Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMar 9 Avr - 20:11



Lisa Rachel Queen
« fuel for love for ever, featuring nina dobrev »


welcome, dude !

Nom : Queen - Prénom(s) : lisa rachel - Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : 16 juillet 1989 - Waterford - Ireland - Nationalité : Irelandaise - Situation sociale : riche - Sexualité : hétérosexuel(le) Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : sportive professionnelle dans le football


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Avant de passer pro, ma vie était parfaite. Du moins presque parfaite. Et puis il y a eu cet incident donc tout le monde à parler, je me suis renfermée sur moi même et je me suis plongé à fond dans ma passion, le football. Je me suis vite faite remarqué et me voici dans la plus remarqué d'Angleterre. J'avais besoin d'un endroit ou je ne serais pas dérangé et ou je pourrais devenir Madame tout le monde.

Et votre particularité, c'est quoi ? Le foot ! J'y joue depuis toute petite et on m'a toujours dit que j'étais doué. J'avais quelque peu délaissé le club lorsque j'ai rencontré mon fiancé mais je m'y suis remise peu après son décès. J'avais besoin de me défouler et cela m'a amené ou je suis.

Comment vous définiriez-vous ? Je ne sais pas parler de moi mais je vais faire un effort. Tout d'abord, je me définirais comme travailleuse, lorsque j'ai un objectif en tête, je n'abandonne pas avant de l'avoir réussi. Ensuite, je suis du genre calme et souriante, je n'aime pas me prendre la tête pour des choses idiotes, la vie est trop courte. Patiente mais têtue, j'ai un caractère bien spécial. On peux aussi dire de moi que je suis une battante, que je ne me laisse pas aller, que je suis généreuse et pas ce genre de fille superficielle. Plus jeune, on disait de moi que j'étais garçon manqué, ce n'était pas tout à fait faux. Maintenant, j'aime être jolie, à l'occasion...


tell me your story

Tout serait différent désormais. Une autre promesse qui n'avait pas été tenu. Ma mère nous avait quitté quand j'avais six ans. Pour tout vous dire, je me souviens très peu d'elle. Mes souvenirs ne viennent que de trois photos, elle me tenant dans ses bras après l'accouchement, et les deux autres pour mes deux premiers anniversaires. Les autres ont toutes été brûlé par mon père, ce sont les seuls qu'il n'a pas eu le courage de supprimer. Plus pour moi que pour lui, il voulait que j'ai une trace d'elle, même infime. Les années ont passé et alors que je venais de fêter de mes six ans, il me présenta une femme. Elle ne m'inspirait pas confiance, pas du tout et j'avais raison. Mon père l'épousa tout de même et ses deux ans enfants vinrent habiter avec nous. C'est à ce moment là que l'enfer commença réellement. Tout allait être différent, mais pas dans le bon terme de la chose.

