Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:30

Aaaah ok. Il est jamais vraiment vraiment gentil. Razz Il est juste moins salaud qu'à l'habitude. Razz Il est normal quoi. What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:27

Oui enfin, j'ai juste mis ça comme ça What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067 Du coup, on part là dessus ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:32

Oh si c'est vrai. What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1913844652 What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1913844652 Alors comme elles ont perdu toutes les deux leurs parents, ça pourrait les rapprocher. Elles auraient pu se rencontrer dans tel ou tel lieu et étrangement, le courant serait passé. Oh et puis Jo aurait pu demander à Ellie de faire un téléphone rose avec Dorian (je ne sais pas comment tourner ma phrase...) juste pour l'agacer. Autant tout exploiter. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:40

J'aime les deux idées compilés What a Face Du genre à bien s'entendre et tout ça car elles savent ce que ça fait d'être seul après la perte des parents ? Ellie se sentirait bien avec Jo sans pour autant être complètement lâché avec elle, elle resterait toujours sur ses gardes, de peur de trop l'apprécier et de la menacer avec son "pouvoir morbide". Et pour Dorian, ça, ça serait excellent What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 13909970 Je t'ajoute alors What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:45

Super ! Bon si j'ai des idées pour Kirsten, Ivy ou encore Vianney, je reviendrais te voir. What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3265981769
Je t'ajoute bientôt. What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 4100731683 What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:53

J'y réfléchis aussi de mon côté What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:02

Ellie K. Mars-Winslaw a écrit:
Bonnie : Oh oui ! C'est vrai que ça pourrait carrément le faire Very Happy (tant que je ne me fais pas transformée en sauterelle à la fin par Hermione What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1997161871 ) Mais ça serait bien Ellie de faire ça, propager de fausses informations pour se protéger de ce que Bonnie sait alors qu'au début, avant tout ça, elles s'entendaient plutôt bien What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067

Pour Orion, j'aurais eu une idée si il était dans la ville mais SF et LA, c'est pas la porte à côté What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1997161871 Tu crois que le père d'Ellie et sa famille aurait pu être amis avant que celui-ci meurt ? Du genre à entendre tout ce qu'il dit sur elle et voir l'effet que ça fait sur Ellie, il aurait pu trouver ça horrible qu'un père puisse dire ça à un enfant si jeune ? Enfin à voir après :)
Pour Lisbeth, toutes deux détestent leurs pères (What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1997161871), leurs vies a été brisés par leurs paternels et ça a pas mal changer leurs comportements. En somme, elle se ressemble pas mal à ce niveau là. Soit on part sur du positif vu le caractère explosif des deux jeunes filles qui pourraient bien s'entendre soit négatif :3
Je cherche pour Marla :)

Un cafard ! What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1112522673. Pour Bonnie je trouve ça parfait ! Après elle n'aimerait pas trop ça, t'imagines bien donc ça risque de se fighter un peu What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1997161871. Elle va porter plainte pour diffamation What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1239689891.

Oh j'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si ça colle ! La mère de Rionrion était un peu une hippie qui batifole à droite à gauche (What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1997161871). Enfin si tu veux elle était un peu coeur de chewing gum, du genre elle s'attache à chaque mec qu'elle croise et déménage pour vivre avec eux à chaque fois sans vraiment connaitre le mec en question vraiment très bien. Du coup tu crois que sa mère et le père d'Ellie aurait pu avoir un truc ensemble ? Rien de sérieux de toute façon vu que sa mère est partie en France après What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 2673333832. Dans ce cas Orion aurait bien entendu parler d'Ellie mais comme il est du genre à être adorable avec tout le monde et de ne pas écouter les rumeurs il l'aurait plus considérer comme une vraie petite soeur avant que ça dégénère avec leurs parents. Enfin bref, dis-moi si c'est possible What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1239689891.

Lisbeth: elle va finir par aimer son papa tu verras What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1239689891. Si elles sont amies je vois bien Lizzie demander à Ellie d'écrire des articles trop sales sur ses ennemis What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 103794910 What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3119148441. Non sérieusement je ne sais pas trop What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 2673333832.

