Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyLun 26 Nov - 22:40



LUKAS THOMAS ANDREWS
« KNOWLEDGE FOR THE WIN for ever, featuring Dylan O'Brien »


welcome, dude !

Nom : Andrews- Prénom(s) : Lukas - Thomas - Âge : 22ans- LIEU DE NAISSANCE :26 mai 1990 à New York - Nationalité : Américaine - Situation sociale : riche - Sexualité : bisexuel enfin j'sais pas trop tu vois.. parce que les filles bah elles s'interessent à moi que quand j'ai un copain alors... niveau expréience c'est pas le pied - Vie amoureuse : célibataire endurci parce que t'sais faut me supporter... enfin encore faudrait il que j'plaise j'suis pas une bombasse mais j'essai d'être drôle ça compense? non?- Emploi, études : Je suis programmeur informatique pour une grande societé pharmacetique.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Comme vous pouvez le constater avec vos jolis yeux je ne suis pas le plus avantagé niveau physique, pas super grand, pas très sportif, pas super beau.. bon j'ose esperer que je suis pas un laideron non plus mais le banal, le commun, ça fait un peu partit de mon quotidien. Et vous savez quoi je déteste ça! M'inscrire ici était un peu une sorte de défi, ouais parce qu'on se lance des défis pour avancer et colorer sa vie sinon ça fini toujours par flancher! Bref je voulais une sorte de reconnaissance, une sorte de oh mais toi tu vaux carrément le coup et tu est passé de fantôme à tu fais parti de l'élite. Ouais une façon de recommencer une vie loin de tout ce que j'ai connu à new York, une vie menée par moi même et dont je serais fier. Réussir, ok mais pas par tout les moyens, réussir parce que je l'aurais mérité.

Et votre particularité, c'est quoi ? Parce que madame sera peut être ma future femme. Naaah j'plaisante! Comment ça c'est pas drôle? Bon ok plus sérieusement *toussotte* vous connaissez tous les ordinateurs et bill gates? Bon peut être pas Bill mais vous avez au moins pour la plupart d'entre vous déja tapotté sur un clavier. Eh bah voila c'est simple cet objet à la fois pratique et intelligent -qui peut même vous faire sortir de vos gongs- est rempli de petits programmes en tout genre. Et vous savez quoi? Ces programmes sont un véritable délice de codage et de formules mathématiques. Bon je vous vois la à me regarder comme un alien, vous n'avez toujours pas compris? Ok je vais tâcher d'être clair. J'suis programmeur, ouis ouis le monsieur qui écrit toutes ces lignes de code pour votre plus grand plaisir et une facilité d'utilisation. Les systèmes d'exploitation (tel que windows) n'ont aucun secret pour moi... mais c'est pas la seule chose, vous seriez surpris de ma capacité à calculer. Oui je suis le genre de type à compter le nombre de tuiles sur une maison en faisant des multiplications lorsque je m'ennui. En gros tu vas me dire mec t'es un intello, une machine à calculer et à compter... Ben ouais c'est à peu près ça.

Comment vous définiriez-vous ? Banal, fade, seul, commun, ordinaire... cette définition je vais me la garder pour moi, c'est ce que je pense de moi au fond mais c'est ce que je ne montrerais jamais. Vous connaissez la chanson au clair de la lune? Eh bah Pierot tu sais mon ami Pierot? Bah ça c'est moi. Un clown triste. Je suis un mec sympa, relativement généreux et toujours prêt à sortir une bonne petite blague pour chasser les silences pesants. Je suis pas du genre timide et pudique das le sens ou le mec qui n'assume pas ses actes ou ses blagues bah c'est pas moi. La honte? ça n'a jamais tué personne tu sais? Bref je me prend pas au sérieux et je n'aurais aucue raison de le faire de toute façon. Je tente de prendre la vie comme elle vient et la colorer à ma manière, ambitieux et obstiné je me lance souvent des défis pour me forcer à avancer. J'aime pas trop qu'on me prenne pour un con mais je suis pas du genre à bouder et vous en vouloir, alors vous vous foutez de ma gueule? Parfait eh bien soyez joueur parce que je vais vous rendre la pareille.. A bon entendeur. Faut pas croire que mec gentil rime avec gros pigeon qui se laisse marcher sur les pieds. Non non non mon grand et si t'es assez stupide pour le croire tu risques d'être surpris. Je suis franc, parfois peut être un peu trop mais je reste juste et me contente de piocher le meilleur de chacun d'entre vous. En gros soit tu m'aimes soit tu me déteste mais je ne pense pas attirer les nuances de gris. Avec moi ça bouge, je suis gémeaux c'est pas pour rien, on est deux dans ma tête, peut être plus.. Bon je plaisante mais tout ça pour dire que le plat n'existe pas je peux avoir des réactions brusques et imprévues mais rarement méchantes, à moins biensur que vous n'ayez cherché le baton pour vous faire battre