Un amour comme ça, ça ne s'oublie pas ... mais ça fait mal, très mal.
J'avais douze ans, j'essayais comme tous les jours d'éviter de croiser ma belle famille. Ma demi soeur et mon demi frère qui me gâchait la vie au plus haut point, je les détestais ! Et mon père qui ne voyait rien, pour lui, ma vie était belle, je n'avais pas de quoi me plaindre. Mouai, ça ce voyait qu'il était pas à ma place. J'allais donc au stade, m’entrainer, courir ou faire quelques tirs quand le terrain était libre, et c'est ce jour là que je l'ai remarqué, ou plutôt, que mon regard à croiser le sien. Il était littéralement en train de me dévisager, je me sentais super mal à l'aise. Après tout, il devait avoir quoi, seize ans au moins ? Il était bien plus vieux que moi. malgré tout, je soutenais son regard et je répondais à son sourire. Il était là tous les soirs suivant et un jour, il m'accosta. Il était très beau, un grand brun aux yeux bleu. Franc mais très doux, bref je tombais littéralement amoureuse. Au départ, ce n'était qu'un flirt puis le temps passa et il m'embrassa, mon premier baiser. Je vous dit pas à qu'elle point j'étais heureuse, enfin ! Il fut très patient avec moi, on a appris à ce connaitre et tout était génial. Puis on l'a fait, vous savez, LE TRUC ! C'est tellement romantique, jamais je ne pourrais l'oublier. Les mois et les années passèrent, j'avais alors dix huit ans, les choses ne se déroulait plus aussi bien. Plus de romantisme, plus de petites attention, son travail l'éloignait beaucoup, moi qui était toujours en étude. C'est là que je rencontrais Sean, un nouveau. Le courant passa et je me mis à douter de ma relation avec Derek alors j'y mis un terme. Ce fut l'une des décisions les plus dur à prendre mais c'était le bon choix. Quelques temps plus tard, Jason et moi étions ensemble et je l'aimais, les beaux jours étaient à nouveau présent. J'appris quelques mois plus tard de la bouche de mon ex qu'il sortait avec ma meilleure amie, ils s'étaient mis ensemble un mois après notre rupture et cette dernière jugeais que ce n'était pas à elle de m'en parler. Je ne lui ai jamais pardonné. Je continuais à le voir lui et la plupart du temps, mon coeur ce serrait quand j'étais avec lui. Les sentiments étaient toujours là mais j'avais fait un choix, c'était trop tard pour faire marche arrière, même si je l'aimais toujours.

Ils se connaissait depuis le lycée, inséparable; Toujours collé l'un à l'autre et pourtant, si je n'avais pas été là pour les poussés un peu, ils n'auraient jamais franchis la pas. Quand je pense qu'ils vont se marier ! Je suis tellement excité !
Tout s'est passé tellement vite. Personne n'aurais pu imaginer tel catastrophe. Jason était pompier volontaire, il voulait sauver des vies et à fini par y laisser la sienne. Mon appartement à Waterford à pris feu à cause d'un problème électrique chez les voisins. « Seb, sors là d'ici. Je vais vérifier qu'il n'y a plus personne. » Il à charger son collègue et meilleur ami de me sortir du bâtiment en feu. J’entendis le bruit des sirènes retentir, la fumée se faisait de plus en plus oppressante, je voulais qu'il reste avec moi. « Je t’en supplie, ne me laisse pas. » Il m'embrassa alors avant de repartir dans les flammes. Une larme roulant sur ma joue, je ne pu me contenir quand après plusieurs minutes, une fois dehors, le bâtiment explosa. Je voulais y retourner, le trouver et le ramener mais il n'y avait plus rien à faire. Sebastian me retenait tant bien que mal mais il ne pouvait pas m'empêcher de crier de douleur et de fondre en larme. J'avais cessé d'exister à sa mort, plus rien n'avait plus d'importance à présent. Tout ce que je voulais, c'était faire marche arrière et l'empêcher d'y aller, le garder près de moi. Mon coeur n'était plus que miette, la respiration me manquait et je tombais dans les pomme. Je me réveillais quelques heures après à l’hôpital, espérant que tout ceci n'était qu'un terrible cauchemar et que Jason allait passer la porte, avec ses adorables mimique de lorsqu'il était inquiet. Mais personne ne vint, juste Sebastian qui resta à mon chevet toute la journée en attendant qu'on me trouve un logement.


