-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

(andreas) hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptySam 1 Déc - 23:59



Andreas Edvaldo-Jaaziel Calderon
« call me troubles for ever, featuring francisco lachowski »


welcome, dude !

Nom : Calderon. Ce patronyme est plutôt courant dans les pays hispaniques, pourtant, s'il y a bien une famille Calderon qui se démarque des autres, c'est celle ci. Une des plus influentes au Brésil, pour faire court. - Prénom(s) : Son premier prénom, Andreas, ne sort pas du commun. Simple, facile à retenir.. Ouais, il l'aime bien. Après tout, c'est plus évident de se fondre dans la masse avec quelque chose de passe partout. En revanche, il répond aussi à l'appellation Edvaldo-Jaaziel (qui se prononce au passage Edbaldo-Rassiel), nettement moins courante et qu'il utilise par conséquent très peu. C'est ça, d'avoir des parents qui ne savent pas faire des choix! - Âge : Il a vingt-ans. Encore tout jeune, le garçon, même pas assez vieux pour fréquenter certains lieux! Mais cela lui importe peu, les vingt-et-un ans, c'est pour bientôt. - Date et lieu de naissance : Andreas a vu le jour le huit mars mille neuf cent quatre-vingt douze à Rio De Janeiro, au Brésil. Autant vous dire que le climat Londonien le perturbe juste un peu.. - Nationalité : Ses papiers disent qu'il est Anglais. En vérité, il est toujours Brésilien. Mais honnêtement, toute personne dotée de bon sens comprend immédiatemment qu'il n'a rien d'un British. - Situation sociale : En théorie, il n'a aucune raison de se heurter à des soucis financiers. Son entourage est très riche, trop riche. Seulement, depuis qu'il a décidé de mener sa barque seul et donc de s'affranchir de toute dépendance parentale, Andre galère un peu plus. Du coup, il reçoit quand même un petit cachet sur son compte tous les mois, il dit que ça le soule, mais il ne crache pas dessus pour autant. - Sexualité : Il n'a jamais ressenti plus que de l'amitié profonde envers d'autres hommes. Pas de méprise, il n'a rien contre les homos, mais en ce qui le concerne, il est d'une hétérosexualité dont la réputation n'est plus à refaire. - Vie amoureuse : Andreas est célibataire. Trop volage pour jurer fidélité à une seule fille, trop étrange de toute façon pour les garder bien longtemps. Et puis, il se plaît très bien ainsi pour le moment. Les femmes, c'est chiant. - Emploi, études : Comment dire? Officiellement, il bosse dans un petit magasin de musique, qui vend CD, vinyles, objets de collections, instruments.. Bref, rien de bien extraordinaire. Officieusement, il est tireur d'élite, mécano clandestin quand l'envie lui prend, le genre à débrider des moteurs à outrance ou à rendre des services pas toujours très légaux.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Non. Ce n'est pas la richesse, ni les désirs de gloire et de reconnaissance ardents qui en animent certains qui l'ont attiré ici. Non, ce n'est pas non plus pour la quête (ou la reconquête) d'un amour qu'il s'est trainé jusqu'en Angleterre. Certes, les prétentions d'indépendance et d'aventure qui sommeillaient en lui ont fini par se réveiller. Mais en réalité, la seule véritable raison qui l'a poussé à quitter Rio pour Yellowsky en particulier, c'est de retrouver son jumeau. Sans trop vous en révéler non plus pour le moment, quelques explications s'imposent tout de même. DONC! Après s'être fracassé le crâne suite à un capotage entre mafieux, Andreas est tombé dans le coma. A son réveil, il avait perdu la presque totalité de sa mémoire. Seuls les éléments clés de sa vie lui sont finalement revenus en tête, son frère Arcadio en faisant évidemment parti. Arcadio, sa vie, son double, son repère dans la vie malgré leurs différences notables, inutile de vous faire le dessin du lien fraternel indéfectible qui les unissait. Cette dépendance cependant refoulée de l'un à l'autre, les parents Calderon en avaient pertinemment conscience.. Alors quand Andreas, encore tout brisé dans son lit d'hôpital, a prononcé la fâcheuse question "où est Arcadio?".. Ils n'ont pas eu le courage de lui dire la vérité. En réalité, le jumeau d'Andre fut un malheureux dommage collatéral de la fameuse embuscade mafieuse. Tout aurait été plus simple si les Papa & Maman n'avaient pas pris la mauvaise décision. Mais c'était trop difficile pour eux d'avouer cette vérité à leur fils dans un moment pareil. Par conséquent ils lui ont servi une explication vaseuse qu'Andreas a gobé par miracle, et depuis, la famille s'est enlisée dans un marécage de mensonges duquel ils n'ont jamais su sortir. Anabel, la seule fille et ainée Calderon, ne supportant plus de devoir mentir au seul frère qu'il lui restait, s'est finalement exilée à Londres quelques mois plus tard pour se lester, en surface, du poids de ce secret familial. D'abord blessé par ce départ que le cadet prit comme un abandon, il fut, suite à quelques recherches, garanti de source sûre que sa sœur résidait bien à Yellowsky. Persuadé qu'elle y cache en fait son frère, le voilà qui débarque in town afin de leur mettre un gros coup de pied au cul à tous les deux. Autant vous dire qu'Anabel est sacrément dans la merde et que le coup de pied, c'est sûrement Andreas qui se le prendra mais en pleine tête.

Et votre particularité, c'est quoi ? Si on passe outre sa divine beauté /SBAFF/ et la fortune dont il dispose, on peut dire en toute modestie que monsieur Andreas sort légèrement de l'ordinaire. A Rio, Arcadio et lui étaient surnommés "les maudits", parce qu'ils ont tous deux hérité d'un espèce de cadeau de la nature, mais également d'un énorme revers de médaille en contrepartie. Alors que le défunt jumeau fut gracieusement doté d'un Q.I supérieur à la moyenne, le survivant se vit offrir les cinq sens sur-développés, d'où son aptitude particulière au tir. Pour rééquilibrer la balance, le premier fut en revanche accablé du Daltonisme, quand le second eut droit à des nerfs sensitifs foireux. En bref, ces derniers sont défectueux et il ne ressent pas ou peu la douleur, ou alors au contraire de façon excessive. Par exemple, il peut se casser le poignet de façon indolore ou juste se brûler la langue et avoir l'impression qu'on la lui arrache. C'est étrange, mais surtout, c'est relou. Enfin soit, pourquoi Madame a accepté ce jeune Brésilien au passé plus que douteux au sein de son quartier huppé? Hmm.. D'abord parce qu'un tireur d'élite pour protéger la ville, c'est plutôt cool. Ensuite, Andreas a exposé sur le papier ses souhaits d'évasion, de savoir et de découvertes en toute franchise. Pas d'artifices. Pas de fayotage. Pas de calomnies. Que du vrai, du brut, du Andreas pur et dur. C'est à croire que l’honnêteté, ça paie toujours, et que Madame compte sur lui pour mettre un peu d'action! Parallèlement, il a aussi expliqué de façon brève ses motivations quant à son intégration dans le quartier.. Et c'est à croire que Madame a plus de cœur qu'il n'y parait!

