-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

Seule parmi les autres ~ Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 10:46



Lullaby Clara Lawkins

« call me troubles for ever, featuring Kristen Stewart »


welcome, dude !

Nom : Lawkins - Prénom(s) : Lullaby, Clara - Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : 14 février à Liverpool - Nationalité : anglaise - Situation sociale : moyenne - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : compliquée - Emploi, études : serveuse


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Il n'est pas vraiment question d'un choix, d'une envie ou d'une motivation. Les choses ne se passent pas toujours comme on veut. Et en réalité, j'ai surtout été bloquée au niveau des familles d'accueil. La dernière en date, a été tout bonnement fabuleuse avec moi. Il m'est impossible de m'éloigner d'elle alors qu'elle a toujours su m'aider, dans tout ce que je pouvais bien faire. Ils ont toujours été là pour moi et je ne supporterais pas d'aller dans une autre ville. Donc oui, je suis ici, et je suis là depuis que j'ai une dizaine d'années. Très peu de chance pour moi d'aller ailleurs, d'ailleurs. Je suis bien ici. Et je suppose que c'est la seule et unique chose qui compte vraiment.

Et votre particularité, c'est quoi ? Il faut un bad boy dans chaque quartier, mais pas seulement, il faut aussi une bad girl et là, dans le domaine, la petite Clara gère plutôt bien. Non pas qu'elle ait déjà tué quelqu'un, mais il est vraiment qu'elle a déjà commis des crimes. Elle a déjà volé, elle a déjà poignardé quelqu'un aussi, une fois, mais ce n'était que de la légitime défense. Bien sûr, au niveau de son apparence, on imagine mal qu'elle soit ce genre de personne, elle peut donner l'impression d'être douce, d'être agréable et gentille, mais l'apparence ne fait pas tout et ça, c'est une chose que l'on ne tarde jamais à comprendre. La jeune femme est un peu trop.. Elle, pour qu'on croit un seul instant qu'elle est adorable. Mais ça, c'est une chose que l'on ne découvre qu'en lui adressant la parole bien sûr. Et puis.. Si elle a été accepté dans le coin, c'est uniquement parce que Zachary était là. Zach le beau, Zack l'intelligent. Et elle et bien.. Elle est son contraire, d'une certaine manière. Mais qu'on ne se leurre pas, elle est intelligente.

Comment vous définiriez-vous ? Clara n'est pas quelqu'un de doux, de gentille, et c'est principalement ça qui lui a vallu de changer un peu trop souvent de famille d'accueil. Clara, c'est l'enfant difficile, celle qui mord, celle qui se rebelle pour que les gens ne soient pas en mesure d'avoir ce qu'ils veulent et pour qu'elle puisse faire tout ce qu'elle a envie de faire. En grandissant, elle a appris à être indépendante, à ne se fier à personne. Et si ses parents adoptifs et Zach sont en mesure de la calmer, ça ne veut absolument pas dire qu'elle est facile à vivre. Lunatique, insupportable, froide et franche, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, tout comme elle est bagarreuse, vulgaire et directe. Elle n'aime pas qu'on lui dise non, et elle a toujours su contourner les choses pour faire ce qu'elle voulait. Elle touche ses cheveux lorsqu'elle est génée, elle se ronge les ongles quand elle est angoissée et elle lève souvent les yeux au ciel, quand elle trouve quelque chose ridicule. Elle est une femme compliquée mais qui a tout de même des valeurs. Des valeurs un peu compliquées, aux yeux de certaines personnes, mais des valeurs quand même. Elle tient à l'amitié, l'amour est quelque chose de flou et de bizarre pour elle, mais de ce côté là, elle est réellement prête à tous les sacrifices. En définitif et bien, Clara est une fille un peu compliquée mais une fois que l'on a passé la grosse carapace qu'elle s'est mise, elle devient adorable. Vraiment adorable.


tell me your story

On ne peut pas vraiment dire que j'ai eu la chance d'avoir une famille normale. Je suis née dans tout ce qu'il y a de plus pourri. Ma mère était une droguée, et mon père et bien.. Un simple coup d'un soir, pour lui permettre d'acheter sa drogue. Du coup, on ne peut pas dire qu'elle me voulait, mais certaines personnes lui donnaient de l'argent, quand elles la voyaient dans la rue. Elles se mettaient à dire que c'était triste et elles avaient pitié. Mais ma mère ne me voulait pas, et pour tout dire, elle ne m'a jamais voulu. Je n'ai jamais eu la chance de la connaître. Parce que lorsque je suis née, elle a certes, accouchée dans une église, mais c'est uniquement parce que sa route croisait celle d'une vieille femme prête à lui donner un coup de main. Et dès qu'ele en a eu la possibilité, elle a pris le large, et elle a disparu. Plus tard, j'appris qu'elle était décédait, alors que j'avais seize ans.

