-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyVen 7 Déc - 22:44


    choses à savoir

    perfectionniste ϟ romantique ϟ têtue ϟ pudique ϟ ambitieuse ϟ perspicace ϟ rancunière ϟ sensuelle ϟ mystérieuse ϟ maligne ϟ méfiante ϟ vit pour son travail ϟ passionnée ϟ curieuse ϟ malicieuse

    « La vie est brève. C'est pour cette raison qu'il est important de lui donner un sens. Nous pouvons le trouver dans le sourire de notre fille... Dans l'affection de nos amis... Ou dans la foi qui nous réconforte... Et puis, il y a celles qui donnent un sens à leur vie, en faisant un immense sacrifice. »

    « Alexander, reviens moi, je t'en conjure. Tu n'avais pas le droit de me laisser. Je t'aimerais toute ma vie. » C'est beau l'amour, n'est-ce pas ? Ils s'étaient jurés "à la vie à la mort". Il était son premier amour, celui qu'elle avait promis de chérir jusqu'à la fin. Au tout début de notre vie d'adulte, nous nous comblions dans les rêves, dans l’espoir que les disputes que nous entendions n’étaient pas réelles, dans l’espoir que le monde dans lequel nous vivions pouvait être meilleur. Mais ce n’est pas beau de se mentir. A quoi cela sert-il de toute façon ? Et puis en avançant dans la vie, on se rend compte que ce que nous voulions éviter étant plus jeunes était bien réel.


    à ne pas oublier

    ♔ LYRA E. CARTER ♔ Paris L. Breckenridge ♔ nom prénom.

ryleigh phoenix wildmore
PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Guesswho
PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Rotate-4
Ryleigh Phoenix Wildmore -plus souvent connue sous le nom de Phoenix, ou Ryl' (pour les très très très intimes)- est née le 03/10/1979 à boston (ma), aux Etats-unis et a 33 ans. Elle est de nationalité américaine et est issu(e) d'un milieu bourgeois. Elle est attirée par les hommes, bien qu'elle ait eu son expérience lesbienne quand elle était plus jeune. Elle est veuve et travaille pour la police de Londres.
PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Theme03
PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Theme10
eden


Dernière édition par R. Phoenix Wildmore le Ven 14 Déc - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyVen 7 Déc - 22:46

anthéa s. hamilton
je dois avouer qu'au début, son admiration pour moi me faisait un peu peur, je ne la comprenais pas vraiment. c'est quoi, j'ai traversé tant d'épreuves que je ne voyais pas ce qu'anthéa pouvait me trouver. ce n'est qu'en discutant avec elle que j'ai compris : elle me voyait comme un modèle, et je dois vous dire que cela ne rend pas peu fière. elle sait qu'elle peut compter sur moi aujourd'hui, tout comme je sais que je peux également compter sur elle.
b. primrosae blueberry
Primrosae et moi nous sommes rencontrées au Parc, alors que je m'étais isolée sur une balançoire. Dès qu'elle m'a vue, elle est venue vers moi, s'est assise sur une autre balançoire, et nous nous sommes mises à discuter de tout et de rien, mais également de nous. C'est ainsi que nous sommes devenues confidentes l'une pour l'autre. J'ai confiance en elle, et je pense que c'est réciproque. Etant donné que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur, j'ai vu en elle cette soeur avec laquelle je peux toujours tout partager.
A. Zelda Svetlanova
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Paris L. Breckenridge
Ce n'est un secret pour personne : j'ai eu mon expérience lesbienne en arrivant à Yellowsky. Après tout, chaque expérience est bonne à prendre, mais celle-ci continue malgré moi à me suivre. L'histoire est telle que, suite à la mort de mon mari j'ai eu mes périodes noires. Et un soir en ayant bu un coup de trop, nous nous sommes rencontrées dans un bar, et et nous sommes reparties ensemble. J'en garde un bon souvenir, même si je suis sûre d'aimer les hommes. Paris me drague encore de temps à autre, cela me met donc mal à l'aise, à croire qu'elle a envie de réitérer l'expérience. Mais malgré tout, nous nous entendons bien.
Lyra E. Carter
De bonnes amies, voilà ce que nous étions. Nous pouvions sortir pour aller se faire une toile, ou simplement discute autour d'un verre mais depuis quelques jours, notre relation a changé. Je t'ai fait part de la découverte de ma demie soeur qui est restée cachée pendant plus de vingt ans, et il semblerait que "Lula" comme tu l'appelles soit ta meilleure amie. Tu cherches absolument à nous rapprocher, à faire en sorte que je l'accepte, mais tu devrais le savoir, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Mais malgré moi, je finirais pas t'écouter un jour ... ou l'autre.
e. lullaby applewood
Demie soeur encore inconnue, je vais bientôt l'apprendre à mes dépends. Comment l'accepter dans ma vie, alors qu'elle est la fille de mon père, qu'il a trompée ma mère et qu'il s'est retrouvé avec cette gosse ? Je sais qu'elle n'y peut rien la pauvre, mais c'est comme ca. Elle aurait été ma vraie soeur, il n'y aurait pas eu de souci. Mais là, c'est trop m'en demander. Mais le temps aura raison de moi j'imagine ...
Nawel "Shaé" Steadworthy
j'avais qinze ans lorsque j'ai rencontré un certain Antwon Green. J'étais encore trop jeune pour comprendre ce qui m'arrivait. J'avais des sentiments pour cet homme de 4 ans mon aîné, et je me suis laissée aller dans ses bras. Nous avons fait l'amour une seule fois, mais ce fut la fois critique. Je suis tombée enceinte. Il ne l'a jamais appris car avoir obtenu ce qu'il voulait de moi, il a disparu de ma vie. Lorsque j'ai appris ma grossesse, j'en ai parlé à mes parents, qui m'ont poussée à abandonner ma fille, parce que j'étais trop jeune pour m'en occuper. La seule décision que j'ai prise était son prénom : Nawel. 17 ans ont passé, et aujourd'hui, j'ai décidé d'assumer mes responsabilités. Je me doute qu'elle me repoussera, mais nous verrons bien ... Seul l'avenir nous le dira.
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Dernière édition par R. Phoenix Wildmore le Mar 26 Fév - 11:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyVen 7 Déc - 22:46

james s. petersen-pan
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

eden


Spoiler:


Dernière édition par R. Phoenix Wildmore le Sam 12 Jan - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptySam 8 Déc - 17:58

à vous ♥️ PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  4271066558 PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  319873077 PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  4137274141
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptySam 8 Déc - 18:22

Maintenant que tu es de retour, je ne peux que venir te demander un lien. Parce que Stana est une vraie déesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyDim 9 Déc - 13:37

owiiiii PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  3693967426 PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  258157067
une idée ? PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  4271066558

&j'suis d'accord, Stana est une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyLun 10 Déc - 17:24

Je viens sous la forme de Dexter, la flemme de changer de compte x)

Et bien, je pensais peut être que, comme elles ont la trentaine toutes les deux, elles pourraient bien s'entendre, être de bonnes amies. Tu es bien la demi soeur de Lula ? Car Lyra est en quelque sorte une soeur pour elle donc on pourrait peut être jouer la dessus aussi et comme elles sont toutes les deux américaines... Bref, on a plusieurs pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyMar 11 Déc - 11:46

tu as tout compris, c'est ma demie soeur, mais je n'ai pas encore fait sa rencontre. c'est la fille de mon père issue de son infidélité envers maman. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  120149609
donc oui, on pourrait être de bonnes amies pour commencer (parce que j'connais pas encore Lula), mais après quand j'aurais appris son existence, c'est vers toi que je pourrais me tourner parce que j'serais perdue, je ne saurais pas quoi faire, et tu pourrais m'aider à accepter son existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyMer 12 Déc - 17:01

(c'est vrai que Emma et Stana ont des airs de ressemblance :3) Le lien me plaît bien, je ferais tout pour t'aider et te faire accepter Lula comme elle est une de mes amies proches et en même temps, ça pourrait approfondir notre amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyVen 14 Déc - 12:34

C'est parfait alors Very Happy PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  4217305294
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptySam 15 Déc - 20:53

ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptySam 15 Déc - 22:03

aucun souci petite soeur PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyVen 4 Jan - 6:28

Depuis le temps qu'on est sensé s'en trouver un xD
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyVen 4 Jan - 19:15

C'est vrai PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  3693967426 aurais-tu une brillante idée, bel homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyDim 6 Jan - 20:03

Pas encore PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  3145391902 Tu cherches des liens déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyLun 7 Jan - 11:11

Rien de particulier en vérité. J'avais eu une idée, mais je ne sais pas si ca pourrait correspondre à ton personnage PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  3145391902 Phoenix a perdu énormément de confiance en elle suite au déces de son mari, et James pourrait peut-être l'aider dans cette situation d'une manière ou d'une autre, peut-être en ayant des relations "proches" de temps à autre (si tu vois ce que je veux dire), ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyLun 7 Jan - 16:23

Si part relation proche tu veux dire relation sexuelle ça va pas être possible Razz

Peter a une femme (et des goss avec) mais il aime une autre femme alors je le vois mal avoir des relations sexuelles avec encore une autre femme mais ça ne leur empêcherais pas d'être proche
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyLun 7 Jan - 21:24

Oui, je pensais à ca mais ne sachant pas quel âge tu as IRL bah jvoulais pas faire de conneries ^^ mais sinon l'idée de base te convient-elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyJeu 10 Jan - 23:23

J'ai 17 ans et je sais que ça peut parraître jeune mais mon cerveaux est super ultra développé dans se domaine la XD Bref y'a absolument aucun risque que tu me choques mdrr

L'idée qu'il puisse l'aider oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptySam 12 Jan - 9:55

Au temps pour moi alors ;)
Contente que le lien te convienne ! Si tu veux rajouter quelque chose, dis le moi, et en attendant, je t'ajoute à ma fiche Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptySam 12 Jan - 10:25

Ca marche xD Pour l'instant rien a rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyDim 20 Jan - 19:30

Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyMar 26 Fév - 10:32

Miiiiih ♥
Donc j'ai pas encore rédigé le lien mais je vais bientôt le faire.
& puis je veux un rp avec toi, aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyMar 26 Fév - 11:12

faut aussi que je te rajoute, désolée j'ai pas encore eu le temps avec mon fils ♥ promis je t'ajoute au plus vite ! et pour le rp, pas de souci, mais comme pour lullaby avec qui j'ai mon rp, je vais pas faire des rp de 100 lignes parce que faut aussi que je m'occupe de ma vie de famille à côté (: si ca te convient, je te laisse le commencer ? (l)
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  EmptyMar 26 Fév - 11:36

Ah non mais t'en fais pas ça me dérange pas, puis tu réponds quand tu veux, je suis plutôt lente à répondre en règle générale donc si t'es pas tout le temps dans les réponses en deux jours ça m'arrange PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  4102579639
Je l'écris dans la semaine du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future. PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» malo ≠ middle of adventure, such a perfect place to start.
» NY HIGH SCHOOL • La vérité est le prix de la découverte ft Phoenix
» R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-