Comment vous définiriez-vous ? En quelques mots? Andreas est difficile à cerner. Il est un condensé de complexité, de contradictions dans un seul et même corps. Contrairement à ce qu'on pourrait penser au vu de son tableau de chasse assez garni, Andre n'est pas le prototype du bâtard par excellence qui charme et jette les filles comme des malpropres en moins de deux. Andreas est avant tout un homme libre qui ne supporte pas l'idée d'appartenir à une seule personne. En couple, il n'est pas spécialement infidèle, ayant une grande sœur, il a une éthique par rapport à la femme à laquelle il se tient. Il a simplement une conception très particulière de l'amour, il est juste.. Trop distant, trop lui même, en réalité, pour la demoiselle qui a la chance (ou pas) d'être sa petite amie. Non, Andreas ne viendra pas en dessous de votre balcon pour vous chanter Wonderwall avec sa guitare sèche, non, il ne vous inondera pas de SMS dégoulinants d'amour, non, il ne vous susurrera pas des mots doux à l'oreille alors qu'il vous prend dans ses bras et non, il ne vous prouvera pas qu'il tient à vous en faisant preuve de jalousie puisque non, ceci ne figure pas dans son vocabulaire. Oui, Andreas oubliera votre anniversaire et s'excusera avec toute la désinvolture du monde, oui, il arrivera en retard à vos rendez-vous ou il ne s'y rendra tout simplement pas faute d'y avoir pensé, oui, parfois il préférera s'entrainer au tir seul plutôt que d'aller au cinéma avec vous, et oui, il préfère se bourrer la panse avec des tacos sauce guacamole devant la télé plutôt que de minauder les bonnes manières dans un restaurant gastronomique. Plus amoureux de l'adrénaline que des femmes, Andreas provoque la mort avec le sourire, lui fait des doigts d'honneur tandis qu'il lui échappe à 300km/h sur le dos de sa moto. La liberté. S'il y a bien une chose qui lui manque dans son pays natal, c'est la chaleur des rayons du soleil sur ses joues halées, la brise légère se faufilant entre ses mèches brunes alors qu'il galope à cru dans les étendues vertes des campagnes Brésiliennes. Son père lui a toujours reproché ce manque de raison, cette imprévisibilité, cette impulsion dans sa façon d'être et surtout ce côté borné dont il ne se défait pas avec le temps. Son impatience, aussi, cette manie qu'il a de tout vouloir tout de suite. Seulement, c'est bien de Papa qu'Andreas tient toutes ces caractéristiques, alors il ne peut pas vraiment le blâmer pour tout ça. Honnêtement, vous l'aurez compris, Andre est un bien meilleur ami que petit ami. Sociable, loyal, dévoué, dynamique voire hyperactif, drôle, gros fouteur de merde, fêtard, c'est le genre de gars qui met l'ambiance partout où il passe et dont le sourire ou la bonne humeur sont absolument contagieux. Pourtant, il a quelque chose, il a quelque chose dans ce qu'il dégage qui en impose et qui dérange. Vous savez, cette sensation de ne jamais vraiment savoir ce qu'il pense, cette impression désagréable qu'on vous manipule, qu'on se fout de votre gueule malgré ce sourire plein de bonté (quoi que mêlé d'une touche de mesquinerie) peint sur son visage. Sa franchise coupante et son humour noir déplaisent d'ailleurs à beaucoup de monde. En vérité, ce n'est pas tant qu'il se moque de vous ou qu'il vous méprise, juste qu'il a une difficulté monstre à accorder sa confiance, confiance qu'il ne donne qu'une seule et unique fois. Vous lui faites à l'envers, il ne vous oubliera jamais. On ne le prend pas pour un con impunément. Andreas, c'est un vrai caméléon. Plutôt vulgaire dans la vie de tous les jours, l'étendue de sa culture due aux restes de son éducation lui permettent de se mêler à peu près n'importe où. Et malgré son fort accent Brésilien, il embobine n'importe qui grâce à son sourire, à sa minutieuse maîtrise des mots, à son attitude. Le sérieux, la concentration? Il ne les a presque que quand il tient une arme entre ses mains, l'index comme un piston posé sur la gâchette. Quand il est en "mission", c'est presque un autre homme! Là vous vient la question "mais comment fait-il pour vivre normalement alors qu'il a déjà tué?" Calderon n'est pas si violent que ça d'ordinaire. Si vous l'emmerdez, évidemment il partira au quart de tour, dans ce cas partez loin, mais en soi il n'est pas pour la violence gratuite, et l'hémoglobine n'est pas quelque chose qui l'excite particulièrement. Seulement il a grandi dans cet univers, et il prend son boulot comme une normalité. Un boulanger vend du pain. Un tireur d'élite colle des pruneaux. C'est aussi simple que ça dans sa tête. D'ailleurs, tout ce qu'il fait est propre, il ne laisse aucune bavure derrière lui. Autant son territoire est pire que Badgad, autant il déteste le travail mal fait. Enfin, parlons de son orgueil, puisqu'il en a, comme toute personne normalement constituée. Andre n'est pas le genre à étaler sa vie ou ses émotions aux yeux de tous, non, il préfère tout garder pour lui, préfère tout porter sur ses épaules plutôt qu'encombrer celles des autres. En revanche, pleurer en public est quelque chose qui ne le gêne absolument pas, parce qu'après tout, ça fait du bien, parfois. En bref, Andreas n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. Pas blanc mais pas noir, pas adorable mais pas exécrable, menteur mais honnête, facile à vivre mais insondable, compréhensif mais intolérant.. Monsieur se qualifie lui même "d'original dans la banalité". Il faut juste l'apprivoiser, découvrir les diverses facettes qui le composent et qui ne demandent qu'à être découvertes!

il est gaucher mais fait tout comme un droitier, hormis écrire • il joue de la guitare et du piano • il mange trop sucré • il ne prend pas un gramme • il déteste qu'on parle en même temps que lui • il porte des bijoux qu'il a hérité de ses ancêtres • il essaye de couper un peu le cordon avec la mafia de son père, mais c'est dur • il ne sait pas que son frère est mort, mais sa mémoire travaille, du coup il est souvent victime de migraines, de flashbacks et de cauchemars qui se transforment en de petites crises d'angoisses dont il ne connait pas les raisons • il rêve beaucoup mais il ne l'admet pas • il fume des lucky strike • il ne boit qu'occasionnellement • il ne se drogue pas • mais il s'autorise un petit joint de temps en temps • il parle brésilien, français, espagnol, anglais, portugais et italien, tout ça marqué par un accent • il adore chanter, même si ce n'est pas toujours sympa à entendre • il jure toujours en brésilien • il considère plus ses cinq sens sur-développés comme un handicap que comme un cadeau • ses nerfs foireux encore plus • il se balade toujours avec une arme sur lui, vestige de ses habitudes mafieuses • il vérifie toujours cinquante fois qu'il n'a rien oublié lorsqu'il part de chez lui • il est toujours en retard • il déteste le temps à londres • il aime les animaux. au brésil il avait un cheval qui lui manque énormément, ici il a un chien et un chat à qui il parle comme à des humains • il a peur du noir • le silence l'apaise • il adore les vieilles voitures mais ne dirait pas non à une bonne grosse bentley • même s'il trouve ça superficiel, il doit bien reconnaitre que l'argent joue un rôle plutôt crucial dans le bonheur • il n'est pas très discret • il mange toujours des chewing-gums • il fait énormément de sport • étonnement, il aime écrire & dessiner • depuis la mort d'arcadio, il jongle entre boulimie, anorexie et orthorexie, seulement il n'en est même pas conscient • son truc à lui, c'est de caser des phrases cultes ou des répliques de films dans les conversations • & j'en passe des meilleures, à vous d'le découvrir!


