Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 15:58




Ellie Karen Mars-Winslaw - 23 ans - Journaliste et animatrice du téléphone rose - Spirit of adventure.

Je cite mon paternel, ça sera plus simple : " Un monstre sans âme ni coeur, qui prend la vie rien que quand elle vous touche. Mon petit, tu voudrais pas l'approcher, elle va te transformer en mort-vivant avant que tu ne puisses dire ouf. Elle ne sait rien faire à part apporter la mort. C'est l'enfant de Satan lui même ". Mon père, religieux ? Juste un peu mais assez pour me comparer à Lucifer. Non, ne croyez pas un mot de ce qu'il dit - bien que moi, j'y ai cru longtemps. Sérieusement. J'ai plus de défauts que de qualités mais comme on préfère toujours commencer par le meilleur. Il est dit de moi que je suis une bonne oratrice. J'arrive à captiver mon public en peu de temps et avec mon métier, il est parfois difficile de faire bonne impression, ma voix me permets de me sortir de ce pétrin. Je suis douce avec les enfants et j'adore les chouchouter, je vais même à l'hopital, durant mon temps libre et lire une histoire aux enfants malades et délaissés. Car au fond, ils sont une part de moi que je tente de conserver pour me rappeler la cruauté des humains. J'ai un humour bien à moi, que j'utilise souvent pour ironiser. Bien que mon humour noir ne soit pas mal non plus. Je suis une grande gourmande aussi, ne jamais laisser un buffet face à moi sans que mon estomac se mette à grogner comme le lion de Narnia. Et... c'est à peu près tout pour mes qualités. Passons à ma partie préférée : mes défauts. Je suis capricieuse. Petite, je n'avais rien si ce n'est une vieux polochon et une couverture rapiécée pour dormir. En grandissant et en devenant indépendante, j'ai commencée à réclamer beaucoup de choses et je suis très difficile à satisfaire. Très têtue et impulsive, je me fais rapidement des ennemis pour mes façons de réagir qui sont souvent excessives. J'adore lire et j'ai toujours un livre sous la main, pouvant m'arrêter n'importe où pour lire un chapitre. Même si pour ça, je bloque toute une rangée de personnes qui souhaitent rentrer dans le métro. Caractérielle, il n'est pas impossible de me voir exploser de rage pour rien et insulter tout le monde de soufflé pas cuit - n'allez pas chercher la signification, vraiment. Je suis très prompte à croire que, si une personne est blessée ou est malade, je suis responsable du malheur des autres et ultra sensible, il m'arrive de pleurer en public pour rien, en voyant un oiseau mort sur le bord de la route par exemple ou le corps explosé d'un chat de gouttière sur le trottoir.


Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 15:58

Liens masculins  



Samaël L. Delahaye
We know everything about each other... But right now, you're just an unknown sensitive man !
Des lettres pour commencer une amitié. En entrant au collège et dans son foyer, Ellie était perdu. La perspective de pouvoir dialoguer avec un étranger, qu'elle est sur de ne pas connaître, lui permets de se lâcher sur sa vision du monde et son malheur passé. Son correspondant, c'est Samaël. Jeune français du même âge qu'elle, ils ont vite appris à se connaitre et à se confier l'un à l'autre. Une amitié à des milliers de kilomètres de distance qui tient bon. Elle apprend le français par son biais, tandis que lui apprend l'anglais grâce à elle. Ils s'apportent mutuellement un soutien et l'histoire d'Ellie, bien que tragique, a toujours fasciné Samaël. Mais la vie n'est pas du genre à garder les bons moments et le jour où Isaac est tombé dans le coma, elle a coupé tout contact avec lui. Pas parce qu'elle le détestait ou autre mais par simple besoin de couper avec son passé. Aujourd'hui, 6 ans après, Ellie rencontre ce garçon, intrigué et choqué par son second métier ce qui l'intrigue beaucoup car ses côtés naïfs et coincés le rendent carrément amusant. Sans savoir, tout les deux, qu'ils ont été amis il y a de nombreuses années. Quand ils le découvriront, cela risque bien de les choquer tout les deux.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Dorian R. Grey
Being bad is good
Elle l'a vu deux fois. Et ses deux fois lui ont laissés un avant-gout assez étrange. La première fois, il souriait et avait l'air de passer du bon temps, à rire entre potes. La deuxième fois, il l'a intéressé. Ingérable, son regard noir et les phrases qu'il disait lui ont donné envie d'en savoir plus. Dr Jekyll et Mr Hyde réincarné en face d'elle. Une bonne histoire à raconter mais qu'elle gardera pour elle cette fois. Car dans le fond, la partie de noirceur qui est en lui l'attire, étant dans le même sens. Et elle voudrait le voir être aussi noir plus souvent. Pour qu'il comprenne que c'est de cette façon qu'il est lui même. Bien que celui-ci semble l'éviter comme la peste, elle n'a pas dit son dernier mot.

