Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 18:06

L'idée générale me plaît bien, mais je pense effectivement qu'il faut qu'on développe notre lien de base a tous les deux ! (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 949729897
Alors, je vois que tu es sensible a l'art, Seeley lui même s'intéresse beaucoup a l'art (musique, danse, peinture etc...). Il t'aurais reconnue dans la rue après avoir vu une de tes représentation (d'autant qu'on habite dans le même quartier) et serait venu vers toi pour te demander un autographe ou si tu voulais prendre un café un jour etc... Depuis, ils communiquent essentiellement virtuellement, en partageant des oeuvres ou des créations, et ne se voient pas trop souvent, mais s'apprécient et se rencontrent de temps en temps ?
(Un peu tiré par les cheveux, je te l'accorde x) )
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:28

c'est une bonne base pour le départ I love you et je pensais, je ne sais pas si c'est vraiment le genre de seeley de faire ça mais seeley aurait pu lui faire une remarque qui lui trottait dans la tête "c'est-à-dire pourquoi elle a l'air aussi renfermée, qu'elle n'ait pas confiance en elle, qu'elle se cache parfois" et lula s'en offusquerait. elle saurait qu'il dit vrai mais refuse de l'admettre. elle sortirait le truc du on s'connait à peine, comment t'ose me juger, j't'ai rien demandé d'abord alors qu'au fond seeley était pas malintentionné. finalement, ils se fâcheraient souvent parce qu'elle veut pas avoir tort mais mine de rien, elle s'attache de plus en plus à seeley et réciproquement. et puis seeley pourrait chercher à l'aider à sortir de sa bulle et ce serait le début de leur amitié (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 949729897 bien sur ça c'est l'évolution (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 678593547 j'avais dans l'idée qu'ils se connaissaient pas beaucoup, seulement grâce aux arts et aux petits services qu'ils se rendent entre voisins mais à force ils seront plus proches (même si pour l'instant ça fait des étincelles !) qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 6:13

L'idée me plaît bien ! Bien sûr faudra développer en RP, mais ouais, faisons ça ! (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 949729897
(Tu me MP dès que t'es libre hein ? *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 16:23

je viens chercher mon lien, grr. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:53

seeley, je serais libre pendant les vacances (qui arrivent la semaine prochaine) du coup, je pense te mpotter très bientôt I love you I love you je t'ajoute à ma prochaine MAJ (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 4100731683
roxann (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067 je t'attendais ma petite danseuse (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2950486965 une idée ? une envie ? un fantasme inavoué ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 7:17

un fantasme ? faire un remake de black swan. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 3001447195 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 3119148441 il te faut plutôt du négatif ou du positif ? les deux pourront marcher, en plus, vu que lula et roxann ont plutôt beaucoup des points en commun. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 3693967426 (par contre, je veux un truc compliqué et pas ordinaire. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 8:57

Je t'oublie pas, je cherches et je reviens à toi, ce soir ou demain (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 20:50

ça marche olive, il n'y a aucun problème (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2164293255
roxann j'ai une idée (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2164293255 je pense que ça partirait d'un malentendu. une sorte de compétition. les autres danseuses la prendrait pour quelqu'un d'arrogant, de prétentieux parce qu'elle ne parle pas beaucoup. elles étaient les deux préférées pour un rôle, lula essayait de sympathiser parce que c'est dans sa nature mais nastya le répondait pas trop... lullaby a pris ça pour quelqu'un de vraiment prétentieux, mais... roxann n'avait pas vraiment envie de parler. seulement quelqu'un d'autre aurait eu le rôle et lula ne comprendrait donc pas le fait que roxann soit si distante. en fait, je suis en train de me rendre compte que je sais pas comment ça va aboutir, tu as d'autres idées, je suis toute ouïe, j'essaye de me creuser la tête (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 10:28

han, mais j'aime ton idée moi. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2164293255 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 3693967426 on pourrait aussi ajouter le fait que maintenant, lula et roxann doivent toutes les deux travailler sur le même ballet où elles ont eu les deux rôles principaux et donc mettre ce malentendu derrière elles pour réussir. sauf que bon, ça n'ira pas vraiment dans le sens de la bonne entente, roxann par exemple refusera toujours de parler, même si elle pourrait au bout d'un moment utiliser son carnet ou le langage des signes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 13909970
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 21:05

si t'aimes tant mieux (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2164293255 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2164293255 et si on rajoutait à tout ça de l'ambigu ? un baiser, des gestes, ou même des paroles osées, ou un "jeu" entre danseuses ? (hihi, c'est mon côté fan de la relation portman/kunis dans black swan tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 17:23

