Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Birdie A. Mashlow
Birdie A. Mashlow



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 15:11

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Birdie A. Mashlow
Birdie A. Mashlow



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 15:11

+1 pour les jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Birdie A. Mashlow
Birdie A. Mashlow



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 15:12

+2 pour les beaux gosses Very Happy

C'est à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 15:17

Bon alors moi je n'ai pas tellement d'idée précise mais je veux BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 258157067.
Je te laisse même le choix entre mes cinq comptes BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie A. Mashlow
Birdie A. Mashlow



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 15:39

Bah pourquoi un lien avec tous Very Happy
Parle moi de tes persos un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 15:51

Avec plaisir alors BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 1112522673. Bonne lecture BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 949729897.

Lisbeth: 24 ans, bisexuelle, néerlandaise. Elle vient d'une importante famille néerlandaise très très très riche et influente là-bas (son père, Niels, était même un conseiller de la Reine Beatrix). Elle a des relations très conflictuelles avec son père qui l'a toujours prise pour responsable de la mort de sa mère lorsqu'elle n'avait que six ans. Après elle a vécu chez sa tante et sa cousine (Lennon, scénario) à Paris jusqu'à ses vingt-trois ans quand elle a été acceptée à Cambridge (en droit) en s’installant à Londres. Après c'est une vraie fille à problèmes: elle a avorté du frère (=Voltaire) de son meilleur ami (=Samaël), et a même failli se faire tuer par un groupe de dealers pour qui elle revendait occasionnellement de la drogue. Elle a aussi un passé psychologique, elle était sous protection judiciaire parce qu'elle est légèrement pyromane et clepto la pauvre (elle vient de mettre le feu à la maison de Madame avec Demyan, mais bon ça personne ne sait encore que ce sont eux BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 13909970). Hum maintenant elle s'est plus ou moins calmée mais ce n'est pas la grande forme à cause de Vianney, son ancien petit-ami qui l’a traité de tous les noms, et qui sort maintenant avec son ancienne meilleure amie (Eulalie) BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 2932675289.
Sinon elle est très intelligente, ayant fini première de sa promo à Cambridge. Elle est polyglotte (néerlandais, français, anglais, espagnol, chinois, russe, portugais, japonais, latin, grec ancien, hébreu et plus ou moins l’allemand aussi Laughing). Ah, et c’est une fashion addict aussi ! Sa sœur vient de mourir BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 2673333832.
Non c’est faux, elle n’est pas folle du tout et ce n’est pas le bordel dans sa vie BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 1997161871.  

Marla : 22 ans, anglo-australienne. Elle vient d'une famille aristocrate australienne par sa mère et anglaise par son père mais elle est née à Rio. Elle a toujours été le vilain petit canard de sa famille à cause de sa rousseur qui sort tout droit de la volonté divine. A cinq ans, on lui a diagnostiqué un léger syndrome d'Asperger, ce qui fait qu'elle est assez asociale. Ses parents ont décidé de l'envoyer dans un pensionnat réservé aux filles pour éviter que la rumeur de ce syndrome ne s'ébruite de trop. Au pensionnat c'était le bouc-émissaire de toutes les autres filles (rousse, "trop" grande, "trop" intelligente. Elle est reçue à Yale, et a fini première de sa promo avec un an d'avance mais contre toute attente elle devient mannequin/photographe. Elle a pas mal de succès d’ailleurs. Récemment, elle a été contactée par le MI6 pour la recruter en les aidant à démanteler un réseau de drogue qui touche pas mal le monde du mannequinat. Du coup, elle est entraînée par Zelda et Aaron et elle en bave pas mal Laughing. Enfin bref, elle va pas mal évoluer au point de devenir un poil badass Cool.

Orion : 29 ans, américain, architecte et professeur de biologie à Oxford. Alors lui c’est le roi des Bisournours au pays des Teletubbies Laughing. S'il pouvait il passerait sa vie à Disneyland ! Il est super intelligent (QI de 187) et possède une mémoire eidétique. Il est super gentil et ne voit que le positif chez les gens. Il est plus ou moins victime du syndrome de Peter Pan en somme. Après, il est en couple avec Pandora qui est enceinte et devrait accoucher incessamment sous peu. Sinon il est allé dans le monde entier, est passionné d’architecture et de sciences. Il peut paraître naïf au premier abord mais ce n'est pas tellement le cas, il est juste très optimiste et bon vivant BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 2673333832.


Bonnie : 22 ans, américaine. C’est la fille d’un couple de criminels rendus célèbres pour avoir cambriolé des centaines de banques sur tout le continent américain et avoir tué plusieurs personnes aussi (à la Bonnie & Clyde un peu, d'où la superbe idée qu'ils ont eu d'appeler leur fille Bonnie BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 1710857839). Ils ont été arrêtés lorsqu’elle avait dix ans et après elle a été placée en foyer avant de se faire adopter par Lyra. Sinon elle a décidé de devenir actrice pour montrer aux autres qu’on pouvait s’en sortir même lorsqu’il y a un nom qui vous colle à la peau. Elle étudie à l’école d’arts dramatiques de Londres et elle a été prise pour jouer le rôle principal dans l’adaptation du bouquin écrit par Erwan. Sinon elle fait pas mal la une des magazines people parce que c’est la meilleure amie d'un chanteur très en vogue et que sa carrière commence vraiment à décoller. Sinon en caractère elle déborde de joie de vivre, elle ne se prend pas du tout la tête et c’est une vraie fan d’Harry Potter !


