-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyDim 7 Oct - 19:34

“edelweiss lullaby applewood„
22 ans ✝ américaine ✝ célibataire ✝ danseuse et étudiante en lettres.
pleine de bonnes volontés, elle a un rire et un sourire communicatif donne (trop) facilement sa confiance vaccinée des sentiments gentille mais parfois vraiment trop naïve   c'est une bonne élève, dans le haut classement de sa promo aux USA elle se fait facilement manipuler mais les gens en ont peu l'occasion car son côté intrépide prend le dessus et elle sent les dangers elle ne se prend pas au sérieux et ne supporte pas les gens qui se croient supérieurs quand elle était petite, elle trainait plutôt avec des garçons, les filles ne l'aimait pas vraiment elle est sociable mais n'a jamais eu d'amis sur qui elle pouvait vraiment compter elle rêve de se lancer dans une carrière cinématographique mais se dit que peut-être quand elle sera une danseuse étoile, elle aura plus d'opportunités   elle a vingt-deux ans elle est ici pour chercher sa demie-soeur, phoenix elle ne l'a pas dit parce qu'elle attend d'avoir vraiment un confirmation pour se lancer dans quoi que ce soit elle est plutôt complexée, dans son adollescence, elle a eu un grand moment de remise en question et de recherche d'identité elle se construit peu à peu grâce à toutes les connaissances qu'ella a faite à yellowsky elle n'aime pas tellement le fait que "madame"... soit "madame" elle adore se faire prendre en photo, seule ou avec des gens, elle est plutôt photogénique d'ailleurs l'amour ? pas vraiment besoin pour l'instant... elle a peu des gens qui pourraient lire en elle comme un livre ouvert et comprendre des choses qu'elle ne saurait pas elle-même avoir du self-control pour elle est une qualité essentielle qu'elle voudrait acquérir elle a un fort accent américain et ça s'entend, elle bouffe la moitié des mots et parle très vite, tout le temps, comme si elle avait peur des silences elle aime beaucoup la musique et parfois, elle adore chanter à tue-tête, bien fort et bien faux elle a beaucoup d'admiration pour les musiciens si elle état connue, la première chose qu'elle ferait, d'après elle, ce serait d'écrire un livre elle est loin d'aduler les comédies romantiques elle rêve d'avoir un animal de compagnie.
travailleuse complexée déterminée rêveuse parfois un peu fofolle très loin d'être rancunière   sociable souriante orgueilleuse sur les bords sensible créative déborde d'imagination perfectionniste naïve sait prendre du recul sur ses problèmes bienveillante spontanée honnête avec les autres et elle-même énergique voire parfois hyperactive susceptible impulsive mystérieuse taquine maladroite sensible aux compliments (d'ailleurs elle rougit vite) débrouillarde sportive peut-parfois être très collante indépendante lunatique.

à ajouter : mickey, donald, dingo, minnie.






Dernière édition par E. Lullaby Applewood le Sam 22 Juin - 17:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyDim 7 Oct - 19:35

lyra emmy carter ☆ lyra et lula sont comme des soeurs. elle la trouve tellement gentille de la supporter autant sur ces choix, sur ce qu'elle fait, et puis le fait qu'elle vienne la voir à tout ses ballets. leur relation est simple, fusionnelle et elle fait réellement du bien à lullaby. c'est un plaisir de connaître des gens comme lyra, aussi simples, drôles généreux... voilà, elles sont une parfaite illustration du dicton "les contraires s'attirent", malgré leur personnalité différente, leurs choix différents, elles sont très fusionnelles. comme des sœurs, d'ailleurs les gens les prennent souvent pour des soeurs et c'est loin de les déranger puisqu'elles s'en amusent. seulement, galahad est le meilleur ami de lyra alors que lullaby déteste ce dernier. du moins, elle ne peut pas s'en empêcher car elle le trouve suspect. pourtant, lyra n'a qu'une envie : c'est de les présenter l'un à l'autre alors qu'ils entretiennent déjà des rapports électriques. seulement, pour éviter de froisser la dessinatrice, ils vont lui cacher toutes leurs querelles à propos de nawel.
marley smith
marla alecia wilshire ☆ lula sait que marla n'est pas très stable psychologiquement et ça ne l'empêche pas de l'aimer et de l'adorer même. elles se sont rencontrées dans des circonstances un peu spéciales, sachant, que marla était à ce moment-là en train de faire un malaise. pourtant, personne n'avait l'air de voir le jeune femme en train de se tordre et de s'écrouler, chacun passant son chemin comme si quelqu'un n'était pas en train de tomber malade. alors c'est lula qui est allée l'aider. et out est redevenu dans l'ordre, lula lui demandant souvent comme ça va et elle répondant par monosyllabes, la boudant presque parce qu'elle se demande ce que lula veut en échange. elle se méfie des filles trop gentilles. et peut-être que quand elle comprendra que lula l'aime comme elle est, peut-être que leurs rapports qui sont déjà très bons, deviendra une super amitié.
sugar slaughter

