Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

Knox ⊱ The little Blueberry is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptySam 8 Déc - 17:00


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

22 ans ✤ Célibataire ✤ Say my name ✤ Vendeuse de chocolats ✤
Knox ou Knoxslay Avallon Blueberry de mon vrai nom ♣ Irlandaise ♣ 22 ans ♣ J'ai un don inné pour la cuisine ♣ Je suis vendeuse dans une petite boutique de chocolats mais ce n'est pour moi que le point de départ à une nouvelle vie, j'aimerais pouvoir ouvrir mon propre restaurant ♣ J'ai un frère et une soeur, Diarmuid & Primrosae ♣ Je suis ici depuis un peu plus d'un mois ♣ Je vis avec mon frère et ma soeur dans le cottage de cette dernière ♣ Je n'aime pas me prendre la tête ♣ Je ne suis pas le genre de personne à prendre de haut les gens et à être pédante ♣ Charismatique ♣ Vertueuse ♣ Fêtarde ♣ Têtue ♣ Boudeuse ♣ Empathique ♣ Chaleureuse ♣ Ambitieuse ♣ Enflammée ♣ Vive ♣ Polie ♣ Bosseuse ♣ Organisée ♣ Soignée ♣ Débrouillarde ♣ Familiale ♣ Sensible ♣ Amusante ♣ Extravertie ♣ Honnête ♣



Dernière édition par Knoxslay A. Blueberry le Dim 9 Déc - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptySam 8 Déc - 17:00

B. Primrosae Blueberry

Grande soeur ✤ Entre Knox et Prim, il y a toujours eu beaucoup de complicité. Des engueulades aussi, mais c'est normal, surtout quand l'une taxe à l'autre ses plus beaux escarpins. Quoi qu'il en soit, Prim est très reconnaissante à sa soeur de lui avoir permis de découvrir Yellowsky puisqu'aujourd'hui, toutes deux y vivent avec leur frère aîné. Bien entendu, la cohabitation n'est pas facile tous les jours quand il n'y a pas de parents pour jouer les arbitres. Mais finalement, la solution est trouvée : Knox fait la cuisine et Prim fait le ménage. Les deux soeurs sont donc assez proches et partagent beaucoup, bien que Knox n'ait jamais compris la fascination de sa soeur pour les études. De son côté, Prim essaie de convaincre Knox de s'inscrire à l'université afin d'avoir un boulot futur plus agréable que celui qu'elle exerce actuellement... En vain. Un beau dialogue de sourds !


Lana K. N. Romanov

Amie ✤ On s'est rencontré en même temps, toi, Prim et moi. Autant entre Prim et toi ça a du mal à passer, ça s'arrange avec le temps mais ce n'était pas gagné tout de suite, autant entre nous deux ça a tout de suite était la bonne entente. On se ressemble un peu toutes les deux, nos caractères s'accordent beaucoup plus facilement et je trouve ça très bien. Je sais que tu n'es pas une fervente fan des soirées mais ne t'inquiètes pas je vais quand même t'initier dans le monde de la nuit, on verra si tu ne changes pas d'avis à force. Et puis même si ça ne sera pas dans tes habitudes de sortir par la suite sans moi, au moins tu te seras changées les idées le temps d'une soirée ou deux, c'est tout ce qui compte.


Paris L. Breckenridge

Amitié orageuse ✤ Entre toi & moi il y a beaucoup de hauts et de bas, parfois j'ai l'impression qu'il y a plus de bas que de hauts mais je crois que je pense ça quand ça va mal entre nous. On s'entend bien, on est ambitieuses toutes les deux, on a envie de réussir, toi dans le cinéma et moi dans la cuisine, deux domaines qui ne sont pas en confrontation, donc on ne se fait pas de l'ombre involontairement. Seulement parfois je trouve que tu vas un peu trop loin, je trouve que tu es parfois un peu trop méchante pour aucune raison et franchement ça me déplais. Du coup je te le fais savoir et tu détestes ça alors on se prend la tête, encore et toujours, pour finir par passer l'éponge et tout redevient dans l'ordre. Mais combien de temps tout cela va durer ? Là est la question ...

