-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 15:04

Anthéa Spencer Hamilton


Spirit of Adventure ※ Barbara Palvin

Anthéa Spencer Hamilton -plus souvent connu(e) sous le nom de Théa- est né(e) le 10 octobre à Bristol, Angleterre et a 21 ans. Il/Elle est de nationalité Anglais & Finnois et est issu(e) d'un milieu bourgeois. Elle est attirée par tout ce qui est beau, amour de l'art oblige.Elle est célibataire mais c'est compliqué et et étudie la musique européenne..
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Je voulais un nouveau départ. Pas à cause de problèmes de drogues ou autre, je suis plutôt une fille healthy mais juste envie de recommencer, ailleurs. D'après ce que j'ai appris par ma soeur, il n'a rien de mieux que Yellowsky pour s'installer, je vais donc, pour une fois prendre le temps de me poser, d'ancrer mes attaches, faire de nouvelles rencontres. Et la famille, c'est important, raison de plus pour débarquer. Après tout, la musique est universelle, et ma passion, je peux toujours la pratiquer ici.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Je n'ai jamais été LA reine du lycée, LA fille populaire, non ça c'était plutôt ma soeur. Je n'ai jamais voulu l'être d'ailleurs. Je suis plutôt dans l'ombre en général, bien qu'il paraisse que je sois plutôt quelqu'un qui sait se faire écouter, et apprécier. Je ne suis pas du tout quelqu'un de prétentieux, mais je suis consciente de mes qualités. Je suis quelqu'un de calme et cultivé, pas du genre à faire des problèmes. Si je viens m'installer ici, je sais que je vais être acceptée. L'art et la musique, deux domaines souvent liés, sont mes passions, et j'y excelle. Je suis ce qu'on appelle une artiste, dans le sens large, en plus de jouer, j'écris, je peins, je sculpte aussi. J'aurais pu choisir une vie rangée, devenir comptable, médecin, ou même sportive de haut niveau, j'avais préféré choisir la vie qui me ferait vivre pleinement. Et si ma vie, je voulais la faire ici, je la ferais ici, obstinée j'étais, obstinée je restais.

→ Aucun minimum de lignes n'est exigé. Soignez bien votre orthographe, soyez clairs et précis et ce sera parfait ♥.
Grande voyageuse Discrète Douce Intelligente Loyale Réfléchie Calme Obstinée Rancunière Tête en l'air Rêveuse Souriante Timide au premier abord Joyeuse
Vous voulez des enfants ? Et bien, vous en aurez deux pour le prix d'une. Des jumelles, fausses certes, mais jumelles quand même. Physiquement, ma soeur et moi nous ressemblons sans être identique. Entre nous, quelques secondes d'écart et un lien plus fort, que des amis, que des soeurs, notre gémellité. Quoi de plus beaux de donner la vie, à non pas une mais deux petites filles, qui se complétaient parfaitement. Une blonde, une brune, inséparables et pourtant tellement différentes. J'avais hérité du goût du voyage et de l'aventure de notre mère, mais aussi de l'amour du sport de mon père. Ma soeur était la blonde, féminine, charismatique, moi j'étais la brune, un peu garçon manqué, qui restait plus en retrait.
Je ne peux pas raconter MON histoire, ce n'est pas mon histoire, c'est notre histoire, je ne peux parler de moi sans parler d'Eden. Fusionnelles malgré nos différences, nous nous protégions l'une et l'autre, Den savait trouver les mots, les gestes dont j'avais besoin au moment où j'en avais besoin. Etre séparée de ma soeur, même quelques instants me paraissait impossible, elle était mon repère, ensemble nous pouvions tout tenter, tout réussir. J'apprenais de Den, sa façon de se comporter, de charmer les autres, je le réinterprétais à ma façon, je n'allais pas l'utiliser pour plaire, je préférais rester avec les amis que je m'étais choisi, mon cercle proche, je ne le voulais pas très étendu, je n'accordais ma confiance qu'à ce qu'il le méritait. Certains des déçus de ma soeur, tentait leurs chances avec moi, une Hamilton ou l'autre, c'était du pareil au même non ? Mais non, jamais je n'aurais pu laisser qui que ce soit s'interposer entre Eden et moi, notre relation n'incluait que nous deux, le reste du monde en était exclu. Les jumelles Hamilton était dans une bulle, chacune connaissait l'autre aussi bien qu'elle même. J'ai passé l'enfance et l'adolescence la plus heureuse du monde.
Toute petite, nous étions la fierté de la famille, Eden et Anthéa, toujours fourrées ensemble, deux jolies petites filles qui respirait la joie de vivre. Si nous n'avions aucune idée de ce qui arriverait lorsque nous serions grande, notre seule certitude était que l'on serait ensemble, pour toujours. En grandissant, cette conviction persista. Je prenais une voie différente, en plus de faire de la danse, je voulais faire du foot, ou de l'escrime, aller voir des expositions, faire de la musique. A l'école, j'étais connue sans vraiment le savoir et en prendre compte, les garçons s'intéressait à moi, je devais être moins impressionnante que ma soeur sûrement mais cela ne m’intéressait pas outre mesure aux garçons, j'avais eu des copains, pas plus pas moins que la moyenne mais sans vraiment y prêter attention. A l'adolescence, je commençais à avoir envie de voyager, de quitter Bristol, pour découvrir la planète. J'avais déjà voyager, mais en famille, je voulais le faire par moi même.
C'est à mes 18 ans que je prenais conscience que mon envie de voyage était plus qu'une envie, un besoin... Sans vraiment se le dire, il avait toujours été question, qu'une fois de plus, ce soit à deux que nous faissions nos études. Je dois dire que mon choix a surpris tout le monde, moi la première. La jolie Théa, toujours discrète refusait d'aller faire ses études, non j'allais voyager, tout en étudiant ce qui m'avait toujours tenu à coeur, la musique. Le plus dur dans mon choix, la seule chose qui aurait pu me faire rennoncer à mon projet était Den, il aurait suffi qu'elle me supplie de rester et je serais resté. Mais ma soeur savait que c'était mieux pour moi, de me laisser m'épanouir. Je voyageais sans préparation, bien que mon voyage soit bien réfléchi, j'allais de ville en village, voguait au fil de mes rencontres. Mes rencontres, justement. J'avais des aventures, par ci, par là, je me rendais compte de ma facilité à faire preuve de légèreté dans mes relations amoureuse. Jusqu'à lui. Lui, c'était Felipe, une rencontre imprévue, au Chili, à l'autre bout de la planète. Je m'étais trompée de bus, m'était retrouvée dans un patelin à l'opposé d'où je devais aller et j'étais donc un peu désorientée. J'étais rentrée dans un petit bar pour me réchauffer un peu, et là je l'avais rencontré. Avec ma soeur, on regardait les films romantiques en rigolant, oh combien l'amour rendait pathétique. Moi, qui restait généralement peu de temps à un endroit, j'étais restée 6 mois là bas. Notre histoire avait duré 6 mois. 6 mois de bonheur, je me sentais à ma place, ici au Chili. J'étais tombé enceinte. Je ne voulais pas spécialement d'enfant, mais je n'avais personne pour me conseiller, sans ma soeur, j'étais perdue. A ce moment là, j'avais besoin d'elle. Mais j'avais ma fierté, je n'allais pas l'appeler pour lui dire, que j'étais bête, je n'aurais pas du partir, j'aurais du rester auprès d'elle, que tout aurait été pour le mieux. L'amour fait faire des folies. J'étais même prête à m'installer définitivement avec Felipe, à garder l'enfant. Seulement, lui ne voyait pas l'avenir comme ça. Oui, il m'avait aimé, mais je n'étais qu'une petite anglaise de passage, une histoire sans importance.
Bouleversée, en larmes, j'avais pris le premier avion pour le brésil, était entrée dans une clinique, avait avorté et avait essayer de continuer mon voyage comme si de rien était. Mon petit jeu avait plutôt bien marché. Un jour, j'étais entré dans une cabine téléphonique sous une pulsion, et avait appelé ma soeur. J'étais rentrée auprès d'elle, lui avait tout raconté, et avait décidé de m'installer à Yellowsky, pour oublier et tout recommencer. Grâce à Den, je reprenais une vie normale.




