-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

Violetta - une fleur empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyLun 14 Oct - 14:17



Violetta Ange Cheshire

« Call me troubles for ever, featuring Kristen Stewart »


welcome, dude !

Nom : Cheshire - Prénom(s) : Violetta Ange - Âge : 22 ans - Date et lieu de naissance : 04/05/1991 à Nice- Nationalité : française et anglaise- Situation sociale :riche - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : danseuse, chanteuse, compositrice, interprète, musicienne et comédienne


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Cela faisait trop longtemps que j'y songeais à vrai dire. J'ai toujours aimé tout ce qui relié à l'art, la danse, le chant et le théâtre. Je savais qu'en France, il était dur de percer dans ce milieu. Il fallait travaillait très dur. Je commençais à me faire un nom mais très difficilement. Alors j'avais entendu parler de ce quartier à Londres. Au départ, je n'y croyais absolument pas. J'ai posé ma candidature à tout hasard. Sachant que cela serait un grand changement dans ma vie. Mais je ne vivais que pour mes chansons et la danse. Mon ex fiancé ne se préoccupait plus vraiment de moi. Il était toujours absent. Alors je commençais à me sentir seule vraiment seule. Heureusement que j'avais la musique. J'estimais que ce n'était pas moi, je ne devais pas me laisser détruire par ce quotidien. Ce n'était pas mon genre de rester maîtresse de maison et n'avoir rien en retour. Alors j'ai lancé cette candidature comme me donner une autre chance. Quand j'étais prise, j'étais très heureuse. Une joie immense mais aussi un déchirement avec un dur choix. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de prendre ma vie en main. Alors j'ai fait mes valises et je l'ai attendu. J'ai pesé le pour et le contre. Je savais qu'il y avait une chance sur deux qu'il me suivait. Après tout, il avait son entreprise, sa famille pourquoi abonnerait-il tout pour moi ? Cela serait trop beau pour être vrai. Il m'aime mais pas à ce point-là et il me l'a bien montré. J'étais très déçu et triste de son comportement. Mais si mon avenir devait détruire mon histoire, cela veut dire qu'on n'était pas fait pour être ensemble....

Et votre particularité, c'est quoi ? Le don de l'art. Comment l'expliquer ? Je suis très douée. Tout ce que j'entends, écoute, je serais le reproduire musicalement, oralement ou même en jouant. Souvent cela m'a beaucoup servi pour composer mes musiques ou créer mes propres chorégraphies en m'inspirant de plusieurs pas de danse. Au théâtre c'était très utile de savoir parfaitement reproduire l'émotion désirée. L'art c'est tout ce que j'ai maintenant et ce qui me reste. En quoi cela peut servir ? Je suis douée dans l'art de la manipulation, de la cachotterie. Cela m'a permis de garder cette bonne image et de tromper les apparences. Encore aujourd'hui je l'utilise. Je reste parfaite aux yeux des médias, toujours sur la meilleure position, la meilleure pose. Personne ne peut voir mes défauts sauf si je veux bien les montrer. Est-ce utile ? Bien sûr, il faut toujours une taupe quelque part. Cela ne me dérangerait pas d'aller m'immiscer dans un groupe et de faire croire que je suis avec eux pour donner quelques informations. Avouez que la proposition alléchante. Qui se méfierai d'une jolie brune comme moi ? De plus je suis abattue par la tristesse donc parfait pour la pitié et je rayonne dans l'art. Je peux être qui vous voulez en un claquement de doigt. Selon vos envies. Cela serait vraiment dommage de ne pas se passer d'une formidable taupe telle que moi. Croyez-moi, vous ne seriez pas déçue de mes talents.

