-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 21 Juil - 17:16



Kieran Connor Fitzpatrick

« simply pleasure for ever, featuring Hayden Christensen »


welcome, dude !

Nom : Fitzpatrick - Prénom(s) : Kieran Connor - Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : 12/01/1988 à Órán Mór, Irlande - Nationalité : Irlandaise - Situation sociale : Riche - Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : Célibataire - Emploi, études : Photographe


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Je n'y suis certainement pas allé de mon plein gré. J'aurais bien aimé continuer de voyager partout dans le monde, de faire la fête jusqu'aux petites heures du matin avec des étrangers et ensuite piquer leur restant d'argent que j'irais dépenser en alcool le soir même. J'aimais bien ce style de vie, moi. Vivre un jour à la fois, faire toutes les conneries qui me passent par la tête sans me soucier des conséquences, vivre ma vie comme je le veux, sans rien regretter. Parfois, je devrais m'imposer des limites parce qu'il m'arrive de déraper et de risquer gros...

C'est pour cette raison que je viens ici. Je dois vous l'avouer : j'ai mis la vie de quelqu'un qui m'est très cher en danger. Je n'aime pas dire que je m'en veux et que j'aimerais revenir en arrière, mais c'est le cas, cette fois-ci. J'ai fait le con avec des gars qui n'ont pas aimé mon attitude et me voilà pris dans toute une histoire...

Je dois avertir Knox qu'elle est en danger, mais comment ? Je n'imagine rien de positif pour nos retrouvailles. Il me faudra beaucoup de temps pour récupérer sa confiance, mais, du temps, je n'en ai pas ! Du moins, très peu. J'ignore quand ces mecs vont s'en prendre à elle...

Et votre particularité, c'est quoi ? Si j'ai une particularité qui me différencie des autres? Et bien... Peut être pourrais-je vous parler du fait que j'arrive à mentir facilement aux gens. J'attire la confiance assez rapidement chez plusieurs personnes. Je peux ainsi leur voler plusieurs trucs sans nécessairement être suspecté. Ouais, j'ai une irrésistible envie de voler les gens. Drôle de particularité, non? Je ne suis pas le seul comme ça, c'est évident, mais disons que je suis l'un des seuls qui considèrent ça comme un jeu et qui s'y prête volontier. J'ai volé beaucoup de gens dans ma vie sans vraiment le regretter. On peut rajouter aussi que mon charisme m'aide beaucoup pour ça... Si on additionne ces trois facteurs et que l'on essayait de trouver un dénominateur commun à ces trois particularités, je dirais que je suis un excellent salaud. Un gars qui vous aspire la confiance, qui peut même vous séduire et une fois prêt, repartir avec votre argent, qui se paie du bon temps avec VOTRE argent gagner à la sueur de votre front. Tout ça, sans jamais le regretter.

Comment vous définiriez-vous ?Bof, côté caractère, il y a peu de gens qui vont m'aimer. Voleur, orgueilleux, impulsif, colérique, menteur, manipulateur... Toutes les personnes que je connaisse vous diront cela et vous conseilleront de vous tenir loin de moi ! Je suis très arrogant avec les nouveaux venus, il est très rare que je montre de la gentillesse envers quiconque. Sauf avec les gens qui me sont chers et encore. Je suis gentil avec eux, du moins, j'essaie, mais je reste toujours aussi délinquant, c'est pourquoi très peu apprécie ma présence... Il y a également ma manie de voler tout le monde. C'est plus fort que moi. Lorsque je rencontre quelqu'un, la première chose que je veux lui faire, ce n'est pas me présenter, mais le voler ! Et vous savez quoi, je vis bien avec ça. Je ne prends rien au sérieux, je fais la fête jusqu'aux petites heures du matin, je bois sans arrêt et fume la cigarette (la drogue aussi!). Je ne pense jamais, ou presque jamais, aux conséquences de mes gestes et je cherche toujours à donner la faute aux autres. Peut être un peu d'immaturité fait partie de mon caractère? Je vous le dis, si vous arrivez à me trouver des qualités, je vous lève mon chapeau !


