-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 10:42


Iseult-Marie Pandora De Brissac

29 ans * Française * Interprête - conférencière à Oxford * Divorcée - en couple * Bi-sexuelle * KFTW * Astrid Bergès-Frisbey play

Pandora à une vie à la fois très simple et très compliquée. Née à Chartres dans une famille de la haute aristocratie (avec du sang-bleu s'il vous plait) la famille n'en était pas moins désargenté par une grand mère s'étant enfuit avec le trésor familiale et un Nazi. Grand déshonneur. Pandora à grandit dans la pauvreté, l'éducation très stricte et très religieuse de ses parents qu'elle juge complètement fêlé, et le né dans ses bouquins qu'elle dévorait et rejouait avec son petit frère. Brillante et avide de connaissance elle dévorait les pages de ses bouquins et à toujours été passionné par les langues. Elle en maîtrise presque onze aujourd'hui + Elle se marie à 18 ans à Voltaire de Montorgueuil, qui pour ainsi dire achète sa main à ses parents, abandonnant son petit ami de l'époque Orion + Si elle était amoureuse de Voltaire, elle déchante vite et Voltaire lui fait vivre l'enfer - prostitution etc... Et elle découvre le monstre qu'elle a épousé. + Elle tombe enceinte et cache la grossesse à Voltaire avant de donner l'enfant à l'adoption + Elle mettra 5 ans à se détacher de son emprise à passé son diplôme d'avocate, à passer le barreau et à parvenir à obtenir le divorce et à mettre Voltaire en prison + Renié par sa famille à cause de divorce elle prend un train au pif et arrive à Draguignan ou elle rencontre et tombe bien vite amoureuse d'Artémis + Ils vivront deux ans intenses et pas très légaux dans leur merde respective et un amour cosmique Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1869174067 avant qu'Artémis disparaisse sans laissé de trace abandonnant sa fiancée + Pandora revient brieffement à Chartres pou annoncé à ses parents qu'elle est Lesbienne, et s'en va à la conquête de la capitale Parisienne + Elle rencontre Paris une mannequin bi-sexuelle qui la forge notamment à sa condition de Lesbienne accomplis mais qui fait d'elle aussi la garce qu'elle s'est être aujourd'hui + Pandora s'assume beaucoup plus, suit ses idéaux sans faire de concession et brise quiconque s'avance sur son passage + Elle continue sans cesses ses études à distance + Elle rencontre aussi Lisbeth avec qui elle se lit d'amitié et qu'elle rejoins à Yellowsky lorsque ça dégénère avec Paris + Aujourd'hui elle sort de nouveau avec Orion, et est enceinte. lien vers la fiche.

©️ RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par I-M. Pandora de Brissac le Mar 11 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 10:43


Ma belle ténébreuse


Rencontrée à Paris. Il y a un paquet de temps déjà. Tu as su nous impressionner malgré ton mensonge éhonté littéralement cramé. Tu es diabolique quand tu le veux, et tu as l'étoffe d'une vrai princesse... Tu es tout ce qu'il te faut, tout ce qu'il me faut. Tu es un peu mon double, mon âme soeur, ma soeur. En même temps quel idée de t'appeler aussi Pandora ? Je ne sais honnêtement pas ce que je ferais sans toi, outre le faite que j'aurais été à la rue en arrivant ici. We'll rule the world my bitchy girl friend !  Je surveille tes arrières, et à priori je ne te cache plus rien.
Avatar © Charney
LisbethRose Pandora Pietersen Colocataire + Meilleure amie + Double


Je ne dirais pas que tout était mauvais dans notre amitié. Aussi étrange notre amitié puisse paraître. Tu m'as relevé dans un moment ou je penses que j'en avais pas tout à fait la force et tu m'as appris un bon milliard de chose. Mais tu ne peux pas être bonne pour moi, si tu n'es pas un minimum bonne avec toi même. Et j'ai beau t'avoir admiré pendant un paquet de temps et ne jurer que par toi, tu es une bitch autodestructrice, et sache que je ne ferais pas partie des victimes. Prend soin de toi, ou alors ce n'est pas la peine de revenir me voir. J'ai suffisamment d'expérience pour lutter contre toi.  
Avatar © Classwhore
Paris prénom² nom Ex-meilleure amie - Ex.


