Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

F - Rachel Bilson (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

F - Rachel Bilson (2/3 libres) Empty
MessageSujet: F - Rachel Bilson (2/3 libres) F - Rachel Bilson (2/3 libres) EmptySam 16 Fév - 18:32



Sebastian au choix

« groupe au choix for ever, featuring daniel gillies »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : au choix - Prénom(s) : Sebastian - Âge : entre 27 et 30 ans- Date et lieu de naissance : au choix - Nationalité : au choix - Situation sociale : très bonne - Sexualité : hétéro - Vie amoureuse : célibataire mais amoureux - Emploi, études : medecin


Sebastian en bref : Travailleur et toujours positif, Seb est quelqu'un de franc, loyale, fidèle, courageux, têtu, parfois vulgaire, qui perd rapidement son sang froid quand on lui parle de son passé, se fiche royalement de ce qu'on pense de lui. Il adore la moto et le tir à l'arc, ainsi que draguer les jolies filles. Plutôt romantique, il n'hésite pas à faire tout son possible pour faire le bonheur de celle qu'il aime. Il peux ce montrer très rancunier quand on lui ment.


tell me your story

Tout d'abord, je vous conseil de lire ma fiche qui vous en apprendra beaucoup sur Rachel et Seb juste ici
Ensuite, sachez que l’histoire est assez libre, voici surtout quelques points à respecter :
- Ses parents étaient très pauvre. Son arrivé était un accident et il n'a jamais été élevé convenablement. Parfois son père buvait trop et en venait au main avec sa mère.
- Il a toujours été très bon à l'école, préférant même y rester après l'heure pour éviter de rentrer trop tôt chez lui.
- Sa vie continua ainsi jusqu'à ses seize ans, ou un vendredi soir, rentrant de sa semaine d'internat, il trouva sa mère à la limite de la mort, son père la battant avec acharnement. il pris alors la première chose qui lui tomba sous la main et commença à battre son père, sa mère hurlant de peur et de désespoir. Il fini par le tuer, les larmes et la colère se lisait sur son visage mais aussi un énorme soulagement. Sa mère l'accusa d'avoir ruiner sa vie.
- Après cette journée, il fut arrêter et juger. Il s'en sorti indemne étant donné que ce n'était que de la légitime défense. Cependant, il ne revit jamais sa mère et parti vivre ailleurs, c'est là qu'il arriva à Waterford en Irlande.
- Il obtenu son diplôme avec succès et pu intégrer l'école de médecine de son choix.
- Il décida en même temps d'intégrer l'équipe des pompier volontaire de la ville, c'est là qu'il fit la rencontre de son meilleur ami Jason et de sa copine Rachel.
- C'est lui qui a été apellé sur l'incendie de l'appartement de Jason & Rachel. Ce dernier y est allé pour sauver les dernières personnes coincé, laissant Rachel avec Seb, quelques secondes après qu'il soit rentré, l'immeuble explosa. Il s'est toujours senti coupable d'une certaine manière, ce disant que c'était lui qui aurait du y être.
- Il a pris soin du mieux qu'il pouvait de Rachel, en tombant finalement amoureux. Un an et demi plus tard, il l'a embrassé mais Rachel est parti. Il vient d'obtenir son certificat de médecine, les félicitations du jury pour ses notes extraordinaires et un poste dans un hôpital de Londres. Un logement de fonction lui ai payé dans le quartier le plus chic de Londres, là ou ce trouve Rachel... Concernant le combien de temps ils ne ce sont pas vu, tout dépendra de quand le scénario sera pris (a)


Friendship is madness

RACHEL QUEEN
love is so complicated - Sebastian et Rachel se sont rencontré grâce à Jason, l'ex fiancé de Rachel et meilleur ami de Seb. Peut après son décès, Seb à tout fait pour aider Rachel à surmonter sa peine. C'est un peu grâce à lui si elle a réussi à percé dans le foot mais avoir une relation avec lui ? Avoir une relation tout court, elle n'était pas prête. C'est pour ça qu'elle est parti, sans même y réfléchir une seconde. Elle avait tout simplement peur.

Comment je vois cette relation évolué : Bien, évidemment mais pas tout de suite. A discuté par MP, idéalement Sebastian lui en voudrait d'être partie comme ça, il y aurait une dispute, même plusieurs. Il continuerait à faire son dragueur ce qui rendrait jalouse Rachel et elle ferait de même. Il pourrait peut être sortir ensemble à l'occasion d'un soir ou deux, sans être vraiment un couple, à voir, y a tellement de chose à exploiter (a)
AYDEN SCOTT
ennemis ? - en attente


Dernière édition par L. Rachel Queen le Sam 24 Aoû - 14:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

