Partagez

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:12

j'vous mpotte dès que j'ai une petite place qui se libère (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 3651832253
JAAACK (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 4100731683 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 4100731683 tu te doutes que c'est un gros OOOOUI ! y'auras toujours de la place pour toi (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 2950486965 et je crois même que tu avais une idée, pas vrai (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:59

Haaan c'est gentil :3

Et bien, je pensais à quelque chose en effet. Depuis qu'il s'est fait "rétrogradé" de Broadway, Jackson cherche par dessous tout un moyen pour remonter sur les planches. Que ce soit avec son talent ou avec la magie. Mais il est aussi recruteur de talents. Et je pense que Lula aurait pu lui taper dans l'oeil, un soir où il serait venu voir une de tes représentations. Il trouverait que tu as énormément de charisme et, dans un coin de sa tête, il pourrait penser que tu pourrais être la personne qui pourrait le ramener sur le devant de la scène si il t'aide sur le chemin de la gloire. Alors je le verrais bien t'aborder et demander à être une sorte de coach/ " ange gardien " qui t'aide et te protège en même temps, sans tenter de te séduire bien entendu, il est trop vieux - enfin ça peut toujours se faire hein -. Il serait super gentil avec toi et tout ça... Enfin, ceci est une idée mais si tu as mieux, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:10

oh, en lisant ta fiche j'avais eu une idée similaire mais qui n'avait pas de plan professionnel. du genre, jack c'est l'ange gardien sur le plan amoureux, celui qui la protège des méchants garçons, celui qui peut se faire passer pour son fiancé/son grand-frère pour faire fuir les mauvais dragueurs. même si il en est un, il garderait lula loin de ça. se contenterait de faire ses pitreries, ses tours de magie et ses blagues pour en quelque sorte préserver son "innocence". du coup, ça peut rejoindre ton idée, c'est sa petite perle, sa protégée. on n'y touche pas, il veut la faire connaître du grand public et pour ça, il est prêt à tout. donc voilà, elle n'était qu'un pion au départ en finalement, ce serait une bonne relation. je pense que lula essayerait de lui présenter des copines à chaque fois, elle serait entremetteuse pour qu'enfin il arrête ses coucheries qu'elle trouve vulgaire (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:15

Han ouais, c'est une super idée ça aussi. Il aurait eu un coup de foudre pour toi, pour ton talent et tout. Et comme tu pourrais être sa petite soeur, il ferait tout pour te protéger et essayerait de faire en sorte que tu ne fasses pas les mêmes erreurs que lui. Moi j'adore cet idée *_* Je t'ajoute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:31

oh, c'est encore un autre lien de folie ça (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1913844652 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1913844652 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1913844652 j'adore ce lien, il est cool (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 2164293255 ça promet des rps de folie (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:32

On a que des liens de fou entre nous, c'est trop la classe (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 3693967426 Et c'est clair que les rps vont être excellents Very Happy (d'ailleurs, j'ai presque fini avec Dexter, je tente de faire un truc bien et cool ;) )
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:56

ça promet (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 3693967426 j'ai hâte de voir ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 7:13

Crouch Jr veut un lien avec Granger ! (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 434055029

Non, plus sérieusement, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de toi. Après tout, Emma, quoi. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1869174067 Bref, j'ai remarqué que tu étais fan de Lyra/Ulysse, alors je me dis qu'il serait chouette de nous trouver un lien autour de ça, qu'en dis-tu ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 21:06

yay, ulysse (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 3982057981 du coup on part sur du neutre/positif ? tu as une idée ou une envie particulière ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:37

Eh bien je me disais qu'on pouvait jouer avec le lien que tu as déjà avec Lyra, elle pourrait avoir rencontré Ulysse à l'université (elle étudie en lettres & il fait souvent des conférences sur son métier) et, ayant compris qu'elle venait de tomber sur Le Ulysse, celui dont son amie Lyra était amoureuse, serait curieuse à son égard et pourrait tenter de lui dire subtilement (ou pas !) ce qu'il est trop aveugle pour voir. Enfin, ce n'est qu'une idée, bien sûr. Et puis, ce serait chouette, un rp commun avec Lyra & toi. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 2164293255 (Après que j'ai fini celui avec Lyra, de même pour toi (je crois que tu as un rp avec elle, non ?), par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 10:36