J'ai pas besoin de votre aide, tout va très bien. Alors laisser moi tranquille et arrêter de me traiter comme une gamine !
Toujours le sourire aux lèvres devant les autres mais une fois seule, le vide dans mon coeur refaisait surface. Jamais je ne pourrais l'oublier, passer outre cette douleur. Il était la seule chose de positive dans ma vie, outre ma meilleure amie, la nouvelle, pas celle qui m'avait trahis. Avec lui, tout semblait plus beau, il avait le don de me faire oublier mes peines en un clin d'oeil. Aujourd'hui, les jours passaient et se ressemblaient. Je m'étais éloigné de tout ceux qui comptait pour moi, je n'avais plus de contact avec mon père ou très peu quand il me téléphonait. J'étais revenu au pays, à New Ross après l'accident. J'avais arrêter mes études et les avais repris par correspondance. Je m'étais aussi rapprocher de Sebastian, il était la seule personne qui connaissait aussi bien Jason que moi et puis il était le seul à ouvoir me faire sourire sans que je n'ai besoin de me forcer. « Ce soir, tu viens boire un verre avec moi ! » me disait il souvent. Je refusais la plupart du temps. C'était le meilleur ami de Jason, je le connaissais bien, un vrai dragueur certes et pas du tout le genre de gars avec qui je pouvais sortir et puis j'avais peur que ça soit bizarre. Mais un soit j'ai craqué, j'avais besoin de me changer les idées et c'était en toute amitié que je l'ai rejoins.« Juste un verre alors ! » La soirée s'est bien déroulé. On a parlé, il a vraiment été très bien avec moi. Il n'est pas ce qu'il prétend être avec moi, au contraire il sait ce montré vraiment attentionné. Je recommençais le foot sous ses encouragements, ayant beaucoup de temps à y consacré, je me dis rapidement remarqué et quelques mois plus tard, un recruteur vint me faire une proposition plus intéressante. Intégrer l'équipe féminine d'Angleterre, pour passer pro !


Il suffit que je me cache, que je ne le regarde pas, que je l'évite, que je me batte contre toutes tentatives. Il faut que cette envie de le croiser cesse. Il n'est pas fait pour moi. Après tout, je mérite mieux que tout ça.
On s'est embrassé. Enfin il m'a embrassé. On s'amusait bien, toujours dans ce bar ou nous avions l'habitude d'aller à la sortie de la ville. Loin de toutes les personnes de New Ross susceptible de nous reconnaître. Faire des sorties incognito, être quelqu'un d'autre c'est ce qu'on aimait faire. S'inventer une nouvelle vie pour oublier la notre le temps d'une nuit. « Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de venir ici, cet endroit est rempli de vieux pervers ! » « C'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude de voir une si belle femme par ici. » Je ne savais pas comment réagir face à ce qu'il venait de dire. Je ne savais plus ou j'en étais. Je pensais encore tellement à Jason, mon ex fiancé. Cela faisait pourtant plus d'un an et demi, il fallait bien tourné la page et il était à même de comprendre ce que je ressentais comme l'avait dit Emy. Bien sur qu'il ne me laissait pas indifférente mais étais je prête à entreprendre une relation avec le meilleur ami de mon défunt fiancé ? Quoi qu'il en soit, je n’eus pas à me poser la question bien longtemps, il me pris la main et m'entraîna dans un coin plus tranquille et passant sa main sur mon visage, m'embrassant tendrement. «Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi Rachel. » C'est à ce moment là que je su réellement que je n'étais pas prête. Et pourtant, ce baiser avait faire ressortir en moi des sentiments bien trop longtemps éteint, comme si mon coeur s'était remis à battre. Et pourtant, la soirée ne se termina pas comme il l'avait surement planifié. « Ramène moi chez moi Seb, s'il te plait. » Depuis ce soir là, je ne l'ai pas revu; J'ai fait mes valises, appeler le recruteur et accepté sa proposition. Depuis, je suis installé à Londres, dans un quartier très renommé et je m'y trouve bien, même s cela ne fait que quinze jours, les voisins ont l'air sympa et ici, je peux être qui je veux, personne ne connait mon passé, du moins tant que les médias me laisse tranquille ....


