-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 19:17



Noah Daegan Barnett
« CALL ME TROUBLES for ever, featuring Tyler Hoechlin »


welcome, dude !

Nom : Barnett - Prénoms : Noah Daegan - Âge : 24 ans - Date et lieu de naissance : 12 octobre 1988 à New York - Nationalité : Américaine - Situation sociale : classe moyenne - Sexualité : bisexuel - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : Pompier


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Pourquoi ici ? Et pourquoi pas ? La vérité, c'est que j'avais besoin de m'éloigner le plus possible. Et mettre un océan entre moi et mon passé, c'était plus que l'idéal pour fuir mes démons. Ici, personne ne me connait et je ne connais personne. Ici, je peux me fondre dans la masse parce qu'ils sont trop occupé à reluquer leur nombril pour accorder de l'importance à l'américain qui débarque dans leur bout de paradis. Choisir de vivre au milieu de gens qui m'insupportent, c'était aussi m'aider à ne m'attacher à personne. Les gosses de riches qui briquent leur voiture, ca a jamais été ma tasse de thé. Mais quand on vous file un gros paquet de fric parce que la société est désolé que vous ayez failli y passer dans l'exercice de vos fonctions autant le dépenser. J'avais juste acheter un ticket pour le premier vol en partance, juste le hasard et la raison pour laquelle j'ai atterri dans le quartier, en lui même ? Une conversation entendu au détour d'un verre dans un bar. J'avais besoin de trouver un endroit où crécher et ne pas attirer l'attention sur moi, et cela semblait l'endroit idéal même si j'ai peut être quelques regrets sur mon choix, mais après tout, on s'en fout. Ça me servira de punitions pour tous mes péchés à expier.

Et votre particularité, c'est quoi ? Honnêtement je n'ai pas vraiment de réponse à apporter à la question. Je suis pas spécial, à part si on considère le fait que j'apporte le malheur aux gens qui sont proches de moi comme un don ? Ou peut être c'est ma tendance à être comme un chat qui a neuf vies, et d'avoir échappé à la mort à plusieurs reprises. Etre immortel, ca pourrait être cool mais ... Pas quand on est moi. Ou alors, c'est ma tendance à ne pas mentir sur ce que je suis. Je dis pas que je suis un saint, mais je ne mens pas, et j'assume pleinement qui je suis, ou ce que je pense. Ou peut être qu'elle avait juste besoin d'un spécimen dans mon genre pour remplir les quotas. Ce que je sais, c'est que j'ai fait ce dossier avec à l'esprit, ca passe ou ca casse. Et coup de bol, c'est passé. Mais peut être que c'est juste parce qu'elle a senti une excellente expérience d'observation humaine en lisant les quelques lignes tracés à la va vite. Mais je sais que ce n'est certainement pas pour mon don pour les relations humaines.

