Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMar 6 Aoû - 17:54



Tiana Absinthe Ambrosia

« say my name for ever, featuring Rihanna Fenty »


welcome, dude !

Nom : Ambrosia - Prénom(s) : Tiana Absinthe - Âge : 26 ans - Date et lieu de naissance : 15 janvier 1987 à São Paulo (Brésil) - Nationalité : Brésilienne - Situation sociale : riche - Sexualité : bisexuelle - Vie amoureuse : célibataire. - Emploi, études : Faussaire & Mafieuse


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Pour commencer Londres ça m'a toujours fait envie, après tout c'est bien ici que vivent les meilleurs ?! C'est donc tout naturel que je m'y ramène, il y avait déjà une place a mon nom, il était tant que je l'occupe ! Si je n'avais pas un emplois du temps plutôt chargé je serais sûrement venue plus tôt et si je prend enfin le temps de venir c'est parce que quelque chose m'y pousse, ou quelqu'un m'y tire plutôt. Non non ce n'est en aucun cas l'amour de ma vie, l'homme pour qui je pourrais faire le tour du monde en bouée, celui est d'une espèce inexistante, je suis trop complexe pour un homme et eux sont trop encombrant, quoi que j'aime les femmes aussi mais rare sont celles qui arrivent à mon niveau. Bref passons je suis venue rejoindre un collègue ! Niklaus ça vous dit quelque chose ? Oui j'en suis certaine, se faire connaitre ça il sait faire. Non je ne suis pas médium, voyante ou quoi que ce soit en rapport avec ça, ce en quoi je collabore avec lui est bien différent mais très utile pour ce qu'il fait à côté.

Et votre particularité, c'est quoi ? Pour commencer je suis faussaire, la plus douée bien évidemment qu'allez vous croire, je fais les choses bien ou je ne les fait pas. Quand on voit certains travaux de faussaires aux allures bâclées on se demande quelle école de clowns ils ont fait, le but c'est quand même d'être le plus ressemblant possible, histoire de tromper les gens ! Enfin bref, leur non savoir faire valorise mon talent alors je ne vais pas m'en plaindre, qu'ils continuent à faire dans le bof, ça m'arrange ! Je suis également de la mafia, de par mon père, je tire très bien et cela depuis des années, j'ai d'ailleurs la gâchette facile. Ah oui je sais également très bien me battre ! Ça vous convient comme particularités ? Ou y'en a pas encore assez ? Cool 

Comment vous définiriez-vous ? Se décrire sois même, histoire de ne pas du tout être objective ! Paraîtrait que j'ai un caractère fort, moi qui pensais avoir celui de Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie j'en apprend une bonne ! La bonne blague, non moi comme ça ça serait vraiment uniquement si j'étais devenue amnésique et qu'on m'avait bourré le crâne pour me faire croire que je suis ce style de fille mais jamais au grand jamais je ne deviendrais comme ça en ayant toute ma tête ! J'ai plus tendance à m'imposer qu'à demander si je dérange, sans gêne ? Je ne sais pas, possible même si pour moi l'image que j'ai d'une personne sans gêne serait plutôt quelqu'un qui se cure le nez devant tout le monde, ce qui n'est pas mon cas. Je sais quand même avoir un minimum de tenue. J'aime qu'on me respecte sinon j'ai tendance à être pas très gentille. Je ne m'attache pas sentimentalement, ce qui veut dire pour moi les trucs amoureux non merci, trop encombrant, des amis par contre oui ça j'en ai, je ne suis quand même pas associable à ce point ! Je suis plutôt susceptible, je sais cependant faire la différence entre humour et vérité et si quelque chose me blesse ce n'est pas pleurer que je vais faire c'est m'énerver, mieux vaut éviter, les hôpitaux sont déjà bien assez remplis comme ça. Bon après vous avoir donner l'impression que j'étais invivable et infréquentable je vais quand même vous sortir mes qualités ! Quand je connais bien quelqu'un je suis protectrice et présente pour lui, ça ne me pose pas de problème de me lever en plein milieu de la nuit alors que je la passe avec un mec ou une fille et de venir aider un ami. Après tout entre un sextoys humain temporaire et un ami le choix est vite fait non ? Je ne suis pas une commère ! Chose rare chez les femmes n'est ce pas ? Je sais garder pour moi ce qu'on me dit, je ne vais pas mela jouer gossip à raconter tous les potins de tout le monde à chaque coin de rue et lieu public du quartier. Pour finir je sais aussi m'amuser et heureusement parce qu'avec ma vie bien charger cracher sur un peu de détente serait une réactions tirant du surnaturel.