So cute, et so prude. A frôler les podium avec les plus grandes vipères de toute la planète forcément on ne se fait pas que des amies. Et d'accord je ne suis pas simple d'accès, je ne suis pas une vraie mannequin, et j'aime pourtant faire chiez mon monde. Oui Paris m'a bien tout appris. Ne pleure pas petite fille, on ne fait que s'amuser. Un jour tu sauras te défendre.. Eventuellement. C'est pour ton bien qu'on le fait. Tu ne peux pas rester fermée sur toi même toute timide toute ta vie, éventuellement tu devras avoir un minimum de répartie et savoir te défendre.
Avatar © Charney
AleciaMarla Wilshire Souffre douleur + jeu


Les jouets de Lisbeth sont mes jouets. Parce qu'on est comme mari et femme, et que tout ce qui est à elle est à moi, et inversement. Alors petite Jo... Quand est-ce que tu nous apportes tes cupcake ? En revanche, puisque tu te crois maligne sous ta chevelure rousse, et que tu as jugé bon d'adopter, parmi tous les enfants du monde, mon fils. Je te préviens que si tu touche à un seul de ses cheveux, que je le vois entrain de pleurer, ou de se plaindre de toi, tu verras bien plus que la brune capricieuse et chiante que je sais montrer. Je suis ta voisine. Big Brother is watching you darling.  
Avatar © Classwhore
Joanne Beth Wilshire Animosité


Londres regorge de fille toute mignonne qu'il faut aider à s'occuper d'elle même. On ne se rend peut être pas compte que sous un pseudo internet nous avons les mêmes idées, les mêmes manières de penser... Mais une chose est sûr, sur le macadam, tu n'as pas grande répartie, et tu ne sais pas encore t'affirmer. Et moi ? Je prend un pied majestueux à te mettre hors de tes gonds... Tu es charmante quand tu as les joues qui rougissent de rage... Peut être que parce que tu es la cousine d'Orion je ferais un effort... Ou pas d'ailleurs... Mais peut être que si j'apprenais qu'on se connaissait de manière plus pacifique autrement je changerais d'avis sur ta tête blonde... ou pas d'ailleurs. A voir.
Avatar © Charney
EdelweissLullaby Applewood Animosité + Compagnon de discussion WEB anonyme


Etrangement je t'apprécie beaucoup plus depuis que tu n'es plus ma futur belle-soeur. Avoir vécu deux avec toi n'était clairement pas une partie de plaisir, et je penses que je ne t'ai jamais comprise, et que pour le bien d'Arty je n'ai jamais particulièrement chercher à te comprendre et à m'interposer. Mais dis-toi bien une chose, petite, maintenant qu'il n'y a plus rien entre Arty et moi, je fais ce que je veux, je dis ce que je veux, et tu verras que j'ai bien plus de répartie et de cran que j'en ai l'air. Et que si tu me cherches encore, tu me trouves. En revanche, si jamais tu as besoin de quelque chose, je t'aime bien. Tu as un peu la classe, et tu as plus de couille que ton frère.
Avatar © Birdy
Antigone Jehudiëlle Clely Palecolm Ex-belle soeur + Amie


Tu me files un coup de main pour les traductions que je ne peux pas faire, moi pareille. Mais on se connait depuis longtemps n'est-ce pas... Tu le vis bien d'avoir pousser mon petit frère à nous fuir et à partir au milieu de la nuit sans donner aucune nouvelle par la suite ? Sale petite rousse insupportable ? Je te promet que si j'apprend que tu l'as fait souffrir je te brûle les cheveux ! Après tu m'es utile, et tu as une certaine classe, et puis si tu ramènes Tristan près de moi peut être que je t'en voudrais un peu moins... Enfin peut être... Tu me connais un peu... Je n'en fais qu'à ma tête.
Avatar © Charney
MadhlineAlix Cavendish Collègue + Ancienne amie + voleuse de frère


Oh ! Maman ! Je t'emmerde, je t'emmerde, je t'emmerde... Et je peux continuer comme ça encore super longtemps. Je pourrais aussi dire que tu es la pire mère du monde, que tu es une ravagée du bulbe accroc à un Jésus qui ne t'écoute pas et te fait faire toutes les conneries de la terre. Que ce n'est pas parce que tu travailles pour la reine d'Angleterre que tu vaux actuellement quelque chose... Faut-il que je continue ? Tu ma renié deux fois, et maintenant tu veux que je te pardonnes ? Je n'ai pas la religion en moins, je n'expie pas les péchés très chère. De toute façon moi, je suis vouée à l'enfer mille fois.
Avatar © Birdy
Astrid Bérénice De Brissac Mère

