Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyMar 31 Juil - 16:25

Antigone Jehudielle Clély
«Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. »

SURNOM(S): Jhu' ou J-C
ÂGE: 20 ans
ORIGINE: Française
NATIONALITÉ: Française
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 26 Fev. 1992 /Draguignan, France
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Étudiante en Musique
COPYRIGHTS: Avatar by Queen G

Antigone n'a jamais supporté d'être pauvre , elle ne croit pas à cette citation qui est l'argent ne fait pas le bonheur , il y contribue, pour elle l'argent fait le bonheur et point barre. Elle est fragile, et fait des cauchemars depuis que sa mère est morte à cause d'elle ( car jhu' avait arnaquer un de ses dealeurs). Elle essaye d'arrêter la drogue, mais elle a du mal. La personne a qui elle tient le plus est Artémis son frère, mais leur relation est très tendue. Elle s'est prostituée à son adolescence. Elle est intelligente, et brisée. Antigone joue à la perfection de la guitare, même si celà fait moins de deux ans, elle a découverte qu'elle a l'oreille absolu il y a trois ans. Elle essaie de tout recommencer à zéro et de changer ses mauvaises habitudes, comme répondre mal quand quelque chose ne lui plait pas , car elle se supporte pas l'autorité ni la critique. Elle très influençable mais la manipulation elle connait.


* Quelqu'un qui la manipulerai pour qu'elle continu à se droguer et à se prostituer

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Code by CHLOE


Dernière édition par Antigone J-C. Palecolm le Jeu 1 Nov - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyMar 31 Juil - 16:27

CHICKS :
Ajouter : JULIETTE , LENA , CAMEO , LANA
E. Lullaby Applewood

Amie et peut-être Jalousie ?
Lula' et moi c'est compliqué , enfin ça ne l'était pas trop avant que je sache qu'elle soit si proche de Sam'. On s'entendait bien, et malgré que parfois elle essayait de m'aider à sa manière et que je refusais , vexé qu'on prenne me prenne comme un bébé , comme Erwan me prend à longueur de journée et bien je l'apprécie beaucoup. Enfin maintenant je ne sait plus trop , je me demande pourquoi je suis désagréable quand elle s'approche de Sam' , surtout que Sam' sait tout de moi, vraiment tout.

copyright icons: x@tuute(livejournal)



I-M. Pandora de Brissac

Ex - Belle soeur
Pando c'est un peu bizarre , quand elle sortait avec Erwan , j'en pensais rien de mal , mais rassurer vous , rien de bien non plus. Pour moi elle était transparente et puis nous ne discutions pas ensemble. Parce que j'étais trop occupée à foutre ma vie en l'air et puis c'était la fiancée de mon frère alors bon ... A ce jour, ben il faut dire ce qu'il est , ce n'est pas ma meilleure amie , mais même si je ne veux pas me l'avouer je l'apprécie quand même et puis depuis qu'elle n'est plus avec mon frère , elle n'a pas sa langue dans sa poche pour me faire réagir ( ou pas ^^ )

copyright icons: x@lequa (livejournal)


A. Marla Wilshire

Amie
Marla me ressemble un peu , enfin elle est super méfiante comme moi et puis je pense que tout le monde peut le remarquer , ça se voit qu'elle n'a pas de contacts avec beaucoup de gens , enfin qu'elle n'a pas dix mille amis. Un peu comme moi. Malgré sa méfiance, j'ai réussi à avoir sa confiance , jusqu'au jour où j'ai été redevable de quelque chose à quelqu'un qui la détestait et j'ai joué un double jeux , entre temps je commençais à regretter car je commençais a vraiment l'apprécier. Va-t elle un jour ma pardonner ? En tout cas c'est mal parti

copyright icons: x@ endlesssite (livejournal)






Spoiler:


Dernière édition par Antigone J-C. Palecolm le Lun 26 Nov - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyMar 31 Juil - 16:28

GUYS
Spoiler:



A ajouté :


A. Erwan Palecolm

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
Arty c'est mon frère, malgré que depuis quelques années je suis totalement exécrable avec lui, qu'a cause de moi il a dû mettre en pause ses rêves, c'est peut-être difficile a croire mais nous nous aimons. Enfin je crois ? Je sais qu'il essaie , qu'il essayait de m'aider , mais en vain. Et il est vrai que son côté " je fais tout bien " m'agace ouais je l'ai toujours embêté avec ce côté trop raisonnable, mais au plus profond de moi j'ai l'impression que j'aurais aimé être comme lui . En attendant j'essaie tout de même que nos relations soient moins corrosives , mais c'est pas facile .

copyright icons: x@lequa



Achille. H Duprée

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
Je suis pas trop du genre a me confier , même pas du tout. Mais il faut dire que moi et Achille ça avait bien commencé. Et j'avoue qu'au début sa phobie pour l'orage m'a carrément scotchée, mais je me suis rendue compte que c'était sérieux, oui car au début bon j'y croyais pas trop. Et puis il m'a confié pas mal de chose, et moi de même. Bref Achille c'est quelqu'un sur qui on peut compter et pas juste en apparence , et puis il faut dire que avec mon passé j'en ai gros sur la patate et que vu mon âge , les merdes c'est pas fini , donc Achille ton job de confident , tu ne va pas le perdre de sitôt .
copyright icons: x@Themermaidhotel


