-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 15:40



Arielle Micah Mashlow
« fuel for love for ever, featuring Torrey Devitto »


welcome, dude !

Nom : Mashlow - Prénom(s) : Arielle Micah - Âge : 25 ans - Date et lieu de naissance : 08/06/1987 Londres - Nationalité : Britannique - Situation sociale : Normale - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : Mère célibataire - Emploi, études : Possède une galerie d'art


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? En fait, je ne l'ai pas vraiment choisi... C'est ici que mon ex petit ami vivait étant donné que Monsieur avait de quoi se payer une belle maison ici grâce à son job dans l'hôtellerie. A la base, je viens d'un quartier bien moins huppé de Londres et j'avais un simple studio aux allures de salle de peinture tant j'y entreposais des tableaux que j'aimais. Quand je suis tombée enceinte, mon ex petit ami m'a naturellement proposé de venir chez lui. J'étais hyper emaballée à l'idée de d'élever notre fille ici, les trois. Jusqu'au jour où je suis rentrée à la maison et qu'il n'était plus là, ses affaires non plus. Cependant, comme cette maison était achetée, je ne me suis pas gênée pour rester ici. Il ne m'a jamais rien réclamé et il a pas vraiment intérêt. J'ai l'air gentille de l'extérieur mais faut pas me prendre pour une truite non plus! Le quartier est agréable, les voisins des vrais piplettes mais je m'y sens bien alors je ne vois pas pourquoi je partirai! J'ai tout ce qu'il faut et je sais que c'est un endroit idéal pour élever ma princesse de six mois.

Et votre particularité, c'est quoi ? J'ai envie de dire que je suis une femme un peu banale mais je sais que si je le dis, j'ai immédiatement mes parents qui vont me courir après pour vous dire à quel point j'ai cette âme artiste. Je vois les choses d'un autre oeil. J'aime le mélange des couleurs et des formes et je dois avouer que j'ai tendance à être une 'geek de la peinture'. Ce statut ne me gêne pas, je l'assume entièrement. Mais c'est vrai que ça peut paraître un peu déjanté dans ce monde. Pourtant je suis bel et bien comme vous. J'aime les choses simples mais belles. J'aime afficher un tableau sur un mur en brique et avoir des piles et des piles de bouquins dans un coin de la maison.

Comment vous définiriez-vous ? Je suis une grande passionnée. J'ai eu des sacrés coups durs dans ma vie mais je me suis à chaque fois relevée, plus forte. Quand j'aime quelque chose - ou quelqu'un - je l'aime entièrement. Comme ma passion pour l'art. J'en suis folle et j'ai décidé d'en faire mon métier. Je suis quelqu'un d'obstiné aussi, difficile de me faire changer d'avis sur un coup de tête. Si je dois le faire, ça sera réfléchi pendant des heures. Je ne me suis pas laissé abattre quand j'ai compris que j'allais devoir élever ma fille seule. J'ai malheureusement tendance à être assez impulsive et une grande rancunière. Avec moi, la citation 'qui s'y frotte, s'y pique' me définit parfaitement. Mais par-dessus tout, j'aime la vie. Je suis pétillante et j'aime tout ce qui est positif et joyeux. La pluie et le froid, je déteste ça mais bon, ça fait partie des saisons alors je n'ai pas trop le choix me direz-vous.


tell me your story

Mon papa m’avait pourtant dit de me méfier des gentils garçons… J’aurais peut-être dû l’écouter. Il a toujours été très présent pour moi, plus que ma propre mère. J’étais sa petite princesse qu’il protégeait. Mes parents Quatre ans après ma naissance, mes parents ont décidé de me faire une petite sœur. Il faut croire que je n’ai pas été assez désagréable pour les dégouter de la maternité. Mais tant mieux car avec cette petite sœur, on devint vraiment inséparables, des vrais jumelles et toujours là l’une pour l’autre. Elle était le côté calme que je n’avais pas et moi j’étais celle qui la motivait. En grandissant, on s’est démarquée niveau études ; moi j’étais l’élève dans son monde, ayant les meilleures notes en art et elle, elle était davantage l’intello, celle qui aime lire et écrire. Naturellement, je me suis dirigée vers des études dans l’art. J’ai dû apprendre à maitriser l’histoire de l’art, un domaine dans lequel j’étais vraiment mauvaise mais heureusement, j’ai pu me rattraper dans les analyses de peintures et dans ma vision de l’art. Je n’étais pas bizarre, loin de là. J’avais des copines normales à l’école, j’ai rencontré un ou deux garçons qui m’ont brisé le cœur, comme tout le monde. J’ai terminé mes études à l’âge de vingt et un ans, il y a quatre ans. J’ai décidé de me lancer dans ma propre boîte. Grâce à une aide de papa, je m’offre un local dans le centre de Londres. Je demande à des peintres inconnus d’exposer leurs œuvres et je fais régulièrement des soirées d’exposition pour les vendre. C’est vraiment quelque chose qui me passionne et ça se voit.