Et enfin Astrid : 47 ans, française de pure souche. C’est la mère indigne de Pandora et Tristan, scénario de Pandora). Elle a passé sa vie en France à ne se préoccuper que d’elle et de son mari au point d’en délaisser ses propres enfants. Depuis que son mari est mort, elle a décidé de reprendre contact avec ses enfants pour se faire pardonner et elle a été prise dans les cuisines de Buckingham Palace. Niveau caractère elle est totalement folle (il suffit de voir son formspring), royaliste, catholique, elle a des valeurs affirmées et ne s'en cache pas etc. En gros elle est folle mais attachante et elle est en quête de rédemption auprès de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie A. Mashlow
Birdie A. Mashlow



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 16:08

Avec Lisbeth on peut trouver un lien cool mais j'ai pas super d'idée, j'vais réflechir xD

Sinon avec Orion j'ai peut-être une idée: Birdie c'est le genre de fille qui est excellente partout. Dans n'importe quel cours elle excelle. Du coup, au moment d'entrée à l'université elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire, malgré le fait qu'elle s'oriente dans des études de langue. Du coup en plus de ces cours, elle aurait pu prendre des cours de biologie parce que dans le fond tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux sciences l'attirent tout de même. C'est comme ça qu'elle aurait atterrie dans le cours d'Orion. Elle aurait passer quelques semaines dans son cours et lui montrer tout son talent mais malheureusement les cours de biologie lui prennent énormément de temps. Du coup, Birdie aurait décidé de partir et Orion aurait essayé de savoir pourquoi la jeune fille, qui est l'une de ses meilleures étudiantes, décide de partir. Birdie lui aurait expliqué clairement la situation. Après je sais pas, soit ils auraient pu garder contact et aurait finit par sympathisé, soit je sais pas Razz *idée nulle, bonjour* xDDD

Sinon pour les autres j'vais réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 16:54

Je pense que Lisbeth serait du genre à vouloir montrer que Birdie n'est pas "imbattable". Enfin elle la prendrait pour quelqu'un de super vantarde et tout (alors que non si j'ai bien compris dans ta fiche BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 13909970) et ce genre de personnage ça l'énerve vraiment même si au fond elle aussi c'est une fille excellente dans son domaine (a). Bon, après faut voir ce qu'on pourrait trouver BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 2673333832.

Oh bah non, j'aime bien ton idée pour Orion BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 258157067. Je pense qu'il aurait compris mais après je ne sais pas... Il peut lui proposer des cours de biologie particulier sans lui faire payer ni rien parce qu'il apprécierait vraiment l'intelligence de Birdie et sa curiosité pour la biologie ? BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie A. Mashlow
Birdie A. Mashlow



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 17:00

Ouais Birdie elle se donne des airs. Ca ne la gênera pas de crier haut et fort qu'elle est douée partout mais pour elle, ça n'a rien de vantard ou quoi, c'est presque normal xD Mais ouais j'vais réfléchir pour Lisbeth Very Happy

Aha j'adore l'idée qu'il lui donne des cours particulier itout BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 258157067 
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 17:03

Elle va vraiment insupporter Lisbeth dans ce cas (mais en même temps elle n'a pas besoin de beaucoup pour détester une personne BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 13909970). Birdie parle quelles langues ? BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 2673333832.

Super pour Orion, je te rajouterai BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 258157067. Après ils pourraient vraiment commencer à devenir amis et comme Birdie est aussi tante (si je ne me trompe pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 1997161871), elle pourrait lui donner quelques conseils pratiques pour le futur enfant de Pandora et Orion BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 3265981769.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie A. Mashlow
Birdie A. Mashlow



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 17:06

Mdrrrrr j'sens que ça va être drôle en RP x)
Alors Birdie parle anglais vu que c'est sa langue maternel mais sinon elle parle bien l'allemand et l'italien. Et elle apprend l'espagnol et un peu de russe aussi Razz

Ca me va pour Orion, je rajoute dès que j'ai des ch'tis codes Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyDim 22 Sep - 22:16

D'accord je vois ! Lisbeth va s'amuser à la descendre BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas 949729897.

ça marche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maël Gallagher
S. Maël Gallagher



ffl
posts : 325
arrivé(e) le : 30/01/2013
disponibilité pour rp : » indisponible pour le moment
avatar : » paul wesley


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyLun 23 Sep - 12:17

oublie pas ton beau frère Very Happy
je t'offre même un RP si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie A. Mashlow
Birdie A. Mashlow



kftw
posts : 23
arrivé(e) le : 17/09/2013

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas EmptyMar 24 Sep - 19:59

Marla > Aha, ça va être drôle je sens Razz

Maël > Nope je t'oublie pas *-*
Why not pour le RP mais tu peux le commencer toplait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

BIRDIE → C'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui ne me revient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUNDAY ♦ Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est juste ta tête qui me revient pas...
» PRIMROSAE ♦ et construire un empire juste pour ton sourire.
» Absence de Birdie.
» + I think i know you feat. Birdie
» + you always need your sister (birdie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-