tell me your story

Une grande firme multinationnale côtée en bourse, une firme avec de l'avenir réalisant à la fois succès, profits et se souciant de l'avenir avec son importance quant à l'écologie... Voila la grande fierté de mon père. On vit dans une maison, au coeur de manhatan, certains appelleraient plutôt ça un immeuble ou un hôtel de luxe mais nous on apelle ça une maison. J'ai grandit dans le luxe, j'ai vu le monde doré et pailletté de l'intérieur et vous savez quoi? Eh bien ça ressemble plutôt à une décharge de déchets toxiques, c'est aussi dangereux pour la santé que l'uranium. Une maison dans les Hamptons le lieu de nos vacances, une éducation stricte dans les plus grandes écoles de l'Upper East side... ouais ça c'était mon enfance et mon adolescence. La cuillère en argent dans la bouche me laissait pourtant un gout amer.

Si mon père était fier de son entreprise moi je ne faisais pas partie de sa fierté, malheureusement je n'étais pas le sportif populaire de l'école, je ne brillait pas de charisme et la son rêve de me mettre à la succession de son entreprise se brisait peu à peu. Mon avis sur la question? C'était SON rêve PAS le miens! Alors qu'importe ma vie je la ferais avec ou sans lui. Tout commençait à l'adolescence, cet âge ou les hormones vous travaillent et vous vous sentez pousser des ailes. J'ai commencer à faire des conneries, oh pas des grosses j'avais toujours eu un peut peur des conséquences, non juste assez pour me donner la sensation d'exister aux yeux des autres, juste assez pour agacer mon père. Ouais voila sans aller dans l'excès je passais de Lukas l'homme invisible au bout en train de service n'hésitant pas à se faire virer d'un court rien que pour le plaisir d'avoir amusé la galerie et qu'on parle de lui pour le reste de la journée. C'est aussi l'âge ou l'on expose fièrement ces conquêtes comme des trophés de chasse, je n'ai jamais été la chasse peut être trop romantique pour cela ou... peut être aussi parce que les filles me voient juste comme le meilleur ami idéal, le confident.. et préfère venir sécher leurs larmes sur mon épaule après c'être fait brisé le coeur par un bad boy. C'est la que tout à commencé à se fissurer, les vacances dans les Hamptons devenaient un véritable cauchemar. Les questions stupides de mon père du style, pourquoi tu sors pas, pourquoi tu me ramènes pas des gonzesses, t'es pas une pédale quand même? Allez fiston montre moi que t'es pas un looser et que t'en à dans le pantalon... Ouais c'est la que je me suis rendu compte que ce monde n'était pas pour moi. J'étais différent et je devais l'assumer. Un jour il y à eu ce baiser qui à tout changé, Riley n'était pas vraiment ce que j'attendais, j'aurais préféré une copine mais à la place j'ai découvert que les choix sont multiples et qu'on ne choisi pas d'aimer ou non les garçons. Personne ne le savais, j'avais déja pas la popularité dans la poche j'allais pas brandir cette épée de damoclès au dessus de mon crâne.

Et puis chose banale j'ai eu une crise d'appendicite, vous allez me dire c'est rien.. ok ouais mais normalement ça arrive quand on est gosse et c'est moins violent. Faut croire que le destin en avait décidé autrement pour moi. Mais je l'en remerciais. Me voila coincé au service pédiatrique au milieu des gamins, super la semaine non? Enfin j'étais blasé jusqu'au moment ou je découvrais qui partageais ma chambre. Parce qu'a mon réveil, ce n'est pas le visage de mes parents inquiets que j'ai vu... non non un cadeau envoyé par coursier leur suffisait pour me montrer leur attention. Le visage que j'ai vu à mon réveil c'était celui d'un ange qui s'appellait Noah. Bon en vrai c'était pas un ange, parce que son comportement vous prouvait le contraire. La première phrase que je lu ai adressé c'est: "-ouch ça doit faire mal...mais si ça peut te rassurer j'ai p'te une petite cicatrice mais me déplacer jusqu'aux chiottes risque de me faire souffrir autant que toi! Bienvenue au pays des enfants et de la souffrance.. Sympa le sejour! T'as même le droit à un cadeau de bienvenue!" et je lui lançais l'i pod que mes parents m'avait acheté pour se déculpabiliser de leur absence. Le séjour passait bien trop vite à mon gout, parce que voir ce garçon m'amuser de son ingéniosité à faire des conneries était démente. Et le plus drôle? C'était l'air constipé que mon père avait lorsqu'il était en colère, le voir se faire rembarrer par les docteurs lorsqu'il ordonna que j'ai ma propre chambre loin des gamins de la cité comme il disait. Oh il ne portait pas Noah dans son coeur... mais moi si... Et voila que le fossé s'élargit.

