-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:35



EDELWEISS LULLABY APPLEWOOD
« spirit of adventure for ever, featuring emma watson »


welcome, dude !

Nom : Son nom est Applewood, cela sonne assez classe comme ça mais vraiment... cela sonne seulement, car en tout cas, ce n'est que le prénom de son beau-père qui n'est qu'un simple américain. Elle trouve son nom très mignon et même si certains le trouveront long, elle, s'en accommode très bien. - Prénom(s) : Son premier prénom est Edelweiss, un prénom de fleur peu courant et ma foi, un peu original mais qui lui plait beaucoup. Vient ensuite, Lullaby et ses nombreux surnoms donnés gentiment par les proches de la jeune fille. Ce prénom est plus classique mais tout de même peu courant. Elle remercie vraiment ses parents de ne pas lui avoir donnés de prénoms trop "viellots". - Âge : Lula a vingt-deux ans. Certains lui en donneront plus, d'autres moins...Enfin bref, peu importe. Retenez qu'elle a vingt-deux ans. - Date et lieu de naissance : Lullaby est née, il y a assez longtemps de cela (22 ans déjà !) de cela, en période printanière à Providence, aux Etats-Unis (et oui, elle vient de loin !). La date et l'heure exacte est le vingt-et-un mars à 14 heures et 01 minutes. - Nationalité : La brunette vient d’outre-Atlantique, plus précisément des USA et possède la nationalité américaine. Cependant, tous ses papiers sont en ordre vu qu'elle possède un visa étudiant qui lui permettent d'étudier et de loger ici. - Situation sociale : Elle n'aime pas s'attarder là-dessus mais elle vient d'une famille qui a de l'argent. Beaucoup d'argent. Elle n'a donc jamais manqué de rien. - Sexualité : Hétérosexuelle. - Vie amoureuse : Vous ne l'entendrez jamais se plaindre d'être célibataire, elle est bien trop... sur la défensive pour vraiment oser s'ouvrir à qui que ce soit. Peut-être retentez votre chance dans 10 ans (mais je vous préviens d'avance, ne soyez pas choqués si vous la rencontrez aigrie, dégueulasse et amourachée de son chat). - Emploi, études : Si elle n'est pas vraiment tournée vers une possible relation amoureuse, c'est parce qu'elle n'en a pas vraiment le temps. Entre ses études de lettres en tant que danse-études, ses ballets, les répétitions, elle ne saurait pas quoi faire d'un garçon dans sa vie.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Lui dire ou pas pour ma sœur ? Non, il valait mieux taire tout cela. Surtout que je n'étais sûre de rien. Je regardais en face de moi mon interlocutrice et dit d'une voix posée et calme (en essayant de cacher mon fort accent américain) : « Je viens de loin, Madame. Et pour tout vous dire, on m'a dit beaucoup de bien de Yellowsky et ça a attiré mon attention. Donc, ayant de la famille et quelques amis en Angleterre, je ne serais pas si perdue que ça. » Je ris, allez, il fallait bien que quelqu'un détende l'atmosphère ici. « En plus, je pense que j'y ai ma place, sans me vanter, si mon lycée ne m'avait pas offert une bourse et quelques aides administratives parce que j'avais de très bons résultats alors j'aurais sûrement été découragée. Mais ce n'est pas le cas, alors... c'est pour ça que je suis là. » Une rictus se dessine sur ses lèvres. Je dois le prendre comment ? En tout cas, elle a réagi.

