Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyDim 20 Jan - 12:59

Elinor Juliet Mornington


Nom : Mornington Prénoms : Elinor Juliet Âge : 18 ans Date de naissance : 03 mai 1995 Origines : Anglaise pur-souche Métier/études : Encore lycéene Famille : Childeric C. Mornington, c'est mon frère Statut social : Aristocratie Situation sociale : Riche Situation amoureuse : Fiancée, mais elle a pas choisi Avatar : Victoria Justice Groupe : Simply Pleasure

Des anecdotes intéressantes à savoir : Elle a fuguée de chez ses parents pour rejoindre son frère à Yellowsky, même si celui-ci a du les prévenir depuis longtemps déjà • Elle a un demi-frère qui se trouve être son meilleur ami, mais elle ne sait rien de ce lien de parenté • Son grand-frère est en quelque sorte son idole, c'est l'homme parfait à ses yeux • Elle fait tout pour empêcher celui-ci de sortir avec Primrosae • Elle ne supporte pas qu'on cherche à lui faire suivre des dizaines de cours sous prétexte qu'elle est surdouée, pour elle c'est n'importe quoi • Elle aime beaucoup séduire les hommes plus âgés qu'elle, qui tombent toujours dans le panneau, mais elle est encore vierge, elle garde malgré tout ses bonnes manières • Je parle couramment l'Anglais, le Français et le Russe, et je me débrouille en Chinois et en Espagnol •

Amour inavoué : Un lien amoureux, comme vous vous en doutez ! Assez libre, c'est juste pour faire évoluer mon perso, et que je la vois pas ne pas tomber amoureuse. Il peut être de toute origine sociale, il peut être plus vieux ... Elle ne s'avoue pas son amour pour lui, mais leur relation va bien sur évoluer ! :3

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Mes RPG


RPS EN COURS.

www : avec Nawel "Shaé" Steadworthy
www : avec Henry "Bluebeard" Damston.
www : avec Childeric C. Mornington
www : avec Sammaël Zane-N. Hemingway

RPS EN TERMINÉS.

www : avec Diarmuid K. BLueberry & Eleanor C. Bushby
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.

www : avec Marley L. Fields
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Elinor J. Mornington le Lun 3 Juin - 17:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyDim 20 Jan - 13:00

Childeric C. Mornington

Frère adoré : Childeric c'est le grand frère idéal, il est toujours présent, le parfait chevalier servant, mieux encore, on peut lui faire croire ce qu'on veut avec un simple sourire et un "s'il te plaît grand frère". Bien sûr il a ses défauts, comme par exemple son désir de protection un peu trop pesant à la longue ou encore ce besoin incessant qu'il a de poser des questions. Mais ce n'est rien, après tout c'est le rôle d'un grand frère de s'inquiéter pour sa petite soeur. Et puis n'est il pas craquant ? Comment ne pas l'aimer ? Parfois je me dis que le monde est vraiment mal foutu, l'homme idéal est mon frère... mais ça n'est rien, je peux toujours briser ses amours et me le garder pour moi toute seule. Mais à côté de cela il faut bien avouer qu'il y a quelques tensions ... Est-ce qu'elles aboutirons à une réconciliation ou à une séparation définitive ?

B. Primrosae Blueberry

La grande rivale : Celle là, si Childeric avait pu ne jamais la rencontrer, je dirais oui sans hésiter. Il est profondément entiché d'elle, ce que je trouve assez agaçant. En plus, à cause d'elle, il me délaisse un peu, ce que j'ai vraiment du mal à accepter. Alors si devant lui je suis la petite soeur parfaite avec sa chère et tendre, derrière son dos je n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour qu'ils ne se côtoient plus. Et je compte bien arriver à ma fin, me séparer de mon frère m'est inconcevable.

Diarmuid K. Blueberry

L'adulte chiant : Lui c'est le frère de Primrosae, mais au contraire de sa soeur, je l'aime bien. Il est gentil, mais alors qu'est-ce qu'il peut être chiiiiant. Dès que j'essaie de contrarier la relation qu'entretient mon frère avec sa soeur, il me met des bâtons dans les roues et passe son temps à m'embêter à coup de bisous et de câlins. Pour autant il n'y a aucune séduction entre nous deux, ce qui est assez agréable à vrai dire. Malgré tout, hors de question que j'avoue l'apprécier. Il reste un Blueberry.