Les médecins n'ont pas cessé de me dire que j'avais eu beaucoup de chance. Toute mon enfance, tout le temps. Après tout, d'après ce que l'on dit, lorsque notre mère se drogue quand elle est enceinte, il y a un risque. Pour notre croissance ou bien.. Ne serait-ce que pour se sevrer de la drogue qui fait doucement parti de nous. J'ai eu de la chance oui, c'est vrai. Je suis restée en vie. Vive moi. Sauf qu'à côté de ça, les choses n'étaient pas si évidentes que ça, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de parents. J'étais née sous X. Et je finis par tomber dans un orphelinat. C'est là que ma vie a vraiment commencé.

Je me suis mise à détester le monde entier. J'avais cette impression.. Que si ma mère n'était pas foutue de m'aimer, le monde me haïssait aussi. Je ne voulais pas avoir à me prendre la tête, je ne voulais pas avoir à penser à tout ça, mais ça ne voulait pas non plus dire que c'était si évident que ça. Les choses ne l'ont jamais été. Je me mettais.. A aimer vivre dans mon coin, je ne voulais rien savoir du monde qui pouvait bien m'entourer, et je ne voulais, de toute façon, pas avoir à me tracasser à ce sujet. Les choses auraient sans doute été bien plus complexes, si je m'étais mise à aimer les gens. Parfois, c'est réellement l'impression que j'ai, quoique l'on en dise. Mais les choses ne sont jamais aussi évidentes que l'on pourrait le vouloir. Je fais juste ce que je peux, quoi que l'on en dise. J'ai atterri dans ma toute première famille quand j'avais sept ans. Autant dire que j'en ai passé du temps oui, dans un orphelinat. Dans ma première famille, rien n'allait. Ma fausse mère pensait qu'avoir un enfant allait lui permettre d'être bien vu. Et son mari ne me voyait pas comme une enfant. Il m'a touchée, quand j'avais l'âge là. Je l'ai poignardé, pour m'échapper. Autant le dire, je ne suis pas restée dans cette famille très longtemps. Et c'est là qu'a commencé mon long périple au milieu de nombreuses familles d'accueil. Lorsque vous recherchez une famille pour vous adopter, un conseil.. Ne poignardez personne. On ne voulait pas de moi, on me repoussait constamment. Mais quand j'ai eu onze ans, je suis tombée chez les Lawkins.

Ils m'ont tout de suite faite me sentir bien. J'étais à mon aise, et j'avais cette impression étrange et bizarre que j'étais chez moi, pour la toute première fois. Et je croyais que ce n'était pas possible, en plus, vous imaginez ? J'étais bien. Oh bien sûr qu'il m'a fallu du temps, pour m'habituer aux lieux. Je ne pouvais pas voir les choses allaient, pour moi, en claquant des doigts hein. J'étais fuyarde, au début, et avec le temps, je me suis réellement mise à aimer être ici. A seize ans, j'étais une adolescente rebelle, certes, un epu difficile à gérer, mais j'avais des parents. Et j'avais été adoptée.

Je n'étais pas la seule à vivre dans cette famille. Et j'étais contente, de vivre, là, vraiment contente, parce que j'avais des amis. Il y avait Zachary. Adopté avant moi, il m'a aidée aussi, dans toute cette histoire. Et.. Un lien étrange s'est installé entre nous. Nous étions de la même famille, nous étions proches mais.. Mais c'était compliqué parce que nous l'étions trop. Lorsqu'il est parti d'ici, d'ailleurs, je n'ai pas pu me résoudre à faire autrement que de lui demander de me garder une place, de me garder un coin, chez lui, pour m'accueillir dans sa maison. Parce que dans le fond, c'était la seule chose que je lui demandais hein. Je voulais rester auprès de lui, pour toujours. Parce que ouais..

Je suis amoureuse de mon frère. Il n'est pas vraiment mon frère, et c'est une chose que j'ai toujours compris mais sur le papier et bien.. Nous sommes de la même famille. Ce qui rend tout ça compliqué. Vivre avec lui ? C'est loin d'être facile, mais je ne veux pas m'éloigner de lui. Je ne peux pas non plus lui en parler.. Pourquoi est-ce que la situation est aussi complexe hein.. ?


