Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

(andreas) hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:17

Citation :
(dexter) si ça te va, ça me va aussi alors! le piano et le violon en effet ça s'accorde super bien donc c'est top!
pour la rencontre, je sais pas trop, je pensais à un truc tout simple du genre dans un bar musique, andreas aurait pu jouer un peu, mais dexter, en fin musicien qu'il est, bah il aurait bien vu que quelque chose n'allait pas. que le talent était là mais pas "l'âme"
du coup il serait allé lui parler vite fait en tâtant tranquillement le terrain pour confirmer ses dires, et en voyant le ton sur lequel andy parlerait du piano, il aurait compris qu'un truc cloche. du coup, oui, le lien entre en scène; dexter essaie de capter andreas pour tenter de lui redonner goût au piano.
je sais pas si ça te va, si tu avais une autre idée hésite pas!

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse >< Alors, je n'ai rien à redire, ça sera exactement ce que Dex' chercherait à faire si il voit qu'il y a quelque chose de caché derrière ta façon de jouer :) J'aime beaucoup ce lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:58

(jo) ahooon, j'aime beaucoup, pis c'est important pour andy donc c'est chuper. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4100731683
d'ailleurs, si les recherches de jo sont pas gratuites, elle pourrait carrément payer andreas en heure supp' de babysitting (même si dans le mesure où il adore camille, ce serait pas une corvée), ou lui demander des petits services en plus dès qu'elle a besoin de quelqu'un pour la dépanner. andy en général est pas du genre "soumis", mais là il oserait pas lui opposer de résistance de peur qu'elle le lâche. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
enfin bref, si ça te va c'est parfait pour moi aussi & je t'ajoute au plus vite! (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 258157067

(nariska) (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 258157067 (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 258157067
pas de soucis pour le mariage, c'était juste une idée comme ça (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3693967426
hmm.. pour donner un peu plus de profondeur au lien.. andreas cache quand même une partie assez sombre de sa personne, il a toujours l'air heureux et tout mais en réalité c'est pas vraiment le cas.. du coup, à force de le côtoyer, nariska aurait bien remarqué quelque chose. genre elle "lirait" un peu à travers andy, mais lui, il serait réticent à l'idée de lui avouer ses faiblesses parce qu'elle l'aurait toujours connu fort et rayonnant et tout.(a)
donc il nierait sans arrêt en lui disant de pas s'inquiéter, blabla. mais un jour, je le vois bien un peu bourré s'ouvrir plus à elle et le lendemain totalement regretter et depuis être un peu mal à l'aise? de fait nariska tenterait par tous les moyens de lui tirer les vers du nez et ça pourrait aussi déboucher vers un lien plus "confident"? I love you
enfin ce ne sont que des idées à développer, puis si nariska est aussi sujette à des tracas desquels andreas pourrait tenter de l'en sortir, dis moi! (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2693147222 (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3209671710

(knoxslay) hinhin les magouilles, ça j'aime bien. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1112522673
tu pourrais m'expliquer rapidement en quoi les histoires du frère blueberry consistent? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2164293255
parce que du coup ça pourrait carrément donner un lien "inverse" au début; knox penserait d'abord qu'andreas est un des gars qui lui veut du mal à cause des bêtises de diarmuid (pour des raisons à définir), de fait elle l'éviterait mais lui intrigué aurait tendance à vouloir "l'approcher". jusqu'à ce qu'il la "sauve" d'un sale coup? qui est gentil/méchant, elle n'y comprendrait plus rien. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1913844652

(dexter) bah écoute je suis ravie que ça te plaise, j'adore ce lien aussi parce qu'il est aussi important pour andy. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2371270459 (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3040349044
je t'ajoute au plus vite, puis si tu veux un rp un de ces quatre n'hésite pas à me faire signe! (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:13

Bon en fait ça viendrait plutôt des magouilles à l'ancien meilleur ami de Knox, Kieran. Il a légèrement pactisé avec le diable (ou peu s'en faut) et maintenant il vient de mettre Knox dans les emmerdes sans qu'elle le sache.
Diarmuid fait pas mal de magouilles, mais je ne pense pas suffisamment "graves" pour que ça ramène vraiment des ennuis à Knox, donc je pense que ce sera plus logique que ce soit Kieran :)
Sauf que du coup Knox ne sait pas qu'elle est en danger, vu qu'elle n'a plus de nouvelles de Kieran depuis qu'il s'est barré à 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia K. Davis
Laeticia K. Davis



cot
posts : 218
arrivé(e) le : 08/09/2012
avatar : Zooey Deschanel

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t882-termine-laeticia-et https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1030-laeticia-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:55