Hello ! Moi c'est Pingouin, j'ai 15 ans et je suis un alien. J'ai connu le forum par la thélépathie (partenariat en fait) et je pense pouvoir venir tout les jours. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? Bah, j'ai essayé de me retenir de m'inscrire mais j'ai craqué, c'est Waouh..
Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 782704447
Bannière (c) Lighted Fireflies, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par Anthéa S. Hamilton le Mer 29 Aoû - 10:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 15:07

Bienvenue dans la famille, cousine :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 15:08

Bienvenue ma chèreeeeeeeeeeeeeeeeeee soeur d'amûûûûûûûûûûûr Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 258157067 Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 4100731683
Je suis à ton entière disposition pour toutes questions et encore merci d'avoir pris mon scénario Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 2287972378
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 15:12

Bienvenue chez les fous, magnifique soeur d'Eden ! Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas bien parmi nous mais je n'en doute pas, vu la soeur déjà (a) Bon courage pour ta fiche, ma boite à MP t'est grande ouverte si jamais tu as des questions Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 15:12

PALVIN. Très bon choix d'avatar. *_* Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 15:15

bienvenueeee. quel avatar, wahouu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 15:52

Bienvenue à toi Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 16:12

Bonjour. Enchanté de faire votre connaissance jolie fleur. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 16:17

Bienvenue ! Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 16:33

La sublime PALVIN. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 4020398583
Bienvenue. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 16:42

Merci à vous tous Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 4271066558

Les Hamilton : Oh yeah, famille de rêve, moi je dis.

Thomas, venant de la part du juste trop magnifique Adam Brody, c'est plus qu'un compliment Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 319873077
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 18:44

Ta présentation va parfaitement, il ne manque plus que l'aval d'Eden pour que tu sois validée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 18:46

La famille Hamilton m'aime beaucoup, j'ai l'impression. Cool
Il nous faudra un p'tit lien. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 18:54

Je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 4100731683 T'as tout compris **

JE VAIS LE TRUCIDER CE FELIPE MOI, il a fait ça : Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 120149609 au petit coeur de ma soeur, il mérite ça MUHAHAHAHAHA Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 2733563509 parce que je suis en mode Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 3233883801

Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMar 12 Juin - 18:58

Bon, bah ça a l'air d'être okay ♥️.
Donc, je te valide, Prim te mettra dans les Spirit of Adventure lorsqu'elle arrivera !
N'oublie pas d'aller te faire recenser, d'aller réserver ton avatar, et surtout, d'envoyer ton secret à Madame *-* (hici au cas où tu ne comprendrais pas Cool )

Amuse toi bien sur NY ! Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMer 13 Juin - 9:06

Je te mets dans ton groupe, amuse-toi bien ! Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. 2983815739
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. EmptyMer 13 Juin - 9:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty
MessageSujet: Re: Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa S. Hamilton - Please welcome, the new member of the Hamilton family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MODERN FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-