A la suite de ça j'ai continué à fréquenter Noah, un ami pas ordinaire pour un gas pas ordinaire. On pouvait dire qu'on faisait la paire. Et lorsqu'il devint pompier ce petit héro m'entraina avec lui. Je quittais mes parents avant ma majorité et ça les avocats ont du le sentir passer. L'émancipation me permettais de me libérer de ce milieu qui n'était pas le miens mais je pense que je vais pouvoir dire adieu à mon héritage après ça. Quoi que je suis fils unique alors... Mon père n'a pas d'autre choix que de finir par céder. Je vivais donc avec Noah, vous savez ce gros dur que tout le monde craint (sauf moi) , vous savez ce bad boy qui fait tourner les têtes et brise des coeurs, vous savez ce type incontrôlable qui vous surprend autant qu'il vous fait peur. Eh bien si vous saviez, que c'est juste un garçon comme tout le monde, qui à le coeur en charpie et que j'ai acheté en pièces détachées. Ouais ce type il lui faut un coeur tout neuf et je me chargerais de le lui réparer avec ma petite touche personnelle en plus: la consolidation. Sauf qu'en tris ans j'ai pas eu le temps de faire le travail de toute une vie... sauf qu'en trois ans j'ai laissé mon propre coeur se loger près du siens. Et un jour tout à dérapé. Comment d'une si magnifique nuit on peut passer au cauchemar de sa vie? Un accident et tout bascule... Noah fuit et ce pour de bon, les trois jours écoulés je commence à me dire qu'il ne reviendra jamais... et c'est ce qu'il c'est passé. Noah n'est jamais revenu.

Quand on abandonne tout pour la personne qui équilibre votre balance on sent le monde s'écrouler. Et jamais je n'aurais cru sombrer la dedans un jour. J'ai même fini par retourner chez mes parents qui pour la première fois de leur vie semblaient véritablement inquiets pour moi.. Enfin surtout ma mère, mon père lui c'est contenté d'un en selle cow boy je t'avais bien dit qu'on ne pouvait pas faire confiance à de la vermine. Je ne lui ai jamais pardonné cette phrase, parce que même si Noah est parti, il est toujours présent dans mon coeur.. et il le sera toujours... c'était mon seul et véritable ami.. c'était même bien plus encore... et si je dis que c'est mon âme soeur ça frise le fanatisme? J'en ai rien à foutre! Noah restera toujours Noah. J'ai donc appris à me reconstruire, de ma première grande déception, de la douleur que je repoussais avec ardeur, du manque, de la sollitude qui n'avait jamais été aussi présente que depuis son départ. Eh ouais mon p'tit Lukas, seul et à part: retour à la case départ.