S. Demyan Armyanski

Le méchant & la maso : Je ne suis pas au courant de la double personnalité de Demyan, je sais juste que c'est un ami de mon frère. Un jour j'ai eu la surprise de rencontrer son autre personnalité, de loin, j'ai adoré le spectacle. Il est dangereux, je l'ai bien compris, pourtant je ne peux m'empêcher de vouloir revoir le dangereux Demyan. C'est pour cela que je le titille, dans l'espoir de revoir son regard assassin. Je suis folle ? Mais qui ne l'est pas ?

Nawel "Shaé" Steadworthy

La sale comère : On est dans le même lycée avec Nawel, mais je lui avais jamais parlé, à peine remarquée en fait. J'ai pas beaucoup de contact avec les lycéens, et elle ne m'inspirait rien, elle avait une réputation de commère, un peu comme une paparazzi. Puis un jour elle a publié une rumeur sur moi dans le journal, rumeur fondée, dont Childeric a eu connaissance, et qui m'a valut un sale savon. J'ai cru que j'allais passer par la case prison, mais au lieu de cela, je me suis mise à la détester cordialement. Non, je n'aime pas du tout les commères dans son genre.

Demetria A. Hurshwood

Coups bas et tensions : Je crois que Demetria ne m'aime pas. Dès que j'ai commencé à fréquenter un peu Diar, j'ai eu le droit à des regards noirs, et des méchancetés de sa part. Je ne me suis pas privée pour lui rendre la pareille, et depuis, c'est coups bas et tensions entre nous. Quand je la vois arriver et que je suis avec Diarmuid j'en profite pour lui faire des bisous et lui sauter dans les bras, je sais qu'elle aime pas ça. Et puis dès que je peux, je lui pourris un peu la vie. Oh, pas méchamment. Du sel négligemment renversé dans son assiette à un repas, etc. Après tout, elle elle se gêne pas. C'est dommage quand même. J'ai cru comprendre qu'elle aimait pas Prim, ça nous faisait un point en commun.

Nathan Kelvin Rivers

Fiancés malgré nous : J'ai rencontré Nathan de manière un peu particulière. J'essayais d'escalader le mur de chez moi pour rentrer sans que Child le sache, il ne savait pas que j'étais dehors, et j'avais oublié mes clefs. Il s'est approché, curieux, et m'a interpellé, ce qui m'a fait sursauter et tomber. Après des explications de ma part, il m'a proposé de dormir chez lui, ce que j'ai accepté avec reconnaissance. Même si avant, nous avons fait un petit détour par un bar. Il a été très correct, et on a vraiment bien sympathisé pendant cette soirée, au point de devenir assez complices. Notre relation ne serait pas allée plus loin que la très profonde amitié si Childeric n'avait pas décidé d'organiser nos fiançailles.

Cain G. Ackër

Protecteur : J'ai rencontré Cain dans son bar. J'ai été au centre d'une dispute entre deux hommes légèrement ivres et il est intervenu pour m'aider. Après cela on a bien parlé. Puis je suis revenue, encore et encore, jusqu'à ce qu'on se voit en dehors de son bar. Je sais que je peux compter sur lui quand ça va mal avec Childeric. Il est un peu mon deuxième grand frère, celui qui me conseille quand le premier n'est pas là, même si Child reste le seul et unique.

Henry "Bluebeard" Damston

Le voisin : La première fois que j'ai vu Henry, c'est quand je suis allé lui apporter des cookies alors qu'il pleuvait et que je m'ennuyais. Je l'ai surpris en jogging, lui que j'avais toujours aperçu en costard. Il m'a invité, et on a bien parlé. Pour la première fois, j'avais l'impression d'être une enfant pour une autre personne que mon frère. Cela me change, mais je saurais pas dire si j'aime plus ça que de passer pour une adulte. En tous les cas il est gentil avec moi, et je pense qu'il m'aime bien. Moi en tous les cas je l'apprécie. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde dans le quartier.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Elinor J. Mornington le Lun 3 Juin - 17:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyDim 20 Jan - 13:00

*


Dernière édition par Elinor J. Mornington le Jeu 25 Avr - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyDim 20 Jan - 13:00

Et à vous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyDim 20 Jan - 19:56

