-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 22:22



cosmo-luan sigrid eden hamilton
« simply pleasure for ever, featuring cara delevingne »


welcome, dude !

Nom : Hamilton, c'est son nom. Elle s'est déjà renseigné sur son étymologie pour un travail sur la famille alors qu'elle était à la petite école. Elle vous affirmera donc que c'est un nom assez répandu en Grande-Bretagne et que c'est même le nom d'une ville près de Glasgow, en Écosse. Hamilton vient d'un vieux mot anglais mais elle ne saura pas vous dire lequel, vu qu'elle ne s'en rappelle pas. Retenez donc juste que son nom est Hamilton. - Prénom(s) : Eden. Paradis en hébreux. Un prénom doux, court dont elle s’accommode très bien. On dit des filles se nommant Eden qu'elles sont affectueuses et qu'elles n'ont peur de rien. Qu'elles sont la plupart du temps fantaisistes, excentriques, attachées à leur liberté mais qu'elles ont besoin d'être entourées. Cela décrit plutôt bien notre Eden mais vous découvrirez qu'elle a tout de même son petit caractère à elle. Il n'est cependant pas rare qu'elle utilise ses autres prénoms, notamment Sigrid. Un prénom scandinave, un mélange de 'victoire' et 'beau et juste'. Pour l'autre, Cosmo-Luan, elle ignore d'où il vient et ce qu'il signifie, elle ne l'a utilisé qu'une seule fois et auprès d'une petite fille qui lui a ensuite demandé si elle était une princesse. Cela a beaucoup fait rire Eden et elle a préféré gardé cette anecdote sur cette partie de son patronyme, un prénom de princesse. - Âge : Elle a vingt-deux ans, dix d'âge mental et douze au niveau des seins, comme elle se plaît à le dire. Mais presque personne ne lui demande jamais son âge, la plupart du temps, ils sont persuadés qu'elle est une ado en plein dans la puberté et rejoignant ses copines au lycée. C'est vrai qu'elle semble plus jeune mais cela n'a pas que des avantages... - Date et lieu de naissance : L’Angleterre c'est sa maison, sa patrie, son chez-elle, sa terre et ses origines. Elle a certes partagé son temps entre la Finlande et L’Angleterre mais cela n'enlève rien au fait qu'elle ait toujours aimé les paysages de la Grande-Bretagne et de sa ville natale, Bristol où elle y a vu le jour un dix octobre, accompagnée de sa sœur jumelle, Théa. - Nationalité : Elle s’enorgueillit d'avoir la double nationalité, britannique et finnoise. Sa phrase fétiche pour quiconque ose en douter ? « Ce mix marche super bien, la preuve ? Regardez-nous Théa et moi ! » Un brin narcissique, Eden ? Pas du tout, voyons ! C'est la fille la plus modeste que vous aurez l'occasion de rencontrer dans votre vie. - Situation sociale : Quand elle était lycéenne, cela faisait du bien d'avoir une situation aisée, c'était en partie grâce à ça qu'elle était populaire. Mais elle a vite remarqué que d'avoir les dernières chaussures Prada, le dernier sac Chanel ne la rendait pas plus heureuse. En grandissant, elle a mûri, elle sait que sa situation financière lui permettra de gérer beaucoup de choses plus facilement mais elle n'aime pas non plus le clamer haut et fort. - Sexualité : Elle est bisexuelle, les deux genres ne la dérangent pas mais de peur de choquer les gens (enfin surtout, ses parents), elle vous dira qu'elle est hétérosexuelle et c'est vrai, vu qu'elle adore les mâles et qu'elle n'attendait des expériences avec les demoiselles qu'elles aboutissent à quoi que ce soit. - Vie amoureuse : Amou-quoi ? - Emploi, études : Eden a toujours eu l'impression de ne pas avoir le choix. Ces notes lui permettaient d'avoir accès à toutes les filières qui lui faisaient envie mais elle a l'intime conviction que ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'être assidue dans ses études médicales.

Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Mes parents ont toujours été très stricts. Même si je l'ai maintes fois démenti, j'ai toujours cherché à leur faire plaisir, à ce qu'ils soient contents de Théa et moi, oui, ma sœur jumelle, qui a toujours été mon égale et qui le restera toujours. Nous sommes inséparables, enfin pas vraiment, car elle a voulu voyagé, faire son tour du monde alors que moi, je restais. Je n'ai pas cherché à l'en empêcher même si mille fois j'aurais pu le faire. Je savais qu'elle en avait envie et le bonheur de ma sœur passe un million de fois avant mon égoïsme et ma petite personne car oui, j'aurais préféré l'avoir près de moi. A la seconde où je l'ai quitté, je me suis sentie vide. C'était comme si une partie de moi s'en allait également avec elle. Je vivais certes, avait encore conscience de ce que je voulais mais je me contentais de faire ce que l'on me demandait. Et puis, j'ai eu peur. J'avais besoin de Théa, certes, mais elle n'aurait pas voulu que je meure à petit feu alors que j'étais loin d'elle. J'ai eu peur d'être sans Théa que spectatrice de ma propre vie alors comme elle, j'ai voulu sortir du cocon familial, sentir des frissons d'adrénaline me parcourir, être fouettée par la liberté que me procurait l'extérieur. J'ai voulu partir loin, très loin, à Buenos Aires mais finalement, une ancienne conquête m'a persuadé de la rejoindre à Yellowsky. Je n'en avais jamais entendu parlé auparavant mais je me suis renseignée et ai rempli le formulaire. J'ai eu une boule au creux du ventre au début, de partir vers quelque chose d'inconnu alors que l'univers dans lequel je vivais me procurait une sécurité extraordinaire, mais des fois, il faut se forcer. Il faut se forcer à partir. Il faut pouvoir se dire qu'il n'y a pas que de mauvaises qui nous attendent. Il faut... Il faut juste se décider à grandir.

Et votre particularité, c'est quoi ? J'arrive à toucher le bout de mon nez avec la langue ! Ah... ce n'était peut-être pas la réponse que vous attendiez. Bon, sinon, je suis une vraie pile électrique. Je sais redonner le sourire au gens, la plupart du temps en leur racontant des blagues ou en faisait la folle. Je sais fabriquer toutes sortes de choses avec n'importe quel objet. Un jour.. on m'a dit que j'étais une excellente oratrice. C'était....ah oui ! Un jury pour l'épreuve d'histoire des arts, il m'avait dit que j'avais dit une grosse bêtise mais que sur le coup, il ne l'avait pas relevé car il avait été captivé par ma voix et ma présence, enfin bref, je ne sais pas à quoi cela va me servir mais je trouvais que cela faisait pas mal dans mon dossier. Sinon, j'ai de bonnes notes mais vous savez quoi ? Je n'ai que 96 de QI, c'est en dessous de la moyenne m'avait dit la psychologue scolaire mais je crois que ma motivation et l'envie de bien faire l'emporte sur le reste, surtout que j'ai une assez bonne mémoire mais entre nous, je crois que la psy disait plus des bêtises qu'autre chose, j'ignore mon quotient intellectuel. Je suis aussi douée en arts martiaux, surtout au taekwondo, ma discipline préférée. En fait... j'aime bien les arts martiaux mais il faut savoir que j'ai presque pratiqué tous les sports, cela allait du football à la boxe en passant par la natation synchronisée. En ce moment, ma lubie c'est le hockey sur glace. Autrement, je pense que je pourrais battre le record de temps passé à dormir et aussi de mensonges prononcés pour pas me faire draguer ou pour l'envoyer balader. Mais je n'ai pas de talent particulier, ce sont des éléments de ma personnalité et je suis persuadée que vous ne rencontrerez pas de personnes comme moi tous les jours, c'est pour ça que je pense avoir ma place ici.

