Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:50

Tout le monde débarque sur ma fiche Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 258157067

Bon tu préférerais du positif ou du négatif =O ? Fin si j'ai bien compris tu as des liens compliqués c'ça :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:52

Oui voilà, compliqué XD
Tu as une idée ? Car moi en ce moment je suis à court ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:05

Bah je sais pas trop Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2673333832

Déjà Eli déteste Prim, pour le moment, c'est la meilleure amie de Knox même si elle sait pas qu'elle fait partie de cette famille, et elle est assez proche de Diar même si elle répète à qui veut l'entendre qu'il est chiant, au fond elle l'aime bien. Donc on peut aller sur du négatif comme sur du positif Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:12

Ca tombe bien, je déteste Prim aussi Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3233883801
Après si tu connais bien Diar et que vous êtes assez proche, ça peut fonctionner sur du positif...comme sur du négatif en effet, je pourrai t'aimer quelque part pour ton rejet vis à vis de Prim mais par contre pour la relation avec DIar...faudra voir...Je ne sais pas s'il pourrait y avoir de la jalousie ou pas Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2673333832 Et puis comme avec Diar c'est pas simple, tu pourrais aussi avoir des distances envers moi, en pensant que je suis la fille ennemie qui lui fait du mal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:35

Elle est comment votre relation exactement =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:37

Nous sommes en couple Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:42

Namé ça je sais Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 258157067 Namé j'veux dire ... Un peu conflictuelle ou vous êtes très proches, ou voila =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:06

Disons qu'elle est possessive mais elle voudra pas du mal à Elinor si elle fait pas du mal à Nathan et ne se met pas entre les meilleurs amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 9:36

Hum bon alors on part pas là dessus Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2673333832

Et genre elle réagirait comment si jamais elle débarque chez lui un matin et qu'en fait il y a que Eli par exemple ? Parce qu'Elinor va souvent aller dodo chez lui, sans pour autant qu'il se passe quoique ce soit, après une soirée ou un truc comme ça :3 ? Parce que soit Columbia pourrait mal le prendre du fait qu'elle est un peu possessive, soit elle va trouver la situation cocasse, et une fois qu'Eli lui aura expliqué elle pourrait bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:04

elle ferait une drôle de tête oui ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:07

Bah on peut partir sur ça xDD
Eli a passé la soirée avec Nathan dans un bar ou autre, et le soir elle dort chez lui. Pour X raison il est parti vers 12h et la jeune fille se retrouve seule chez lui :3 Et là toi tu débarques, et tu la vois en tee-shirt et en culotte, et tu comprend pas trop xD Pourrait y avoir un moment de gêne avant qu'on discute etc. Puis au final on pourrait bien s'entendre :3 Puis après ... Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2673333832 T'es dans les KFTW ? Donc t'es vachement intelligente et tout =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:15

oui ^^ elle est super basée sur les études et fait du droit xD
donc oui elles pourraient discuter Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:13

viens pour le lien Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:16

Columbia -> Eli est surdouée, donc de fil en aiguille, plus on se connait et plus tu t'en rends compte, et tu essaies de lui faire prendre conscience que c'pas une mauvaise chose comme Elinor le pense =O

Kiri -> UNE IDEE ? Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:24

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 4020398583 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 971209691 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2699700833 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2699700833 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3498106606 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2810703480 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1049542594 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2684926262 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3233883801 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1797546159 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 417309169 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1199265026 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3302147091 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 4271066558 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:47

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1978086825 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 4020398583 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 4271066558 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1049542594 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3449178008 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3233883801 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 716746398 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 687739079 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1339835258 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 258157067 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3630834007 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1384771390 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 1199265026 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:04

Du méga positif qui gère de la mort qui tue hein Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2164293255 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2693147222 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 258157067 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3818439294 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 755705644 Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 517795278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:05

Waiwaiwaiwaiwaiwaiiiiiiiiiiiiii *___________*
Idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:49

Tu me connais ? Hein JAMAIS Razz *sors* decris moi ta petite vie Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:52

Et bien je trouvais qu'elles se ressemblaient assez. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2673333832 Mais à part cette constatation géniale de ma part, je suis venue faire ce que je sais faire de mieux : LE TOURISME OUESH. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 319873077 On cherche ensemble alors ? Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 3818439294
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:06

Oké cherchons ! *-* Je veux un résumé de toi et les liens que tu recherches en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:09

