Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptyVen 7 Déc - 17:29



Knoxslay Avallon Blueberry
« SAY MY NAME for ever, featuring Teresa Palmer »


welcome, dude !

Nom : Blueberry - Prénom(s) : Knoxslay Avallon mais je préfère qu'on m'appelle Knox - Âge : 22 ans- Date et lieu de naissance : 01/01/1988 à Órán Mór, Irlande - Nationalité : Irlandaise - Situation sociale : bourgeoise - Sexualité : hétérosexuelle pour l'instant ... - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : vendeuse de chocolats au centre commercial de Yellowsky


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Il y a quelques années, j'ai dû rédiger un exposé sur la création de Yellowsky, ce quartier d'un nouveau genre. Prim, ma grande sœur a décidé à la suite de ledit exposé de tenter sa chance et sans grand étonnement pour la famille Blueberry, elle fut sélectionnée. Cela faisait un moment que j'avais envie de la rejoindre, mais je n'ai franchi le pas que très récemment. Accompagnée de mon frère, nous avons rejoins Prim pour démarrer cette nouvelle aventure en famille.

Et votre particularité, c'est quoi ? Ma particularité dites-vous ? C'est très simple je suis un véritable cordon bleu. Mais ne vous trompez pas, je ne suis pas une de ces cuisinières du dimanche qui s'attelle à la tache une fois par semaine pour faire plaisir à sa petite famille, loin de là, je travaille mon don tous les jours et avec beaucoup de plaisir qui plus est. J'adore cuisiner, tester de nouveaux plats, de nouvelles saveurs et voir les visages émerveillés autant par la beauté de l'assiette que par son goût exceptionnel. Depuis toute petite je savais que ce serait dans ce domaine que je réussirais à percer, je n'en n'ai jamais douté. Au départ j'ai appris à faire des gâteaux, avec ma mère, puis j'ai voulu aller plus loin dans cette expérience et j'ai commencé à farfouiller dans les recettes de grands mères, j'ai fais beaucoup de test et à force d'entraînements j'ai pris le coup de main, aujourd'hui je suis un véritable Chef. Je sais ce que vous allez dire, je suis une fille qui ne rêve que d'une chose, se marier pour pouvoir cuisiner de bons petits plats pour son époux et ses enfants, mais vous êtes loin du compte. Certes je rêve comme beaucoup de trouver le grand amour, beau, riche et célèbre, mais ce qui compte avant tout c'est ma propre célébrité, je ne veux pas vivre dans l'ombre de quelqu'un, je veux briller de mille feux et je sais que je peux le faire en partie grâce à mes plats, alors pourquoi me gêner ?

Comment vous définiriez-vous ? Je suis née pour briller, je le sais, je le sens, j'ai un feu si ardent qui se consume en moi, il n'attend qu'une seule chose, éclater au grand jour. J'ai toujours été une personne que l'on remarque, quoi que je fasse ou dise, il faut dire que dans la famille Blueberry on est plutôt bien lotit niveau physique. Mais me direz-vous, le physique ne suffit pas si on n'a pas un minimum de charme, d'assurance et de charisme, ce que j'ai sans aucun doute. J'aime plaire, j'aime me mettre en valeur, je sais ce qui me va et je n'hésite pas un instant à jouer de mes charmes pour attirer l'attention, surtout des beaux partis, seulement je ne suis pas une fille si facile, il ne faut pas croire, on regarde mais on ne touche pas, après tout je suis une fille de bonne famille, il faut que je sache me tenir, c'est le minimum pour une demoiselle de mon rang. Mais même si j'aime plaire et être admirée, je ne suis pas une fille pédante et hautaine, je n'aime pas me prendre la tête pour rien, j'ai juste envie de profiter de la vie, on n'a pas 22 ans tout les jours, n'est-ce pas ? J'ai beau être belle, intelligente, vertueuse, charismatique, organisée, débrouillarde, soignée et j'en passe, j'ai également quelques défauts, après la perfection n'existe pas où elle serait d'un ennui mortel. Mais ne dit-on pas de toute façon que les défauts ce ne sont que des qualités inavouées ? J'ai envie de le croire car après tout être têtue n'a jamais tué personne au moins cela prouve que je suis capable de penser par moi même et d'avoir mes propres opinions, peut être un peu trop bornée je l'avoue, mais qu'y puis-je ? Si les choses ne vont pas comme je le voudrais, il m'arrive aussi de bouder, mais ne vous inquiétez pas je finis toujours par oublier. Bref, je ne vous en dis pas plus, vous me découvrirez très prochainement, je vous en donne ma parole !