Comment vous définiriez-vous ? On dit que je suis difficile à cerner, un peu comme tous les gens de ma famille, nous sommes spéciaux, différents mais pas plus étranges qu'une autre famille. Alors je ne sais pas vraiment quoi en penser. On dit également que je ressemble à une rose, douce, charmante, aguicheuse mais que si j'ai besoin de me défendre, mes épines sont particulièrement dangereuses. Je suis plutôt violente et n'ai jamais hésité à user des poings pour défendre mon honneur, celui de ma sœur ou celui de ma famille. J'ai pas peur des molosses qui font cinq fois mon poids et même pas que parce que je suis plutôt douée en arts martiaux mais parce que je n'ai pas vraiment peur d'eux et que je n'aime pas vraiment qu'on me chercher des ennuis, un bon petit coup dans la figure de celui qui vous dérange et vos problèmes sont réglés. Du coup, on dit que que je ne suis pas une fille facile, une fille farouche plutôt dure à mettre dans un lit. Je ne suis pas spécialement fan des parties de jambes en l'air mais je ne dis pas non tout le temps. C'est pas que j'attends d'avoir des sentiments mais j'aime bien savoir que je suis désirée, la preuve, j'ai été très contente d'apprendre que je rapportais le maximum de points au gars du lycée qui arrivait à me mettre dans son lit, pour ça, que je ne fréquentais que des garçons plus vieux. On dit que je suis plutôt douée au poker et que j'arrive assez bien à bluffer. On dit que depuis peu, je fume comme un pompier pour me donner un genre pour compenser le fait que je ne tienne pas l'alcool, mais je dirais seulement que je ne bois presque jamais et que si je le faisais plus souvent, je suis sûre que je pourrais tenir avec un fort taux d'alcool dans le sang. Et pour ce qui est de la cigarette, c'est juste une sale erreur de jeunesse, j'ai pas arrêté depuis et je n'en ai pas encore eu l'intention. On dit que j'ai un côté peste, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Une sorte de personnalité cachée, une personnalité de reine du lycée, coquette, connasse, charmeuse, à vouloir sans cesse avoir raison, mais je vous assure que j'ai grandi, c'est passé, heureusement d'ailleurs. Je suis aussi fière quand on dit que je suis amusante, que je fais rire les gens. C'est sûrement la chose la plus importante pour moi, s'amuser et ne pas se prendre la tête, qu'importe ce que les gens disent sur vous.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : glass skin/sothida. - Identité : Je m'appelle Robert. Je suis un chaton SDF en provenance de Russie, j'ai 69 ans et je suis à la recherche de mon ami Jean-Roger, un insecte unijambiste s'étant dans des failles spatio-temporelles rejetant de l'hydro carburant bionique. - Âge : kolmetoista (pour vous aider, c'est du finnois). - Type de personnage : scénario d'Eden, à la base je voulais faire un garçon mais finalement... la prochaine fois ! - Comment avez-vous découvert le forum ? bazzaaaaart, quelle originalité et puis aussi... parce que j'y suis déjà. - Quelle sera votre fréquence de connexion ? comme d'hab, 8j/7, tellement j'aime le forum. - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? qu'il est moche, qu'il pue, le design et le css sont à vomir et que je suis obligée de taper en fermant les yeux tellement ça me fait mal. les membres sont chiants, nuls, pas accueillants du tout. les rps sont pourris, l'ambiance... bah y'en a pas. et puis, que faut que j'arrête de dire des bêtises parce que c'est tout le contraire et que je vous aime et j'espère que vous aimerez la petite eden autant que lula.


Dernière édition par Eden Hamilton le Lun 31 Déc - 13:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 22:22

like we're gonna die young.

« CHRONOLOGIE. »
NAISSANCE + 10 octobre, bristol (uk).
ENFANCE + jamais séparée d'anthéa, déjà une personnalité forte + obligée de faire de la gymnastique pour faire plaisir à ses parents + participation à des soirées mondaines pour la présenter à la bonne société + parents stricts mais aimants qui veulent le meilleur pour les poupées Hamilton.
ADOLESCENCE + années collège, rien de spécial + arrête la gym pour faire du foot + fait la connaissance de lexie rhodes (la blonde qui dit jamais non pour se défoncer, commère sur les bords) et coleen meadow (une rousse effacée, beaucoup commère sur les bords) + début des années lycée, années populaire soft. + rencontre avec elle + (15-16) devient une sorte de petite "lolita", bimbo à souhait, une apprentie lindsay lohan + (16) elle part en laissant eden effondrée, théa est là pour la récupérer à la petite cuillère + (17) redevient une fille joyeuse et un peu garçon manqué, toujours à fond + (17) passion pour les arts martiaux.
JEUNE ADULTE + après son bac mention très bien, petit moment sans incident majeur + théa part, son monde s'écroule + eden entend parler de yellowsky + chilli, elle a qu'une envie, aller casser la gueule à felipe + inscription pour yellowsky + anthéa la rejoint, son monde est -presque- parfait.

