Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyMer 4 Juil - 22:41

Artémis Erwan Palecolm

❝ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ❞


à savoir
Français Rêveur Secret Parle parfaitement anglais avec un très léger accent Imaginatif doué Intelligent Curieux sans illusions sur la vie hanté par son passé beau parfois un peu arrogant cynique fier de ce qu'il est devenu écrivain étudiant en lettre célibataire et de perpétuelle mauvaise humeur après sa rupture a toujours peur que son passé le rattrape lunatique charismatique franc curieux diplomate fonceur très observateur pas très à l'aise avec son statut de nouveau riche romantique orgueilleux généreux aime lire et écrire of course tenace a besoin de se sentir aimé doux gentil Peut se révèler très violent entretien des relations très tendu avec sa sœur mais elle reste la personne qu'il aime le plus au monde
RPs

En cours :
~ Oh yes, the past can hurt. But you can either run from it, or learn from it.• Aetza • starbucks coffee.
~ Fight Club • Chrys, Castiel, Morgan • Nude Chamallow
~ Erthéa :3 • Théa • spb
Quand on baise avec la meilleure amie de son ex fiancée qu'on a abandonnée ça finit toujours pas vous retomber dessus • Lisbeth • Library


Terminés:

~ Hello hearth ? I'm a Martian • Hugo • Hampstead
~ I'd rather fight with you than make love witj anyone else • Anthéa • British Museum.
~ I guess that's what happens at the end, you start thinking about the beginning. • Antigone • s. p. boulevard.
~ I♥U, simply • Lana • n°118 spb
~ L'univers c'est un livre... • Mirilla • Bibliothèque.
~ Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux. • Hugo • Université.

Abandonnés:

~ FC de Prim • Demy, Lana, Child, Théa, Prim • 123 dcr
~ "Sweet Kisses, please" •Charles • The Nude Chamallow

fiche par century sex.

Columbia, Henry, Cain


Dernière édition par A. Erwan Palecolm le Mar 11 Juin - 18:09, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyMer 4 Juil - 22:41

※ Girls, girls, girls ※
❝ citation ❞






Lana A. Nickolaïevna
Petite amie Lana a été une des premières personnes que Erwan a rencontré, alors qu'il cherchait à s'inscrire à l'université. Ils sont rapidement devenus amis et puis petits amis. Ils cachent tous les deux leur secret de leur passé à l'autre. Lana n'est pas au courant de son ancienne vie, et lui ne sait pas pourquoi elle est là, et ne sait rien sur Nina. Pourtant, ils s'aiment, et leur relation est belle et coule de source. Ils se voient souvent, se comprennent sans se parler, et ne supporte pas de ne pas se voir pendant un long moment. Ils font beaucoup de choses ensembles, et Lana aime bien se servir de lui pour ses modèles. Ils se posent souvent tous les deux dans le Parc, l'un pour écrire, l'autre pour peindre, prendre des photos ou dessiner. Ils lisent en l'autre comme dans un livre ouvert, et son un baume pour les blessures de l'autre. C'est grâce à Lana que Alec ne culpabilise pas pour son passé et arrive à se remettre de la mort de sa femme, et c'est grâce à Erwan que Lana supporte la mort de Nina. Ils savent qu'ils ont besoin de se voir, de se toucher, et connaissent l'autre par cœur même s'ils ignorent quelles sont les vraies blessures de l'autre. Des âmes sœurs. Mais est-ce vraiment de l'amour ? Lana doute parfois. Elle a besoin de lui mais n'est pas sûre que ce soit de l'amour. Peut-être que c'est autre chose. Après tout, il y a cet autre là ...


Anthéa S. Hamilton
On a 3 ans d'âge mental, ton livre est nul, ta musique craint mais je t'aime quand même Théa et Erwi. Tout a commencé quand Anthéa a lu le livre d'Erwan (en français of course) elle a adoré, le style, l'intrigue, le message... seulement tout le monde aime le livre du français et par esprit de contradiction la jeune fille dit qu'elle le trouve prétentieux, plat, sans rythme, elle cherche la petite bête. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher de répondre par l'offensive, il qualifie la musique de la jeune fille de répétitive, déjà vu. S'ensuit une gueguerre d'enfants. Toujours à se chercher, Théa passe son temps à le prendre en photos, chose qu'il déteste, elle se moque de son accent français, lui souffle la fumé de sa cigarette au visage. Lui se moque d'elle à cause de son secret (ancienne stripteaseuese), dès qu'il la voit entrain de fumer il lui prend sa clope et la jette par terre. Il ne supporte pas quand la jeune fille se met à lui parler en français, il est à la fois heureux d'entendre sa langue maternelle mais ça lui rappelle trop son passé. Avec eux ça ne vole pas très haut et quand ils sont ensemble on a l'impression qu'il cherchent à voir lequel sera le plus infantile, mais quelle importance ?
Tout le monde pense qu'ils se détestent, qu'ils ne peuvent pas se supporter, mais au fond ils savent l'un comme l'autre qu'ils s'aiment beaucoup, un véritable lien se crée entre eux. Théa sera là pour lui quand il aura rompu avec Nala. Même si les jeunes filles sont meilleurs amis. Erwi et Théa se rendent bien compte que quelque chose se passe entre eux... affaire à suivre.