Sephora M-R. Wilshire

titre du lien ✤ UC


Lisbeth R. Pietersen

titre du lien ✤ UC


A. Marla Wilshire

titre du lien ✤ UC


Mirilla C. avis

Amie ✤ UC


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Spoiler:


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Knoxslay A. Blueberry le Sam 19 Jan - 10:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptySam 8 Déc - 17:00

Childeric C. Mornington

Prétendant de ma soeur ✤ A la base on ne se connait pas, j'ai entendu un peu parlé de toi par Prim quand j'étais en Irlande mais rien de plus. J'ai appris cependant que tu étais tombé sous le charme de ma chère soeur et même si je te comprend à 100%, je ne compte pas rester les bras ballants, que Prim soit contente ou pas. Je veux vérifier par moi même si tu la mérites, même si je ne sais pas trop si tu as vraiment tes chances avec elle ou non. Si tu es un bon parti alors peut être que je te donnerais un coup de main, sinon je vais m'efforcer de t'évincer de sa vie pour son bien être, comme pour le miens. Mais tu es Duc si j'ai bien compris, tu es déjà bien parti dans la vie mon ami ... enfin je dis ça, je ne dis rien ...


Ezeckiel Eastwood

Simple connaissance ✤ Je ne sais pas grand chose sur toi je dois bien l'avouer mais ce que je sais me donne très envie d'en apprendre un peu plus à ton sujet. Un jour tu as débarqué à la boutique et franchement je suis restée sur le cul. Un beau brun aux yeux bleus ... je dis oui tout de suite. Bien évidemment tu n'étais pas venue pour moi mais pour acheter des chocolats mais il n'empêche que je n'ai pas pu détacher mon regard de ta personne. Comme j'aimerais pouvoir te recroiser, par hasard ou non, tant que je peux te reparler. Peut être que je ne vais pas aimer la personne que tu es mais en tout cas physiquement tu es hot, je ne dois pas être la seule à le penser, bien au contraire, il doit déjà y avoir du monde devant ta porte ... tant pis, j'aime bien les défis !


S. Demyan Armyanski

Entre chien et chat ✤ Dès que je t'ai rencontré je savais qu'entre nous ça ne serait pas une belle et forte amitié qui allait nous lier. A chaque fois que je te vois, tu ne peux t'empêcher de venir me faire chier et c'est réciproque. Au départ c'était juste quand tu m'agaçais, ce qui arrivait souvent je te l'accorde, maintenant c'est presque devenu un réflexe, il faut que je te fasse chier, coût que coût quand je croise ton chemin. Je ne te déteste pas franchement, je ne te considère par vraiment comme mon ennemi, t'es juste une tête à claques, rien de plus. Entre nous deux c'est le chien et le chat et je crois que ça ne changera jamais ... mais de toute façon qui a envie que ça change ? Au moins je peux me défouler quand tu es là, j'épargne mon frère, c'est un bon début ^^

Orion S. Marsters

Connaissance du passé ✤ Je t'ai connu quand j'habitais encore en Irlande. Tu étais venu pour des sites archéologiques et on m'avait demandé de t'y conduire, te servant d'une certaine façon de guide. Je n'y connais certes pas grand chose dans ce domaine mais ayant une très grande envie de prendre la tangente, ne serait-ce que pour quelques jours, j'ai dis oui sans problème. On a passé vraiment un agréable moment, tu es quelqu'un de très sympathique, souriant, drôle et très cultivé. A cela on peut ajouter bourré de charme et je crois qu'on te décris parfaitement mon cher Orion. Quand on est seul, je suis assez à l'aise mais quand il y a du monde, étrangement je me fais plus petite, plus silencieuse alors que c'est loin d'être dans mes habitudes. Je pensais pouvoir m'en sortir, me disant que ce n'était que pour quelques jours mais te revoir ici à Londres me fais me dire que je suis bien plus dans la panade que je ne le pensais. Comment vais-je m'en sortir cette fois-ci, sans que tu le prennes pour toi ? Comment vais-je pouvoir te faire croire que je ne suis pas aussi idiote qu'on pourrait le croire ? Je ne suis pas Prim, quand tu vas découvrir que je suis bien moins intelligente que tu ne le crois, je suis sûre que tu vas me tourner le dos