Marla: le néant Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:09

Voila un cafard ! Ne pas avoir les livres dans la main, c'est pas pratique >< Mais moi, je trouve ça fun. Avec sa petite bouille, Ellie niera tout en bloc, quitte à se faire pleurer sur demande si les flics viennent par rapport à ta plainte. Ou alors, elle pourrait dire à un flic qu'elle sait que c'est lui qui appelle chaque soir à 22H20 pour des discussions enflammés What a Face Non franchement, j'aime :3

Pour Orion, ça pourrait se faire What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067 Etant donné que le père d'Ellie, en perdant sa femme, est devenu complètement arrogant et ignorant, quelque chose a pu se passer entre eux deux. Et le fait qu'Orion l'a prenne pour une petite soeur lui ferait du bien à l'époque, étant donné qu'elle est encore vachement seule et trop naïve pour comprendre pourquoi tout le monde l'a fuyait. Elle se serait attachée à lui et au final, il aurait pu faire partie de ses gens qui la rendent meilleure encore aujourd'hui ? :3

Pour Lisbeth : j'ai hâte What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1112522673 Au pire, on laisse de côté pour Marla et elle et on voit plus tard si des idées nous viennent ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:47

Le coup du téléphone rose, j'adhère What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 13909970. Bonnie n'est pas prête à dire son dernier mot What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1112522673.

Pour Orion j'aime beaucoup aussi ! Du coup ce serait à quelle période ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 2673333832.
J'aime ! Si Ellie n'a pas peur de lui par rapport à ce qu'il sait parce que Orion est juste trop gentil avec tout le monde il n'y a pas de raison pour que ça change What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3693967426

Ouais enfin ce n'est pas pour tout de suite pour Daddy Laughing. Ouaip, je t'avoue que je n'ai tellement d'idées là !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 8:50

J'adhère aussi What a Face Du cat-fight, ça va gérer What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1112522673

Pour Orion, la période, ça serait quand Ellie avait entre 5 et 10 ans à peu près What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3040349044 Etant donné qu'elle l'aurait rencontré avant que son père ne meurt, elle aurait gardé un attachement à lui vu qu'il était le seul à lui témoigner de l'affection à l'époque :) Au point de croire, petite, qu'il était vraiment son grand frère, jusqu'à ce que sa mère et lui partent. En le revoyant, elle aurait du mal à concilier avec l'affection qu'elle lui porte et l'attitude de fausse garce qu'elle se donne :3

On a déjà deux liens, c'est pas mal What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 9:18

C'est parfait What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 4100731683.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:40

Je préfère qu'on cherche ensemble What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:46

Ca marche ! Ils sont américains tout les deux mais ont pas mal d'écart en âge What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 2673333832 Il a habité où exactement Richie ? Car Ellie n'a jamais bougé de LA, si ce n'est pour des voyages, jusqu'à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:10

HE on est tous les deux les colocs de Galahad. Bref on est coloc quoi (a)
Il nous faudrait un lien. What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:28

J'ai des colocs trop sexy moi What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3265981769 Vu leur caractère, ça risque d'être explosif dans la maison What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1112522673 Tu préfères du positif ou du négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:42

Hum un mélange des deux ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 949729897
Parce qu'en soit Clyde est un peu un petit con, et est Américain (Ellie vient d'ou déjà ? ) Et c'est quoi ton lien avec Bonnie ? J'ai cru comprendre que c'était pas très positif, ce qui est positif pour Clyde ^^
Bref Si Clyde apprend pour ton coté faucheuse il risque de se la jouer un peu coté vade retro satanas, tout en étant à moitié fasciné, et en ayant rien à foutre au fond, mais ce n'est pas ce qu'il risque de montrer (parce que c'est un petit con) fin c'est le genre de mec qui est capable de venir te prendre dans ses bras et de simuler une crise cardiaque quoi... What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1172257174
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:48

Ca me va le mélange What a Face Ellie vient de Los Angeles et y a toujours vécu :)