Tu penses que parce que tu étais la meilleure amie à l'époque de Lisbeth tu vaux quelques choses ? Tu penses être mieux que moi, et que je te l'ai volé ? Lisbeth sait voler de ses propres ailes et je ne la retiens en rien. Si elle préfère être avec moi qu'avec toi c'est entièrement de ta faute... En même temps se taper son ex-copain quelques jours après qu'elle l'est quitté dans des circonstances que tu as vu comme très moche j'appelle ça un suicide amical... Enfin tu fais comme tu veux, mais ne vient pas pleurer, et ne vient pas me haïr parce qu'elle ne veut plus te parler, et que tu penses que je te l'ai volé. Tu t'es fait ça à toi même.
Avatar © Glass skin
MerrylEulalie d'Abencourt Useless Bitch

Avoir une adolescente chelou à la maison c'est... Particulier... Mais plutôt amusant. Je sais que je souffle le chaud et le froid... Mais tu sais... Les hormones. Et puis tu me fais rire... On dirait un peu que tu as fumé la moquette, et tu mets Lisbeth dans des états pas possible, ce qui est toujours amusant... Par contre t'es souvent un peu chiante, et tu es un peu trop souvent dans le passage. Mais bon, on pourra surement faire quelque chose de toi, non ?
Avatar © Classwhore
LennonW. Hawkins-Pietersen Parasite utile

Oui Ivy, tu es belle comme le jour, et tu peux avoir n'importe qui. N'importe qui sauf Orion à priori. Oui tu pourrais me plaire, mais n'essaye pas de jouer avec le feu, non seulement tu pourrais te bruler, mais tu te brulerais certainement. Tu es très probablement un adversaire à ma taille, et c'est pour ça que je n'hésiterais pas à te détruire s'il le faut, et j'ai plus d'un tour dans mon sac pour le faire. Tu peux me détester autant que tu veux. Au fond je te fascine, et je te plais.
Avatar © dreamy
IvyBlue Campbell Rivale + Attraction

Tu es bien mignonne, et j'ai toujours adoré prendre les gens sous mon aile, et les sculpter à mon image, mais toi tu es un peu flippante parfois et un peu collante. Je ne suis pas ta mère, j'ai déjà suffisamment d'enfant comme ça, dont certain ne le savent même pas, pour ne pas me compliquer la vie avec une troisième môme, adolescente en plus de ça. Après peut être que tu peux être bien utile, alors reste là petite. Ne me cherche pas trop, et je te trouverais bien une place.
Avatar © Classwhore
AnorexieOpium-SkyeThanatos Parasite utile



Dernière édition par I-M. Pandora de Brissac le Mer 7 Aoû - 8:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 10:43


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 10:45

Allez départ à 0 pour virer tous les invités moche de mon ancien sujet ! Vous pouvez y aller !!

Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 10:47

Madhline je remet ce que tu m'as mis comme ça je n'oublie pas Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  949729897

Citation :
Oui, je l'ai fait remonter Madhline est quelqu'un d'un peu spéciale. En apparence, elle est extrêmement bien élevée et paraît douce et gentille... Enfin, elle l'est aussi avec certaines personnes mais c'est plus rare Elle adore s'attirer des ennuis, le danger est un peu une drogue pour elle... Elle est plutôt mystérieuse, elle a un côté manipulatrice. Sinon, elle aime l'argent mais elle n'est pas superficielle, elle est aussi engagée politiquement dans la lutte contre les injustices. Et officiellement elle est interprète, officieusement, elle fait des faux papiers...