« JE M'APPELLE ANTHÉA-EDEN » Gracieuses, brillantes, entourées d'une bulle de candeur, nous, 'les poupées Hamilton', comme ils nous surnommaient, étions vraiment de parfaites petites filles modèles. Nous déambulions main dans la main, refusant de nous séparer, en compagnie de notre mère qui se chargeait de nous présenter aux gens de la bonne société présents à cette réception. Ni ma sœur, ni moi ne souffrions en aucun cas des regards admiratifs, chaleureux, bienveillants qui se posaient sur nous. Tout ce qui nous importait, c'était d'être avec l'autre. Eden et Théa. Théa et Eden. Nous étions deux petits anges différents disait ma grand-mère, deux petits êtres réunis bien avant que la vie ne commence et qui maintenant refusaient de se séparer. Deux petites poupées lancées dans ce monde qui ne nous voudra pas que du bien. Échappant à l'attention de notre mère, j'emmenais ma sœur plus loin, pour se promener un peu dans les couloirs. Rencontrant un miroir dans l’un des corridors, je m'en approchai, entraînant ma sœur derrière moi. J'avais conscience que nous étions différentes physiquement pour des sœurs jumelles mais certains se trompaient en m’appelant Théa et en appelant Théa, Eden. Je me rappelais que je m'embrouillais souvent étant plus jeune et à la question « comment tu t'appelles ? », je répondais sans cesse « je m'appelle anthéa-eden », persuadée que c'était mon prénom vu que tout le monde nous étions rarement séparées et que les gens nous appelaient souvent en disant les deux prénoms. Nous faisions la même taille, avions le même gabarit et étions particulièrement contentes de l'image harmonieuse que nous renvoyions dans nos robes hors de prix Baby Dior achetées exprès pour l'occasion, Lagerfeld oblige, il nous était interdit de se salir. La seule chose que nous avions en commun au visage était ses grands yeux clairs que nous enviaient sûrement beaucoup de personnes. Ne ratant pas une occasion pour détendre l'atmosphère et faire rire ma sœur, j'entrepris de faire quelques grimaces qui luttait pour garder son sérieux mais ne résista pas longtemps. Nous nous mîmes toutes les deux à éclater de rire. Un rire cristallin, chargé de complicité, un rire délicieux dont seules les enfants heureux sont capables. Finalement, maman nous rappela à l'ordre, interpellée par le niveau sonore de nos rires qui n'auraient pas tarder à déranger tout ce beau monde. Elle nous emmena alors vers un petit groupe de trois personnes et se chargea de nous présenter à ces gens qui se montrèrent très intéressés. Ils posèrent de nombreuses questions dont la plupart portaient sur l'art et autres choses dans le genre alors je laissais le soin à ma sœur de parler, c'était son domaine ça. J'aurais effrayé les gens en leur parlant de ma passion pour les sports violents et les sciences qui sont des domaines plutôt masculins, alors je me taisais et écoutais ma sœur, persuadée que Dali était un dramaturge et Rimbaud, un sculpteur talentueux. Ne me blâmez pas, j'avais dix ans, tout au plus.

