-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 12:05



Caleb Peter Jarod Oswald

« Simply Pleasure for ever, featuring Jensen Ackles »


welcome, dude !

Nom : Né O'Leary, nom de famille de son père, il a préféré le jeter aux ordures pour reprendre le nom de famille de sa mère, bien qu'Oswald a une forte ressemblance avec un poulpe à son avis. O'Leary est souillé par son père et ses actions et aujourd'hui encore, si les gens osent l'appeler par son ancien nom, il peut rapidement passer du bon pote au grand méchant loup. - Prénom(s) : Caleb, Peter, Jarod. Trois prénoms avec 5 syllabes. Mais faut pas croire que c'est au hasard. Mère fétichiste des nombres et de l'alchimie des prénoms, elle a cherchée pendant des mois les prénoms qui lui irait. Caleb est le premier qui est sorti. Genre hébreux a ce qu'on dit. Puis Peter et Jarod. Des prénoms qu'il utilise quand il en a besoin. Parce que dans son métier, l'anonymat, c'est le plus important.  - Âge : 29 ans tout rond sans crise à priori de la trentaine. - Date et lieu de naissance : Le 16 Novembre 1983 dans la petite ville de Limerick qu'il a quitté depuis bien longtemps. - Nationalité : Irlandais de naissance, naturalisé Anglais à partir de l'adolescence. - Situation sociale : Officiellement, il n'a pas un sou pour vivre. Mais officieusement, son métier a fini par lui rapporter gros, il touche un bon pactole sans pour autant le montrer aux autres. - Sexualité : Bisexuel refoulé. Il n'est pas prêt à accepter le fait que les hommes l'attirent plus qu'ils ne le devraient... - Vie amoureuse : Célibataire invétéré. - Emploi, études : Après avoir fait des études de criminologie et son petit séjour en prison, Caleb s'est fait recruté par un grand inspecteur de la police. Il est un peu sa taupe et son détective, l'homme de l'ombre et celui qui casse des têtes, parce que faut l'avouer, il a un gros penchant pour ça.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Demandez à mon patron, il saura plus facilement vous l'expliquer que moi ! Encore que, vu qu'il veut pas que notre petite collaboration soit connu de tous, ça risque de faire des vagues ! Enfin, ce que je peux vous dire, c'est qu'apparemment, y'a pas mal de personnes qui l'intéressent dans le quartier et je suis la personne qu'il faut pour intégrer l'endroit. Avec mon talent pour me faire passer pour le voisin parfait, ça devrait pas être trop difficile et c'est pas comme si je n'étais jamais venu, j'habite Londres depuis des années maintenant, si bien que je connais chaque nom de rue. Alors Yellowsky, ça me parait être un bel endroit pour entasser les "vaches à laits" du monde, ceux qui ont une belle vie ou qui cherche à cacher leurs petits secrets mais pas de ça avec moi. Quoi qu'il arrive, je trouverai toujours le moyen d'obtenir ce que je veux. Et paradoxalement, ce que mon boss veut aussi. M'enfin ça, ça peut attendre que je sois satisfait ! Bref, tout ça pour dire que Yellowsky et ses petits secrets ne sont plus à l'abri avec moi !

Et votre particularité, c'est quoi ? Particularité ? Du genre pourquoi tu pourrais me considérer comme une vache à lait qui pourrait te servir, c'est ça ? J'en ai beaucoup, surtout le fait que j'ai gagné le championnat de 1998 en boxe où j'ai ratatiné le gars en face de moi. J'ai toujours la ceinture chez moi et j'en suis fier. Ce côté baroudeur m'aura valu pas mal de problèmes, j'en conviens, dont mon passage en prison pendant quelques temps. Pas ma faute si ce mec a fini dans la tombe avant l'heure, il n'avait qu'à pas me chercher. Mais plus sérieusement, on m'a diagnostiqué un truc, du genre que j'ai des problèmes de pétages de plombs, mot plus cool que de dire que je suis fêlé en fait. J'ai pas tout ce qu'il faut dans la tête et je pourrais vraiment partir mal un jour où l'autre. A tuer mes proches sans en ressentir le moindre regret. Terrifiant hein ? Imaginer vivre avec une bombe à la place du cerveau. Et quand bien même ils ont voulu me mettre en hôpital psychiatrique que je les ai envoyé bouler. Le jour où j'irai vraiment mal, je ferai la démarche par moi-même. Et sinon, je suis un très bon joueur de flute, véridique.