Comment vous définiriez-vous ? Tout d'abord, Violetta est une personne riche, c'est-à-dire qu'elle possède énormément d'argent. En effet avec le travail de ses parents, elle a hérité de tout l'argent et elle a fait en sorte de le fructifier pendant des années pour pouvoir se permettre d'acheter tout ce qu'elle veut. Après au premier abord, elle va sembler gentille et généreuse, dévouée à ses voisins ou amis, cela peut être une réelle sincérité mais elle sait aussi se montrer aussi manipulatrice surtout envers les hommes, elle ne supporte pas l'infidélité, elle est donc très rancunière. C'est une personne donc sérieuse dans ses études mais dans sa passion, la pression et la compétition ne lui fait pas peur. C'est une personne hautaine avec les gens qu'elle ne connaît pas du tout ou qu'elle ne peut pas blairer. Elle a développé une bipolarité. Elle a deux caractères en elle qui s'opposent. La fille gentille et trop sympa et celle qui va faire des coups bas. La coléreuse et surtout l'impulsive. Elle ne connait pas du tout ses limites. Elle essaye du moins préserver cette image de fille parfaite pour cacher tout son jeu. C'est en soie une personne très compliquée qui n'arrive pas forcément à se comprendre elle-même. C'est une personne égoïste car elle estime qu'il ne faut compter que sur soie-même sinon on finit toujours par être déçu. Ce sont des années de déception. Sinon en amour et en amitié, elle s'est se montrer sérieuse. Mais en ce moment, elle est dans la phase du jeu de séduction. Elle sait qu'elle est jolie et elle compte bien y jouer. Pour elle, les hommes ne sont que de vulgaires objets, elle ne veut pas s'attacher, la dernière fois qu'elle a fait, elle a failli tomber en dépression.C'est une personne donc très jalouse et possessive en amour. Son mec c'est le sien et a personne d'autre. Il a le droit de ne regarder qu'elle et puis c'est tout. Elle est un peu arrogante surtout avec ses concurrentes mais sinon elle sait rester supportable et tranquille. Mais je suis sûr que si vous apprenez à la connaître un peu mieux, vous l'apprécierez plus car mine de rien elle est très câline. Elle a toujours son côté très enfantin surtout par rapport aux Disneys. Alors elle n'est pas si méchante que cela, c'est juste à force de déception et de tristesse, qu'elle s'est endurcit. Elle s'affirme et ne se laisse plus marcher sur les pieds. C'est tout.