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : en vérité, j'ai pas vraiment de pseudo. (andreas) hit me with your best shot. 1997161871 - Identité : je suis une fille. enfin j'crois. (andreas) hit me with your best shot. 2684926262 - Âge : seize ans! - Type de personnage : un des rares inventés que j'ai jamais créé! (andreas) hit me with your best shot. 1913844652 - Comment avez-vous découvert le forum ? bazzart = life - Quelle sera votre fréquence de connexion ? tout dépend des cours, mais au moins trois fois par semaines! (andreas) hit me with your best shot. 258157067 - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? HDJF¨DFD¨QDKKS¨QXLFZQ (andreas) hit me with your best shot. 4100731683 (andreas) hit me with your best shot. 1323584333 (andreas) hit me with your best shot. 3040349044 (andreas) hit me with your best shot. 2371270459 (andreas) hit me with your best shot. 1188809706


Dernière édition par Andreas E-J. Calderon le Sam 8 Déc - 11:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 0:01


« chapitre un. »

Le mois de mars mille neuf cent quatre vingt douze ne fut ni trop froid, ni trop chaud. Le soleil irradiait Rio mais une brise légère embrassait l'atmosphère. C'était une journée parfaite. Pedro Calderon se tenait là, près du lit qu'occupait son épouse Isabella, cette dernière berçant tendrement ses deux nouveaux nés dans ses bras, les larmes aux yeux. « Ne sont-ils pas magnifiques, Pedro? L'intéressé esquissa un sourire mêlé d'amour et de fierté. Pedro Calderon. Un homme à l'allure pourtant si simple, pourtant si anodine, le genre que vous croisez dans la rue tous les matins dans le métro en allant au boulot, ou le type d'homme d'affaire que vous voyez parfois aux infos, à la télé. Et pourtant! Il était tellement plus que cela, en vérité! Maître du double jeu, mi-ange mi démon. Membre des services secrets Brésiliens d'un côté, patron d'un gang mafieux de l'autre, Monsieur jouait sur les deux plans, amenait à la fois bonheur et miséricorde sur son passage. Cet homme né pour l'adrénaline, pour la sensation excitante du risque, avait finalement trouvé son point faible, une femme, et s'était découvert une nouvelle passion ensuite; la paternité. Leur première fille de trois ans l'ainée, Anabel Eve-Julieta, était d'ailleurs présente, accrochée à la veste de son père, ses petits yeux ronds rivés sur ses deux petits frères. Pedro n'imposerait pas son choix de vie à sa progéniture. De toute façon, il était tout à fait conscient que sa douce bien aimée l'en empêcherait si jamais l'idée lui traversait simplement l'esprit. Il savait qu'il ne pouvait les forcer à intégrer ses rangs. Mais il voyait dans le regard de ses jumeaux que tous les deux avaient quelque chose d'exceptionnel. Quelque chose.. De prometteur qui brillait au fond de leurs iris. « Le premier se nommera Andreas Edvaldo-Jaaziel.. » La forte personnalité, la tête brûlée, celui qui ressemblerait au patriarche et qui prendrait la relève. « Et le second.. Arcadio Elias-Julius. » Le brillant, la fierté, le posé, celui qui était promis à une carrière des plus prestigieuses. Madame Calderon l'ignorait encore, mais elle venait d'enfanter le jour et la nuit. L'un deviendrait une terreur du pays tandis que l'autre aurait pu devenir un des plus grands hommes du monde. Mais il était encore trop tôt pour tous ces détails. Présentement, la chose la plus importante était que là, ils étaient tous les cinq ensemble, unis, les trois fruits de leur union portant symboliquement les mêmes initiales destinés à grandir main dans la main. Pour toujours (ou pas).

Le médecin feuilletait avec attention le dossier posé en face de lui, lançait quelques œillades furtives de temps à autres en direction du couple qui, assis derrière le bureau en verre, se tenait nerveusement les mains, le cœur battant à toute vitesse. Les premiers signes d'impatiences se firent ressentir chez Pedro, qui, las, commença à taper du pied sur le sol de façon ostentatoire. Combien de temps fallait-il donc à ce médecin pour étudier le cas de ses deux garçons alors qu'il les avait suivis pendant des mois et des mois entiers?! Alors qu'il allait littéralement se lever pour hurler quelque chose d'assez peu convenable, il fut coupé dans son élan quand le docteur daigna enfin ouvrir la bouche, se redressant avec négligence contre le dossier de sa chaise. Enfin! Une réponse! Et elle avait intérêt à être concluante au vu de la somme dont il avait été payé. « Hm. Alors voilà le diagnostic qui est ma foi très intéressant. Votre premier fils, Andreas si je ne m'abuse, semble avoir ses cinq sens accrus. C'est pour cela qu'il est très sensible et très attentif à ce qui l'entoure. En revanche, l'absence de ses pleurs ou au contraire ses pleurs inexpliqués sont dus à un dysfonctionnement de ses nerfs sensitifs. Il vous faudra l'emmener faire des examens toutes les semaines pour vérifier qu'il n'a aucun dommage interne qu'il ne ressentirait point. Enfin, le second, Arcadio c'est cela? Les tests de Q.I effectués montrent qu'il est bien supérieur à la moyenne, mais de son côté, il est Daltonien. Rien de bien embêtant cela dit. Andreas risque certainement de rencontrer plus de difficultés que son frère. » Les deux parents soufflèrent en chœur, une longue expiration soulagée. Cela aurait pu être pire, après tout! Certes, ça n'allait pas être évident tous les jours, mais ils géreraient la chose. Rien n'est impossible pour un Calderon. Pedro se surprit alors à sourire. C'était cela, les fameuses lueurs uniques qu'il avait aperçu dans les yeux de ses deux fils le jour de leur naissance.. Les premières années de leur vie, ces derniers menèrent la même barque, laissant un peu leur sœur pour compte. C'est cool, un twin, on peut faire plein de blagues marrantes, faire tourner les maîtres d'écoles en bourrique, on peut s'échanger des vêtements,.. Plein de trucs sympas! Seulement voilà, dès qu'ils prirent conscience de leurs différences tant au niveau idéologique que caractériel, leurs chemins se séparèrent inexorablement. L'un était du genre à coller les cheveux de ses camarades, à ne pas tenir en place deux minutes, à mettre la peinture sur les murs plutôt que sur sa feuille. L'autre était posé, poli, studieux, adorable avec tout le monde. Andreas fit cavalier seul quand Arcadio s'allia avec Anabel, ce qu'il prit évidemment très mal. Mais un lien fraternel, quand il est créé d'office entre deux identiques qui plus est, est bien indéfectible malgré tout ce qu'on peut dire ou faire. Andreas et Arcadio étaient complémentaires, s'aimaient plus que leur propre vie, étaient une part de l'un et de l'autre avant même d'avoir ouvert l’œil sur le monde extérieur. Alors oui, incapable de s'exprimer autrement que par la froideur ou la mesquinerie, Andre devint un monstre de cynisme et de mépris envers le reste de sa fratrie, refoula son amour pour eux au plus profond de son être. Toutefois cela ne l'empêchait pas de les chérir en secret, de toute son âme. Juste un soucis de communication, pardi! En plus d'être maudits, ils subissent le supplice des jumeaux contraires, c'était de cela qu'Isabella se lamentait à longueur de temps.


