Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 19:10


Emma-Rose Cappelier

25 ans * belge * chorégraphe * célibataire * hétérosexuelle * simply pleasure * jane levy play

fume depuis 6 ans + adore l'originalité + est une fan de danse depuis son enfance + a toujours un petit accent belge lorsqu'elle parle anglais + peut passer du rire au larme en un quart de seconde + n'a jamais compris pourquoi les anglais aiment à ce point le thé + est capable de se préparer en 10 minutes chrono + a toujours une petite blague ou une réplique cassante à lâcher + est assez sauvage mais lorsque l'on apprend à la connaître, elle se transforme en gentille petite créature + adore la France + a un gros chat depuis quelques mois pour combler sa nouvelle solitude + a faillit se marier mais comme d'habitude, a tout gâché lien vers la fiche.

©️ RANG
Avatars par crazy mess.

A ajouter: à jour. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  949729897


Dernière édition par Emma-Rose Capellier le Sam 1 Juin - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 19:11


Ma belle ténébreuse


Lyra, c'est la meilleure amie de Galahad. Quand elle a appris que je l'avais trompé et qu'il venait de rompre nos fiançailles... dire qu'elle a mal réagi serait un euphémisme. Elle a réellement voulu me bouffer, me faire payer le mal que j'ai fait. J'ai même cru que j'allais devoir rameuter les flics, mes parents, et toute la bande de petits toutous qui va avec. Dans un sens, si j'avais été à sa place, j'aurais commis un meurtre. Mais là, je suis la victime et je ne suis pas prête à me laisser marcher dessus... Et sous mes airs de mijaurée naïve, elle ne sait pas à qui elle a à faire.
lyra emmy carter j'adore te détester

L'une de mes plus fidèles amies. Je l'ai rencontrée par le biais de ma cousine, Eulalie d'Abencourt. Le courant est tout de suite passé. Étrange, direz-vous pour une fille comme moi, qui ne donne pas sa confiance à tout le monde. Je crois qu'on se ressemble un peu toutes les deux et c'est l'une des seules à qui j'oserai parler franchement et me confier, vice-versa bien sûr. Je déteste dire ça mais on peut dire qu'elle est une sorte d'exception et dans tous les cas, je suis contente de l'avoir près de moi.
lisbeth rose pandora pietersen you're my friend



Nawel, quand je la vois dans la rue, franchement, je ne lui prête pas la moindre attention. Blonde aux cheveux longs, fine... en soit, tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant ce n'est pas ce qu'à ressenti Galahad lorsqu'il s'est entiché de cette blonde. Une de ses élèves, en plus. Le pire, c'est qu'elle sait que je suis certainement enceinte de lui avant même que je ne l'ai avoué à l’intéressé. En tout cas, tout ce que je souhaite, c'est de ne plus jamais croiser son chemin... ou elle entendra parler de moi.
nawel "shaé" steadworthy I hate you

Pour être totalement sincère, je ne connais pas vraiment Ellie. Ni en blanc, ni en noir. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle ne m'apprécie guère. Après notre rupture, Galahad s'est mis en quête de colocataire... il en a trouvé deux : Clyde, et Ellie. Bien sûr, elle a été là lorsqu'il allait mal à cause de moi, et ça je ne peux pas lui reprocher. Après, naturellement le fait qu'elle ne me porte aucune affection ne me plaît pas. Mais c'est légitime, tout comme les raisons qu'elle a de me détester.
ellie karen mars-winslaw get out


Eulalie est l'une des seules cousines avec laquelle je m'entend bien. Lors de notre enfance, nous avons partagé énormément de choses et cela nous a soudées, voilà pourquoi nous le sommes encore aujourd'hui. Foulant le pavé des ruelles parisiennes, c'est ma mémoire que je parcours quand je nous revois toute les deux. N'imaginez pas mon bonheur lorsque j'ai appris qu'elle emménageait à Londres et qu'elle allait bientôt devenir Miss Météo... L'avoir à nouveau près de moi est un rêve devenu réalité.
Merryl Eulalie d'Abencourt I know you

Raina... stupeur ou plutôt fascination lorsque je l'ai vu danser, s'enroulant machinalement autour de sa barre de strip-tease. Inutile de préciser que je ne suis en rien amatrice de ce genre de boîte mais ce soir là... il me fallait à tout prix de nouvelles danseuses. Pas des danseuses de bas étage, se mouvant pour l'argent. Je voulais des filles qui avaient ça dans le sang. Désespérée, j'étais arrivée là et je n'avais pas été déçue de trouver la blonde en train de vendre son corps de cette façon. A ce moment là, une chose était sûre pour moi : il me la fallait.
Raina Lys Lawrence ma révélation