tell me your story

« Baisse un peu, encore, encore, encore, voilaaa ! Maintenant tu te rappelles quel est ton œil directeur ? » J’hochais vivement la tête « Très bien alors tu fermes l’autre et tu vises » Mon père avait toujours été très patient avec moi contrairement à quand il travaillait « Tien toi droite » Je me redressais « C’est lourd ! » « Je sais concentres toi » et PAN premier tire : Quatre ans. A la carabine à plomb bien sûr. Certes il ‘était patient et attentionné cependant niveau éducation il restait encore des progrès à faire. Il était mafieux et pas novice dans le métier. Il n’a fait qu’un enfant, une fille, d’après lui les filles sont plus fragiles que les hommes alors il a voulu tout m’apprendre, c’est-à-dire tire et combat, depuis mon plus jeune âge pour que plus grande je sache parfaitement bien me défendre. Il a toujours privilégié ça à mon éducation scolaire, j’allais très peu souvent en cours, la plus part du temps c’était ma mère qui comblait ce manque ce qui entraînait d’ailleurs quelque disputes.

Incapable de m’endormir à l’heure ou mes parents me couchaient comme tous les soirs j’étais descendu sur la pointe des pieds dans les escaliers et m’était arrêtée en plein milieu pour m’assoir et regarder entre les barres reliant la rampe aux marches. D’ici je pouvais voir mes parents mais je comprenais ce qu’ils disaient que quand ils haussaient la voix. « C’est une petite fille ! Pas un petit soldat ! » Ma mère était déjà très agressive dans sa façon de parler, j’avais à peine six ans mais c’était largement suffisant pour comprendre que je n’étais pas arrivé au début et que ça faisait déjà un moment qu’ils se foutaient dessus. « Et on est pas aux pays des licornes roses si je fais tout ça c’est pour pas qu’elle ne finisse… Comme toi ! » Grand silence, enfin il a duré quelques longues secondes « T’as raison, ça serait bien dommage qu’elle finisse mariée à un tueur complètement abrutis ! » Ce fut les derniers mots qu’ils échangèrent en étant en couple.

C’est ma mère qui a obtenus ma garde, pas de bol j’avais plus d’affinités avec mon père. Mon quotidien changea du tout au tout. Elle m’a appris à prendre soin de mon corps et pour ça je peux lui dire merci en revanche elle n’approuvait pas que je continus à m’entraîner seulement je n’avais en aucun cas envie de perdre la main et mon père que je voyais régulièrement ne manquait pas de me le rappeler. En cours c’était la galère totale, mis à part en sport. Avec les élèves ça se passait bien c’était avec les profs que ça ne passait pas. Ils ne supportaient pas mon caractère dominant, logique vu que la loi en classe ce sont eux qui la font. Ça me pompait l’air les cours, je n’étais clairement pas fait pour ça alors j’ai commencé à sécher et pour que ma mère ne se doute de rien j’ai imité son écriture pour justifier mes absences, ainsi que sa signature. Ils n’y voyaient que du feu à chaque fois. Tout le temps que je ne passais pas en cours je le passais avec mon père. « C’est quoi ça c’est nouveau ? » Mon père me rejoint dans le salon et suis mon regard « C’est un Manet, le vrai, l’unique, si bien protégé mais un homme qui est mon amis depuis trente ans à réussis à le voler, un arnaqueur hors pair ce type, je te le présenterai un jour » Unique, unique c’était vite dit, c’était une peinture après tout.  Pendant plusieurs nuit j’ai reproduis ce tableau en cachette. J’avais acheté une toile et fait tous les mélanges de peinture nécessaire pour obtenir chaque couleur de l’œuvre d’art. Une fois finit et surtout une fois satisfaite j’ai enlevé la toile originale du cadre et l’ai remplacé par la mienne. Je l’ai laissé plusieurs jours sans rien dire, mon père n’a rien vu puis en revenant chez lui j’ai appris qu’il l’avait vendu. Ça m’a bien fait rire et j’ai dû lui expliquer pourquoi. L’original était toujours chez lui, quand il a su tout ça il a bien entendus voulut que j’exploite ce talent et je me suis donc mit à faire des copies de tout et n’importe quoi mais en particulier de ce qui avait de la valeur. J’ai fait ça pendant plusieurs années, ayant arrêté complètement l’école mais pas le combat et le tire au grand désespoir de ma mère. Le plus dur ? Sans hésitations les bijoux, diamants etc… Ça prend énormément de temps, beaucoup plus que pour une peinture mais quand on veut que ça soit parfait faut savoir faire des sacrifices.

