-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:05

Bon alors Pandora et Lulla se croise donc sur internet, sur un forum comme tu veux intellectuel, ou défense des animaux... Quoiqu'en soit je pense que Pandora sera plus intellectuel que défense des animaux, Enfin tout est possible en faite... Bref sur internet c'est le coup de foudre. Lulla est intelligente, et Pandora adore discuter avec elle, et partir dans des débats à deux balles ou elle aligne désaccord pour finir par s'entendre finalement sur les fondements. Bref l'osmose presque parfaite.

mais dans la vie de tous les jours ce n'est pas du tout ça. Lulla est étudiante ? Enfin bref Lulla avait à peine croisé Pandora qu'elle ne la supportait pas, sa manière de marcher, d'aborder les gens, tout lui déplaisait, elle était hautaine et pédante c'était insupportable. Sentant l'animosité ou simplement la méfiance de Lulla à son égard Pandora se montre encore plus odieuse et entreprend même de lui en faire voir de toutes les couleurs. Lulla se défend tant bien que mal, mais c'est peine perdu à chaque fois qu'elles se croisent il n'y a aucun moyen de les faire tomber d'accord. C'est comme si leur deux personnalités se rejette complètement.

Bien sûr elles n'ont aucune idée que l'autre est à la fois l'une des personnes qu'elle supporte le moins de tout yellowsky, et aussi l'une des personnes avec qui elle s'entend le mieux sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:25

oh oui, j'adore I love you c'est exactement l'idée que je me faisais de leur relation (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2287972378 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2287972378 alors si tu es d'accord avec tout ça, c'est parfait (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:36

Cool je t'ajoute bientôt (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:44

pareil I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:16

Ma Lulla, un lien avec ce compte ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:50

avec grand plaisir jolie brune (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2164293255 tu as une idée, des envies ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2164293255 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 17:59

Je n'aie pas trop d'idées à vraie dire, totale touriste comme d'habitude xD (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 1997161871
Je sais qu'en plus tu es douée pour trouver des idées géniales :)
Mais je peux tjrs me creuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:17

Un petit lien ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:58

Je viens en touriste (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:44

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 949729897 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 4100731683 Pense à moi !
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 19:39

désolée du retard de la réponse, mes pour ma défense, j'ai des idées (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 1997161871
LENA > aiiight (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 3651832253 bref, j'ai une idée mais je ne sais pas trop comment ça va tourner. enfin bref, je pense que lula connaîtrait lena de réputation et du coup, elle aurait quelques préjugés alors qu'elle ne sait pas du tout à quoi lena ressemble Laughing du coup, elle pourrait se rencontrer sans qu'elle sache l'identité de l'une ou de l'autre et leur rencontre s'est bien passé genre... par exemple, lula ou lena manquait de quelques pièces pour acheter quelque chose et l'autre aurait accepté de la dépanner. du coup, elles se seraient bien entendues et aurait eu une bonne impression de l'autre. et puis... je pense que dès que lula apprendra l'identité de lena elle aura un froid, et des fois la prendra pour quelqu'un de pas très bon à fréquenter mais ce serait intéressant de voir si elle peut aller au dela de ce qui ce dit... enfin bref, ok, c'est nul, mais c'est plus une base qu'un lien en soit donc faudrait développer ça en rp si le coeur t'en dis et si ça te plaît (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 3651832253
JOYNA + IVY > à ce que j'ai vu, vous êtes meilleurs amies donc... je me permet de me baser sur ça I love you alors... je pense qu'en premier... lula pourrait connaître ivy, elles seraient plutôt bonnes copines et tout, et donc un jour, ivy décide de présenter joy à lula, persuadée qu'elles s'entendraient bien. donc, on pourrait jouer cette rencontre ce qui serait fun I love you qu'est-ce que vous en dites ? bon, c'est la base, on peut développer selon vos envies (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2164293255
SAM > comment as-tu pu osé imaginer une seule seconde que j'allais t'oublier ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2932675289 mais oui, j't'oublie pas, et dès que t'es libre, j'me réserve un rp d'avance (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:50