lisbeth rose pietersen ☆ lula ne sait ps quoi penser de lisbeth. d'un côté, il y a son amie lyra qui n'est pas vraiment en très bons termes avec la brune alors que de son côté, lula à chaque fois qu'elle voit lizzie, c'est comme si quelque chose l'attirait chez la jeune femme. elles ont des amis en commun mais ce sont rencontrées au restaurant où travaille lisbeth et c'est là que lula s'est vraiment rendu compte que la jeune femme ne la rendait pas indifférente. elle ne pourrait pas mettre de mots sur leur relation, surtout que lizzie n'a pas encore utilisé ses voeux et qu'elle sait (de la bouche de lyra) que la néerlandaise peut parfois être sadique. elle ne sait pas où va les mener cette relation, du moins, relation de rien du tout vu qu'elles ne savent rien l'une de l'autre. c'est juste une sorte d'aura qui pousse l'une vers l'autre.
riddle
zelda ambre svetlanova ☆ personne ne voit "l'amitié" lula/zelda d'un bon oeil, vu que tout le monde sait que pour zelda, lula n'est pas grand chose. elle est juste un jouet, elle peut avoir ce qu'elle veut de lulllaby. la jeune étudiante la trouve si belle, si intimidante qu'elle ne peut que l'admirer. dès que la blonde lui demande un service, la danseuse déploiera tous les moyens pour que zelda soit contente d'elle. elle ne se rend pas compte que cette amitié ne rime à rien, que zelda manipule son côté naïf mais il se peut qu'elle s'en aperçoive bientôt et elle ne risque pas tellement d'en être enchantée
burning cage

iseult-marie pandora de brissac ☆ c'est simple. lula ne supporte pas pandora. non mais sérieusement... sa personnalité, ses manières, son ton hautain et supérieur. brr... ça a le don de mettre en colère la jeune étudiante qui dès la première seconde où elle l'a rencontrée, a tout de suite détesté ses airs hautains. et pourtant... elle n'est pas du genre à juger rapidement mais elle ne comprend pas comment pandora peut se permettre d'être aussi odieuse avec les autres gens. et plus lula déteste pandora. moins pandora comprend mais plus elle en joue. elles ne s'entendent pas et évitent toujours de se trouver dans la même pièce. surtout que lula n'est pas tellement forte pour les joutes verbales et que pandora, de son côté, excelle à ce jeu. à se montrer toujours plus odieuse que la fois précédente. pourtant, si elles savaient... leur première vraie rencontre, sans qu'elles ne se doutent de rien s'est faite sur une forum d’échange intellectuel. sous une pseudo et derrière l'écran, elles ont échangé leurs goûts et se sont découvert beaucoup de points communs. elles ne savent rien l'une de l'autre mais adorent leurs débats plutôt animés. si seulement elles savaient...
somnanbule
ellie k. mars-winslaw ☆ leur rencontre aurait seulement pu être professionnelle et normale, cependant, il en fut tout autre. à la base, ellie voulait interviewer l'une des danseuses mais celle-ci lui semblait trop arrogantes et trop "famewhore". elle préférait questionner une danseuse humble et plutôt sympathique. du coup, elle choisît un membre de la direction. seulement, avant même de pouvoir faire son choix, une jeune fille la bouscula et à son tutu et à sa coiffure, elle reconnut une danseuse tenant un second rôle. lula était paniquée et avant même qu'ellie lui fasse la demande d'une interview, elle se jeta sur elle et lui demanda si elle n'avait pas quelque chose pour la dépanner car elle avait ses règles et se retrouvait dans une situation embarrassante. heureusement, ellie avait tout ce qu'il lui fallait et dans la hâte, fut entraînée par lullaby au toilettes. ce fut leur rencontre très spéciale. après ça, elle fut interviewé par la jeune journaliste et ce fut le début d'une jolie amitié. seulement, maintenant qu'elles se fréquentent, lula est gênée de savoir qu'ellie est une animatrice du téléphone rose. elle trouve ça assez dérangeant et le jour où elle l'a appris, bien sûr, l'estime qu'elle avait d'ellie était quasi descendue six pieds sous terre mais maintenant, elle a appris à l'accepter. c'est un progrès pour la jeune fille et elle se rend compte que finalement, ellie est une personne normale et que rien d'autre ne pourrait briser leurs bons rapports... (à part un dénommé galahad ?)
riddle

