Partagez

(+) infinitely and utterly alone (maël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 20:22



Sloan Maël Gallagher
« fuel for love for ever,featuring paul wesley »


welcome, dude !

Nom : Gallagher, nom hérité de mon paternel. Je vous l'avoue je m'en serais bien passé, non pas que je ne connaisse pas mon père, mais tout simplement parce que cet homme et sa famille n'ont jamais rien fait pour moi. Porté son nom est un fardeau du quotidien. - Prénom(s) : Sloan Maël. je sais, vous devez, vous demandez pourquoi est l'histoire est assez simple. ma mère adorait le prénom Maël et Sloan est le prénom de mon grand-père maternel, un héritage, un souvenir. - Âge : vingt-huit ans. et oui je commence à me faire vieux, même si je trouve que c'est un âge merveilleux. - Date et lieu de naissance : je suis né le vingt-trois juillet mille neuf cent quatre-vingt quatre à Londres. - Nationalité : Anglais pur souche les jeunes. - Situation sociale : plus ou moins aisé. je roule pas vraiment sur l'or, mais je n'ai pas à me plaindre non plus. - Sexualité : hétérosexuel. j'ai rien contre vous les mecs, mais j'aime un peu trop ces demoiselles. - Vie amoureuse : célibataire. pour mon plus grand bonheur - ou pas. - Emploi : Professeur de Lettre dans un Lycée Londonien.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Je suis né et j’ai toujours vécu à Londres. C’est ma ville natale, mon pays, mon chez moi. Je l’ai quitté pendant quelques années histoire de découvrir un peu le monde, de faire ma vie, mais je n’ai pas pu m’empêcher de revenir. Je me sens ici chez moi et le quartier de Yellowsky m’a gentiment tendu les bras. Je ne vivais pas ici auparavant, mais grâce à mon travail et à l’aide de mes parents j’ai pu venir vivre ici. Aujourd’hui mon appartement est payé et je n’ai plus envie d’en partir. Je me sens réellement chez moi là-dedans.

Et votre particularité, c'est quoi ? Je ne pensais pas être un homme exceptionnel, loin de là. Je suis juste un type comme les autres qui depuis sa plus tendre enfance ce passionne pour l’art. Enfant pour oublier le fait que mon père n’était jamais là, je me réfugiais à la bibliothèque ou au musée et j’y restais des heures. A force, je suis devenu incollable sur l’art. Je connais tout – ou presque – m’intéresse à tous les mouvements, tous les peintres, les auteurs et les artistes de l’Angleterre et du monde. Etant professeur, je ne cesse d’agrandir mon savoir au point d’en devenir une encyclopédie vivante. Allez-y questionner moi, je suis sûr qu’il sera dur pour vous de me poser une colle.

Comment vous définiriez-vous ? Je n’aime pas particulièrement parler de moi, mais bon puisqu’il faut le faire. Je suis pas du genre caractériel, mais il m’arrive tout de même d’être assez impulsif. Je n’aime pas que l’on ce moque de moi et je vous le fait clairement savoir lorsque quelque chose de ne me plaît pas. Quelque peu lunatique, il m’arrive de changer d’humeur de manière assez rapide, sans que personne ne comprenne réellement le pourquoi du comment. Ayant grandi dans un monde de femme, je suis quelqu’un de très organisé et méticuleux. J’ai pris pour habitude de caché mes sentiments afin de ne pas être dessus, il sera difficile de m’arracher un « je t’aime » même pour ma mère ou ma sœur. Comme tout le monde j’ai des manies et sans aucun doute un tas d’autres défauts, mais je pense que c’est déjà assez suffisant non ?


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : pain d'ep - Identité : femme - Âge : dix-neuf ans - Type de personnage : scénario de la belle Arielle (a) - Comment avez-vous découvert le forum ?grâce à Arielle - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 5/7j - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? il est tout simplement magnifique !


Dernière édition par S. Maël Gallagher le Ven 1 Fév - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 20:22