« chapitre deux. »

« Andreas, Arcadio, Anabel? Vous pouvez descendre s'il vous plaît? J'ai à vous parler. » Les trois enfants s’exécutèrent sur le champ. Une bonne ambiance avait beau régner au sein du foyer Calderon en permanence malgré les accrocs des enfants, lorsque le patriarche demandait une faveur, tout le monde s'y pliait sans rechigner, pas même le turbulent de la famille. Pedro, son père, son modèle, son héros. Andreas ne demandait qu'une chose, devenir son alter-ego. D'ailleurs, il avait déjà une petite idée de la raison de ce rassemblement si soudain et il en trépignait d'impatience. Bousculant son frère et sa sœur dans les escaliers alors qu'il les dévalait en trombe, il ne prit même pas en compte la remarque de son jumeau et le gloussement de son ainée qui suivit. « Quel gamin celui-là, dire que c'est mon frère.. » Quand ils furent tous installés dans le grand salon, celui réservé aux grandes occasions, Pedro sourit un instant avant de prendre une longue inspiration. « Je pense que vous êtes en âge de comprendre la nature de mon travail. Papa n'a pas un métier commun, vous le savez, Andreas en particulier. » Sur ce, il adressa à ce dernier un petit sourire complice qui l'emplit d'une fierté inouïe. Enfin, il expliqua plus en détail la nature de son boulot. Son quotidien, son double jeu, ce que l'illégalité lui procurait, les différents domaines d'action, les principes de la mafia ainsi que ses valeurs.. Le speech dura environ une heure. Puis, s'assurant que sa progéniture avait bien digéré ses mots, il ajouta; « Ainsi, libre à vous de m'épauler ou de faire votre vie de votre côté, chose qu'évidemment, je comprendrais tout à fait. » Comme il s'y attendait, l'ado surexcité qu'était Andre ne se fit pas prier pour signer dans la semaine. Arcadio et Anabel n'y prirent en revanche pas part. Le premier préférait se consacrer à ses livres, à des études pures et dures, Anabel aspirait quant à elle à une vie normale, celle que mènent la majorité des personnes de son âge. Pedro ne fut pas déçu, non. Le bonheur de ses trois trésors lui importait plus que tout au monde, mais il devait admettre qu'il était presque ému de voir en Andreas une part de sa personne, de voir dans ses pupilles briller la même flamme que la sienne. Rapidement, le jeune garçon fit preuve de polyvalence dans à peu près tout les domaines comme si son don d'observation lui avait permis de tout assimiler sans même avoir tâté le terrain. Toutefois, il se démarqua dans une discipline particulière; celui des armes à feu. Sa vocation semblait déjà toute tracée, un talent inné pour le tir coulant dans son sang.

« Andreas, je crois qu'une demoiselle s'est trompée de casier. » Arcadio déboula dans la chambre de son jumeau, une enveloppe ouverte en main sur laquelle était écrit de façon manuscrite; Pour Andreas. D'un geste preste, l'intéressé attrapa le papier et le fit valser entre ses doigts, l'examinant plus en détails. « Ça va, tu t'es pas fait chier pour la lire. » Un ricanement traversa les lèvres d'Arcadio, puis il poussa un soupir méprisant qui interpella l'attention d'Andreas. « En même temps, ce ne fut pas une grande surprise. Encore une écervelée qui n'est pas capable de te différencier de moi. Dommage que tu ne puisses pas en intéresser des qui ont un minimum d'intelligence. » Les yeux du jeune mafieux roulèrent dans leurs orbites tandis qu'il parcourait brièvement la lettre. OK. Son frère n'avait pas tort par rapport à la première phrase énoncée. Mais le reste, que nenni.. « C'est clair que toi avec la gueule que t'as t'es plutôt bien loti avec tous ces thons qui te tournent autour. » D'ailleurs! Ça lui faisait penser! Une prétendante immonde avait sans doute elle aussi confondu les deux jumeaux, puisqu'un petit mot signé du nom d'une des filles uniquement connue pour sa disgrâce avait atterri dans son sac. Fouillant dans ses affaires afin de retrouver ladite missive, Andreas gratifia son double d'un sourire alors qu'il lui tendait. « Ta connerie est aberrante. Honnêtement, tu me désespères. Dois-je te rappeler qu'on a la même "gueule", comme tu le dis si bien? » Andre haussa les épaules tout en s'esclaffant avant de se remettre à ses activités, c'est à dire au montage d'un sniper que son père venait d'acheter au black. « C'est ça, allez casse-toi r'tourne dans tes bouquins de physique. » Arcadio resta planté là quelques secondes, un silence pesant prêt à s'installer entre les deux frères. Arcadio ne bougeait pas, comme s'il quémandait par sa simple présence une suite à cette conversation. Seulement l'indifférence dont Andreas fit preuve à son égard le fit finalement fuir, il prit la porte, retrouvant sa soeur qui lui demanda aussitôt; « Alors? » Ce à quoi il répondit d'une voix éteinte; « Nous sommes incapables de nous parler sans que cela dégénère.. »


« chapitre trois. »

« Andreas? » Putain. Pourquoi fallait-il que son frère vienne l'emmerder dans un moment pareil? « Actuellement j'suis pas dispo Arcadio. Si tu veux savoir je suis en Corse avec Papa là, je suis planqué sur le toit d'un immeuble et je m'apprête à flinguer un mec, donc c'est pas que tu me déranges, mais un peu, quand même. » Un souffle saccadé se fit entendre à l'autre bout du fil. « T'as oublié ton traitement, espèce de crétin. » Rien à foutre du traitement, Andre avait d'autres chats à fouetter. « Si c'était juste pour me dire ça, c'était pas nécessaire de m’appeler. » A Rio, Arcadio était assis sur son lit, abattu. Si sa voix ne trahissait pas ses émotions, il était mort d'inquiétude à l'idée que son frère fasse une hémorragie interne sans même le remarquer, ou alors qu'il se blesse et en souffre le martyr. D'habitude, c'était toujours lui qui mettait ses médicaments dans son sac à la dernière minute, seulement là, le patriarche et son acolyte avaient décollé sans crier gare. Mais bien sûr, il n'appelait pas uniquement pour cela. « C'est toi qui a touché à la maquette du système solaire que j'ai élaborée pour mon concours de sciences? » Andreas éclata de rire nerveusement tout en guettant dans son viseur l'arrivée du mafieux corse à liquider en cas de faux pas, son index prêt à presser la détente. « On peut pas en parler quand je serais de retour? » Il devait bien admettre quelque chose; sur ce coup, il avait vraiment fait son bâtard. « Crache le morceau Andre. » Dans son oreillette, la voix de Pedro parvint alors à ses tympans. De un, il lui demandait à qui il parlait comme ça, et de deux, il l'avertissait de se tenir au taquet. Le Corse était arrivé sur le parking désaffecté du hangar, il serait bientôt sur place. Vite, vite, vite. Expédier le truc. « Tu veux vraiment savoir? J'l'ai vendue pour m'acheter un revolver. Tu m'excuseras, mais j'en avais besoin. » Mutisme à l'autre bout du téléphone. Arcadio étudia les dires de son frère un instant alors qu'intimement il connaissait très bien la réponse. Blague, pas blague? Étant jumeaux, ce genre de chose il le ressentait en lui comme s'il s'agissait de ses propres sensations. Andreas ne mentait pas. Ce n'était pas un mauvais tour. Partagé entre colère, dégoût et peine profonde, le malheureux dit d'une traite avant de raccrocher; « Tu peux dire adieu à ton artillerie lourde. » Avant même qu'Andreas ait le temps de répondre à cette réplique lancée d'un ton sec et menaçant, le bip continu du portable retentit. Et là, ce fut lui qui fut touché par le fameux lien des jumeaux. Son cœur se serra. Sa gorge devint sèche, son esprit taraudé par des questions qu'habituellement il ne se posait jamais. Arcadio avait beau avoir tout fait pour le lui cacher, il était bouleversé, et lui l'avait perçu malgré les kilomètres qui les séparaient. Andreas vivait littéralement la peine de son frère et il s'en voulait. L'admettre? Plutôt crever la gueule ouverte. Néanmoins, cela se fit ressentir dans ses tirs. Il dût s'y prendre à deux fois pour headshooter le mafieux Corse quand celui-ci avait brandit son arme sur son père. Lorsqu'il avait rejoint ce dernier, ils ne s'étaient pas décrochés deux mots si ce n'est que; « T'as vraiment fait de la merde aujourd'hui. » « Ouais j'sais. »

