-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 7:38

Ryleigh Phoenix Wildmore


Cup Of Tea ※ stana katic ♥

Ryleigh Phoenix Wildmore -plus souvent connue sous le nom de Phoenix, ou Ryl' (pour les très très très intimes)- est née le 03/10/1979 à Boston (MA), aux Etats-Unis et a 32 ans. Elle est de nationalité américaine et est issu(e) d'un milieu bourgeois. Elle est attirée par les hommes, bien qu'elle ait eu son expérience lesbienne quand elle était plus jeune. Elle est veuve et travaille pour la police de Londres.
Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Sachez tout d'abord que je n'ai pas réellement choisi d’atterrir ici, en Angleterre. J'ai tout simplement suivi mon mari il y a une dizaine d'années de cela, et je suis tombée amoureuse de ce pays. Jamais Ô grand jamais je ne quitterais cette ville. C'est chez moi, je me sens vraiment bien ici. Quant à Yellowsky, je dois dire que deux raisons m'ont poussée à m'y installer. Tout d'abord, le décès de mon mari m'avait entraînée plus bas que terre, et quand j'ai entendu parler de ce quartier, j'ai tout de suite senti que je devais y être. Ensuite, mon métier m'y a entraînée également. Vous savez, je ne travaille pas réellement pour la police britannique, mais plutôt pour les grandes organisations, de style FBI. En fait, je suis une infiltrée du FBI... Mais chut, personne ne doit le savoir.

Pourquoi pensez-vous devoir y être accepté(e) ? Je vous l'accorde, je suis loin d'être un cadeau. Mais je sens que ma place est ici. Vous savez, après le décès de mon époux, j'étais vraiment au plus bas, et il fallait vraiment que je remonte la pente. Je ne cherche pas à m'imposer au milieu de toute cette élite, mais je cherche simplement à me refaire une vie, tout en vivant de mon travail qui me garder les pieds sur terre. Et puis, il faut tout de même que certaines personnes assurent la sécurité de l'Angleterre en toute discrétion ...

perfectionniste romantique têtue pudique ambitieuse perspicace rancunière sensuelle mystérieuse maligne méfiante vit pour son travail passionnée curieuse malicieuse


Hello ! Moi c'est emerald, j'ai 21 ans et je suis une future maman (ca en dit plus hein, pas vrai ?). J'ai connu le forum par prd ♥ et je pense pouvoir venir assez régulièrement, sachant que pour le moment je suis en arrêt de travail. Ce que je pense de Nitwittedly Yours ? Je le trouve magnifique. Non, franchement, avec Londres en plus, c'est top moumoute ! Petit hic, j'ai remarqué quelques erreurs en anglais dans les noms des catégories (oui, désolée, je suis une fervente protectrice de ma langue favorite qu'est l'anglais ♥ étant donné que j'ai été pendant plusieurs années étudiante en L.E.A .).
R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 782704447
Bannière (c) basicallyrunalways, image n° 1 (c) microwave, image n°2 (c) Sunny


Dernière édition par R. Phoenix Wildmore le Mar 10 Juil - 13:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 7:39


« Alexander, reviens moi, je t'en conjure. Tu n'avais pas le droit de me laisser. Je t'aimerais toute ma vie. » C'est beau l'amour, n'est-ce pas ? Ils s'étaient jurés "à la vie à la mort". Il était son premier amour, celui qu'elle avait promis de chérir jusqu'à la fin. Au tout début de notre vie d'adulte, nous nous comblions dans les rêves, dans l’espoir que les disputes que nous entendions n’étaient pas réelles, dans l’espoir que le monde dans lequel nous vivions pouvait être meilleur. Mais ce n’est pas beau de se mentir. A quoi cela sert-il de toute façon ? Et puis en avançant dans la vie, on se rend compte que ce que nous voulions éviter étant plus jeunes était bien réel.

Extrait du journal intime de Ryleigh Phoenix Wildmore, neuf juillet deux mil neuf.

« Cher journal,

Je n’en peux plus. Je ne sais pas comment je dois faire, ni encore moins ce que je dois faire pour que toute cette douleur passe. Je me revois il y a encore deux ans, et tout me semblait tellement plus simple à l’époque… Alexander était encore à mes côtés, il me tenait la main comme quand nous étions gosses. Nous étions unis, seule la mort pouvait nous séparer. Malheureusement, le sort en a été décidé ainsi : la mort a décidé de l'envelopper de ses bras pour l'emmener à ses côtés. Je ne le supporte pas. Son départ est survenu brutalement, lorsqu'il était au travail, sur une mission, il n'y a que quatre mois. Il me manque. J’aimerais tellement pouvoir le retrouver, lui. Sans lui, je ne suis plus rien. Sans lui, ma vie a basculé d’une manière que jamais je n’aurais imaginée. Adieu la jeune fille frivole et joyeuse que j’étais. Laissons place à la fille sérieuse, posée et réservée que je suis aujourd’hui. Tout cela à cause de la perte d'un être cher. J’aimerais tellement pouvoir revenir en arrière, pouvoir profiter de ces instants comme j’aurais du le faire auparavant…