tell me your story

Elle regardait cette ville qu'elle avait tant aimée. Une ville plein de souvenirs, pleins d'émotions. Elle était née ici. Elle avait fait ses premiers pas, ses premiers mots, ses premières découvertes. Elle eut des flash de souvenirs autant magnifique que douloureux. Elle était là sur cette colline à contempler la vue qui dévoilait toute la ville et la mer. C'était si beau. Elle brillait sous ses yeux. Elle pouvait apercevoir sa maison, un grand bâtiment qui surplombait toute la ville. Sa famille était riche, très riche. Il y avait l'entreprise qui n'était pas loin et son école. Le plus douloureux était bien cette famille. Elle s'était sentie trop confiné dans ce grand appartement avec trop de pièces pour elle. Elle s'est sentit souvent seule à cause de ses parents délaissés. Elle a dû à apprendre à grandir elle-même. Ils ont été là pendant au moins trois ans, quatre ans de sa vie puis sans vraiment savoir pourquoi tout avait changé. Elle n'avait plus revu le même sourire de sa mère, ni de son père. A croire qu'un profond mur s'était creusé entre eux. Trop préoccupé par le travail et leur soucis de couple. Il ne s'était jamais soucié des sentiments de leur petite fille. Malgré tout, elle les avait aimés. Elle se souvenait de l'adolescence. Cette balançoire au coin de la rue qui avait été lieu de réconfort. Beaucoup de confidences, beaucoup de déceptions, des chagrins et des rires. A croire qu'elle n'arrivait pas à s'attacher à une personne réellement. Que cela soit en amour ou en amitié. Pourtant elle s'était donnée plusieurs fois. Mais peu de personnes l'acceptait réellement. Plus était intéressé par son argent, par son richesse ou par son corps... Il y avait aussi cette boulangerie a deux rues de son appartement. Là où elle avait croisé son premier amour et son premier baiser. Mais il y avait la maternelle, la primaire et le lycée qui lui ont donné goût aux études mais surtout à sa passion pour la danse, le chant et le théâtre. Tout ce qui révélait à l'art. Il y avait aussi ce parc où elle avait dansé plusieurs fois et ce lac où elle avait composé et écrit sa première chanson toute seule. Elle se promenait dans cette ville en observant chaque endroit et chaque recoin. Elle lui rappelait tant de choses. Surtout cette pièce dans sa cuisine, le jour qui a tout basculé. Elle se souvenait comme si c'était hier. La fois, où elle devait dire quelque chose d'important sur elle-même. En effet quelque chose de terrible s'était produit. Elle avait été en détresse mais ils n'avaient rien vu. Pourtant, elle n'était pas sortie pendant plusieurs jours, ni parlait à qui que ce soit. Elle s'était repliée sur elle-même. Mais aucun des deux n'avaient fait attention. C'est un soir, qu'elle décida de tout avouer et de tout exprimer. Elle se tenait devant eux avec cet air si triste et dégoût qu'elle avait d'elle. Elle avait les cheveux totalement décoiffé, traînant dans un pyjama déchiré, usé. Ils ne la regardaient pas, il ne l'avait jamais plus regardé. Alors elle s'était mise à parler. « Vous n'avez rien remarqué? » Sa mère le nez dans son ordinateur et son père dans son dossier n'avait rien écouté et n'avait ni réagi. Puis elle avait jeté son verre et tapait du poing sur la table pour avoir ne serait-ce qu'une réaction de leur part. « Mais regardez moi putain ! » dit-il d'un ton très énervée. Son père et sa mère furent réveillés et regardèrent attentivement leur fille. Ils furent horrifiés, choqués, effrayés. Ils ne le reconnaissaient plus. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas regarder ? « Mais que t'est-il arrivée chérie ? » dit-elle sa mère dans un sanglot. Tellement désemparée par la situation. « Ce n'est pas possible ! Il faut que je hurle pour que vous me voyez, je ne vais plus en cours, je ne parle plus à personne, je suis en pyjama toute la journée et depuis au moins une semaine, vous n'avez pas encore compris que j'ai besoin de vous merde ! » balança t-elle à ses parents. Après tout, elle n'avait plus rien à perdre. Les deux parents se sentirent coupable. « On t'écoute maintenant, dis-nous ce qui se passe. » dit-il son père. Même lui ne savait plus comment jouer son rôle de père, tellement il avait laissé dans le placard. Elle put respiré tranquille. Puis des larmes commencèrent à venir. Elle s'était tellement retenue, qu'elle n'en pouvait plus. Elle explosait pour la première devant ses parents. « J'éttais à cette soirée.. et et j'avais trop bu et je ne sais pas comment cela est arrivé mais le lendemain je n'étais plus vierge. Puis j'ai commencé à me sentir mal, j'ai appris depuis deux jours que j'étais enceinte. Mais je ne sais même pas de qui, je ne sais même pas ce que je veux en faire. Je n'ai que seize ans ! » Ses parents étaient choqués par la nouvelle. Ils voyaient bien qu'ils avaient trop manqué à leur rôle. Entre leurs absences répétitives et leurs manques d'attention envers leur fille, ils avaient échoué... Sa mère l'a prit dans ses bras tout en la caressant. « Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution. » dit-elle sur ton calme, c'était la première fois qu'elle s'occupait de sa fille. « Oui ma chérie, on va s'occuper de toi mais il faut que tu te dises que le mieux c'est d'avorter. » dit-il son père sur un ton à la fois doux et dur. C'était ainsi, elle n'eut pas le temps de réellement réfléchir. Pour son père, il était inconcevable que sa fille gardait cette enfant. Cela serait la honte pour la famille. Alors sans trop demander son accord, elle aborda son premier enfant. Elle se sentit vide, triste et perdue. Elle sentait que ce n'était pas forcément la meilleure solution mais elle n'avait pas vraiment le choix. Puis ses parents commencèrent à se préoccuper d'elle, à savoir faire plus attention à ses études, ses envies et son bonheur. Ils recommençaient à devenir une famille. Mais elle luttait contre les codes de la société, elle en avait marre de vouloir sembler parfaite. C'est pourquoi elle cassait cette image en allant de soirée en soirée tout en faisant attention à ce qu'elle buvait. Elle sortait avec plusieurs garçons, se protégeait toujours et vérifier qu'il avait une protection. Mais soigner parfaitement son image devant ses parents. Elle se souvenait de ce souvenir. Mais cette pièce de cuisine avait d'autres choses souvenirs bien enfoui. Comme la fois où son père est arrivé avec trois beaux garçons de bonne famille. Il