Et votre particularité, c'est quoi ? Suite de l'entretien. J'essaye de réfléchir et de trier toutes les idées qui commencent à brouiller mon esprit déjà un peu embué par l'excitation d'avoir été acceptée. « Je suis danseuse. Danseuse classique. Pas la meilleure mais j'ai un très bon niveau. J'ai beaucoup voyagé pour les ballets où j'ai tenu deux fois un rôle secondaire. J'attends avec impatience le jour où je serais l'héroïne principale. Hm... Sinon, sinon, je possède dans mon dossier de très bons résultats scolaires. Il existe une série de photos me représentant. J'ai travaillé avec un grand photographe qui a pris quelques clichés, certains déjà vendus. Non, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de scène dénudée. Plutôt des clichés sur la vie de tous les jours, notamment, il y en a une où on me voit en tutu. Autrement, de nature perfectionniste, j'ai un petit don pour mettre la touche finale à une œuvre. Quelque chose qui la rend tout de suite plus intéressante. Voilà, un peu mes particularités. » Mon avant-dernière phrase sonnait tellement prétentieuse ! C'était vrai, et je ne l'inventais pas. Je sais qu'à chaque fois que je vois quelque chose, j'ai toujours des idées pour les développer. Et les nombreuses, fois où je l'avais fait, c'était passé comme sur des roulettes. Je me tais. Laissant planer un grand silence où elle me regarde étrangement. J'ai hâte que tout cela se finisse.

Comment vous définiriez-vous ? Et voici la question que je redoutais le plus. Comment est-ce que je suis ? Et bien, je sais que je suis plutôt quelqu'un de sensible. Mais si je n'aime pas les comédies romantiques, je suis plutôt sensible au domaine artistique, voilà le vrai sens de ma phrase. Pas du genre sensible et à pleurer comme une madeleine parce que Jennifer et Brandon finissent ensemble. Je sais que je suis créative, ce qui aide dans l'art et je trouve facilement mon inspiration dans les choses banales. Surtout dans les gens. J'aime bien les gens. C'est niais dit comme ça, mais j'aime leur diversité. Peut-être pour ça que j'accorde si facilement ma confiance aux gens et qu'on me dit que je suis naïve. Pour l'instant, ça ne m'a pas encore fait défaut. Je crois que je suis quelqu'un de gentil, prêt à aider les autres (dans les limites du possible), et en soi quelqu'un de facile à vivre. J'inspirais pour commencer l'énumération de ma personnalité mais je n'en n'ai pas eu le temps. Madame me coupa dans mon élan et d'un sourire énigmatique me congédia. Soudain, je sentis que Yellowsky allait être une aventure... spéciale.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : glass skin. - Identité : femme, le sexe fort What a Face - Âge : treize. (je sais que la limite est à quatorze mais ce n'est pas mon genre de faire preuve d'immaturité et de plus, j'ai déjà fait des sujets hot, donc je suis capable de gérer et j'espère que cela ne gênera personne.) - Type de personnage : scénario de phoenix wildmore. - Comment avez-vous découvert le forum ? première fois via bazzart, autre fois sur le top 50 obsession. - Quelle sera votre fréquence de connexion ? tous les jours. - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? je le trouve sympathique, le concept l'ancienne (dommage que ce ne soit qu'à l'ancienne, cette époque me manque tellement !) est pire qu'une bonne idée, c'est exactement le genre de forum que je cherche donc vraiment, magique (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3693967426


Dernière édition par E. Lullaby Applewood le Sam 24 Nov - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:35

SO SHE RAN AWAY IN HER SLEEP.

PROVIDENCE, USA (1990-2001) → Je suis née le vingt mars, chez moi. Notre voisine faisant office de sage-femme. Il y avait presque la moitié du petit quartier résidentiel où j'habitais qui s'était réuni à la maison pour fêter ça. Ma mère a été soulagée que je sois en bonne santé, car j'était venue un peu plus tôt que prévu pour me joindre à la fête. Mon père avait été si surpris qu'il est resté bouché pendant une bonne dizaine de secondes. Il était très soulagé et très inquiet, en fait. Papa et Maman Applewood avait tellement eu du mal à me concevoir, m'a expliqué maman. Kayla m'avait beaucoup désiré, et enfin, le seul enfant qu'elle aura pu concevoir se trouvait dans ses bras, un peu prématurément, mais il était là. Ils me nommèrent Lullaby, Lullaby Edelweiss Applewood. Je suis passée dans les bras de tout le monde. C'était la fête, à la maison. Même si je ne comprenais pas grand chose à ma vie, ce jour avait quand été important ; j'avais poussé mon premier cri.