antigone j-c palecom ☆ lula aime beaucoup antigone mais la réciproque est plus ambigüe. bien sûr, les deux jeunes femmes ne se détestent pas, au contraire... seulement, il y a beaucoup de trop de non-dits, de malentendus et de refus d'écouter l'autre, ce qui fait que leur relation n'est pas aussi bonne qu'elle aurait pu l'être. antigone est jalouse du temps que passe sam avec lula et a un peu peur qu'il dévoile tous ses secrets à lula alors qu'anti essaye d'enterrer tout ça. elle n'aime pas tellement le fait que quelqu'un d'autre puisse connaître ses secrets et son passé alors que lula aussi aimerait bien l'aider. mais antigone repousse son aide. dès qu'elle ne soulève pas ce sujet, les deux jeunes femmes rigolent bien ensemble malgré leur petite différence d'âge mais dès qu'on vient à parler du sujet tabou, une sorte de tension et de gêne se met vite en place. il serait peut-être temps d'en parler et de mettre tout ça au clair, non ?
sweet.pleasure
ivy-blue campbell ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
nowadays

phoenix riley wildmore ☆ phoenix est la demie-soeur de lullaby. elles ne se connaissent pas encore mais si lula est venue à yellowsky, c'était pour faire sa connaissance. lula est née d'une infidélité du père de phoenix avec sa mère et même si elle ne l'a su qu'assez tard, après avoir eu sa période d'acceptation des faits, elle était loin d'être en colère. non, le sentiment qui est né fut la curiosité. c'est pourquoi elle a envoyé une lettre à phoenix dans le but de la rencontrer. elle attend encore la réponse de mrs. wildmore. suite à la lettre, phoenix a décidé d'aller vérifier les dires de lula... seulement, en s'apercevant que la jeune étudiante n'a pas menti... elle revêtit son masque de méfiance que lui inculque son métier et devient maladroite. lula s'était fait une raison et ne voit pas ce que phoenix lui veut, même si elle espère, au fond d'elle, que ce serait pour faire plus amples connaissances. [incomplet bien sûr]
astoria
nawel "shaé" streadworthy ☆ lula ne sait pas pourquoi mais shaé lui voue une sorte d'admiration. elle en est très flattée et le prends plutôt bien. elle ne comprends pas toujours la jeune fille mais elle l'adore. c'est certain. elle la considère comme une sorte de petite soeur et lui montre et lui apprends toute sorte de choses. d'ailleurs, elle est en terminale littérature et lula étudie les lettres modernes... voici encore un de leurs nombreux points communs. seulement... le même sang coule aussi dans leurs veines mais aucune des deux ne le sait. nawel est la fille biologique... ce qui fait que lula est donc sa tante ? ce serait une nouvelle qui ravirait les deux jeunes femmes mais elles ne le savent pas encore. et tout est loin d'être clair. en ce moment, elles se contentes de leur relation qui leur fait du bien à toutes les deux.
bombshell

bonnie helena carter ☆ elles se connaissent par l'intermédiaire de lyra, la maman adoptive de bonnie. lyra sait bien que lula avait toujours voulu se lancer dans une carrière cinématographique, enfin tout du moins, tourner un film, jouer des personnages. alors bon, elle en a tout de suite parlé à sa fille qui pourrait parfaitement aider lula vu ses relations dans le milieu. et bonnie qui n'avait aucune raison de refuser d'aider la jeune danseuse aurait déployer ses moyens pour lui décrocher un rôle. elles ont alors eu le temps pendant le tournage de faire connaissance, de discuter et surtout de rigoler ensemble. lullaby est sous le charme de la personnalité de bonnie et l'adore. elles sont très copines, le genre de relation qu'on voit dans les films, elles font du shopping ensemble, prennent le temps de discuter autour d'un starbuck coffee, ont toujours un conseil pour l'autre dans les coups durs. enfin bref, c'est une relation très fusionnelle (pas autant que celle que lula entretient avec lula, bien sûr) et sont très dévouées l'un envers l'autre.
sugar slaughter
kirsten lux blackburn ☆ les deux demoiselles sont toutes les deux danseuses. elles ont le même âge et ont des origines américaines. de plus, elles font partie du même conservatoire. kirsten a vraiment un niveau élevé par rapport à toutes les autres danseuses, même par rapport à lula qui est la seule à pouvoir un jour espérer la surpasser. cela aurait pu aider kirsten à prendre un peu plus en considération de talent de lula mais c'est tout le contraire, en réalité. kirsten méprise vraiment lullaby sauf que celle-ci n'a pas vraiment l'air de s'en rendre compte. lula considère qu'entre elles, c'est un jeu qui s'est installé, à celle qui impressionnera le plus leur professeur. elle voit la jeune femme comme une bonne copine alors qu'en réalité, elle subit beaucoup les humeurs de sa "camarade". elle est un peu son souffre-douleur mais ne s'en aperçoit pas. au contraire, elle a l'impression que kirsten la traite mieux que toutes les autres danseuses alors que c'est l'inverse. de plus, elle est courant que kirsten a des sentiments pour son amie marla mais ne sait pas quoi en penser. elle préfère rester loin de ces histoires de peur de froisser la brunette.
faithfully

