Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
W. Niklaus Wilshire
W. Niklaus Wilshire



smn
posts : 367
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Tiana ; Lyra ;
avatar : Michael Fssbender

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2836-niklaus-les-espece https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2878-niklaus-i-ve-got-a-sin-to-confess

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 21:05



William Niklaus Whilshire

« say my name for ever, featuring Michael Fassbender »


welcome, dude !

Nom : Wilshire - Prénom(s) : William - prénom de son paternel qu'il a décidé de passer au second plan, étant donné qu'il ne voyait pas pourquoi il devait l'honorer ainsi vu qu'il ne s'est jamais occupé de lui et soyons franc qu'il n'en avait strictement rien à faire de lui! - Niklaus - prénom de son grand-père maternel, homme qu'il a toujours idéalisé d'ailleurs, rescapé des camps de concentrations, Nik' c'est même fait tatouer sur son avant-bras le matricule de celui-ci.Âge : 33 Ans - Date et lieu de naissance : 6 Juin à Sydney - Nationalité : Anglais de par son père & Allemando-australien de par sa mère - Situation sociale : Modeste - Sexualité : hétérosexuel - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : Il a un doctorat en psychologie criminelle et parapsychologie, mais on le connait plus pour ses apparitions télévisuelles dans lesquelles il fait des apparitions et "communique avec les morts", il fait même des sessions privées moyennant finance, qui lui servent de repérage pour ses cambriolages à venir...


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Disons que c'est pour deux choses, déjà augmenter ma notoriété bien amorcée... De l'arrogance? Nullement, la simple réalité, regardez les shows de la télévision américaine vous verrez bien... Je me suis fait par moi-même, je ne dois rien à personne, je fais juste ce que je sais faire le mieux... Le show! Et la deuxième raison, qui a tout de même motivé la première est que je veux retrouver certains membres de ma famille. Dit comme ça cela parait un peu "chip", mais lorsque l'on a eu ma vie, mon éducation... Je ne pouvais décemment pas passer à côté de l'occasion de rencontrer le versant Wilshire de ce que je suis.

Et votre particularité, c'est quoi ? Mon don, est le fait que je suis... Comment on appelle ça? Certains disent voyant ou médium... Je ne vais jamais à cette encontre, après tout c'est ainsi que je gagne ma vie, en faisant semblant de l'être. Mais cela serait plutôt une magnifique arnaque grandeur nature! Je leur dis ce qu'ils veulent entendre, j'arrive à percevoir énormément de chose me mettant sur la voie de ce que je vais leur dire, pour aboutir au magnifique but de gagner de l'argent... Immoral? On est dans la jungle, on vit dans la jungle, seuls les plus forts survivent, ou ceux sachant s'adapter... Ce que je fais... Et puis soyons honnête, l'Homme n'est pas si difficile à cerne, il n'est pas si difficile que cela à satisfaire et surtout si vite impressionnable, il suffit d'un peu de cinéma et le tour est joué... J'ai juste eu la chance de savoir capter l'attention de la garder... Il suffit d'agiter une main d'un côté et de laisser faire l'autre main pour parvenir à votre but réel. J'ai une intuition qui fait toujours mouche et je sais simplement déchiffrer les signes qui trahissent les gens, il suffit juste de savoir quoi chercher et où regarder...

Comment vous définiriez-vous ? Je ne suis pas adepte de ce genre de question, comme si on pouvait se définir soi-même... Tout est une question de perception, et de ce que l'on veut bien montrer! Je ne dirais pas que je porte un masque, je suis toujours moi, j'ai eu une éducation, on m'a appris à être un parfait gentleman, poli, agréable, ayant de la conversation et savoir où était ma place... Je manie à merveille plusieurs langues aidant à devenir un véritable caméléon en société, il faut savoir s'adapter, je m'adapte et je le fais bien. J'aime jouer avec les gens, la manipulation est un sport dont je ne me lasse jamais, et puis c'est tellement intéressant de voir jusqu'où l'on peut pousser le vice, jusqu'où on peut aller faire aller quelqu'un, et à quel point les limites que l'on se fixe... Ne sont que des belles paroles, à quel point il est aisé de pousser quelqu'un par delà celles-ci... On s'amuse comme on peut... Je suis un amateur d'art, et je pense que cela ne s'adresse pas à tout le monde, dans le sens où tous peuvent le regarder, chacun y voit ce qu'il veut, mais de là à l'acheter et l'exposer alors que l'on n'y connait rien, juste pour faire joli dans le salon? J'ai beaucoup de mal avec ça, et comme je suis adepte de faire justice soi-même...


