Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Birdie - « Elle venait du ciel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 18:05



Birdie Sofiya Mashlow

« knowledge for the win for ever, featuring Selena Gomez »


welcome, dude !

Nom : Mashlow - Prénom(s) : Birdie Sofiya - Âge : 18 ans - Date et lieu de naissance : Le 15 avril 1994 à Londre - Nationalité : Anglaise - Situation sociale : Normale - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : célibataire mais amoureuse - Emploi, études : Travaille dans une librairie à mi-temps, mais fait des études de médecines pour devenir pédiatre.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ?
En fait, je suis surtout venue rejoindre ma soeur Arielle. J'avais besoin d'être plus près de l'université, Yellowsky était donc le lieu parfait. En plus à ce qu'il parait les gens sont hauts en couleur par ici, j'aime l'originalité, ça m'inspire.

Et votre particularité, c'est quoi ? Je suis passionée de danse, toutes les danses, mais je pratique surtout le moderne. Je danse tout le temps, n'importe où. A ce qu'il parait je suis douée. J'aime aussi écrire, avoir un stylo entre mes doigts est un pure bonheur pour moi, poème, histoire, je donne vie des personnages, je les fais vivre et tomber amoureux, mourir. Quant à la lecture c'est une autre de mes passions, à ce qu'il parait c'est rare une jeune de mon âge qui aime lire mais pourtant. Je travail dans une librairie, quand je peux je prends un livre sur une étagère et je le lis... Je peu rester ainsi des heures, jusqu'a me rendre compte que je suis arrivée à la dernière page et que je dois reprendre ma vie normale.

Comment vous définiriez-vous ? Comment me définirais-je ? Je suis une jeune fille ce qu'il y a des plus normales, je travaille pour payer mes études, j'aime les enfants, je veux devenir pédiatre. Je ne pense pas me démarquer plus que ça, mais il y a une chose chez moi que l'on ne retrouve pas chez tout le monde: je suis amoureuse.
Il ne le sait pas, je ne le lui ai jamais dit, mais une chose est sûre: je l'aime.
Enfin, à part ça je pense être une fille gentille, je ne cherche pas les embrouilles, je veux juste finir mes études avec un diplôme en poche. J'ai une bande d'amis, tout ce qu'il y à de plus basique, ça fait maintenant plusieurs années que nous traînons ensembles.


tell me your story

« A sa naissance Birdie était magnifique, elle l’est toujours d’ailleurs, son père et moi l’avons aussi bien réussis que sa grande sœur. Nous avions peur en décidant d’avoir un nouvel enfant qu’il y ait des rivalités, disputes etc. Et bien nous nous étions trompés ! Elles s’entendent à merveille, de vraies jumelles. Impossible de les séparer. Je suis très fière de mes filles et franchement il y a de quoi ! Elle sont toutes les deux très intelligentes, elles ont fait des études, nous avions fait le bon choix. »
La mère d’Arielle et Birdie


Lorsque je naquis je trouvai là ma grande sœur. Arielle, elle était jolie,  elle avait quatre ans et apparemment je devrais la supporter toute ma vie, alors autant partir sur de bonnes bases non ?

Part I - La naissance.
15 Avril 1994 à 16:47

« Félicitations Monsieur Mashlow, c'est une fille. Elle à l'air déjà bien vive. Et elle n'a pas pleuré. Comment souhaité vous l'appeler ?»

A cet instant, le père Mashlow regarda sa femme. Tout deux s'étaient mis d'accord, pour le prénom de leur petite fille. Elle s'appellera Birdie.

Alors qu'il indiquait leur choix au médecin, celui-ci se retourna précipitamment. Le père des filles se retourna pour contempler sa seconde fille par la vitre, peu de temps après l’avoir pris une infirmière la lui avait arraché des bras. De la où il était, il pouvait fièrement lire « Birdie Sofiya Mashlow ». Sa fille était née.

Part II –

Arielle n’avait pas encore vu Birdie, elle savait juste que c’était une petite fille, fragile et qu’elle devait y faire attention.
Birdie était un bébé calme, il n’y avait pas de problème de se côté la. Très tôt elle devint très proche de sa grande sœur Arielle. Elles étaient inséparables chose rare pour deux sœurs ! Physiquement elles avaient quelques points communs : leur couleur de cheveux, le sourire, leur peau légèrement ambré…
Bien que quatre ans de différence puissent paraître énorme les filles ne s’en rendait même pas compte.