ludivine heather gardner ☆ la première rencontre avec ludivine fut marquant pour lullaby. elles étaient toutes les deux à un spectacle de dexter et comme par hasard, leurs sièges étaient à côté. le spectacle était une comédie et lula, ayant le rire facile, ne s'était pas retenue de rire aux éclats. cependant, elle était gênée du manque total de réaction de sa voisine. lula fut intriguée pendant toute la durée du spectacle. à la fin de celui-ci, elle s'aperçoit que la jeune femme avait oublié des clés sur son siège alors elle se dépêcha de la retrouver afin de les lui rendre. elle comprit par ailleurs que ludivine était muette en lui rendant son trousseau. ludivine lui en fut très reconnaissante et finalement, elles restèrent en contact. dès qu'elle a un peu de temps à accord à ludivine, lula l'invite chez elles. bien sûr, au début elles ont eu du mal à communiquer mais finalement, avec l'habitude, tout allait beaucoup mieux. c'est ainsi qu'elles se découvrirent des points et des goûts communs. du coup, voyant que leur amitié était solide et inébranlable, lula demanda à l'ancienne comédienne de lui apprendre la langue des signes. enfin, d'essayer, plutôt. ce n'est pas encore gagner mais elles rigolent bien ensemble et lula ne cesse de s'améliorer.
subrosa
merryl eulalie d'abencourt ☆ les deux jeunes femmes ont toujours eu de bons rapports. cordiaux tout d'abord, puis amicaux par la suite. il faut dire qu'à l'université, lula fut la première à accueillir la jeune française alors qu'elle venait de débarquer, lui montrant les recoins de l'université, les différents professeurs, partageant des anecdotes sur la vie, ici. à partir de ce jour, elles sont devenues bonnes copines et traînaient souvent ensemble pendant les cours. surtout, qu'elles ont des connaissances en commun. puis, tout changea le jour où elles furent toutes les deux coincées dans l'ascenseur de l'université. ce fut le début de leur amitié fusionnelle. elles restèrent pendant près de trois heures, seules. et pour tuer le temps, avait fini par se raconter des bouts de leur vie, de leurs histoires. eulalie fit part à la danseuse de ses anciens projets de cinéma et lula, qui était passée par là, décida de l'aider. après cet épisode, lula mit un point d'honneur à essayer de traîner eulalie vers un casting, remarquant vite son potentiel d'actrice. seulement, ce projet, pour la rouquine, était déjà rayé de ses ambitions car elle ne voulait pas décevoir ses parents, mais pour lula, ce n'est pas une raison suffisante pour s'empêcher de faire ce que l'on aime.
silver sky

prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings
prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings

prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings
prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings

prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings
prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings


Dernière édition par E. Lullaby Applewood le Sam 8 Juin - 21:51, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyDim 7 Oct - 19:36