F - Rachel Bilson (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: F - Rachel Bilson (2/3 libres) F - Rachel Bilson (2/3 libres) EmptyVen 12 Avr - 12:35



scénario de Sebastian
scenario pris

Hello toi ! Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici, cela veux dire que mon scénario te plait et j'en suis ravie  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 1978086825  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 3040349044  Voici donc quelques petites précisions concernant ce scénario, et si vous avez des questions, hésitez pas surtout !  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 258157067  

AVATAR ET PSEUDO.
Alors l'avatar n'est pas vraiment négociable MAIS si vraiment vous n'aimez pas Daniel, on peux s'arranger, tant qu'il fait entre 27 et 30 ans et qu'il me plait bien évidemment ^^ Concernant le pseudo, le rpénom n'est pas du tout négociable étant donné que je l'ai utilisé dans la fiche et RPs donc ça serait un peu le fouillis mais pour le nom de famille, c'est sans problème  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 538757077

RP ET PRÉSENCE.
Je sais qu'on ai pas des machines donc je ne demanderais pas une réponse tous les jours ne vous en faites pas ! -même si ce serait génial mais je me fais pas d'illusion xD - Une orthographe correct, après tout, tout le monde fait des fautes d’inattention, moi la première  :) Donc je demanderais au moins 2/3 passages par semaine et un RP, c'est un minimum et je pense que c'est largement faisable  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 3472734492    

GROUPE ET DON.
:Pour le groupe, il n'est pas obligatoire, c'est vraiment comme vous voulez tant que le reste du scénario colle, adapter le choix du groupe à votre convenance. Pour le don, c'est son métier, sauver des gens c'est son truc et il le fait super bien, c'est trop cool comme don vous trouvez pas ?  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 1492899903

Après tout ça, j'espère que vous êtes toujours motivé, j'ai vraiment hâte que ce scénario soit pris, je vous offrirais des montagnes de muffin au chocolat recouvert de caramel et de nougatine  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 644585942 et on fera tous pleins de bébé  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 3302147091


Dernière édition par L. Rachel Queen le Sam 24 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

F - Rachel Bilson (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: F - Rachel Bilson (2/3 libres) F - Rachel Bilson (2/3 libres) EmptyDim 9 Juin - 12:02



Ayden au choix

« groupe au choix for ever, featuring Ian Somerhalder »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : au choix - Prénom(s) : Ayden - Âge : environ 30 ans- Date et lieu de naissance : au choix - Nationalité : anglaise - Situation sociale : bonne - Sexualité : hétéro - Vie amoureuse : divorcé - Emploi, études : garde du corps


AYDEN en bref : il est du genre persévérant, courageux, calme, râleur, jaloux, curieux, réfléchi, parfois irresponsable, nerveux, souriant, solitaire, sensible, fidèle, attentionné.


tell me your story

Tout d'abord, je vous conseil de lire ma fiche qui vous en apprendra beaucoup sur Rachel, Ayden vient tout juste de rentrer dans sa vie étant donné qu'elle à déménager il y a peu =) ici


Pour l'histoire, je vous laisse le champs libre, c'est parfois beaucoup mieux pour se l'approprié ^^ Peu importe le chemin qu'il a pris, il s'est toujours débrouillé par lui même, il a pu faire une formation dans l'armée/dans la police avant de se reconvertir dans la garde rapproché. C'est à cause/grâce à son divorce qu'il a voulu changer de profession.



Friendship is madness

RACHEL QUEEN
ami, amant, confident - Ayden est le garde du corps de Rachel, même si elle trouve cela complètement stupide, ça fait parti du contrat qu'elle a signé avec son agent sportif. Au départ, elle n'osait pas trop lui parler mais le contact est venu par lui même le soir d'avant son premier match ou elle était hyper nerveuse. Il l'a rassuré, ils ont discuté pour la détendre et ça à marché. Finalement, son équipe à gagner et ils ont été fêter ça ensemble avec l'équipe, c'est comme ça qu'ils ont appris à se connaitre... Ils passent énormément de temps ensemble et hier, avant de partir, alors qu'elle ne s'y attendait pas, il l'a embrassé. Ce n'était pas prémédité, surtout que c'est interdis dans son travail de sortir avec une "cliente" mais il n'a pas pu s'en empêcher. Rachel ne l'a pas rejeté, il est parti en s'excusant avant qu'elle n'est pu lui dire quoi que ce soit. Depuis, elle n'arrête pas d'y penser, elle ne sait plus quoi faire. Elle qui était parti de chez elle pour s'éloigner de toute relation, elle n'attend qu'une chose, de le revoir.