Comment vous définiriez-vous ? Le caractère de Noah, c'est tout un roman en proses, très colorés et imagés, tout comme son vocabulaire, parce que pour vous la faire courte, mieux faut le tenir éloignés d'oreille sensibles, sachant qu'il a une tendance majeur à jurer toutes les deux secondes. Mais c'est une des caractéristiques qui font son charme, et on est gentil, on fait mine d'y croire cinq petites minutes parce que ... parce que je l'ai dit c'est tout.
Plus sérieusement, si si, on peut parler de choses sérieuses de temps à autre, le jeune homme aime arnaquer, et quand on dit arnaque, il faut bien avouer qu'il y a la certaine dose de savoir faire, impliquant savoir charmer et embobiner, ouais les belles paroles, c'est son truc, enfin seulement quand il s'agit du côté arnaque, parce que sinon, le gars là, il est plutôt du genre taciturne, à vous décrochez un sourire que quand il se brûle, bref, il est une parfaite antithèse de lui même, selon la situation.
Pas vraiment du genre à vous masser les épaules, ou à brandir un drapeau blanc, il a aussi la fâcheuse tendance à foncer tête baissée dans le tas, et à castagner si la pulsion du moment l'incite, vous me direz quoi de plus naturel quand on connait le type. Son impulsion et sa violence sont d'ailleurs probablement une des choses qu'on note le plus rapidement chez lui, parce qu'il est probable que ce soit la manière dont vous pouvez faire sa connaissance. Oui, c'est pas lui qui va venir faire une petite causette bien poli, histoire de se faire des amis.
Légèrement sarcastique sur les bords, bon je l'avoue peut être même totalement, il a le verbe acerbe et vous pouvez vous dire que c'est un connard mais non, enfin si vous pouvez le dire, vous pouvez le pensez aussi, mais peut être qu'il est juste ce qu'il a envie d'être parce que bon la bonne petite dose d'introspection perso, merci bien mais très peu pour lui. C'est pas comme ci, il se targuait d'être un grand penseur, qui plus est. Il a jamais prétendu être quelqu'un qu'il n'était pas. Et honnêtement, il s'en bat largement les couilles de pas avoir un diplôme d'une prestigieuse université ou autres conneries dans le genre.
Alors ouais, il est pas le mec parfait, parce que grognon land, et cie, ça équivaut pas à bienvenue chez les bisounours, mais il a quelques bons points pour lui, si si en y regardant de plus près, déjà c'est un super coup au lit, bon okay là je sors parce que qu'est-ce que ça vient foutre là vous me direz ? Ben quoi faut bien que je trouve quelques arguments vendeurs et puis aucun de ses conquêtes ne s'est jamais plainte, que ce soit tout autant des hommes que des femmes. Parce que oui, il est pas très regardant à ce niveau là, et pour faire aussi cru que lui, il vous dira un trou, c'est un trou tant qu'il y trouve son compte, le reste, il s'en balance. Finalement c'est peut être dur de lui trouver des bons points si on le connait pas vraiment.
Parce que le salaud qui saute sur tout ce qui bouge, qui cogne tout ce qui passe, qui envoie paître tout ce qui parle, c'est ce qu'on voit en premier chez lui, mais si par miracle, vous arrivez à creuser au fond des choses, et je parle métaphoriquement, bande d'esprits dévoyés, on peut lui reconnaître une certaine loyauté, et même une grande générosité, vous me direz l'argent n'est pas le problème.
Mais bon soyons réalistes, ce comportement puérile et infect n'est peut être rien d'autre qu'une bonne couche de manque de confiance en soi et surtout en son foutu futur sans parler de son innommable passé dont il vous passera volontiers les détails, selon ses propres termes, vivons comme des cinglés et crevons jeunes parce que rien de bon ne vous attends au tournant, croyez le d'expérience.

ϟ Noah souffre de ce que l'on appelle un trouble de la personnalité borderline lié à un trouble de stress post traumatique après le meurtre de sa mère. La caractéristique la plus importante de ce trouble est un envahissant schéma d'instabilité dans les relations interpersonnelles, dans l'image et l'identité de soi, dans les émotions et dans l'impulsivité. Ainsi pour vous donner quelques exemples de ce que cela entraîne chez lui : des conduites à risques, des colères intenses, une difficulté avec l'intimité émotionnelle, la dévolarisation. Mais aussi à cause de son TSPT: des cauchemars violents, de l'insomnie, une nervosité se traduisant par la violence, la peur d'avoir peur, une indifférence émotionnelle qui se manifeste sous la forme d’un détachement vis-à-vis d'autrui et de tentatives d’évacuer les émotions et sentiments ...

ϟ Il a une cicatrice le long de la hanche droite assez importante. C'est un souvenir d'une tentative de suicide alors qu'il avait seize ans, et que sous l'emprise de substance illicite, il a sauté de la fenêtre d'un immeuble. Il garde aussi des séquelles moteurs, puisqu'il peut avoir de violentes douleurs dans sa jambe après un usage trop intensif. Mais il ne peut pas prendre de médicaments contre la douleur, en raison de son passé de toxicomane. Qui plus est la douleur et sa cicatrice sont des souvenirs efficaces de ce qu'est sa vie, de ce qu'elle aurait pu être et de ce qu'elle ne sera jamais. Il garde d'autres petites cicatrices du à sa chute mais ces dernières sont beaucoup moins notables, et il n'a pas besoin de les expliquer. Pas qu'il donnera la vraie raison de la cicatrice en elle-même. Il n'y a qu'une seule personne au courant, en dehors du personnel hospitalier.

