Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyMar 3 Juil - 15:16


Mirilla C. Davis

20 ans ๕ Célibataire ๕ Hétérosexuelle ๕ Libraire ๕ Knowledge For The Win
Née en 1992 dans le Devon, Angleterre, dans une famille bourgeoise. Ses parents passaient leur temps à se disputer, et son frère au commissariat de police, ce qui a développé son caractère ermite. Elle s'est découvert une passion pour les livres dès l'âge de huit ans. Surdouée, elle intègre les rangs de Oxford à 16 ans et les quitte en juillet 2012, à 19 ans. Elle s'installe à Londres, fuyant ainsi sa vie mouvementée dans le Devon. Aujourd'hui, elle a vingt ans, est libraire, et enceinte depuis mi-septembre.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Mirilla C. Davis-Rosen le Sam 29 Juin - 10:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyJeu 5 Juil - 7:41

A. Erwan Palecolm
Maître Jedi ※ Tout a commencé entre Erwan et Mirilla pour la simple et bonne raison que tous les deux ne vivent que pour les livres. L’une lit, l’autre écrit. D’ailleurs, elle a adoré l’histoire qu’a écrit celui qui est devenu son « Maître Jedi », comme ils se plaisent à s’appeler. Il l’aide à améliorer son écriture, car publier un roman est un de ses nombreux projets, et en échange elle lui donne des tuyaux pour réussir à la fac, puisqu’elle est déjà passé par là malgré qu’elle ait trois ans de moins que lui… Très vite ils sont devenus de très grands amis, et Mirilla ne recourrait à personne d’autre si elle allait mal.
Cousine ※ Qu'écrire sur Laeticia ? Excepté le fait qu'elle est la plus formidable des filles sur cette planète ?Pas grand chose en fait. Elle est arrivée à Londres quelques temps après Mirilla, quand elle a appris qu'elles avaient un lien de parenté dont elles ne se souvenaient plus. très vite elles se sont rendues compte de leur personnalités totalement opposées, ce que ne les a pas empêché de devenir les meilleures amies du monde. En effet, elles se sont installés ensemble et depuis, elles ne se quittent plus. Lae apporte à Miri une espèce de joie de vivre incontrôlable, et à l'inverse elle essaie de rendre sa cousine chérie un petite peu plus responsable...
Laeticia K. Davis


Josh P² Davis
Grand Frère ※ Au début, il ne la voyait que trois fois par jour : le matin, le midi, et le soir. Il passait ses journées dehors a amuser la galerie, et elle à se cacher pour éviter les disputes de leurs parents. Puis il s'intéressa un peu à ce qu'elle faisait : elle lisait. Au bout de quelques années, elle se mit à écrire aussi. Il était le seul à qui elle laissait lire ses récits. Et, très franchement, elle avait un don. Il adorait, même en étant tout sauf un grand lecteur. À part les livres que ses professeurs le forçaient à lire, il n'avait jamais rien lu qui excédait les 150 pages. Une complicité était née entre les deux frère et soeur, et elle ne s'était pas détruite lors de l'apparition de la distance qui les séparait. Malgré leur totale différence, ils s'adorent.
Titre du lien ※ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
A. Jamie Prescott


Vicious V. Rosen
"Coup d'un soir" ※ Ce n'est pas tellement le genre de relation qu'entretient habituellement Mirilla avec la gente masculine. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un jour elle se retrouve dans une telle situation. Vicious s'est par hasard retrouvé à la fête d'anniversaire que Mirilla avait organisée pour son vingtième anniversaire. C'est lui qui la détendra au cours de cette soirée, qui la forcera à boire sa première goutte d'alcool, et qui lui arrachera sa virginité... C'est aussi lui qui sera le père des jumeaux qu'elle porte depuis ce jour, malgré leur volonté à tous les deux. Au début de cette période, aucun des deux parents ne savaient le rôle que Vicious tenait. Mais il va finir par s'en rappeler, et le gardera longtemps pour lui...
Bonnes amies ※ Les deux rousses se sont justmement rencontrées grâce à leur couleur de cheveux. Mirilla est abonnée à un magazine sur les rousses, et elle tombe un jour sur Marla, une jeune mannequin aux cheveux de feu, elle aussi extrêmement intelligente et très renfermée. Mirilla lui rend visite lorsqu’elle apprend qu'elle aussi vit à Yellowsky. Les deux jeunes filles vont alors ample connaissance, pour se révéler être totalement similaires. Depuis, elles se voient assez régulièrement.
A. Marla Wilshire



