Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Mary-Ann Carthew
E. Mary-Ann Carthew



cmt
posts : 22
arrivé(e) le : 30/06/2013
avatar : My Hertsgard.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyDim 30 Juin - 23:03



éléonora Mary-Ann Prelesta Carthew

« call me troubles for ever, featuring My Hertsgard »


welcome, dude !

Nom : Carthew sur les papiers, le vrai, vous ne le saurez pas. Prénom(s) : Thaïs, Anastasia, Sophie... Ce sont des prénoms que j'ai aimé porté. Mais depuis mon passage aux USA, j'affectionne particulièrement Éléonora. Bien que mes seuls et réels prénoms soient Mary-Ann et Prelesta. Mais ça, c'est comme mon nom; vous n'êtes pas censés le savoir. Éléonora, c'est un beau prénom. Âge : 27 ans. Là dessus au moins, je ne mens pas. Date et lieu de naissance : - Nationalité : Je dirais que c'est compliqué... Des origines françaises et anglaises, une jeunesse passée en Australie.... Voilà ma réponse la plus commune. Personne ne sait que je voyage partout dans le monde depuis des années et que je suis ukrainienne. Situation sociale : Disons que j'ai de l'argent. Beaucoup d'argent. Mais qu'en rien je ne le montre et me contente de vivre modestement. De toute manière, ma petite amie aussi se fait de l'argent. En somme, même si nous préférons vivre dans un truc simple et commander une pizza plutôt que de faire un grand resto, nous nous portons bien. Sexualité : Ne me demandez pas pourquoi, mais les hommes n'ont jamais su m'attirer. Peut-être qu'ils m'ont trop vite déçue, blasée... Mais je ne dis pas que c'est parce que les hommes sont tous les mêmes que j'ai décidé de passer au femmes, non. J'aime les femmes. C'est tout. Vie amoureuse : En couple. Emploi, études : Je travaille dans un salon de tatouage, y tatoue, y perce, renseigne et organise même parfois quelques unes de mes affaires, bien que le salon ne m'appartienne pas.

Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Yellowsky... A vrai dire, j'avais déjà réussi à venir ici. Je connais le quartier par coeur pour y avoir vécu quelques temps. Je devais impérativement trouver un lieu calme où l'identité que je donnerais ne pourrait être remise en doute...  Le trafic d'armes devenait trop dangereux, Vitali et moi, on avait les autorités au cul. Alors je me suis réfugiée là quelques mois, vivant des tatouages que je faisais. Bien sûr, certains se posaient des questions. Mais personne n'a jamais pu me soutirer quoi que ce soit. Puis les affaires ont repris leur cours, alors j'ai prétendu un festival en France qui me proposait du boulot dans un stand de tatouages et je ne suis jamais revenue. Je suis en effet partie en France, puis en Russie, au Brésil, et j'ai attéri aux USA. J'y ai retrouvé mon frère Vitali. Mais Vitali était dangereux, plus encore que moi. C'est sans aucun motif, avec toute l'absurdité que représente ce monde à nos yeux, que nous avons posé une bombe dans un endroit de New York extrêmement réputé. Je devais m'exiler. A nouveau, je pensais alors venir à Yellowsky.

Et votre particularité, c'est quoi ? Ma particularité ? Honnêtement, je n'en ai pas vraiment. Je suis simplement l'une des personnes les plus recherchées sur cette terre. Pourquoi ? Pour ma folie, pour mon goût du désastre. Mon frère et moi avons repris ce que notre père nous léguait : le trafic d'armes. Mais on voyait plus haut, nos âmes étaient encore plus mauvaises. Alors nous inventions de nouvelles armes. De nouveaux explosifs. On les testait un peu partout dans le monde. Voilà en quoi je suis particulière, moi, Mary-Ann. Mais cette identité doit rester secrète. Alors pour vous, je serais simplement Eléonora, une grande voyageuse qui a eu un héritage colossal et qui se contente de tatouer. Ma candidature acceptée... Je suppose que c'était par rapport à tout cet argent et tout ce mystère autour de moi, peut-être que découvrir la personne que je suis, ça en intrigue plus d'un. Mais je n'ai pas l'intention de vous livrer la vraie moi.

