Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

(andreas) hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:32

excusez-moi du retard les filles (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2693147222

(june) hanlala bah tout est parfait pour moi, je récapitule tout dans ce cas. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067
doooonc!
laeticia est déjà à yellowsky. à ce moment là, elle est une petite boule d'énergie et un petit rayon de soleil qui voit arriver dans sa rue un gars sorti de nul part, qui n'a rien d'un anglais et qui a l'air un peu perdu. andy est dans une pas très bonne passe, il vient de quitter sa ville natale chérie, il cherche vainement sa sœur et son frère et il ne connait personne à londres. laeticia vient le voir pour lui souhaiter la bienvenue, mais remarque que quelque chose ne tourne pas rond chez andy. lui, il est touché de cette sympathie spontanée, mais laeticia revient ensuite et "s'immisce" dans sa vie privée en le tannant de questions. elle est gentille, la laeti, elle est marrante aussi, donc andreas l'aime bien, mais bon, il aime pas trop qu'on se mêle de ses histoires alors il l'envoie un peu paitre, mais pas méchamment. et puis voilà, du jour au lendemain elle disparait sans plus d'explications et les rôles s'inversent. c'est lui qui va sonner chez elle pour prendre de ses nouvelles. il est presque inquiet de ne plus la voir sonner chez lui, et ne plus l'entendre jacasser lui manque presque. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4124349620
alors il va la voir et il la découvre dans un piteux état. là, c'est lui qui l'harcèle pour tenter de comprendre les raisons de ce changement subit de personnalité. elle le rejette. mais elle, elle n'oublie pas qu'andreas n'est pas dans son assiette non plus alors quand son esprit est ailleurs, elle reprend ses bonnes vieilles habitudes et tente de le percer à jour. il la rejette. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1997161871
un dialogue de sourd, en somme. Cool
voilà, il me semble que j'ai tout dit! si ce n'est pas le cas ou qu'il faut changer quelque chose, just tell me! I love you

(ludivine) oui, ludivine aurait jusque là vu la face "brillante" d'andreas, et de fil en aiguille elle aurait découvert sa face "sombre" en le voyant vomir. parce qu'en étant vu ainsi, andreas il aurait eu VRAIMENT honte et pour sauver son honneur il aurait presque pu être méchant (pour le regretter ensuite, évidemment (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3693967426 )
puis dans la colère il aurait carrément pu tout lui lâcher sur son passé de mafieux qu'il essaie de s'éloigner, du coup oui, ludivine aurait pu être franchement rincée de tout recevoir d'un coup What a Face
sinon oui c'est exactement ça, en fait andreas est vraiment complexe, du coup même si de l'aide ne lui serait pas de refus, il la refusera systématiquement. dans sa tête tout est pas très clair, il sait très bien, au fond, qu'il y a des pièces manquantes dans le puzzle de sa vie. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4124349620
du coup oui, même si ça va être dur pour ludivine parce qu'elle risque de s'en prendre plein la face, cela dit, andreas comme il apprécie vraiment ludivine, il s'excusera toujours après en lui disant que c'est adorable, blabla. enfin tout ce que tu as dit, c'est parfait pour moi. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3209671710
pour la rencontre, oui ça peut très bien être un truc très simple! le magasin de musique vend un peu de tout, instruments, partitions et cds, donc elle aurait pu demander conseil. sinon, une rencontre anodine où dans ses pensées elle l'aurait un peu bousculé, et lui un peu à chaud l'aurait engueulé.. pis pouf, il découvre qu'elle est muette et il sait plus ou se mettre et décide de lui offrir un verre pour se faire pardonner? comme tu le sens! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2693147222