tell me your story

S’il y avait un proverbe qui lui irait à ravir cela serait celui-ci : « il faut toujours se méfier des apparences ». Certes, dis ainsi cela fait synopsis de série pour adolescent en pleine crise libidinale, mais pourtant cela serait le résumé parfait de Nick ! Si on devait le décrire on le prendrait pour le parfait gentleman, surement le dernier à encore connaitre la définition du mot galanterie et l’exécuter ! On penserait à un jeune homme parfait sous tout rapport, équilibré et stable, cherchant même à aider son prochain… Comme quoi on peut être à mille lieux de la véritable signification des choses, surement pour cela qu’il aime à ce point l’art, chacun interprète à sa façon, mais au fond, ce n’est jamais le véritable sens insufflé par l’auteur de l’œuvre, que cela soit de la peinture, de la sculpture voire même de la musique. Et vous savez le pire dans tout ça ? Il adore être cet être un peu mystérieux, sur qui on se pose des questions et que l’on trouve bien trop propre, parce que peu importe l’énergie que les gens mettent à vouloir mettre ne exergue un défaut, un vieux squelette… Ils sont aussi efficaces que s’ils voulaient combattre le vent à mains nues. La vie lui a apprendre à se méfier du monde et ne jamais avoir confiance en lui, il suffit de regarder ce qu’il fait… Les conflits, les guerres, la dégradation de l’endroit même qui les fait vivre… L’homme est profondément méchant et aspire au sadisme, il aime voir souffrir l’autre… Pourquoi devrait-il en être autrement pour lui ? Non ce n’est pas voir la vie en noire ou autre, c’est juste être réaliste et accepter les faits rien de plus rien de moins.

Il est vrai que la vie n’a pas été tendre avec lui, et sa famille ! Il se pourrait qu’il y ait une sorte de malédiction du côté maternel, son grand-père, juif allemand, survivant des camps, sa grand-mère a été victime d’un hold-up dans la banque où elle travaillait et le meilleur pour la fin sa mère… Sa mère qui essuya coups sur coups deux cancers. Niklaus préfère voir ça comme le fait qu’ils sont une sorte de phœnix, qu’importe les épreuves ils finissent toujours par renaitre de leurs cendres. Et pour les épreuves, il a eu son lot… Même sa naissance en était une ! Dans le sens où déjà il est le fruit d’une liaison extra-conjugale, sa mère étant tout juste majeure, elle était partie aux Etats-Unis pour vivre le rêve américain, continuer ses études dans une fac prestigieuse… Elle croyait en cet homme qui lui avait dit mille choses et elle se retrouvait ave un gosse sur les bras, des études, et tout ça dans un pays étranger au sien. Heureusement elle put compter sur le soutien de ses parents qui firent office de nourrices en attendant qu’elle obtienne son diplôme et commence à travailler. Manque paternel ? Pas vraiment, il avait son grand-père pour palier à ce manque, et sa mère ne manquait pas de faire passer son fils au premier plan, il l’a toujours vu se saigner aux quatre veines pour lui, pour qu’il ne manque de rien. Il n’a jamais connu son père, et il a arrêté de croire au miracle le jour où il a découvert que monsieur avait des enfants, deux filles, mais que lui ne le connaissait pas, alors oui il envoyait une somme raisonnable, mais avec le temps Nick apparentait ça plus à un paiement pour acheter le silence de sa mère.

Elle a toujours cru qu’il reviendrait, espérait qu’il reviendrait vers elle… L’homme est profondément mauvais… Il est vrai que la pilule fut un peu difficile à avaler et c’est à peu près à cette période qu’il a réellement commencé à voir la réalité de la vie, à ne pas croire aux rêves et surtout que l’homme était un animal et qu’il fallait écraser ou l’être, il fallait choisir son camp… Nick a toujours eu ce petit don de cerner facilement les gens et d’avoir cette logorrhée si attractive et envoutante, il savait toujours quoi dire en n’importe quelle occasion. Il a appris aussi très vite que l’argent ne fait pas le bonheur mais qu’il y participe, lorsqu’on découvrit un cancer à sa mère. Alors tout jeune étudiant à l’université il se mit à commettre quelques larcins pour ramener de l’argent à la maison pour assurer les soins de sa mère. Il était plutôt bon à ça, vous regarder droit dans les yeux, vous faire un discours sur l’honnêteté et en même temps vous piquer votre montre et le portefeuille dans votre veste. Bien sûr un tel diamant reste rarement à l’état brut et il eut le droit d’avoir une sorte de mentor, qui lui apprit quelques ficelles dont il se sert encore aujourd’hui. C’est même lui qui décela ce don pour l’observation d‘autrui, son intuition fiable et qui monta de toute pièce le fait que Niklaus entretenait un lien étroit avec l’au-delà. C’est fou comme les gens veulent y croire à tout prix, ils finissent par se persuader eux-mêmes que toute cette mascarade est vraie. L’idée de lier l’utile à l’agréable fut de sa propre initiative… Des sessions privées chez des personnes fortunées et après il suffisait de les cambrioler !