Quatre ans.
Un vent léger souffla et agita l'herbe haute de mon jardin. Un vent bien trop léger pour être réellement rafraichissant. Une chaleur de plomb sévissait depuis quelques jours et nous étions en fin d'après-midi. Le soleil ardent allait bientôt se coucher et chacun pourra profiter de la douce fraicheur d'une nuit d'été. Je suis couchée, au milieu de l'herbe un peu sèche de notre jardin. Je regarde les nuages, seule, encore protégée du monde extérieur grâce à cette bulle que m'offrait l'enfance. Une bulle me protégeant du monde des adultes, c'est papa qui me l'a dit. Mon père c'est le plus fort, c'est le roi. Il m'a appris à jouer au football, et maintenant je joue presque mieux que lui. Il est doté de pouvoirs magiques. Vous ne me croyez pas ? Laissez-moi vous raconter... Un jour, j'avais tellement peur du monstre qui se cachait sous mon lit que je n'ai pas voulu aller dans ma chambre dormir. Alors papa est entré dans la pièce a fermé la porte derrière lui, me laissant sur le seuil en train d'attendre qu'il chasse le monstre. Il est ressorti quelques minutes après et m'a dit que le monstre était parti. Je vous assure que je n'ai plus entendu le gros méchant monstre de toute ma vie.

Dix ans.
J'avais grandi. Il y avait encore la bulle qui me protégeait mais je sentais bien que la barrière entre moi et la réalité était de plus en plus fragile. De cheveux coupés au carré encadrait mon visage pâle, de grands yeux chocolats pétillants de malices, des lèvres toujours éclairées d'un sourire. On venait d'emménager dans une plus grande maison et Sam, mon papa, avait insisté pour qu'on prenne une dernière photo de famille devant ma future ancienne maison. Mon père est blond, ma mère est blonde également et je me suis demandé parfois pourquoi je n'avais pas hérité de leur jolie teinte de cheveux enfin bon.... Mais le pire c'était juste de voir un peu plus loin dans mon arbre généalogique, tous des blonds. Trêve de bavardages sur les cheveux, je pourrais vous faire tout un discours la dessus.

PROVIDENCE, USA (2008) → C'est fou ce que le temps filait vite, les années s'étaient écoulées, comme les gouttes d'une averse sur une vitre. Rapides, presque fugaces. Un instant j'étais une petite fille, prête à défier le monde, et l'instant d'après me voilà à conter ma vie passée aux seuls qui veulent encore m'écouter. La vie passe. Aussi rapide qu'un battement de cil. Aussi rapide qu'un battement d'aile. J'ai grandi, j'ai gagné en maturité mais je pense être restée la même. La même avec vingt centimètres de plus...

Dix-huit ans.
Aujourd'hui il pleut. Une averse torrentielle. L'avenue est boueuse, impraticable. Impossible de sortir de la maison lorsque le ciel est furieux comme aujourd'hui. Il n'est d'ailleurs pas le seul à déverser sa rage. Le nez collé à la vitre de sa chambre, je me concentre sur le bruit des gouttes pour oublier ce que je venais d'apprendre. Le monde dans lequel je vis semblait parfait, et pourtant ce n'est qu'une illusion. Tout venait de s'écrouler. « Comprend-moi, Lullaby. » « Je comprend, maman. Mais je suis en colère. Laisse-moi le temps de digérer tout ça. » Oui, j'étais quand même blessée. Blessée qu'on ait pu me cacher une chose pareille, vivre avec ce secret et faire comme si de rien n'était. Je m'asseyais sur mon lit, fermais les yeux et respirais doucement, essayant de retrouver mon calme pour récapituler tout ce que j'avais. Ma mère sortit et Sam entra. Il prit place sur le lit et soupira.
Je n'osais même plus l'appeler Sam, j'avais tellement l'impression que c'était un inconnu qui se trouvait en face de moi. « Lula, je suis ton père. » Je n'ai pas pu réprimer un rire nerveux. « Souviens-toi de nos longues parties de football, rappelle-toi qui est-ce qui nettoyait la cuisine après qu'on ait fait la cuisine pour pas que ta mère nous voient. A qui tu racontais tes petits secrets quand tu étais petite ? Qui est-ce qui t'aidait à attraper des fées dans le jardin...? Et puis, moi je voulais pas tellement que t'aille à la danse. J'aurais préféré encore jouer au football mais ça avait l'air de tellement te plaire, alors bon, je t'ai soutenu. Comme je te soutiendrais toujours dans tout ce que tu feras. Tu vois ma Lula, tous ces bons souvenirs que j'ai passé en ta compagnie je m'en rappellerais toute ma vie. J'étais là à tes cotés. Même si chaque jour je savais que tu n'étais pas le fruit de mes entrailles, je t'ai aimé. Je t'ai aimé comme ma propre fille, parce que c'est un peu ça tu vois. Je te considère comme ma fille à part entière, et je te demande pas de nous pardonner ta mère et moi mais juste de faire preuve de compréhension. » Ça y est, avec quelques phrases il arrivait à me faire pleurer mon papounet. Tandis que les larmes roulaient sur mes joues, il se leva mais je le retins par la manche. « Reste. » Il obéis en silence et je vins me caler dans ses bras protecteurs qui m'avaient toujours bien accueillis.