ϟ Il y a une photo au fond de son porte-feuille dont il ne se détache jamais. Bien sur, vous pourriez le savoir si il vous laissait avoir un accès à ce dernier, mais comme c'est dans l'ordre de l'impossible, de l'inimaginable. C'est son petit secret bien gardé. Et il compte bien le préserver au maximum. Parce que l'évocation de celui ci pourrait nuire à l'image qu'il tient à projeter.

ϟ Même si aujourd'hui, il est clean depuis 7 ans, il a testé toutes sortes de drogues dans sa jeunesse. Il a même fait une overdose. Cocaïne, Héroïne, Herbe, Kétamine ... Rien n'a pas été testé par le jeune homme. Mais maintenant, il s'est éloigné au maximum de ses vieux démons, luttant avec force, et refusant même jusqu'à ingurgiter une aspirine. Conséquence de ce passé : Il a beaucoup de mal à supporter les toxicomanes. Vous me diriez que vu son passé, il pourrait être à même d'être compatissant ? Tout le contraire. Il a réussi à dépasser ces emmerdes, et compte pas s'emmerder avec celle des autres. Il est même assez intraitable, et si vous commencez à vous faire une ligne devant vous. Il risque de s'énerver et vous virer par la peau du cou.

ϟ En vrac, il aime faire de la moto, de la musculation, dessiner, le sport, la junk food, les films « Apocalypse Now » & « Fight Club », marcher pied nus dans l'herbe humide. Il souffre de légers T.O.C, dont une tendance à ranger tout par ordre alphabétique et chronologique. Il déteste les champignons et les brocolis. Il aime jouer aux jeux vidéos, domaine dans lequel il possède un véritable don. Il adore observer les orages Il fume comme un pompier (ah ah l'ironie), presque deux paquets de cigarettes par jour. Il nourri un amour de Jack, José & Jim. Il est accro aux chewing gum à la nicotine depuis une tentative d'arrêt. Il a tendance à se prendre une cuite au moins une fois par semaine. Le matin, il n'est opérationnel qu'après sa deuxième tasse de café noir. Il adore regarder les vieux films en noir & blanc ...



tell me your story

Bad things happen fast, but you live through them slow ... and you fall apart for a long time after.


Si Noah devait choisir une chanson pour le décrire lui ou son existence, il piocherait probablement dans un classique du rock américain, parce que c'est le genre de chose qu'il écoute. Et puis soyons honnête, "Born To Be Wild" de Steppenwolf est juste un incontournable qui lui correspond à merveille. Enfin il pourrait probablement, comparait son existence aussi à "American Pie" de Don McLean, probablement mais même si c'est un classique aussi, elle a moins de punch à son goût. Bref arrêtons là, pour les analogies musicales, et soyons un peu plus sérieux. Mouais enfin, objectivement, sérieux est loin d'être un qualificatif qu'on peut utiliser en parlant de Noah mais là, n'est pas le débat.