Alors pour Dorian/Eden j'aime beaucoup. D'ailleurs si ça t'intéresse, je cherchais une personne qui serait au courant de son problème de santé (à savoir qu'il devient de plus en plus épileptique et que ça déclenche sa double personnalité, et que ça s'empire) et qu'elle pourrait potentiellement l'aider avec ça. A voir comment.

Pour Olive ça peut être un bon départ. Sans être niais pour autant. Olive aurait simplement pu remarqué Lullaby, trouvant qu'elle dansait bien. Olive aime bien regardé danser les nouveaux danseurs ça lui rappelle elle quand elle était plus jeune. Elle aurait pu voir un danseur parler à Lulla et essayer de l'embobiner pour avoir quelque chose de la jeune femme. Olive aurait trouvé Lulla bien meilleur que l'autre personne, et serait donc descendu de son point d'observation et aurait remis la personne à sa place, sauvant ainsi Lulla de terrible déboire (a) Après ça elle serait repartie dans son coin laissant probablement Lulla sur le cul. Depuis Olive surveille toujours un peu Lulla, essaye de la faire rentrer dans son imaginaire ou de lui en faire découvrir un bien à elle qui la propulsera vers les sommets. Elle en fait sa petite chouchoute et voudrait que Lulla l'appelle Marraine la bonne fée (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptySam 16 Fév - 21:12

ça me va bien, d'ailleurs, elle passe souvent à oxford parce qu'orion, son ami y travaille What a Face elle sait que dorian est plutôt occupé, mais elle aimerait bien prendre souvent de ses nouvelles et voir comment il se porte ? je vois bien le fait que c'est en partie pour ses parents et pour lui qu'elle fait médecine, genre depuis qu'ils se connaissent, elle rêve de pouvoir l'alléger de ce fardeau et dorian serait assez flatté qu'elle se dévoue ainsi pour lui What a Face
oh j'adore, c'est un peu décalé et ça va finir sur du positif (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 3693967426 j'aime beaucoup, qu'elle agisse un peu en secret et tout, ça intriguerait lula mais en écoutant les rumeurs qui courent sur olive, elle est un peu intimidée (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 1980587114 en tous cas, j'adhère complètement (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptySam 16 Fév - 21:17

Eden fait des études de médecine depuis quand ? Parce que ça ne fait pas particulièrement longtemps qu'il a été diagnostiqué, et encore il s'est à moitié diagnostiqué lui même, parce qu'il est pas con, et qu'il passe sa vie à s'intéressé au médicament et à ce qui se fait de mieux et que donc il connait certains symptôme. Mais bref, il en est encore qu'au début, mais c'est suffisamment alarmant parce qu'apriori il ne peut rien y faire, et ça va devenir de pire en pire.

Ahaha Orion et Dorian peuvent pas se piffrer. Mais bon Eden est pas obligé de le savoir ^^

Cool cool cool pour Olive (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067

En tout cas je suis contente qu'on soit parvenue à trouver quelques chose. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptySam 16 Fév - 23:40

oh, ça colle pas, elle fait médecine depuis 2-3 ans mais ses parents ont toujours voulu qu'elle fasse ça et elle aimait bien parce qu'elle peut aider les gens I love you oh... du coup, ça colle plus trop, mais oui, il peut en faire part à eden (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 1112522673
bah on peut toujours compliquer les choses si elle le sait, mais c'est pas tellement nécessaire Laughing pareil, ça va envoyer du pâté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 8:32