tell me your story

Je suis d'origine irlandaise et suis né le 12 janvier 1988. Plusieurs vous parleront par la suite de leur famille ; c'est quoi leurs noms, ce qu'ils faisaient dans la vie, ce qu'ils aimaient faire, etc. Je ne saurai pas vous le dire parce que ma famille est décédée après un accident de voiture. J'étais âgé de six ans. Tous mes souvenirs d'avant sont flous, je me souviens juste que nous vivions assez aisément. Le dernier souvenir que j'ai d'eux, c'est lorsque nous étions dans la voiture pour retourner chez nous. Nous étions tous extrêmement fatigués et avions hâte de retourner à la maison. Et puis BAM, un énorme choc, les sirènes de polices, l'hôpital, la mort... Je n'ai jamais compris pourquoi je fus le seul à survivre. Même les docteurs furent surpris de me voir encore en vie. Étant trop jeune et n'ayant aucune famille, aucun ami pouvant me prendre et m'élever, j'ai dû me résigner à aller vivre avec des frères. Je n'étais pas trop «jovial» à l'idée d'aller vivre là. Je n'étais pas préparé à ce genre d'endroit, surtout sans ma famille. Je venais à peine de les perdre et déjà ils me foutaient avec des inconnus qui voulaient bien s'occuper de moi... Pff ! Je m'en fichais, je voulais MA famille, pas ça ! Pas des hommes aux principes religieux, avec d'autres gamins qui les écoutaient à la lettre. Je ne me sentais pas à ma place, je n'étais pas l'un des leurs. Pendant un bon moment, je préférais rester dans mon coin. Mon appétit avait diminué de façon drastique après la mort de ma famille, je ne dormais jamais dans les dortoirs communs avec les autres gars, je préférais me trouver un petit endroit bien à moi, où je n'étais pas dérangé par les gars.

Très vite, mon côté délinquant a fait surface. J'ai commencé à voler, je fuguais régulièrement et me battais avec les gars qui me dérangeaient dans l'orphelinat. Je n'étais jamais mêlé aux groupes à l'exception des bagarres. Je mangeais seul, je dormais loin d'eux, je ne leur parlais pas... Ces gars-là et moi n'avions aucun point communs, à l'exception d'être orphelin. Sinon, rien ne me reliait à eux et m'incitait à leur parler. J'étais bien seul, à faire mes affaires dans mon coin et à attendre ma majorité. En effet, les frères m'avaient expliqué que j'avais hérité de toute la fortune de mes parents, seulement, je devais être majeur. J'attendais que ça pour déguerpir de là.

Pendant mes nombreuses fugues, j'ai fait la découverte de plusieurs choses. Premièrement, la cigarette. J'en devins bien rapidement accro. La drogue ne tarda pas à faire son apparition, bien que j'en consomme beaucoup moins, tout comme l'alcool. Très vite, j'ai appris à voler et y prenais un réel plaisir. Ça m'amusait, en fait. J'attirais les gens, leur aspirais confiance et une fois le dos tourné, je leur piquais leur fric. C'était une vraie partie de plaisir pour moi. Ce n'était pas tant l'argent qui m'intéressait, car je savais très bien qu'une fois majeur, j'hériterais d'un gros magot . Ce qui m'intéressait, c'était de voir à quel point les gens pouvaient être stupides et faire confiance à n'importe qui. C'était de les voir penser que ces trucs-là, les vols, les problèmes, les malheurs, ça n'arrivait qu'aux autres et non à eux. Il ne faut rien tenir pour acquis dans la vie, même pas ses biens personnels. Un accident arrive plus vite que l'on pense...

Une autre de mes découvertes fût la rencontre d'une jeune fille qui chamboulera ma vie. Alors que je me promenais dans les rues, cette jeune fille nommée Knox vint à ma rencontre. Comme avec tout le monde, je l'envoyai paître et continuai ma route... Cependant, cette jeune fille avait tout un caractère que je n'oublierai jamais... Elle me rattrapa assez rapidement et se mit à m'insulter. Elle me dit tout ce qu'elle pensait de ce genre d'attitude et me reprochait mon geste. Non mais, pour qui elle se prenait ? J'étais sans voix. Honnêtement, jamais on m'avait abordé ainsi. Habituellement, les gens ne s'attardaient jamais sur mon cas. Il voyait mon arrogance et partait presque aussitôt. Mais elle... Elle n'avait pas peur de me tenir tête, chose que je n'acceptais pas d'ailleurs. Je pris la parole à mon tour et lui gueulai dessus. Nous nous sommes chamaillés ainsi pendant un bon moment avant de faire une pause, complètement épuisés l'un de l'autre. Puis, sans savoir pourquoi, nous rîmes. Ça n'avait rien d'amusant et pourtant, nous avons ri. Je me suis même présenté à elle. Très peu connaissait mon nom et très peu était témoin de ce genre de comportement de ma part. Elle fut la première qui me fit sourire...