Dernière édition par L. Rachel Queen le Mer 7 Aoû - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

F - Rachel Bilson (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: F - Rachel Bilson (2/3 libres) F - Rachel Bilson (2/3 libres) EmptyDim 9 Juin - 12:15



scénario d' Ayden
Pris, désolé ♥️

Hello toi ! Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici, cela veux dire que mon scénario te plait et j'en suis ravie  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 1978086825  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 3040349044  Voici donc quelques petites précisions concernant ce scénario, et si vous avez des questions, hésitez pas surtout !  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 258157067  

AVATAR ET PSEUDO.
l'avatar n'est pas du tout négociable parce que nina/ian quoi :fairy:même si c'est du vu et revu, j'ai pas honte de dire que je les adore ensemble donc voila mais bon, vous pouvez toujours essayé, sait on jamais :titcoeur:tant que j'ai mon Ayden au final F - Rachel Bilson (2/3 libres) 3302147091

RP ET PRÉSENCE.
je demande au moins ce que le règlement indique, un RP dans le mois d'un minimum de 10 lignes. Bien sur, si c'est plus, c'est parfais aussi mais je souhaite pouvoir avancer dans leur relation le plus vite possible, je conçois qu'on a une vie à côté  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 3472734492    

GROUPE ET DON.
Pour le groupe, j'ai laissé au choix, tout dépendra de l'histoire que vous souhaité lui créer, pour le don, je dirais que c'est son envie d'aider les autres à tout pris, de les protégé, c'est pour ça qu'il a en quelque sorte perdu son ex femme. A être toujours là pour les autres, mettre sa vie en danger tous les jours, c'est pas donné à tout le monde  :Puc:  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 1492899903

Après tout ça, j'espère que vous êtes toujours motivé, j'ai vraiment hâte que ce scénario soit pris, je vous offrirais des montagnes de muffin au chocolat recouvert de caramel et de nougatine  F - Rachel Bilson (2/3 libres) 644585942 et on fera tous pleins de bébé  :calin:


Dernière édition par L. Rachel Queen le Sam 17 Aoû - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

F - Rachel Bilson (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: F - Rachel Bilson (2/3 libres) F - Rachel Bilson (2/3 libres) EmptySam 15 Juin - 20:29



Heather au choix

« groupe au choix for ever, featuring rachel bilson »

Libre   Réservé Pris

an extraordinary citizen

Nom : au choix - Prénom(s) : Heather - Âge :  23-24-25 ans- Date et lieu de naissance : au choix - Nationalité : au choix - Situation sociale : correct - Sexualité : hétéro - Vie amoureuse : au choix- Emploi, études : Gérante d'hotel


SEAN en bref : Modeste mais capricieuse, elle aime avoir ce qu'elle veux sans non plus l'étaler sous les yeux de tous. C'est une personne de confiance, sur qui ont peu vraiment compter. Ses amis, c'est sa famille, elle y tiens énormément. Elle est toujours soigné et très sociale, parfois vraiment très bavarde, surtout quand elle est nerveuse et ça lui arrive souvent ...


tell me your story

Tout d'abord, je vous conseil de lire ma fiche qui vous en apprendra beaucoup sur Rachel et Seb juste ici
L'histoire est plutôt libre, je l'imaginais bien avoir repris l’hôtel de ses parents (en retraire ou décédé, à vous de voir). Depuis, elle gère tant bien que mal son héritage, ce serais un hôtel très connu, d'où l'énorme pression qu'elle aurait sur les épaules et surtout l'acceptation de Madame d'habiter dans Yellowsky. Son don serait sa facilité d'adaptation et malgré tout, son amour pour son travail, son incroyable gestion des défis quotidiens que l'hôtel lui apporte. Elle aime le challenge et fini toujours par arriver à ses fins =)


Friendship is madness

RACHEL QUEEN
meilleure amie - Heather et Rachel ce connaissent depuis peu mais une réel et franche amitié est né entre elle. Il y a cinq mois, lorsque Rachel est venu faire ses essais de recrutement à Londres, elle a séjourné dans l'hôtel d'Heather, il y avait un problème avec sa réservation et Heather à tout fait pour que le problème soit arranger le plus rapidement possible. La jeune femme venait juste de reprendre le flambeau et courrait dans tous les sens. Le soir suivant, alors que Rachel rentrait plutôt tard, elle croisa Heather, elle buvait un verre dans un des bars à côtés. Elle s'est "incrusté" et les deux jeunes femmes ont longuement parlé et ri ensemble. Depuis, elles sont comme inséparable, Rachel l'a considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu mais qu'elle aurait aimé avoir.

Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

F - Rachel Bilson (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: F - Rachel Bilson (2/3 libres) F - Rachel Bilson (2/3 libres) EmptyDim 6 Oct - 18:06

Scénario de Sebastian libéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F - Rachel Bilson (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: F - Rachel Bilson (2/3 libres) F - Rachel Bilson (2/3 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

F - Rachel Bilson (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) girls, you make me crazy. (RACHEL BILSON, BRITTANY ROBERTSON) - oo/o2 libres
» Rachel ◄ I wish I was gay.
» it was a mistake ⊱ rachel & ayden
» RACHEL ; only in the darkness you can see the stars »
» SKYLER&RACHEL - visite tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: the most wanted-