-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 6:17

E. Lullaby Applewood a écrit:
si t'aimes tant mieux (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2164293255 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2164293255 et si on rajoutait à tout ça de l'ambigu ? un baiser, des gestes, ou même des paroles osées, ou un "jeu" entre danseuses ? (hihi, c'est mon côté fan de la relation portman/kunis dans black swan tongue)

désolée du temps de ma réponse, quelques problèmes de wifi et personnels !
hannnn, remake plus léger mais remake quand même de black swan, je ne peux que dire oui. OUI. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 3183675940 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 13:10

aaron. bien sûr que tu peux, quelle question ! (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2164293255
tu cherches quelque chose ? plutôt du positif/négatif ? What a Face si tu n'avais pas d'idées, on cherche ensemble sans soucis (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 258157067
roxann. bon, je me suis un peu creusé la tête et j'me disais qu'elles auraient pu être des bizuts dans leur école, trop jolies, trop douées, trop nouvelles Laughing et puis, suite à des menaces d'autre danseuses ou même des profs qui auraient pu ruiner leur carrière, elles se seraient embrassées pour se rendre compte que c'était pas aussi désagréable que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 15:03

Un lien?*•*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 15:46

han, george (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 258157067 (ici, lullaby)
une petite idée ? une envie ? si non, on cherchera ensemble, sans soucis (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 1913844652
j'suis sûre qu'on peux trouver quelque chose de cool (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 517795278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 15:47

Bah on peut trouver ensemble car je voudrai un lien avec éden et lula *•*
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 16:05

bon, eden, ça va être facile, c'est une fêtarde What a Face donc on peut peut-être partir là-dessus ?
pour lula, ça va être plus compliqué mais on peut partir sur la base qu'elle adore les gens qui font de la musique I love you genre, quelqu'un qui encouragerait elliot dans sa lancée mais qui ne verrait pas d'un très bon œil le fait qu'il sèche autant les cours pour faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 16:13

Tout me va pour éden sa peut être la personne qui vient faire la fête avec lui et qu'il inviterait a ses fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 16:26

ils auraient pu avoir une aventure ensemble ? seulement, pour elliot, c'était juste pour s'amuser mais il aurait pu s'apercevoir qu'elle était pas collante ou chiante, mais plutôt marrante comme fille et pour eden, aussi, c'était un jeu. elle s'aperçoit que c'est un gamin, même si ils se sont bien amusés ensemble What a Face
du coup, ils deviennent potes, elliot l'invite aux fêtes qu'il organise et y'a une bonne complicité entre eux. d'ailleurs, ils peuvent se lancer des paris sur celui qui arrivera ou pas à draguer un tel ou une telle What a Face qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 16:41

Ton idée est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 16:50

contente que tu aimes I love you et pour lula, tu veux qu'on développe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 16:53

Bah lula aime la musique et pousserai un peu Elliöt à avoir confiance en lui pour écrire ses chansons et les chanter en publique malgré quelle n'aime pas trop le côté qu'il a de sécher les cours mais ils pourraient être assez amis
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 17:04

si ça te va comme ça, ça me va aussi, j'te rajoute dès que possible (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 21:31

je souhaiterais plutôt du positif. ** la p'tite Watson est mon actrice préférée depuis que j'ai quoi ? 8 ou 9 ans quoi. ♥ dooonc. tu n'as pas le choix que d'accepter du positif. (aa) -out- en fait, j'avais pensé que les deux pourraient se connaître depuis plusieurs années. Aaron est américain d'origine coréenne donc il parle très bien anglais et c'est grâce à une amie anglaise qu'il a découvert le quartier Londonien. cette amie était en fait sa correspondante depuis plusieurs années ! et ce n'est que depuis qu'il vit à Londres qu'il la voit régulièrement irl. -dead- ça te tenterait que Lula soit cette correspondante ? ils se considèreraient comme de véritables amis, et seraient peut-être encore plus proche depuis qu'ils ne se voient plus derrière un écran ? ** si ça ne te convient pas, je veux bien qu'on cherche ensemble. ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 22:07