tell me your story

Il était un peu plus de dix-huit heures, je venais de finir ma journée de Lycée et je passais la porte de la maison avec le sourire aux lèvres, comme toujours. Ma mère s’affaire dans le salon et s’arrête lorsqu’elle me voit. « Maël tu pourrais aller voir ta sœur ? Elle est rentrée en pleure et elle ne veut pas me dire ce qui se passe, peut être qu’à toi elle te parlera. » Surpris je fronce les sourcils et ma mère hausse les épaules. Je vais déposer un baiser sur sa joue et monte les escaliers pour arriver dans la chambre de ma petite sœur. Contrairement à ce que certains pensent, nous sommes très proche tout les deux. Seulement trois ans nous séparent et elle est sans aucun doute ce que j’ai de plus cher dans ce monde. Je suis sa figure masculine, son héros comme elle disait quand elle était petite. Harlow n’as pas eu la chance de connaître papa comme moi. Militaire de carrière, il est sans cesse absent et encore plus depuis la naissance de ma sœur. Toujours en mission, toujours ailleurs pour sauver des gens, mais jamais là pour nous. Je sais qu’elle en souffre tout comme ma mère et je me considère comme l’homme de la maison depuis bien longtemps. Je ne fais pas confiance à mon paternel et je ne pourrais même pas dire que je suis proche de lui ou que je le comprends. J’ai toujours dû me débrouiller sans lui, a découvrir la vie d’un homme sans lui. Aujourd’hui à dix-huit ans, il n’existe pratiquement plus. C’est un lointain souvenir, quelque chose de flou dont je voudrais me séparer. Enfin. Ce n’est pas le moment de penser à cela, ma petite sœur à besoin de moi. J’entre dans sa chambre et la trouve allongée sur son lit. Un nounours dans les bras, elle a le visage strié de larmes. En silence, je viens m’asseoir sur le bord du lit et passe une main dans ses cheveux. Elle ce relève, alors et viens immédiatement trouver refuge dans mes bras. « Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » lui demandais-je calmement. Je ne supporte pas de la voir pleurer. Ma mère et ma sœur sont les deux femmes de ma vie, je donnerais tout pour elles. Je serais capable de donner ma vie pour leur bonheur. « Il m’as plaqué Maël. Il m’a trompé et il m’a plaqué. Je l’aimais et lui il m’a laissé tomber. » Alors c’est ça. Chagrin d’amour. Je connais son copain, je l’ai déjà croisé deux/trois fois à la maison et au Lycée également. Il n’avait pas l’air très méchant, mais pas très futé non plus. Le genre de garçon que je n’aime pas spécialement pour ma sœur, mais je n’avais rien dire parce que je ne voulais pas me disputer avec elle pour ça. Je voudrais lui dire que je l’avais prévenu, mais je préfère me taire. « C’est juste un idiot Harlow. Il ne sait pas ce qu’il manque. Tu va vite en trouver un autre, ma puce. » lui dis-je tout en déposant un baiser sur sa tempe. Elle me serre encore un peu plus contre elle. « Tu dis ça, mais j’ai pas vu beaucoup de filles passer par ici depuis que tu n’es plus avec Leah. » me répondit-elle du tac au tac. Ah ma petite sœur, toujours la réplique qu’il faut, au moment qu’il faut. A dix-huit ans, je pensais avoir trouvé la femme de ma vie. Leah. On est resté deux ans ensemble avant qu’elle ne me trompe avec un ami. Notre histoire c’est terminé brutalement et depuis je ne veux plus m’attacher. Je l’avais réellement aimé, comme un dingue et elle m’avait brisé. Depuis je me fais des filles de temps en temps, mais c’est juste l’histoire d’un soir, toujours. L’amour ce n’est plus pour moi. Je suis ici que pour ma sœur et ma mère pour les protéger.

Mon père as totalement arrêté de rentrer à la maison. Il a préférer sa carrière à sa famille et ma mère à décider de le quitter. Elle en a pleuré pendant des jours, mais a finalement compris que c’était mieux pour tout le monde. Harlow aussi à eu du mal à s’en remettre même si elle n’avait jamais vraiment connu cet homme. Mais on a continué à évoluer tout les trois. J’ai continué mes études dans une université Londonienne et à vingt-quatre ans j’en suis sorti diplômer. Toute ma vie, je me suis réfugié dans l’art sous toutes ses formes. J’allais constamment au musée, je pouvais passer des heures à me balader dans ma ville natale pour prendre des photos ou encore passer mon dimanche après-midi dans un cinéma ou encore lire trois livres en une semaine. J’adorais ça. C’était mon échappatoire. Au Lycée, je ne faisais pas parti des plus populaires. J’avais ma bande d’amis et cela me suffisait amplement. J’avais du succès auprès de la gente féminine, mais je n’en jouais pas. Ou très peu. Et c’est comme ça que j’ai décidé de devenir professeur de lettres. Je voulais enseigner ma passion aux plus jeunes, leur faire partager ce monde qu’est la littérature. Mais avant je voulais faire autre chose. Je voulais visiter le monde et en particulier faire le tour de l’Europe. En apprendre plus, découvrir de nouvelles cultures et tout le reste. Mais d’un côté, je ne voulais pas abandonner ma sœur et ma mère. Au final, c’est elles qui m’avaient poussé à partir. J’ai fait mon sac et je me suis envoler pour l’Espagne. Pendant plusieurs mois, j’ai changé de pays. Je voulais tout visiter, tout voir. L’Italie puis la Grèce, l’Allemagne et l’Autriche. Le Danemark, la Suède et pour finir la Finlande. Un retour en Allemagne, car c’est sans aucun doute là-bas que j’ai passé les meilleurs moments de ma vie de nouveau débaucher. Durant mes voyages, je ne me souciais plus de rien. Je me nourrissais d’art, de littérature et de culture tout en buvant plus que de raison et en sortant avec une fille différente toutes les semaines. Et pour finir j’ai atterris en France. A Paris. La belle capitale, berceau d’une culture qui me fascine depuis l’enfance. Là-bas, j’ai tout vu, tout entendu et tout lu. J’ai appris le Français et après quelques mois de galère – intense – j’ai commencé à le maîtriser. Là-bas, ma débauche a pris fin. J’ai rencontré des gens exceptionnels, des gens qui sont rapidement devenus mes amis. Ensemble on découvrait la ville, on faisait la fête bien entendu, mais j’avais finis par me calmer sur la boisson et surtout sur les femmes. J’avais vécu ce que je voulais vivre et à vingt-huit ans, après quatre ans passer loin de mon Londres natale, j’ai décidé de rentrer chez moi.