Noah est nait par un beau matin du mois de octobre 1988 .... Arf, non on va pas se la jouer conte de fées, avec un début dégoulinant à souhait, parce que c'est just wrong, ouais y a des gens qui serait assez cons pour croire que la vie de notre futur pompier à commencer comme un bon vieux roman à l'eau de rose, mouais et puis on dit aussi que les soirs de pleine lune on peut apercevoir des licornes, et qu'elles font des arcs-en-ciel avec leur trou de balle ! Non soyons lucides, et commençons par dire que petit Noah est naît dans un appartement miteux du Bronx, et que Maman l'emmenait rendre visite à son paternel, tous les samedis à la prison du comté parce que Papa, ben c'était un taulard miteux qui croupissait dans le fond d'une cellule pour dieu sait quelle raison. Pas comme ci, Noah avait eu l'occasion de lui demander quoi que ce soit, vu que son paternel a canné alors qu'il avait à peine 7 ans. Il se rappelle juste que ce dernier avait le physique de l'emploi, avec ses tatouages recouvrant ses bras entièrement, sa longue barbe d'un brun crasseux, et ce sourire où il lui manquait pas mal de dents. Mah, vous me direz, c'est pas comme ci, il aurait pas pu l'apprendre plus tard, right ? Ouais, ben vos gueules à tous, parce que peut être que Noah, il a pas envie de savoir le sang de quel genre d'ordure coule dans ses veines et il vous emmerde si cela vous pose un problème.

Bref, une fois le vieux crevé, il a du apprendre à grandir un peu plus vite que la plupart de ses petits camarades de l'école primaire. Ouais parce que la mère ont peu pas dire qu'elle est brillait par un équilibre parfait après la mort du vieux, bon elle était grave atteinte avant m'enfin ca c'est pas forcément arrangé par la suite. Les joies de ramasser le vomi de sa génétrice à trois heures du mat', alors qu'elle vient de s'effondrer sur le sofa après avoir été se prendre sa biture quotidienne, comment vous avez manquer ce genre de petits plaisirs de la vie ? Ben faut pas vous en faire, tôt ou tard, vous aurez un truc dans le genre qui vous arrivera dans la face, parce que life sucks, on est d'accord?

Mais franchement, ce genre de connerie aurait sérieusement pu n'être que cela, ce genre de conneries. Il en aurait probablement eu que quelques séquelles miteuses, et franchement, il en aurait ravi. Se contenter d'avoir eu un taulard pour père, et une alcoolique pour mère. Non, il a fallu qu'en plus, sa conne de mère soit du genre à écarter les jambes pour tout ce qui lui accordait un regard. Et si elle voulait se faire sauter, c'était son problème même si elle imposait ce spectacle désastreux à son jeune fils. Non, tout cela aurait été juste presque risible. Une bonne thérapie, et un bon lavage de cerveau et il s'en serait remis, ou presque. Non, il a fallu que cette conne trouve le moyen de bousiller son unique rejeton de façon totale, de manière à ce que plus jamais, il ne lui soit possible d'être apte à se réadapter totalement à la société, aux autres êtres humains et à s'ouvrir. Il a fallu que cette femme de si peu de vertu, trouve le moyen de se faire égorger, éventrer au sein de leur appartement miteux et que son jeune fils alors âgé de dix ans, la retrouve les viscères à l'air en rentrant de l'école.

Et comme dans les films, le spectacle n'a rien de particulièrement appétissant. Probablement traumatisé pour le reste de sa vie par cette image mentale, il ne va pas non plus le raconter par monts et par vaux. La vérité, c'est que pendant deux ans, il n'a pas prononcé un seul mot après ce drame, alors qu'il finissait de grandir au sein d'un de ses établissements pour gosses sans parents. Il a fini par plongé dans des saletés, parce que c'était les bas quartier de New York, parce qu'il était profondément traumatisé et peut être aussi parce que quelque part, il avait cela dans le sang. Qu'importe les raisons, il a fini par se remettre à parler et à traîner où il n'aurait pas du. Et comme dans les films, ou les romans sordides de Brett Easton Ellis, il a sniffé sa première ligne de coke à treize ans, à fait sa première overdose à quinze ans, et a fini dans une maison de redressement pour ses seize printemps. Un vrai roi, n'est-ce pas ? Les conneries, cela le connaissait et finalement, il a préféré rejette la société avant qu'elle ne le rejette. Parce quand on a seize ans, et qu'on a l'impression que la vie n'a plus rien à vous offrir, on trouve rien de mieux à faire que de ce court et intense périple, en sautant d'une fenêtre d'un immeuble après avoir inhalé toutes substances toxiques possibles se trouvant à porter.

