Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 19:51



Ambre Zelda Svetlanova

« Knowledge for the win for ever, featuring Scarlett Johansson »


welcome, dude !

Nom : Svetlanova - Prénom(s) : Ambre Zelda - Âge : 26 ans - Date et lieu de naissance : 1er Novembre, Saint-Pétersbourg - Nationalité : Russe et on lui a donné la double nationalité anglaise depuis qu'elle travaille pour le MI-6 - Situation sociale : Modeste - Sexualité : bisexuelle - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : Travaille pour les services secrets anglais


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? J'ai entendu dire qu'il y avait ici les meilleures des meilleurs... Pour moi ce n'était que de la publicité mensongère étant donné que la meilleure c'est moi... Étant une inconditionnelle de justice – ou pas – je me dois de réparer cette affligeante erreur et d'ainsi faire profiter de mon auguste personne à ce quartier. Je lui apporterais bien plus qu'il ne m'apportera, amis au moins j'aurais la chance de pouvoir – peut-être – côtoyer des gens dignes de mon intellect et avoir une conversation de plus de deux minutes sans à chaque fois devoir expliquer les notions que j'utilise...

Et votre particularité, c'est quoi ? Tout simplement c'est moi ! Je suis une particularité à moi toute seule, deux comme moi il est plus que sûr que vous n'en trouverez pas ! Ensuite je suis une hackeuse hors-pair alors embêter les voisins en piratant leurs ordinateurs, ou plutôt récolter des informations histoire d'avoir des points de pression contre eux cela peut-être amusant non ? Ou encore mieux aller farfouiller ans leurs comptes en banque pour remplir le mien, quoi ? Il faut vivre avec ce que l'on a, et moi ce que j'ai c'est un cerveau plus qu'actif... Ça mettra un peu d'ambiance... Mon intelligence est un atout et pas qu'un peu, mais j'ai un plus, on dit souvent que geek = pantoufle peignoir et pizza... Il faut arrêter avec les clichés ! Je fais du sport et je le fais bien, j'adore les sports de combat et j'en pratique depuis un certain temps, je trouve que cela me donne un côté... Mordant... En parlant de mordant, j'ai comment dire... On m'a dit que j'avais une tendance au sadisme... Info ou intox là réside le mystère...

Comment vous définiriez-vous ? Je peux me vanter d'être une personne difficile à cerner tout simplement parce que je ne montre jamais réellement qui je suis, j'aime le mystère et surtout qu'on en vienne pas fouiller dans mes affaires... j'ai une tendance à la violence sadique dès lors que l'on vient me casser les pieds d'un peu trop près. Il y a des choses à faire et à ne pas faire, surtout à ne pas faire avec moi je dois le reconnaître. Je suis une adepte du sarcasme, je trouve cela tellement instructif sur le comportement humain, bien que cela ne plaise pas à tout le monde, tant mieux ? Oui tant mieux. Si j'ai bien un trait de caractère dominant c'est l’acharnement, j'ai été conditionnée pour toujours réussir, l'échec n'étant permis, chaque problème, quel qu'il soit à toujours une réponse, une solution, il suffit juste de réfléchir et de prendre le temps... Donc oui j'ai réponse à tout, en tout temps et en tout lieu, et forcément pas celle que les autres attendent mais qu'importe... Si les autres sont trop idiots pour s'apercevoir que j'ai raison je ne vais nullement être la lumière éclairant leurs chemins si sombres, qu'ils aillent se perdre dans les abysses de l'illusion et du mensonge. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à faire de ce qu'ils pourraient devenir. Certes on a tous le droit à avoir des points de vue différents, et de croire à ce que l'on veut, enfin se borner à ne voir que ce que l'on veut voir – non je ne parle pas pour moi – mais qu'on ne vienne nullement m'en rabattre les oreilles ! Certains diront que se battre pour ceux en quoi l'on croit est un acte noble...