Tout d'abord, j'ai rencontrée Bonnie lors d'une conférence que je donnais à l'école d'arts dramatiques de Londres. Comme la plupart des élèves que je croise, je ne retiens pas leur nom et pas même leurs visages. Cependant, lorsque j'ai revu la demoiselle après une représentation que j'avais moi même chorégraphiée, son visage me disait vaguement quelque chose. Bien sûr, je l'avais vu en Une de tous les magazines people... mais n'étant pas friande de ce genre de littérature, j'avais préféré passer mon chemin. Sans le savoir, j'allais être amenée de nouveau à la côtoyer lors de la mise en scène d'un film dont elle jouera l'un des rôles principales.
bonnie kershaw-carter i know you

Mina... l'une des danseuses les plus talentueuses que j'ai été amenée à rencontrer. Ce genre de chose n'arrive que rarement avec moi qui suis de nature plus qu'exigeante et perfectionniste. Mais dans ses mouvements, je pouvais percevoir énormément de rigueur et d'application. Je dois avouer que c'est ce qui m'a séduit chez elle... Je l'ai alors aidée à se faire connaître en lui donnant une place de choix dans mes spectacles. Elle le sait, je lui ait ouvert les portes du succès alors, c'est vrai qu'elle a tout intérêt à garder sa place auprès de moi. Le problème est là... elle élimine peu à peu toutes ses concurrentes et lorsque je m'en rendrait compte, cela risque de changer définitivement.
mina kershaw protégée



Dernière édition par Emma-Rose Capellier le Sam 1 Juin - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 19:22


Les bruns adolescents


On peut considérer cet individu comme le premier homme que j'ai vraiment aimé. Probablement l'un des rares à qui j'ai montré la meilleure partie de moi. Malgré nos nombreuses différences, j'ai longtemps pensé qu'on avait été faits pour se rencontrer... Des sortes d'âmes-sœurs, mais en cent fois mieux. Et puis comme la plupart du temps, j'ai dérapé. J'ai été trop loin avec un autre homme et ça, il ne me l'a pas pardonné... J'y ai longtemps réfléchi, et pour la première fois de ma vie, je m'en voulais. Le pire n'était pas encore là. Un mois après, la vie me réserva une autre surprise : j'étais enceinte. Mais de qui?... Bonne question.
galahad atlance rosenbach goodbye my lover

Le malfaisant. Le mécréant. Le salaud. C'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu ma plus jolie et ma plus talentueuse danseuse se pavaner avec son nouveau tatouage sur le bras. Lorsque j'ai pensé aux répercussions que cela aurait sur mon spectacle... j'étais au bord du malaise. Mon premier rôle, avec une horreur comme celle là sur le bras, c'était impensable ! A force de supplications, elle finit par lâcher le nom du coupable. Une chose était sûre, une fois qu'il serait en face de moi, il ne fera plus autant le malin... j'espère.
eugène "clyde" diggle-brontë L'"ARTISTE"




Vianney, l'homme aux multiples visages. Le premier, celui qu'il a avec moi : gentil, serviable, aimable. Le deuxième, celui qu'il a avec Eulalie, ma cousine : proche, attentionné, TROP séduisant. Le troisième, celui qu'il a avec Lisbeth, l'une de mes meilleures amies: doux, câlin et surtout... amoureux. Quand est venu le jour où j'ai compris que le Vianney dont Eulalie et Lisbeth me parlait tous les jours était le même que celui que je connaissais... je suis restée bouche bée. Surtout que je sais de Lisbeth qu'il est secrètement en couple avec elle... j'ai juste envie de l'enterrer vivant. Dire qu'il fait attendre ma très chère Eulalie pour rien... C'est inhumain. Donc maintenant, j'essaye de l'éloigner de la rousse et je ne lui adresse plus la parole. Quoi? C'est normal après tout !
vianney lorcan robles A QUOI TU JOUES?