samaël léandre delahaye ☆ est-ce que c'est ça le coup de foudre ? ce que t'a ressenti, la première fois que tu l'as vue ? c'était simple, tu n'arrivais plus du tout à détacher tes yeux d'elle et t'a du même faire quelques fausses notes en n'ayant pas pu la quitter du regard. ils se sont rencontrés à un ballet. lui jouait dans l'orchestre et elle tenait un rôle principal, en remplacement de quelqu'un d'autre. il a été subjugué d'abord par sa grâce et sa beauté. il l'a désiré. elle l'a rendu fou. elle le hantait... et puis, il a osé. allez lui parler, l'aborder, lui parler en essayant d'être normal. elle qui l'avait elle aussi remarqué, elle a été flattée de le voir comme ça. ils apprennent à se connaître, à se comprendre. il est complètement dingue d'elle, tellement qu'il en a fait sa muse. si il compose, les paroles ou la mélodie aura un rapport avec elle, et il écrit des petites nouvelles qui mettent en scène une héroïne qui ressemble à lula et qui bien sûr, découvre l'amour avec un héros en quête d'identité et de vérité. ils peuvent rester des heures à rêver à deux. dans cette relation, aucun ne domine, aucun n'est plus faible. il n'y a pas à faire tomber l'autre où quoi que ce soit, il n'y a pas de concurrence, pas besoin d'aller chercher une petite brèche chez l'autre pour pouvoir le prendre par surprise. au contraire, on essaye de réparer l'autre à coup d'étreintes gauches et de mots maladroits. leurs deux mondes se mêlent, et doucement, tout glisse, happés tous les deux dans les sables mouvants, sans même s'en rendre compte. allongés dans un lit, les doigts entrelacés, à se parler. parfois, il y a de grands silences et ils font également partie de leur relation. se comprendre sans se parler. tout le monde pourra vous dire qu'il y a quelque chose entre les deux mais ce ne sont que des trouillards. malgré le fait qu'ils soient bien l'un avec l'autre, s'engager est un mot banni. samaël est celui qui attend le plus que cette relation change mais lula sait que dès qu'ils mettront une étiquette sur cette relation, rien n'ira, tout ira de travers et ils souffriront. ils se blessent, se cherchent, se trouvent pour se séparer. cette relation les bouffe, les ronge, et elle n'est pas encore prête à s'arrêter, c'est encore une blessure vive qui saigne dans leur être.
nothing else matters
niels lionel pietersen ☆ pour une raison obscure que lula ignore, niels ne l'aime pas. vraiment pas. à chaque fois qu'il la voit, elle sait tout de suite qu'elle va avoir droit à des réactions arrogantes. elle ne comprends pas cette soudaine ce qu'elle ignore, c'est qu'elle lui rappelle une ancienne connaissance. une ancienne connaissance qu'il aurait préféré oublier. cette fille était vraiment insupportable pour lui. de plus, pour lui, la ressemblance physique entre cette ancienne connaissance et lula ne peut être anodine. il y a forcément un quelconque lien familial. en tous cas, il est content de pouvoir déverser cette amertume sur la pauvre danseuse qui voudrait bien dire les quatre vérités de cet homme qu'elle commence à ne plus tolérer.
doomsday

dexter morton soulman ☆ elle le trouve talentueux, beau, charmant, elle aurait presque pu tomber amoureuse de lui d'ailleurs. c'était sans compter sur son comportement insupportable avec elle. lula avait tout de suite été fasciné par lui lors d'une représentation et n'ayant pas pu lui dire deux mots, ce soir-là, elle a retenté sa chance à la fac. elle l'a bousculé, sa maladresse habituelle oblige, et il l'a mal pris. sa journée avait mal commencé et lula était de trop, alors toute sa colère s'est déversée sur la jeune femme qui ne s'est pas laissé faire. depuis lors, ils essayent de paraître plus intelligent et plus malin que l'autre en se balançant toute sorte de piques à la tronche. c'est devenu une routine, un jeu idiot, à celui qui allait le plus surprendre l'autre. ils jouent innocemment de leur charme sur l'autre sans comprendre comment ils en sont arrivés à ce stade. mais c'est trop tard, l'autre guette et ils sont en plein dans cette relation, qui sait où cela pourra les pousser ?
marley smith
vianney lorcan robles ☆ ils ne se connaissent pas depuis longtemps mais pourtant, cela a tout de suite était un coup de foudre amical. personne ne peut nier le fait qu'ils sont plutôt proches et qu'ils s'entendent bien. ils sont un peu comme des frères et sœurs, des complices au passé, à la vie, au caractère différent. et c'est ce qui fait vraiment la force de leur relation. ils se fascinent. l'autre est un mystère et ensemble, ils se complètent. sans forcément beaucoup se parler, ils se comprennent. si l'autre a besoin de quoi que ce soit, il peut compter sur son ami. leur relation est très saine, sans aucune ambiguïté et sans aucun accroc, encore. seulement, vianney sous le charme de lisbeth et lula ne sachant pas où se mettre avec celle-ci, les choses risquent d'un peu se compliquer.
angel dust