A dix-sept ans mon père me présenta son ami, celui qu’il connaissait depuis plus de trente ans. L’année d’après celui-ci m’a « engagé » en tant que faussaire et puis pour mes autres qualités peu courantes chez une femme, vous devinez lesquelles. C’est là que j’ai rencontré Niklaus. Il a beaucoup de mal avec les armes, même s’il sait tirer, et avec la violence tout court ce qui m’a fait me demander ce qu’il faisait avec l’ami de mon père qui était son mentor. Mais j’ai compris moins vite, un expert en l’art de la manipulation, j’aime beaucoup regarder sa façon de faire avec les gens quand il joue son médium. Moi qui n’y croit absolument pas et qui sait très bien que Nik ne communique pas avec l’au-delà ça m’impressionne toujours la réaction des gens, ils peuvent être tellement naïfs c’est fou. Çà fait plusieurs années maintenant qu’on travaille ensemble, huit exactement. On se connait donc très bien maintenant voir parfaitement bien. On entretient une relation que peu de personne ne comprenne, on se parle sans gêne devant les gens d’une façon qui ferait penser qu’on est en couple, allant parfois jusqu’au cochon alors que nous ne sommes absolument pas ensemble ou amoureux. Certes on a déjà couché ensemble juste histoire de prendre du plaisir mais ça s’arrête là, l’un comme l’autre on est pas du genre à partir dans les sentiments et on a aucune envie de s’engager.

Il a débarqué à Londres, plus particulièrement dans le quartier de Yellowsky. Ça faisait un moment que cette ville me tentait alors j’ai saisis l’occasion et je le rejoins. Il n’a pas pu se passer de moi bien longtemps, faut dire que s’il avait essayé d’autre faussaires pour ne pas me faire déplacer jusqu’ici il avait dû être déçu lui qui est habitué à ce que ça soit parfait. Me voilà donc ! Impatiente de faire connaissance avec les cas qu’il y a dans ce quartier ! Et pourquoi pas avec cette femme qui dirige tout ici, une autre femme meneuse on devrait bien s’entendre !


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Bloody Lo' - Identité : Une Australopitèque ! - Âge : 18 ans - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? Alors alors ! J'étais déjà la avant, j'espère que y'en a qui se rappelle de moi j'étais Ezeckeil avec Ian et James alias Peter Pan avec Johnny ! Ca fait un moment que ça me tentais de revenir et que Demyan me harcèle pour revenir xD Puis les gens d'ici me manquaient ! - Quelle sera votre fréquence de connexion ? le plus souvent possible- Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Rose ! xD


Dernière édition par Tiana A. Ambrosia le Sam 10 Aoû - 1:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMar 6 Aoû - 17:56

C'TA SOEUR DAM NAMEOH.

Je t'aime [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3651832253
Rebienvenue chez toi [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMar 6 Aoû - 17:57

Bien sûr qu'on se souvient de toi [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1869174067.
Rebienvenue parmi nous [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3693967426. Avec Rihanna et un avatar de Blondie en plus [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1649649704. Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMar 6 Aoû - 17:58

J'ai corrigé mdr Roooh ca va hein Dam/Dem, c'est à cause de Damon XDD

MERCIIIIIIIIIIIII [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2713904312

LISBEEEETH !!! J'ai vu que t'étais passée Modo ! XD oui je surveille le fo en fait ! MERCIIII ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3987784739


Dernière édition par Tania A. Ambrosia le Mar 6 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Niklaus Wilshire
W. Niklaus Wilshire



smn
posts : 367
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Tiana ; Lyra ;
avatar : Michael Fssbender

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2836-niklaus-les-espece https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2878-niklaus-i-ve-got-a-sin-to-confess

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMar 6 Aoû - 18:04

Chérie d'amourrrrr -oui je sors Nik pour l'occasion- et je vois que ça y'est tu as adopté le surnom que je t'ai trouvé -je m'aime je suis géniale *s'baffe*-

Bienvenueeeeeee [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3849591151 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3849591151 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 971209691 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 971209691 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 4100731683 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 4100731683 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 4100731683 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3863477503 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3863477503 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2950486965 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2950486965 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1482943151 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1482943151 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3444119448 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3444119448 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3444119448 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3987784739 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3987784739 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMar 6 Aoû - 18:05

Bien sur qu'on s'en souvient [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 258157067 Bon retour parmi nous, c'est cool que tu sois là [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3987784739 Bonne chance pour ta fiche [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMar 6 Aoû - 21:14