Comment vous définiriez-vous ? Très bonne question. Si on oublie la partie où je suis déchainé comme un tigre à l'affut, on peut me décrire de deux façons. Très intelligent et diablement con. Les gens adorent mon sens de l'humour autant qu'un repas familial, c'est à dire à un niveau d'affection proche de zéro. Je peux être drôle quand je veux et cynique quand il le faut. Tout est dans la nuance et étrangement, je me débrouille plutôt bien. Jouer le bon et méchant flic sans la plaque, ça me réussit faut croire. Osciller entre le sourire bienveillant et le poing dans la figure, ça me plait. Une façon de garder le contrôle sur le chaos qui se trame la haut. Y'en a qui me trouvent ultra sociable, du genre à aborder n'importe qui et devenir son meilleur ami mais faut pas croire les apparences. Tout ce qu'on voit n'est pas toujours ce qui est vraiment. Et c'est bien le cas pour moi. Certains me trouveront adorable et sensible, d'autres idiot et complètement à côté de ses pompes et d'autres encore me trouveront dans la norme et sympathique. J'ai le genre de personnalité qui s'adapte à la situation mais la plupart du temps, j'aime faire de l'humour. Qu'il soit vraiment drôle, noir ou ironique, tout se porte la dessus et sur ma façon de me moquer des autres et des gens. J'ai l'habitude de toujours faire du sport le soir, quand je suis certain de ne croiser personne. Je suis plein de contrastes et franchement, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus pour vraiment me décrire. A part que je suis vraiment un cas, un fou et en même temps, un simple homme qui tente de vivre aussi longtemps qu'il le peux avec son taux de malheur. Je suis quelqu'un d'assez maladroit. Du genre à exploser toutes les tasses de café qui peuvent passer dans mes mains ou bien m'étaler au milieu de la rue à cause d'un caillou. Et quand je fais des courses-poursuites avec ceux qui tentent de s'enfuir, forcément, ça n'aide pas. Les femmes aussi. Étrangement, je ne trouve jamais les bons mots pour leur parler. A croire qu'elle préfère que je sois un séducteur hors paire mais j'ai d'autres chats à fouetter. Je n'aime pas être seul. Défaut plutôt, la solitude me colle à la peau depuis mon enfance et je ne peux pas passer une nuit seul. Ou si c'est le cas, je ne dors pas.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Trop vieille pour en avoir encore un ici !- Identité : Genre féminin je crois.- Âge : Proche des 19 !- Type de personnage : inventé ! Il sort encore de ma caboche ! - Comment avez-vous découvert le forum ? Je me rappelle plus >< - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Journalière comme toujours ! - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 971209691 


Dernière édition par Caleb P-J Oswald le Lun 12 Aoû - 9:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 12:06

tell me your story


Oh yes I'm the great pretender. Adrift in a world of my own. I play the game but to my real shame, You've left me to dream all alone.