Moi, je veux bien un lien si possible (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 258157067

J'ai un peu réfléchi en voyant tes recherches et je me suis dit que les deux auraient pu faire face à un malentendu. Je m'explique ^^ :
Lee et Lula se seraient rencontrées, auraient sympathisé et auraient commencé à devenir plus ou moins amis, trainant avec. Et Lee, qui est assez franche et qui ne sait pas vraiment parler sans être...comment dire...subtil, lui aurait demandé pourquoi elle n'était pas elle-même et pourquoi elle n'avait pas confiance en elle. Peu habituée à ce que les gens lui disent vraiment les choses en face (si j'ai bien compris), elle aurait pu prendre la mouche genre "on se connait à peine, comment tu peux me juger ?" alors qu'au fond, Lee ne faisait que remarquer quelque chose.
Elles se seraient alors éloignées mais Lee pourrait vouloir renouer avec Lula (elle n'a pas beaucoup d'amis et puis au fond, elle la trouvait cool, donc pourquoi se séparer ainsi) et Lula se dire qu'au fond Lee avait raison et qu'au final, c'était cool d'avoir quelqu'un qui pouvait lire en soi et lui dire ce qui cloche. Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien mais sinon, c'est pas grave. Et puis, si l'idée ne te plait pas, on peut en trouver une autre (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 8:20

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:41

LEE > lula a des amis mais ils sont sûrement loin de lui dire tout ce qu'ils pensent donc oui oui, j'adhère carrément. ça peut prendre une bonne évolution, vu que le caractère de lee, sa joie de vivre l'aiderait à prendre confiance en elle même si elle n'aimerait pas tellement le fait que la jeune fille puisse lire en elle comme un livre ouvert, elle l'accepterait et voilà, j'ai pas vraiment grand chose à dire suite à ta proposition tellement j'la trouve cool I love you I love you I love you dès qu't'es libre, un rp serait fun (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 1913844652

ILYANNA > oh oui (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 258157067 une idée ? une envie ? je suis toute ouïe (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2781428947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:44

oooh ! c'est trop coool ! Contente que ça te plaise (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 258157067
Et bien, une fois que j'en ai un ou deux de clos, je cours virtuellement te prévenir (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:46

Quelque chose qui roxe ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 20:00

ça marche, jolie brune I love you I love you j'ai hâte !
ILY > aucune idée me vient là comme ça... hm... mais je vois bien ily intimider lula. sans qu'elle fasse quoi que ce soit, juste par son caractère et tout... mais après je ne sais pas trop... (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 20:04

Hum, par mon caractère alors ? Genre, je t'ai froissée ou je ne sais quoi (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 20:26

oui, enfin, pas forcément ! danseuse et photographe, ça peut les rapprocher. une relation professionnelle, elles auraient du travailler ensemble sauf que lula avait genre "peur" d'ily parce qu'elle l'a trouvait sociable, gaie et sûre d'elle alors que lula est hyper complexée (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 1980587114 je sais pas si tu me comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 20:59

Yep, strictement pro (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 4159947239

Oh d'accord, Ily peut t'aider à te décomplexer ? Non, je comprends ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 9:25

Moi j'aime bien. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:52

J'avais même pas vu que tu avais rép (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 974765951 Merci d'avoir envoyé un mp ! J'aime bien aussi et puis un rp avec vous deux ça ne peut que être top (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:01

super les filles si vous aimez I love you I love you et si vous êtes partantes pour un rp, alors moi aussi (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 18:11

Pareil ♥️ un rp à 4 ça me va :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 18:20

Un petit lien, jolie jeune fille ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» LAE ELLE EST PARTIE SANS RIEN DIRE ! ET LULA NON PLUS !
» Violetta - une fleur empoisonnée
» Violetta - Une fleur doit bien s'entourer de ses pétales
» Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie]
» ▲ elles ont toutes pour moi l’odeur des chrysanthèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-