Oui. Mais le remords, ça a des limites quand la fierté n'en a pas. Lorsqu'Andreas et son père revinrent de leur mission, le premier ne manqua pas de voir que ses Smith & Wasson favoris avaient disparus du sous sol. Furibond, il se dirigea comme un missile en direction de la chambre d'Arcadio. Il savait que c'était lui. Ouvrant la porte sans une once de délicatesse, il hurla; « Espèce de sale enflure, t'as mis où mes flingues?! » HORREUUUUR! Ses iris brûlantes se tournèrent vers le lit où gisaient les cadavres de ses armes, le métal des canons fondus et je vous passe les détails. « M'dis pas que t'as fait ça.. » Évidemment que si. Se tournant vers lui lentement, un calme olympien et désarmant régnant sur sa personne, Arcadio lui fit grâce d'une esquisse de sourire. « Je me suis permis d'utiliser ces revolvers pour refaire les planètes de ma maquette. Tu comprends, il me faut des densités exactes pour les récréer au mieux.. » Les poings d'Andreas se refermèrent comme pour le contenir d'une violence, ses ongles pénétrant sa chair douloureusement. Il ne la sentit pourtant pas. Pas cette fois. La tempête dura quelques instants, le temps qu'il réalise, qu'il se connecte à la réalité. Enraciné sur le seuil de la porte, son visage peint d'une expression inqualifiable, la colère céda finalement sa place au calme, à la mesquinerie, et il relâcha la pression avant de commencer à rire. « Ah ouais? Tu veux jouer à ça, garçon? » Sifflotant avec désinvolture, il empoigna calmement le premier pistolet qu'il trouva dans son sac, en étudia le poids, le fit tourner dans ses mains sous les yeux intrigués de son jumeau. Soudain, il le pointa sur Arcadio qui, surpris, laissa un hoquet de frayeur s'échapper de son gosier. « Esquive la balle! » Arcadio devint soudainement livide quand les traits d'Andreas étaient quant à eux déformés par l'envie de lui foutre la peur de sa vie. Hochant la tête, il appuya sur la gâchette. Arcadio ferma les yeux. Le bruit de la balle vomie par le canon déchira l'air. La balle s'écrasa dans le mur. Ce n'était pas passé loin. Mais Andreas était connu pour sa précision. Il savait ce qu'il faisait.. Hm. Soit, alors qu'il se déléctait de la face déconfite de son frère, il ricana de satisfaction. Sadique, un peu. « Ah putain tu verrais ta gueule! Rien que ça ça vaut tous les Smith & Wasson du monde! Aaaah putain! Vaudrait mieux qu'tu changes de froc maintenant! Allez salut! » Sur ce, il claqua la porte derrière lui. Il fit mine de ne pas l'entendre, mais son cœur se serra à nouveau. Arcadio pleurait. Il le sentait dans sa poitrine. Cette sensation désagréable donna à sa victoire un goût amère.. Victoire qui se transforma en défaite quand Anabel se matérialisa devant lui. « T'es un monstre, Andreas. Comment t'as pu jouer comme ça avec lui? Tu t'rends compte qu'il a crû pendant une seconde que son propre frère allait le tuer? » Andre fit mine de rien. « C'est bon j'suis pas débile non plus. » Brusquement, elle l'attrapa par le col de sa chemise et le plaqua contre le mur du couloir, un index accusateur posé sur son torse. « Il t'aime plus que sa propre vie. Il t'admire. Il aimerait que tout s'arrange, mais toi comme un con tu foires toujours tout. » Wahou. Il n'avait jamais vu son ainée dans un état pareil. Ça lui fit de l'effet, dans le sens où il tempéra son orgueil et réfléchit avant d'ouvrir la bouche. « Tu penses que je ne l'aime pas, c'est ça? Haha, crois moi je tiens sans doute plus à lui que vous tous réunis. C'est juste qu'il est trop con pour le remarquer, et ça j'y peux rien. » Pouf! C'était sorti tout seul. Étrangement, il se sentit délesté d'un poids. « Pourquoi tu es incapable de lui témoigner une once d'affection? Pourquoi faut toujours que tu l'agresses? Tu fais pas d'efforts. » Andreas fit claquer sa langue sur son palais, agacé. « Tu m'casses les couilles. J'ai jamais demandé de jumeau, moi. » Ça aussi, c'était sorti tout seul. Anabel eut un moment d'absence. Sa fureur était tombée d'un coup, comme un soufflé. Elle le libéra de son emprise et le jaugea d'un air.. Brisé. « Un monstre. » Andreas baissa les yeux et regagna sa chambre, un drôle de sentiment nouant ses intestins. Certes, il n'avait pas voulu qu'on scinde sa propre personne en deux. Il n'avait pas voulu de ce lien fraternel indestructible malgré lui. Il n'avait pas voulu qu'une partie de son cœur vive dans un autre, et inversement, qu'une partie du cœur d'un autre vive en lui, quelle que soit la ressemblance physique qu'il put y avoir entre eux. Mais non. Elle se trompait. S'il avait fallut, il aurait trainé Arcadio jusqu'au bout du monde. Personne n'était apte à comprendre ce qui les liait tous les deux. Personne ne pouvait saisir cette dépendance insupportable qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Le silence régnait d'une main de fer dans la pièce. Planqué entre l'interstice de la porte et du mur, le regard d'Andreas faisait des allers-retours entre le grand piano à queue qui trônait au centre de la salle et son jumeau Arcadio qui tripotait des partitions, des lunettes strictes perchées sur le nez. Au bout de quelques minutes, il effleura les touches d'ivoires de ses doigts de fée et commença alors à jouer, la mélodie du Canon de Pachelbel engorgeant l'air avec puissance, retransmettant toute l'âme du joueur. Andreas clôt ses paupières. Il hésitait. C'était difficile à reconnaitre, mais s'il y avait bien, au fond, une personne qui l'intimidait, c'était son double. Prenant son courage à deux mains, il finit par faire pivoter la poignée de la porte pour l'ouvrir en grand, puis il fit quelques pas avenants mais prudents vers son frère qui ne daigna décrocher son regard de ses doigts dansants sur le clavier. Il lui en voulait encore, cela pouvait se comprendre. Sans un mot, Andre attrapa un tabouret et s'installa à côté d'Arcadio. Il laissa d'abord la musique apaiser ses sens, faire le vide dans sa tête une minute ou deux. Son jumeau ne prêta toujours pas attention à lui, comme s'il était seul, comme s'il n'avait pas remarqué la présence du cygne noir. Alors qu'un temps infini semblait s'être écoulé, Andreas commença à jouer. Et Arcadio s'accorda au nouveau morceau débuté, la transistion entre celui qu'il avait entamé absolument magnifique. C'était une sorte.. De réconciliation sans mots. Arcadio jouait des notes fluides et douces, empruntes d'une mélancolie certaine qui toutefois s'amplifiaient de temps à autres, Andreas écrasait la pédale, donnait son âme, sa force aux notes. La tension éléctrique qui planait autour d'eux s'estompait à mesure que leurs mains virevoltaient sur le piano, justement, elle se transforma même en un nuage doucereux qui embauma le coeur du frère mafieux. Pas un mot. Juste quelques oeillades. Il n'y avait que par la musique que les deux jumeaux communiquaient sans s'entretuer. Andreas était conscient de ce sacré problème d'ondes, mais il était fait ainsi. Il était dans l'incapacité de mettre des mots sur ses sentiments tant ils le dépassaient. Mais quand ils pianotaient ensembles, enfin ils se comprenaient. Enfin ils semblaient heureux d'être à deux. Anabel, qui avait entendu la musique, s'était empressée de tendre l'oreille et de laisser trainer un oeil. Envahie par la quiétude, elle murmura à elle même une phrase qui résuma tout; « Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. »