oh ça me va I love you à la fin d'une conférence, il voit lula, plein d'étoiles dans les yeux, se poster maladroitement devant lui en lui posant toutes sortes de questions et ceci, plusieurs fois d'affilée. du coup, il est gêné parce qu'il croit qu'elle veut le draguer alors qu'elle est juste assez maladroite pour parler aux gens du moins, ceux qu'elle connaît pas Laughing du coup, il la repousserait et elle, elle saurait plus trop quoi faire, mais ne cesserait pas, persuadée qu'elle pourra sauver le couple lyra/ulysse qu'elle aime tant. du coup, ulysse accepterait un rendez-vous avec elle au café et juste avant qu'elle puisse lui dire qu'elle est l'amie de lyra, il dirait arrêtez de me harceler ! notre relation est professionnelle, nous n'avons rien en commun et gna gna gna, enfin tu vois le genre (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 13909970 du coup, elle est un peu désespérée des deux côtés parce qu'ils se comportent comme des gamins (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 974765951 et après, surprise ! lyra a une amie à lui présenter vu qu'ils sont dans le même domaine et elle est sûre qu'ils s'entendront bien et là, il comprend qui elle est I love you
je sais pas si Ulysse mettrait Lyra au courant qu'une élève le harcèle mais au pire, ça fera des ragots pour madame (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1112522673 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptySam 5 Jan - 2:54

Mais ça me va parfaitement, tout ça. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1112522673 Je pense qu'il pourrait en glisser un mot à Lyra, oui. Bref, je t'ajoute bientôt & j'espère qu'on pourra rp un jour ou l'autre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 17:41

Bon je suis jamais sur mes bons comptes, mais maintenant que j'y penses il fallait que je demande !!
J'avais oublié que tu étais une danseuse de Ballet !!! **

Du coup je veux un lien avec Olive. C'est une ancienne danseuse étoile qui a eut un accident de voiture alors qu'elle était au sommet de sa gloire, et qui s'est retrouvé à passer quinze ans dans le coma. Elle s'est réveillée il y a quelques mois. Assimile mal sa condition, et du coup rêve de devenir actrice puisque clairement pour la danse c'est cuit pour elle. Elle est costumière en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 20:59

je ne sais pas si tu avais vu mais j'avais laissé une demande sur la fiche d'olive (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1869174067 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1997161871
enfin bref, contente de voir que t'es partante pour un lien, ceci-dit I love you du coup, tu voyais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 22:57

Anh non j'avais pas vu, méga méga méa culpa quoi !! Je suis trop désolé !!

Plutôt du positif je penses, Olive est le genre de personne ultra brillante, ultra souriante, ultra adorable et positive, alors à moins que Lulla manque cruellement d'imagination et soit chiante à mourir ce qui m'étonnerait, je ne vois pas ce qui empêcherait Olive de l'aimer. Sauf si Lulla trouve trop étrange le coté d'Olive qui veut croire qu'elle a toujours 25 piges et qu'elle vit quelque part dans Wonderland (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 949729897
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 15:01

du coup, y'avais le lien dorian/eden que t'as du zappé aussi Laughing
oh oui, hm... lula aurait pu entendre parler d'olive par jackson qui lui aurait dit plein de trucs assez surprenants, qu'elle pense avoir 25 ans et qu'elle est un peu barjo, entre autres (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 695386426 et du coup, lula aurait un peu peur parce que rien que ça, elle trouverait olive spéciale et aurait pas forcément envie d'être sa copine (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 3328071791
mais du coup, une rencontre via un spectacle où olive serait la costumière et ses préjugés s'envoleraient un peu ? je t'avoue ne pas trop avoir d'idée là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptySam 2 Fév - 7:29

Hum non Dorian/Eden je n'ai pas oublié, mais je n'ai pas d'idée foudroyante en ce moment et j'avais tout mes partiels, donc j'ai un peu laissé les liens de cotés pour pouvoir m'y replonger normalement dès que je rentre de vacances !
Ca peut être drôle. Je pars tout à l'heure en vacances, du coup je ne t'abandonnes pas ^^ Mais je reviens jeudi avec le cerveau neuf pour des idées folles (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 949729897
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 19:36

ça marche (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 2164293255 mais oui, ça peut être foufou, surtout avec leurs deux caractères, mais j'avoue ne pas avoir trop trop d'idées (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 19:54

Moi j'aimerais bien avoir un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 11:04

oh oui, (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 258157067 comment refuser ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 2164293255
une idée ? une envie ? ou on cherche ensemble ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:01