Chance ou Malchance, il n'est pas vraiment encore décidé, il rate son coup, et se retrouve à l’hôpital pour trois mois. Et même si il l'admettra pas, c'est peut être vouloir en finir qui lui a apporté l'envie de recommencer. Pas totalement à zéro, parce que la vérité, c'est que son caractère ne sait pas vraiment amélioré mais il a découvert sa fascination, pour cet univers. Evidemment les études de médecines, il pouvait oublier, c'est à peine si il a fini le collège. Mais il a récupéré sa force physique et son mental combatif. Il s'est alors enrôlé dans les pompiers de New York. Et bon d'accord, il a menti un peu parce que la vérité est que si il abuse trop sa jambe droite le fait atrocement souffrir, petit souvenir de sa tentative d'apprendre à voler. Et puis, comme il est obligé de rester clean, si il veut garder le seul métier qui le branche, impossible pour lui que de prendre le moindre antalgique. L'inconvénient d'être un toxico sur la voie de la rédemption.

Et franchement, il s'y adapté bien à sa vie, mais la vie, c'est une belle pute, et elle allait pas lui lâcher les miches aussi facilement, trop simple non ? Alors, il a beau limité les conneries, faire un boulot pour le bien d'autrui, en plus de lui déclencher cette bonne dose d'adrénaline, il finit par se faire avoir. Il se pensait tranquille, et pourtant un immense incendie lui arrache les quelques amis qu'il s'était fait au sein de la caserne. Il est le seul survivant de son unité. Il devrait en être reconnaissant, il est plutôt outré par l'injustice, il méritait certainement pas de survivre à Joey, père de deux petites filles, ou encore Raya, qui allait se marier quelques semaines après. Il doit juste apprendre à survivre avec encore une bonne dose de culpabilité. Mais la seule personne auquel il s'est vraiment attaché, qu'il a vraiment aimé même si il ne lui a jamais avoué se retrouve blessé à son tour. Et il a du mal à voir son statut de porte poisse être responsable de blesser chaque personne qui l'approche, il pète de nouveau un plomb, et fini en psy pour quelques bons mois avant qu'on le déclare prêt à reprendre du service. Il en a marre, il plaque tout derrière lui, pour ce qui lui reste et se barre à l'autre bout du monde.

Voilà, y a plus de trois ans déjà qu'il a débarqué à Londres, et qu'il bosse mais sans s'approcher de trop prêt, après tout il est juste un porte malheur, il amène la peine, la douleur et la mort à ceux qui l'entoure. Et évidemment, il a un équilibre psychique assez fragile. Il pète des câbles très facilement, et sans qu'on en comprenne vraiment le sens. Et pour ceux qui ne le connaissent pas, ce qui se situe à peu près tout le monde à l'exception d'une personne, il est l'incarnation du diable en personne. Tentant, dangereux, séduisant, violent, perfide, attirant ... Et tout le monde se goure si justement sur lui, mais il ira pas vous cracher que sa vie est juste une mauvaise tragédie grecque dont il est le spectateur impuissant. Mieux vaut pour vous le fuir comme le chat noir qui croise votre chemin, enfin selon lui.

And then... something happened. I let go. Lost in oblivion, dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom




beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Chouchou - Identité : Mitigé cochon d'Inde - Âge : Ce ne sont pas des choses qui se demandent, voyons - Type de personnage : Il sort tout droit de ma petite cervelle, alors c'est pas garanti 100 % qualité - Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai suivi une lumière et bimmm elle m'a emmené ici - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Tous les jours, parce que je suis une geek no life, mais comme faut que je payes le toit que j'ai au dessus de la tête, pour le rp, je dirais quatre jours par semaine, vive les joies du boulot - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Ha ha euh .... Il m'a l'air cool et les membres m'ont l'air définitivement un plus à garder sous la main Razz


Dernière édition par Noah D. Barnett le Lun 26 Nov - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 19:19

Bienvenuuuuuuuuuuue *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 19:22

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 644585942
Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 4100731683 bienvenue à toi !!!!! Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 19:25

BIENVENUUUUUUE Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1255097642. Quel choix d'avatar démentiel Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 3183675940. Bonne chance pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 19:34

Merci à vous trois Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1997161871 Et Lisbeth, je te renvoie le compliment Keira quoi Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 19:45

WELCOME Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1913844652
Geek no-life, hein ? Bienvenue au royaume des addicts Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 3183675940 En tout cas bon courage pour ta fiche, ravie de te compter parmi nous Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:00

Bienvenue :) Je plussoie pour l'avatar *_* Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:05

Bienvenue Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:06

Oh merci Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 258157067.