Hum là dessus on peut faire quelque chose de super intéressant ! Enfin il faudrait que tu es été en même temps que Pandora à Paris, tu m'as pas dit quand y était... mais cela dit sinon elles peuvent s'être rencontrée à Londres xD

Pandora est interprète aussi. Pour de vrai elle - elle parle onze langue et c'est un peu son dada ! Elle est plus trop dans l'illégalité, mais à fait des faux avec Erwan quand ils étaient fiancé à Draguignan donc elle sait ce que c'est. Elle est plutôt engagée politiquement, et dans la lutte des injustices de la même manière. Pandora c'est un peu la syndicaliste de base qui vient emmerdé son monde ! . Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  949729897
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 11:52

N'oublie pas ta mère et Orion Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  2932675289.
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 12:10

Tu es sûr que je ne peux pas oublié ma mère Razz
Orion comment pourrais-je ? Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 13:07

Tu vas finir par lui pardonner à ta pauvre mère, ce n'est pas de sa faute si elle est folle ! Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1997161871.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 13:38

Ah oui, je voulais le mettre à la fin et j'ai zappé XD. Donc elle y aurait été pendant son enfance, vers l'âge de 6 ans donc ça peut pas coller mais après rien ne l'empêche d'y être retournée plus tard. Elles se seraient plus rencontrés sur Londres alors... de par leur métier? puis après dans les réunions puisqu'elles sont engagées toutes les deux ! comment Pandora verrait une fille comme Madhline? (en sachant ce qu'elle fait vraiment et tout...) Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1239689891
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 13:49

C'est un peu de ta faute si Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1869174067

Ah oui non effectivement, avant ça Pandora était à Chartres et Draguignan mais je suppose que Madlhine ne sera pas passé par là... Quoique forcément si tes parents étaient plus ou moins amis avec mes parents ils se voyaient de temps en temps.. Et vous auriez pu venir à Chartres.. Pour des vacances... Ou je ne sais pas...
Madlhine aurait même pu sortir avec Tristan le petit frère de Pandora. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1869174067
Oh elle la verrait probablement très bien. Madlhine est exactement le genre de fille à intéresser Pandora... Surtout si elles se sont rencontrée (re) à Londres quand elle ne ressortait pas avec Orion et qu'elle était dans sa période Lesbienne. En revanche si elles avaient toutes les deux été assignés au même job Pandora se serait probablement montrée féroce. Personne ne la bas dans les langues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 14:07

N'oublie pas Dexter et Daddy P. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 15:19

Ouiiii, alors si leurs parents étaient amis, les deux se seraient vues avant Londres Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  949729897 Sinon c'est bien le genre de Madhline de sortir avec le frère de ses copines, donc ça aurait tout à fait pu être possible Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1112522673 (puisque j'ai vu que c'est un scénario, on peut rajouter le lien Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  258157067). Après puisque Madhline fait pas du tout son job de traductrice et si elle connait des langues que Pandora ne connaît pas, elle pourrait lui apprendre quelques trucs pour lui faciliter la tâche et lui faire prendre plus de "contrat", il y aurait pas vraiment de compétition Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1537539111
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 15:39

Après du coup il faut voir comment aurait été ta relatioin avec Tristan et quand ça aurait eu lieu (ça pourrait peut être aussi te faire un lien avec Orion, puisque Pandora est sortie avec lui de ses 16 à 18 ans. Age auquel sont petit frère agé de 16 ans c'est enfuit de la maison. Avec Madhline si ça se trouve Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1112522673 (ok je rêve)
Hum en soit Pandora parle Français, Anglais, Espagnol, Italien, Portugais, Russe, Allemand, Suédois, Grec et elle commence à avoir de bonne base en Chinois et Néerlandais. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  949729897 Pandora à un peu cramé toute sa vie à apprendre des langues étrangères ! En revanche effectivement si Madhline ne veut pas aire son tag, Pandora lui fera avec plaisir.

LYRA comment pourrais-je ? Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 16:12

Oui on est en train de voir pour un lien avec Orion Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  258157067 Non mais ça serait trop le genre de Madhline de se barrer avec un mec comme ça, elle aime trop l'improviste et les trucs du genre Laughing Bon ben il y a au moins une langue qu'elle ne parle pas: l'arabe. Donc Madhline pourra l'aider pour ça Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 16:37

La en revanche elle t'en voudrait ! En gros Pandora sortait avec Orion. Tristan c'est sentit délaissé par sa soeur et comme il en avait marre du domicile familiale il se serait barré dans la nuit avec Madhline sa petite amie de l'époque, à voir votre relation mais Tristan est un espèce de grand romantique qui se lasse vite.
Si Pandora apprend que tu étais avec lui, elle considérera que tu lui as volé son petit frère.
Ahah non elle parle pas Arabe effectivement... mais du coup ça sera simplement à Madlhine de s'occuper de ses traductions... Parce que la Pandora pourra même pas aider. Razz Elle y comprendra vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 16:52