Galahad A. Rosenbach
Ex/Colocataire/Ami.  
Galahad et Ellie. Un duo au départ inimaginable et aujourd'hui inséparable. S'étant rencontré le jour où Galahad et Clyde cherchait un colocataire, ils se sont plu sur le moment, sortant et couchant ensemble pour une période courte. Et au final, d'un commun accord, ils se sont séparés, se rendant compte qu'ils n'avaient pas de sentiments forts l'un pour l'autre, se préférant en amis qu'en amants. Aujourd'hui, il sait beaucoup de choses sur elle et son passé. Et Ellie compte sur lui plus que sur n'importe qui. Même si elle ne l'avouera probablement jamais.
.


Dernière édition par Ellie K. Mars-Winslaw le Jeu 13 Juin - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 15:59

Liens féminins




Jo. B. Wilshire
The girl who can.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Bonnie Kershaw-Carter
This is war.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Nawel "Shaé" Steadworthy
You're so sweet ! But hey, I think you hate me.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Bonnie Kershaw-Carter
This is war.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Dernière édition par Ellie K. Mars-Winslaw le Lun 6 Mai - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 15:59

+1 pour les rps et à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 16:01

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 16:04

Of course What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1112522673 On voit déjà avec Bonnie ou tout tes comptes ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 16:05

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 2663297705
J'ai pas eu le temps de plus réfléchir, je crains. What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 16:08

Non c'est pas grave What a Face Je vais relire ce que tu m'avais envoyée comme idée et je te redis What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 16:12

Comme tu veux ma jolie ! Je n'ai aucune idée par contre What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 16:14

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 2287972378
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 16:20

Sam : Je viens de penser à quelque chose : tu penses que Sam pourrait être du genre à avoir une correspondante en Amérique ? Ils auraient pu commencer assez tôt, du genre au collège entre 11 et 14 ans. Et Ellie se serait ouvert à lui dans ses lettres, sachant qu'il ne se verrait probablement jamais. Et du coup, ça raccorderait bien avec les idées que tu avais du genre qu'ils sont amis mais qu'elle préfère rester loin de lui. Après, quand il y a eu l'histoire avec Isaac, elle aurait brusquement arrêtée d'envoyer des lettres/mails et je sais pas si ça aurait inquiété Sam mais voila :) Et puis, ils auraient pu se rencontre officiellement à Londres, sans savoir qui ils sont. Et ça rejoint ton idée du trouble que pourrait porter Ellie à Sam pour le téléphone rose et tout ça What a Face Tu en penses quoi ? Very Happy

Bonnie : y'a pas de soucis What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 258157067 Pour Bonnie, elles sont toutes les deux américaines et ont perdu leurs parents. Et d'une certaine façon, elles sont assez célèbres pour des choses qui se sont produits (les parents de Bonnie et les morts autour d'Ellie). Peut être qu'elles auraient pu entendre parler l'une de l'autre à une époque et, si c'est du genre de Bonnie, elles se seraient rencontrés par hasard. Sauf qu'en parlant, Ellie se serait sentie soulagée de parler avec Bonnie (mutuelle peut être pour Bonnie) et elles se seraient quittés en très bon terme ? Avant qu'elle ne parte d'Amérique bien sur. Et après on voit comment on peut développer :)

Orion, il est originaire d'où exactement ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 2673333832

Pour Marla et Lisbeth, je réfléchis What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3040349044

Ivy : Tout ce que tu veux What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 16:36

JE SUIS FAAAAAN What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 319873077
Tu apportes justement l'élément qui manquais et qui faisais que mon idée ressemblait à rien Razz
Donc en gros pendant presque toutes leurs adolescences, ils ont partagés dans leurs lettres une amitié et le monde d'Ellie (ce qui expliquerait que Samaël parle si bien anglais lorsqu'il débarque à Londres) Il s'inquiète quand il n'a plus de nouvel à partir du moment ou elle sort avec Isaac ou quand elle perd Isaac ?
Et ils se retrouve à yellowsky, mais sans se reconnaître vu qu'ils ne se sont jamais vu, et Sam la trouve super bizarre et ne sait pas comment agir avec elle, et son métier le perturbe beaucoup. Ca sera drôle quand ils apprendront qui ils sont. Parce qu'Ellie doit le trouver coincé et bizarre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 16:48