alla voir sa fille qui était en train de déjeuner. Il lui fit une bise sur le front et commença à parler. « Voilà ma fille, je te présente trois prétendants de trois grandes familles. Tu peux choisir celui que tu veux mais cela doit être un des seuls. » Elle n'en revenait pas. Elle était furieuse de ne pas pouvoir avoir ce pouvoir-là. Qu'il se permettait de décider à sa place. « Papa j'ai maintenant 18 ans et je suis en âge de choisir avec qui je souhaite vivre, puis je suis jeune, j'ai envie de profiter de ma liberté. Je ne choisirai aucun de tes garçons. » dit-elle sans laisser un mais ou un autre mot en quittant la pièce. Mais il y en avait un qui s'était détaché du lot. Elle marchait toujours dans sa ville et s'assit à ce banc qui lui rappelait de souvenirs. Quelques années auparavant, elle était assise et écouter de la musique. Un des trois garçons était venu à elle. Elle l'ignorait et ne voulait pas prêter attention mais il s'assit quand même à côté d'elle. Énervée par ce comportement, elle ne put s'empêcher de lui faire un reproche. « Écoute moi bien, tu pers ton temps avec moi, je ne veux pas m'engager. » Le jeune homme regarda la jeune femme et sortit un beau sourire. « Je sais mais rien n'empêche à apprendre à nous connaître, tu crois qu'on m'a laissé le choix. C'est ma mère qui m'y a forcé, je n'étais pas pour cette idée. Mais je t'avoue que depuis que je t'ai vu, j'avais seulement envie d'apprendre à te connaître. Pas forcément être ton copain, seulement chercher à te connaître. » Au moins il était franc mais elle ne voulait pas se perdre dans ce discours. « D'accord mais moi je ne veux pas. En plus j'ai bientôt cours. » dit-elle pour terminer court à la discussion mais il insista. « Moi je te propose autre chose, une virée en scooter et je te montre le plus bel endroit de la ville. Je te promets que cela vaut le coup d’œil. Puis tu es intelligente, une heure ou deux c'est rattrapable. » dit-il sur un ton très provocateur. Visiblement elle semblait finalement intrigué par ce garçon. Il allait briser les codes et cela n'allait pas le déranger lui aussi. Elle avait peut-être trouvé quelqu'un qui serait la divertir. Alors elle se leva et le regarda droit dans les yeux. « Ok mais j'espère que cela vaut le détour. » - « Tu ne seras pas déçue » Elle se réveilla de ce souvenir. En effet la vue qui lui avait promis était magnifique, c'était devenu son endroit préféré. Elle avait passé beaucoup de moments avec lui. Elle avait même été prête à se fiancer avec lui. Mais tout bonheur avait une fin. Elle se dirigea vers cet arbre où tout cela s'était terminé. « Écoute, je t'aime je suis trop jaloux, trop possessif et notre amour est trop destructeur. Au début c'était drôle de faire des conneries ensemble, de s'amuser, de découvrir pleins de choses. Mais on est allé trop loin. Puis mon père s'affaiblit. Je vais devoir reprendre l'entreprise et donc je vais devoir devenir sérieux et si tu n'es pas dans ce délire, on ne pourra plus être ensemble. » Elle ne le reconnaît plus. Le gars qui l'avait autre fois amusé était rentré dans le monde des adultes et était devenu comme eux. « Je pensais que toi tu étais différent mais finalement tu es comme tous ces riches. Tu ne penses qu'à l'argent. Mais la vie ce n'est pas cela, c'est le plaisir. Et si tu parles sérieux par le fait que je compte continuer dans l'art, ben oui je pense qu'on n'a plus rien à faire ensemble. » Deux forts têtes mais ils s'aimaient trop. Elle allait partir sur ces mots mais il avait retenu et l'avait embrassé fort. « Je ne peux pas te quitter. » Sauf que cela était le début des galères. Ils se voyaient de moins en moins à cause des responsabilités qu'ils avaient. Il était souvent absent. Cela faisait maintenant deux ans qu'ils étaient ensemble et un an qu'ils vivaient ensemble. Mais elle se retrouvait seule à nouveau. Alors elle prit une dure décision dont elle allait regretter. Elle prépara ses affaires, une opportunité pour elle s'était déclarée. Lui rentra tard le soir. Il voyait les affaires de sa fiancée emballé. Il ne comprit pas de tout de suite. Puis demanda directement. « Tu me quittes ? » Elle s'approcha de lui, le cœur serré. « Non sauf si tu veux venir avec moi, à Londres j'ai une occasion inespérée de montrer ce que je vaux, je vais pouvoir danser sur de grandes scènes et faire connaître mes chansons. C'est toujours ce que j'ai voulu. Puis ici on a plus de chez nous, tu n'es plus à la maison. Je me sens seule. Alors c'est ça toi tu me suis soit on sépare. » dit-elle dans un déchirement. « Un ultimatum de mieux en mieux. Tu me demandes de tout plaquer, l'entreprise pour des projets en vain ? » dit-il sur un ton blessant. Mais elle ne se laissa pas abattre. « Non c'est une chance pour notre couple, de le sauver, du moins ce qu'il en reste. De me prouver que tu m'aimes ? » dit-il d'un regard déterminé. « Je ne peux pas. » - « Alors tu ne m'aimais pas assez. » dit-elle en prenant sa valise et en quittant la porte. Des larmes vinrent sur son visage. Elle se sentait détruite mais c'était soit elle restait l'ombre de ces meubles ou soit elle avançait dans la vie. Alors elle s'effondra et pleura les larmes de tout son corps. Elle pouvait s'autoriser. Elle mit la bague dans son sac. Lui de son côté savait qu'il avait fait le mauvais choix. Il s'était effondré, il avait choisi la famille à son amour de sa vie. Quand, elle repensait à ce moment, elle ne put s'empêcher d'avoir encore une larme à ses yeux. Mais elle était déterminée à quitter cette ville pour Londres. Elle arriverait à le surmonter. Alors elle tourna le dos, se dirigea dans l'avion avec ses affaires. Elle retrouvait les autres plus tard.
Aujourd'hui cela fait deux ans qu'elle est ici, c'est une artiste accomplie mais malheureusement elle est tombée dans la célébrité et dans les pièges des médias. Elle ne sait plus trop où elle en est. Elle couche de droit à gauche. Fume et bois. Elle se laisse aller bien trop souvent par les soirées. Elle n'arrivait pas à l'oublier. Elle l'avait dans la peau. Souvent elle avait hésité à faire demi tour. Mais là cela faisait deux ans qu'elle était ici. Le temps était passé. D'un côté elle se sent fière de son parcours, dans un autre sa vie sentimentale est un véritable chaos. Peut-être qu'elle arrivera à se trouver. Mais elle aura beaucoup de mal. Londres est la ville des lumières mais aussi de l'obscurité...