Gosh, comment j'ai pu passé à coté de Francisco (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 450747482
Tu veux bien que je répare cette horreur en te demandant un lien ? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:50

J'aimerais beaucoup un lien (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:59

(knoxslay) hmmm.. alors avec toutes ces informations j'ai encore eu une idée dans la même lignée. What a Face
comme andreas est de la mafia, les petites histoires pas cool tout ça, il en a facilement vent. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1112522673
du coup, il aurait pu savoir de X ou Y que kieran, l'ancien meilleur ami de knox, trempait dans des histoires pas nettes et il aurait pu ouïr qu'elle était visée, donc en danger. en bon samaritain, andy serait allé voir knoxslay en essayant de la mettre au courant, seulement voilà, à voir sa réaction en voyant quelqu'un débarquer chez elle pour lui dire qu'elle est menacée .. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
dans l'hypothèse où elle le prendrait d'abord comme un dégénéré mental ou un petit con qui veut lui faire une blague, elle ne l'écouterait pas et le trouverait même lourd à toujours lui rabâcher la même chose lorsqu'ils se croisent de le quartier... jusqu'à ce qu'il la tire d'une sale situation en lui disant "je vous avais dit quoi?". là, faut voir la réaction de knox. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3209671710
si andreas finit par l'effrayer (parce que s'il est courant des affaires pas claires de kieran, ça signifie forcément que lui aussi est pas clean (a)) et elle le fuit alors que lui ne lui veut aucun mal; soit elle est gênée d'avoir été "méprisante" à son égard et elle essaie de lui dire merci en l'approchant un peu maladroitement (ou pas); soit elle flippe carrément et lui demande d'être son garde rapproché. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2684926262
enfin ce ne sont que des idées comme ça, n'hésite pas à me dire! (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3693967426

(laeticia) ZOOEEEEEY (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3651832253
le lien avec plaisir. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2164293255
j'ai vu qu'elle avait perdu la mémoire sur cinq années de vie; andy a aussi eu une amnésie partielle, il a retrouvé ses souvenirs principaux mais pas d'autres. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
dont la mort de son jumeau. c't'a dire qu'il est CERTAIN qu'il est à yellowsky alors qu'il est mort. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4124349620
ensuite, j'ai vu que laeticia avait des qualités de perception assez pointues; elle voit des choses que les autres ne voient pas.. andy cache assez bien son jeu, que ce soit sur son mode de vie, son taff (tireur d'élite), son caractère et surtout son état d'âme présent. c'est un grand gamin grande gueule hyper turbulent qui a toujours l'air heureux, mais en vérité il est très mal dans sa peau depuis la disparition de son jumeau. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3040349044
laeti verrait ce genre de chose? comment elle réagirait? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 258157067
& si t'as d'autres idées, dis moi donc (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2371270459

(scarlett) hanwiiii (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3033413187
je suis allée voir ta fiche et je vois pas mal un lien compliqué (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 538757077
elle est membre de la CIA qui défend les gens menacés d'un tueur ---> andreas est tireur d'élite qui officie parfois en tant que tueur à gages (après dissection d'un dossier). Cool
je suppose qu'elle sait très bien se battre au corps à corps, andreas également. du coup, je pensais qu'une "victime" potentielle aurait pu faire part de ses craintes à scarlett genre "j'ai l'impression que quelqu'un veut me tuer". ne sachant pas qui, scarlett a mené son enquête et quand ses doutes se sont arrêtés sur andy, elle a fait le typique "test" qui nécessite des réflexes bien particuliers. andy serait tombé dans le panneau et ils auraient commencé à se "battre" (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4102579639
ex-aequo, ils auraient fini par s'arrêter genre essoufflés et tout, puis par se quitter genre "tu perds rien pour attendre" (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 103794910
du coup, je verrais bien le lien se partager entre une sorte de respect (parce qu'ils se battent tous les deux bien) mais de haine à la fois (parce que scarlett arrête pas de mettre des bâtons dans les roues d'andreas). chacune de leur entrevue finirait en baston, sans qu'ils sachent finalement la réelle profession de l'un et de l'autre. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4100731683
le reste serait à développer évidemment What a Face
voilà voilà, si ça te plaît ou s'il faut changer quelque chose, dis moi. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:08