« chapitre quatre. »

Arcadio n'était pas censé être là. Il aurait dû être avec Anabel, à Paris. En sécurité. La dernière mission avait été un fiasco total. Andreas avait merdé. Victime d'une taupe de son propre commando, sa couverture avait capoté. Pedro avait ensuite pris toutes les mesures nécessaires pour protéger sa famille, prêt à endosser toutes les responsabilités de son incompétence de la dernière fois. Seulement il n'avait pas réussi à convaincre son borné de fils Andreas. A son sens, tout était de sa faute. Il avait baissé sa garde. Alors voilà. Ils étaient là. Tous les deux avec quelques hommes dans une vieille usine désafectée Andre fumait sa cigarette comme un junkie, tirant toutes les trois secondes sur le filtre à cause du stress grimpant dans sa poitrine. Sérieusement? Il avait un sale pressentiment. Un truc de mauvais augure lui disait qu'une merde allait survenir et empirer la situation. Finalement, son impatience le vainquit. « Bordel papa, t'es sûr qu'ils t'ont pas engrainé là? » Pedro attrapa son fils par l'épaule, aussi nerveux que lui. « Ils m'ont encore confirmé la chose ce matin. Ils vont arriver. De toute façon, la mafia Mexicaine n'est pas prête de se laisser faire sans confrontation. » Andreas opina, sceptique. Cela commençait à faire long. Soudain, une sonnerie de téléphone se fit entendre. Le chef Calderon décrocha.. Et son visage se décomposa. « Comment ça, Arcadio a disparu..? Il a pris des billets d'avion et il devrait être rentré?! Mais pourquoi..? Ok. Ok. Calmez-vous, nous y courons. » Clac. Il raccrocha et il attrapa son garçon par la main sans plus attendre. En guise d'explication, il se contenta de lâcher « Arcadio a fait le con. » Le tableau commençait à se peindre devant leurs yeux effarés. Ils gardaient leur calme en façade, mais ils commençaient à comprendre. Le voile se levait. Ils ne purent s'empêcher d'espérer, mais au fond, la plaie de la vérité commençait à s'ouvrir dans leur chair, à vif, saupoudrée d'acide. Quand ils arrivèrent à leur gigantesque foyer saccagé, les deux Calderon découvrirent avec horreur le gang Mexicain qui molestait un corps au sol, lui crachait dessus, riait comme des porcs à la vue de la flaque d'hémoglobine dans laquelle il reposait. Un corps inerte qu'Andre reconnut dans la seconde. L'estomac au bord des lèvres, le regard vide, la bouche ouverte, cette vision lui arracha les entrailles, lui déchira le coeur, lui coupa la respiration. Pedro remarqua immédiatement le malaise, enlaça son fils contre lui avec force. Evidemment, lui aussi était dévasté. « Chut. Chut. Ne bouge pas. Ne parle pas. » Un. Deux. Trois. Quatre. Coup de fusil dans le palpitant. Andreas se défit de son emprise et hurla, sortant de sa cachette en rugissant, la blessure s'ouvrant violemment, un couteau s'y remuant à coeur joie. Il hurla. Cria. Pleura tout ce qu'il put. « Bande d'enfoiré! Qu'est-ce que vous avez fait à mon petit frère?! Qu'est-ce que vous lui avez fait bande de fils de putes?! » Les mafieux le fixaient interloqués. Merde alors. C'était qui ce mec qui avait la même gueule que celui qu'ils venaient de massacrer? Un des gars posa sa batte de baseball sur son épaule et énonça avec un accent marqué; « Qui t'es? Andreas est mort, si c'est celui que tu cherches. » Le véritable Andreas donna un coup de poing à son interlocuteur. Un festival de sentiments le traversaient. « Je suis Andreas bande de connards!! » Une bagarre s'amorça. Seul contre plus de six, le jeune homme ne tarda pas à se faire maîtriser. Enfin, un bruit loitain de sirène de flics s'éleva dans l'air. Un lascar, un pied écrasant sur Andreas qui demeurait sur le pavé, étendu sur le flanc gauche, déclara; « On s'tire, niquez moi ce con. » Le Brésilien reçut un violent coup de barre de fer sur le crâne. Il crût entendre celui-ci se fracasser en deux. Une douleur lancinante s'empara de ses sens. Une douleur insoutenable. Evidemment, cette fois-ci, ses nerfs marchèrent en sa défaveur. C'était insoutenable. Il perdit connaissance. Le néant, le blackhole. Sa tête s'écrasa sur le bitume. C'était la fin. De tout.