(amaury) WAHOU ça c'est du polyglote en herbe (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4100731683
le mien parle brésilien, français, espagnol, anglais, portugais et italien, bref, pas mal en commun! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2663297705
vu le caractère de ton bonhomme, je ne vois que du positif! andy quand il est pas dans ses mauvaises passes c'est une putain d'pile électrique, qui rit tout le temps, qui fout l'bordel partout, un gamin de première quoi. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1997161871
concrètement j'ai pas d'idée précise là tout de suite maintenant parce que j'ai le cerveau un peu sec, mais je voyais quand même un bon pote de délire, du genre faire des canulars téléphoniques en portugais, ou à se taper la honte en public sans en avoir rien à faire, des bons potes de beuverie fin vraiment à la bonne franquette (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 949729897
en revanche andy est un peu une quiche en politique et en matière de mode il est pas trop dans le trip, donc si ça peut t'inspirer quelque chose..(a)
mais ça manque un peu de profondeur quand même, donc j'y réfléchis! I love you
si jamais t'as quelque chose en tête.. hésite pas! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:19

En fait ça fait un peu comme les femmes battues. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2673333832 Tu sais, elles s'en prennent plein la gueule, ils s'excusent et elles restent...
Ça me va ! Ça va être super (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3040349044 (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3040349044
Pour la rencontre... Les deux me vont en fait. Mais on peut faire la rencontre dans la rue. Ça peut être marrant ! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:44

Moi j'adore l'idée des canulars téléphoniques xD Genre, les deux gros boulet qui font des jeux de mots dans je sais pas quel langue, et puis les Londoniens qui pètent des câbles *w* Par contre, je sais pas DU TOUT comment ils auraient pu se rencontrer... x)
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia K. Davis
Laeticia K. Davis



cot
posts : 218
arrivé(e) le : 08/09/2012
avatar : Zooey Deschanel

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t882-termine-laeticia-et https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1030-laeticia-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:36

Tout est parfais pour moi aussi (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067 Je t'ajoute bientôt (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3040349044
Et puis si t'as envie d'un Rp' n'hésite pas ! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:38

HAAAAAAAAAAAAAAN (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067 je veux (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 18:48

Tu recherches toujours un confident de beuverie ? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 19:33

me ? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4159947239 ton vava + le nom faut nous trouver un lien de fifou ! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 16:42

OH LES GENS (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4124349620 (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4124349620
je suis DÉSOLÉE du retard, vraiment vraiment vraiment, mais j'ai été salement occupée ces derniers temps. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2164293255
mais me voilà, en espérant que les liens vous intéresseront toujours (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4100731683

(ludivine) bah écoute moi ça me va parfaitement comme ça alors (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067
je t'ajoute dès que possible! I love you

(amaury) héhé ça pourrait faire des trucs marrants What a Face
je pense qu'en présence d'amaury, ben andreas oublierait tous ses travers. avec lui, pouf, plus de boulimie, plus de pensées noires.. que du fun. amaury serait un peu une thérapie pour andreas quoi. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1913844652
pis comme andy est pas très calé mode et politique, amaury pourrait être le genre de gars à lui faire "mec faudra absolument que je t'emmène t'acheter des fringues, là ça va plus" (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 13909970
pour la rencontre.. dans le magasin de musique où andreas travaille, ça pourrait être possible? genre il aurait entendu amaury chanter dans une des langues qu'ils ont en commun, et andy serait inconsciemment venu chanter avec lui, et ils auraient été là en plein milieu du magasin à beugler comme des cochons? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2371270459

(laeticia) ça marche, je t'ajoute aussi de mon côté dès que je mets à jour! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3040349044
bah écoute pour le rp, maintenant que c'est les vacances ça devrait aller mieux pour moi, donc on se mpotte si tu veux? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2693147222

(elinor) OWIIII avec grand plaisir (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4271066558
tu avais une idée de ce que tu aurais voulu? tu pourrais me décrire vite fait ta demoiselle en attendant que j'aille lire ta fiche? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3651832253