La tornade est passée, emportant avec elle ma rancœur et ma haine. Je n'avais pardonné à personne encore. Tout étais chamboulé dans ma tête, au point même que je me demandais, à moi, qui j'étais vraiment. Je m'appelle Lullaby Edelweiss Applewood. Je suis née le 20/3, ici, à Providence. Celui que j'ai pris pour mon père n'est pas mon père. Mon vrai père a une autre famille ailleurs... Et je ne sais rien de lui !
Quoi d'autre ? Je ne savais pas. Est-ce qu'on m'avait caché autre chose ? Ça ne m'étonnerait même plus. Je me sens trop mal pour demander des explications à qui que ce soit. Je n'ai pas faim, la vérité m'a coupé l'appétit. Je ne mange plus beaucoup et quand je daigne enfin avaler quelque chose, je cour aux toilettes le vomir. J'ai perdu beaucoup de poids, mais personne ne l'a remarqué. Je erre dans la maison comme un fantôme, mes parents m'évitent... Je pense qu'ils doivent avoir peur de ma réaction. Pourtant je crois que je ne leur en veut plus trop, je suis trop à l'ouest pour savoir quelque chose. Le mensonge m'avait empoisonnée et s'est infiltré dans mon corps. Il avait brûlé ma chair, s'était imprégné dans ma peau et était allé mangé les entrailles de ce que je suis, enfin de ce que je crois être. Le mensonge était là, ne voulait plus partir de mes chromosomes, de mes pores. J'étais l'essence même d'un mensonge !

PROVIDENCE, USA (2011) → J'ai eu le temps de réfléchir. J'avais pardonné à tout le monde, sans rancunes. Déjà, car il s'était passé pleins de choses plus ou moins horribles entre-temps et parce que la vie est trop courte pour qu’on se décide de tourner le dos aux gens qu'on aimait. Mais mon côté intrépide me murmurait que je ne ratais rien en allant retrouver un petit bout de moi là-bas. Je sais en plus que je ne serais pas seule. Et oui, une demie sœur m'attends. Pleins de questions se bousculaient dans ma boîte crânienne mais j'étais déterminée et rien ne m'arrêterait. J'avais conscience de foncer tête baisée au bout d'une falaise mais qui sait ce qu'il y aura en dessous ? Sûrement une chute douloureuse mais tant pis. J'étais grande maintenant, je savais ce que je voulais.