Garde-moi un lien Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:08

Oh mon dieu l'avatar Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 974765951 Je veux voir le prochain épisode de Teen Wolf Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 974765951 Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 974765951
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:11

Primrosae > haha oui faut assumer ce qu'on est ... Geek is the new black de toute façon Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1997161871

Dexter > Ton prénom plus Sebastian, je suis fan Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2164293255 merci en tous les cas

Zelda > Merci Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 258157067

Lisbeth > Mais de rien et avec plaisir Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2781428947

Ivy > Ouais moi aussi je suis en manque de TW, ca va être long jusqu'à l'été prochain Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1980587114 L'avatar est pas de moi, mais j'avoue j'aime la photo Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 3651832253 en tous les cas merci
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:11

Le début de ta fiche est tout simplement merveilleux, j'ai hâte d'avoir la suite Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:15

Je vais pas tenir jusqu'à là Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 3120136438 Réserves moi un lien histoire de me consoler :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:18

TYLER !! Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 3472734492
Et puis ton vava quoi. Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 3183675940
Et ta signa aussi, au passage. Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1112522673
Sans oublier ton prénom, qui gère autant que le reste ! Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:22

Prim ( je me permets des familiarités, m'en veux pas Razz ) > Merci beaucoup pour le compliment, j'espère que toute la fiche sera à la hauteur en tous les cas Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2164293255

Ivy > Avec plaisir, on se consolera ensemble de l'interminable attente Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2202361828

Louise > Haaaan merci tu vas me faire rougir Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 517795278 ca pourrait faire tâche avec mon Noah mais bah j'assume Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:26

Bienvenue sur NY Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 258157067
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:32

GOSH AVATAR + PSEUDO Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 644585942
BIENVENUE Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2861174806
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 20:34

Merci à vous Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 21:18

Bienvenue Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 644585942
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyLun 26 Nov - 22:36

Merci Antigone Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyMar 27 Nov - 4:38

Wahou.
J'ai pas encore trouvé d'adjectifs pouvant qualifier mieux ta fiche alors tu vas me laisser réfléchir.
Bon, ce qui est sûr, c'est que j'ai trouvé un patient à Jayden, ça lui fera plaisir d'avoir dans ses rangs un mec aussi perturbé que ton Noah !!

Sinon, bienvenue chez les Call me Troubles & n'oublie pas de recenser ton avatar ! Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 4271066558
J'aime beaucoup ton style d'écriture, il est fluide, ça se lit vraiment bien *___*
Bref, bienvenue, et je veux un lien et avec Demyan le schizophrène, et avec Jayden le psy névrosé :3
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyMar 27 Nov - 13:23

Je suis à la bourre mais bienvenue awesome Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyMar 27 Nov - 13:25

Demyan > Han tu vas me faire rougir Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2693147222 en tous les cas merci beaucoup et je suis contente que ma fiche t'es plu, et ce sera avec plaisir pour les liens *___________* J'ai bien besoin d'un psy pour mon Noah Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1112522673 et un compagnon de misère avec Demyan Razz ( Le pauvre schizophrène, ca doit pas être évident à vivre )

Pandora > Merci, et mieux vaut tard que jamais What a Face (en plus t'es pas si en retard, je me suis inscrit hier Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 1997161871 )
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyMar 27 Nov - 13:56

Superbe fiche c'est vrai, un pur plaisir d'avoir de tels RPGistes Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 258157067 Je te mets ta petite couleur, amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” EmptyMar 27 Nov - 14:45

Merci bien Prim' Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty
MessageSujet: Re: Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah ϟ “Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-