Alors j'aime bien l'idée mais comment il sait que Kieran connait Knox et qu'elle est en danger, vu qu'Andreas ne connait ni l'un, ni l'autre ? Et pourquoi Andreas va vouloir aider Knox alors qu'il sait qu'il va se faire refouler, parce que Knox qui voit un gars - certes très très appétissant - ne pas arrêter de lui dire qu'elle est en danger, ça va vite la gonfler mon irlandaise, surtout s'il vient chez elle pour l'avertir et qu'à chaque fois qu'ils se croisent, il lui rabâche la même chose, elle va tout faire pour l'éviter.
Après s'il la sauve, d'abord elle va être flippe mais vu qu'elle a quand même un fort caractère, elle va l'envoyer chier, lui dire que c'est de sa faute, qu'il est malade. Elle va lui demander comment il le savait et s'il était si malin pourquoi il ne les avait pas arrêter avant ....
Ce n'est qu'après, une fois la peur passée, qu'elle va commencer à réfléchir et à se dire qu'elle n'a pas été spécialement cool avec lui et qu'elle est peut être encore en danger mais qu'à force de lui hurler dessus, il ne va plus vouloir l'aider ....

Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:21

alors alors, si je comprends bien, il faudrait juste trouver quelque chose de tangible pour ce qui est du fait qu'andreas soit allé alerter knox qu'elle est en danger à cause des affaires où traine kieran..
s'il était, tout simplement, "du côté" ('fin il aurait quelques connaissances dans le groupe) de ceux qui en ont après knox à cause de kieran?
est-ce que knoxslay est au courant que son meilleur ami est impliqué dans des magouilles?
si non, j'ai peut-être une idée pour les "motivations" d'andreas quant à "protéger" knox. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3693967426
andreas pourrait également avoir un lien avec kieran, un lien positif. un jour, le groupe de crapules aurait dit un truc du style; "on va faire payer à kieran en blessant sa meilleure amie knoxslay", andy aurait tout de suite tilté en entendant les deux prénoms. kieran aurait pu lui parler de knox et donc andreas aurait fait le rapprochement. là, il serait allé voir kieran en lui disant "mec, j'crois qu'il y a des gars qui en ont contre une de tes pote" et là, si knoxslay n'est pas vraiment au courant des affaires de kieran, celui-ci aurait pu demander à andreas de la "protéger" sans le dénoncer et lui révéler son secret. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4124349620
dis moi si ça te convient, sinon on trouvera autre chose! I love you
après, andy est pas non plus du genre "lourd", donc s'il vient la voir chez elle une première fois pour l'avertir, ce serait assez concis. et en voyant qu'elle ne le prend pas au sérieux, il lui rentrerait pas dedans. après, pour les fois où ils se verraient dans la rue ou ailleurs, ce serait à base de petites piques du genre; "reste sur tes gardes"; "fais comme tu veux"; "je t'aurais prévenue!" fin le truc un peu chiant quand même, mais pas non plus lèche botte qui en fait des tonnes. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:45

Alors non Knox n'est absolument pas au courant des magouilles de Kieran, la dernière fois qu'elle l'a vu, ils avaient 18 ans. Kieran voulait partir avec Knox mais elle n'était pas prête à abandonner sa famille pour le suivre, il l'a mal pris, il s'est barré, depuis silence radio. Knox ne sait pas ce qu'il est devenu.

Pour le lien positif avec Kieran, je suis plus que partante, ils auraient pu se rencontrer durant le périple de Kieran, Kieran aurait pu vouloir le pigeonner mais Andreas l'aurait vu venir à des kilomètres. Il aurait pu le laisser faire au début pour s'amuser, mais en milieu de soirée il lui aurait expliqué qu'il n'était pas un pigeon et qu'il allait perdre son temps. Ca aurait pu faire marrer Kieran et de là partirait leur relation.