La rencontre, plus que banale. Pour tout dire, tout s'est terminé dans un lit et c'est bien ce que je regrette. Dexter est le gars avec qui j'ai trompé Galahad... J'aurais plutôt aimé ne pas l'avoir rencontré mais la nature a fait que tout ne faisait que commencer entre nous. Un mois plus tard, j'étais enceinte. La nouvelle fit l'effet d'une bombe dans ma vie... mais pas que la mienne en réalité. La question existentielle -à savoir: qui est le père?!- n'eut de cesse de me tarauder. Galahad ou Dexter? Dexter ou Galahad? Mystère.
dexter morton soulman presque papa

Dylan et moi, c'est une longue histoire. Je l'ai connu lorsque j'avais 8 ans dans l'hôtel de son père. Si je n'avais pas volé l'une des clefs de chambre, je ne l'aurais jamais rencontré... Chaque fois que je me rendais à Paris pour les vacances, il faisait partie des personnes à voir en priorité et depuis ce temps, nous ne nous sommes jamais perdus de vue. Dès que j'ai su qu'il emménageait à Londres, je lui ai tout de suite proposé de venir habiter chez moi. Un loft toute seule, c'est grand. Avec Dylan, c'est mieux.
dylan corentin maurin mon merveilleux colocataire


A vous ! Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1112522673 N'ayez pas peur, je ne mords pas. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  2164293255 Je suis une fan des liens tordus et des RP bizarres. Lancez-vouuuuuuuus. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  949729897


Dernière édition par Emma-Rose Capellier le Sam 1 Juin - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 19:28

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  949729897 touriste power !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 19:40

J'adore déjà te détester ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 19:43

N'oublie pas notre lien et celui avec le scénario avec Emma Stone Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 19:46

Clyde - Oh, Aaron ! Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  258157067 C'est pas grave. On va chercher ensemble. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1112522673 Parle-moi de lui ! Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3693967426
Lyra - Oui, moi aussi... Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1112522673 Je te rajoute bientôt -quand la fiche de liens aura arrêtée de buger en gros x)-
Lisbeth - Noooon, j'oublierai pas. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  258157067 Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad A. Rosenbach
Galahad A. Rosenbach



cot
posts : 389
arrivé(e) le : 01/05/2013
disponibilité pour rp : Un peu, beaucoup overbooké. (Téléphone Ellie + Emma-Rose + Lyra/Lulla & prochainement Dexter.)
avatar : Matt Smith.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2496-you-re-my-chemical https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2520-qui-pisse-contre-le-vent-se-rince-les-dents-galahad

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 19:49

Ne m'oublie pas. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1913844652 Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  2781428947
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 19:51

Nooooooooon, comment pourrais-je ! Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Eugène "Clyde" D-Brontë



cmt
posts : 288
arrivé(e) le : 09/04/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (BONNIE+LYRA)
avatar : Aaron Johnson


Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptyVen 24 Mai - 20:12

Avec Clyde ou avec d'autre en faite :))

Clyde (américain) est le colocataire de Galahad au passage, c'est un mec un peu paumé qui se fou toujours dans les ennuis, et qui en fuit pas mal, tatoueur, graffeur, mécano de vieille bécane, tendance voleur et arnaqueur, et autre connerie du genre. Il vit comme il lui plait, à eu une vie assez décousue et ne sait plus trop par ou prendre sa vie, mais s'en fiche un peu. Est un grand je m'en foutiste. Un dragueur, tendance anarchique, et petit con.

Sinon pourquoi pas Samaël qui a ton âge, qui est Français, écrivain, et musicien, rêveur, amoureux à temps plein, amoureux de l'amour aussi d'ailleurs. Il vit dans son petit monde, il est la crème de la crème, plus gentil tu meurs. Ne ferait pas de mal à une mouche, pardonne tout, à des tendances assez masochiste par la force des choses car a très peu d'estime pour lui même. Place toujours trop d'affection dans les mauvaises personnes qui lui rende mal. Il est drôle, décalé, et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 1:32

N'oublie pas Nawel Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  2457020921

Puis je viens quémander un lien pour Demyan & Daryl aussi Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3651832253 (encore plus si elle a un lien avec Anya aha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 10:33

Rien que pour ton titre, je veux un lien Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3265981769 (et puis pour Jane et ton perso Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1913844652 )
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 12:26

Clyde - Une idée me passe par la tête Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3145391902 Emma-Rose est chorégraphe et très proche de ses danseuses. Imaginons qu'un jour, une de ses plus belles recrue se pointe à la répétition, le bras à moitié tatoué. Une horreur pour Emma qui pense tout de suite aux répercutions que ce tatouage aura sur la beauté de son spectacle. Remontée contre le gars qui aurait fait ça, elle torture la fille jusqu'à ce qu'elle lâche le morceau et avoue chez qui elle a été se faire tatouer. Emma y va et tombe sur toi... Et là elle pète un câble -illégitimement bien sûr XD-. Voilà, c'est juste une idée bien sûr Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  949729897 Sinon pour Samaël, il joue de quel instrument? Parce qu'il aurait pu jouer pour un de ses spectacle? :)

Nana - No problem. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1913844652 Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  2457020921 Pour Daryl, si le lien que je t'ai proposé avec Anya te va et qu'effectivement, Emma s’incrusterait dans leur lit... Comment Daryl le prendrait? Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1776502466 Et OUIIIII pour Demyan avec Luke Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3651832253 Comment est-il?