Lorsqu’Arielle entra à l’école l’année suivante, Birdie ressentit le manque que l’absence de sa sœur lui causait. Evidemment le soir les retrouvaille n’en était que plus heureuse.
Plus elle grandissait plus la passion de Birdie pour les livres se confirmait. Petite elle aimait essayer de déchiffrer les journaux de ses parents, elle apprit donc à lire très rapidement. A côté de l’école, elle faisait de la danse, toutes les danses possibles et imaginable, mais surtout du moderne jazz. D’ailleurs elle excellait.
Rapidement elle fit des compétitions, ce qui eut le mérite de développer son esprit de compétition. Elle gagnait souvent, et en était fière sans pour autant s’en vanter.

Part III –

Depuis quelque temps Birdie à prit pour habitude de parler à un jeune homme sur internet, il s’appelle Dorian et vit a Dublain. Très vite ils devinrent amis et Birdie développa pour lui des sentiments amoureux. Evidemment, jamais elle n’auserait les lui avouer : Il est bien trop vieux pour elle.
Un jour, sans qu’elle ne sache pourquoi il ne répondit plus à ses messages, elle se fit toute sorte de film dans sa tête, jusqu'à ce qu’il revienne. Il avait déménager, où ? à Yellowsky… A partir de la ils commencèrent à se voir de temps en temps, il passait par surprise à l’université ou à la librairie. Tout les moments qu’il passait ensembles étaient magique pour Birdie, et elle ne les échangerait pour rien au monde.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : White Wing$ ou Ange Noir ou tout simplement Romane (ou Romy). - Identité : Je suis une licorne brillante, violette de sexe féminin. - Âge : 15 ans - Type de personnage :  scénario d'Arielle - Comment avez-vous découvert le forum ?Partenariat avec Morning coffee ou je ne suis pas inscrite  - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Je ne sais pas, mais je n'ai pas de vie sociale alors... - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  C'est troop beau ! Je suis déjà fan, je vais venir tout le temps (bon c'est le but).


Dernière édition par Birdie S. Mashlow le Dim 21 Juil - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 18:22

Bienvenue Birdie - « Elle venait du ciel. »  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 18:22

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 18:25

Bienvenue parmi nous ma belle, très bel avatar Birdie - « Elle venait du ciel. »  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 18:26


    BIENVENUE

    Milles mercis de tenter le scénario! Je t'enverrais un mp sous le compte de Dorian (Steven R. McQueen) pour t'expliquer ce que j'avais envisagé pour le couple.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter!

    Birdie - « Elle venait du ciel. »  1323584333 Birdie - « Elle venait du ciel. »  4100731683 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1913844652 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1978086825 Birdie - « Elle venait du ciel. »  2950486965 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3040349044 Birdie - « Elle venait du ciel. »  716746398 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3472734492 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1323584333 Birdie - « Elle venait du ciel. »  4100731683 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1913844652 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1978086825 Birdie - « Elle venait du ciel. »  2950486965 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3040349044 Birdie - « Elle venait du ciel. »  716746398 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3472734492 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1323584333 Birdie - « Elle venait du ciel. »  4100731683 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1913844652 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1978086825 Birdie - « Elle venait du ciel. »  2950486965 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3040349044 Birdie - « Elle venait du ciel. »  716746398 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3472734492 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1323584333 Birdie - « Elle venait du ciel. »  4100731683 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1913844652 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1978086825 Birdie - « Elle venait du ciel. »  2950486965 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3040349044 Birdie - « Elle venait du ciel. »  716746398 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3472734492 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1323584333 Birdie - « Elle venait du ciel. »  4100731683 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1913844652 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1978086825 Birdie - « Elle venait du ciel. »  2950486965 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3040349044 Birdie - « Elle venait du ciel. »  716746398 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3472734492 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1323584333 Birdie - « Elle venait du ciel. »  4100731683 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1913844652 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1978086825 Birdie - « Elle venait du ciel. »  2950486965 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3040349044 Birdie - « Elle venait du ciel. »  716746398 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3472734492 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1323584333 Birdie - « Elle venait du ciel. »  4100731683 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1913844652 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1978086825 Birdie - « Elle venait du ciel. »  2950486965 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3040349044 Birdie - « Elle venait du ciel. »  716746398 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3472734492 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1323584333 Birdie - « Elle venait du ciel. »  4100731683 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1913844652 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1978086825 Birdie - « Elle venait du ciel. »  2950486965 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3040349044 Birdie - « Elle venait du ciel. »  716746398 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3472734492  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 18:49