Quand X et Y vont menacer Kieran, celui-ci aurait pu se marrer, leur rappelant qu'il était orphelin et que donc il n'avait personne dans sa vie, mais en fouillant bien, ils auraient découvert l'existence de ma petite tête blonde. Ils auraient prononcer son nom, l'air de rien pour voir comment il allait réagir et en le voyant perdre son beau sourire, comprendre qu'ils venaient de toucher le jackpot. Ne voulant pas mettre Knox plus en danger qu'elle ne va l'être, il demande à Andreas de veiller sur elle ... Et après on retombe sur ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 11:06

bah écoute, c'est parfait pour moi!
le fait que kieran rencontre andreas pendant son périple est complètement plausible étant donné qu'il a pas mal voyagé lui aussi avant d'arriver à yellowsky. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1112522673
pis à force andy sera un peu coincé entre knox qui lui pose sans cesse des questions vu qu'elle ne comprend pas et kieran qui le supplie de ne rien dire de son côté, donc ça pourra être intéressant à développer! (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3693967426
enfin bref, je t'ajoute au plus vite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:54

Oki moi aussi je t'ajoute sur le scénario de Kieran et dans ma fiche de lien (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:40

Salut ! (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2781428947 Je viens demander un lien, touriste que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:25

à que coucou! (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4100731683
le lien est avec grand plaisir, t'inquiète on va trouver. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2693147222
tu peux me parler un peu de ludivine? I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:46

Citation :
LE/LA FLIC (f ou m) + c'est très simple. andreas est un hors la loi. il 'a pas de papiers et agit pas mal dans l'ombre en commettant des petits trucs illégaux. hormis ses contrats de tueur, rien de comparable à ce qu'il avait l'habitude de faire dans la mafia, mais ouais, disons qu'il travaille souvent au black. et qu'il habite dans le quartier huppé qu'est yellowsky ne change rien au fait qu'il soit soumis aux règles de l'angleterre. ce(tte) flic, il (elle) a flairé andy depuis longtemps et il (elle) sait pour la majorité de ses infractions, notamment sa fausse carte d'identité et sa fausse attestation de nationalité britannique. du coup, il (elle) l'a interpellé, et andreas l'a supplié de ne pas le renvoyer au brésil tant qu'il n'a pas fini les affaires pour lesquelles il est venu ici. gentil flic qu'il (elle) est, monsieur (madame) a accepté. seulement rien n'est gratuit.. si andreas ne veut pas se voir offrir un billet de retour pour rio, il a intérêt à se plier aux ordres de cette personne à son plus grand déplaisir.

j'suis flic (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3001447195 donc on pourrait se faire ca ? par contre, j'ai pas tout compris à la fin de ton lien ... "les ordres de cette personne" ... de quel genre exactement ? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1388774736 (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1301021774
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:41

HANWI CE LIEN. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4100731683
ça peut-être super cool à jouer. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 103794910
alors sinon, "les ordres de cette personne", eh bien tout dépend de phoenix! (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2684926262
le principe est qu'elle accepte de garder le silence sur les quelques infractions dont elle a connaissance en échange de quelque chose. un peu comme du chantage. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
là, c'est à toi de voir si phoenix pourrait avoir besoin d'andreas dans un domaine en particulier, ou si elle l'esclavagiserait juste dans son propre intérêt. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4124349620
après, si ce n'est pas dans la nature de ta demoiselle, on peut toujours remodeler le truc pour que ça colle, cela dit j'aimerais bien garder la base où ledit flic (enfin ici, ladite flic (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1112522673 ) exerce une pression sur lui, chose qui le rebute beaucoup. What a Face (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 258157067
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:23

en plus j'suis la seule flic je crois ici donc j'suis la seule à pouvoir faire ca (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4159947239

voici les quelques adjectifs qui correspondent à phoenix
" perfectionniste ϟ romantique ϟ têtue ϟ pudique ϟ ambitieuse ϟ perspicace ϟ rancunière ϟ sensuelle ϟ mystérieuse ϟ maligne ϟ méfiante ϟ vit pour son travail ϟ passionnée ϟ curieuse ϟ malicieuse "

je pense pas que ce soit son genre d'obtenir quelque chose de quelqu'un par le chantage .. elle aime surtout se débrouiller par elle même. mais après, oui je veux bien rester dans l'idée de rester dans le secret, mais faudrait que je trouve quelque chose qui corresponde à ton idée (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1913844652 au cas où, voici ma fiche si jamais ca peut t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:07