Plutôt stupide je dirais, tout n'est qu'une question de point de vue, tout n'est qu'illusion et virtuel, après tout notre monde est il réellement ce qu'il paraît ? Alors comment croire que les convictions que l'on a en nous sont réellement à nous ? Ne sont-elles pas conditionnées par notre éducation ? Notre entourage ? Il faudrait déjà se poser ces questions avant de parler de « se battre pour »... Oui j'aime me poser des questions, je suis toujours entrain de tour remettre en cause, un peu à la façon de Nietzsche, cela doit être ne partie pour cela que je ne dors que très peu, et d'ailleurs il me faut peu de sommeil pour récupérer d'une longue journée. Oui j'ai des longues journées de travail comme tout le monde, et parfois même je travaille à des horaires impossibles, mais j'aime beaucoup ce que je fais, enfin j'ai appris à l'aimer. C'est exactement comme un jeu de rôle seulement les personnages qui nous écoute ne sont pas derrière un écran mais bel et bien entrain de risquer leurs vies, une seule mauvaise indication et tout peut basculer... C'est un peu comme avoir le pouvoir de vie et de mort... Excitant non ?



tell me your story

« Les épreuves surmontées de l'enfance font l'adulte que nous devenons! »

En d'autres termes connaître son passé c'est comprendre pourquoi on agit de telle ou telle façon... Connerie de psychologie oui ! De toute façon avec eux tout dépend toujours de l'enfance, résolution du complexe œdipe, enfin non résolution du complexe d’œdipe plutôt ! Eh bien il faut arrêter de ne se baser que sur des théories et passer à la pratique. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Zelda a eu une enfance tout à fait normale, enfin aussi la normalité est une question de point de vue il est vrai. Déjà, ce n'est pas Zelda mais Ambre son prénom, car comme le disait sa mère : « l'ambre passe pour réchauffer le cœur et transmettre l'énergie solaire », elle était ainsi le rayon de soleil de ses parents, enfin le rayon de soleil au féminin, en effet elle a un grand-frère de cinq ans son aîné. Son père, fils d’émigrés russes, et surtout billant physicien ; quant à sa mère, c'était un autre délire, une artiste quoi, avec quelques problèmes, enfin disons qu'elle suivait un traitement pour cause de psychose maniaco-dépressive... Mais là encore c'était du plus pour du moins, disons que certaines phases lui donnaient plus d'inspiration que d'autres. On dit toujours que les artistes gagnent mal leurs vies... Et il y en a d'autres pour qui cela marche, c'était son cas... Zelda n'a pas vécu dans le luxe ou autre, disons qu'elle avait une maison un peu plus grosse que les autres, une armoire un peu plus grande que la moyenne générale et surtout tous les gadgets à la mode, mais elle n'en était pas pour autant une enfant pourrie gâtée.

Ses parents lui ont toujours inculqué la valeur de l'argent et surtout lui ont fait comprendre à quel point c'est cela qui dirigeait le monde, ça et le fait d'avoir de la matière grise, la connaissance est la clef de la réussite ! Dès son plus jeune âge et surtout poussée par le fait d'avoir un grand frère plus âgé qui faisait, qui savait faire plus de chose qu'elle, elle appris à lire vite, et surtout elle eut une capacité d'apprentissage impressionnante.

« Où tu as appris tout ça? »
__. Bah dans un truc composé d'une quantité importante de feuille, et y'a même des numéros en bas! Il y en a pleins sur une même rangée et non ce n'est pas à côté de ton maquillage!

- Réponse d'une Zelda exaspérée par une autre élève de son école privée. -


Intelligente, c'est un trait qu'on lui attribut très facilement et qui est vraie surtout. Zelda adore lire, c'est une vraie pile électrique, elle a toujours besoin que ça bouge, mais à côté de cela, il lui arrive de s’asseoir, de prendre un livre et de bouquiner, une heure, deux, trois... Elle a toujours du mal à s'arrêter! Autant dire qu'elle a une certaine culture littéraire mais pas seulement, on lui a toujours dit que la culture était comme un parachute, si on en avait pas... On s'écrase! Elle déteste passer pour l'idiote de service, alors pour palier à ça elle c'est instruite, et comme elle retient très vite les choses, sa mémoire a fait le reste! Un esprit de logique qui lui permet de raisonner très vite et bien. En même temps cela doit être génétique ! Mais il y a toujours un revers de médaille... Très tôt elle a eu l'étiquette « surdouée », alleluïa... Ou pas! C'est simple vous êtes coupés du monde, pas étonnant qu'elle se soit tournée vers l'électronique ! Enfin au départ elle en faisait que regarder son frère jouer aux différentes consoles, et puis elle a commencé à s'y mettre, à y passer de plus en plus de temps. Les cours ? Voyons, elle sait faire deux choses à la fois... Et écouter en cours et massacrer du troll en ligne... Pirater le wifi il n'y a que ça de vrai ! D'ailleurs c'est comme ça qu'elle a fat ses premiers pas dans le monde du hackage... Mais bien sûr plus en apprenait plus elle voulait en connaître et en faire. Elle vivait littéralement dans un monde virtuel, mais c'était son monde et il lui plaisait, pourquoi une fille ne pourrait aimer les jeux vidéos et surtout y être douée ?