Jamais le même laps de temps, et il avait toujours un excellent alibi, l’avantage de ne pas travailler en solo. Ainsi il avait de quoi vivre et bien plus, payer les frais pour sa mère, rendre visite à ses grands-parents, mener la grande vie ou presque. Le côté télévisé lui tomba dessus un peu par hasard et surtout lui apparut comme une suite parfaitement logique, et peut-être aussi que cela avait à voir avec un certain besoin inconscient de reconnaissance, après tout il était un « batard »,  le fils dont on ne voulait pas, donc quelque part avoir cette visibilité là… C’était une revanche qu’il prenait, une façon de montrer qu’il existait qu’importe l’absence de père. Tout en lui était devenu spectacle et tout simplement ce que les gens voulaient voir. L’Homme a tellement une peur panique de mourir qu’il se raccrochait à n’importe quoi pour croire en une existence après la mort, que ceux partis sont toujours là, quelque part… Un choix de vivre qui n’est pas au gout de tout le monde, comme par exemple sa famille, du moins plus ou moins, s’il faisait ça c’était pour être à l’abris du besoin, faisant des cadeaux à sa famille, ce qui était gênant c’était qu’il le faisait sur le dos des gens c’est évident, mais quelque part, si ça n’avait pas été lui, ça aurait été un autre… Alors tant qu’à faire profiter quelqu’un… Et puis c’était toujours un plus pour les traitements de sa mère… Et son ego aussi ! Contrairement à ce que les gens pensent, non il n’est pas le genre « seul au pouvoir », il a des amis… Peu mais précieux !

Ce n’est pas qu’il les sélectionne, juste qu’il sait à qui il peut accorder sa confiance et à qui non ! S’il y a bien une personne en qui il a une confiance aveugle et ceux depuis le lycée, pour dire à quel point leur amitié remonte, c’est bien Orion ! Ils ont un lien particulier, ils ont vécu quelques épreuves similaires ce qui fait qu’ils se comprennent bien plus que les autres ne le peuvent ! Côté sentimental il ne s’accroche jamais, il préfère se laisse porter au grès du vent et voir ce que cela donne. Il ne croit pas en l’amour, pour lui ce n’est qu’une réaction hormonale, une illusion crée par notre cerveau, il profite, s’amuse et passe à autre chose, ses relations se vivent au jour le jour, et puis il a bien trop de secret, qu’il ne veut aucunement partagé, pour avoir une relation saine… Et puis il n’en a aucunement l’envie ! Pourquoi s’inquiéter de demain alors que l’on peut vivre aujourd’hui ? Comme pour sa popularité grandissante, il n’a jamais fait de projet, il prenait simplement ce qu’on lui donnait ! C’est d’ailleurs comme ça qu’il s’est retrouvé à New York ! Même s’il préfèrera toujours son Australie natale, New York est une ville qui a bien plus d’un attrait ! Et puis elle a un sens tout particulier pour lui, étant donné que c’est dans cette ville que, par le plus pur hasard, la plus étrange coïncidence à la vue du nombre de ses habitants, de ses touristes, qu’il croisa nulle autre que sa cousine Marla… Il avait beau haïr son père, il n’en restait pas moins qu’il connaissait les « membres de sa famille ».

Ce fut assez laborieux de lui expliquer clairement qui il était et surtout de la convaincre, mais il y arriva, avec l’aide de son oncle, qu’il ne connaissait nullement d’ailleurs, mais il apprécia le geste, qu’il corrobore sa version de l’histoire. Cette rencontre lui donna réellement l’envie de connaitre sa famille, du moins au moins ses demi-sœurs, Jo et Seph, c’est cela qui a motivé son arrivé à Londres. Et puis pour sa carrière, quoi de mieux que s’exporter à l’internationale ! Sans parler d’un tout nouveau terrain de jeu s’offrant à lui…


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Blondie - Identité : Déesse grecque psychédéliquement schizophrène Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 685487146  - Âge : Immortelle Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1200240449  - Type de personnage : scénario de Lisou qui a joué sa racoleuse!! - Comment avez-vous découvert le forum ? OUlà ça fait un certain temps!- Quelle sera votre fréquence de connexion ? 3-4/7- Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Toujours aussi awesome Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1913844652 