orion sydney marshall marsters ☆ Les deux jeunes gens sont cousins même s'ils n'ont pas un lien de sang directement étant donné que l'oncle d'Orion n'est que le père adoptif de Lula. Lorsque Orion fut aller vivre chez ses grands-parents à San Francisco, il eut l'occasion de voir cette petite cousine. Dès qu'ils se sont vus pour la première fois, une sorte d'alchimie, de complicité est née entre eux même si Lula n'avait que deux ans. Ils ne se voyaient que pour les fêtes et les vacances d'été, et Lula réclamait toujours son cousin qu'elle admirait plus que quiconque à cause de son intelligence presque irréelle. Après son départ des USA, les deux cousins ont continué à rester en contact avec de longs échanges épistolaires qui ne firent qu'accroître leur complicité. Néanmoins cette complicité et l'admiration de Lula ont vite tourné à une confusion dans les sentiments de la jeune fille qui ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait pour lui. Si Orion l'apprend un jour maintenant qu'ils sont tous les deux à Yellowsky, il risque d'être déstabilisé et il tenterait de lui démontrer par a+b qu'elle ne ressent que de la pure affection familiale.
french fantasy
lukas thomas andrews ☆ lulu et lulu², ainsi qu'ils se surnomment parfois affectueusement dans leur petit cocon. ça s'est fait sur un petit coup de tête. un peu après leur très bonne rencontre. c'était dans la rue... lukas venait de débarquer à yellowsky et, bien sur, était très perdu dans le quartier. alors, un peu prise d'une bonne volonté de faire plaisir et d'aider, lula l'a pris sous son aile, l'a guidé, lui a proposé un café pour qu'ils fassent connaissance alors qu'elle lui montrait un peu yellowsky. ce fut une bonne rencontre, lulu est un très bon ami, et même si la jeune fille n'en savait pas vraiment beaucoup sur son passé, elle sait que c'est une personne de confiance et que donc, être sous le même toit que lukas est une expérience très... drôle. (à développer)
everdeen

galahad atlance rosenbach ☆ galahad et lullaby ne s'aiment pas. oui, lula ne peut pas supporter le fait que galahad et nawel aient pu tomber amoureux. nawel est sa petite protégée et elle juge que c'est complètement déplacé qu'un homme comme galahad, qui plus est son professeur, conçoit avoir une relation avec la jeune lycéenne. voyant qu'elle ne pouvait pas ouvrir les yeux de nawel, elle s'est attaquée à galahad. elle est allée le voir au lycée et tous deux ont eu une altercation, le sujet de leur conflit bien sur était nawel. cela n'eut pas de fin car tous deux étaient trop bornés et préféraient garder leur position. lula ne savait pas encore qui était vraiment galahad. de plus, elle n'apprit plus tard qu'il était le meilleur ami de lyra. du ocup, pour sauvez les apparences, ils font semblant devant elle de cacher qu'ils se détestent. peut-être lula en fait-elle une trop grosse histoire ? peut-être que galahad n'est pas malintentionné ? surtout s'il est l'ami de lyra. elle ne sait pas vraiment quoi en penser.
spacemen
sammaël hemingway ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
chevalisse

prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings
prénom prénom nom ► intitulé du lien ☆ On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Les plus belles histoires ne sont pas forcement celle qui dure le plus longtemps ou les plus romantiques mais celle qui marquent notre vie à tout jamais. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais. C'est toujours difficile d'oublier tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'on a pu partager avec notre meilleure amie. Et lorsqu'on la perd pour de bon, on se sent faible, accablé, trahi. En fait, je crois que lorsqu'on s'attache à quelqu'un comme une meilleure amie, on s'y attache pour toujours.
hastings



Dernière édition par E. Lullaby Applewood le Sam 8 Juin - 13:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyDim 7 Oct - 19:36

topics en cours
► + I'M STILL TRYING TO FIGURE OUT HOW THAT COULD BE FT. LYRA (& LISBETH). | LEICESTER SQUARE..
► + SENTIMENTALE, SEMI MENTALE FT. ANTIGONE | BREAKS BOTTOM AVENUE, N°3.
► + NOTHING IS PERMANENT IN THIS WICKED WORLD - NOT EVEN OUR TROUBLES FT. PHOENIX. | LONDON, THE UNIVERSITY OF LONDON.
► + IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD FT. ORION. | SUCKING PIG BOULEVARD.
► + COME ON, SKINNY LOVE FT. SAMAËL. | WESTERN AREA.
[url=]► + TITRE[/url] FT. NOBODY. | NOWHERE
[url=]► + TITRE[/url] FT. NOBODY. | NOWHERE



topics terminés
► + IT'S EMPTY IN THE VALLEY OF YOUR HEART FT. DEXTER | WESTERN AREA, THE PARK.
► + I'M FALLING FOR YOUR EYES BUT THEY DON'T KNOW ME YET FT. PHOENIX | LETTER.
► + YOU'RE SO HYPNOTIZING, COULD YOU BE THE DEVIL, COULD YOU BE AN ANGEL ? FT. LISBETH | NOTHERN AREA, THE MALL.
[url=]► + TITRE[/url] FT. NOBODY. | NOWHERE
[url=]► + TITRE[/url] FT. NOBODY. | NOWHERE