Bah de quoi tu aurais besoin dans l'absolu ? Parce que moi je suis assez libre niveau liens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian R. Grey
Dorian R. Grey



mmf
posts : 600
arrivé(e) le : 11/12/2012
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (JO/ENOLA)
avatar : Jared Padalecki


(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:12

Hé je reviens comme promis (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 949729897
Du coup on a plus Jackson ... (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 3328071791
Je met mon cerveau en marche et essaye d'être intelligente pour Olive et Lulla, et Dorian et Eden !!
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 21:38

SEELEY > j'ai un lien avec nariska, ta chère coloc I love you alors, pour résumé, lula a ramené nariska alors que celle-ci faisait un malaise à son amie "roxanne" (son scénario). seulement, lula s'enfuit sans rien dire et roxanne le scénario, veut absolument la retrouver du coup, je pensais qu'elle pourrait faire appel à seeley le détective privé pour faire des recherches sur lula I love you il aura du fil à retordre car roxanne n'a que la description physique de lula. qu'en penses-tu ? tu as le droit de refuser, du coup, si tu aimes, il faudra développer I love you I love you

Eden Hamilton a écrit:
oui (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 2164293255 franchement, bristol, c'est pas un coin de vacances (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1997161871 hm... au pire, le lycée de dorian était à l'époque aurait organisé un voyage scolaire dans un lieu en même temps que le lycée d'eden et ils se seraient rencontrés à l'époque. depuis... les gray auraient pu passer des vacances à bristol et eden venir de temps en temps chez dorian. sinon, entre temps ils s'appelaient souvent et se racontaient leurs peines, ayant quelqu'un de neutre pour les conseiller et tout I love you I love you qu'en dis-tu ? et ici, leur lien n'aurait pas changé, eden serait l'épaule sur qui il se confie si il a besoin (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 3693967426
j'avais proposé ça I love you pour eden/dodo tongue

olive pourrait être la marraine de lula au sein du conservatoire ? son ange gardien dès qu'elle est arrivée à yellowsky ? j'trouve que c'est un peu cliché et culcul mais je cherche aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:02

Ca pourrait être un assez bon lien !
Vu que Seeley s'est procuré un maximum de logiciels de reconnaissance faciale, il pourrait très bien découvrir Lullaby sur une caméra de surveillance, puis découvrir ensuite son nom, et aller a sa rencontre pour la remercier ! Mais après, il se passerait quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 17:55

hmm... au pire, ce qui pourrait rendre compliqué les choses c'est que peut-être que seeley et lula se connaitraient déjà (genre, ils ne se seraient pas vus beaucoup de fois mais assez pour se faire la bise quand ils se croisent dans la rue, tu vois le genre ?) (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1997161871 il pense pas directement pas à elle mais bon, les caméras de surveillance montrent une jeune fille qui lui ressemble beaucoup mais il peut pas croire qu'elle soit allée dans une boîte de nuit, c'est pas son genre Laughing
du coup, dans le doute, il se procure quand même une photo d'elle et la montre à roxanne qui dit "oui, oui, c'est bien elle, merci!" et du coup, il a fini son boulot. fin de l'histoire ? non, seeley et lula se seraient revus et seeley lui aurait dit parce que c'est sa copine et que même si il a enquêté dessus, il s'est dit que cela devait être réglé et qu'elle pouvait être au courant (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 1869174067 sauf que lula réagit plutôt mal, elle voulait pas trop qu'on la retrouve (pour x raison, je trouverais bien) et du coup, elle ferait la gueule à seeley (qui aurait quand même l'habitude de ses sautes d'humeur) qui ne comprend pas trop et laisse faire. sauf que bon, au bout d'un moment, il aimerait bien comprendre quand même... tout ça est à jouer en rp et à voir aussi un peu avec roxanne mais si l'idée te palit pas ou que tu as quelque chose à rajouter, n'hésites pas I love you d'ailleurs, si tu as besoin, on peut développer le lien seeley/lula. tongue

j'esoère avoir été claire parce que moi et les explications ça fait 15423.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» LAE ELLE EST PARTIE SANS RIEN DIRE ! ET LULA NON PLUS !
» Violetta - une fleur empoisonnée
» Violetta - Une fleur doit bien s'entourer de ses pétales
» Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie]
» ▲ elles ont toutes pour moi l’odeur des chrysanthèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-