Le néerlandais, étonnant Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1112522673 Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  3119148441.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 16:54

Ouais c'est compréhensible Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1869174067 Donc si on fait comme ça, Tristan et Madhline se seraient quittés d'un commun accord parce qu'elle est pas du genre à rester très longtemps avec un mec et puisque lui se lasse vite... En plus ils ont le même âge Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  258157067 Il aurait pu être un peu comme le premier amour de Mad' après c'est à toi de voir pour lui :3. Du coup ça change tout Razz Pandora lui pardonnerait si elle venait à l'apprendre? (Une idée me vient, Tristan et Madhline auraient pu s'écrire par lettre durant son "tour du monde", et c'est là qu'il aurait parlé de Pandora et il aurait peut-être demandé à Madhline d'aller la voir pour lui avouer que c'est avec elle qu'il est parti cette nuit là? Imaginons qu'avant de travailler ensemble, elles s'étaient perdues de vue, _a pourrait faire un RP. Enfin, c'est peut-être une idée pourrie et c'est brouillooooon, si t'as pas compris dis moi XD Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  2663297705)
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 17:15

J'précise même pas qu'il faut pas oublier Erwi hein Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  3119148441
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 17:18

Oui très bien pour Madhline et Tristan ! Je t'ajouterais dans la soirée Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1869174067
probablement celui de Tristan aussi puisque ça aurait été vers leur 16 ans.

Hum j'aime bien l'idée des lettres... Mais pas tout à fait comme ça. En gros Tristan devrait être obligé de revenir vers Pandora parce qu'il est malade... Est-ce qu'il en aurait parlé à Madlhine, à toi de voir... Pour le moment il est à Paris avec Paris l'ancienne meilleure amie de Pandora qui se joue de lui sans savoir ou est Pandora. Mais en discutant avec Madhline il pourrait apprendre que Pandora est à Londres justement.
De son coté Madhline qui n'aurait pas non plus discuté trop fréquemment avec Tristan pourrait ignoré que Tristan laisse Pandora sans nouvelle depuis Onze ans, et serait persuadé que Pandora est au courant d'elle et tristan et serait venu lui en parler naturellement. Se serait pris une gifle probablement. Mais après elle pourrait vouloir lui donner des nouvelles de Tristan. Et Pandora se monterait nettement plus intéressé et moins enclin à se montrer méchante. Plus le faite que Pandora est quand même intéressé par la mademoiselle.

ERWI Toi aussi j'ai bien envie de t'oublier Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 17:28

Tu peux pas m'oublier chou, tu le sais Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  3265981769

*incruste on* On y va molo sur mon mari hein ! Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  319873077 Eno elle va pas t'aimer si c'est ça Madhline Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  120149609 *incruste off*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 17:33

Oui je sais Enola Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  3849591151 Faudra qu'on se trouve un truc aussi Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  2684926262

Pandora, oui je suis bête en plus j'ai lu la fiche de scéna XD. Ça me va alors ! Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 17:35

Hihi. Oui ! Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  258157067
Je laisse la fiche de Pandychoud'amour tranquille et je vais lire ta fiche avant de venir voir ce qu'on pourrait trouver pour Eno et Madhline Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 17:37

Ouai non t'es trop sexe pour que je puisses t'oublier Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  1869174067

parfait Mad, je t'ajoute à Tristan et Pandora dès que j'ai un moment. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 17:53

Je crois qu'on en a même un avec Lyra Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  2673333832 Faut que j'aille relire tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  EmptyMar 11 Juin - 21:22

LIZZIE j'avais pas vu !! Bah ouai c'est de ta faute le Néerlandais Laughing


ELLIE me semble aussi, mais je me souviens plus, et comme j'avais pas marqué sur mon ancienne fiche ! Si tu retrouves c'est cool. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  949729897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty
MessageSujet: Re: Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween. Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pandora - I'm your Hell, I'm your Dream, I'm nothing in beetween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (scénario) (fini) Pandora - I'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in beetween
» You believe in hell ? I do, i live it...
» (andreas) hope it gives you hell.
» Who the hell are you ? ⊹ logand and elle
» The dream is Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: friendship area-