L'avantage de internet c'est que vous pouvez savoir tout et n'importe quoi sur tout le monde, mais alors tout le monde si vous saviez où chercher et que vous saviez vous débrouiller avec vos dix doigts... Enfin tout le monde ne peut être aussi douée qu'elle...

« La reine de glace serait un parfait surnom pour toi... Ou non mieux miss intelligence artificielle... »
__. Tu t'attendais à quoi ?
« Au moins que tu sortes de ton ordinateur et vienne m'embrasser ! »
__. Pour ça il faudrait que je te préfère à lui...

- Réponse d'une Zelda rancunière à son frère qui revenait d'une mission à l'étranger. -

Ah ça pour lui aller comme un gant, ça lui va à ravir. Plus froide que la jeune femme il faut trouver, elle n'est pas des plus loquaces dirons nous. Réjouissez vous plutôt si elle vous ignore car au moins vous n'aurez pas à subir son courroux ou son envie de blesser quelqu'un. Lui arracher quelques mots est un long défi, même en cours c'est dur, elle ne gâche pas sa salive pour rien, à part peut-être pour lâcher quelques piques bien placé. Aucune chaleur dans sa voix, aucune flamme dans son aura. Elle est froide et arrogante, si elle ne vous connaît pas elle n'ira pas vous demander comme va votre poisson rouge! Mais ayant une excellente mémoire elle n'oublie jamais et sait le faire payer au centuple, son but dans la vie ? Vous pourrir la vie à mesure que sa vengeance n'est pas satisfaite. Alors oui lorsque son frère c'est engagé dans l'armée elle ne lui a jamais pardonné, la seule personne qui prenait du temps pour elle et surtout la traitait comme une enfant « normale » qui l’abandonnait... Et on s'étonne qu'elle ne fasse jamais confiance aux autres. Alors oui il avait beau demander de ses nouvelles de la voir lors des conversations vidéos qu'il arrivait à avoir, jamais elle ne daigna répondre à son frère, mais il fut bien plus malin que ça, il trouva le moyen de se faire en quelques sortes pardonner... Quoi de mieux qu'elle se défoule avec comme objet lui ? Après tout ce n’était pas une gamine de 13 ans qui allait lui faire mal, et puis ça lui donnait l'occasion de lui apprendre à se défendre.

C'est son frère qui lui donna le goût du sport et l'envie d'en faire, au moins une chose qu'elle ne pouvait faire via son précieux ordinateur ou son téléphone. Alors oui elle est une geek, mais surtout une geek qui maîtrise les sports de combats. Comme quoi on peut aimer les jeux en réseaux, le langage binaire et ressembler à une personne normale voire même être désirable, et en plus aimer le sport et pratiquer plusieurs fois par semaine !

« Sentence : mot connu du public comme application d'une condamnation prononcée par une Cour. »

Elle était promis à un avenir plutôt intéressant, il suffisait de voir ses relevés de notes pour savoir qu'elle pourrait travailler où elle voulait, avec qui elle voulait, mais elle ce qui l'intéressait était l'armée, elle avait toujours aimé espionner, non pas par curiosité, plus pour se foutre royalement de la gueule des autres et surtout avoir des moyens de pression dans sa manche... Ça peut toujours servir... Ou encore la NASA, pas mal sur le CV ça aussi... Enfin un choix s'offrirait à elle après l'obtention de son diplôme de second cycle. Ce qui fit une ombre au tableau correspondait au faite qu'elle hackait et qu'elle s'était faite tout simplement repérée... Ce qui failli l'amener devant le tribunal anglais...

- Avez-vous réellement fait tout ça?
__. Coupable ! Et si c'était à refaire je le referais sans la moindre hésitation... La vie est trop courte pour que l'on en s'amuse pas un peu...