Assis sur le perron, à côté de sa jeune soeur endormi, Caleb regarde le soleil se lever petit à petit, essuyant les larmes sur son visage. Il a attendu. Toute la nuit. Ou toute une journée. Qui le sait vraiment ? Pas lui. Seul les traces séchées des larmes sur ses joues pâles prouvent son état de choc. Tout lui revient comme au ralenti. Son coeur étant en ce moment aussi dur que la pierre sous la douleur qui l'obsurcit. La nuit, aussi semblable qu'une autre. Mais pas pour lui. Il avait une mission. Celle de réveiller son père à 3h00 du matin pile. Que lui, pas sa mère, shootée aux somnifères. Rien que son père. Peut être aurait-il du s'en douter ? Un père qui n'a jamais aimé ses enfants ne peut pas faire ce genre de promesse. Une valise posé devant lui, Caleb regarde son père rassembler ses dernières affaires sans comprendre. Attrapant son chapeau, il le fait glisser sous le bureau, espérant ainsi qu'il ne le voit pas et l'oublie derrière lui. Pour le faire revenir. Ses yeux verts brillent toujours autant dans la clarté du petit jour. Une lueur qui n'est pas celle qu'il avait avant. Le blond a mal. Une douleur sinueuse dans son coeur et dans sa tête. Qui tape un rythme douloureux dans son cerveau. Parti. Parti. Parti. Le souffle régulier de sa soeur sur sa main le fait frissonner et il passe une main dans ses cheveux roux, inconsciemment. Une tape sur la tête et un demi-sourire. Tu es un bon gars, Caleb. Reste comme ça et crois moi, le monde te mangera dans la main. Je vais bientôt revenir, dans 1 heure maximum. Prépare ta valise et attend moi devant. Un sourire aux lèvres et Caleb court dans sa chambre, s'emparant de quelques vêtements, son coeur bondissant d'une joie encore inconnu. Il regarde la voiture de son père partir et il s'assoit sur les marches, sa valise à côté de lui, habillé rapidement. Mais les minutes passent et les heures. Rejoint par sa soeur, réveillé par la soudaineté de sa disparition, les deux fixent la route, les yeux vides. Âgés de 8 et 7 ans, les deux ne sont pas pour autant nés de la dernière pluie. Grand frère, il est parti où Papa ? Il va revenir ? Son regard vert croise le regard bleu de sa soeur, si similaire au sien en cet instant et avec toute sa volonté, il forge un sourire sur ses lèvres. Ne t'en fais pas. Je suis là moi. Toujours. Et les voilà maintenant, ce matin d'Octobre, à moitié endormi devant leur porte, leur mère s'éveillant d'un sommeil sans rêves pour retomber dans un sommeil encore plus déchaîné. Plus tard, il pensera que tous ses problèmes mentaux viennent de ce moment là. Le moment où les rêves et les espoirs d'un garçon, qui n'attendait que d'être impressionné par son père, ont disparu. Remplacé par cette soif de colère et de violence.

So you try your best, to get out of this mess. But that's just a joke. You've never awoke to the sound of a mother screaming at night