TO LONDON, ENGLAND (2011)
→ Une chaleur de plomb sévit sur ma ville. Le soleil ardent est au plus haut et un vent trop léger pour être réellement rafraichissant. Tout est silencieux. Personne ne m'a accompagné à la gare. La perspective de quitter mon ancienne vie me faisait quand un pincement au cœur. J'avais dit au revoir à tout le monde, excepté Sam qui avait refusé de me voir et de m'adresser la parole. J'étais triste, vexée. Il m'avait abandonnée, au moment où j'avais le plus besoin de lui, en plus. J'avais été naïve de croire qu'il viendrait seulement parce que je partais. Je savais que lui aussi était vexé de voir que je n'avais pas démordu à aller voir un autre que lui, mais il me manquait déjà.
J'allais passer la douane, quand j'ai vu une silhouette au milieu de la foule. Une silhouette familière, que je connaissais bien. Que je connaissais trop bien. Papa était là. J'ai soupiré, pour éviter de lui sauter dessus et de le serrer dans mes bras. J'en avais tellement envie. « N'oublie pas de passer chez Zara. » J'ai levé mes yeux pour rencontrer les siens et il m'embrassa le cuir chevelu. « Promis, papa, je lui dirais tout ce que tu m'as dit. » « Reviens vite. » J’acquiesçai gravement et me détachais de son étreinte douloureusement. Et quelques heures plus tard, j'arrivais à Londres.




Dernière édition par E. Lullaby Applewood le Dim 23 Déc - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:37

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3987784739
Super choix d'avatar, de scénario, de titre, de tout... Quand tu seras validée, saches que je viendrais sur ta liste de liens Very Happy Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et bien entendu, bienvenue sur Nitwit' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:38

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:39

oh billie ! on la voit si peu (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067
merci pour tout ces compliments, sache que ton choix d'avatar et ton prénom envoie du pâté alors ce sera volontiers pour le lein (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2950486965

oh jeremy renner, lui aussi il est si rare I love you merci !
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:43

Emmaaaaaaaaaa ! (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3472734492
En tant que grande Potterhead j'exige un lien avec mes deux comptes ! (Lisbeth & Marla). (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1255097642
Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:46

LILY + TON PSEUDO + POTTERHEAD (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2164293255 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2164293255 tu veux ma mort ? devant toute cette perfection je serais bien idiote de dire non (et puis j'en avais pas l'intention !) alors tout cela ce sera avec grand plaisir (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2663297705 merci et bon courage pour ta fiche à toi aussi (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:47

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ♥️
Je t'aime rien que pour ce choix d'avatar !
Je suis comme Lisbeth, une IMMENSE fan de HP (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4271066558
J'exige aussi un lien avec toi !
BIENVENUE PARMI NOUS ♥️♥️♥️
J'adore ton titre, et j'ai hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:48

E. Lullaby Applewood a écrit:
oh billie ! on la voit si peu (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067

Je suis bien d'accord, Billie FTW (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4102579639 Pour le lien, étant une Potterhead aussi - mais pourquoi j'oublie tout le temps de le préciser >< - il nous faudra un truc qui déchire Very Happy J'ai hâte de lire ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:50

EBBA (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3651832253 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3651832253 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3651832253 elle dégage tellement quelque chose, j'adore son nez I love you ça fait chaud au coeur de voir qu'emma plaît et qu'il y a aussi des fan d'hp (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 687739079
en plus, ton nom c'est mon prénom What a Face merci beaucoup jolie rousse I love you

LYRA > BILLIE BILLIE BILLIE (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652 si jamais une idée de lien te vient en tête, n'hésite pas, moi aussi, j'veux un truc qui pète (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4217305294
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:52

Wow quelqu'un qui connait enfin Lily (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067. On va bien s'entendre toi et moi ! Emma = perfection incarnée !
Dis, on peut se marier ? (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 949729897 *je sors*.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 19:56

oh oui que je la connais, je ne comprends pas les gens qui ne l'aiment pas (ok, chacun ses goûts). je la trouve spéciale mais tellement mignonne (bon ok, à part quand elle est pas rousse (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 974765951)
si on peut se marier ? j'attendais que tu me le demandes (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3472734492 direction vegaaas (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1654271768
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 20:05

Ce que j'aime bien avec elle c'est qu'elle a une beauté atypique (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067. Ouaip, je la préfère en rousse mais après en brune elle est bien aussi (sauf dans The Moth Diaries mais bon c'est l'effet voulu Laughing ). Bref ça me fait plaisir (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3472734492

Oh yeeeeeeaaaaaaaaaah ! *Marla et Lula sont maintenant unies par les liens du mariage* (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1112522673 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 20:42