Elle s'appelle Violetta, elle a 22 ans, elle a vécu pendant 20 ans à Nice en France. Bienvenue dans son monde rempli de rêves brisées, de paillette, d'argent et de noirceur...


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Elodie, anciennement connu sous Henry (a) - Identité : une femme à multiples visages  - Âge : 19 ans- Type de personnage : inventé pour une fois - Comment avez-vous découvert le forum ? ici - Quelle sera votre fréquence de connexion ? si je m'y sens biens tous les jours - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  VIEUX *sors* car cela fait trop longtemps que je suis ici et que je suis à mon troisième ou quatrième perso refait, en espérant que celui-ci c'est la bonne ❤mais je suis tenace, vous ne serez pas débarrasser de moi si facilement ! Violetta - une fleur empoisonnée  4102579639 


Dernière édition par Violetta A. Cheshire le Lun 14 Oct - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyLun 14 Oct - 14:19

Cette fois on y croit Violetta - une fleur empoisonnée  3693967426
Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyLun 14 Oct - 14:21

Oui (a) merci de ton soutien Violetta - une fleur empoisonnée  3040349044 Violetta - une fleur empoisonnée  1913844652 
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyLun 14 Oct - 14:46

Re-bienvenue parmi nous alors Violetta - une fleur empoisonnée  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyLun 14 Oct - 15:06

Re-bienvenue parmi nous et puis Kristen Violetta - une fleur empoisonnée  3040349044 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyLun 14 Oct - 15:54

Kristen I love you.
Rebienvenue, en espérant que cette fois-ci sera la bonne ! Violetta - une fleur empoisonnée  1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyLun 14 Oct - 16:47

Re-bienvenuuue Violetta - une fleur empoisonnée  687739079 Violetta - une fleur empoisonnée  4100731683 Violetta - une fleur empoisonnée  3040349044 Violetta - une fleur empoisonnée  3040349044 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyLun 14 Oct - 17:23

Re bienvenuuue !!
Henry va nous manquer, mais j'ai hate de voir ton nouveau personnage, en espérant que ça soit la bonne. Violetta - une fleur empoisonnée  4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyLun 14 Oct - 17:28

merci à tous cela fait trop plaisir Violetta - une fleur empoisonnée  3040349044 Violetta - une fleur empoisonnée  3040349044 Violetta - une fleur empoisonnée  4217305294 Violetta - une fleur empoisonnée  258157067 
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyMar 15 Oct - 12:49

Je te valide avec plaisir, ta fiche est très bien *o*
N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse toi bien sur le forum Violetta - une fleur empoisonnée  3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  EmptyMar 15 Oct - 12:54

merci beaucoup *o* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Violetta - une fleur empoisonnée  Empty
MessageSujet: Re: Violetta - une fleur empoisonnée Violetta - une fleur empoisonnée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Violetta - une fleur empoisonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie]
» Violetta - Une fleur doit bien s'entourer de ses pétales
» (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-