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : avengedinchains - Identité : lamas à trois têtes. - Âge : 22 ans - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? en cherchant un peu sur les topsites - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 4/7 - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  très joli ! et j'ai hâte de jouer dans le coin ^^


Dernière édition par L. Clara Lawkins le Mar 13 Aoû - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 10:50

Bienvenue parmi nous Seule parmi les autres ~ Clara 3183675940 Kristen est un super choix I love you On va avoir deux Lullaby Seule parmi les autres ~ Clara 13909970 Bonne chance pour ta fiche Seule parmi les autres ~ Clara 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 10:59

deux ? Rhooo moi qui pensait jouer sur l'originalité ! Razz
Vous voulez que je change ? :) Peut être que la personne veut être la seule à s'appeler comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:00

Il faudra voir avec elle I love you Mais dans tous les cas, le fait que tu as prit Kristen est déjà un super choix Seule parmi les autres ~ Clara 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:06

merciii ! Very Happy
Et bien si elle poste dans ma fiche ou qu'elle m'envoie un mp, je changerais, sinon, ça voudra peut être dire que ça ne la dérange pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:09

Elle est en vacances là mais quand elle reviendra, il faudra voir avec elle Seule parmi les autres ~ Clara 3265981769 Enfin, stop le flood maintenant ou les admins vont me châtier Seule parmi les autres ~ Clara 13909970
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:13

Bienvenue parmi nous ! I love you
Je pense qu'il serait en effet mieux que tu changes, Pour "L. Clara" par exemple. Ce sera plus facile pour tout le monde, y compris pour les autres membres parce que si on parle d'une Lullaby, on va se demander laquelle, etc 👅Bon courage pour ta fiche en tout cas :3 Oh, et est-ce que tu pourrais réduire ta signature de façon à ce qu'elle ne déforme pas le forum siteplait ? Ca sera plus joli et ça fera moins foirer les codes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:19

ma signature déforme ? oO J'avais pas vu. Okay, je vais la réduire, :)
Et pour le nom, je vais changer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:20

Je pense bien que c'est elle puisqu'il n'y a que dans ton topic que ça le fait Seule parmi les autres ~ Clara 1649649704
Merci beaucoup en tout cas Seule parmi les autres ~ Clara 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:21

Voilà, j'avais mis le iframe beaucoup trop large en fait. Pour rien parce que c'était du vide autour XD Donc j'espère que là, c'bon. Et puis j'ai changé le pseudo aussi ^^
Bon, je me mets à ma fiche maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:22

C'est parfait, merci beaucoup Seule parmi les autres ~ Clara 538757077 Bon courage pour ta fiche Seule parmi les autres ~ Clara 1649649704
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:33

Bienvenue parmi nous ! I love you. Si t'as des questions, n'hésite surtout pas Seule parmi les autres ~ Clara 538757077. Kristen est trop cool ! Seule parmi les autres ~ Clara 1913844652.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:34

merciii <3
Bon, je ferais l'histoire dans l'après-midi, voir la soirée. Je sais pas encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:37

Ça marche I love you. Tu as un peu de temps devant toi sinon, ne t'inquiète pas Seule parmi les autres ~ Clara 1649649704.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:57

oui je m'en doute, mais je n'aime pas laisser traîner Razz
Sinon, je repousse toujours au lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 11:59

KStew Seule parmi les autres ~ Clara 2164293255 Seule parmi les autres ~ Clara 2164293255 Bienvenue, très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 12:07

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Seule parmi les autres ~ Clara 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 12:26

merci vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 13:21

Bienvenue Seule parmi les autres ~ Clara 685487146 Seule parmi les autres ~ Clara 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 13:43

merci beaucoup à vous pour cet accueil en tout cas ! Very Happy
J'ai terminé ma fiche hihi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 14:21

Je te valide avec plaisir, j'ai beaucoup aimé ta fiche I love you. N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien surtout Seule parmi les autres ~ Clara 3444119448.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 14:25

MERCI BEAUCOUP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara EmptyMar 13 Aoû - 14:45

Je te mets ta petite couleur, amuse-toi bien Seule parmi les autres ~ Clara 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule parmi les autres ~ Clara Empty
MessageSujet: Re: Seule parmi les autres ~ Clara Seule parmi les autres ~ Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule parmi les autres ~ Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je finirai seule (...) pour la vie.. esseulée seule et solitaire
» Zelda ★ « il y a deux sortes de gens ceux qui comprennent le langage binaire et les autres »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-