Andreas ouvrit péniblement les yeux. Sa tête lui fit un mal de chien lorsqu'il la fit basculer vers la gauche, cherchant des yeux quelque chose qui pourrait lui être familier. La seule chose qu'il vit fut une salle d'un blanc immaculé, puis son propre corps, enroulé dans une vieille blouse bleue, une perfusion plantée dans le creux du coude. Il ignorait où il était. Il ignorait qui il était. Soudain, sa famille fit irruption dans la pièce, les larmes aux yeux. Anabel fut la première à venir l'embrasser, humer son parfum, toucher sa peau partiellement bleutée mais toujours aussi douce. Jamais elle n'avait été aussi douce avec lui. Il avait fallut qu'il arrive telle tragédie pour qu'elle se rende compte de son attachement pour lui. « Dieu merci tu es réveillé, Andreas.. Dieu merci, enfin.. » Calderon eut un geste de recul. Qui était cette fille? Qui était Andreas? « Qui vous êtes..? » Perplexe, les larmes de sa sœur prirent plus d'ampleur. Elle se retourna vers ses géniteurs, affolée. « Maman, papa, il ne se souvient plus de moi.. Il ne se souvient plus de lui.. » Pedro s'avança prudemment, une photo à la main. Il saisit la main de son fils et la lui mit sous le nez. « Regarde bien cette photo. Et dis nous où tu es là dessus. » Le jeune homme examina la photo longuement, chaque individu qui y figurait. Lorsqu'il croisa le visage d'Anabel sur le papier, il la fixa ensuite. Il se fit violence, força les portes de sa mémoire. « Anabel Eve-Julieta.. » Le procédé fut le même quand il posa ses yeux sur ses procréateurs. « Isabella & Pedro Calderon.. » Puis il vit deux garçons identiques. Son esprit s'emballa, déboussolé. « Lequel je suis?! » Anabel lui attrapa l'autre main, encourageante, l'invitant à prendre son temps. Hésitant, mi-rassuré, mi-paniqué, Andreas désigna celui de droite comme étant lui même. Puis celui de gauche. « Arcadio Elias-Julius.. » Son père lui embrassa le front pour le féliciter. Mais quelque chose titilla le fort intérieur d'Andre.. « Que m'est-il arrivé? Arcadio? Où est Arcadio? » Un voile de froideur fut comme jeté dans la pièce. Les trois Calderon les plus âgés se jetèrent des œillades alarmées qu'Andreas ne comprit pas. Madame prit une initiative la première. Mauvaise ou bonne idée, elle l'ignorait, mais ce qu'elle savait, c'était que son enfant était encore bien trop fragile pour entendre la vérité. Arcadio avait réussi à pirater les téléphones à usages uniques, à brouiller les traceurs, à faire en sorte que son frère et son père recoivent un lieu de rendez-vous et les mexicains un autre. Il était retourné à Rio pour se sacrifier. Pour sauver son jumeau, sa vie, son double. C'était ça, la vérité. « Tu te rappelleras sans doute que la famille est membre de la mafia, Andreas. Nous avons eus quelques soucis et il est tenu de rester éloigné de sa patrie et de sa famille un temps pour pouvoir finaliser ses études sans encombres. » Andre souffla faiblement un "oh" désappointé. Il aurait aimé revoir son frère. Il espérait le retrouver au plus vite. Mais il ignorait qu'en réalité, son sang, sa vie, son Arcadio avait réellement pris le large, dans l'autre monde, pour ne plus jamais revenir.

Les Calderon étaient restés à Rio à contre coeur. Ils ne voulaient pas éveiller les soupçons du dernier fils qu'il leur restait. Ils ne voulaient pas le dépayser. Alors rester au Brésil avait été la meilleure solution. Ils avaient déménagés, avaient légèrement cessé leurs activités un temps, continuèrent de vivre comme si de rien était, simulant des nouvelles en provenance d'Arcadio. Ils avaient eu l'idée de tout lui avouer, mais devant l'air plein d'espoir d'Andreas, ils se ravisaient toujours, systématiquement. Entre temps, le fameux Andreas redevint à peu près le même qu'auparavant. Il recouvra la majorité de ses souvenirs, sauf CELUI-LA. Sauf cet accident. Sauf ce décès. Ses cinq sens surdeveloppés et ses nerfs foireux ne le quittèrent pas. Sa relation avec Anabel? Suite au réveil, plutôt bonne. Aujourd'hui? Catastrophique. Elle s'était découvert une affection toute nouvelle pour son petit frère. Désireuse de ne pas le perdre lui aussi, elle le couvait à outrance. Le protégeait trop, bien trop pour un homme aussi indépendant que lui, mais surtout, il ne comprenait pas pourquoi. Elle lui faisait des remontrances qu'il ne supportait pas par rapport au fait qu'il ne mangeait jamais. Ou qu'il mangeait pour tout rendre dans les toilettes ensuite. Ou encore cette manie de trop porter d'attention à ce qu'il ingurgitait. Et puis le mensonge autour des jumeaux gonfla, gonfla, gonfla. Impossible de s'en dépêtrer. Trop difficile à porter. Rejetée de toute façon par son cadet, Anabel décida de partir pour Londres sans prévenir. Quand Andreas découvrit ça, il fut déçu comme jamais et son ressentiment envers elle grandit alors davantage. Il finit par reprendre la mafia aux côtés de son père. Mais son frère, il devait le reconnaitre, lui manquait de plus en plus. Alors il entama des recherches. Une de ses sources sures lui affirma qu'Anabel résidait à Yellowsky. Malgré les réprimandes de ses parents, peu rassurés à l'idée qu'Andreas découvre le pot aux roses, firent tout pour le dissuader. Malheureusement il n'en fit qu'à sa tête, se procura des nouveaux papiers et s'envola pour Londres histoire de retrouver sa traitresse d'ainée et son enfoiré de petit frère qui ne prenait même pas la peine de lui passer un coup de fil. Seulement voilà. Depuis son accident, il fait de nombreux cauchemars sortis de nul part. Il a cette impression de vide constante en lui. Au dela de son sourire, Andreas le sent. Il est malheureux. Mais pourquoi? Il ne saurait vous le dire. Sa mémoire est une bombe à retardement. La bulle dans laquelle on l'a enfermé finira par éclater, ce n'est plus qu'une question de temps. Et là, ce sera vraiment le drame.



Dernière édition par Andreas E-J. Calderon le Mer 12 Déc - 0:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 0:04

Bienvenue et excellent choix d'avatar ! (andreas) hit me with your best shot. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
A. Marla Wilshire
A. Marla Wilshire



kftw
posts : 1787
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : Close. (AARON/ZELDA, ANOREXIE & SO RA).
avatar : Lily Cole

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1144-all-that-is-necess https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1157-marla-chase-the-rainbows-in-my-mind-and-i-will-try-to-stay-alive

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 0:05

Je suis du même avis qu'Ivy (andreas) hit me with your best shot. 3183675940.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (andreas) hit me with your best shot. 1255097642.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 0:06

francisco (andreas) hit me with your best shot. 319873077 (andreas) hit me with your best shot. 644585942 (andreas) hit me with your best shot. 450747482 (andreas) hit me with your best shot. 4020398583 pardon xD
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) et évite de me tirer dessus je t'en serais reconnaissant m'sieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 0:13

haaaan déjà (andreas) hit me with your best shot. 2164293255
merci à vous trois, vous êtes adorables et plutôt pas mal non plus. (andreas) hit me with your best shot. 1112522673 (andreas) hit me with your best shot. 4100731683
@lukas, tout dépendra de toi, héhé! si t'es gentil, je t'épargnerais peut-être. (andreas) hit me with your best shot. 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 0:15

Haaaan Chico le magnifique ♥️
En plus ton pseudo (andreas) hit me with your best shot. 644585942 , et le début de ta fiche (andreas) hit me with your best shot. 1112522673 (ouais ouais jvais te suivre de près)
Bienvenue sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 0:17

poouaah naaaan (andreas) hit me with your best shot. 2164293255 * à les dents qui claquent les genoux qui font des castagnettes *
mmoi j'suis adorable,généreux calin rigolo et foufou un ange quoi (andreas) hit me with your best shot. 800975812 sauf si tu fais parti de ceux qui me trouvent fatiguant et chiant et la je suis dans le caca
*cherche une planque (andreas) hit me with your best shot. 3145391902 *
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 0:29