(miles) POUTAAAAAIN ROBBIE (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2287972378
on s'marie quand? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1112522673
donc OUI je recherche toujours mon confident de beuverie, donc si ça te plaît, c'est parfait! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3472734492
ton petit miles a des choses qu'il pourrait raconter à andreas pendant leurs soirées de cuites tristes? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 974765951
si tu as la moindre chose à redire/ajouter n'hésite pas à m'en faire part, je lis ta fiche au plus vite! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 538757077

(henry) tu sais que teybo toi? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1188809706
lien de fifou accepté, exigé même (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 981630123
comme pour elinor, est-ce que tu pourrais me décrire ton homme en attendant que j'aille m'informer plus en détails? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067
si tu as la moindre idée, au passage, j'suis tout ouïe (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 16:52

Je viens toujours en touriste mais voici une courte présentation de moi (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3265981769 ->> Hum Henry mais qui est-il ? Oula trop compliqué comme question ! Si si je vous assure, bon premièrement ce n'est pas son vrai nom. On le connait pas. Un coup c'est Sébastien, le lendemain Jordan. Mais je vous rassure il a bien 27 ans et il née le 22 juin 1987. Alors avant d'arrivée ici Madame lui a posé quelques petits questions. Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? "Pourquoi pas moi ? Après tout je suis quelqu'un de très riche et intellectuel. Je suis le voisin idéal et je pourrais certainement aider Madame si elle en a besoin. Je suis la taupe que personne ne peut se douter. Il était logique que je sois pris. J'ai entendu beaucoup parlé de cette ville, de ce quartier. J'aimerais bien y ajouter ma touche personnelle. J'ai déjà commencé et je continuerai à le faire. Après tout fabrique une bonne image est tellement facile. De plus, je sais que ce quartier requiert des personnes assez farfelus, fous voir déjantés. Je m'entendrais surement avec une ou deux personnes. Après tout, peut-être que quelqu'un sera finalement sincère avec moi, peut-être qu'il acceptera tel que je suis. Oulala qu'est-ce que je me raconte moi, je deviens trop mou ces derniers temps.... Bref' ce quartier était parfait pour ma couverture. Chacun a ses petits secrets n'est-ce pas ? J'espère être serviable aussi à quelqu'un. J'exploiterai mon don plus tard. Mais sachez qu'il est très intéressant.
" puis elle est devenu un peu plus curieuse. Et votre particularité, c'est quoi ? "Ce qui me détache des autres, c'est que je suis un véritable caméléon. Personne ne sait qui je suis, ni mon véritable nom. J'ai une double personnalité et Madame a su bien le voir. En effet, je peux paraître de quelqu'un de très doux mais aussi féroce. J'ai eu plusieurs noms et j'ai fais plusieurs victimes et je suis sûr que mon don sera utilisé un jour ou un autre pour Madame. Il est toujours nécessaire d'avoir besoin d'une taupe, d'un filou. Je n'irai pas jusqu’à lui cirer les botes, mais lui révéler quelques secrets par ici et par là pourraient être utile. Ce n'est pas que je suis un hypocrite ou un traitre. Mais je sais que personne ne connaît le mot sincère, tous le monde parle sur tout le monde. C'est ainsi qu'est fait l'homme. Il ne peut s'empêcher de critiquer ou cacher des choses. Alors j'ai appris à m'attacher à personne, c'est comme cela que je peux dévoiler facilement les choses. De plus, personne m'a jamais réellement accepté, alors pourquoi devais-je faire de même ? Être un caméléon me plaît assez bien. Je peux être qui je veux quand je veux." Alors qui est-ce ? Henry est quelqu'un de très gentil. Mais son nom n'est pas au hasard. Il a bien choisi. Oui en effet ce n'est pas son vrai nom. Il l'a choisi à cause du célèbre conte Barbe Bleu, voilà pourquoi le surnom "Bluebeard". Oh il ne tue pas ces femmes, mais il a bien une pièce à lui seul où personne ne doit rentrer sinon on ne sait quel sort il lui sera réservé. C'est quelqu'un de très beau, grand, cheveux bruns court avec un style particulier. En effet, son style il le change assez souvent pour paraître ce qu'il veut faire paraître, mais il reste lui-même très raffiné en incluant un côté rock'n roll. Bref', c'est quelqu'un donc d'adorable, de serviable, cachant une facette noire. En effet, il est bipolaire mais le cache très bien. Il peut passer d'un état à un autre. Si on le contrarie, il peut devenir agressive, si on le blesse, il devient sadique. Un rancunier, il ne pardonne pas et préfère se venger. C'est sa façon à lui de passer outre. Il est aimé de tous mais ne s'attache personne en particulier. C'est un homme donc assez complexe mais je vous laisse faire votre opinion personnelle. Bref Henry c'est Henry, quelqu'un de tout à fait normal n'est ce pas ? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 7:02