Vivre avec le nom de son père est lourd. Un poids trop difficile pour un garçon de son âge. Les autres rigolent derrière son dos, les professeurs ont pitié de lui, sa mère n'est plus qu'une ombre et sa tête le démange. Des voix qui lui demandent de faire et dire des choses dont Caleb n'a pas envie. Mais comment lutter quand la vie devient un peu plus un enfer ? Les voix sont presque comme des amis pour lui, qui lui susurre des mots doux à l'oreille tandis que ses camarades de classe s'esclaffent face à lui. O'Leary. Le nom maudit. Le blond regarde autour de lui sans trouver de main secourable. A part auprès de Lexie, sa soeur cadette. Sa jolie poupée aux yeux de biche. Caleb se retient pour elle et pour continuer de voir son sourire. Il force leur mère à bouger pour ne pas se voir mis dans un foyer, loin d'elle. Lexie est tout pour lui. Son présent et son futur. Et sans sa présence, les voix prennent leur place, annihilant toute sa bonne volonté. C'est peut être pour ça que Caleb est parti. Pour oublier son quotidien trop chargé. Et surtout pour assouvir sa première tâche. Celle que les voix lui répètent sans arrêt. Trouve le et arrache lui les yeux. Trouve le et on fera le reste. Trouve ton père Caleb et fais de lui un exemple.
La route est longue. Il n'a pas beaucoup mangé et ses forces s'amenuisent. Mais les voix commandent. Elles sont son échappatoire. Voilà plus de deux semaines qu'il cherche. Sans aucune information, ni aucune adresse. Caleb erre sur les routes, usant tour à tour de fausses identités. Comme s'il était né avec ça dans le sang. Le blond regarde et esquive la police, il cherche sans rien trouver. Son estomac crie famine et ses yeux se ferment de fatigue. Mais il doit continuer ou elles ne se tairont pas. Dans son esprit de jeune adolescent de 13 ans, un schéma s'est imposé. Accomplir la mission pour se débarrasser des voix. Elles l’insupportent, l'énervent et le rendent nerveux. Comme si une mouche tournait sans arrêt dans son crâne, évitant avec souplesse chaque coup ou chaque piège pour l'éliminer. Le blond s’étonne de ne pas être encore tombé de fatigue sur la route quand soudain, une publicité attire son regard. Son père, sourire colgate aux lèvres, une bouteille de détergeant dans la main, fait la une des journaux de cette ville. Et le black-out. Ses pas l'ont conduit dans un pub où il s'est vu faire des recherches. Mais impossible de reprendre le contrôle. Comme si les voix avaient fini par le pousser dans ses retranchements. Mais Caleb ressent tout. La fatigue, la peur, les frissons sur sa peau et les regards insistants sur sa silhouette. Ses pas lents mais surs. Caleb ne peut rien faire. Ou il tente de se convaincre qu'il ne peux pas. Le blond a peur. Peur de lui-même et de ce qui se passe dans son cerveau. De ce qu'il peut faire sans le vouloir. Voir son corps accomplir des choses dont il n'est pas le maitre. Des frissons le parcourent et finalement, la maison de son père se profile face à lui. Une petite maison, semblable à la sienne. Dans le style de l'époque. Rien de bien compliqué. Son regard se voile quand il finit par se trouver devant la fenêtre. Une famille. Cet enfoiré a refait sa vie. Les oubliant derrière lui, Lexie et lui. Une colère sourde se réveille en lui, les voix jubilant dans sa tête. Un tigre saute à travers la fenêtre et déchiquete son père et sa famille sous ses yeux, lui souriant comme un bien heureux... Fermant les yeux quelques secondes, le tigre disparait et son père est toujours en train de manger un bon repas à ce qu'il lui semble. Sa tête lui fait mal. Elle brûle et Caleb se retient de crier. Il ne peut pas lui faire de mal. C'est son père. Mais il retient cette image dans son esprit. L'imprimant, afin de contenter les voix. J'ai compris. Je le déteste, arrêtez maintenant. Et tandis qu'il reprend la route, errant encore plus qu'à l'aller, à l'état de parfait SDF, il s'écroule sur le bord de la route, 5 kilomètres plus loin pour se réveiller sous les yeux furibonds de Lexie qui l'incendie et l'insulte de tous les noms. Sa bonne vieille Lexie. Elle serait magnifique avec la gorge tranchée.

I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside. Somebody get me through this nightmare, I can't control myself

Sa tête tourne. Mais il ne comprend pas. Son coeur palpite et ses mains tremblent. Caleb ne sait même pas où il est. La pièce est sombre. Beaucoup trop. Son dernier souvenir : ce mec l'a énervé, il a joué avec ses nerfs et s'est foutu de son nom de famille, récemment changé en Oswald. Et puis, maintenant, il ne sait plus. Une odeur le dérange mais il n'arrive pas à comprendre. Les voix rigolent dans sa tête. Caleb tâtonne, sa main plongeant dans un liquide étrange. Visqueux et collant. Son coeur accélère encore plus mais plus rien ne semble l'arrêter. Trouvant enfin l'interrupteur, son coeur fait un bon avant de reprendre à un rythme effréné. Le corps de l'homme est en face de lui, méconnaissable si ce n'est pour ses foutus bottes de cowboy rouges. Visage lacéré, doigts coupés et étalés autour de lui comme une couronne, le sang glissant sur la table lentement, provoquant un bruit dérangeant. Voilà d'où vient l'odeur. Combien de temps est-il là à regarder son massacre ? Pourquoi était-il encore là à profiter de cet horrible acte ? Les larmes coulent sur ses joues et il s'assoit contre le mur, les mains sur sa tête. ARRÊTEZ ! Pourquoi ? Et les voix qui rient pour mieux s'infiltrer dans ses veines. Ses voix qui ne l'ont pas quittés depuis 8 ans. Des voix qui lui ont tour à tour suggérer de tuer sa sœur, sacrifier sa mère, empaler sa petite amie, bruler son professeur de criminologie. Tout un enchevêtrement qui l'a mené à commettre ce meurtre. Son coeur sec se fendille à nouveau, ses larmes coulant le long de ses joues, se mêlant au sang de sa victime qui tâche ses vêtements. Dangereux et impuissant. Caleb est un déséquilibré. Et il doit être enfermé. Le temps de se contrôler. Loin de la société et loin des possibilités que la vie lui offre. Comme de vivre une vie normale. Jamais il ne le pourra. Et en composant le numéro de la police, les voix s'affolent. Ne fais pas ça. Tu as besoin de nous. De ça. Tu le sais. Des voix bien trop persistantes. Mais Caleb n'abandonne pas. La prison l'attend et sa tête se reposera peut être. S'il ne choisit pas d'en finir avec ses jours avant.