tell me your story

« Et pourquoi pas moi ? » Voilà la phrase que je me suis dite juste avant de tenter ma chance pour être sélectionnée à Yellosky. Après tout si ma sœur Prim y est parvenue, pourquoi pas moi ? Je ne prétend pas qu'elle est une incapable ou quelque chose de ce genre, Prim avait toutes les qualités requises pour pouvoir intégrer cet endroit, mais je me dis que peut être la réussite est héréditaire, si elle a ça dans le sang, moi aussi non ? Au final c'est la famille Blueberry au complet, à quelque chose près qui embarqua dans l'aventure, Diar' & moi avons été accepté en même temps à Yellowsky et sa petite amie nous accompagna. Nous sommes tout trois assez différents, j'ai beau très bien m'entendre avec Primrosae, on ne peut pas en dire autant avec Diarmuid que je trouve un peu trop fainéant à mon goût. Je ne sais pas trop comment il a réussi à être sélectionné, je pense qu'il a encore magouiller pour parvenir à ses fins, comme à son habitude.
Mais je suis sotte, je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Knoxslay Avallon mais mes amis m'appellent Knox. Ne me demandez pas d'où vient mon prénom, je ne saurais vous dire, les Blueberry aiment l'originalité je crois, il n'y a rien de plus à comprendre. Je naquis un 1er janvier, ce qui n'est pas terrible pour faire son anniversaire je vous l'accorde mais je vous rassure j'ai toujours eu beaucoup de caractère et j'ai toujours détestée qu'on tente de me léser pour mes cadeaux alors je veillais au grain. Je suis la petite dernière de la famille Blueberry, je suis donc celle qu'on veut protéger, même si franchement je n'en n'ai pas vraiment besoin. Je suis celle aussi à qui on pardonne tout, les joies d'être la benjamine de la fratrie. Il faut bien qu'il y est des avantages non ? Mais à l'inverse de ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas celle qui vit dans l'ombre de son frère et de sa sœur, loin de là. J'ai toujours été celle qu'on voit, celle qu'on admire, j'ai toujours adoré être sous les feux des projecteurs et même encore aujourd'hui, alors que j'ai 22 ans, je ne m'en lasse pas. J'ai peut être quitté mon Irlande natale où j'étais quelqu'un pour commencer une nouvelle aventure dans ce quartier qui m'a fait tant rêver et où je ne suis encore personne, mais toutes choses changent, il suffit de donner un petit coup de pousse pour que cela avance un peu plus vite, voilà tout. J'ai des rêves pleins la tête et je compte bien les réaliser dans cette nouvelle vie qui commence. Je vais d'abord me faire de nouveaux amis, une fille populaire comme moi ne peut rester trop longtemps sans attache. J'ai besoin d'avoir du monde qui m'entoure, qui m'admire et qui s'amuse avec moi. Ensuite une fois que je serais populaire, je pourrais envisager d'ouvrir mon propre restaurant. Pour le moment c'est mal parti, je le conçois, ce n'est pas ce poste comme simple vendeuse qui va m'ouvrir les portes de la restauration, mais qu'importe, j'ai le temps, j'y arriverais, parole de Blueberry.