hinhin en plus j'ai vu qu'elle était carrément du FBI, donc limite ses connaissances sur andy pourraient carrément être plus larges que ses simples faux papiers et petits contrats au black. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
hmm.. comment le mari de phoenix est mort? maladie, assassinat ou autre chose? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3209671710
je continue d'y réfléchir de mon côté moi aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:07

en fait, il est pas mort ^^ il a fait croire à sa mort pour sauver sa femme des gens sur lesquels il enquêtait. sauf que phoenix n'est pas au courant, et du coup elle a eu du mal à accepter la "mort" de son mari, même encore un peu aujourd'hui ... oui j'suis du FBI et de Scotland Yard vu que j'habite ici aussi (: je réfléchis également ^^ faudra que tu m'envoies un mp avec toutes les choses qu'andy a faites de mal (j'ai pas beaucoup de temps pour lire une fiche entre mon fils à la maison ^^) (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2420841322
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia K. Davis
Laeticia K. Davis



cot
posts : 218
arrivé(e) le : 08/09/2012
avatar : Zooey Deschanel

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t882-termine-laeticia-et https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1030-laeticia-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:03

Alors (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3040349044
Elle pourrait voir qu'il est mal, d'une certaine manière, mais je pense qu'elle ne comprendrait pas la raison tout de suite. Mais oui, je la vois bien s'accrocher à toi comme une moule à son rocher pour essayer d'en savoir plus, et puis si elle t'apprécie, t'aider, pourquoi pas. Après faudra voir comment tu le prendrais (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3265981769
Ensuite faut savoir que, depuis le départ de Percy, Lae va plutôt mal, et se fout en l'air plus qu'autre chose, même si j'ai pas encore eu le temps d'approfondir ce point en Rp'. Du coup, je sais pas du tout comment chacun des deux réagirait envers l'autre. Je sais pas si je suis très clair (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 450747482
Et puis, pour la rencontre, j'avais pensé à un truc. malgré ses petits problèmes, Laeticia reste quelqu'un d'adorable et de serviable, du coup elle aurait pu jouer la gentille voisine qui souhaite la bienvenue dans le quartier vu qu'il habite à seulement deux numéros de différence. Après, si tu pouvais m'éclairer sur la date de ton arrivé (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:40

TOI. Je t'aime.

Polyglotte POWA. T'as besoin de quelque chose en particulier ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:31

23 ans • Muette • Possède une ouïe très fine • Est née dans une famille nombreuse • Célibataire • Aime vivre dans le bruit et les ambiances animées • Comptable • Situation moyenne • Organisée • Réfléchit avant d'agir • Se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut • Têtue • A beaucoup voyagé avec une troupe de comédiens sourds et muets • Réservée mais pas timide • Aime faire des rencontres et des nouvelles expériences

Ça t'inspire ? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4100731683

En fait je crois qu'on est assez différent. Ludivine aime le bruit et Andreas le silence par exemple. Des détails comme ça. Mais il y a tout de même des similitudes comme l'ouïe.
On peut jouer là-dessus peut être? J'ai peut être l'idée un peu débile des amis que tout oppose. Genre L'un est apple, l'autre pc. Ce genre de conneries. Après si on est amis, il y a de grandes chances pour que Ludi l'entende vomir ou je ne sais quoi, et découvrir pour les troubles alimentaires. Et si elle est au courant, elle ne pourra pas laisser tomber, elle va forcément vouloir l'aider.
Mais sinon, on peut trouver un autre lien, peut-être plus ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:05

(phoenix) alors (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3693967426
hmm.. j'avoue que je sèche un peu. phoenix n'a vraiment aucun doute sur la mort de son mari? parce que si elle en avait, elle aurait éventuellement pu demander à andy d'enquêter là dessus avec elle du fait qu'il peut facilement avoir des liaisons avec des réseaux de l'ombre. Cool
sinon, on fait dans le basique; au fond ça l'amuse d'avoir dans sa poche une petite boule de nerfs comme andreas, et le voir exécuter ses "ordres" sans rechigner mais clairement agacé la ferait rire. au fond, elle en aurait pas tant que ça contre andy, mais elle se sentirait un peu obligée de faire son travail quand même et garderait un œil sur lui de cette manière. et elle pourrait aussi tenter de comprendre pourquoi il n'a pas pris la peine de se prendre un visa temporaire itout. fin je sais pas trop. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
sinon, je pensais à autre chose mais faut voir si ça colle avec ce que tu avais imaginé. le mari de phoenix enquêtait sur quoi? parce que ça aurait pu toucher directement ou indirectement la famille d'andreas (mafieuse), et du coup, bah le nom "wildmore" aurait dit quelque chose à andy sans qu'il sache vraiment quoi. pis de fil en aiguille, si finalement, il accepte la discussion avec ce qu'il appellerait "son bourreau" (phoenix, donc What a Face ), il finirait peut-être par faire le rapprochement entre l'enquêteur et phoenix. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1112522673
je continue de faire tourner mon cerveau, si t'as eu des idées entre temps hésite pas.♥️