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyDim 20 Jan - 20:28

Oui oui oui ! *O*
Une idée :3 ? Je veux un lien top pour être proche de toi à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyDim 20 Jan - 20:49

Moi moi moi moi moi Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 1239689891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyLun 21 Jan - 17:09

Ouiiiiiiiiiii Darling *o*

So, une idée ?Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMar 22 Jan - 19:39

Aucune et j'ai perdu mon cerveau alors ça va être dur pour trouver T_T
Elle est comment ta louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMer 23 Jan - 10:23

Bah c'est tout dit dans son caractère :3 Mais sinon elle s'entend bien avec ton frère et déteste ta soeur :3 Donc à voir si tu préfère une relation positive ou négative :O
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMer 23 Jan - 13:11

Pas vraiment d'idée précise mais moi aussi je veux un truc trop trop cool avec toi Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 1913844652 ♥️
Eli aurait pu se dire qu'elle pourrait avoir Erwan comme les autres, en plus il est étudiant, ça sonne classieux, un littéraire, c'est mignon. Elle se serait dit qu'il ne serait pas plus compliqué à obtenir que les autres sauf que si, sauf qu'il ne la voit pas comme les autres, sauf que lui ne la regarde pas comme une potentielle conquête, il l'a voit de son vrai âge, il se moque d'elle.
Bon tout ça pour camoufler mon manque d'inspi mais peut être que tu auras une idée toi ? Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 258157067
Positif ? Négatif ? Compliqué ? t'as besoin d'un truc en particulier ? Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMer 23 Jan - 13:14

Mais je voulais pas un lien négatif :(
Nan on peut faire n'importe quoi hein :3 Négatif, positif ... Plutôt compliqué comme lien, fin qu'on pourrait faire évoluer... Je sais paas T_T T'as besoin d'un truc en particulier, d'un lien pour après Lana, d'un truc je sais pas moi éè (Han ça fait bizarre de me dire ça T_T) Breeef. Tu préférerais quoi toi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMer 23 Jan - 16:48

Ben visiblement t'aime pas trop ma famille, enfin même si tu ne détestes pas mon frère, tu ne veux pas avouer que tu l'apprécies, alors pourquoi le ferais-tu pour Knox ? Knox est vraiment différente de son frère et de sa soeur. Elle est moins intelligente que les deux autres, mais plus joyeuse, fêtard, souriante, impulsive, franche. C'est un peu la dernière, comme Elinor, elle est chouchoutée de toute part ... enfin à l'heure actuelle, elle s'en prend un peu plein le gueule, mais c'est un détail. Knox travaille parce qu'elle veut gagner son indépendance et elle veut réaliser son rêve d'ouvrir un grand restaurant ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMer 23 Jan - 16:54

Aller je veux bien du positif avec toi chou parce que négatif ça va pas être possible hein Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 4271066558 (je suis trop bon de te pardonner après tout ça...(a) )
BREF. Alors reste à voir ce qu'on pourrait faire Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832 J'ai pas vraiment besoin d'après Lana puisque tu sais qu'Erwi finira avec Théachou même si c'est dans trèèèès longtemps. Et puis bon je vois mal Erwi coucher avec une fille de 17 même aussi bas qu'il est tombé, il a un minimum de principe quand même et il aurait trop l'impression d'être un pédophile Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832 Donc après faudrait trouver une rencontre Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832
Je pense que positif positif ça va être dur à trouver vu comme Erwi est chiant en ce moment mais du compliqué positif doit être possible Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 949729897
J'ai un peu du mal à concentrer mes neurones pour trouver un truc Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832
Ils peuvent s'être croié je sais pas trop où, à une expo sponsorisé par notre childounet préféré et elle aurait commencé à le draguer et vu qu'elle faisait pas du tout son âge et qu'il était presque sobre et plutôt sympa ce jour là et que bon ben elle est pas moche et sait y faire il serait rentré dans son jeu, il aurait finit par s'en rendre compte avant qu'il soit trop tard hein quand même et il se serait bien foutu de sa gueule, après depuis il se moque d'elle à chaque fois, histoire de bien lui rappeler son vrai âge et elle elle peut lui rendre la pareil en soulignant qu'il s'est bien fait avoir en tous cas. Du coup ils se taquineraient pas méchamment mais genre quand Erwi la croise et qu'elle est avec des potes bien plus âgés il lui lance des remarques genre "Ta babysitteur est où" Genre en mode grand frère hyper chiant tu vois et elle elle le pourrit bien. et puis ça peut évoluer après sur du positif plus Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832
C'est toujours pas terrible mais j'ai pas trop d'inspi la right now Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMer 23 Jan - 17:22