Quand tu veux (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 678101107
Impeccable alors I love you Ouais Miles a tout un tas de trucs susceptibles de sortir dans ce genre de situation, type ses questions existentielles sur la vie (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1998367682 On dit ça alors ? J'ai hâte de RP avec toi (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 10:52

TROUZEMILLE ANS APRES MAIS J'ASSUME (aa)

Non alors j'ai pas trop trop d'idée, je veux juste un lien avec toi (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067

Donc moi je suis ... la fille des Mornington, Duc très riche et nianiania, j'habite avec mon frère, je suis un peu gâtée sur les bords mais jme rebelle pas mal, j'aime bien faire des choses interdites, mais pas forcément illégales non plus. Je suis charismatique, et séductrice, on me donne souvent plus que mon âge, ce qui fait que beaucoup d'hommes âgés se laissent avoir, mais pour autant je suis toujours vierge et célibataire. Sinon baaah je suis espiègle, dynamique, et surdouée, mais ça je refuse de me considérer comme tel et je trouve débile qu'on veuille me faire sauter des classes etc. Et je suis un peu lunatique, voilaaa :3
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 20:59

HOLY SHIT j'en ai marre de répondre à chaque fois 1554869741006589944156789058 années plus tard! cette fois vous pouvez m'fouetter, j'vous autorise. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4124349620

(henry) han quel personnage intéressant! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3209671710
alors.. j'ai un peu le cerveau à sec, mais on trouvera bien quelque chose en cogitant ensemble! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1913844652
déjà, faut voir si on s'oriente plus vers du positif ou vers du négatif. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2371270459
comme henry bosse quand même dans le milieu de l'illégalité, et qu'andy a pas mal de connaissances là dedans.. je me demandais si ton homme a voyagé par le passé? si oui, andy aurait pu le connaitre un temps sous un autre nom, le retrouver à yellowsky sous son identité actuelle et là, je pensais que;
• soit andreas hésite encore, fait des recherches sur henry en mode fouine afin de voir si c'est bien le gars auquel il pense, quitte à aller lui en parler. là, faudrait voir si henry se souvient de lui et admet son double jeu d'emblée ou s'il tente de faire l'innocent genre "ah non vous vous trompez, blabla" (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1997161871
• soit il n'hésite pas, il se reconnaissent, et ils henry serait celui qui pourrait refaire lentement plonger andreas dans le milieu de l'illégalité, alors qu'il fait pourtant tout pour ne pas s'y laisser reprendre, justement What a Face
ou on peut faire un mix des deux, fin c'est un peu fouillis, mais déjà dis moi si les bases te plaisent, je pense qu'on peut vraiment trouver quelque chose de kewl (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067

(miles) bah si ça te va, c'est parfait pour moi aussi! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4100731683
je t'ajoute au plus vite, et pour le rp, c'est quand tu veux! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3693967426 (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2164293255