If you feel so empty, So used up, so let down. If you feel so angry,So ripped off so stepped on. You're not the only one.
Refusing to back down, You're not the only one. So get up


6 ans de prison ferme. Pas assez d'après lui mais c'est toujours mieux que rien. Lexie ne comprend pas et l'a délaissée. Tant mieux. La rousse n'aura pas à craindre pour sa vie maintenant. Les médecins disent qu'il ne va pas bien. Sans blague, les génies, ont-ils devinés ça comme des grands ? Assis dans sa cellule, le regard planté sur le mur gris, les voix papillonnent pour mieux l'assaillir. Mais en 4 ans, il a réussi à les contrôler, ne serait-ce qu'un peu. Il peut les faire taire et s'offrir quelques heures de sommeil. Les oublier pour mieux se concentrer sur ses prochaines résolutions. Ne plus aller dans les douches. Certains sont trop en manque et c'est pas forcément son genre. Enfin il le croyait. Se collant une baffe pour reprendre ses esprits, Caleb donne un coup de pied dans le lit au dessus du sien, faisant grogner son propriétaire. Hey, Erikson. Il te reste des cigarettes ? Un paquet s'étale sur le sol avec le bruit du briquet qui tombe à côté de lui. Avec un sourire en coin, Caleb l'attrape et l'allumer rapidement, une vague de plaisir montant en lui tandis que la fumée se fraye un chemin dans sa gorge. Merci, mec ! Si j'en trouve, je t'en repasse. Du sang se met à couler du lit et la pièce se colore de rouge, des cris résonnent et des rires. Les voix qui rient. Aspirant une longue bouffée de cigarettes, la réalité se remet en place autour de lui et en se rallongeant dans son lit, Caleb tente de ne pas y penser. Et d'oublier ses actions passés. Ses hallucinations et ses peurs.

No time for goodbye he said as he faded away. Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistakes 'Cause they'll find you, burn you.If you want to get out alive. Run for your life.

29 ans. De longues heures à se demander comment il a fait pour y arriver. Pour tenir jusqu'ici. Pour ne pas complètement péter les plombs et assassiner la moitié de la ville avant d'être exécuté. Une sorte de vengeance sur les voix. Il profite aujourd'hui. Réussissant à les contrôler -plus ou moins- Caleb fait tout ce qu'il s'est interdit ses dix dernières années. Boire, jouer, rire et se faire des amis. Draguer et se faire draguer - bien qu'il ne soit pas doué à ce jeu là. Avoir un boulot et en être fier. Regarder les autres et ne plus les imaginer en sang. Pouvoir jouir des petites choses. Sans réel contact direct avec son ancienne vie, sa soeur ne donnant plus de nouvelles depuis son séjour en prison. Une nouvelle vie. Un nouveau job. Intéressant d'ailleurs. Son patron bosse pour Scotland Yard. Un grand détective à ce qui parait. Surtout soupe au lait oui. S'il est si doué, pourquoi a t'il tant besoin de lui ? Et depuis peu, ils se retrouvent souvent. Trop, de l'avis de Caleb. Dépendant l'un de l'autre, ça n'allait pas faire long feu. Faut dire qu'en même temps, le patron n'est pas mal du tout. Enfin, s'il avait vraiment des goûts pour les hommes prononcés, ce qu'il refuse de s'avouer. Un message sur son portable et le numéro qu'il connait par coeur depuis 2 ans. Oui, détective, je suis bien placé là où vous me l'avez si gentillement demandé. [...] Hé, le gars y sort quand il sort, je vais pas lui coller une bombe au cul pour qu'il rapplique ! [...]T'as qu'à venir toi même si t'es pas content. Mais j'oubliais, t'as trop peur de te faire prendre à bosser avec un ex-taulard meurtrier. J'te rappelle quand c'est fait, abruti. Grognant contre son interlocuteur, Caleb range sèchement son téléphone pour fixer la porte du bar. Là où son plus gros client de la semaine se prend du bon temps avec une strip-teaseuse. Non pas que ce soit une mauvaise idée mais le gars a vendu pas mal de ses filles à l'étranger pour des armes. Alors forcément, faut le chopper. Et qui de mieux que l'agent Oswald ? Classe hein ? Ici, à Yellowsky, les gens trouvent que ça lui donne un truc chic. Ils savent juste pas à quoi s'attendre de sa part. Et en voyant son client sortir du bar, la jeune femme sous le coude, Caleb sourit tout en jetant son mégot plus loin. The show must go on