côté délits, rapidement, andreas est le fils d'une famille brésilienne, riche et trempée dans des histoires pas nettes. son père était à la tête des services secrets brésiliens, mais aussi boss d'un gang mafieux. andre a vite suivit la voie de son père, et il a trainé dans toute sorte de trafics, de son côté, principalement armes et stupéfiants. 👼
pis y'a les vols et toussa, mais j'pense que ses infractions les plus graves sont quand même ses meurtres hein. il est tueur à gages (sur dossier), cela dit il est pas méchant et il prend pas son pied à tuer. pour lui, c'est un boulot comme un autre. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
(enfin ça, c'est peut-être pas nécessaire que phoenix le sache (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 13909970 )

(laeticia) andreas est tout frais dans le quartier, j'avais pas de date précise mais il est là depuis quelques mois, tout au plus. un peu moins d'un an je dirais. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4124349620
donc la rencontre entre voisins courtois est tout à fait plausible. I love you
andy, que quelqu'un vienne spontanément vers lui alors qu'il débarque juste, qu'il a tout sauf une gueule de british et qu'il ne connait absolument RIEN de yellowsky, ça lui aurait franchement fait plaisir, et d'emblée, lae aurait gagné des points dans son estime. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3472734492
après, même s'ils sont potes, si elle le perce à jour et qu'elle l'expose face à ses faiblesses, bin andy, ça va pas lui plaire du tout. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
il supporte pas la sensation d'être vulnérable, et s'il apprécie laeticia, c'est possible qu'il devienne exécrable selon l'insistance de laeticia. parce que c'est plus facile pour lui "d'attaquer" les gens qu'il aime que ceux qu'il ne connait pas. pis qui aime bien châtie bien nein? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3120136438
il lui fera surtout comprendre qu'il vaut mieux qu'elle reste en dehors de sa vie privée. la mafia, toussa, il le cache un peu à yellowsky. il préfère dire que c'est un mec banal. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2684926262
CECI DIT! laeticia se fout en l'air de quelle façon? alcool, drogue?
parce que là est la contradiction d'andy, si elle va mal, et s'ils sont coupains, bah il voudra l'aider tiens. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3651832253
donc là, à voir comment réagirait laeticia, mais du coup j'voyais un truc à base de "j'veux t'aider mais j'veux pas que tu m'aides", et ça serait plutôt explosif. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1105244785
après, on peut toujours creuser un peu, mais dis moi si ça colle ou s'il faut revoir des choses. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4100731683

(amaury) HAAAN. si tu m'aimes, je t'aime aussi. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1323584333
hinhin, ton personnage parle quelles langues? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 538757077
sinoooon, ben j'ai un peu besoin de tout! positif, négatif, j'suis open, si tu recherches des trucs en particulier, hésite pas. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2371270459
tu pourrais me parler un peu d'amaury (ce prénom (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 644585942 )? comme ça on verra plus facilement si nos deux gars peuvent s'entendre. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2663297705