Ah oui effectivement il y a deux trois ans il n'avait aucun effet et continuait insouciant ces petites expériences de drogue sur lui même (oui je sais pour un scientifique c'est pas malin)
Mais du coup c'est peut être elle qui la aidé à le diagnostiqué, elle avait suivit un cas comme ça à l'hôpital, et un jour elle voit Dorian changer totalement d'humeur après une crise d'épilepsie, parvient à le calmer parce que ce n'est que le début, et est légèrement horrifié de voir qu'il n'a pas du tout réussit à se contrôler.
Ils peuvent même aimé travaillé ensemble. Habituellement Dorian est plutôt du genre immoral rien à foutre des autres, mais étrangement son but ultime est tout de même de faire des médicaments et de soigner, ou d'améliorer les conditions de vie des gens souffrant de maladie intraitable... Mais il n'a pas fait d'étude de médecine, et pourrait parfois venir demander à Eden de lui parler de chose et d'autre pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 11:54

dispo pour un lien ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:38

han j'aime beaucoup cette tournure, vraiment, ça me va parfaitement I love you I love you j'ai rien d'autre à rajouter I love you je t'ajoute dès que je fais ma maj (qui ne devrait pas tarder) (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2164293255

scarlett (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 644585942 super dispo, oui ! surtout avec nina (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 4102579639 une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:41

Cooool. Moi aussi. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 319873077
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:52

J'ai lu un peu les liens que tu avais déjà, le caractère de Lulla et tout et j'ai une proposition.
Scarlett est quelqu'un qui à beaucoup de mal à accorder sa confiance, à prendre des risques par rapport aux autres que ce soit en amitié ou en amour. Ayant perdu toute sa famille très tôt, elle s'est toujours débrouillé par elle même et avec son travail, n'a jamais vraiment pu tisser de vrai lien. Lulla pourrait en quelque sorte l'aider dans ce sens, et Scarlett l'aiderait dans un autre. Après il faudrait trouver le contexte, pourqui/pourquoi etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:09

super alors, pandora (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067
alors scarlett (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067 peut-être que lula pourrait connaître sean (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 4100731683 ils seraient amis et en saurait beaucoup sur sa relation avec scarlett même si elle ne saurait pas qui elle est.
quand elles se rencontrent, pourtant, lula voit qui elle est et est surprise de voir qu'elle n'a pas l'air aussi cool que la décrivait sean et scarlette n'aimerait pas trop voir quelqu'un trop proche de sean, surtout qu'elle a l'impression que lula en sait beaucoup sur elle. mais finalement, lula lui dirait rapidement qu'ils ne sont qu'amis et deviendrait une sorte de soutien, désespérée de leur bêtise, de ne pas vouloir se mettre eensemble alors qu'ils ne veulent que ça. une sorte d'épaule, de soutien et de confidente pour scarlett, en somme (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:13

Ca me va (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 2950486965
Il faudra trouver ou et comment Lulla aurat connu Sean, on pourrait ajouter le lien dans le scéna du coup si tu es partante (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:24

ouep... par contre... j'ai pas trop d'idées... on cherche ensemble ? tu as une idée des lieux qu'aimerait bien fréquenter sean ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 20:16

Et bien, je dirais les salle de sports, les lieux divers ou il pourrait courir adorant ça. Sean est un collègue de Scar par contre, donc il vient aussi d'arriver. Cependant, rien n'empêche que vous vous soyez rencontré bien avant, j'ai as précisé sa ville de naissance donc ça pourrait même remonter à loin, c'est toi qui voit =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 21:12

un ami d'enfance ? de lycée ? ou le fils d'un ami des parents de lula I love you disons, ce serait cool qu'il soit américain. ses grands-parents habitent là où vit lula et il irait souvent là-bas. leurs parents sont amis depuis toujours et ont été forcés de bien s'entendre dès leur plus jeune âge. ils ne s'entendaient pas super bien au début mais finalement, d'année en année, leur relation s'améliorait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 9:47

je peux ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» LAE ELLE EST PARTIE SANS RIEN DIRE ! ET LULA NON PLUS !
» Violetta - une fleur empoisonnée
» Violetta - Une fleur doit bien s'entourer de ses pétales
» Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie]
» ▲ elles ont toutes pour moi l’odeur des chrysanthèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-