J'adore cette fille, en plus sur ton image avec le chapeau, elle est choupi.
bienvenue sur le forum ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 21:02

mais bonjour à toi (:
bienvenue sur le forum & puis je te souhaite sincèrement de te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 21:11

EMMAAAAAAAAAAAAAA (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2693147222 Oh mon dieu je vais pas m'en remettre (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652 J'exige un lien (et avec mes deux comptes (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 103794910 ) parce que cette fille c'est toute ma vie (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2164293255
Bref, bienvenue (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 21:14

Bienvenue (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 716746398
Emmaaaaaa (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptySam 6 Oct - 21:17

dobreva, meester, garfield et puis scarjo (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652 merci pour l'accueil (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2950486965 vous êtes gentils et à croquer en plus (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1112522673
vianney > oh volontiers pour le lien, comment refuser à cet avatar et à ce pseudo de ooouf (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptyDim 7 Oct - 0:41

Emma Watson, excellent choix & puis, tes prénoms et le nom choisis, c'est trop classe. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2287972378 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2287972378 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2164293255 Bienvenue à toi ! (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptyDim 7 Oct - 9:18

Très bon choix d'avatar et de scénario ! (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1239689891

BIENVENUE parmi nous (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2861174806
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptyDim 7 Oct - 9:26

david et puis ton pseudo (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2164293255 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2164293255 merci !
oh ben, ta signature est kiffante et le prénom erwan va tellement bien à ben, merci (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2663297705

je pense avoir terminé ma fiche (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptyDim 7 Oct - 13:15

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1323584333 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2663297705 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4100731683

Je veux un lien !!! (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652

Bref donc BIENVENUUUE XDD (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptyDim 7 Oct - 13:39

J'aime beaucoup ta fiche (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptyDim 7 Oct - 14:26

bienvenue à toi, demie soeur - avec laquelle j'aurais le plaisir de Rp une fois que j'aurais accouché (:
merci d'avoir pris mon scenario encore une fois, je t'aime! (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3651832253 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4271066558 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4020398583 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 319873077 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1239689891 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2287972378 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 687739079 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 644585942 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3302147091 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2164293255 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1199265026 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2699700833 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 971209691 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4100731683 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3498106606 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2950486965 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4217305294 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1329012842 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 26920972

(pour les compliments pour les prénoms, c'est moi qui les ai choisi, non mais oh! ♥️)

j'adore ta fiche, tu as complètement cerné la demoiselle, j'suis entièrement satisfaite (et je le serais encore plus si tu ne me laisses pas tomber au bout d'une semaine, comme la personne qui avait pris ce scenario avant toi ... (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3145391902 )

bisouuuuuus (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 716746398 :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. EmptyDim 7 Oct - 15:36

iaaaaan (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2287972378 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2287972378 merciii (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2663297705 et puis ton avatar est genre bandant quoi (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3001447195 ce sera volontiers pour le lien (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 258157067
lisbeth, oh c'est gentil, merci ! (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2950486965
ma demie soeur (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1913844652 j'étais réellement inspirée pour le scénario alors c'est plutôt à moi de te remercier donc... merci ! j'ai hâte de rp avec toi dès que le petit va pointer le bout de son nez (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 4217305294 et puis pour ce qui est des absences... hm... j'avais oublié de te dire que la semaine prochaine, je suis malade, la semaine d'après, j'enchaîne les contrôles et le mois d'après je suis enceinte (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 1869174067 non, je rigole tongue je commence à m'attacher à lula et j'ai beaucoup d'idées pour son évolution alors tu vas devoir encore me supporter un moment, donc ne te fais pas de soucis pour ça ! (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3651832253 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 3651832253 bon courage et bisous à toi aussi (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2984619761 (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. 2984619761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty
MessageSujet: Re: (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LAE ELLE EST PARTIE SANS RIEN DIRE ! ET LULA NON PLUS !
» Lula & Mirilla • Je réalise que j’aime ma maison quand je reviens d’ailleurs
» Lula ღ Non, savoir manger avec des baguettes chinoises n'est pas un signe particulier
» Il était une fois... Non. Seules les histoires joyeuses commencent ainsi. #Lula E. Skinner
» (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-