En attendant d'être célèbre, je vais commencer par essayer de supporter la cohabitation avec mon frère et ma sœur, ce qui ne risque pas d'être facile. Autant avec Prim on a réussi à trouver un terrain d'entente et le fait d'être complice aide beaucoup, autant mon frère c'est une toute autre pair de manche. Il m'accuse de passer trop de temps avec sa copine mais est-ce de ma faute si on s'entend si bien ? On est amie, rien de plus, c'est pas un crime quand même ? Avant on avait nos parents pour jouer les juges, pour nous séparer ou apaiser les tensions, mais eux sont rester en Irlande, tandis que nous, nous nous retrouvons à cohabiter une nouvelle fois dans le même cottage. Il m'arrive parfois de repenser à ma vie d'avant, celle que j'ai laissé derrière moi, à mes amis qui m'attendent là bas. J'aurais pu ouvrir un restaurant en Irlande, peut être pas dans l'immédiat, mais ça aurait pu être de l'ordre du possible. J'aurais pu trouver un bon parti avec qui j'aurais eu envie de franchir le cap en l'épousant. Mais cela aurait été une vie bien pâle en comparaison de celle qui s'offre à moi à Yellowsky. Je sais que ce ne sera pas facile tout les jours, que je vais devoir me battre pour devenir quelqu'un, mais je suis persuadée d'avoir l'étoffe d'une grande star.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Naïa - Identité : Otarie - Âge : 25 - Type de personnage : scénario de Primrosae - Comment avez-vous découvert le forum ? Demyan - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Tous les jours - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Un peu trop clair par moment, mais bon j'ai un super ordi de la mort qui tue qui est très certainement plus en cause que le site ... :roll: Sinon cool, j'ai hâte de voir la suite *-*


Dernière édition par Knoxslay A. Blueberry le Sam 8 Déc - 15:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptyVen 7 Déc - 17:30

Muuuh je t'aime Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptyVen 7 Déc - 18:06

Owiii une autre Blueberry pour éclairer le triste quotidien de NY
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptyVen 7 Déc - 19:12

Bienvenuuuuuue Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 3063329802
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptyVen 7 Déc - 19:15

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche I love you Ton vava Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptyVen 7 Déc - 19:58

Bienvenue Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 716746398
Teresa j'adhèreeee Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptyVen 7 Déc - 20:26

Haaaaan vous êtes adorable, merci pour cet accueil Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 4100731683

Je t'aime aussi mon Demyan Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptyVen 7 Déc - 21:02

BIENVENUE Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 2861174806
Très bon choix de scénario, d'avatar et de pseudo ! Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 1239689891
Bon courage pour ta fiche Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptySam 8 Déc - 0:37

Bienvenue Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 2287972378
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptySam 8 Déc - 0:52

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptySam 8 Déc - 7:30

Bienvenuue petite blueberry Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 319873077
Excellent choix de scénario et d'avatar. Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptySam 8 Déc - 10:02

Merci Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 4271066558 Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 258157067 Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptySam 8 Déc - 16:30

SISTER Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 258157067 Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 1913844652 Je suis vraiment super heureuse de te voir ici, de voir que mon scénario t'a plu et que tu as l'air motivée à le jouer I love you Ta fiche me convient parfaitement, ton pseudo est orgasmique et Teresa est juste magnifique, comment dire non à ce si parfait cocktail ? Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 3183675940 J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et que tu ne lâcheras pas le perso, sinon je vais croire que je suis maudite Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 1997161871 Ceci étant dit, tout est bon donc tu peux jouer ! N'oublie pas de réserver ton avatar et j'ai hâte qu'on RP ensemble Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 1913844652 I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptySam 8 Déc - 16:39

Moi aussi j'ai hâte qu'on rp (again) ensemble *___*
Bienvenue dans la famille Nitwittienne :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) EmptySam 8 Déc - 16:55

Merci mes amours, j'ai hâte de RP avec vous aussi Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 2781428947

Contente que tout te plaise *-* Je vais aller réserver mon vava et faire mes fiches.

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 2185320801 Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 2572392283 Et t'inquiètes Prim' je ne lâche pas rapidement mes perso en général, je suis une schizophrène expérimentée Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) 2983815739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario) Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.  » (Scénario) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Knox ⊱ The little Blueberry is here !!
» Perhaps Vampires Is a Bit Strong But... (Scénario)
» you're my chemical romance. (scénario)
» Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres »
» C’est le grand feu d’artifrousse, les terreurs sont à vos trousses !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-