Hum Henry mais qui est-il ? Oula trop compliqué comme question ! Si si je vous assure, bon premièrement ce n'est pas son vrai nom. On le connait pas. Un coup c'est Sébastien, le lendemain Jordan. Mais je vous rassure il a bien 27 ans et il née le 22 juin 1987. Alors avant d'arrivée ici Madame lui a posé quelques petits questions. Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? "Pourquoi pas moi ? Après tout je suis quelqu'un de très riche et intellectuel. Je suis le voisin idéal et je pourrais certainement aider Madame si elle en a besoin. Je suis la taupe que personne ne peut se douter. Il était logique que je sois pris. J'ai entendu beaucoup parlé de cette ville, de ce quartier. J'aimerais bien y ajouter ma touche personnelle. J'ai déjà commencé et je continuerai à le faire. Après tout fabrique une bonne image est tellement facile. De plus, je sais que ce quartier requiert des personnes assez farfelus, fous voir déjantés. Je m'entendrais surement avec une ou deux personnes. Après tout, peut-être que quelqu'un sera finalement sincère avec moi, peut-être qu'il acceptera tel que je suis. Oulala qu'est-ce que je me raconte moi, je deviens trop mou ces derniers temps.... Bref' ce quartier était parfait pour ma couverture. Chacun a ses petits secrets n'est-ce pas ? J'espère être serviable aussi à quelqu'un. J'exploiterai mon don plus tard. Mais sachez qu'il est très intéressant.
" puis elle est devenu un peu plus curieuse. Et votre particularité, c'est quoi ? "Ce qui me détache des autres, c'est que je suis un véritable caméléon. Personne ne sait qui je suis, ni mon véritable nom. J'ai une double personnalité et Madame a su bien le voir. En effet, je peux paraître de quelqu'un de très doux mais aussi féroce. J'ai eu plusieurs noms et j'ai fais plusieurs victimes et je suis sûr que mon don sera utilisé un jour ou un autre pour Madame. Il est toujours nécessaire d'avoir besoin d'une taupe, d'un filou. Je n'irai pas jusqu’à lui cirer les botes, mais lui révéler quelques secrets par ici et par là pourraient être utile. Ce n'est pas que je suis un hypocrite ou un traitre. Mais je sais que personne ne connaît le mot sincère, tous le monde parle sur tout le monde. C'est ainsi qu'est fait l'homme. Il ne peut s'empêcher de critiquer ou cacher des choses. Alors j'ai appris à m'attacher à personne, c'est comme cela que je peux dévoiler facilement les choses. De plus, personne m'a jamais réellement accepté, alors pourquoi devais-je faire de même ? Être un caméléon me plaît assez bien. Je peux être qui je veux quand je veux." Alors qui est-ce ? Henry est quelqu'un de très gentil. Mais son nom n'est pas au hasard. Il a bien choisi. Oui en effet ce n'est pas son vrai nom. Il l'a choisi à cause du célèbre conte Barbe Bleu, voilà pourquoi le surnom "Bluebeard". Oh il ne tue pas ces femmes, mais il a bien une pièce à lui seul où personne ne doit rentrer sinon on ne sait quel sort il lui sera réservé. C'est quelqu'un de très beau, grand, cheveux bruns court avec un style particulier. En effet, son style il le change assez souvent pour paraître ce qu'il veut faire paraître, mais il reste lui-même très raffiné en incluant un côté rock'n roll. Bref', c'est quelqu'un donc d'adorable, de serviable, cachant une facette noire. En effet, il est bipolaire mais le cache très bien. Il peut passer d'un état à un autre. Si on le contrarie, il peut devenir agressive, si on le blesse, il devient sadique. Un rancunier, il ne pardonne pas et préfère se venger. C'est sa façon à lui de passer outre. Il est aimé de tous mais ne s'attache personne en particulier. C'est un homme donc assez complexe mais je vous laisse faire votre opinion personnelle. Bref Henry c'est Henry, quelqu'un de tout à fait normal n'est ce pas ?

Voila pour la description, et en ce moment j'ai un peu de tout de libre donc so selon si tu as une idée ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:19

Okep Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2673333832

Bon on peut partir sur du positif non ? FIn y a vraiment rien que tu cherches, du tout, et qui pourrait correspondre à Eli =O ? Parce que sinon j'aurais bien une idée ou ptètre deux Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27

vas y dis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:54

Alouuuuuuuuurs :3
On est voisin ! Donc déjà pour le comment on se connait, ça peut être de là. Moi je suis arrivée il y a pas longtemps pour retrouver mon frère qui sort avec Prim,(Prim qui a peur de toi nan ?) SI Prim a peur de toi ça pourrait m'intriguer et j'aurais eu envie de te connaitre un peu, de savoir qui tu es, etc, malgré nos 10 ans de différences. T'as lu ma fiche ? Fin mon caractère ? Eli aurait pu lui apporter des cookies ou quoi et elle aurait pu être intriguée et après ça peut évoluer de pleins de façon =O
Tu peux ne pas aimer ça, toi aussi être intrigué par cette gamine ... Yénésépa Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elinor J. Mornington - Riche, belle et rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Elinor Juliet Mornington
» Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.
» Childeric Constant Mornington
» Elinor - Confession Familiale
» Une belle anglaise forte de caractère incarnée par Anne Hathaway cherche des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-