Avec Bonnie, avant qu'Isaac ne tombe dans le coma, elles s'étaient rencontrés et s'étaient bien appréciés. Sauf que maintenant, Bonnie connait l'histoire d'Ellie et elle ne le supporte pas, ce qui la pousse à répandre de fausses rumeurs sur elle et lui faire vivre un cauchemar. Mais Bonnie ne se laisse pas faire non plus donc voila, du bon négatif What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1112522673

S'il l'apprend, ça sera surement parce que Galahad et Ellie sont sortis ensemble (une semaine et demi What a Face) et qu'ils en auraient parlé et Clyde l'aurait apprit ? Du coup, ça amuserait par moments Ellie qu'il fasse ça mais je la vois bien peter des câbles par moments - ultra sensible - parce que justement, c'est sérieux cette histoire et se réfugier dans sa chambre et ne pas lui parler pendant des jours avant de revenir naturellement vers lui, comme si rien ne s'était passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:05

Ah oui, ils étaient chacun à un bout des Etats Unis. What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 949729897 Et ont tous les deux jamais bougé xD

Ah mais Ellie et Clyde agissent pareille envers Bonnie, c'est bon ça !!! Ils vont grave pouvoir s'entendre là dessus !!
Ah oui une semaine et demi c'est de l'importante relation. :) Je vois bien Clyde beaucoup aimé Ellie, déjà parce que Ellie aime pas Bonnie ! Et puis parce qu'elle est spéciale, et qu'elle a toujours été rejeté et qu'il s'est toujours sentit rejeté alors il se sent proche d'elle. Après il agit comme un petit con et un jack ass avec elle parce qu'il s'est pas faire autrement, mais c'est aussi pour dédramatiser le truc. Je le vois bien, quand il lui parle plus, rester derrière la porte de sa chambre à essayer de se faire pardonner et à lui offrir des fourmis (non je ne fais pas une fixette sur les fourmis)
pauvre Galahad qui vit avec deux gosses à la maison... What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:11

Dites pas trop de mal de Bonnie; Galahad est en quelque sorte son parrain symbolique. What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 13909970 & Gal, il peut se montrer aussi très enfantin, ça dépend de son humeur, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:23

Son parrain symbolique qu'est ce que s'est que ce charabia ? Avoue vous étiez au AA ensemble ? What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 949729897
Ou bah le TARDIS, va être fuuuuuuun ça va être une coloc d'enfant adulte (a)
Et on fera un effort pour ne pas prévoir la destruction de Bonnie devant toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:09

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067

pas encore d'idées mais j'aime trop Ellie ! Avec la personnalité de Nava, ça pourrait donner un truc détonnant.
Elles pourraient au début se détester méchamment (Ellie penserait qu'il y a anguille sous roches et chercherait à trouver le ou les secrets de l'avocate et cette dernière serait agacé de l'avoir toujours dans ses pattes) ou se détester gentillement ( elles ont quelques points communs et font semblant de ne pas s'apprécier, elle sont un peu les meilleurs ennemies et ça pourrait évoluer). En y pensant, on peu même mixer les deux, sauf si tu as d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:33

Je surkiffe ce que tu as dit Clyde (désolée pour le temps de réponse ><) Ca irait bien avec le caractère d'Ellie aussi What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067

Gal, t'en fait pas, on sera gentils en face de toi et on complotera dans ton dos What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 1112522673 Et puis, notre maison = TARDIS, moi ça me va carrément Very Happy

Nava : Ben écoute, les deux liens mélangés me conviennent parfaitement pour Ellie Very Happy Du genre à ne pas se supporter et pourtant se trouver des points communs et tout ça What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 258157067 Vendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:04

Qu'entends-je ? Ah oui, Ellie est obligée d'ajouter Logan What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 2693147222 What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 9:47

Dès que je retrouve une bonne fiche, tu es mon premier ajout What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:52

J'aime What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

What you say will be forgotten some day - What you do will be remembered. - #Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Come on baby, light my fire # Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-