@antigone; ce prénoooom! j'aime beaucoup l'histoire de cette fille, d'ailleurs quand j'y pense, je trouve que kaya correspond trop au personnage. (andreas) hit me with your best shot. 1776502466
enfin bref, merci pour tout, du coup j'espère que je ne décevrai pas! (andreas) hit me with your best shot. 3209671710

@lukas; hinhin j'aime cette sensation de puissance. Cool
..mais non, n'aie craiiiinte, je suis gentil moi aussi, je suis certain qu'on trouvera un terrain d'entente.(a) (andreas) hit me with your best shot. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 11:24

Ahahah c'est marrant Andreas est un prénom qui colle à Chico c'est le deuxième que je vois Laughing
En même temps ça lui va bien (andreas) hit me with your best shot. 319873077
Très bon choix d'avatar et de pseudo (andreas) hit me with your best shot. 4271066558
Bienvenue (andreas) hit me with your best shot. 678101107
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 12:29

Haaan j'adore ce prénom !
Quand j'écrivais des "romans", je l'utilisais toujours pour au moins un de mes persos !
Bref, bienvenue, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 12:31

Bienvenue à toi (andreas) hit me with your best shot. 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 12:41

Hoho, Chico in da place (andreas) hit me with your best shot. 3265981769
Je valide carrément le choix d'avatar et le pseudo (andreas) hit me with your best shot. 258157067

Super Duper Bienvenue et Bonne chance pour la fin de ta fiche (andreas) hit me with your best shot. 2861174806
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 13:01

graou, quel accueil. (andreas) hit me with your best shot. 258157067 (andreas) hit me with your best shot. 258157067

@pandora; haha oui j'ai hésité avec d'autres mais je trouvais que ça lui allait trop bien. (andreas) hit me with your best shot. 1913844652
merci à toi! (andreas) hit me with your best shot. 2164293255 I love you

@demyan; LUKEEEE (andreas) hit me with your best shot. 644585942
on le voit tellement peu, pourtant il est tellement bien. (andreas) hit me with your best shot. 2371270459
hinhin tu écrivais des romans, ça m'intrigue du coup! (andreas) hit me with your best shot. 3040349044
en tout cas merci pour tout, je n'hésiterais pas! (andreas) hit me with your best shot. 3209671710

@roxanne; merci beaucoup demoiselle. (andreas) hit me with your best shot. 4271066558

@anthéa; ce prénom. puis barbara quoi, je trouve que cette fille est juste une déesse vivante. (andreas) hit me with your best shot. 1913844652
by the way un grand merci à toi aussi! (andreas) hit me with your best shot. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 13:05

Tu connaiiiiis Luuuuuuuke (andreas) hit me with your best shot. 3651832253
Je t'aime déjà toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 14:00

vouuuui je le connais, je sais plus exactement comment je l'ai découvert mais il me semble que c'était à l'époque où je bavais sur ash stymest & josh beech, j'étais tombée sur des shooting d'eux trois et j'avais trouvé luke juste (andreas) hit me with your best shot. 644585942 (andreas) hit me with your best shot. 2663297705 (andreas) hit me with your best shot. 2164293255 (andreas) hit me with your best shot. 4100731683
& si tu m'aimes, je t'aime aussi! /logique imparable/
il nous faudra un lien de la morkituetout. (andreas) hit me with your best shot. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 14:04

Haaaan (andreas) hit me with your best shot. 3183675940
Je crois que je vois de quel shoot tu parles.
Bref, OUIIII pour le lien *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 14:27

OH MON DIEU ! francisco lachowski ! QUOI !!! (andreas) hit me with your best shot. 644585942
Bienvenue à toi avec ce pseudo ♥️ Nous faudra un lien qui casse tout (andreas) hit me with your best shot. 1251722587
Bonne chance pour la suite de ta fiche & si tu as des questions & tout, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 15:03

Oui je trouve aussi que ça lui va bien, un peu comme andreas pour chico (andreas) hit me with your best shot. 258157067.
Oh je suis sure que non, ton perso' à l'air super intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 16:11

@demyan; (andreas) hit me with your best shot. 1913844652 (andreas) hit me with your best shot. 1913844652 (andreas) hit me with your best shot. 1913844652 (andreas) hit me with your best shot. 1913844652 (andreas) hit me with your best shot. 1913844652
(ce smiley résume tout (andreas) hit me with your best shot. 1997161871 )

@lena; didonato, mais qu'elle est belle p*taaaain! (andreas) hit me with your best shot. 4124349620 (andreas) hit me with your best shot. 3209671710
t'inquiète pour le lien ce sera avec plaisir. (andreas) hit me with your best shot. 4102579639
merci pour tout, c'est gentil. (andreas) hit me with your best shot. 258157067

@antigone; héhé merci, c'est d'autant plus motivant! (andreas) hit me with your best shot. 3033413187
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 16:13

OMFG CHICO + PSEUDO + DEBUT DE FICHE (andreas) hit me with your best shot. 644585942 (andreas) hit me with your best shot. 4020398583
BIENVENUE (andreas) hit me with your best shot. 2861174806
Bon courage pour le reste de ta fiche (andreas) hit me with your best shot. 1239689891

Hétéro et célibataire en plus (andreas) hit me with your best shot. 3265981769 (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 17:31

Bienvenue parmi nous ! I love you
J'espère que tu te plairas bien ici, bon courage pour ta fiche (andreas) hit me with your best shot. 538757077
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 17:58

Bienvenue (andreas) hit me with your best shot. 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Andreas E-J. Calderon
Andreas E-J. Calderon



cmt
posts : 87
arrivé(e) le : 01/12/2012
disponibilité pour rp : un de libre (FAVIO+LUDIVINE)
avatar : francisco lachowski.


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 18:43

quel défilé d'avatars orgasmiques. (andreas) hit me with your best shot. 2663297705 (andreas) hit me with your best shot. 644585942

@enola; han ton scénario avec tobias, si j'avais pas eu une idée de personnage je l'aurais sans doute pris, il déchire grave le string de sa maman. (andreas) hit me with your best shot. 1913844652
& merci beaucouuuup! (andreas) hit me with your best shot. 3209671710
(héhé oui, intéressant n'est-ce pas? (andreas) hit me with your best shot. 1112522673 )

@primrosae; merci pour tout! (andreas) hit me with your best shot. 258157067

@zelda; merci à toi aussi, j'adore le prénom, ça me rappelle trop le jeu vidéo. (andreas) hit me with your best shot. 2287972378 (andreas) hit me with your best shot. 4100731683


Dernière édition par Andreas E-J. Calderon le Dim 2 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. EmptyDim 2 Déc - 18:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy Francisco quoi *_* Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(andreas) hit me with your best shot. Empty
MessageSujet: Re: (andreas) hit me with your best shot. (andreas) hit me with your best shot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(andreas) hit me with your best shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Andreas & Ludivine • I'll be there for you
» (andreas) hope it gives you hell.
» Nikolaï - Bang Bang I shot you down !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-