Dernière édition par E. Lullaby Applewood le Sam 8 Juin - 21:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyDim 7 Oct - 20:18

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII !
Avec Marla et Lisbeth (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 258157067

Je te fournis une petite description pour te donner des idées (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3693967426

Lisbeth:
Spoiler:

Marla:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyDim 7 Oct - 22:55

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Tu viens des USA, Lyra aussi. On pourrait trouver un truc à partir de ça (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 1704850090


Dernière édition par Lyra E. Carter le Mar 9 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyLun 8 Oct - 8:32

MOI ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je veux un lien de ouf avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyLun 8 Oct - 9:38

EMMA WATSON (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3183675940 Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMar 9 Oct - 18:40

LISBETH > (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 1913844652 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 1913844652 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 1913844652 hm... pour lisbeth j'avoue ne pas avoir tellement d'idée mais... une question ? est-ce qu'il serait possible qu'elle ait volé sur son lieu de travail et que comme par pur hasard, lula l'aurait vue ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2950486965 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2950486965
(marla) > j'ai une idée avec la jolie rousse. niveau de sociabilité, elles ont l'air différentes mais je vois bien lula pouvoir "convaincre" marla. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 258157067 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 258157067 donc, en gros, elles auraient pu avoir une discussion rapidement sans rien et même si, la rousse se montrait plutôt méfiante des filles trop gentille, trop souriante comme lula, il y a un petit quelque chose qui aurait retenu son attention. une sorte d'alchimie qui fait qu'elle s'est plutôt sentie à l'aise même si c'était seulement sur le moment, elle aurait pu être intriguée et ça pourrait commencer une amitié. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 4100731683
et puis, pour la rencontre, pourquoi pas que marla aurait pu se sentir très mal pendant un moment ou lula aurait été là elle aussi. et puis, peut-être qu'elle aurait pu avoir un malaise ou je-ne-sais-quoi, et lula aurait pu lui venir en aide, se demandant pourquoi personne d'autre ne le faisait. donc à toi de me dire si ça colle, ou si tu as autre chose I love you I love you

LYRA > alors avant tout, est-ce que tu préférerais du positif, du négatif, du compliqué ? j'ai peut-être une idée (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3651832253 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3651832253

MAGGIE > ouhyeah (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2164293255 c'est moi ou tu n'as pas encore de toit ? parce que le même âge, cette passion du cinéma, je les vois parfaitement colocataires (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2699700833 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2699700833

JEREMIAH > oh, j'ai une idée de compliquée qui tournerait soit à l'ambigu, soit au négatif (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3265981769 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3265981769 alors, jem est pas le genre mecs que lula aime. trop hautain, trop beau, trop intelligent, trop...parfait (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3233883801 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3233883801 et donc, même si il dégage une certaine aura et tout, elle ne pourrait pas le sentir mais lui, loin de s'en douter et croyant que lula s'intéresse à lui, il pourrait la draguer et là, soit lula jouerait son jeu pour essayer de bien le remballer à la fin (pas sûr qu'elle y arrive), soit elle le remballe sans cesse et ces deux là n'arrêteraient pas de s'envoyer des trucs plein la tronche (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2759662967 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2759662967 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2759662967
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMar 9 Oct - 18:50

Une super amitié Lula/Marla ça me va mais genre à 5894159478575 % (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 258157067 I love you. Le malaise est possible, c'est une bonne idée (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 949729897

Pour Lis': Je vois bien du négatif/ambigu (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2673333832. Pourquoi pas l'idée du vol mais j'ai déjà un truc comme ça. Mais sinon Lula vient à son resto et je vois bien Lis' la servir comme de la merde, genre prendre sa commande trente ans après, idem pour le service, etc. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMar 9 Oct - 18:59

donc on part sur ça avec marla, c'est noté (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3651832253 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3651832253
pour lis, c'est une super idée, j'adhère complètement. hm... pourquoi pas trouver une troisième personne qui aurait pu manger avec lula et du coup, il y aurait eu une altercation entre les trois tongue ça peut être sympa à jouer What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMar 9 Oct - 19:33

Ouiiiiiiiii (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 258157067

Ouaip pourquoi pas ça serait marrant. Hum par contre faudrait voir ce que ça donne dans le futur (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMar 9 Oct - 20:57

Et bien, avec Emma, tout me va (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 258157067 Envoie ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMer 10 Oct - 8:16

