-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 7:35



Kurt Zadig-Klaus Martens

« votre groupe for ever, featuring Colton Haynes »


welcome, dude !

Nom : Martens - Prénom(s) : Kurt Zadig Klauss - Âge : 26 ans & toutes ses dents - Date et lieu de naissance : 10 décembre 1986 au Luxembourg - Nationalité : Luxembourgeoise du coup... - Situation sociale : Riche, bourgoise, aisée, un savant mélange de tout ça. - Sexualité : hétérosexuel - Vie amoureuse : marié à son grand désespoir - Emploi, études : Originairement héritier du trône du Luxembourg. Il est aussi titulaire d'un master de droit mais désinteressé de cet univers il préfère se consacrer à sa place de chanteur et de bassiste dans un célèbre groupe de rock alternatif.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? À la base, Kurt était censé revenir dans le but de se consacrer à la finalité de ses études de droit, un doctorat ou quelque chose dans le même goût mais il se trouve que Kurt est finalement bien plus intéressés par la vie de débauche qu'il menait avant. Lassé de son mariage il aspire à présent à mener une vie qui lui ressemble et qui ne lui file pas entre les doigts. Yellowsky c'était la solution à ses problèmes : retrouver Madhline, reprendre les bonnes vieilles habitudes. Cette vie lui manquait trop et il a finalement décidé de la reprendre pour la vivre à fond malgré sa chère et tendre épouse qui l'attend de l'autre côté de la manche. Il est las qu'on ne lui parle que de ses occupations d'héritier et aimerait vivre une véritable expérience, et il se trouve qu'il a bien décidé que tout se passerait à Londres. Sa jeunesse n'est pas terminée et c'est ici qu'il veut la sublimer.

Et votre particularité, c'est quoi ? "J'arrive à rentrer mon poing dans ma bouche, c'est dingue non ? En tout cas ça fait toujours son petit effet dans la soirée mais pas plus que lorsque je sors ma guitare & que je me met à chanter. Qui aurait crû que cette truffe de Kurt Martens aurait un quelconque talent musical ? Bah c'est bien fais pour vous si je vous impressionne, ça vous apprendra à sous-estimer les gens. J'ai été inscrit au piano et au solfège à l'âge de sept ans alors laissez moi vous dire que pour une fois que j'appréciais une des activités forcées de mes parents je m'en suis donné à coeur joie. Aujourd'hui j'arrive même à me faire des thunes en plus grâce à ça, je suis auteur/compositeur/interprète de mon propre groupe. J'suis pas un peu le Pete Wentz luxembourgeois je ne chante sur scène que très rarement, laissant la place au chanteur attitré du groupe. Mon régale c'est les solos de guitare de façon pas les vocalises."

Comment vous définiriez-vous ? Rédigez votre réponse ici en une dizaine de lignes environ. Parlez du caractère de votre personnage, de ses manies, de ses passions, de ses peurs... Bref, dites-nous le plus important et gardez un peu de mystère pour le RP !


tell me your story

C'est ici qu'il vous faut rédiger l'histoire de votre personnage. Pour la forme, nous vous demandons un minimum de 30 lignes, ce qui n'est pas énorme et qui nous permettra de voir votre motivation. Vous pouvez bien sûr faire un roman, nous n'allons pas vous en empêcher (a). Essayez d'être clairs et précis, ne vous attardez pas sur des détails et allez droit au but. On est là avant tout pour s'amuser et évoluer. N'oubliez pas que les personnages loufoques sont très recherchés et appréciés. Évitez simplement les clichés de l'orphelin battu ou de la bombasse sexuelle, nous préférons ce qui ne se trouve nulle part ailleurs !


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Luna - Identité : Femme. - Âge : 19 piges. - Type de personnage : Scénario de Madhline Cavendish. - Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top-site. - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Tous les jours. - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? ... Parfait ? Beau design, beau codage. Tout bon pour le moment !


Dernière édition par Kurt ZK. Martens le Mer 14 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 9:04

Bienvenue parmi nous Very Happy Très bon choix d'avatar et de scénario KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 258157067 Bonne chance pour ta fiche I love you KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 9:13

Bienvenue KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 3183675940 
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 10:15

BIENVENUE ! En effet excellent choix de scéna ! Bonne chance pour ta fiche ! KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 10:42

Bienvenuuuuuu *-*
Je risque de te sauter dessus pour un lien, parce que Holland&Haynes... KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 2287972378 
Bref, super scéna, bonne chance pour ta fiche ! KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 10:48

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 1649649704. Bon courage pour ta fiche KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 538757077.
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 11:42

Bienvenue KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 685487146 KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 716746398
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 13:55

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 16:56

Bienvenue parmi nous ! KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 1649649704
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 17:11

Merci beaucoup tout le monde !
Oui je sûre que ça va aller si j'arrive à trouver le temps de faire ma fiche haha.

Et Blanche c'est sûr et certain haha, sur PRD ma signature c'est eux ! KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 17:13

SEXY HAYNES !!!! KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 644585942 
(parfois je me dis que pour accueillir ce genre de canon je devrais sortir les comptes féminin plutôt... mais bon Cool )

Excellent choix de scénario !! Et ton titre est soo sad !
Et ton gif de profil est ouf !!
Enfin bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 319873077 
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 18:57

Bienvenue sur Nitwit Kurt ! KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 3651832253 Très bon choix de scenario, réserve moi un lien KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 258157067 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 19:13

Ah ouais ? KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 258157067
En même temps ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 19:14

AHAAAA, trop contente que tu sois là KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 4100731683 Je le répète, j'espère que tu te plairas ici, m'enfin je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ça ! KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 1537539111 Si tu as la moindre question, ou même un truc à me dire, MP moi, j'adore ça KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 2684926262 MERCI DE TENTER CE SCÉNARIO, j'ai hâte de lire ta fiche ! Love u KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 2164293255 Ah et j'ai oublié le truc le plus important : bienvenuuuuuue. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 3120136438

et Blanche : fais gaffe à tes fesses jolie demoiselle. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 2457020921 KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 1649649704 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche L-B Rhodes
Blanche L-B Rhodes



soa
posts : 174
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : CLOSED
avatar : Willa Holland


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 19:21

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 3145391902 Je ne tente rien du tout, je suis contente de trouver quelqu'un qui connait Arrow KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. EmptyMer 14 Aoû - 19:30

Je rigolais, t'inquiètes pas KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 1649649704KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty
MessageSujet: Re: KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KURT ★ Most people die at 25 and are not buried until 75.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-