Konx -> Diar il disait que tu pourrais peut-être être ma meilleure amie ? Genre je t'aurais rencontrée avant, sans savoir que tu étais une Blueberry, et on aurait noué notre relation avant que je le sache. Après ça bah ... T'es un peu conflit avec elle non ? Et si Eli t'apprécies, elle pourrait peut-être passer outre Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832 Donc soit on fait ça et on essaie de faire un peu plus qu'une relation simple de meilleures amies, soit on part sur autre chose ! Tu as besoin d'un lien particulier ?

Erwan -> Nan je savais pas =O Mais ça m'étonne pas qu'il finisse avec elle ! *-* Nan t'façon je les voyais pas coucher ensembles Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832 Nan moi j'aime bien la base de ton idée ! *-* Donc ils se seraient rencontrés à une expo, elle l'aurait dragué discrètement, et puis un moment il aurait appris qui elle est et son âge ! :3 Et ouais, donc là, dès qu'ils se croisent, ils se taquinent et se lancent des piques. Donc on part sur du ... ni négatif, ni positif ? Erwan se demande comment il a pu se faire avoir, Eli ne trouve plus trop d'intérêt à le draguer, elle fait pas vraiment ça pour avoir tous les mecs à ses pieds, plus pour passer le temps, et donc voila. Je suis pas très claire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMer 23 Jan - 18:57

Ben écoutes moi ça me va, reste à savoir déjà comment elles se sont rencontrées. Elinor est du genre à acheter des chocolats ? Ou même à aller dans un centre commercial ? Elles auraient pu se rencontrer là bas durant la pose déjeuner de Konx Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832
Knox aurait pu apprécier la fraîcheur de la jeune fille et oublier qu'elle n'a que 17 ans. Ce qui serait bien c'est qu'à la base, Knox ne sait pas que Elinor est la petite soeur de Childeric et que Elinor ne sait pas que Knoxslay est une Blueberry. Comme ça, on se crée un lien d'amitié solide, qui se voit ébranlé par la découverte du nom de l'autre ...
Ca pourrait être récent même (genre on pourrait se le faire en RP par exemple). Ainsi on voit comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMer 23 Jan - 18:59

Ouais en arrivant, avant de voir Child, elle aurait pu aller lui chercher des chocolats et s'en prendre au passage, et là elle aurait rencontré Knox ! *-* Mais oui, au début elles ne connaissent pas la famille de l'autre, et je veux bien faire le rp' où on l'apprend ! *-*
Mais t'as quoi comme rapport avec Prim ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyMer 23 Jan - 20:12

Compliqué ces derniers temps. La famille c'est toujours sacrés pour Knox mais c'est un peu le bordel actuellement dans leur famille à cause de Démétria. Knox est la seule à la protéger et ça déplait à Diar' et Prim car ils trouvent qu'elles passent trop de temps ensemble et que c'est louche ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyJeu 24 Jan - 17:22

Oké (aa) Donc même à la limite quand elle l'apprend, si elle sait que c'pas la joie avec Prim ça devrait le faire. On fait ça donc :3 ? Et on peut se faire le rp' de quand elles le découvrent si tu veux, quand tu auras le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyJeu 24 Jan - 17:23

Mais donc sinon concrètement leur relation c'quoi ? Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2673333832 Amitié forte ? Et qu'est-ce qui aurait fait qu'elles seraient devenus si proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyVen 15 Mar - 21:22

je suis làààààà Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyVen 15 Mar - 21:22

Me voilà Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyVen 15 Mar - 21:25

Mais Nathan chou d'amour on a déjà notre lien ♥️ C'était pour les sms so je t'envoie le lien t'inquiète ! Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 4271066558

Columbia ! *-* Alors je pensais partir sur une base négative, si ton personnage est du genre un peu jaloux =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptyVen 15 Mar - 21:26

OKII Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. EmptySam 16 Mar - 13:21

Je viens pour le lien comme prévu Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Elinor Juliet Mornington
» Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.
» Childeric Constant Mornington
» Elinor - Confession Familiale
» Une belle anglaise forte de caractère incarnée par Anne Hathaway cherche des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-