Et tout ça avec un aplomb effrayant et une sérénité à en faire pâlir quelques uns. Bien sûr qu'elle avait passé des tests psychologiques qui révélèrent rien d’anormal... Comme si elle en savait que répondre aux questions et que dire des tâches... Alors comment en était elle arrivée là ? L'amour... L'amour, un sentiment bien étrange, et à vrai dire même si elle prétend l'avoir ressenti, elle sait que cela n'ait rien! Les sentiments ne sont là que pour les faibles, après tout, tout dans l'amour est tromperie et mensonge, seul les relations physiques sont intéressantes, au moins elles sont censées apporter quelque chose, enfin en théorie... En faite tout est une question d'attachement et plus l'attachement est grand, plus la chute lorsque l'on vous trahi est grande et donc plus la vengeance est sévère en quelque sorte... Elle sortait avec un homme depuis un an et demi maintenant oui elle tenait un tant soit peu à lui, elle n'était pas amoureuse mais il avait gagné sa confiance, ils s'étaient même fiancés, enfin c'était pour lui faire plaisir à lui et pour que ses parents cessent d'être sur son dos ! Au final il ne cherchait en elle qu'un moyen de gagner de l'argent en transférant de sommes des comptes d'autrui sur le sien ! Quant elle se fit attraper il mit tout simplement les voiles sans le moindre remord ou même venir la voire... Grossière erreur... Lui qui pensait qu'elle finirait en prison, non les services secrets la trouvèrent plus qu'intéressante et c'est ainsi qu'ils lui proposèrent un deal qu'elle ne pouvait refuser, parce que non vraiment le orange n'allait pas bien avec son teint...

Ayant la rancune tenace et des moyens bien plus gros pour traquer, elle arriva à retrouver la trace de son ex, elle se déplaça en personne pour lui rendre une petite visite, jsute histoire de le saluer bien sûr... Elle commença par l'attacher, et lui murmurer à l'oreille tout ce qu'elle savait, bien sûr il tenta de s'excuser de s'expliquer, mais il était bien trop tard, et c'est avec un plaisir sadique qu'elle arrêta ce calvaire pour ses pauvres oreilles... On le retrouva le lendemain dans le caniveau.

- Tu l'as étouffé ? Moi je l'aurais laissé se vider de son sang, c'est plus lent...
__. Le plus drôle c'est avec quoi je l'ai étouffé.

Ça avait été plus fort qu'elle, mais là résidait tout son génie et sa psychose aussi ! Il avait osé lui dire que c’était avec elle qu'il vivait le plus pur amour, qu'il ne pouvait se résigner à la voir derrière des barreaux, tout ça à cause de lui, qu'il étiat empli de remord etc... Elle lui fit simplement ravaler ses paroles en lui faisant manger des billets verts jusqu'à ce qu'il s'étouffe avec, c'est ce qu'on appel l'ironie du sort non ?

« Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme... »

Et pour certains, ce n'est pas forcément dans le bon sens. Les gens changent toujours dans le bon sens selon les rumeurs populaires, le coup de la deuxième chance etc, l'éternel espoir de rédemption. Que du blablabla! Un ramassis de bêtise rien de plus. Les gens ne peuvent pas s'améliorer avec le temps, ils ne peuvent que se dégrader et dégringoler lentement vers les bas fonds mystérieux de la personnalité et ses nombreux pièges. Heureusement Zelda échappe à cette règle, après tout elle vit dans son monde, et dans celui-ci elle est parfaitement normale, non elle est symbole de perfection que tous devrait copier... Aucun arriverait à sa cheville mais ça serait beau d'essayer non ? Enfin ce n'est pas comme si elle avait un besoin quelconque de reconnaissance ou quoi, elle ne se pré-occupe que de sa petite personne. Certes elle est un tant soit peu reconnaissante de la deuxième chance que lui a donné, tout effacer pour mieux recommencer, et cette fois-ci dans la légalité... Ou presque... Elle a pris son deuxième prénom pour éviter de salir sa famille, eux pensent toujours qu'elle est encore la petite fille modèle, certainement pas une personne s'étant pliée à l'illégalité et étant allée jusqu'à tuer un homme le tout sans regret... Une seule personne est au courant de sa vendetta et c'est bien suffisant, il lui fallait tout de même un petit coup de pouce... Nouveau job, nouvel appartement, nouvelle vie... Mais toujours la même personne – en pire – ...


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Blondie - Identité : Déesse grecque  Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2663297705  - Âge : Devine Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3001447195 - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? Via Imogen  Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4271066558 - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 4/7 - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Awesome  Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 258157067


Dernière édition par A. Zelda Svetlanova le Mar 30 Juil - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 19:53

Tu as postéééééééééééééééééééééééééééééééé Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3651832253 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4020398583 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4271066558 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 687739079

Ma blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3302147091

Bienvenue à toi, ton pseudo gère trop la fougère en plus Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4102579639
-mais prend pas la tête sinon tu passeras plus la porte Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3145391902 -

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 19:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3651832253
Blondiiiiiiiiiiiiiiiie d'amour Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4271066558 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4102579639 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3302147091 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 687739079 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3265981769 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1199265026 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2950486965 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1913844652 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2781428947 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1329012842 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3982057981 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3040349044 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 685487146 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1200240449 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3837411330 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1077845368 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2185320801 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2239244242 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3033413187 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3863477503 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2769190326