(ludivine) oh! quel personnage intéressant. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 258157067
en fait, andy est hyper bruyant lui même, il est plein de vie, mais ouais, le silence l'apaise énormément et même s'il adore être entouré, être seul, ça lui fait du bien. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2164293255
ludivine a une ouïe très fine, andy aussi, puisqu'il a des cinq sens plus sensibles que la moyenne. il est organisé seulement sur son lieu de travail. sinon, c'est un bordel ambulant. lui, il réfléchit pas du tout avant d'agir, il fonctionne presque qu'à l'instinct. (..)
donc voui, c'est pas du tout les mêmes, mais ça peut donner des trucs intéressants. I love you
en voyant ça, je pensais à un truc, à toi de me dire si ça colle;
andreas pourrait être touché par ludivine. c'est une brute mais il est sensible quand même le petit, donc qu'elle soit muette, directement ça lui passerait l'envie d'être un vilain garçon. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3209671710
faudrait voir comment ils se seraient rencontrés, mais sachant que ludivine aime les nouvelles expériences, andreas pourrait un peu lui faire dépasser ses limites, fin l'ouvrir, lui faire découvrir des trucs, tandis que ludivine, elle, elle calmerait andreas et elle réprimerait un peu les mauvaises passes qu'il peut avoir, dans lesquelles ses démons refont surface (il fait des crises, ses troubles alimentaires sont hyper présents, il est violent, bref). elle serait un peu son ange gardien quoi. tant qu'elle ne s'implique pas trop, ça irait à andreas.♥️
si elle découvre ses troubles alimentaires, je sais pas si t'as vu le lien predef qu'il y a sur ma fiche, mais ça pourrait peut-être coller;
Citation :
LA PROTECTRICE (f de préférence) + c'est un lien qui est clairement à développer, mais j'aimerais beaucoup jouer sur les troubles alimentaires d'andreas. il est boulimique et orthorexique, mais il ne l'admet pas. il s'est tellement convaincu que sa sœur lui disait des craques qu'il a fini par se croire lui même. cette personne l'aurait surpris en train de rendre un repas dans les toilettes ou en train de chipoter plus que de raison devant une assiette (l'orthorexie se caractérise par une fixette quant au caractère sain des aliments ingurgités). cette personne aimerait lui ouvrir les yeux, voire même l'aider, mais andreas l'envoie chier systématiquement en lui disant qu'elle a tort, que c'est n'importe quoi, etc. en réalité, elle lui rappelle son ainée, et c'est difficile. en plus, ce genre de maladie est quelque chose qui le débecte donc forcément, elle se trompe. mais au fond, il apprécie cette fille. s'il est parfois odieux avec elle, au fond.. au fond, elle l'aide, et il en est conscient.
donc à savoir que là, leur amitié risque de "s'empoisonner" un peu. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1833650233
donc voilà, à toi de me dire, je continue d'y réfléchir de mon côté parce qu'en fait leurs différences nous laissent plein de possibilités! (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1913844652 (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3818439294
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:08

Citation :
(laeticia)andreas est tout frais dans le quartier, j'avais pas de date précise mais il est là depuis quelques mois, tout au plus. un peu moins d'un an je dirais. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4124349620
donc la rencontre entre voisins courtois est tout à fait plausible. I love you
andy, que quelqu'un vienne spontanément vers lui alors qu'il débarque juste, qu'il a tout sauf une gueule de british et qu'il ne connait absolument RIEN de yellowsky, ça lui aurait franchement fait plaisir, et d'emblée, lae aurait gagné des points dans son estime. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3472734492
après, même s'ils sont potes, si elle le perce à jour et qu'elle l'expose face à ses faiblesses, bin andy, ça va pas lui plaire du tout. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1997161871
il supporte pas la sensation d'être vulnérable, et s'il apprécie laeticia, c'est possible qu'il devienne exécrable selon l'insistance de laeticia. parce que c'est plus facile pour lui "d'attaquer" les gens qu'il aime que ceux qu'il ne connait pas. pis qui aime bien châtie bien nein? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3120136438
il lui fera surtout comprendre qu'il vaut mieux qu'elle reste en dehors de sa vie privée. la mafia, toussa, il le cache un peu à yellowsky. il préfère dire que c'est un mec banal. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2684926262
CECI DIT! laeticia se fout en l'air de quelle façon? alcool, drogue?
parce que là est la contradiction d'andy, si elle va mal, et s'ils sont coupains, bah il voudra l'aider tiens. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3651832253
donc là, à voir comment réagirait laeticia, mais du coup j'voyais un truc à base de "j'veux t'aider mais j'veux pas que tu m'aides", et ça serait plutôt explosif. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1105244785
après, on peut toujours creuser un peu, mais dis moi si ça colle ou s'il faut revoir des choses. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4100731683

