Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 10:28



Mirilla C. Davis
« knowledge for the win for ever, featuring bonnie wright »


welcome, dude !

Nom : Davis - Prénom(s) : Mirilla Carrie - Âge : 19 - Date et lieu de naissance : 13 septembre 1992 à Exeter, Devon, GB. - Nationalité : Anglaise - Situation sociale : moyennement riche - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : diplômée en Littérature à Oxford, actuellement à la recherche d'un emploi


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Changer d'atmosphère... À tout prix. Mirilla n'en pouvait plus de la ville où elle avait grandi ! Certes, c'était pas mal grand. Cette cathédrale, cette université, et tous ces touristes ! Une fois sortie d'Oxford, ses parents auraient bien voulu la voir revenir... C'était sans compter sur son affreuse tendance à faire la têtue. Son diplôme en poche, elle comptait bien aller au bout de ses ambitions. Étape numéro une, Londres...
C'était bien vaste, Londres ! Que choisir entre un appartement au milieu de la ville, ou dans un grand quartier vivant et dynamique ? Et puis, il fallait absolument qu'elle ne soit pas trop loin d'une bibliothèque. Sans ses livres, la Davis était perdue ! Après quelques clics, et une demie heure devant son ordinateur, elle opta pour un petit quartier avait l'air très sympathique, ma foi : Yellowsky. Les photos donnaient envie. C'était un quartier immense ! C'était là-bas qu'elle irait. Au revoir Maman, au revoir Papa, et HOP ! Direction Yellowsky, où elle espérait que la vie serait rose... Non, Jaune !

Et votre particularité, c'est quoi ? Son intelligence était inévitablement remarquable, tout comme son don qu'elle avait pour l'écriture. SA candidature, celle qu'elle avait envoyé pour être acceptée à Yellowsky, était tout simplement magnifique. Des mots parfaits, des phrases parfaites... Elle l'avait écrite comme elle aurait écrit un roman. Cette jeune femme méritait sa place ici, elle avait de l'avenir. Beaucoup d'avenir.

Comment vous définiriez-vous ? Je ne pense pas apporter beaucoup de mouvement dans la vie de Yellowsky, était donné que je suis une fille extrêmement discrète. Jamais je ne crie, jamais je ne hurle, jamais je ne rigole comme une pintade. Je reste tout le temps calme et posée, il m'arrive même parfois de rester silencieuse pendant plusieurs minutes durant une conversation. En bref, je suis plutôt réservée.
J'espère avoir raison quand je dit que je ne me considère pas comme méchante. Je suis une fille plutôt douce, plutôt fidèle pour les rares amis que j'ai. Je pousserai même le bouchon assez loin pour pouvoir assurer que ça me perd : je pardonne beaucoup trop rapidement.

À part ça, il peut m'arriver d'être drôle et comique. Ça se produit quand je trouve une certaine assurance dans une relation amicale, c'est-à-dire très rarement. J'ai une fâcheuse manie d'ailleurs, de me réjouir de la moindre nouvelle connaissance, et de prendre ladite assurance trop rapidement au goût des autres. Je tombe aussi amoureuse en un temps record. Vous verrez, c'est hallucinant.


tell me your story

13 septembre 1992 ~ Hôpital d'Exeter, Devon, Angleterre

Les pleurs du bébé succèdent aux cris de douleur de la mère. Le médecin, dans sa combinaison, ganté, masqué et les cheveux masqués par une charlotte, tend le nouveau-né à sa génitrice, qui s'empresse de la saisir dans ses bras. Un léger sourire s'étend sur son visage. Elle est heureuse. Dehors, son mari attends que le médecin l'autorise à entrer, et son fils s'amuse avec les chariots à roulettes. Avec un autre petit garçon, ils s'amusent à faire des courses dans le long couloirs de la maternité. Heureusement, ils ne font pas trop de bruit, respectueux des jeunes mamans. La petite fille qui vient de naître, désormais toute propre et bien au chaud dans ses vêtements neufs, cesse brutalement de pleurer. Elle a encore les yeux fermés, mais sa mère devine qu'elle la regarde. Elle ne sait pas encore trop à qui elle ressemble. Tout ce qu'elle distingue, c'est les minuscules et extrêmement fins cheveux roux qui se dressent sur sa tête.

Son mari entre, tout inquiet. Elle sait exactement comment il allait réagir : il voulait un deuxième garçon, et surtout pas une fille. Mais bon. Elle était habituée à ses jérémiades, et elle avait appris à faire avec. Elle en avait encore pour beaucoup de temps.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Une fille.