C’est plus sûr de moi et surtout beaucoup plus mature que je finis par rentrer chez moi. Ma sœur et ma mère m’accueille en héros et pendant plusieurs jours elles m’interdisent de quitter la maison pour que je leurs raconte toutes mes aventures. Je suis partit pendant quatre ans, mais je les appelais toutes les semaines et j’étais rentré à chaque Noël. Harlow, m’en avais un peu voulu d’être parti aussi longtemps, mais nous faisons de notre mieux pour rattraper le temps perdu. D’ailleurs nous avons emménagé ensemble dans un grand appartement dans le quartier de Yellowsky.

Un soir, Harlow à décider de m’emmener dans une galerie d’art qui avait ouvert il y a peu dans le quartier et qui proposait une exposition de photos. Bien entendu, je n’avais pas pu refuser et c’est comme cela que nous étions dans cette galerie. Les mains enfoncées dans les poches de mon jean, je me baladais entre les clichés, impressionné par la technique de l’un et par les couleurs de l’autre. Ma sœur avait disparu je ne sais où avec l’une de ses amies et je déambulais donc seul. Après quelques minutes, mon regard finit par ce posé sur une jeune femme qui me rappelait étrangement quelque chose. « Arielle ? » demandais-je alors surpris. La brunette ce tourna vers moi et lorsqu’un sourire apparu sur son visage, je compris que je ne m’étais pas tromper. « Ca alors Maël Gallagher, qu’est-ce que tu viens faire dans ma galerie ? » Sa galerie. Cet endroit lui appartenait alors. Je dois avouer que je suis assez impressionné. Je lui explique l’objet de ma visite et elle entreprend de me faire découvrir son exposition de fond en comble. Arielle je la connais depuis ma plus tendre enfance. Sa mère est une amie de la mienne. Enfants nous jouions régulièrement ensemble dans le quartier. Elle n’était qu’une fille comme je le disais si souvent, mais je l’aimais plutôt bien. On s’amusait toujours bien ensemble et on aimait les mêmes choses. Le Lycée, les amis et le temps avait finis par nous séparer malheureusement… C’est une bonne quinzaine d’années plus tard que nous nous sommes donc retrouver. J’avais finis par passer ma soirée avec elle, rattrapant le temps perdu. Elle m’apprit qu’elle avait une petite fille de six mois, le père s’était envolé dans la nature et elle devait donc l’élever toute seule. Je dois avouer que je suis assez admiratif de son courage. La petite fille que j’ai connue n’a pas tellement changé et je suis heureux de la retrouver. Je lui parle de mes voyages et lui promet de lui montrer mes photos et nous finissons par nous séparer.