Oh Ça m'aurait vraiment fait plaisir Lula mais hélas ma Maggie va emménager avec Harmony. Je suis désolée mais ça aurait été avec plaisir :)
Mais pour compenser ça, je veux un lien super proche ;) Et comme tu l'as dit nous avons toutes les deux les mêmes goûts et nous nous ressemblons beaucoup donc ...:) En plus nous avons le même âge enfin bref, c'est fou comment on se ressemble xD
Comme lien super proche il y a soeur de coeur, meilleure amie, confidente et puis si tu as d'autres idées, ce n'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMer 10 Oct - 14:39

LIS > hm... lula essayerait d'avoir des explications et s'apercevrait que tout ne va pas bien dans la tête de lisbeth mais pourtant, mine de rien, elle ressentirait une sorte de truc quand elle verrait la brune. du coup, elle proposerait un deal, elle oublierait que lisbeth ait été désagréable avec elle si elle accepte de boire un verre avec elle. bon, après lizzie soit elle accepte, soit elle lui tape un vent mais elle serait pas vraiment indifférente. c'est une possible idée de suite donc... à toi de voir si ça t'intéresse (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2663297705 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 2663297705

LYRA > je les vois bien comme des soeurs. malgré leurs différences, leurs chemins différents, elles s'entendent tellement bien que les gens les prennent tellement pour tel. elles s'en amuserait, n'y faisant pas tellement attention, mais voilà, c'est vraiment une relation très fusionnelle (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 4217305294 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 4217305294

MAGGIE > j'ai pas encore d'idée de lien mais une idée de rencontre (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 1913844652 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 1913844652 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 1913844652 pourquoi pas à un casting ? au début, elles se sentiront en compétition car elles étaient parties les deux favorites mais finalement, quand le résultat est tombé et que c'était une autre qui a été choisie, elles ont vraiment bien rigolé. après un verre, elles ont partagé leurs points communs et tout... et cela aurait été le début d'une super relation (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMer 10 Oct - 14:43

Oh yeah j'adore, je vois bien Lizzie la draguer et tout. A toi de voir comment réagit Lula (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 1112522673. T'as de super bonnes idées franchement, je pédale dans le semoule pendant trente ans pour avoir une idée moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMer 10 Oct - 15:06

J'adore tout simplement ta proposition ♥
Lisbeth a raison, tu as de super bonnes idées Oo
Je n'aie franchement rien à redire, je m'incline devant ton ingéniosité xD
Ca serait avec plaisir de commencer un rp avec toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMer 10 Oct - 18:50

LIS > super si tu es partante (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3651832253 et puis, dès que tu seras libre on jouera tout ça en rp (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 4271066558

MAGGIE > si tu es dispo, moi aussi I love you I love you donc peut-être qu'on pourrait se faire un truc sms d'avant le rendez-vous et ensuite le jouer, qu'en dis-tu ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMer 10 Oct - 19:06

Ça marche je te mpotte quand je suis dispo (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMer 10 Oct - 19:48

Oh je vois, une soeur de coeur et tout :3 JE suis absolument pour Very Happy Elles s'entendent tellement bien, Lyra te soutient dans ton parcours, elle vient à tout tes ballets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMer 10 Oct - 20:35

Han du coup si Lyra et Lula sont proches, Lyra pourrait être la troisième personne qui était au resto. Surtout que Lyra ne supporte pas Lis' et c'est réciproque. Par contre ça ne va pas empêcher Lula de venir la voir et Lis' de la draguer et tout (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 1112522673

ça vous va ? Sinon je sors et je trouve autre chose hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyMer 10 Oct - 20:40

Oh oui Very Happy Je suis absolument d'accord avec cette idée, ça peut être marrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyJeu 11 Oct - 10:04

Un sms ? Cela voudrait dire qu'on se connait déjà alors ? Je ne voie pas vraiment ce que tu veux dire par là xD Ça doit être mon esprit un peu embrumé...enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyVen 12 Oct - 17:31

pareil Lis, je suis complètement partante, toi aussi t'as de bonnes idées (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3651832253 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3651832253
MAGGIE > oh, excuse moi (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 13909970 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 13909970 dans ma tête elles se connaissaient déjà donc c'est pas grave (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3145391902 bon si tu veux le commencer pas de soucis, sinon je le fais (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3040349044 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. EmptyVen 12 Oct - 17:33

Cool (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 3693967426
Si ça vous dit on peut faire un rp à trois (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» LAE ELLE EST PARTIE SANS RIEN DIRE ! ET LULA NON PLUS !
» Violetta - une fleur empoisonnée
» Violetta - Une fleur doit bien s'entourer de ses pétales
» Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie]
» ▲ elles ont toutes pour moi l’odeur des chrysanthèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-