L'homme s'avance dans son costume trois pièces, et regarde attentivement son nouvel enfant. On aurait dit qu'il décidait s'il la garderait ou non. Mais aucune plainte ne se fait entendre. Aucune dispute n'éclate. Il se contente de lâcher :

- Elle est rousse.
- Oui.

Il soupire, et sort de la chambre, visiblement déçu. La femme le regarde s'éloigner, la porte se fermer. Elle scrute le couloir par la petite vitre, et le voit sortir de la maternité. Elle entends même le ronronnement familier de leur voiture démarrer, et s'en aller au loin. Il rentrait. Elle soupire à son tour, et baisse ses yeux bleus vers sa petite fille.

- T'en fais pas. Je les aime bien moi, tes cheveux. Mirilla...


8 juin 1999 ~ Flowery Manor, Exeter, Devon, Angleterre

La petite fille court vite dans le couloir. Elle avait aujourd'hui eu la mal chance de devoir courir dans le couloir le plus long de la maison. En fait, c'était un manoir. D'après ce que sa mère lui avait raconté, c'était celle de son arrière-arrière-grand-mère du côté de son père, à savoir Margaret Davis. C'était une vieille maison toute biscornue, au mobilier démodé et au parquet grinçant. Elle ne s'était jamais aventurée dans ce couloir, depuis six ans qu'elle était de ce monde. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas de porte, sur aucun des deux côtés du corridor. La première qu'elle trouvait se dressait tout au bout. Elle tourna la poignée, et fut surprise de la voir ouverte. Elle la poussa, entra en trombe dans la pièce, et la ferma le plus rapidement possible.

La petite Mirilla Davis passait son temps à échapper aux cris de dispute de ses parents. Encore une. Elle ne se rappelle pas les avoir déjà vu se manifester un peu de tendresse l'un envers l'autre. L'autre soir, elle avait essayer de se souvenir. Mais rien ne venait. Comme elle l'avait toujours cru, il s'était toujours détestés. Il n'arrivait jamais plusieurs jours d'affilé où elle allait dans la même pièce. Elle était allée plusieurs fois dans les même, mais à quelques jours d'intervalle. Et dans certaines autres, elle n'avait jamais mis les pieds.

C'est là qu'elle se souvint qu'elle venait d'entrer dans une des ces pièces inconnues. Elle se détourna de la porte, et ouvrit de grands yeux fascinés quand elle découvrit ce qui l'entourait. Des livres.

Aucune partie des hauts murs n'était pas recouvert d'étagères, elle-même surchargées d'ouvrages. Elle devina qu'elle se trouvait dans la tour qu'on apercevait de dehors. En fait, toute cette tour était occupée par tous ces bouquins. Il n'y avait pas de plafond. On apercevait simplement la forme conique du toit. Elle inspecta les livres les plus bas placés. Ils avaient tous des tailles différentes, des couleurs différentes, des titres différents. Elle s'arrêta sur Les champignons vénéneux, Les mathématiques : la science des chiffres et sur celui qui retint le plus son attention : Victor Hugo, un poète hors du commun. Intriguée, elle retira le livre de son étagère, et commença à le lire.


19 novembre 2005 ~ Flowery Manor, Exeter, Devon, Angleterre

Mirilla ferma le livre qu'elle tenait dans la main. Elle était installée au sommet d'un étagère, assise sur le bord, à peut-être 10 mètres du sol. Ses jambes pendaient des le vide, mais ça ne lui faisait rien. Elle était concentrée dans sa lecture, et ne faisait plus attention à rien.

Elle réalisa alors qu'elle avait terminé de lire là bibliothèque de Maggie Davis. Elle avait mis exactement six ans, cinq mois et onze jours à réaliser cet exploit. Elle sourit. Elle était aux anges. Elle s'appelait Mirilla Davis, elle avait 13 ans, et elle avait lu une bibliothèque entière. Elle se sentait fière.

Elle rampa sur l'étagère pour atteindre l'échelle, et se laissa glisser dessus pour atteindre le sol. Elle trouva, tout en bas, son frère aîné qui lisait un des livres qu'elle lui avait conseillé. Il venait d'avoir 19 ans.

- Fini !

Il releva la tête, et ouvrit de grands yeux surpris. Puis il sourit, et reporta son attention sur son bouquin.

- Déjà ? J'en suis rendu qu'à mon quinzième.
- T'en fais pas ! Un jour, comme moi, tu la finiras cette satanée bibliothèque !