B. Primrosae Blueberry
Attirance et manipulation (lien qui commencera quand Lana/Erwan ne seront plus ensembles) Prim a toujours trouvé Erwan mignon, et Erwan a toujours trouvé la jeune femme attirante. Mais voila, il était amoureux de Lana. Il l'est toujours. Seulement, Lana a cassé, et il se retrouve seul et malheureux, sans pouvoir en vouloir à la jeune femme qu'il cherche à récupérer. Ce n'est pas dans les plans de Prim, qui aimerait bien voir Lana avec Demyan, et voir ses deux amis enfin heureux. Elle saute donc sur l'occasion pour attirer l'attention du jeune homme et l'éloigner de sa chère Russe, laissant ainsi le champ libre à Demyan.

Mirilla Davis
Padawan Mirilla et Erwan ont un grand point commun : les livres. Ils se sont tous les deux réfugié dans la lecture aux heures les plus sombres de leur enfance, s'échappant dans un monde merveilleux qui leur ouvrait toutes les portes. C'est donc tout naturellement que Mirilla a fini par se retrouver avec le livre du français entre les mains, et il se trouve qu'elle l'a adoré. Apprenant que l'auteur habitait à Yellowsky elle n'a pas pu résister à la tentation de le rencontrer. Le jeune homme a trouvé la jeune fille très prometteuse, et très mature pour son jeune âge. Elle lui rappelle un peu lui même et il a décidé de la prendre sous son aile. Ils ont sympathisés et se donnent leurs avis mutuels sur leurs écrits. Erwan la rassure et la conseille et elle, elle le motive pour la fac, quand il en a marre, lui donnant ses petits trucs puisqu'elle est déjà passée par là.


Antigone J-C. Palecolm
Sœur
Elle est sa soeur, elle est son sang, elle est la personne qu'il aime le plus au monde, il donnerait sa vie pour elle, mais voilà les choses ne sont pas aussi simples et la vie des Palecolm n'a pas toujours était simple à l'image de cette relation fraternelle plus qu'explosive. Il a voulu l'aider, il a essayé, il a échoué, elle l'a sans cesse repoussé. Ils passent leur temps à s'engueuler. Il l'a laissée en France en même temps que son ancienne vie, mais elle est là maintenant, fantôme de son passé qui soudain resurgit. L'occasion pour eux d'un nouveau départ ? Ou simplement un nouveau terrain de disputes violentes et dures ?

I-M. Pandora De Brissac
I swear I loved you, I hope you'll forgive me Pandora et Artémis. C'est une belle histoire, elle a débarqué dans Draguignan, elle fuyait un mariage raté, il avait 18 ans il était paumé et ils se sont aimés, elle s'est glissée dans sa vie, habitant chez lui assistant aux nombreuses engueulades avec Antigone, lui prêtant même main forte dans ses entreprises plus ou moins légales. Il l'a demandé en mariage elle a dit oui. Cela faisait deux ans, ils étaient fiancés et il a disparu, du jour au lendemain il est partit pour ne plus donner signe de vie, après ça, Pandora était effondrée. Depuis elle prétend être lesbienne et n'avoir jamais aimé les hommes. Ils vont se retrouver à Yellowsky, qui s'est comment cela se finira ? Une chose est sûre, elle est loin d'avoir oublié le français et encore plus de lui avoir pardonné.


Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth fait partie de ses femmes magnifiques qui ne laissent pas indifférent. Elle ne m'a pas rencontré au sommet de ma bonne humeur et sa fâcheuse tendance à vouloir regarder par dessus mon épaule pendant que j’écrivais n'ont pas rendu notre rencontre des plus agréable. Et puis je l'ai revue, dans ce restaurant où elle travaillait, entre deux débats littéraire, je glissais quelques mots de flatterie, je la draguais. Nous jouions à ça. Et puis le flirt est allé un peu plus loin. Quelques nuit à parler auteurs et langues au petit déjeuner après les ébats nocturnes. ça fait un moment que ça a cessé, ça n'a pas duré très longtemps, mais je la compte quand même comme une presque amie, peut de gens m'apprécient en ce moment, et peu débattent avec moi. Mais j'ignore pourquoi elle s'est faite distante. elle me regarde différemment. Ce que j'ignore c'est que Pandora lui a dit qui j'étais.