Depuis, on ce revoit régulièrement. Je viens la voir à la galerie, on va boire un café ensemble, puis un verre. Je lui propose un dîner à la maison et finalement elle me propose de rencontrer sa fille. Je n’ai jamais été en contact avec un aussi petit bébé et n’ai pas très doué avec les enfants, mais il faut avouer que cette petite est à croquer. Les soirées ce suivent et ce ressemblent, on se parle des années qui nous ont séparés, on partage notre passion bien entendu. Et plus le temps passe, plus je me dis que ce petit bout de femme est incroyable. J’ai de plus en plus de mal à la voir que comme une amie. Je passe tout mon temps libre avec elle, je l’aide avec sa fille et ma propre sœur me dit que suis en train de me voiler la face. Je préfère le faire pour l’instant, mais il faut avouer que nous devenons de plus en tactile et que j’en pince pour elle. Mais je n’ai jamais été à l’aise avec les sentiments et malgré mon image de gentil garçon, je continue à collectionner les conquêtes d’un soir… A vingt-huit ans, il serait peut être temps que je me pose…



Dernière édition par S. Maël Gallagher le Ven 1 Fév - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 20:23

    Merci encore beaucoup ma belle (+) infinitely and utterly alone (maël)  2164293255
    Tu mpottes au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 20:26

Bienvenue (+) infinitely and utterly alone (maël)  716746398
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 20:28

Le beau Paul Wesley *_* Bienvenue parmi nous Very Happy très bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche, il nous faudra un lien (+) infinitely and utterly alone (maël)  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 20:35

Arielle - mais de rien (+) infinitely and utterly alone (maël)  4271066558 j'ai vraiment craquer pour ton scénario.
Zelda et Dexter - merci pour l'accueil (a) et Dex' avec plaisir pour le lien (+) infinitely and utterly alone (maël)  2287972378
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 20:43

Bienvenue parmi nous beau jeune homme (+) infinitely and utterly alone (maël)  258157067.
Bonne chance pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 20:59

Maël. (+) infinitely and utterly alone (maël)  2693147222 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2693147222 Bienvenue beau brun et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 21:06

merci jolies demoiselles (+) infinitely and utterly alone (maël)  2164293255
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 21:08

Bienvenue ! (+) infinitely and utterly alone (maël)  2861174806
Bon courage pour ta fiche (+) infinitely and utterly alone (maël)  1239689891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyMer 30 Jan - 22:02

BIENVENUE ! j'adore ce prénom Maël ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyJeu 31 Jan - 16:25

    (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3693967426 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3033413187 (+) infinitely and utterly alone (maël)  4100731683 (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965 (+) infinitely and utterly alone (maël)  3040349044 (+) infinitely and utterly alone (maël)  1978086825

Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyJeu 31 Jan - 16:43

PAUL (+) infinitely and utterly alone (maël)  2164293255 bienvenuuuuue (+) infinitely and utterly alone (maël)  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyJeu 31 Jan - 17:57

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyJeu 31 Jan - 18:00

Paaaaaaaaaaaaaul (+) infinitely and utterly alone (maël)  3651832253
J'exige un lien (aa)

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyJeu 31 Jan - 18:15

Bienvenue chez les fous (+) infinitely and utterly alone (maël)  258157067
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si jamais tu as le moindre souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyJeu 31 Jan - 22:05

je suis flattée par autant d'amour Arielle (+) infinitely and utterly alone (maël)  2950486965
merci à tous pour l'accueil, je termine ma fiche demain promis (+) infinitely and utterly alone (maël)  258157067
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyVen 1 Fév - 14:42

Ahwwwww comme elle est belle et simple ta présentation, c'est ce que je voulais - pas pour rien que je t'ai demandé a toi pour le scénario, je savais qu tu allais en faire que du bien!
Vivement qu'un Adminounet passe pour te valider **
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyVen 1 Fév - 15:00

Très jolie fiche ! I love you J'ai noté quelques fautes de grammaire, notamment au niveau des -er/-é mais il n'y en a pas énormément non plus. Il faudra juste que tu fasses attention sur ce point en n'hésitant pas à te relier plusieurs fois et en appliquant la règle de remplacement par un verbe du 3ème groupe pour avoir la terminaison exacte :3. N'oublie pas de réserver ton avatar & amuse-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyVen 1 Fév - 15:06

je suis contente que ça te plaise Arielle I love you
promis je vais faire attention Prim' mais c'est un de mes plus gros problèmes le -er/-é. en tout cas merci (+) infinitely and utterly alone (maël)  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  EmptyVen 1 Fév - 15:08

Je comprends, c'est pas toujours facile on a tendance à vite passer à côté en plus (+) infinitely and utterly alone (maël)  1997161871 Mais à force de "marquer une pause" à chaque terminaison, ça s'enclenche tout seul et on n'a même plus besoin d'y réfléchir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty
MessageSujet: Re: (+) infinitely and utterly alone (maël) (+) infinitely and utterly alone (maël)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+) infinitely and utterly alone (maël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (+) infinitely and utterly alone (maël)
» Presentations » Maël&Dylan
» Retrouvailles inattendues • Capucine & Maël
» I feel lost... ► MAËL & CAPUCINE
» + qui va passer un sale moment? feat. Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-