(elinor) t'inquiète on va bien trouver un truc qui tue. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2663297705
alors alors, andy vient aussi d'une famille très très riche, mais on pourrait ne pas y mettre sa main à couper. What a Face
du coup, je le voyais bien jouer là dessus au début! il aurait pu rencontrer elinor et la taquiner en disant qu'elle est pourrie gâtée tout ça tout ça, et elle justement, entrer dans son jeu en disant qu'un gars de son rang devrait être honoré de parler à la fille d'un duc, qu'à sa place il devrait faire attention à ce qu'il dit blabla. au lieu de lui dire que lui aussi est bieeeen plus riche qu'elle ne le pense, il démentirai pas et il jouerait "au pauvre" auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle découvre le pot au rose. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1188809706
je voyais bien andy l'emmerder un peu par rapport à son QI, ou sur sa fausse innocence, essayer de lui faire faire des trucs interdits. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1112522673
parce que lui l'illégalité ça le connait hinhin (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2684926262
'fin ce serait une relation gentillette quoi, elle pourrait même lui proposer de lui donner des cours en pensant que c'est un inculte et tout alors qu'en fait pas du tout.(a)
après, faut voir vers quel genre de lien concret ça pourrait nous mener. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2673333832
je continue d'y réfléchir mais si tu as quelque chose à redire, hésite pas! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3033413187
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 21:14

Je veuuuuuuux ! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2371270459
J'aime bien ce lien:
Spoiler:
Il est toujours libre ? Par contre je ne sais pas avec lequel de mes personnages féminon ça irait le mieux (Bonnie, Lisbeth ou Marla) (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2673333832. Peut-être Bonnie vu son lien avec Favio qui est ton ami, right ? Elle est proche de Jo aussi (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3120136438. Bref dis-moi tout (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4100731683.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta A. Cheshire
Violetta A. Cheshire



cmt
posts : 466
arrivé(e) le : 19/03/2013
disponibilité pour rp : YEP :) !
avatar : Kristen Stewart (a)


(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 13:32

les deux base me plaisent donc surement un peu des deux, au départ henry serait réticent, alors pour le laisser tranquille, il essaye de le plonger dans cette inégalité, sauf que ton perso va finir par bien comprendre que c'est lui, et lui va lui révéler sa véritable identité du moins ici (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4159947239 pas son vrai nom Razz du coup ben il essayerai de lui faire replonger mais pas méchamment, henry ne sert que de l'illégalité lorsqu'il a besoin de se faire disparaitre, ou de se venger, ou de faire taire les bavards (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaxon Clouds
H. Jaxon Clouds



cot
posts : 75
arrivé(e) le : 23/06/2013
avatar : Niall Horan

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2755-jaxon-i-m-radioact

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 23:29

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 20:46

je m'excuse même plus pour mon retard tellement vous devez avoir l'habitude et tellement j'ai honte. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3145391902

(bonnie) hanwi le lien avec grand plaisir! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2371270459 (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3040349044
en revanche ce lien est déjà pris, je suis désolée j'ai oublié de le noter. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4124349620
mais comme andreas a plein d'autres problèmes, y'a moyen qu'on trouve quelque chose sur une base similaire (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3693967426
j'avais deux idées, donc à partir de là, à toi de voir ce que tu préfères I love you

• il a un problème génétique qui fait qu'il a des réactions assez aléatoires face à la douleur. par exemple, un jour il pourra se couper avec une feuille de papier et souffrir le martyr, quand il pourra poser sa main sur une plaque électrique, ça le picotera juste. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1997161871
'fin c'est pas systématique, des fois il réagit à une échelle normale, mais quand ça lui arrive, il a quand même l'air trey con. du coup, il doit prendre des médicaments et doit aller voir le médecin assez régulièrement. or, il n'en fait qu'à sa tête, les prend une fois sur deux et oublie "malencontreusement" ses visites hebdomadaires.. bonnie pourrait être celle qui lui ferait un peu la morale là dessus genre "t'as pris tes médocs? t'es allé chez le docteur hein?".. dans ce cas là, elle lui rappellera plus son frère arcadio que sa sœur anabel, puisque c'était lui qui s'occupait de ça quand il était encore en vie. et ça, ça risque d'être autant plus difficile à vivre pour andy, donc faudrait voir ce que ça donne. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 517795278