Il y a deux ans, j’ai rencontré un homme. Séduisant, avec de beaux cheveux bruns et ces yeux bleus qui me font toujours fondre chez la gente masculine. Il s’est présenté à une de mes expositions et m’a complimenté toute la soirée sur mon local. Je l’ai tout de suite trouvé très charmant. Il s’est avéré qu’il travaillait dans l’hôtellerie et j’ai tout de suite été charmée par son petit accent français. Il était dans le coin pour un voyage d’affaire. Cette relation devient vite passionnée et à la fois tendre. Bref, je tombe amoureuse. Il décide d’acheter à Londres pour pouvoir vivre près de moi et ne pas devoir faire les allers retours entre Paris et la capitale Britannique. Je suis aux anges. Mes parents par contre lui trouve un petit côté mystérieux et c’est là que mon papa m’a dit de me méfier. Mais vous savez ce que c’est, quand on est amoureuse… On ferme les yeux. Puis les événements se sont enchainés… Un matin, je le retrouve dans ma chambre de mon petit studio, je tiens un test de grossesse à la main. Ce test atteste que je suis enceinte. Comment est-ce possible… ? On en parle et on va voir un médecin. Je fais partie de ce 0,001% de femme qui tombe enceinte malgré une contraception. Même si ce n’était pas prévu, je suis heureuse de cette nouvelle. Je voulais fonder une famille un jour même si ce n’était pas aussi tôt. Mon petit ami aussi semble ravi. Tout va pour le mieux. Je déménage chez lui, on se prépare à la naissance de notre petite fille. Il y a un an, alors que j’en suis à mon cinquième mois de grossesse, Dylan me tanne pour qu’on quitte Londres. Tout d’un coup, il ne veut plus vivre ici, il veut retourner à Paris. Je refuse. Je ne peux pas tout quitter comme ça, ma galerie, ma famille, ma ville surtout qu’on est presque prêt pour la naissance de notre fille… Un soir, je rentre après une grosse journée à la galerie et je me retrouve dans un appartement vidé des affaires de mon petit ami. J’en lâche tout ce que j’ai sur les bras et pose immédiatement mes mains à plat sur mon ventre arrondi. Je ne comprends pas… Enfin si, je comprends, mais je refuse d’y croire. Il m’a tout simplement largué, me laissant enceinte… Bien que la maison soit trop grande, je décide de la garder. Elle fera un endroit parfait pour élever ma fille qui montre le bout de son nez il y a maintenant six mois de ça. Quand vous êtes une mère célibataire, vous vous sentez très seule en salle d’accouchement. Heureusement, c’est une de mes proches amies qui vient pour me soutenir. En quelques heures, je tiens une petite Lula-Bee dans mes bras. Ma petite fille.

Gérer la galerie, m’occuper de Lula-Bee et être une femme n’est pas évident. J’enchaine les allers retours entre le local, la garderie et heureusement, de temps en temps je peux confier mon petit trésor à mes parents ou à des amies. J’ai de la chance d’être bien entourée. Dylan n’a jamais donné de nouvelles, il n’a même pas cherché à savoir comment allait sa fille et si j’avais besoin d’aide. Lula a maintenant six mois et j’essaie de tout faire pour une être une bonne mère même si seule, c’est pas facile.



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : h3artbeats mais appelez moi Virginie c'est plus mieux bien - Identité : Dark Vador - Âge : 21 ans et toutes mes dents! - Type de personnage : Inventé! - Comment avez-vous découvert le forum ? Par partenariat sur bébé à bord il me semble - Quelle sera votre fréquence de connexion ? J'ai pas de vie sociale, ça répond à votre question? Ahaha - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Sublimissime. Depuis le temps que je cherchais à m'y inscrire! Je pense pas que je vais regretter.


Dernière édition par Arielle M. Mashlow le Mar 29 Jan - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 15:51

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 258157067.
Bonne chance pour ta fiche (et ne t'inquiète pas pour l'intégration, nous sommes gentils Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3063329802 ).