S. Demyan Armyanski

Petit Ami
Ouais j'avoue Dem', je l'aime bien. Normale c'est mon petit ami, mais j'avoue aussi que c'est surtout un super bon ami. Après va savoir si on serait pas mieux en tant qu'amis plutot qu'en couple, parce que je sais pas , y'a pas un truc qui cloche ? Et Erwan qui ne l'aime pas , alors c'est le pompon . Mais après tout j'aime bien être en couple avec Dem' , il est gentil et puis qui me dis que je tomberai sur quelqu'un de plus gentil ? En même temps ... ARF je suis perdue

copyright icons: x@...


L. Samael Delahaye

BFF
J'ai rencontré Sam, je venais juste de me re chopper un appart', parce que je suis nulle voyez vous, et étrangement ça a tout de suite coller, j'avais besoin d'un colloc, la crise oblige et les sous que je n'ai pas aussi ! Il a vu que j'étais pas spécialement bien, et puis franchement je sais pas pourquoi, mais je lui ai tout mais tout déballé, alors ouais jle considère comme mon meilleur amis , parce que déjà on n'a la même passion pour la musique et peut-être parce que je ne m'imagine pas une seule seconde que j'aurais pu passer a coté d'une personne comme lui .

copyright icons: x@...






Dernière édition par Antigone J-C. Palecolm le Mar 27 Nov - 21:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyVen 3 Aoû - 19:00

A vouuuus Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyLun 6 Aoû - 10:52

j'veux. Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyLun 6 Aoû - 15:12

Owiii Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3651832253
Dans ta fiche de lien j'ai vu ça
Code:
 une amie très proche qui est au courant de ses petits manèges pour arriver dans la haute société. elles se feraient toutes les deux confiances
Et je me suis dis que ça serait trop bien pour anty et leo' surtout qu'elles ont pas mal de points communs . Anty est aussi née dans un milieu très très pauvre, son père est parti alors qu'elle n'avait que quelques mois et elle essaye aussi coute que coute de percer à Yellowsky .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyMer 15 Aoû - 7:50

c'est niquel alors, on part sur ça. Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3693967426 quelque chose à rajouter ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyMer 15 Aoû - 23:47

Humm , ben vu leur caractère , des fois ça pourrait être électrique ? Parce que Antigone c'est le genre de fille à s'engouffrer là ou il faut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyJeu 16 Aoû - 9:21

très bonne idée! Leo est aussi assez téméraire mais elle garde la tête sur les épaules donc elle pourrait essayer de freiner un peu Antigone lorsqu'elle s’apprête à faire une connerie du coup elles se prendraient la tête parce que ce ne plairait pas à Antigone? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyJeu 16 Aoû - 23:57

Vouii , surtout que Antigone elle a jamais écouté personne , que ce soit son frère qui à tout essayer pour qu'elle s'en sort ou sa mère . Elle a vraiment du mal avec l'autorité ou même les conseils d'autrui . Donc oui elle réagirait mal Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  258157067
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyMer 12 Sep - 18:02

Moi Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3651832253
D'abord parce que Antigone c'est un prénom qui claque, en plus avec Kaya, et puis ta signature est juste magnifique. le titre de ta fiche de lien, est aussi juste énorme.
Et puis accessoirement j'ai été fiancée à ton frangin et est vécu chez vous pendant deux ans... Donc je penses qu'on se connait. Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  949729897
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyVen 14 Sep - 21:28

Owwiiii Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3651832253
Oh merci , tant de compliments * Que d'émotions * Astrid est magnifique aussi ♥️
Ah ? donc Pandora sais le passé d'Anty ?
Tu penses qu'elles peuvent s'entendre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptySam 15 Sep - 7:24

Pando sait effectivement le passé d'Anty. A l'époque elle ne s'en mêlait pas du tout (alors qu'elle est franchement du genre grande gueule et tout mais elle aimait Arty et voyait que ça servait à rien de l'ouvrir), donc je sais pas trop comment Anty pouvait agir avec elle qui vivait quand même chez vous, mais je supposes qu'Anty ne la calculait pas trop, et que Pando essayait de pas faire de vague.
Aujourd'hui Anty est nettement moins enclin à fermer sa gueule. Le brusque départ d'Arty la un peu bouffé, et elle s'est un peu radicalisé en mode bitch trop chiante. Du coup je pense qu'elle serait surprise de voir Anty. Au départ réticente à lui parler (Pando n'arrête pas de dire qu'elle est Lesbienne et qu'elle ne s'est jamais intéressée aux hommes - Anty sait pertinement que c'est pas vrai) et puis bon maintenant qu'il y a plus Arty elle a pas envie de se coltiner la petite soeur drogué qui ne prend pas soin d'elle. Mais du moment ou elle voit que Anty à changer et qu'elle essaye de faire mieux, Pando peut être franchement plus douce. et avoir vraiment envie d'aider, surtout si c'est pas tout rose entre la fratrie palecolm...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 16 Sep - 20:20