• sinon, il est souvent victime de crises d'angoisse violentes dues à son accident, à sa perte de mémoire et à la mort d'arcadio (dont il n'a même pas connaissance, en fait). je pensais que bonnie pouvait l'avoir surpris en pleine crise et aurait miraculeusement réussi à le calmer. d'ordinaire, andy l'aurait évitée à fond ou l'aurait envoyée chiée ensuite, honteux d'avoir été vu ainsi, mais là je le voyais bien être reconnaissant. réaliser que ça fait du bien d'avoir quelqu'un quand il est pris par une crise. par la suite, bonnie pourrait devenir celle qu'il appelle ou qu'il va voir à chaque fois que ça lui arrive, parce qu'elle serait la seule à savoir le tempérer dans ces situations là. une bouée de sauvetage quoi. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2950486965
pis si elle est pote avec favio elle aussi, andy lui dira toujours des trucs du genre "parles-en pas à favio s'il te plait" blabla, et ça pourra mener à des petites conversations sympa à jouer. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2684926262
et j'ai lu qu'elle était la fille de cambrioleurs, ça aussi, si andreas sait ça, il aura plus de facilités à lui parler de la mafia, et de savoir comment elle, elle a fait pour ne pas tomber dans l'illégalité l'intriguera beaucoup aussi. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3209671710

voilà voilà, dis moi si ces bases te plaisent, s'il y a des choses à revoir, ou s'il faut tout refaire.. hésite pas! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 258157067

(henry) ça me va, comme henry a l'air d'être un bon dans le jeu de la manipulation, andreas pourrait se laisser avoir facilement, surtout si c'est pas de la méchante illégalité. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1997161871
surtout qu'en dehors de son meilleur ami, il ne connait pas grand monde qui est aussi "décalé" que lui par rapport à la vie britannique, donc il aura tendance à accorder à henri une certaine confiance assez facilement. limite à admirer son sang froid, sa classe et tout ça (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 4100731683
après, dans la mesure où ton bonhomme ne s'attache pas vraiment et est très indépendant, la présence d'andy à ses côtés, concrètement elle lui sera pas d'une grande utilité.. faudrait peut-être trouver quelque chose qui fasse qu'henry garde andy sous le bras, tu crois pas? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1913844652
genre l'utiliser pour certains trucs, si jamais henry en a besoin? pis pt'être qu'il finira par avoir une véritable considération pour andreas. What a Face
enfin je continue d'y réfléchir! si jamais d'autres idées te sont venues, j'suis tout ouïe! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 1978086825

(jaxon) hello you. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2663297705
parle moi un peu de ton homme, que je me fasse une idée! (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 3033413187
sinon, tu en avais peut-être en venant? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaxon Clouds
H. Jaxon Clouds



cot
posts : 75
arrivé(e) le : 23/06/2013
avatar : Niall Horan

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2755-jaxon-i-m-radioact

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 1:54

Je n'ai jamais d'idée mdr.
En gros il a été adopté et a très mal pris la nouvelle, quand il l'a appris il a cessé de parler pendant plusieurs années et il s'est surtout beaucoup renfermé sur lui même. Il est gay mais a peur de le dire aux gens. Il est calme, renfermé, jaloux, fidèle, bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 16:42

Un lien ? (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hope it gives you hell. (andreas) hope it gives you hell. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(andreas) hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (andreas) hit me with your best shot.
» Andreas & Ludivine • I'll be there for you
» You believe in hell ? I do, i live it...
» Who the hell are you ? ⊹ logand and elle
» Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-