« J'ÉTAIS L'EXTRÊME OPPOSÉ, JE FAISAIS DU BRUIT. »Quelques années plus tard, les années lycée, synonyme de changement. Nos différences se marquaient bien plus maintenant et nous avions toutes les deux notre petite réputation. Elle était discrète, bonne élève, se démarquait par son talent dans les arts appliqués. Elle était douce, effacée et avait un bon cercle d'amis qui étaient toujours là pour elle. Alors que j'étais l'extrême opposé, je faisais du bruit, rigolais fort, tout le lycée me connaissait et voulait faire partie de mon cercle d'amis proches, sans pourtant oublier de figurer sur le tableau des meilleurs élèves du lycée. Ah ça non, je pouvais faire ce que je voulais tant que mon nom restait dans le groupe de l'élite. Une sorte de petite routine s'installe, tu es la reine du lycée et tu fais tout pour le rester. Tu flirtes, tu organises les plus grosses soirées et tu vis à fond cette vie qui te semble idéale.
6:55, avant même que mon réveil ne sonne, je restais dans mon lit à checker mes notifications et les demandes d'amis sur facebook.
7:00, le réveil sonne, je ne tardais pas à mettre de la musique entraînante pour dès le matin, être de bonne humeur.
7:01, j'étais déjà debout, quelques étirement, quelques déhanchés, le portable en main à envoyer des sms aux amies.
7:05, face à mon armoire, je ne savais jamais quels vêtements mettre. ce n'étais pas le choix qui manquait mais bon, tous les matins c'était toujours un dilemme.
7:20, douchée, les cheveux et les dents brossés, enfin prête pour aller prendre le petit-déjeuner.
7:30, au petit-déjeuner, un vrai glouton. j'avalais volontiers trois, quatre croissants sous les yeux amusés de théa qui se demandait sans cesse où j'arrivais à caler tout ça. j'avais toujours besoin d'avoir le ventre plein et lui répondait que j'avais besoin de force pour supporter des gens collants à longueur de journée.
8:00, j'arrivais presque en retard en cours et ne m'asseyait jamais devant. je ne participais pas sur les choses qui me semblaient inutiles mais à chaque fois qu'il y avait quelque chose compliqué, cela m'intéressait et j'en bouchais toujours un coin aux professeurs parfois. après, c'est plutôt dans les maths, les sciences et tout ça... ne comptez pas sur moi pour les arts plastiques, j'ai deux mains gauches.
12:00, j'avais une table réservée et celui qui arrivait à avoir le droit d'y manger connaissait toujours un certain prestige auprès des autres badauds. après je ne disais pas que tout le monde s'intéressait à moi, loin de là, certains me méprisaient et m'ignoraient totalement et cela m’arrangeait.
12:40, la pause sanitaire qu'on ne peut pas louper. lexie et coleen en avait absolument besoin pour se pomponner pendant ce temps, j'envoyais des messages. je ne me maquillais pas vraiment, c'était inutile, je n'avais pas envie de choper une peau horrible et devoir remettre une couche de fond de teint pour cacher ça alors que cela ne ferait qu'empirer. cercle vicieux.
15h30, fin des cours.
15h31, la plupart du temps, je rentrais à vélo ou à pied. j'avais horreur des transports en commun.
16:30 à 18:30, gros temps réservé aux activités en tout genre, c'était « la pause récré » comme j'appelais ça. c'est souvent là que se casait le sport, enfin bref, la détente quoi, des fois, il m'arrivait d'utiliser ce temps pour faire mes devoirs.
19:30, repas en famille.
20:15, théa et moi passions la fin de soirée ensemble, elle lisait, écrivait ou continuait une œuvre, tandis que je chattais sur messagerie instantanée (1), je perdais mon temps, vraiment vu que les conversations étaient presque toujours semblables. mais bon.
22:30 +, dodo, à l'intérieur de mon crâne, je m’évade.
Voilà un peu mes journées types au lycée et je n'étais pas la fille populaire biatch, mais plutôt celle qu'on avait envie de connaître parce qu'elle était grave cool.