Merci grande soeur :p.
Pour le moment ça va je n'ai pas de question, j'attends ton mp avec impatience :)
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis tombée amoureuse du scénario, j'étais obligée de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 18:56

Bienvenue parmi nous avec la jolie Selena Birdie - « Elle venait du ciel. »  258157067 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 19:04

Bienvenue ici Birdie - « Elle venait du ciel. »  3651832253

Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff (et Arielle, vu que c'est son scena) sont là pour ça Birdie - « Elle venait du ciel. »  4271066558
Puis super choix de scena, elle est vraiment trokool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 19:35

Merci beaucoup ! J'ai faillis prendre ton scenar Daryl, je sais plus ce qui m'en à empêché :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 19:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 20:02

Bienvenue sur le forum miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 20:27

Bienvenue sur le forum Birdie - « Elle venait du ciel. »  1704850090 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 21:10

MErci beaucoup à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 21:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 21 Juil - 21:53

Thank :p
Revenir en haut Aller en bas
Arielle M. Mashlow
Arielle M. Mashlow



ffl
posts : 319
arrivé(e) le : 29/01/2013
disponibilité pour rp : chaud patate.
avatar : torrey devitto.


Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyLun 22 Juil - 4:25

    Oh! Je suis contente que tu aies choisi mon scénario malgré ton hésitation! J'espère que tu ne regretteras pas! Tu verras, les rp avec mon Dorian vont être épiques!

    Et puis, j'aime beaucoup ta fiche, tu as été rapides et inspirées dis donc! T'as bien compris le personnage et nos (ben oui) liens. J'ai vraiment hâte qu'on rp ensembles!
    Si tu as terminé, il n'y a plus qu'à attendre qu'un adminounet passe par là pour te valider!

    Birdie - « Elle venait du ciel. »  4100731683 Birdie - « Elle venait du ciel. »  1978086825 Birdie - « Elle venait du ciel. »  3040349044 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyLun 22 Juil - 5:42

Je ne pense pas le regretter ;). Effectivement j'ai été plutôt inspiré, je ne sais par quel miracle ^^
J'ai hâte de voir les rps avec Dorian, et aussi ceux avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyLun 22 Juil - 17:13

Ma belle soeur Very Happy
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyLun 22 Juil - 17:19

Bienvenue Birdie - « Elle venait du ciel. »  716746398
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyLun 22 Juil - 18:15

Bienvenue parmi nous ma jolie (ton avatar Birdie - « Elle venait du ciel. »  3183675940). Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Daryl, n'hésite pas si tu as la moindre question Birdie - « Elle venait du ciel. »  1239689891.

EDIT:
Oups désolée je n'avais pas vu que tu avais terminé ! Alors moi ça me va bien, sauf que j'ai remarqué pas mal de grosses fautes (sûrement de l'inattention mais tout de même). Par exemple:

Citation :
Je travail dans une librairie, quand je peux je prends un livre sur une étagère et je le lis... Je peu rester ainsi des heures, jusqu'a me rendre compte que je suis arrivée à la dernière page et que je dois reprendre ma vie normale.
Ce n'est pas bien méchant mais une bonne relecture serait pas mal pour tes rps ! Il y a toujours Word ou Bon Patron pour t'aider. Enfin après ça ne gêne pas vraiment pour la compréhension globale. Je te valide quand même mais fais gaffe pour la suite Birdie - « Elle venait du ciel. »  3651832253.

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien ! Birdie - « Elle venait du ciel. »  538757077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyLun 22 Juil - 18:59

Oui c'est vrai que je ne me suis pas relue :X Sorry.

MERCIII BEAUCOUP Birdie - « Elle venait du ciel. »  3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyMer 24 Juil - 18:08

Je te mets ta couleur Birdie - « Elle venait du ciel. »  1704850090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyMer 24 Juil - 18:30

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  EmptyDim 28 Juil - 15:05

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty
MessageSujet: Re: Birdie - « Elle venait du ciel. » Birdie - « Elle venait du ciel. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Birdie - « Elle venait du ciel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + I think i know you feat. Birdie
» + you always need your sister (birdie)
» Absence de Birdie.
» Birdie Sofiya Mashlow.
» BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-