Donc si j'ai bien compris ça peut être du positif What a Face , enfin quand Anti fait des efforts , et vu qu'elle n'aime pas trop en faire , eh bien Pando' pourrait lui mettre un stop direct. Bon Anti veut changer , mais elle a vraiment du mal , et elle veut l'aide de personne , mais vu que Pando est une grande gueule , ça serait pas tout rose entre les eux ?
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 16 Sep - 20:28

C'est à peu près ça. Surtout que Pando n'a plus aucune raison de se la fermer vu qu'Arty n'est plus dans les parages. Cela dit pour une fois elle ne serait pas une grande gueule pour être méchante, mais seulement pour aider Anty à se bouger un peu. Je me disais, juste comme ça, je ne sais pas à quel point c'est possible ou juste inimaginable, mais un lien "fraternel" pourrait être intéressant. Techniquement alors qu'elles allaient faire partie de la même famille, elles n'étaient pas si proche que ça. Et ça pourrait être intéressant qu'aujourd'hui alors qu'elles n'ont plus aucune raison d'être proche elle se rapproche de la sorte. Surtout qu'au final quand Pando ouvrira sa gueule, ça ne sera pas du tout en mode, mais je fais ça pour ton bien pour t'aider etc... Ca sera plus de la psychologie inversé, ou elle est juste méchante avec Anty quand celle-ci est méchante, et ou elle la repousse volontairement en se disant que comme ça, Anty reviendra vers elle (je sais pas si tu as compris) enfin tout dépend d'ou tu en es avec ton frère, parce que si vous êtes les meilleurs copains du monde, pas sûr que Pando veuilles trop trainer dans les parages (a)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 16 Sep - 20:41

Oh l'idée de lien est génial Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  1112522673
Alors voui j'ai tout compris , et je pensais à le même chose , si Pando la repousse parfois , c'est sur qu'Anty reviendra , et le fait qu'elles se rapprochent est cool . Pour ce qui est d'Arty , c'est plus que tendu ! Donc ça marche très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 16 Sep - 20:44

Coooooool, en plus je suis sûr que ton frère appréciera pas, ce qui fera qu'encourager Pando à continuer dans ce sens. Et puis si en même temps elle pouvait filer un coup de main à Anty sans trop s'en rendre compte, ça ne lui ferait que le plus grand plaisir. Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3651832253 Au fond ça la toujours fait chiez de te voir te bousiller. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 16 Sep - 20:47

Ahaha , oui c'est sur qu'il appréciera pas Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  1112522673 , surtout qu'Arty essaye tout pour qu'Anti arrête ces conneries , mais voilà , alors si Anti écoute plutôt Pando' il va super mal le prendre. Bref ben Pando est donc l’alliée d'Anty alors Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 16 Sep - 20:49

Mouahahah tant pis pour lui. Lui aussi pouvait essayé de pratiquer la psychologie inversé pour voir Razz Tout à fait. Si jamais tu veux l'appeler à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, elle sera peut être grognon et insupportable, mais elle sera là quand même. Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 16 Sep - 20:58

Mais il a essayé en partant ! Ca a marcher mais à moitié Very Happy . Owii , surtout qu'Anti aura besoin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 16 Sep - 21:01

Oh oui en se barrant sans nouvelle laissant sa petite soeur, son meilleur ami et sa fiancé ? Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  949729897 psychologie inversée moyennement appréciée ^^
Et bien Pando sera ravi de se montrer utile.
Contente qu'on est trouvé un lien qui gère. Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 16 Sep - 21:11

Oui ce lien est super What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptySam 27 Oct - 19:13

moi ? Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 28 Oct - 10:26

Owiii , une idée ?
Et ton Avatar Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  2287972378
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  EmptyDim 28 Oct - 10:44

et toi, ton ava Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  2287972378 même si je ne comprend pas pour quoi elle a un starbuck dans la main Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  13909970
Je verrais bien le fait qu'Antigone soit la première personne que Lula ait rencontré à Yellowsky et Antigone ce jour-là était dans sa lutte pour arrêter la drogue et tout, et la première étape consistait à essayer d'être gentille avec quelqu'un et Lula, un peu perdue, semblait être la personne parfaite. Du coup, Antigone aurait toute de suite plut à Lula qui aurait senti que quelque chose clochait mais quand elle demande à son amie, elle reste très vague et du coup, Lula essayerait de se battre pour voir ce qui cloche chez son amie en essayant sans cesse d'être là et de lui changer les idées. Antigone est touchée et tout mais à toi de voir comment elle réagit. Disons, une amitié bien si on évite de parler des sujets tabous.
Et puis faut que je te mpotte pour te demander quelque chose Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  3987784739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty
MessageSujet: Re: Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Antigone ♕ Bambi is the Son of the Biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-