J'avais pas vu que tu t'étais fait un autre compte, très sexy en plus, comme les autres What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3265981769 c'est une habitude chez toi ? xD
Bref je veux un lien évidemment What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 17:13

Sam : Après plutôt, quand celui-ci tombe dans le coma, ça serait plus logique, vu qu'elle coupe tout liens avec son passé. Et pour le reste, c'est tout parfait What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 258157067

Richie : Sexy, je ne sais pas mais la schizophrénie m'a atteint violemment là What a Face Bien sur, tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 17:22

Ca maaaaarche !!

J'en veux bien un avec Dorian aussi ** Comme on en a avec aucun compte.
Et puis lui aussi à tendance à tout détruire sur son passage. Bon il tue personne. Mais il détruit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 17:24

Cool What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 258157067 Je te rajoute Very Happy

Pour Dorian, il ferait un duo de choc à ce niveau là What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1997161871 La fille qui tue et le mec qui détruit What a Face Rappelle moi un peu Dorian pour voir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 17:29

Ellie K. Mars-Winslaw a écrit:


Bonnie : y'a pas de soucis What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 258157067 Pour Bonnie, elles sont toutes les deux américaines et ont perdu leurs parents. Et d'une certaine façon, elles sont assez célèbres pour des choses qui se sont produits (les parents de Bonnie et les morts autour d'Ellie). Peut être qu'elles auraient pu entendre parler l'une de l'autre à une époque et, si c'est du genre de Bonnie, elles se seraient rencontrés par hasard. Sauf qu'en parlant, Ellie se serait sentie soulagée de parler avec Bonnie (mutuelle peut être pour Bonnie) et elles se seraient quittés en très bon terme ? Avant qu'elle ne parte d'Amérique bien sur. Et après on voit comment on peut développer :)

Orion, il est originaire d'où exactement ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 2673333832

Pour Marla et Lisbeth, je réfléchis What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3040349044

Pourquoi pas ! Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour développer par contre, je ne sers à rien en ce moment What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3233883801.
Orion est né à Las Vegas puis il a vécu à Athènes avant d'aller vivre chez ses grands-parents à San Francisco ! En gros sa famille vient de SF What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 949729897.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 17:34

C'est pas grave What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3040349044 Faut voir si elles se retrouvent ici à Yellowsky. Pour Ellie, elle risque d'être plutôt froide, ayant décidée de mettre son passé de côté et si Bonnie la reconnaît, elle risque de l'envoyer balader assez méchamment sans le penser, juste pour se protéger.

Ok, du coup, il aurait pas pu entendre parler de l'histoire d'Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 2673333832 je vois pour lui aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 17:44

He Orion à aussi vécu à Chartres et à Versailles non mais !!! What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 319873077

Alors Dodo à toujours vécu dans les alentours de Londres, sa maman c'est remarier à son beau père qui a un fils né le même jour que lui; Les deux ont toujours été très fusionnel de manière ultra malsaine même (Holden a toujours été amoureux de Dorian, et bref passé l'adolescence il couchait ensemble quoi)
Ils ont une petite soeur en commun Harley qui les admirent tous les deux beaucoup.
Dorian c'est le grand génie de la science, immoral au possible, qui n'en fait qu'à sa tête, il à l'allure du parfait gentleman, dissimule le parfait des enfoirés, ne peut pas s'empêcher de tout détruire sur son passage, et éprouve un malin plaisir dans la cruauté. à l'université avec sa bande de pote il crée un site de triche qui donne les corrigés de tous les partiels avant qu'ils est lieu, de tous les devoirs, tous les cours, et qui vent toutes les drogues que Dorian crée pendant son temps libre. Ils finissent par se faire choper. Holden n'ayant pas d'avenir intelliectuel abandonnera son avenir sportif à l'université pour sauver ses amis et prendra la faute sur lui, il s'engage dans l'armée et disparaît. A partir de là tout déraille. Sans Holden, Dorian devient de pire en pire, et n'a plus de garde fou; Avec ça, il se rend compte que tous les essais de drogue qu'il a fait sur lui, lui on bousillé le cerveau, et qu'en plus de devenir épileptique ça développe un dédoublement de personnalité, et si dans un premier temps ça donne l'impression que son caractère c'est beaucoup amélioré, beaucoup plus sympathique, capable de sentiment, de culpabilité, et de remord (ce qu'il ne faisait pas avant), lorsqu'il est l'autre, c'est mille fois pire, et il n'est plus qu'une espèce de machine de violence cruelle et sans merci. en gros; What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3145391902 Mais pour le moment s'en ai qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 17:46