Bonnie Kershaw-Carter
I just can't bear you... Even if you're good. C'est pas parce que je t'ai choisi pour la pièce que je t'aime bien. D'ailleurs tu sais quoi ? T'aimes pas que je vienne assister à vos répets de merde bourré ? Ben j'm'en fou.


Elizabeth "Lisa" Jenkins
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

L. Artemis Lochlainn
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


T. Olive Maxwells
Elle prenait des leçons de théâtre, j'y allais pour voir jouer un peu. On a du jouer une pièce ensemble, elle se servait de se prétexte pour me draguer. Elle est drôle je l'ame bien. Elle sait qu'il n'y aura jamais rien entre nous, mais c'est marrant alors elle continue et j'entre dans son jeu. Elle ne sait rien de moi, je ne sait rien d'elle. Elle ne me juge pas et moi non plus. Je l'aide à améliorer sa drague parce que désolé Olive mais sur certains points il va vraiment falloir s'actualiser. Autres époques, autres techniques.

Knoxslay A. Blueberry
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Spoiler:



fiche par century sex.


Dernière édition par A. Erwan Palecolm le Mar 11 Juin - 18:02, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyMer 4 Juil - 22:42

※ Boys, boys, boys ※
❝ citation ❞






S. Demyan Armyanski
Copinage puis je joue à t'éviterDemyan avait rencontré Erwan lors d'une sortie en ville, et avait bien sympathisé avec lui. Après tout, il était très gentil ! Mais voilà, comme tout n'était jamais rose avec le Russe, il avait fini par découvrir qu'Erwan était en couple avec Lana, la sœur jumelle de son ex fiancée. Il n'y aurait pas eu de problèmes si seulement ça n'avait été QUE la sœur de son ex fiancée. Mais s'agissait-il seulement de cela ou de quelque chose de beaucoup plus fort. Malgré lui, le blond avait commencé à ressentir une violente jalousie, ce à quoi il n'était pas habitué, et s'était peu à peu éloigné d'Erwan, qu'il commençait à rembarrer à la moindre remarque qu'il faisait. Conscient que ce n'était pas correct et absolument pas de sa faute, Demyan faisait tout pour ne plus le croiser. Malheureusement, le quartier n'était pas si grand, lorsque l'on y réfléchissait ...

Dexter M. Soulman
I Won't let you down BLABLABLA


Childeric C. Mornington
Tout les oppose, alors que Child est un aristocrate anglais, Erwan français vient d'un milieu extrêmemnt pauvre. Ce dernier a fait fortune en publiant son premier livre. C'est d'ailleurs cet ouvrage qui a fait se rapprocher les deux homme. Childéric et venu voir Erwan à props de son livre, ils ont parlé sympathisé et l'anglais à inviter le garçon à venir assister à l'ouverture d'un centre culturel et artistique. Ils sont devenus bons amis et entretiennent des relations amicales, mais ça s'arrête là.

Jeremiah H. Cheshire
Brain Friends ※ Quand Erwan et Jeremiah se sont rencontrés, ça a été la rencontre de deux esprits, deux esprits brillants. Ils étaient tous les deux contents de trouver quelqu'un avec un minimum de culture et qui sache tenir une conversation et de défendre son point de vue. S'en est suivi des discussions très intéressantes et puis ils se sont liés d'amitié. Jer a même lu le livre d'Erwan qu'il a trouvé remarquable et le français montre souvent ses écrit à son ami pour avoir son avis qu'il sait toujours pertinent. Erwan qui a eu sa dose de combine douteuse dans son enfance essaie de faire revenir Jer dans le droit chemin, tandis que ce dernier l'initie aux manipulations, machinations....