« ELLE AIMAIT TOUTES LES FILLES DU MONDE, SAUF MOI. »J'ai été une biatch. Une vraie. Pas la pire qu'il soit mais pas loin. C'est juste que j'ai changé. Si, je vous assure, c'est grâce à une amie qui m'était très chère. Je l'adorais, elle m'adorait aussi. Elle était lesbienne mais je ne l'intéressais pas. Je crois que je ne m'en remettrais jamais vraiment. Pour elle j'aurais tout fait, j'avais vraiment l'impression d'être amoureuse d'elle mais je n'avais pas forcément l'impression d'être à sa hauteur. Elle aimait les filles sûres d'elles. Elle aimait toutes les filles du monde, toutes, sauf moi. J'avais déjà cette place d'amie dans son cœur, je n'en ressortirais sans doute jamais mais dans mes rêves les plus fous, j'étais plus à ses yeux. Alors j'ai tout fait pour être une fille sûre de moi. Je portais des talons à cause de quoi j'avais des ampoules, je me maquillais un peu trop, je portais des habits que je prenais une taille en dessous sauf que cela n'allait pas. Pour lui plaire, il fallait aussi que je sois sûre de moi dans la façon d'être. Je me suis mise à fumer, je me suis mise à draguer (des hommes pour la rendre jalouse vu que j'avais aucune idée de comment on draguait une femme), je me suis mise à faire la con. Mes notes ont chuté et c'est elle qui m'a rappelé à l'ordre (2). Et puis, je me suis fait une raison. Anthéa m'y a bien aidé, c'est elle qui a su me conseiller sans m'enfoncer, sans me donner de faux espoirs, c'est elle qui était présente.
« t'as reçu mon message ? » je baisse la tête, trouvant soudain un intérêt particulier pour le bout de mes converses. « oui. » un murmure presque inaudible de ma part. « ma décision est prise, eden. ça ne servira à rien d'essayer de me dissuader, de toutes façons je n'ai pas le choix. on doit retourner là-bas avec mes parents. ma grand-mère est tombée malade et tu sais que là-bas c'est pas tous les jours la joie. » j'hoche la tête, je n'ose toujours pas la regarder dans les yeux. j'ai leu cœur serré, une boule dans la gorge et je sens que je ne vais pas tarder à pleurer comme une fillette. j'ai pas envie qu'elle me voit dans une position de faiblesse. je m'étais promise d'être forte pour elle. elle pose une main sur mon épaule, j'ai envie de me dégager mais je n'en trouve pas la force car je sais qu'au fond de moi que ce sera sûrement le dernier contact qu'on aura. « franchement, j'espère que t'as retenu la leçon. cela ne te convenait pas les talons, les robes qui couvrent autant que des culottes et ce maquillage ridicule. j'te préfère largement comme tu es là. un mode garçon manqué, en mode meuf qui n'a peur de rien. j'te préfère à résoudre des équations qu'à essayer de pécho des mecs chelous dans les bars pour me rendre jalouse. ne le nie pas, je l'ai remarqué, ton petit manège ridicule. » je rougis et je lève immédiatement la tête dès que je l'entends rire. finalement, je me suis trouvée très idiote et je lui ai souhaité une bonne continuation. « je continuerais de prier très fort pour que nos routes se croisent encore. »
Cet après-midi l'a, elle m'a quitté. J'ai eu l'impression que mon cœur fondait, qu'il hurlait tellement son départ était synonyme de déchirure. Je suis restée longtemps sur le trottoir, plantée là à attendre. A attendre qu'elle se retourne et qu'elle me dise que c'était une blague. Je lui en aurais voulu, un petit peu, un tout petit peu pour m'avoir fait une frayeur pareil mais après, j'en aurais bien rigolé. Elle ne l'a pas fait. Sa silhouette a diminué, diminué. Son ombre s'éloignait de plus en plus. 15 cm, 9 cm, 3 cm, pour enfin disparaître. Je me sentais détruite. Brisée. Alors... tous ce qui me pesait sur les épaules m'est retombé dessus et abattue par tant de violence, j'ai pleuré. Mes bleus au cœur s'en allèrent lentement. Très lentement. Il restait un peu d'amertume mais je faisais confiance au temps. A un temps qui me semblait être une éternité. Pendant cette reconstruction, j'ai respecté son souhait, je suis redevenue la fille joyeuse, coquette mais aux manières de garçons. Noyant mon chagrin dans des combats de taekwondo. La troisième grosse rencontre de ma vie. Ce sport était une réelle passion. Cette discipline mêlait précision, force et maîtrise de soi. Me retrouver seule, dans le silence, à faire ce qui me semblait être la meilleure chose au monde, était une expérience apaisante. Je crois... je crois que j'avais vraiment l'impression d'être en vie. Enfin. Après tout ce temps... je commençais presque à me demander si mon cœur pourrait battre encore et si je pourrais devenir la même. Il n'y avait pas que le taekwondo. Toutes les discipline d'arts martiaux me faisaient un bien fou. Mais je ne cessais pas de pratiquer d'autres sports encore, elle hantait encore mes esprits.