Comment vous définiriez-vous ?Dangereuse. Je ne vois pas quoi dire d'autre. J'ai toujours été considérée comme une personne mauvaise, voyez, une personne qui fait le mal et qui aime ça. Dire le contraire serait mentir, je méprise tellement l'être humain que le voir souffrir ne me fait ni chaud ni froid; pour certains cas, me fait plaisir. Mais à travers mes voyages, je me suis trouvé une once d'humanité : je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux enfants ainsi qu'aux animaux. Ce sont mes seules faiblesses. Néanmoins, jamais je ne le montrerai. Je suis arrogante, fière, prétentieuse. Bien sûr que je me considère plus importante que les autres, pourquoi devrais-je les mettre au même niveau que moi ? Je me suis battue toute ma vie, ai toujours repoussé mes limites, ai toujours tout fait pour être satisfaite de moi même. Quitte à déplaire aux autres. Après tout, notre passage sur terre est si rapide, pourquoi perdre son temps à vouloir se faire remarquer, à vouloir être aimé des autres si on ne s'aime pas soi même ? J'ai simplement décidé d'être mon propre mentor, ma fierté, mon unique Dieu. Je pense que tout cela est légitime. Aussi, une chose me rend un peu plus fière : Etant donné le nombre étonnant de différentes identités que j'ai du inventer et assumer par la suite, les voyages, les affaires... Je suis devenue extrêmement cultivée. J'avoue que c'est une chose que j'adore montrer, que la discussion soit portée sur l'Histoire ou la géographie. Je mens comme je respire, du moins, quand il s'agit de moi. Si vous me demandez gentiment de vous dire si votre nouvelle couleur de cheveux vous va bien, comptez sur moi pour être la personne la plus franche du monde, quitte à vous décevoir. Je ne prend pas de gants. Quand j'ai quelque chose à dire, je ne tourne pas autour du pot et suis directe. J'ai toujours été réfléchie mais, quand quelque chose me touche (malgré moi), je me révèle être extrêmement vulgaire et impulsive. Finalement, je suis un peu comme vous tous : Un simple personnage dans ce grand théâtre que vous appelez "LA VIE".


tell me your story

"Mon histoire ? Banale ! Je suis enfant unique, mes parents avaient leur commerce dans ma ville natale, Perth, en Australie. J'ai commencé des études d'art avant de tout abandonner pour ma petite amie qui, je le pensais, était la femme de ma vie. Je l'ai suivie chez elle, aux Etats-Unis. Je suis devenue tatoueuse. Finalement, je l'ai quittée, j'ai retrouvé un peu d'amour chez une petite peintre du nom de Louve, nous nous sommes installées à Londres pour commencer notre vie à deux. Bien sûr, tout cela n'est que ce que je veux que vous pensiez de moi."




Louve,
je suppose que tu m'en veux énormément d'être partie ainsi, sans crier garde, d'avoir disparu dans la nature. Toutefois comprend moi, il le fallait. Ma liberté en dépendait. Généralement, je n'envoie jamais de mes nouvelles. Je quitte la ville, voire le pays et me fait passer pour morte. Mais pour toi c'est différent. Parce qu'après avoir quitter l'Australie pour les Etats-Unis, celle qui m'a retenue sur le territoire, c'est toi. Jamais personne n'avait réussi à me retenir auparavant. Je ne m'était jamais autant attachée à une âme humaine. J'aurais préféré que tu ne me manques pas autant et pouvoir continuer tranquillement mes activités, mais la réalité s'impose à moi : J'ai besoin de toi. J'espère que tu continues de lire. Actuellement, je suis en Angleterre. A Londres, plus précisément. As-tu déjà mis les pieds ici ? Je suis persuadée que ça te plaîrait. Il faut que tu viennes. Il faut que tu viennes, et si tu es prête à le faire pour moi, alors, et j'en fais le serment, je ferais ce que je n'ai jamais fait avec quiconque : je te dirais qui je suis. Qui je suis vraiment. Ta réaction me fait extrêmement peur car je ne me suis jamais livrée, et même si j'ai bonne conscience avec tout le mal que j'ai pu faire, je ne pourrais pas supporter l'idée que cela te répugne. Je ne peux pas te l'expliquer par écrit. Il faut que tu sois là. Le lieu où je vis est charmant, je suis sûre que tu adorerais. Puis, ce serait l'occasion pour toi de donner nouvelle vie à de nouvelles oeuvres : Les murs de la chambre sont restés blancs en attendant ton coup de pinceau. Quand tu liras cette lettre, je suppose que je serais déjà dans l'avion qui mène à New York. Dans quelques heures, je viendrais te chercher à ton appartement. Tu n'as pas le droit de me faire déplacer pour rien, alors quand je viendrais, tu prendras le strict nécessaire. Tu ne me poseras pas de questions. Je t'expliquerai tout, je te le promet. Pourquoi tout ces secrets, pourquoi mon frère avait la haine contre toi, pourquoi nous avons posé cette bombe. Tu as tellement du en entendre parler, de ça ! Mais les journaux sont au service du pouvoir tu sais, et tout est dit selon ce qui arrange.  Je te donnerai les raisons officielles. Mais je dois trouver le moment parfait. Pour l'instant, je ne te demande qu'une chose : fais moi confiance, prend moi la main et suis-moi aveuglément. Pour toi mon amour, pour moi, pour nous... Pour notre nouvelle vie.
Je t'aime.




beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Khalissa Identité : spongebob Âge : 16 ans Type de personnage : inventé Comment avez-vous découvert le forum ? une amie :)Quelle sera votre fréquence de connexion ? 4/7 Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Beau, chaleureux... Il dégage quelque chose de tellement agréable haha ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 4100731683 


Dernière édition par E. Mary-Ann Carthew le Sam 13 Juil - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyDim 30 Juin - 23:07

Bienvenue parmi nous ma jolie ! ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 687739079
N'hésite surtout pas si tu as la moindre question et puis bon courage pour ta fiche ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyLun 1 Juil - 0:01

Bienvenue ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 716746398 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyLun 1 Juil - 7:53

Bienvenue parmi nous I love you J'aime ton pseudo ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 258157067 Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyLun 1 Juil - 15:07

Bienvenue ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyLun 1 Juil - 15:36

RIRI? ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 687739079
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louve P-R. Cardigan
Louve P-R. Cardigan



ffl
posts : 41
arrivé(e) le : 14/06/2013
disponibilité pour rp : 0 sujet sur 3.
avatar : Amanda Hendrick.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyLun 1 Juil - 17:54

Bienvenue. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 1323584333 
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyLun 1 Juil - 17:56

Bienvenue ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 1704850090
Si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyLun 1 Juil - 18:51

Bienvenue parmi nous ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
E. Mary-Ann Carthew
E. Mary-Ann Carthew



cmt
posts : 22
arrivé(e) le : 30/06/2013
avatar : My Hertsgard.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyLun 1 Juil - 19:44

Merci à tous, vous êtes adorables ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 2371947420 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMar 2 Juil - 3:11

Oh, je ne connaissais pas ton avatar mais faut avoir qu'elle a la classe (je la vois bien avec Freja Beha..je m'éloigne :arrow: ) Dans tous les cas, Welcome et bon courage pour ta fiche ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMar 2 Juil - 12:20

J'aime les cheveux de ton perso ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 258157067 

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Louve P-R. Cardigan
Louve P-R. Cardigan



ffl
posts : 41
arrivé(e) le : 14/06/2013
disponibilité pour rp : 0 sujet sur 3.
avatar : Amanda Hendrick.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMar 2 Juil - 16:16

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 2287972378 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMar 2 Juil - 18:04

Je suis d'accord, ses cheveux ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 2371270459 ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 4100731683.
Revenir en haut Aller en bas
E. Mary-Ann Carthew
E. Mary-Ann Carthew



cmt
posts : 22
arrivé(e) le : 30/06/2013
avatar : My Hertsgard.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMer 3 Juil - 0:09

Avec Freja Beha ? En effet, ç'aurait pu être beau ! Mais je la trouve aussi très bien avec Amanda Hendrick, n'est-ce pas ma petite Louve ? ;)
Et c'est vrai que My a une tignasse superbe haha.
Encore merci à tous ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMer 3 Juil - 7:11

han, ton avatar gère ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 3183675940 je ne la connaissais pas non plus mais elle a la classe :bril:
bienvenue parmi nous ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 2371270459 ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 2371270459 
Revenir en haut Aller en bas
Louve P-R. Cardigan
Louve P-R. Cardigan



ffl
posts : 41
arrivé(e) le : 14/06/2013
disponibilité pour rp : 0 sujet sur 3.
avatar : Amanda Hendrick.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMer 3 Juil - 9:07

Bien sur qu'elle est mieux avec Amanda. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMer 3 Juil - 16:37

Bienvenue à toi ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMer 3 Juil - 19:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyDim 7 Juil - 18:34

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMar 9 Juil - 18:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 1704850090 
Revenir en haut Aller en bas
E. Mary-Ann Carthew
E. Mary-Ann Carthew



cmt
posts : 22
arrivé(e) le : 30/06/2013
avatar : My Hertsgard.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMer 10 Juil - 18:18

Merci à tous, je finis tout ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMar 16 Juil - 12:42

Désolée du retard ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 3145391902.
Je te valide ma jolie, n'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien parmi nous ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 538757077.
Revenir en haut Aller en bas
E. Mary-Ann Carthew
E. Mary-Ann Carthew



cmt
posts : 22
arrivé(e) le : 30/06/2013
avatar : My Hertsgard.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyMer 17 Juil - 16:50

Merci beaucoup ** !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Zimmermman
Rachel L. Zimmermman



sp
posts : 199
arrivé(e) le : 10/03/2013
disponibilité pour rp : Disponible (Henry & Robin)
avatar : Jessica Lowndes.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2220-rachel-smells-like https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2291-rachel-i-wish-i-was-gay

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. EmptyJeu 25 Juil - 14:20

Bienvenue parmi nous ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. 258157067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ÉLÉONORA CARTHEW ◮ you & I, we were born to die
» LOUVE & ELEONORA ┼ Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
» BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur
» [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise
» je suis un caca, j'aurais pas dû partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-