Achille H. Duprée
Compatriote, frère de coeur Erwan et Achille se sont rencontré par l’intermédiaire de Childéric qui les à présenté à l'inauguration d'un nouveau complexe artistique. Child y avait invité Erwan, et Achille y faisait la nourriture. Quand il les présenta ils remarquèrent tout de suite le léger accent l'un de l'autre et ce fut plus fort qu'eux ils se mirent à parler en français. Ils s'étaient trouvé, deux expatrié chez la reine. Très rapidement Achille, tout excité de rencontrer un compatriote le mitrailla de question, d'où il venait, Erwan resta très évasif, et quand le cuisinier voulu en savoir plus sur le passé du jeune homme il se heurta à un mur. Artémis s'était complètement refermé sur lui même. Mais curieusement, alors que n'importe qui aurait compris le message et aurait changé de sujet le français insista. Erwan finit par vraiment s'énerver, et les deux jeunes hommes en vinrent quasiment aux mains, le sujet était plus que sensibles. Finalement Achille, fut la première personne a obtenir un début de réponse d'Artémis qui finit par lui confier une partie de l'histoire, il parla un peu de son enfance, de sa mère, mais occulta volontairement sa soeur, la seule famille qui lui reste, il la mentionna à peine et cette fois Achille n'insista pas. Les garçons se retrouvèrent liés l'un à l'autre, Ach' décida de faire sortir Erwi, de lui montrer les bons côtés de la vie, il l'encourageait à être plus fun. Ils devinrent comme des frères.

Tristan H-C. De Brissac
Après la sœur, le frère. Oui sauf que je sais pas si c'est que je connais pas son nom de famille ou juste que j'ai pas fait le rapprochement ,mais pour moi c'est juste Tristan, c'est le frère de personne et surtout pas d'Iseult. Lui je l'ai rencontré il y a quelques semaines alors qu'il venait d'arriver à Yellowsky. On est rapidement devenus amis. Très amis même. De plus en plus proche. Je sais pas. Il me comprend, ma violence le dérange pas, il se battrait sûrement avec moi si je finissais par encore mettre le bordel dans un bar. Il squatte souvent à la maison et il est en passe de devenir un de mes amis les plus proche. Tristan quoi. Oui enfin ça c'est jusqu'à ce qu'il découvre ce que j'ai fait à sa sœur.


Zadig J. de Vigny
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

W. Aetza Moriarty
Aetza et Artémis. Deux noms qui ont longtemps été associé. Ils se sont rencontrés au lycée, l'un était un scientifique pur et l'autre un littéraire accomplit et pourtant, peut être le contact s'est fait par leur prénom en A, une chose est sûre ils sont devenus, meilleures amis, toujours ensemble, allant par pair. Faisant leur coups ensemble, travaillant ensemble riant ensemble, Aetza était le seul véritable ami d'Artémis, il connaissait tout de sa vie tumultueuse mais ne le jugeait pas et était toujours la pour le soutenir. Ils se soutenaient l'un l'autre dans leurs entreprises, Aetza l'informatique et Artémis l'écriture. Et puis un jour qu'ils se baladaient dans la ville avec la copine d'Artémis le français a tout bonnement disparu pour ne jamais revenir. Mais tout ça Aetza l'ignore parce qu'il a perdu la mémoire et ne se souvient plus de rien, il a complètement oublié Artémis. Comment va se passer le face à face entre les deux hommes ?


Tazz Z. Campell
Tazz... Erwi est tombé sur lui, et tout de suite sa situation l'a interpellée, forcément, le jeune homme lui fait immanquablement penser à sa soeur. Sa soeur adorée qu'il n'a pas su protéger, malgré tous ses efforts et se bonne volonté il n'a pas réussi à la faire sortir de la drogue et de la prostitution. Alors quand il a vu Tazz, il s'est dit et lui ? Je dois l'aider. Il y a sans doute vu comme une seconde chance, une chance de rattraper là où il avait échoué. Bien sûr quand il le voit ça lui fait mal, et il en ressort déprimé et hagard mais il n'a pas le droit de le laisser tomber et malgré les crises répétées du jeune homme et sa réticence parfois il s'accroche. Il ne commettra pas deux fois la même erreur, il a bien l'intention de s'accrocher cette fois même s'il doit y laisser des plumes.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Spoiler:


fiche par century sex.


Dernière édition par A. Erwan Palecolm le Mar 11 Juin - 18:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 8:19

A vous ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1029833293
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 8:59

Moi je veux être la première parce uqe tu m'aimes très beaucoup très fort parce que je suis ton Koala de l'eau, du temps, de la vie. Koala;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 9:13

Et moi aussi, parce que je suis de Dragui Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 9:14

Et moi aussi, parce que... J'ai envie Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 11:01

C'est oui pour tous, bien sûr ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1913844652
Mon koala tu seras first si tu veux *-* t'as une idée ?
On ne dis pas non à ceux qui viennent de Dragui ! Une idée tumnette ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 716746398
Any idea Matt ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 11:05

Tu n'oublies pas Lana Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1913844652 Ah et je pense que je prendrais un lien avec Méo Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 11:09

Of course ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 11:19

Tu cherches quoi comme liens ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1704850090