Je dois l'admettre, une forte amitié s'est créée entre nous. Nous passions presque tout notre temps ensemble. Je fuguais pour aller la retrouver et elle, elle m'attendait. Nous avions beaucoup appris l'un de l'autre. Elle m'a appris de belles choses. Grâce à elle, j'ai appris à faire confiance aux gens, ou plutôt, juste à elle. Elle m'a fait rire et sourire, ce que je n'avais pas fait depuis des lustres ! Elle a été un plus dans ma vie, je dois l'avouer... Quant à moi, je lui ai montré ce que je savais faire. Je lui ai appris à voler, à mentir.. Bref, toutes sortes de choses qui ne plaisaient pas à sa famille. Ils ne m'aimaient pas et nous le savions parfaitement, elle et moi. Ses parents lui ont même demandé de cesser de me voir mais, grâce à ce que je lui ai appris, elle a su leur mentir plusieurs fois pour venir me retrouver. Nous avons passé de bons moments ensemble. Elle était la seule personne sur cette planète avec qui je m'entendais bien...

Puis arriva le moment que j'attendais depuis mon arrivée à l'orphelinat. J'atteins ma majorité et je pouvais enfin mettre la main sur mon héritage. Je ne tardai pas d'informer Knox, la seule personne avec qui j'avais envie de partager cette nouvelle. Je lui annonçai mon départ ; je quittai l'Irlande pour parcourir le monde. Toujours intéressé par l'aventure, je rêvais de quitter ce pays pour en visiter d'autres. Je proposai à Knox de m'accompagner. Elle était la seule personne avec qui je voulais vivre cette aventure. Malheureusement, elle refusa ma proposition. Elle préférait rester avec sa famille. Cela a été comme une trahison pour moi. Elle préférait rester avec sa famille que de partir à l'aventure avec moi? Ça m'a complètement renversé, bouleversé et choqué. J'étais surpris de voir qu'elle ne me choisissait pas...

Jamais on m'avait refusé quelque chose, j'étais habitué à avoir tout ce que je désirais dans la vie. Je n'avais qu'à demander, si je ne pouvais l'avoir, je le volais. J'ignorais comment la convaincre de venir avec moi...

Elle était sérieuse et ne voulait pas changer d'avis. Je me suis emporté. J'ai hurlé contre elle, je lui reprochai son choix et ne comprenait pas sa décision. J'ai hurlé des méchancetés, en étant si violent dans mes propos. J'ai même dit que j'aurais aimé ne jamais la rencontré. J'étais si furieux contre elle...

Le lendemain matin, j'ai quitté l'Irlande sans lui reparler, beaucoup trop orgueilleux pour m'expliquer, en direction de la France. J'ai vu beaucoup de photos de la France et ses décors m'ont enchantés. Je rêvais de les voir en vrai.

J'ai visité d'autres pays, dont l'Italie, la Grèce, l'Angleterre, les États-Unis, mais la France restait mon pays préféré. Je me suis découvert une nouvelle passion et même un certain talent. Je prenais plusieurs photos lors de mes voyages et ces photos étaient, je dois l'admettre, plutôt réussites ! Il y a même quelques personnes qui ont accepté de les acheter...

J'ai également continué mon activité préférée, le vol. J'aimais bien m'en prendre aux touristes. Je faisais semblant d'être nouveau dans le pays et j'allai me joindre aux touristes. Ceux-ci m'acceptaient rapidement et très vite, nous avions une certaine complicité qui se créait. Nous allions dans des bars pour finir en beauté nos journées et une fois bien saoul, je piquais leur fric et disparaissait. J'ai fait ce coup à plusieurs personnes, des centaines peut-être ! Je ne sais plus, j'ai arrêté de compter bien assez vite...

Mais je ne volais pas que les touristes. Cela commençait à m'ennuyer, je devais relever un nouveau défi, me trouver une autre distraction. Je volais maintenant les étrangers. Avec mon charisme, j'attirais l'attention des gens. Nous bavardions un peu avant d'aller dans un bar. Discrètement, je mettais un peu de drogue dans leur verre pour affaiblir leur capacité et ensuite, je repartais avec le fric. C'était un réal plaisir et ça m'amusait beaucoup.

Avec cet argent, je fêtais avec des filles que je rencontrais et je terminais ça dans leurs lits. Le lendemain, je quittais les lieux sans jamais redonner de mes nouvelles. Certaines se sont attachées, mais moi, ça ne m'intéressait pas. Je ne voulais pas m'attacher, j'étais bien seul. La seule personne avec qui je m'étais attaché m'avait fait tellement de mal que je ne voulais pas revivre une telle situation...