Wow c'est intéréssant tout ça (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1913844652
Alors, Laeticia est ici depuis le 29 août, et à l'époque -oh mon Dieu ça fait bizarre de dire ça- elle était super joyeuse, limite hyperactive tu vois (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2673333832
Du coup elle aurait pu le rencontrer à ce moment là et aurait à tout prix vouloir savoir ce qu'il cache, donc pendant plusieurs mois elle l'aurait un peu suivi à la trace, prenant un malin plaisir à jouer l'espion, et la chieuse par la même occasion. Et -je suppose- au plus grand désespoir d'Andreas. Mais il pourrait, ouais, avoir tout de même de l'affection pour elle, parce qu'elle reste qu'une boule de cheveux adorable. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 4100731683
Et puis au moment ou elle va se foutre en l'air, elle passera par tous les états. Je l'imagine bien dans l'optique de 'de toute façon qui s'en soucie', et boire, se droguer, repousser ses limites au maximum et d'un autre coté abandonner tout ce qui faisait son quotidien, dont son petit passe-temps d'emmerder Andreas. Tu penses que du jour au lendemain, ne plus voir du tout Lae pourrait faire quelque chose à ton cher monsieur ? Parce que Laeticia n'aura tout de même pas oublier son idée de découvrir le secret d'Andreas et les bonnes vieilles habitudes reviendront au galop, mais avec une bouteille de Vodka à la main (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 450747482
Mais oui, elle ne voudra absolument pas de son aide, ne se considérant même pas comme 'mal' en fait. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2673333832
Voilà, voilà, dis-moi si ça te vas, si ça correspond à ton perso, et si oui, je veux bien que tu me fasses un petit bilan, pour être sur qu'on soit ok (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:06

(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 258157067 Ce lien est génial, ça me convient tout à fait. On peut vraiment jouer sur les différences. En Rp' ça peut être juste génialissime. L'échange va être instructif pour les deux je pense. Ludi va apaiser un peu Andreas, qui va lui faire découvrir de nouveaux trucs, comme elle aime tant. Mais faut pas croire, Ludivine est petite, muette et gentille, mais elle sait ce qu'elle veut !
Je la vois bien chercher ce que tu as, sans comprendre au début, et quand elle réalise elle soit se remettre en question, parce que elle se rend compte que les apparences sont trompeuses, et qu'elle est passée à côté. La grosse douche froide quoi. Et comme Andreas compte pour elle, elle ne peut pas le laisser tomber, et elle va vouloir le soutenir. Peut être pas de la bonne façon -en même temps, est ce qu'il y a une bonne façon ?- mais elle va faire tout ce qu'elle peut pour l'aider. Et c'est sûr que leur amitié risque d'en pâtir et ça va être une sale période pour Ludivine. Mais elle va s'accrocher. Quand elle décide quelque chose, elle va jusqu'au bout. Mais en même temps, elle va se rendre compte -peut-être avec un coup de gueule...?- que si elle veut vraiment l'aider, il suffit d'être là, de le soutenir et pas forcément de l'engueuler pour qu'il avale son assiette. Pour juste rester son amie, un repère. Parce que c'est avant tout une maladie psychologique, si je ne me trompe pas. Je ne suis pas une experte en la matière, loin de là (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 13909970 Enfin bref, elle va un peu galérer et ça va la faire grandir dans sa tête je pense. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2673333832
... Je sais pas si je suis très claire... En tous cas ça promet d'âtre interessant !
Pour la rencontre... Le magasin de musique dans lequel travaille Andreas, c'est du type magasin de disques ? Ou plutôt des instruments et des partitions ? Si c'est des Cds, Ludivine pourrait venir y traîner. Mais ce n'est pas super original... (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 2673333832 Je peux encore réfléchir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 0:19

ALOOOORS !

Mon monsieur parle français, allemand, espagnol, italien, portugais, polonais, russe, suédois et arabe. Et anglais bien-sûr (aa)
C'est un taré de la vie, Amaury. Il fait ce qu'il a envie de faire, et il en a rien à battre de ce qu'en pensent les autres ! Il fait des études ici, à Londres, et est serveur au Starbucks. Il adore la politique, et la mode aussi (aa) Il a le contact vachement facile, et il est vachement social !

Donc du coup, positif ou négatif selon toi ? (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 1913844652 Et merci d'aimer mon prénom (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(andreas) hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (andreas) hit me with your best shot.
» Andreas & Ludivine • I'll be there for you
» You believe in hell ? I do, i live it...
» Who the hell are you ? ⊹ logand and elle
» Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-