Matt est un garçon qui vient de se marier par accident avec une inconnue qui lui assure être enceinte de lui. Du coup il a élu domicile chez son cousin Childeric à Yellowsky et essaye de se refaire. C'est un type bien quoiqu'un peu fêtard, mais il essaye de se refaire. Il est extraverti et adore le contact avec les autres, se souci d'eux et aspire à devenir populaire, bien qu'il croit surtout au grand amour qu'il cherche (bon cette partie ne te concerne pas :) )

Enfin voilà, si tu as une idée, sinon j'essaye de trouver aussi en lisant attentivement ta fiche. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1797546159
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 19:50

So on reste sur ce qu'on a dit sur la CB ? Ils se seraient croisé alors qu'Erwan était complètement paumé du côté de chez Matt, qui l'aurait aidé à trouver l'endroit où il devait aller. Et donc ils ont fait un bout de chemin ensemble et ils ont sympathisé et ils se rendent visite de temps en temps. Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 20:04

Ouaip Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1704850090
Je t'ai rajouté au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyJeu 5 Juil - 20:37

Cool ! Je te rajoute aussi ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyMer 25 Juil - 11:14

Donc, j'ai dis que je résumerais le lien sur ta fiche pour qu'on oublie pas toutes les deux xD.

Zenobia a rencontré Erwan dans le but de lui demander si une critique littéraire l'intéresserait. Bien entendu, Erwan aurait déjà entendu parler d'elle comme étant l'une des critiques artistiques les plus en vogues & se serait dit que pour se faire un nom, rien de mieux. Du coup, il aurait accepté. A la base Zenobia aurait été sceptique... Un garçon aussi mignon, et un français qui plus est, ne peut qu'écrire de la daube. Sauf que son bouquin était excellent, et sa critique l'a reflété. Depuis, soit : Ils s'entendent bien étant donné qu'il est ravi de la critique de Zenobia & qu'elle, elle ressent une sorte d'admiration & adorerait pouvoir le lire à nouveau.

Soit ils ne se sont pas revus & gardent un lien strictement professionnel. Il lui donne ses ouvrages de temps en temps pour avoir son avis & voilà 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyVen 27 Juil - 11:24

Han Merci, tu as eu pitié de ma pauvre mémoire. *-*

C'est parfait et puis je vois bien genre Erwi au début il aurait été un peu stressé et tout parce qu'elle est vachement connue pour ses critiques. surtout que vu qu'elle été sceptique au début elle était pas très rassurante et puis au final ça c'est bien passé. Et il était flatté par sa critique.

Je pencherai pour la première idée. Ils s'entendent bien, Erwi il aime aussi beaucoup ce qu'elle fait et il lui reconnaît un certain style et une plume acérée et elle le pousse à continuer son deuxième bouquin parce qu'elle a super envie de le lire. ça reste assez professionnel mais il y a un grand respect mutuel et un genre de soutient muet pas très clair ce que je dis ils s'apprécient mais sont pas non plus super potes.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyLun 13 Aoû - 22:14

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyMar 14 Aoû - 7:41

Moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyLun 27 Aoû - 8:49

La flemme de changer de compte x)

Avec plaisir, une idée ? Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1239689891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyLun 27 Aoû - 15:08

J'avoue que non ... mais si tu en a une n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyLun 27 Aoû - 16:50

Là tout de suite non plus, mais fais moi un topo sur Kate. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyMar 28 Aoû - 12:39

Graçon manqué, rebelle, tête en l'air, têtu, folle, fêtarde, aime le dangé
Une fille plutôt normale par rapport à ce que l'on peut voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyDim 2 Sep - 19:19

Ben Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 1913844652

Je demande un lien moi Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 258157067 Tu as besoin de quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyDim 2 Sep - 19:34

Demande de lien acceptée avec plaisir Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 258157067 Hum pas spécialement Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! 2673333832 en fait j'ai jamais vraiment réfléchi à des liens prédéfinis, des besoins ou quoi pour Erwi, je fais juste sur le moment x)

Mais tu as peut être une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! EmptyMer 5 Sep - 14:39

Je reviens, j’espérais trouvé quelque chose dans ta fiche et peut être que...

Le livre que tu as écris est du genre noir, pessimiste ou pas?
Et Erwan est toujours blasé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty
MessageSujet: Re: Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erwan ~ There are two people who I trust, the first person is me the other is not you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» So Ra E. Glasgow ∞ trust is the most beautiful gift (end)
» SMS - Samaël & Erwan
» life is like a box of chocolates, you never know what your going to get ~ Artemis Erwan Palecolm
» KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-