« VOUS L'AUREZ COMPRIS, J'ÉTAIS COMPLÈTEMENT PERDUE SANS ELLE. » Des essences sucrées emplissaient l'atmosphère calme et reposant. L'air est empli des douces senteurs d'une nuit d'automne, rafraîchissante, attirante mais tout autant terrifiante. Le ciel est clair, aucun nuage ne présageait qu'il allait pleuvoir ou que le temps deviendrait plus capricieux, l'astre lunaire s'impose dans toute sa splendeur sur la ville et tout est calme. Silencieux, les passants défilent dans la rue, bien trop occupés avec leurs propres problèmes. Moi-même je me fonds dans la masse. Personne ne m'attend vraiment, personne ne s’inquiétera que je ne dorme pas à la maison, personne. Et même si quelqu'un s'était posé la question, je m'en fichais un peu, je me fichais un peu de tout quand elle n'était pas là. Un petit moment s'était passé avant que je me rende vraiment compte qu'elle n'était pas là, près de moi et qu'elle était à un endroit, je-ne-sais-où dans un coin du globe. Plusieurs sentiments menaient un duel à l'intérieur de moi, j'étais inquiète qu'il ne lui arrive quelque chose, j'étais contente qu'elle ait pu réalisé le projet qui lui tenait à cœur, j'étais mélancolique en repensant à elle, j'étais triste qu'elle soit loin de moi, j'étais jalouse de la savoir avec d'autres personnes, à s'amuser sans moi, j'étais soulagée quand elle m'appelait ou m'écrivait pour me donner des nouvelles, mais j'étais tout de même en colère car elle ne faisait pas assez souvent à mon goût. Vous l'aurez, compris, j'étais complètement perdue sans elle. Ma vie me semblait plus terne. Quand je racontais ça à mes « amis », ils me taquinaient sans cesse et me harcelaient à coup de « arrêtes de t'en faire ! », « t'es pas sa mère, lâche-la un peu, elle fait ce qu'elle veut. » et le plus agaçant, « t'es amoureuse d'elle, ou quoi ? ». Il y avait une part de vérité dans ce qu'ils disaient mais je ne pouvais pas m'empêcher de tiquer et de les envoyer balader à coup de « allez vous faire foutre, vous pouvez pas comprendre. ». Personne ne pourrait jamais comprendre, même les chercheurs, les psychanalystes, les psychologues, les professeurs d'université, si ils n'avaient pas de jumeaux eux-même, ils ne pourraient pas comprendre. La relation qui liait des jumeaux était spéciale. On m'a blâmé plusieurs fois parce que j'exagérais trop, et le même et seul argument qui sortait était « vous n'êtes que des fausses jumelles ». A tous cela, je ne donnerais pas cher pour leur foutre un high-kick leur gueule. Nous étions censées être trois à la base, le troisième fœtus ne se développant pas bien a du être retiré, ce qui fait que nous avons seulement le statut de fausses jumelles et c'est pourquoi nous nous ressemblons pas tellement mais cela n'enlève rien au fait que c'est la première personne que j'ai rencontré. C'est la personne avec qui j'ai presque tout fait, avec laquelle j'ai avancé, avec laquelle j'ai grandi. La personne pour laquelle je vis, la personne qui donne un sens à ma vie, une personne sur qui je peux compter et croyez-moi, dans cette chienne de vie, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse nous donner. Les moments que nous partagions n'appartenaient qu'à nous, nos rires, nos pleurs, nos secrets échangés rapidement et la complicité qui nous liait n'avait pas de prix. Une partie de moi était liée à elle et l'accompagnait également dans son voyage, nous étions unies par ce lien invisible pour toujours.

« J'ESSAYAIS PAR DESSUS TOUT DE LA SOUTENIR. »Pour essayer de moins me focaliser sur ma sœur, j'avais décidé de reprendre contact avec des gens qui m'étaient sympathiques, dont Noah (3). Après que je l'ai plaqué, beaucoup de rumeurs avaient circulé dont celle qu'il serait parti parce que je lui avais réellement brisé le cœur. Mais c'était de sa faute, je ne lui pardonnais cependant pas le fait d'être allé voir du côté de ma sœur. J'avais repris contact avec lui un peu par désespoir mais fus surprise qu'il me réponde. Surtout qu'il semblait avoir oublié et ce permettait de faire de l'humour sur ça. Pourtant, ce qui m'intrigua le plus, c'est qu'il me disait être à Yellowsky. Un endroit dont je n'avais jamais entendu parler. Je me renseignais vite sur cette ville et découvris que la fondatrice était une femme qui n'acceptait que des gens sur dossier. La ville était près de Londres, elle m'avait l'air connue mais malgré tout, je n'en n'avais jamais entendu parlé auparavant. Au même moment, j'appris une mauvaise nouvelle. Du moins, pas au début. Anthéa me racontais avoir rencontré, je cite « l'homme de ses rêêêêêêêêêêêêêêêêêves », au Chili. Un certain Felipe et je ne pouvais qu'être contente pour elle. Mais leur idylle ne dura pas et elle enchaîna les mauvaises surprises. J'appris même qu'elle allait avoir un enfant. Elle avait besoin de moi. Elle m’appela souvent pendant cette période et j'essayais par dessus tout de la soutenir, elle ne connaissait personne là-bas et moi, d'ici, je ne pouvais pas tellement grand chose pour si ce n'est que d'être présente. Cette période fut difficile, je devais faire mes bagages, tout organiser pour partir à Yellowsky mais je devais aussi conseiller Anthéa. Je lui ai envoyé beaucoup de mails (4), tous lui proposait de venir me rejoindre.
Quelques semaines plus tard, nous fûmes enfin réunies.