NIK; Ben attend je l'ai adopté la seconde même qu'est ce que tu crois ! AAAAH trop chou tu l'as sortis juste pour moi ! J'suis touchée !!! Et j'aime tous ces smileys ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1323584333 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3265981769 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1049542594 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2572392283 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 981630123 

LYRAAA ! Ainsi que Dexter mon ancien partenaire de drague sur le flood MDRRR J'suis contente d'être de nouveau la aussi ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1913844652  Merciiiii [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1200240449 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMar 6 Aoû - 21:16

Re-bienvenue ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMar 6 Aoû - 22:25

JO ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1029833293 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 258157067 merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMer 7 Aoû - 8:17

EZE [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3183675940
C'est vraiment génial de te retrouver ici, en plus juste avant de me connecter ce matin j'étais en mode nostalgique, en train de repenser à tous les membres qui ont laissé leur marque ici et qui sont partis [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1869174067. Donc forcément, je suis trop contente de te voir de retour, tu as toujours ta place ici et tu la garderas ad vitam eternam [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1649649704
Superbe choix d'avatar avec ceci, héhéhé [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Lana V-N. Romanova
Lana V-N. Romanova



kftw
posts : 171
arrivé(e) le : 30/05/2013
avatar : Troian Bellisario


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMer 7 Aoû - 8:23

JAMMMMMEEEEEESS !!! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 644585942 !!
Tellement contente de te revoir ici (C'est Olive btw [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1869174067 enfin même s'il y a plus d'Olive ^^)

en plus avec Riri quoi !! Ca te va tellement bien !! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1913844652 

Hate de lire ta fiche !! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMer 7 Aoû - 9:38

Re-bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMer 7 Aoû - 11:56

PRIM; Ca fait tellement plaisir à lire ça ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3472734492 Je suis bien contente d'être revenue ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3428422999  MErCI BEAUCOUUP !!! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2371270459 

OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1126843325 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1255097642 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3982057981 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2699700833 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1349952704 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2983815739 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3444119448 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3987784739 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 4100731683 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2663297705 

Aaaah merci pour le compliment ! (aa)

KNOX; Meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiii !!! Du coup j'ai envie de t'appeler SaSha mdrrr [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1200240449 
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMer 7 Aoû - 13:26

OHHH EZEEE ! Justement je parlais de toi à Prim je sais pu quand, quand je suis revenue [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 13909970 Moi j'étais Adrian avec Alex Evans et Opium avec Anna Speckhart jsais pas si tu vois, mais en tous cas re-bienvenue à la maisooooon [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1913844652 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 571615246 
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMer 7 Aoû - 14:14

Aha on parle encore de moi ! MDRRR Siiiii je me rappelle ! Opium en plus ce nom m'avait marqué ! xDD

En tout cas MERCI BEAUCOUUUUUP !!! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 417309169 [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3444119448 
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyMer 7 Aoû - 23:50

re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyJeu 8 Aoû - 0:51

MERCIII ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptySam 10 Aoû - 1:22

J'ai enfin terminé ma fiche !

Je pars en week end demain matin et je rentre dimanche soir donc si c'est bon je pense que je ferais ma fiche de lien qu'en rentrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptySam 10 Aoû - 11:49

Histoire intéressante, il nous faudra des liens [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1112522673.
Je te valide ! Par contre fais attention à l'orthographe, j'ai remarqué des petites fautes mais rien de bien méchant donc je te valide avec plaisir ma jolie [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3693967426. N'oublie pas de réserver ton avatar (quand tu reviendras du coup, profite de ton week end [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1649649704) et puis surtout amuse-toi bien ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptySam 10 Aoû - 14:19

Je te mets ta couleur ma poule [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 3651832253 (Je kiffe ton perso *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise EmptyDim 11 Aoû - 18:45

Haha merci Lis', écrire la nuit ça ne me réussis pas [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 685487146 j'ai passé un très bon week end ! Je file me recenser ! Et avec plaisir pour les liens !

Merci mon poulet ! [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise 2713904312 ouaip je suis une femme de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise [TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Un jour je suis née, depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (lula) un jour, l'oiseau en cage rêvera de nuages.
» Un jour je suis né, depuis j'improvise. ◈ Kieran.
» BRAIDEN ♦ Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur
» ÉLÉONORA CARTHEW ◮ je suis un mal nécessaire.
» Give me love like her, cause lately i've been waking up alone.. [FICHE TERMINÉE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-