Dernière édition par Caleb P-J Oswald le Lun 12 Aoû - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 12:09

BIENVENUE AGAIN We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1649649704
Et superbe choix d'avatar We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 12:09

Bienvenue à toi & je VEUX et j'EXIGE un lien méga trokool avec Xena ! We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3651832253

Tu connais la maison maintenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 12:11

Merci vous deux We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3265981769 Pas de souci pour le lien, je t'attendrais de pied ferme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 12:57

Bienvenue parmi nous We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 13:01

Merci Knoxslay We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 258157067 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 13:04

Comme pour Xena, je ne te dis même pas bienvenue We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1869174067.
Bon courage pour cette fiche ! We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 13:18

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 13909970 Ça se comprend avec le nombre de fois où on l'a été What a Face Merci We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 258157067
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 13:30

Ahhhhhhh c’était donc ça que tu préparais comme mauvais tour!!!! We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 685487146 We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 685487146 We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 685487146 

Jensen We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 644585942 We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 644585942 We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 644585942
Bref re(xjesaispluscombien)bienvenuuuueeeeee We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 4217305294 We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 2371270459 We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 13:32

C'était ça We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3265981769 Fallait bien que la Team Rocket fasse un nouveau mauvais tour We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1112522673

Merci à toi We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3987784739 We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1913844652 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 13:33

Non mais entre Dexou et ton nouveau perso... Je vais mourir... & inonder mon clavier We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1649649704 We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1649649704 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 13:37

J'aime l'effet qu'ils te font We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 14:17

J'ai mis 100 ans à comprendre LDNE mais TOUT VA BIEN. Bref, Jensen We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 971209691 We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 971209691 re bienvenue, jotem d'amour rien que pour ce choix We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1649649704 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 14:23

J'ai changée du coup, c'est vrai que c'est pas simple à comprendre We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 13909970 J'aime que mon choix soit aussi apprécié We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3265981769 Nous faudra des liens, c'est obligé We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 14:26

Oh oui des liens We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3001447195 
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 18:39

JENSEN VIOLES MOI /PAN/
pardon xD
Rebienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 19:17

T'as un faible pour presque tous mes comptes masculins toi en fait We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3265981769 Merci et je garde la proposition dans un coin de ma tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 19:29

bah j'y peux rien si tu prends les canons qui me donnent chaud que j'aime beaucoup :p

tu fais expres ou quoi? raaah
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 19:30

J'ai de bons goûts surement tongue Tout comme toi avec Dylan We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 19:45

hehehehe
on dirait qu'on a des gouts similaires :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 20:22

Bienvenue again <3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 20:46

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Tumblr_mhhpw0074B1s29y53o1_250

C'est tout ce que j'ai a dire We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1869174067 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 20:51

Lukas : Surement We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 258157067
Dimitry : Merci I love you
Dorian : We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Supernatural-GIFs-Sam-Winchester-Dean-Winchester-Screaming-Jared-Padalecki Ça dit tout, c'est vrai We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb EmptyLun 5 Aoû - 22:35

Jensen et Jared, je suis au paradis We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty
MessageSujet: Re: We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas

We solve crimes, I blog about it and he forgets his pants. #Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SMS ~ Jo & Caleb
» The dead can't speak and there's nothing left to say anyway. #Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-