Tristan H-C De Brissac

Béguin d'adolescente ✤ Quand on s'est rencontré, j'allais sur mes 17 ans et tu en avais 20. Tu étais seul sur la plage, abandonné et je t'ai proposé de venir chez nous pour être au chaud. Tu es resté chez les Blueberry quelques jours et ça m'a largement suffit pour complètement tombée sous ton charme. Tu étais beau, français, tu avais cet air mélancolique qui m'a fait complètement chaviré et tu étais seul, loin de chez toi et plus vieux que moi. Bref, tu avais le cocktail parfait pour que j'ai le béguin mais j'étais bien naïve de croire que ça pourrait durer. Un jour je me suis levée et tu n'étais plus là, j'ai cru que je ne m'en remettrais pas. Ma mère avait compris dès le début que j'avais des pseudos sentiments à ton égare et au fond, elle a été contente de voir que tu avais disparu, non pas qu'elle en t'aimait pas mais elle pensait surtout à moi, à me protéger. Aujourd'hui toute cette histoire est loin derrière moi mais ça va me faire bizarre quand je vais te revoir, que vais-je éprouver ? Le même béguin qu'avant ? Ou plus rien du tout ?


D. Kenan Blueberry

tGrand frère ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Spoiler:


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Knoxslay A. Blueberry le Sam 19 Jan - 10:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptySam 8 Déc - 17:01


take me back to the start
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

disponnible pour un rp ✤ pas disponnible pour le moment.
EN COUR.
Une visite de courtoisie entre voisins → avec. Childeric
BLUEBERRY SISTERS ♦ can you keep a secret ? → avec. Primrosae
Do you remember me ? → Tristan
titre du topic → avec.


ARCHIVER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

LAISSER TOMBER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.



Dernière édition par Knoxslay A. Blueberry le Mer 26 Déc - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptySam 8 Déc - 17:01

A vous mes amours Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 4271066558 Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 2983815739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptySam 8 Déc - 19:05

un lien sa te dirait jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptySam 8 Déc - 20:25

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 258157067 Avec plaisir. Une idée particulière ? Un lien spécifique que tu recherches ou on se creuse la tête ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptySam 8 Déc - 20:26

Moi je veux un lien mais j'ai pas d'idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptySam 8 Déc - 20:28

C'était même pas négociable de toute façon un lien avec toi et tes multiples personnalités :)

Tu peux me parler un peu de Demyan ? On parlera de Chrys' après *-*
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyDim 9 Déc - 7:16

ALORS Demyan a un caractère assez indépendant. Il est calme, aime étudier, mais ne supporte pas les lieux trop silencieux, n'aime pas énormément faire la fête même si la vodka est sa meilleure amie (enfin, sa seconde meilleure amie, la première étant Prim), il aime rire & trouve toujours quelque chose à faire parce que quand il s'ennuie, il repense à ce qu'il a fait, ce qui en soi, n'est pas une si bonne idée que ça. Sinon, il est schizophrène & a assassiné son ex fiancée il y a un an, aussi, mais ça presque personne le sait sauf quelques privilégiés du genre de Lana, Prim & Child xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyDim 9 Déc - 9:59

Un meurtrier ? C'est charmant tout ça .... reste pas trop près de ma soeur Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 2932675289
Bon si sa meilleure amie c'est Prim, ils se sont forcément rencontrés plusieurs fois depuis son arrivée. Les études c'est pas trop le truc à Knox, même si sa soeur tente inlassablement de lui faire entendre raison et de la faire inscrire à l'université. Elle préfère largement s'amuser, sortir, c'est en plus le meilleur moyen pour se faire connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 18:49