Vianney - Ouais Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1913844652 Une idée, ou on cherche tout les deux? Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 13:21

Vianney est Français. Paris et Bruxelles ce n'est pas tout proche mais Emma aurait pu venir à Paris avec se famille ou quelque chose comme ça. Mais pour la rencontre, je ne vois pas du tout. Laughing Laughing Sinon Kirsten est danseuse si tu veux bien un lien avec elle aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 13:55

Oui surtout que le père d'Emma est français ! On va trouver quelque chose. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3693967426 Scientifique c'est vague pour moi Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  2713904312 Il fait quoi en gros? Ah oui, ça pourrait être bien un lien avec une danseuse. Elle danse quoi? Et elle est comment niveau personnalité? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 14:05

Oh le père d'Emma pourrait connaitre les parents de Vianney. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1869174067 Il travaille sur la régénération des cellules ! Et pour Kirsten,, elle est danseuse classique et c'est une peste. Elle déteste la compétition. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 14:08

Je veux bien un lien avec Bonnie aussi Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  2673333832. Elle fait partie d'une école prestigieuse d'arts donc elle fait aussi de la danse même si sa spécialité reste la comédie. Si ça t'intéresse on peut partir là-dessus I love you.Après Mina (la cousine de Bonnie, scénario) est une excellente danseuse aussi. Si tu veux un lien avec elle aussi Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  319873077.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 14:26

Vianney - Il est parti de Paris à quel âge? Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  949729897 Kirsten aurait pu faire partie d'une représentation qu'organisait Emma-Rose et elle aurait pu la faire travailler en groupe avec d'autres danseuses. Elle n'aurait pas apprécié ?

Bonnie - Oui Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3651832253 Emma aurait pu aller faire une conférence dans l'école de Bonnie et elle y aurait assisté? Ça pourrait être le point de départ? Pour le scénario, je regarde et je te MP. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 14:28

EMMA-ROSE EST LA COUSINE D'EULALIE ? Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 14:34

OUI MON PETIT Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1913844652 je suis bête j'ai pas fait le lien ! Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  3120136438


Dernière édition par Emma-Rose Capellier le Sam 25 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 14:35

Excellente idée Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  2371270459. Du coup on voit tout par MP, non ? I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 15:11

Ahaha pour Clyde j'approuve !! Tu seras pas la seule fille du forum à lui gueuler dessus à propos d'un tatouage ! Mais toi tu n'auras aucune raison de le faire, alors tu devrais faire attention à ce qu'il ne t'attache pas et ne t'en fasse pas un sur le front en représaille Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  949729897

Pour Samaël il joue du Hautbois, du violoncelle, du piano et de la guitare. Généralement il joue dans les orchestres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 15:25

Oh mais on peut se baser sur ça alors Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 15:35

Samaël - Ahah le pauvre Laughing Alors ça tombe bien, il aurait pu jouer dans un orchestre qui accompagnait un spectacle d'Emma?

Vianney - Puisqu'elles sont cousines, Eulalie aurait forcément dit à Emma-Rose qu'elle était amoureuse de Vianney. Emma étant aussi proche de Lisbeth, elle aurait pu savoir qu'ils seraient secrètement en couple ce qui fait qu'elle verrait pas vraiment Vianney d'un bon œil... Sans toutefois vendre la mèche, elle pourrait essayer d'éloigner Eulalie de lui... Après, on peut dire qu'Emmy a jamais rencontré Vianney donc par exemple, elle pourrait le côtoyer et dès qu'elle aurait appris son prénom ou quelques infos sur lui... elle aurait agit différemment tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  EmptySam 25 Mai - 15:57

Je sors Dexter pour l'occasion, je veux bien avec lui aussi Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  1913844652 Vu qu'il est très séducteur, leur chemin se sera surement croisé à un moment donné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mieux vaut etre bourrré que con, ca dure moins longtemps ◮ Sav's entourage
» Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle.
» On tombe pour mieux se relever, n'est-ce pas? (a)
» William + c’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux.
» Deux amis utiles valent mieux que trente qui ne servent à rien • XENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-