J'ai vécu ainsi pendant un bon bout de temps avant de me faire prendre. J'ai été condamné à passer 12 mois en prison pour avoir volé 500$ à quelqu'un. Ma peine fut peu sévère car c'était la seule personne qui avait porté plainte contre moi, je me comportais bien aux yeux de la justice et avait remboursé le gars. Douze mois en prison, ce n'était rien ! Je n'éprouvais aucune crainte à aller en prison, aucun affolement de vivre avec des criminels, c'était, encore une fois, qu'une partie de plaisir. Je ne prenais rien aux sérieux, il y avait donc presque rien qui m'effrayait.

Mon attitude ne changea pas en prison. Au contraire, je restai toujours aussi arrogant avec les détenus. Cependant, je fis quelques rencontres qui, plus tard, je le regretterai...

Un type prénommé Voltaire m'avait proposé quelque chose. C'était question d'argent et moi j'avais à utiliser mes dons en vol pour l'aider. J'avais accepté de l'aider, ça me plaisait bien de savoir que mes talents seraient mis en oeuvre. Mais bon, je me débrouillais bien tout seul et je ne voyais pas trop pourquoi je devais me lier avec quelqu'un d'autre... Je lui ai fait cette promesse sans être sincère. Ce type ne me faisait pas peur, à cet instant, et j'éprouvais un réel plaisir à me moquer des gens, même de dangereux criminel.

Lorsque je sortis de prison, Voltaire me fis savoir que je ne devais pas oublier ce service, chose que j'ai faite. Il n'a pas du tout apprécier et moi, je m'en foutais royalement ! Il restait en prison et moi je sortais, que pouvait-il me faire?

Bien vite, j'ai regretté ce geste. Quand des hommes sont venus m'avertir que Voltaire ne tolérait pas ce que je venais de faire, j'ai paniqué. J'ai compris qu'il voulait se venger et qu'il n'hésiterait à faire quoi que ce soit pour parvenir à ses fins. Au début, je me demandais comment il pourrait s'y prendre. Je n'avais plus de famille, à qui pourrait-il s'en prendre?

Puis un petit visage me revint à l'esprit...

Un visage radieux que j'avais tenté d'oublier. Je paniquais... Eh merde ! Il allait s'en prendre à elle ! Je ne pouvais le permettre ! Surtout pas à cause de mes conneries, elle ne méritait pas de payer pour ça ! Mais qu'est-ce qu'il me prenait? Je me souciais de quelqu'un ? Toute ma vie, je me foutais des gens, de ce qu'ils vivaient et de ce que je leur faisais endurer et voilà qu'ELLE me faisait paniquer? Je ne me comprenais pas...

Dès que je pus, je quittai la France pour retourner en Irlande. Je devais savoir où elle était, je devais la protéger ! J'allai chez elle et tentai de soutirer des informations de la part des membres de sa famille. Ils ont été très méfiants. Ils ne m'aimaient toujours pas et c'était réciproque. Je fus très insistant et était décidé de ne pas bouger tant que je n'aurais pas eu ce que je voulais. Ils ont tout avoué. Évidemment, je ne leur ai pas dit toute la vérité. Quant à eux, ils me cassaient les oreilles en me disant qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi, que je perdais mon temps. J'y pensai un instant...



C'est vrai, nos retrouvailles ne seront pas joviales. Elle m'en voudrait et ne m'écouterait pas. Je devais trouver une façon de la protéger sans qu'elle me repousse... J'y ai réfléchis un bon moment avant de trouver la solution: j'ai demandé de l'aide à un de mes copains, (probablement le seul même !), à aller l'avertir pour moi. En fait, je voulais plutôt qu'il veille sur elle... Je lui ai fait promettre de ne rien lui dire à propos de ça... Il a accepté et j'en fus ravi.

Pendant ce temps, je fis mes valises, ramassa quelques affaires et quittait l'Irlande une nouvelle fois, en route vers Yellowsky pour retrouver Knox...

Je viens tout juste d'arriver. Je me suis installé dans un chic appartement. Je gagne ma vie en étant photographe. J'ai également encore une bonne partie de ma fortune que j'utilise pour payer mes dépenses en alcool, drogues et cigarettes. J'ignore comment je vais faire pour parler à Knox, j'ignore comment je vais lui annoncer la nouvelle, j'ignore même si je vais lui en parler. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est quelque part ici et que je dois la trouver. Mon copain veille sur elle, ce qui me laisse un peu de temps pour trouver une idée, (et du courage !), pour aller lui parler... Je ne sais pas ce qui me prend, je ne sais pas pourquoi je veux tant la protéger. Après tout, elle a préféré sa famille à moi... Pourquoi je tiens autant à sa sécurité? Je l'ignore et c'est peut-être cette raison qui me fait hésiter à aller lui parler...