Les gens changent avec le temps, les personnalités, et même les paysages. Tout change. Je me sens de moins en moins chez moi à Londres. Pourtant, depuis que je suis arrivée, je me sentais enfin chez moi, avec mon Alex. Mais qu’est-ce que je donnerais pour partir loin, très loin d’ici. Prendre un nouveau départ. Mais non. J’imagine que si mes parents m’ont donné le prénom de Phoenix, c’est parce qu’ils me croyaient apte à “ renaître de mes cendres ”. C’est ce que je dois faire. Je dois sortir la tête hors de l’eau, et redevenir celle que j’étais autrefois. Je dis autrefois, bien que je n’aie que vingt-neuf ans au jour où j’écris entre tes lignes, mon petit journal.

Mais comment faire, sans cette personne qui me donnait la force d’avancer auparavant ? Alexander, reviens-moi, je t'en prie. Je ne crois pas à la réincarnation, mais reviens, dis moi ce que je dois faire sans toi !

Je sais ce que je vais faire : je vais me concentrer dans la carrière qui me faisait rêver étant petite, un métier dans lequel il ne faut jamais faiblir. Un métier où notre sang froid et notre perspicacité sont mis à l’épreuve : inspectrice.

Peut-être que cela m’aidera à tenir le coup. »


Ryleigh Phoenix Wildmore referma son journal qui lui était si précieux, ce journal qui lui rappelait tous ces instants vécus avec son défunt mari. Ce journal qui la raccrochait encore à la vie aujourd'hui. Elle exprima un soupir de nostalgie. Elle le rangea bien précieusement sur sa table de chevet, et s’extirpa de son doux et moelleux fauteuil, afin de reprendre le cours de la vie qu'elle menait aujourd'hui ...


Dernière édition par R. Phoenix Wildmore le Sam 9 Juin - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 8:04

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 258157067 Tu peux me MPotter pour me dire ce que je dois corriger ? Pourtant je suis douée en anglais alors ça dois être des boulettes d'inattention (ce qui m'arrive très souvent, je l'avoue, c'est mon point faible xD). J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 8:08

merci pour ton petit mot de bienvenue, ca fait plaisir ♥ pas de souci, je te MPotte au plus vite ;) et ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des fautes graves, juste des « malformations » si je puis dire (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 8:10

D'accord, j'attends dans ce cas, j'aime pas faire des fautes c'est très moche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 9:45

Orelsan ! Cool Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 10:33

STANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *_*
Bienvenue parmi nous très chère, garde moi un lien R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 10:43

Stana I love you
Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 10:49

merci à tous les trois pour cet accueil chaleureux, ca fait plaisir ♥️
eden, le lien sera avec plaisir, en plus j'adore amber heard R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 258157067 tu as déjà une idée peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 11:13

Enchanté chère demoiselle. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 12:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 16:54

Bienvenue ! R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 16:57

bienvenueeeeeeeeuuuuhh sur le forum.
excellent choix d'avatar, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 17:42

STANA. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 4020398583
Bienvenue. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 18:10

BIENVENUUE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyVen 8 Juin - 21:15

wow, quel accueil chaleureux, omfg ♥️
je suis d'accord, stana est un très bon choix huhu R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptySam 9 Juin - 16:54

Eh ouais, on gentils ici R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 258157067
Préviens-moi lorsque ta fiche est terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptySam 9 Juin - 16:57

je suis en train de rédiger l'histoire, et ca sera bon. dis dis dis, avec ton DC, il va me falloir un lien obligatoirement (lui qui veut voler le joyau de la couronne, moi membre du FBi, ca pourrait être sympa xD)
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptySam 9 Juin - 17:16

DP; fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptySam 9 Juin - 19:21

Mais bien sûr, avec grand plaisir ! R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 258157067 Ca serait très drôle, surtout que je vois bien Rykk' la séduire pour qu'elle abandonne son cas, aha. Sinon j'aime beaucoup ta fiche. On y apprend peu de choses de son passé -avant le décès de son mari je veux dire-, du coup j'espère que tu étofferas un peu ça en RP. Oui, je suis curieuse d'en savoir plus sur la vie des agents du FBI R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 2684926262 En tout cas j'espère que tu te plairas bien ici. N'oublie pas de réserver ton avatar, d'aller te faire recenser et d'envoyer ton secret à Madame I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptySam 9 Juin - 21:04

ah, parce que tu crois que phoenix va abandonner son cas ? t'as vu la vierge en 3D ou quoi ? (expression de mon copain ^^) xD
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyDim 10 Juin - 10:44

Ah j'ai la même expression ! xD. C'est un signe R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. EmptyMar 12 Juin - 16:29

ahhhh, total R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty
MessageSujet: Re: R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas

R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde.
» PRIMROSAE ♦ être vierge, c'est avant tout un état d'esprit !
» Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.
» il devrait y avoir une loi pour avoir de la wifi gratuite et sans codes partout.
» PHOENIX ϟ you can't change your past. But you can let it go, and start your future.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-