On dit qu'il faut prendre des coups pour savoir les encaisser, celui ci fut fatal pour moi. Je n'ai plus jamais accordé ma confiance à qui que ce soit, comme par peur de le voir disparaitre un jour. Je me suis contenté de rencontres éphémères qui suffisaient à combler mon manque. Je suis retourné à mes premiers amours: le codage informatique, musique et le dessin Si je gratouille les cordes de guitare et les feuilles de papiers mon domaine de prédilection reste celui ou mon cerveau surchauffe de plaisir. Je me lance dans des études de programmation que je réussis haut la main. Encore une chose qui aurait pu faire la fierté de mon père mais qui ne l'a pas été. tant pis, cette fois ci je m'en balance, je l'ai fait pour moi pas pour lui. Diplôme en main et rapports de stages brillants je n'ai aucun mal à trouver du boulot.... mais j'ai besoin d'air.. et surtout d'un nouveau défi. C'est donc comme ça que j'ai décidé de partir à l'aventure, nouveau pays, nouveau continent, nouvelle vie... et nouveau challenge. Je veux faire parti des meilleurs, je veux être sélectionné parmi des centaines de personnes. C'est comme ça que j'ai posté ma candidature pour Yellowsky et c'est comme ça que j'ai réussi ma vie. Voila à peut près trois semaines que je suis ici et je n'en suis pas peut fier, j'ai même trouvé un boulot stable dans une grande entreprise. Faut croire que le changement d'air m'a plutôt bien réussi.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : ici - Identité : lamas à trois têtes hmm naah je suis plutôt une chèvre en fait xD Âge : c'est un secret - Type de personnage : inventé mais en vrai c'est le scénario de noahchou xD - Comment avez-vous découvert le forum ? j'avais eu un coup de coeur mais je savais pas qui jouer je l'ai montré à ma coupine et puis me suis laissée entrainée dans la dansseeuuh - Quelle sera votre fréquence de connexion ? au moins une fois par semaine- Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? DE LA BOMBE EN BOITE! Et ces petits citrons ça me fait penser aux skittles vous savez les petits bonbons acidulé et sucrés la? pardon rien à voir je sais mais bon.. sinon il m'a l'air bien entretenu et actif ça me plait ça!


Dernière édition par Lukas T. Andrews le Mar 27 Nov - 14:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyLun 26 Nov - 22:51

Haaan je te love ma louloute de prendre mon presque scénario, tu m'évite de le poster et tout et tout en plus Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 1997161871 Bref bon courage pour la fiche et tu sais où me trouver si besoin, en tous les cas Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 3651832253 et merci pour avoir fait tourner l'adresse de l'endroit en premier lieu Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 2693147222

* et je sors parce que je sais pas si j'ai vraiment le droit d'être là, et je voudrais pas me faire taper sur les doigts * Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 3821463447
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyLun 26 Nov - 23:12

Bienvenue Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyLun 26 Nov - 23:33

Bienvenue :3 Bonne chance pour ta fiche et j'adore ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyLun 26 Nov - 23:37

Bienvenuuuuuue *____*
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyLun 26 Nov - 23:40

Noah rebellou comme ton perso Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 13909970 merchiii et deeeeuh rien ça fait pas français mais on se comprend xD

hoho ScaJO merki m'dame Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 2693147222

GNIIAAHH SEBSEB STAN Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 644585942 merci beaucoup huhuhu

haaan mercii Demyan mais qui est ce joli blondinet tout cute Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 2693147222 jle connaissais pas celui la tiens
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 0:25

Luke Worrall, je suis le plus beau Cool Non, pardon, je suis le plus kiki mignon (parce que sinon on va oublier cette phrase, & c'pas cool )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 6:14

Bienvenue sur NY Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 258157067 Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 7:38

kiki meugnon ça te vas bien blondinet Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 4271066558

haan merki Tempérance et puis une KStew aui m'accueille avec un => Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 4020398583 je ne peux que signer Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 9:10

Bienvenuuuuuuuuuue ! Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 1255097642
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 9:18

merci m'dame Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 13:25

DYLAAAAAAN Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 319873077
Il est la cuteness incarnée ce type Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 1239689891

Bienvenuue Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 14:01

Bienvenue parmi nous ! Et bien sûr que tu as le droit de poster Noah, on est cool ici What a Face Avant que je ne te valide Lukas, il faudrait que tu ajoutes les petites infos que tu as zappées au début de ta fiche, genre nationalité et tout le tintouin Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 14:07

Astriiiiiiiiiiiiiiiid Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 3302147091 merciiii Very Happy

Prim' joli prénom <3 merci à toi :) pardon pour la boulette j'ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 14:10

Merci Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 538757077 Très jolie fiche, j'ai hâte de suivre votre évolution en RP, à Noah et à toi Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 1112522673 Oui, parce que je suis une fouineuse et que je lis tout Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 3119148441 En tout cas j'espère que tu te plairas bien parmi les dingues que nous sommes ! N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien ! Entre intellos pas normaux, il nous faudra un lien qui tue Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle EmptyMar 27 Nov - 14:16

haaaan merci c'est adorable
oowi fouines fouines ça fait toujours plaisir d'être lu Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle 4271066558
et pour le lien ce sera avec grand plaisir me sentirais moins seul dans ma bizarrerie intellectuelle /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty
MessageSujet: Re: Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lukas → On dit que les licornes sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LUKAS ※ moi je prendrais plutôt un curly et toi?
» Birdie - « Elle venait du ciel. »
» CLYDE + Montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
» Ludivine ◊ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce n’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-