Dernière édition par W. Niklaus Wilshire le Sam 13 Juil - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 21:11

C'est officiel, les Wilshire sont les plus sexy. Re-bienvenue blondie chérie, ton choix de scéna dépote. Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1112522673 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 21:14

Toi Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1913844652 T'es une déesse quoi Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 3183675940 Ce scénario de fou + Fassbender seksy + Team Rocket powaaa Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 4102579639 Non mais j'ai trop hâte de jouer notre lien avec Lyra Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 258157067 Re-bienvenue alors Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 3265981769 Bonne chance pour le reste de ta fiche Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 3987784739 I love you

EDIT : les Pietersen aussi Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2189921460 
Revenir en haut Aller en bas
W. Niklaus Wilshire
W. Niklaus Wilshire



smn
posts : 367
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Tiana ; Lyra ;
avatar : Michael Fssbender

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2836-niklaus-les-espece https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2878-niklaus-i-ve-got-a-sin-to-confess

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 21:15

Check !!!!! Wilshire au pouvoiiiiir!

C'est la faute de Lisou! Je lui dis tiens je jouerais bien Fassy et là elle fait le reste Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2673333832 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2673333832 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2673333832 
Je suis une victime !!!

Oh viiiiiii Dexouuuuuuuuuuuuuuu Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 4100731683 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 4100731683 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 4100731683 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 21:33

OH GOD !!
TOI+MICHAEL+WiLSHIRE je meurs ! Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2202361828 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 21:39

Nan, mais ce soir, c'est la soirée des avatars de fifou, Harrington, Fassbender Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2673333832 C'pas bon pour moi tout ça Laughing 

(Re ? (j'suis toujours à la ramasse pour les nouveaux comptes, retours, tout ça, faut m'expliquer Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 3265981769 )) Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
W. Niklaus Wilshire
W. Niklaus Wilshire



smn
posts : 367
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Tiana ; Lyra ;
avatar : Michael Fssbender

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2836-niklaus-les-espece https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2878-niklaus-i-ve-got-a-sin-to-confess

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 21:50

Merci mon canari Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2781428947 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2781428947 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2781428947 

MDR tu t'y feras Anthéa Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2983815739 
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 22:15

T'es une victime pas bien difficile à convaincre Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1869174067. Il ne fallait pas me dire que tu voulais le jouer aussi, ta faute Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1997161871.
Bon plaisanterie mise à part, rebienvenue ma Blondie d'amour Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 538757077. Merci de prendre le scénario et puis bah tu connais la maison Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1239689891.

Les Wilshire (et les Pietersen et les de Brissac) dominent le forum Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2663297705.
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 22:20

Je maintiens t'es une saleté quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 22:22

Moi aussi je t'aime Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1199265026.
Revenir en haut Aller en bas
W. Niklaus Wilshire
W. Niklaus Wilshire



smn
posts : 367
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Tiana ; Lyra ;
avatar : Michael Fssbender

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2836-niklaus-les-espece https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2878-niklaus-i-ve-got-a-sin-to-confess

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyVen 12 Juil - 22:34

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2189921460 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2189921460 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2189921460 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2189921460 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2189921460 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2189921460 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2189921460 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2189921460 
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptySam 13 Juil - 0:29

Très bon choix d'avatar & de scénario ! Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1869174067 Re bienvenue parmi nous. Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptySam 13 Juil - 7:51

RE-BIENVENUE Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
W. Niklaus Wilshire
W. Niklaus Wilshire



smn
posts : 367
arrivé(e) le : 12/07/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Tiana ; Lyra ;
avatar : Michael Fssbender

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2836-niklaus-les-espece https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2878-niklaus-i-ve-got-a-sin-to-confess

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptySam 13 Juil - 17:34

Merci à vous deuuux Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 4100731683 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 4100731683 Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 4100731683 

& Finiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptySam 13 Juil - 17:50

Je te valide mon beau et sexy petit bâtard Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2684926262.
Tu connais la maison, je te laisse faire tout ce qu'il faut, avatar tout ça Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1869174067.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptySam 13 Juil - 17:51

J'ai hâte d'exploiter le lien qu'on a avec Ivy. Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 3001447195
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptySam 13 Juil - 17:55

Rebienvenue tiens Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 1913844652 t'es sex ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyLun 15 Juil - 10:10

(re) Bienvenue Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » EmptyDim 28 Juil - 15:06

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty
MessageSujet: Re: Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niklaus ♠ « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-