Zhelyazko L. Prandzhev
Ancien emplyeur ※ C'est peut-être la seule personne, exceptés ses parents, que Mirilla déteste de toute son âme. Elle a d'abord été sa femme de ménage, pour finalement devenir sa lectrice. Deux ou trois fois par semaine, elle se rendait chez lui pour lui lire un livre de son choix, et ce jusqu'à ce qu'il lui dise d'arrêter. Mais ne croyez pas qu'elle allait lire avec plaisir, bien au contraire. Elle allait le voir à contre-coeur, car il se comportait extrêmement mal avec elle, comme si elle était son esclave. Mirilla finit par ne plus venir chez lui, et ils ne se recroisent que par hasard dans les rues de Londres.
Titre du lien ※ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
(c)


Spoiler:


Dernière édition par Mirilla C. Davis le Mar 15 Jan - 20:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyJeu 5 Juil - 8:35

A vous les cocos ! Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 2572392283


Dernière édition par Mirilla C. Davis le Sam 1 Déc - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyMer 25 Juil - 11:16

Tu m'oublies pas hein *o*.

Avec Zenobia va falloir qu'on pousse un peu plus le lien parce que là il est un peu "pas fini" et plat mébon xD.

Et pour Panda, je sais pas si on le joue en RP ou si on considère que c'est déjà fait, faudra en parler avec Zhel 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyLun 30 Juil - 12:18

MIIIIIR. On devait se faire un lien Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyDim 5 Aoû - 9:41

    Zeno -> Je vais t'avoier un truc, je ne me rappelle plus du tout du lien pas fini qu'on avait trouvé pour Mir et Zen x) Et pour Pandy, eh ben faut jute attendre que moi et Zhel finissions notre RP en cours, parce qu'après ça va faire bizarre (aa)

    Kat -> OUIIIIII. Par rapport à Josh je suppose ? Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyDim 5 Aoû - 10:41

Oui Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 3693967426
Je sais pas quoi mais on va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyLun 6 Aoû - 10:43

    Mmh...

    Je vais proposer un truc, tu me dis si ça te va.

    Comme Kat couche avec e frère de Mirilla très régulièrement, Mirilla pourrait penser que Kat joue un peu avec lui, ce qui baiserait un peu son estime pour elle. Mais comme elle le rend particulièrement heureux, elle la trouverait géniale. Donc du coup, ça fait amitié normale, mais en même temps il arrive à Mirilla d'avoir des arrières-pensées par rapport à la relation étrange qu'elle entretient avec Josh. Ca te va ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyLun 6 Aoû - 14:21

T'es géniale Mir ! I love you J'adore, j'adhère totalement *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyMar 7 Aoû - 11:37

    Bon ben voilà, c'est fait xD Je rédige tout ça, je poste, je t'envoie et tu postes à ton tour x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 29 Sep - 17:28

J'ai une idée de malade Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 4137274141 Mais tu veux bien de moi Ginny ? *w* (oui, je vais t'appeler comme ça What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyVen 5 Oct - 15:48

MOI on a toujours pas de lien ! Donc faut changer cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyVen 5 Oct - 16:05

Sydney ~> Évidemment que je veux bien de toi ! Comment pourrais-je me passer de toi, Ronounet ! *w* Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 4271066558 Dit, dit, dit !