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : only'hope - Identité : woman - Âge : 23 ans - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? par hasard mais j'y étais déjà, je change de personnage (a)- Quelle sera votre fréquence de connexion ? le plus souvent possible, 4/7 au moins - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? il roxe tout ! Surtout changer rien, il est parfait comme ça (a) vous êtes parfait RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   1978086825 RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   3040349044


Dernière édition par L. Rachel Queen le Jeu 11 Avr - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMar 9 Avr - 20:26

Re-bienvenue parmi nous alors RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   3040349044 J'ai hâte de voir ton nouveau personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMar 9 Avr - 20:28

Welcome back ! J'ai hâte de voir tout ça RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   4100731683.
Bon courage RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMar 9 Avr - 20:29

Re bienvenue. RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   3651832253
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMar 9 Avr - 20:52

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de Rachel ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 11:14

Merci (a) RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   678101107
Vous êtes adorables RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 11:56

Tu étais qui ? RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   4159947239 PUIS NINA QUOI RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   4159947239 bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 11:59

bienvenue RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   258157067 RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   3001447195
(pas re vu que je n'étais pas là quand tu t'es inscrite)
Hâte de voir ce que va donner ton personnage RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   3001447195
puis on pourra peut être se trouver un lien RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   1323584333
Revenir en haut Aller en bas
Léa J. Tomassian
Léa J. Tomassian



soa
posts : 179
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : 2/2 (Robin & Rachel)
avatar : Toni Garrn


RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 12:09

Re-bienvenue même si comme Henry, je ne te resitue pas :/ RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   4271066558
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 12:46

Re-bienvenue RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   716746398
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 13:18

Merci RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   3302147091
Avec plaisir pour les liens RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   1323584333
C'est normal si vous me situer pas, j'ai pas pu venir un moment, du moins êtres active car mon PC m'avait lâché :(
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 13:19

oui mais tu étais qui avant ? RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   4159947239
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 13:27

Scarlett Queen :3 Elle a juste changé de prénom xD (fin je crois, corrige moi si je me trompe :x )
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 13:29

Oui j'ai juste changé le prénom, merci Demyan RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 13:40

Re-bienvenue ! RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   644585942 RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   2781428947
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 13:47

Tu vas faire la Nina gentille ? *___* (oui j'ai décrété que les cheveux lisses elle était gentille)
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 13:57

Mdr, je décrète pareil RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   949729897
mais elle sera ni gentille ni mauvaise en fait RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   2684926262
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 14:05

Gentille ou méchante je vais vouloir un lien RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   4102579639
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 14:17

Et ce sera avec un ÉNORME plaisir RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   258157067
Aller, j'arrête de faire ma bavarde et je continue ma rédaction RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   26920972
Revenir en haut Aller en bas
Childeric C. Mornington
Childeric C. Mornington



cot
posts : 622
arrivé(e) le : 14/06/2012
disponibilité pour rp : Aucune
avatar : Mat Gordon


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyMer 10 Avr - 15:41

rebienvenue, bon courage pour la rédaction de sa fiche... Nina neutre RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   1710857839
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyJeu 11 Avr - 11:42

Merci RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   644585942
J'ai fini ma fiche RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   1913844652
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyJeu 11 Avr - 14:01

Coucouuu !

Alors je ne vois pas d'inconvénients à ta validation, cependant tu as oublié de remplir les cases avatar & groupe :3
Donc j'attends que ce soit fait pour te valider ♥
(By the way, la situation amoureuse de Dem est pratiquement la même que la tienne, du coup c'est une bonne base de lien *__*)
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyJeu 11 Avr - 14:34

C'est fait Demyan ;)
Génial alors !!
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyJeu 11 Avr - 14:55

Alors rebienvenue à toi chez les Fuel for Love o/

C'est un don original, j'ai hâte de le voir développé en rp *__*
Bref, tu es validée ♥️ N'oublie pas de réserver ton avatar (enfin reréserver histoire que le pseudo soit le bon) et de recenser ton logement puisqu'il me semble que tu t'es déjà recensée ♥️

Bon jeu ! RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   1239689891
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   EmptyJeu 11 Avr - 18:48

Re-bienvenue du coup RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   258157067 Je te mets ta couleur RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   538757077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ; only in the darkness you can see the stars » RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »   Empty

Revenir en haut Aller en bas

RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» show me the stars.
» + counting stars (isaac)
» Rachel ◄ I wish I was gay.
» it was a mistake ⊱ rachel & ayden
» F - Rachel Bilson (2/3 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-