han, j'adore vraiment (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 258157067 en plus, lula se sent un peu dépaysée ici, alors si elle a quelque chose qui la rattache à son passé, elle n'en sera que plus confiante. en plus, on peut développer ça, il en saurait beaucoup sur ces petits tracas (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2950486965 non, franchement, j'accroche complètement (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2164293255 tellement, que j'ai rien d'autre à ajouter (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2713904312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 18:55

oh oui, j'adore ! un lien de fou avec la belle Emma, je suis comblée de bonheur. -out- ça me fait vraiment plaisir que l'idée te plaise, et bien sûr qu'on peut développer de cette façon ! je pense que Lula en saura également beaucoup sur Aaron, donc son passé pas très joyeux. elle pourrait même tout savoir. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 3693967426 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 258157067
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 19:49

j'ai des rps qui vont bientôt se terminer et je serais ravie d'en avoir un avec toi pour concrétiser tout ça I love you dès que ça arrive, j'te mpotte (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 10:32

Moi je veux un lieeeeeeeeeeen ! (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 3651832253
(Surtout que je suis "un peu" la fille de ta demi soeur (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 17:59

oh yeah, nawel (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 258157067 (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 258157067 j'ai même une idée de positif, d'ailleurs What a Face alors, alors... ce serait possible que lula soit une sorte de modèle pour shaé ? elle est étudiante en lettres (ce qui pourrait les rapprocher) et assez talentueuse en tant que danseuse ce qui mettrait pleins d'étoiles dans les yeux de shaé. du coup, une sorte de relation chaleureuse. lula serait une sorte de grande soeur pour shaé et jouerait sans le savoir, son rôle de tante ? (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 18:15

Ah mais oui j'adore ton idée (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 258157067 Je la verrais bien assez admirative du parcours de Lula du coup vouloir essayer de lui ressembler, ou au moins de réussir aussi bien qu'elle, c'est dans ses cordes *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 18:22

E. Lullaby Applewood a écrit:
j'ai des rps qui vont bientôt se terminer et je serais ravie d'en avoir un avec toi pour concrétiser tout ça I love you dès que ça arrive, j'te mpotte (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2371270459

pas de problème, j'attends ton mp avec impatience. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 22:09

nawel. si ça te va, c'est parfait alors I love you on part sur ça ou tu as quelque chose à rajouter ?
aaron. cela ne devrait pas tarder, j'ai des places qui se sont libérées (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 22:33

Non rien pour le moment donc ça ça me va, on le fera évoluer si besoin (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 22:42

Je veux un lien Bonnie/Lula et Bonnie/Eden aussi.
Je pensais que tu viendrais mais non (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 686204330.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 2 Mar - 10:46

demyan. c'est sûr qu'il évoluera, surtout si tu rencontres phoenix (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2164293255 je t'ajoute à ma prochaine maj (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 4102579639
lisbeth. j'ai pa répondu à ton mp parce que je cherchais quelque chose, mais maintenant que t'es là, on peut chercher ensemble (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 13909970 du coup, tu verrais bien quoi ? positif/négatif ? j'vois bien du positif pour lula/bonnie mais du négatif/compliqué pour eden malgré leurs caractères un peu semblables, ça pourrait donner quelque chose de fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 EmptySam 2 Mar - 11:26

Ah oui, j'avais ouvlié ce Mp (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 1997161871.
Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Déjà avec Lula on peut se baser avec le lien sur Lyra (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2673333832.
Le négatif pour Eden me va aussi, Bonnie n'a pas encore de négatif (sauf Kirsten) (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. (lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lula) je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» LAE ELLE EST PARTIE SANS RIEN DIRE ! ET LULA NON PLUS !
» Violetta - une fleur empoisonnée
» Violetta - Une fleur doit bien s'entourer de ses pétales
» Louise-V. Fleur Delcourt の I love you ... Like crazy ! [Prédéfinie]
» ▲ elles ont toutes pour moi l’odeur des chrysanthèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-