Je vois ! Après comme Ellie est journaliste elle aurait pu écrire un truc sur Bonnie ou l'interviewer, non ? Je la vois bien en mode Rita Skeeter avec Harry What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1997161871. En mode elle déforme la vérité pour se protéger par rapport à ce que sait Bonnie sur elle ?

Orion pourrait très bien le savoir, il sait tout sur tout cet enfant What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1997161871.

EDIT
: exact, il a vécu en France après SF What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1112522673.

Pour Lizzie et Marla je ne sais paaaaaaaaaaas What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1833650233.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 18:05

Je n'ai absolument aucune idée. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 18:13

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 18:50

Alors pour Dorian, je vois bien le genre. En fait, petite, elle était plus du genre douce et gentille alors qu'aujourd'hui, elle se préoccupe plus d'elle que des autres, elle a besoin de l'attention sur elle, sans forcément que les gens autour d'elle. Du coup, elle s'entendrait probablement mieux avec l'autre personnalité de Dorian qu'avec le Dorian plus calme What a Face Du genre à chercher à le voir sortir pour enfin voir son autre visage et savoir que le monde est exactement comme elle l'a imaginée depuis toujours : cruel et vil. Sauf qu'au fond, elle l'aime bien Dorian et pourrait se sentir coupable par moments de faire sortir le mal en lui. Si ça te plait bien sur :)

Bonnie : Oh oui ! C'est vrai que ça pourrait carrément le faire Very Happy (tant que je ne me fais pas transformée en sauterelle à la fin par Hermione What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1997161871 ) Mais ça serait bien Ellie de faire ça, propager de fausses informations pour se protéger de ce que Bonnie sait alors qu'au début, avant tout ça, elles s'entendaient plutôt bien What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 258157067

Pour Orion, j'aurais eu une idée si il était dans la ville mais SF et LA, c'est pas la porte à côté What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1997161871 Tu crois que le père d'Ellie et sa famille aurait pu être amis avant que celui-ci meurt ? Du genre à entendre tout ce qu'il dit sur elle et voir l'effet que ça fait sur Ellie, il aurait pu trouver ça horrible qu'un père puisse dire ça à un enfant si jeune ? Enfin à voir après :)
Pour Lisbeth, toutes deux détestent leurs pères (What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 1997161871), leurs vies a été brisés par leurs paternels et ça a pas mal changer leurs comportements. En somme, elle se ressemble pas mal à ce niveau là. Soit on part sur du positif vu le caractère explosif des deux jeunes filles qui pourraient bien s'entendre soit négatif :3
Je cherche pour Marla :)

Ivy : Tu n'avais 15 millards d'idées pour Jo ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3120136438 Sinon, tu veux un lien avec quels comptes ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 3265981769

Lisa : What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 258157067 Besoin de quelque chose en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 19:08

Hum j'ai pas compris le rapport cause conséquence entre le faite qu'elle est été une enfant douce et qu'elle préfère la sale personnalité de Dorian What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie 2673333832
En plus techniquement personne n'est au courant. Après si elle le rencontre gentil et que quelques chose provoque une crise d'épilpsie ce qui le pousse à devenir l'autre, elle le verrait de ses propres yeux une première fois.
En soit j'aime beaucoup même si j'ai pas compris pourquoi Razz Dorian la détesterait pour ça, et essayerait de la fuir, il ne supporte pas subir les assauts de l'autre et ne rien pouvoir en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie EmptyDim 5 Mai - 19:13

Non, le début c'est que Dorian était comme Ellie est maintenant (pas totalement mais en quelque sorte) et avant elle était gentille et tout ça comme commence à l'être Dorian maintenant :) Mais pour le reste ça me va Very Happy Elle l'aurait vu après une crise - quelques temps après l'avoir rencontrée gentil et après, comme tu as dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Come on baby, light my fire # Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-