Tu veux m'épouser. Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 19:57

Hey oh!!!!!!!! Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 319873077 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2457020921 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2733563509 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 299569107 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 571615246 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3233883801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:06

MDR je voudrais bien voir comment tu me passes par la porte tongue

Oh oui mon rossignol en sucre d'orgeeeeeeeeeeeeeeeee Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 687739079 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3302147091 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2950486965 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2781428947 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3040349044 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1200240449 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3033413187 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2983815739 Mais oui je veuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1401586611


Merci Louana Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:09

Oh je suis amoureux Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3651832253
En plus Scar te va tellement bien. Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 258157067
Tu gère du paté. Quoique Zelda soit un brin flippante. D'ailleurs s'appeler Zelda pour une hackeuse fan de jeu vidéo... C'est un comble. Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 949729897
Tu me réserve des liens avec momo et mon double moi. Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:09

Blondie ? LA Blondie ?

Welcome en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:12

Scar c'est Scar quoi Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 644585942 Oh oui aime moiiiiiiiiiii Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 258157067 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3001447195
Mais c'est fait pour mi amor!!! Et puis le jeu Zelda est très bien d'abord Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3257499645
Mais bien sûr que je te garde une tite place au chaud rien que pour toi Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 687739079


MDR euh bah a priori oui c'est moi enfin je pense xD
Merci en tout cas Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:16

BIENVENUUUUUE ! Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1913844652

SCAR ! Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 450747482
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:18

Bienvenue, Scarlett est tellement parfaite et ta fiche est cool Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:19

Hum...si je te dis Dee, tu tiltes ou pas ? -hormis le jeu de mot pourri hein-
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:22

Ma Deedeeeeeeeeeeeeeeeeee Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 687739079 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2950486965 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1913844652 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1913844652
Mais oui cey moiiiii Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1200240449 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2185320801 alors ça c'est awesome comme coincidence Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 981630123

Merci les filles Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 716746398
Freida & Keira en plus Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:25

Et oui c'est moi hihi Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4102579639

ouais trop fort...nous faudra un lien du coup, c'est O-BLI-GE! Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:27

Mais oui trooooop Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4271066558
& puis et surtout un rp!! Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:31

pseudo+avatardeouf. bienvenue sur le forum joulie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:37

Tu l'auras ton rp ma blonde, t'en fais pas, et jouer les russes te va toujours aussi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 20:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4271066558 /innocente mode ON/
Jvous ai à l’œil èé /out/
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 22:00

Merciiiiiiiiiii Pavlina j'aime beaucoup ton avatar Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 258157067

MDR merci Aphrodite Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 687739079 J'adhère au choix de pseudo *mode hysétrique des deiux & déesses grecques on* Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2950486965 & Lawrence quoi Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 1797546159
Et t'en fais pas c'est juste une longue historie de rp entre Max & moi eh eh eh

Lol oui j'aime les russes siphonnée du bulbe Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 2781428947 Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3849591151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 22:24

Owi, c'est une looooongue histoire nous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 22:45

Eh eh eh!! Mais ça fait vraiment plaisir de te retrouver Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyJeu 13 Sep - 22:50

Ca j'te le fais pas dire ma Blondiechewiie. Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyVen 14 Sep - 6:50

Coucou toi ! Bienvenue ! *w*

Ton avatar est trop bien, ton pseudo est carrément SWAG, et euh... Ton personnage gère la fougère ! Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 687739079

Je t'aime déjà, tu vois ? Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 4271066558 Bon jeu !

Ps => J'ai posté trois fois ce matin, et c'était toujours après Max ! x) JE TE SUIS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyVen 14 Sep - 10:34

Bienvenue Zelda ! Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 258157067

Ton personnage à l'air vraiment extra, j'ai hâte de voir ce que tu en feras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » EmptyVen 14 Sep - 10:52

Le pseudo + l'avatar = zmfjeljkhkltjjklh Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 644585942


ZELDA COMMENT CA ROXXE ! *-* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! OUAIS J'SUIS UN ADEPTE DES MAJUSCULES, CA VEUT DIRE QUE J'SUIS CONTENT ! Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 13909970 TU ME RESERVE UN LIEN DE NOUF HEIN ? Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty
MessageSujet: Re: Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Knox ⊱ « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » (Scénario)
» Seule parmi les autres ~ Clara
» Zelda ★ « The world will end in 5 minutes. Please log out. »
» William + on naît, on meurt, entre les deux, à nous de jouer.
» Dexter & Zelda ★ « Time to play the game. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-