Aurore Arielle, il n'y a que des noms de princesses Disney ces-derniers temps Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 15:58

Lisbeth R. Pietersen a écrit:
Aurore Arielle, il n'y a que des noms de princesses Disney ces-derniers temps Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1997161871.
Tu m’ôtes les mots de la bouche xD

Bienvenuuue Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 16:09

Ariel comme la petite sirène et puis ton choix d'avatar est génialisime. Bienvenue Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 16:11

J'adooooooooore le nom Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3651832253 Super que tu te sois inscrite Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 687739079 Je pense pas que tu le regretteras :)
Bienvenue, du coup et n'hésites pas à me demander un lien une fois que tu seras validée Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 16:13

Bienvenue à toi sur le forum !
Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas ! Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 4271066558
Je suis pas fan du perso de Torrey dans PLL, mais je la trouve sublime *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 16:18

Bienvenue Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 258157067 Torrey est un super bon choix (Vampire Diaries, PLL, The Rite quoi Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3040349044) Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 16:37

    Vous êtes des amours! Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2164293255
    Je suis trop touchée et j'espère que tout va bien se passer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 17:34

BIENVENUE Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2861174806
Je plussoie Lis' disney est partout Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 17:36

Bienvenue parmi nous ma belle Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 18:26

Bienvenue parmi nous ! I love you Torrey est un superbe choix, je confirme. Et moi je l'aime bien dans PLL, je la trouve très mystérieuse et pleine de caractère, c'est ça qui est bon Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 3265981769. Contente en tout cas que tu nous rejoignes si ça faisait un moment que tu hésitais Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 258157067. Tu verras, tout se passera bien, les membres sont véritablement en or ici et on se chouchoute tous mutuellement :3.

Concernant ta fiche à présent, je la trouve parfaite ! Une peintre en plus, tu vas avoir de quoi te trouver des liens sympathique ici, il y a pas mal d'artistes. J'aurai juste deux petites remarques à faire ; la première, c'est que tu portes le même nom de famille qu'un de nos membres, à savoir Percy. Il faudrait voir avec lui si cela ne le dérange pas Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1997161871 La seconde concerne le groupe de ton personnage. Simply Pleasure, je trouve que ça ne lui colle pas vraiment. Les Simply Pleasure sont à la base de gros fêtards, des gens sans lendemain qui ne moquent bien de ce qui est mal ou non tant qu'ils s'amusent. En gros, c'est sex, drugg & rock'n'roll ! Pour une jeune maman je trouve que ça le fait assez peu surtout que le caractère d'Arielle ne me semble pas de ce type Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 2673333832 Si tu veux un avis purement personnel, je l'aurai plutôt vue chez les Fuel for Love pour le côté déception amoureuse et jeune maman poule, ou alors chez les Cup of Tea du fait qu'elle soit une anglaise pure souche venue s'installer dans la capitale. Mais si tu veux la laisser chez les SP il n'y a pas de souci, il faudrait juste développer un peu plus son côté "je profite de la vie sans me soucier de demain" Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 18:35

    J'ai fais les modifications nécessaire. J'aurais dû mieux me concentrer, milles excuses!
    Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 18:40

TORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!! GOOD CHOIX ! Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 4020398583

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1329012842

Ton titre m'a tué ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 18:42

Oh mais ne t'excuse pas, il n'y a vraiment pas de souci. C'est parfois un peu difficile de savoir où se placer, je suis aussi là pour aider I love you Tout est parfait, n'oublie pas de réserver ton avatar & amuse-toi bien ici Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 18:46

    Milles mercis Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia K. Davis
Laeticia K. Davis



cot
posts : 218
arrivé(e) le : 08/09/2012
avatar : Zooey Deschanel

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t882-termine-laeticia-et https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1030-laeticia-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... EmptyMar 29 Jan - 18:58

Bon, t'es déjà validé mais je pouvais pas passer à coté Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 258157067
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 4271066558 Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1239689891 Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 687739079 Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1913844652
Parce que Torrey est ... kfheiubjdb Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 644585942
Je l'aime bien moi son personnage de PLL hein. Elle est bizarre, mystérieuse, et un peu menteuse sur les bords, mais c'est un perso de PLL quoi Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty
MessageSujet: Re: Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + j'allais vous dire d'aller en enfer, mais vous y êtes déjà. (milan)
» PRIMROSAE ♦ et construire un empire juste pour ton sourire.
» I'm not sure, I'm okay... » Arielle
» NITWITTEDLY YOURS - un mois déjà !
» Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-