(1) :
(2) :
(3) :
(4) :


Dernière édition par Eden Hamilton le Mar 1 Jan - 18:01, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 22:42

Rebienvenue ici. Super choix de scénario et d'avatar. J'adore la bouille de Carla ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 3651832253 ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 319873077
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 22:44

Rebienvenue Lula d'amour ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067.
Bonne chance pour ta fiche, et super choix ! ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 319873077.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 22:47

POUSSEZ VOUS LES CARIBOUUUUS.

Azy, j'taime toi ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 4271066558

Je valide le choix de scénario ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 4159947239

Bienvenue au passage hein ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 22:54

oh merci mes amours ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067 ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067
moi aussi j't'aime théa ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 23:19

REBIENVENUE ! ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 2861174806
Très bon choix de scanario ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1239689891
Ton début de fiche est prometteur bon courage pour la suite ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1913844652
CARAAA ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 644585942
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 23:26

Re-bienvenue parmi nous ma belle ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 23:38

Lula Very Happy Très bon choix de scénario :3 Re-bienvenue avec ce nouveau personnage qui m'a l'air trèèèèès intéressant ;) Garde moi un lien au chaud Very Happy Et bonne chance pour ta fiche ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 3693967426 ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 23:50

BE PASSIVE, BE AGGRESSIVE ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 3982057981 Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 2693147222 La bouille de Cara est trop adorable !
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptySam 29 Déc - 23:55

Re-bienvenue ma petite libellule ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 9:42

(re)Bienvenue parmi nous, la plus belle ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 3472734492
Bon courage pour ce personnage qui déchire le string de mémé ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 12:47

ERWAN > toi, j't'ai à l'oeil avec ma soeur ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 299569107 notre lien promet ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1978086825 merci beaucoup ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 2950486965
KNOX > merci beaucoup, jolie blonde ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067 ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067
DEXTER > j'espère que t'aimeras autant eden que lula ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 2684926262 merci beaucoup et t'avais pas besoin de me demander, un place dans mon lit ma fiche de lien t'étais déjà réservée ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 2781428947
IVY > une faaaaan de the perks ? ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067 ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067 merci beaucoup ivy, encore ce bout d'épaule qui dépasse, tu veux vraiment que je te saute dessus, c'est ça ? ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 3001447195 ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 3001447195
ZELDA > merci chaton ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 687739079
PRIM > merci jolie myrtille, réserve moi un lien avec eden ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 2663297705 ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 12:51

>REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1329012842

Tu déchires tout la poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 12:55

The perks. ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067 ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067 “Charlie, we accept the love we think we deserve.” ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1869174067 Ce livre est une pure merveille !
Oh oui, ahah. ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 13:18

merci zec, toi aussi tu déchires tout ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 4271066558 ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 4271066558
j'ai tellement hâte de voir le film, surtout logan et emma quoi ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 258157067 " in that moment, i swear, we were infinite" ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 13:44

Que ce soit dans ta fiche de lien ou ton lit, je suis bien heureux d'y avoir ma place ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 13:54

je t'attends avec impatience What a Face What a Face ceci dit, te fais pas trop d'idées, je porterais le col roulé que m'a offert ma grand-mère pour noël ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 13:57

Les cols roulés laissent encore plus la place à l'imagination ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 678593547 Bref ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 14:01

Quand je disais que t'étais un rêveur *incruste powa*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 14:07

tu vas être déçu, eden a pas trop d'arguments de ce côté là Laughing Laughing nan, j'déconne j'en sais rien ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1997161871 zec, j'appelle pas ça un rêveur, mais un pervers ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 14:08

Pervers ?! Moi ! ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 14:11

C'était aussi par rapport au jeu "MVDD" Eden xD

Oui toi être pervers Dex, toi être pervers grave, toi atteindre presque mon niveau de perversion
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 14:12

Alors, toi et moi bien s'entendre nous pouvons Ez' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). EmptyDim 30 Déc - 14:15

où suis-je tombée, à l'aide ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 1833650233
faites attention, je suis ceinture noire de taekwondo et je manie très bien la batte de baseball ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). 299569107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). ❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN). Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ I'M A FUCKING WALKING PARADOX (EDEN).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-