SISTER Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 3472734492
(non, ce message ne sert à rien What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 18:52

Moi moi moi Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 18:58

Prim : Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 4271066558 J'ai fais ma fainéante et j'ai repris le lien de la fiche Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 4159947239

Joshua : J'adore ton prénom *-* Avec plaisir, une idée ou envie particulière ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 19:00

Cherchons ensemble, mais déjà on a le même âge et on aime la fête Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 19:08

Oui c'est déjà un bon point de départ. Tu peux me décrire un peu Joshua pour que je me fasse une idée de lui. Ce qu'il fait dans la vie, d'où il vient, ce qu'il aime, ce qu'il déteste etc
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 19:38

Pas de souci Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 3183675940 Il nous faut un RP Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 319873077
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 20:06

Bah je pense qu'un lien négatif serait peut-être plus approprié Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 2673333832 Mais après je vois pas Demyan la détester non plus quoi Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 20:14

Prim : Avec plaisir, je suis dispo, à toi de voir quand tu es libre ma belle Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 4271066558

Demyan : Wouhai elle est trop choupy ma Knox, on la déteste pas :O ... Au passage j'ai un lien positif avec Lana, je sais pas si ça t'intéresse ... sinon un lien négatif ne me dérange pas, genre ils se prennent la tête régulièrement, sans vraiment de gravité, mais des prises de bec, tout peut devenir un sujet de discorde quand ils l'ont décidé, n'étant jamais d'accord sur rien ou alors parfois faisant exprès de mentir pour ne pas avouer qu'ils sont du même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 20:52

Oui un lien comme ça serait cool ! Ca mettrait du piquant dans les rps en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyLun 10 Déc - 21:03

Oki ça me va, entre chien et chat en somme, ça devient presque un réflexe après, ça deviendra avec le temps juste par habitude plus qu'autre chose Razz
Et wouhai je confirme en RP ça ne peut que donner *-*
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyMar 11 Déc - 1:22

La haine en moins, on retrouve Jordan/Naïa limite !!
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyMar 11 Déc - 9:15

Ben wouhai c'est limite ça en effet, Naïa ne pouvait pas saquer Jordan, rien que le nom lui donnait de l'urticaire, mais June par contre Knox ⊱ The little Blueberry is here !! 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyJeu 13 Déc - 19:58

Moiiiiiiiii Teresa *-*
Et je viens pas en touriste, j'ai une idée. xD

Know est vendeuse dans une chocolaterie. On pourrait dire que cette chocolaterie est sur le chemin de l'école. Raegan ayant une fille gourmande à l'instar de sa mère, elles pourraient se rendre dans la chocolaterie pour prendre une praline tous les jours. Clientes régulières, ils leur arrivent donc de discuter avec Knox quand celle-ci n'a pas d'autres clients. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! EmptyJeu 13 Déc - 20:32

La chocolaterie est dans un centre commercial, mais en effet ledit centre pourrait être sur le chemin de l'école, une entrée donnant même sur la rue pourquoi pas et Reagan pourrait donc en passant venir en acheter une praline. Knox est quelqu'un d'assez chaleureux, qui adore rencontrer de nouvelles personnes et n'étant ici que depuis peu, elle pourrait d'autant plus apprécier les nouvelles rencontres et prendre plaisir dès qu'elle en a l'occasion de discuter un peu avec Reagan.
J'aime bien l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Knox ⊱ The little Blueberry is here !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Knox ⊱ The little Blueberry is here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Knox & Léa s'en vont en vacances
» Quand sa présence devient un réconfort (Xena & Knox)
» n°111 - BLUEBERRY SISTERS ♦ can you keep a secret ?
» Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario)
» La famille Blueberry a besoin de liens ! (frère, soeur & belle-soeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-