Jeremiah ~> T'es pas sérieux ? Comment cela se fait-il ? =O Ah oui, là, il faut absolument que ça se change hein ! =O T'as une idée peut-être ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyVen 5 Oct - 16:24

Non Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 4159947239 mais j'ai envie du positif et tordu Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptyVen 5 Oct - 19:20

Oh... Je veux faire partie de tes petits papiers Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 10:14

Jer' ~> Ben en fait j'ai pas trop trop d'idées... Tu vois pas ce que Jeremiah et Mirilla pourraient avoir en commun ? Parle moi un peu de lui Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 1913844652

Lyra ~> C'ets vrai, tu veux ? Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 258157067 Ben je veux bien moi ! =D Tu as peut-être une idée, ma belle ? Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 10:21

Et bien, tu as besoin de quelques choses en particulier ? Amie/Ennemie... ? Perso', je peux tout prendre :) Et je veux un super lien avec toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 12:10

Han, ça me fait trop plaisir ça ! Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 258157067

Je ne pense pas qu'on puisse être ennemie, c'est juste pas possible. Lyra n'a rien de spécial pour Mirilla puisse la détester... On aurait presque pu se compléter, si Mirilla écrivait des livres pour enfants et non pour adulte x) Alors, je ne sais pas trop... Dit moi un peu comment elle est avec les gens comme Mir, c'est-à-dire quelqu'un de timide, réservée, et très très très intelligente x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 12:14

Ah oui ! Ca aurait presque pu marcher ! Et bien, Lyra est assez ouverte quand elle connaît les gens, elle a une âme d'enfant dans un corps de trente ans mais au départ, elle a un peu de mal à aller parler aux gens sauf si elle voit quelque chose qui lui permet de venir aborder la personne. Elle est aussi vachement impulsive ! Elles ont 10 ans d'écart Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 2673333832 Je vais chercher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 12:29

Ben Mirilla est pareil, elle va pas trop voir les gens comme ça... Comme je te le disais, elle est plutôt timide...

Oui, 10 ans, c'est un peu beaucoup pour être amies... Sauf si on trouve un truc qu'elles ont en commun, un truc énorme ! *w*

Tu crois que Lyra pourrait être assez bonne dessinatrice pour faire un portrait d'un des personnages de Mirilla ? Genre, pour la couverture, ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 12:36

Le dessin, c'est le don de Lyra ;) Elle saura parfaitement te dessiner ton personnage Very Happy Et puis, Lyra aime beaucoup lire aussi, elles pourraient trouver des livre qu'elles aimeraient et devenir super amies Very Happy (à développer bien sur :) )
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 12:51

Ouais ouais, ça me va parfaitement ! *w* Le truc c'est qu'il faut qu'on trouve un moyen poour qu'elles se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 12:55

Ouais Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] 2673333832 Y'a t'il un endroit où Mirilla aime aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 16:52

Euh, ben... La bibli (aa) Mais c'tout. Mais je pense que bientôt je vais lui faire faire ouvrir une librairie dans Londres, donc du coup Lyra aurait pu venir dédicacer un de tes bouquins dans sa librairie, et elles auraient pu faire connaissance... Non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] EmptySam 6 Oct - 17:29

Ou bien, elle était là bénévolement pour apprendre à des enfants à dessiner, une sorte de petit stage et elles auraient connaissance Very Happy (comme tu veux :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty
MessageSujet: Re: Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mirilla's Friendship ∞ All you need is love ! Tututututuuuuuuuuuu ! [A ARCHIVER SIVOUPLAIT *w*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I love you like a love song baby • Xena, comme la guerrière, mais en mieux.
» A ARCHIVER
» EOGHAN → tell me you love me, come back and haunt me.
» Lyra ~ I will keep on doing mistakes until the day that you'll love me. V.2
» World should never run out of love + Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-