Elle sourit, et sorti. Elle avait 13 ans, et venait d'entrer au lycée. Encore trois ans, et elle entrerait à l'université. Si ses calculs étaient exacts (ce dont elle était certaines, elle avait 20 de moyenne générale), elle sortirai diplômée d'Oxford à l'âge de 19 ans. C'était prodigieux. Et autant vous dire qu'elle ne se sentait pas peu fière.


15 juin 2012 ~ Heathrow London Airport, Londres, Angleterre.

C'était aujourd'hui que la nouvelle vie de Mirilla commençait. Elle venait d'être diplômée d'Oxford comme elle avait prévu. Elle avait annoncé à ses parents le petit projet qu'elle avait en tête, et avait décrété qu'elle n'attendait pas leur permission pour le réaliser. Une fois tout le monde prévenu et les adieux terminés, elle avait embarqué pour Londres, où elle avait trouvé une colocataire qui allait l'accueillir pour le temps qu'elle voudrait.

Elle descendit de l'avion, suivi la foule pour trouver la sortie. Une fois dehors, elle appela un taxi. Un Black Cab comme elle avait toujours rêvé d'en voir. Ravie, elle entra dedans, posa son sac à côté d'elle.

- Où est-ce que je vous dépose, Mademoiselle ?

Le chauffeur avait un bel accent Londonien. Elle adorait ça.

- Dancing Cat Road, à Yellowsky, je vous prie.



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Pow - Identité : fifille ! - Âge : 14 ans ½ - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? Par Demyan - Quelle sera votre fréquence de connexion ? tout le temps ! (: - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  AMAZING *w*


Dernière édition par Mirilla C. Davis le Sam 8 Sep - 11:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 10:30

Bienvenue parmi nouuuus I love you Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 10:31

Bienvenue ici. *_* Bon courage pour ta fiche, et amuses toi bien sur NY. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 10:58

bienvenueeeeeeee. Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 11:02

Merci merci les gens ! x) Promis, je fini vite, je suis impatiente de commencer à écrire ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 11:13

Bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 12:00

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 12:52

Bienvenue Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 687739079

Super choix d'avatar ! What a Face


Dernière édition par Louise-V. Fleur Delcourt le Sam 16 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 12:55

* Demyan est amoureux de ton avatar*

Bref, bienvenue à toi, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous inonder de messages & à venir sur la CB \o/ (même si tu n'as pas de problèmes d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 13:17

Bienvenue!
Très bon choix d'avatar Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 16 Juin - 15:05

Miri *-* Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyDim 17 Juin - 16:21

BONNIE ! Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 2371270459 Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 644585942 Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 2699700833
Bienvenue parmi nous. Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyLun 18 Juin - 21:00

Bienvenue ici Very Happy.

Bonne chance pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyMer 27 Juin - 10:27

Voilà !
J'ai terminé ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyMer 27 Juin - 10:35

Bienvenuue Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyMer 27 Juin - 10:36

Il n'y a qu'à faire ce que je t'ai dit sur la CB (à savoir le groupe + le don) et c'est booon Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyMer 27 Juin - 13:06

    Bonnie Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 3693967426
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyMer 27 Juin - 17:35

Ok ok, je refais ça Samedi ! ;D
Et Merci Maxine ! Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyMer 27 Juin - 17:37

Oh mais c'est très rapide hein, tu peux laisser ce que tu as mis et juste ajouter 2 lignes sur son "don", comme par exemple le fait qu'elle est très douée en maths où j'sais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyJeu 28 Juin - 14:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptyVen 29 Juin - 13:11

Merci Jeremiah I love you

Cette fois c'est la bonne, j'ai terminé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 30 Juin - 10:01

C'est parfait, ta fiche est géniale Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 1869174067 J'espère qu'on aura un lien qui détruit tout, entre soeurs de groupe Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life 1913844652 C'est donc bon, tu peux jouer Miri ! N'oublie pas de réserver ton avatar, de te recenser et d'envoyer ton secret à Madame. Amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life EmptySam 30 Juin - 10:51

Yihaa !

Merci beaucoup Prim ! *-*
Promis, on aura un lien de ma mort qui tue !

Je vais faire tout ça cet après-midi, ne t'en fais pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty
MessageSujet: Re: Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mirilla C. Davis ☀ Reading saved my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amora ※ Life is life ! Dylan is Dylan. Oui, j'ai jamais compris autre chose comme paroles.
» And in the end, it's not the years in your life that count. It's the life in your years; (ft. Jo/Kirsten).
» Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*]
» Mirilla - La ligue des justiciers à la sauce Rosen *0*
» Lula & Mirilla • Je réalise que j’aime ma maison quand je reviens d’ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-