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Lilo - Identité : Femme, une femme avec toi- Âge : 17 ans - Type de personnage :scénario de knoxslay a. blueberry - Comment avez-vous découvert le forum ? Pub ;) - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 5/7 - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Il m'intéresse beaucoup !


Dernière édition par Kieran C. Fitzpatrick le Lun 22 Juil - 19:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 21 Juil - 17:24

Bienvenue parmi nous Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 258157067 Hayden quoi Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 3183675940 Très bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 21 Juil - 17:25

Hit and run comme la chanson de LDR ? Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1913844652 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 21 Juil - 17:30

Hahaha merci à vous ! Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 687739079 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 644585942 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 3302147091 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 2164293255 

Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 21 Juil - 17:34

Super choix de scenario *è* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 21 Juil - 17:34

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4271066558 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4100731683 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 687739079 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1913844652  Kieran Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1913844652 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 687739079 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4100731683Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4271066558
Bienvenue parmi nous, merci d'avoir pris mon scénario, je reste entièrement à ta dispo en cas de questions ou de problèmes, n'hésites donc surtout pas Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 3063329802 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 3472734492 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 3987784739 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 755705644 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 21 Juil - 19:07

Merci beaucoup !!! Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 258157067 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 3302147091 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4271066558 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 2287972378 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 3982057981 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1797546159 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 21 Juil - 20:29

HAYDEEEEEEEEEEEN !!! Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 971209691 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 2663297705 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1323584333 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4100731683 
(ah si mon avatar n'était pas un homme Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 2164293255  )
En tout cas bienvenue parmi nous Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1704850090 
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 21 Juil - 21:18

BIENVENUE Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 2861174806
Bon courage pour ta fiche Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1239689891
Et puis Hayden Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 644585942 Que la force soit avec toi beau gosse Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1339835258
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyLun 22 Juil - 13:52

Hahahaha merci à vous ! Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1913844652 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4009889915 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 2769190326 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 2983815739 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 3033413187 
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyLun 22 Juil - 14:38

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de scénario, il n'y a pas à dire Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1869174067.
Si tu as la moindre question n'hésite surtout paaaas Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyLun 22 Juil - 14:42

Merci beaucoup ! Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H-A Gallagher
Charlie H-A Gallagher



ffl
posts : 2681
arrivé(e) le : 15/04/2013
disponibilité pour rp : {2/3} - Maël ; Caleb ;
avatar : Emilia Clarke

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2415-charlie-i-ve-got-a https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2421-charlie-want-your-bad-romance

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyLun 22 Juil - 17:19

Bienvenue Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 716746398
& quel choix de vavaaaaa Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1913844652 
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyLun 22 Juil - 18:31

Merci *O* Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4271066558 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyLun 22 Juil - 20:23

Il nous manque plus que l'avis de Knox Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 538757077.
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyLun 22 Juil - 20:46

C'est parfait pour moi Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyLun 22 Juil - 21:21

Je valide alors ! Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1869174067.
N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 538757077.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyMar 23 Juil - 2:52

Yeah merci beaucoup !!! Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 687739079 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 2202361828 Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 4100731683 
Revenir en haut Aller en bas
L. Daryl Bates-Rhodes
L. Daryl Bates-Rhodes



soa
posts : 138
arrivé(e) le : 09/05/2013
disponibilité pour rp : 0/2
avatar : David Tennant


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyMer 24 Juil - 18:07

Je te colorise Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyMer 24 Juil - 21:20

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptySam 27 Juil - 9:06

Bienvenue parmi nous Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 258157067 Je suis à la bourré héhé, mais superbe choix de scénario, du coup il va falloir qu'on établisse notre lien (puisque honte à moi, je ne l'avais jamais fait *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptySam 27 Juil - 15:40

Merci !

Oui bonne idée ! Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick 2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 28 Juil - 15:04

bienvenue ♥

Hayden *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran C. Fitzpatrick
Kieran C. Fitzpatrick



sp
posts : 100
arrivé(e) le : 21/07/2013
disponibilité pour rp : Yep ;)
avatar : Hayden Christensen

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2860-hit-and-run-kieran https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2863-so-i-m-gonna-drink-my-money-kieran-c-fitzpatrick

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick EmptyDim 28 Juil - 17:02

Merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hit and Run ♪ Kieran Connor Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-