Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damian Lambheart
Damian Lambheart



kftw
posts : 26
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Jeremy Sumpter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3005-damian-lambheart-o https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3014-agneau-psychotique-contre-un-monde-de-loups-fight

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 12:50



DAMIAN LAMBHEART

« knowledge for win for ever, featuring Jeremy Sumpter »


welcome, dude !

Nom : Lambheart - Prénom(s) :  Damian ( Orlansky sur la pièce d'identité mais ne le dit jamais)- Âge : 20 ans - Date et lieu de naissance : le 1er mars 1993 à Enniscrone (Irlande du Sud) - Nationalité :  Double nationalité ( irlandais et anglais. Double vie chez le père et la mère ) - Situation sociale : Riche - Sexualité : Bisexuel. Cela dit, il considère la femme comme bourrée d'imperfection, et il est vierge et innocent sur tout sujet charnel, évitant les baisers, les contacts et tout. il est allergique aux contacts. Il connait la théorie et aussi toutes les maladies, et il est juste un tout petit peu Hypocondriaque. Juste un peu.  - Vie amoureuse : Vie quoi? Mon lit est froid mais sans microbes, c'est le top.  - Emploi, études : Triple cursus, en avance qui plus est. Il a déjà deux licences : Physique appliquée - Sciences humaines et Ethnologies . A présent il a commencé une licence en Astronomie et maths liés à cette science. Il enchaine également sur un master Ethnologie et études des peuples primitifs, et un autre master en cryptologie et religions.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? " Je discutais pas le net avec un pote sur la theorie des corps dans l'espace. J'sais pas comment on en est arrivé à ça... on parlait des instincts primitifs avant ça... mais il est venu à me parler après un coup de fil de cette histoire. Comme quoi il existait un quartier  de Londres qui laisser une chance aux jeunes gens qui savaient se différencier, montrer leur valeur et leur talent... et qui grâce à ça pouvaient enfin avoir un avenir. Après légende ou pas, j'ai quand même fait des recherches et j'ai réussi à trouver. Je sais pas si c'était le hasard ou pas, mais après un mail que j'ai envoyé ... on va renvoyé un dossier. je l'ai planqué à la vue de mes vieux... ils sont trop superficiels pour comprendre mes ambitions. Je l'ai rempli et j'ai été pris. J'vais enfin quitté cette vie déséquilibrée... ce bordel que je n'ai jamais voulu... C'est à cause d'eux si on me dit qu'j'suis un illuminé... du moins en partie... J'n'ai plus envie de perdre mon temps. Le monde a besoin de scientifiques, de découvertes.. pas de cantonniers et de serveurs du Mc Do. J'ai l'ambition et le QI, autant être utile. Et une chose est sûre, rien ne m'arrêtera. "

Et votre particularité, c'est quoi ? Damian est ce qu'on appelerait une curiosité de la nature. Le genre de bébé qu'on a créé en balançant des seaux de chromosomes en vrac et attendu que ça se mélange à tout ce qu'il y a autour pour composer un être vivant. Damian n'est souvent pas comparé à un être humain. Ses surnoms? Le mutant , l'androïde, Einstein, l'alien, le taré, le phobique, le névrosé , l'ermite, le bouddha. et tant d'autres. D'où ça lui vient ? C'est simple, en plus d'avoir un QI diablement élevé ce qui lui permet de faire trois cursus en même temps, plusieurs pratiques intellectuelles, et d'avoir presque six ans d'avance sur les autres, c'est un inconditionnel de la solitude, tu le vois pas vraiment passé, il a des tocs, des phobies, ne fonctionne que par logique et tout ce qui sort de sa compréhension, comme si c'était une base de données le met dans un état de perplexité intense. Il est aussi sujet aux angoisses, a des habitudes, des manies, c'est un gros narcoleptique, il croit aux esprits et à tout un tas de théories, un grand cinéphile adepte de la théorie des cordes, qui a des références bizarres et qui pense que l'amour, c'est un amas de variables cumulables, qui ne seront jamais compatibles avec son karma pragmatique et logique. Tout ce qui est artistique et vices lui échappe. C'est juste de la primitivité pour lui. Il est extrêmement bizarre et se confronter aux autres et un véritable dilemme. Il a tendance à se faire détester sans le vouloir en contredisant les autres sans méchanceté mais ... peu de gens comprennent son raisonnement . Il est aussi hyper chiant niveau saleté et microbes. Tu veux l'embrasser? Déjà il l'a jamais fait et t'as interêt à te laver les dents avant sinon il ne voudra pas. il va falloir du temps pour qu'il change. Il aimerait bien au fond de lui , mais personne n'a jamais eu la patience, ni essayer de le comprendre. Il a aussi une vision trés spécial de la femme. Il la considère comme inachevée. L'oeuvre achevée étant l'homme, plus harmonieux à ses yeux.

Comment vous définiriez-vous ? Garder le mystère sur un personnage comme celui là serait un peu dur. Il vaut mieux savoir à qui vous avez affaire dès le début , vous aurez bien assez à faire avec.
De caractère, Damian est un gars discret , gentil, attentif, qui retient chaque détail, sensible, curieux, à l'écoute, altruiste si ses phobies ne l'en empêche pas, mais il fait son possible et si c'est possible avec ses logiques étranges. C'est un mec bien , il est juste traumatisé par un passé lourd, dont il se sort bien malgré tout. Original jusque dans les os sans s'en rendre compte, il est assidu, pointilleux, mais loin d'être frigide. Il se sent concerné par le malheur des autres et essaie de faire ce qu'il peut pour les aider. Il a conscience de ce qu'il est et ne se leurre pas pour autant , il sait parfaitement qu'il est dur de l'aimer comme il est. Il déteste la pitié et les gens qui se pensent intelligents de s’apitoyer sur son sort, c'est pour ça qu'il est extrêmement réservé, sourit les trois quart du temps, même dans les pires des cas, et relativise dangereusement bien. Il exprime pourtant une franchise sans borne, sans tact , mais c'est pas volontaire . Pour lui si une personne doit mourir, bah il lui dit. Si une personne dit des conneries, même si c'est un balourd en pétard qui menace de lui casser la gueule, il va lui dire qu'il a tord et en quoi. En quelque sorte, il a gardait l’insouciance de son enfance, et ça risque de lui causer de sérieux problèmes. Inconscient mais con non plus, il sait faire l'effort de se taire (parfois ) et quand il stresse, il devient horriblement bavard sur tout et n'importe quoi ,il faut le menacer pour qu'il se taise ou trouver une solution. Il mange tout le temps et son réalisme n'est d'égal que son attitude choquée de la vie de tous les jours. Pour lui l'espèce humaine est à étudier comme les gorilles du Congo. Il a énormément de mimiques et surprend plus d'un avec ses remarques. On le prend pour un cinglé, un Freud décalé, un mec un peu out of time. Il assume mais bon , ça l'agace que les esprits soient si réduits et rétrogrades. Il n'a jamais fait la fête, n'a jamais vraiment bu à se souler, ni jamais baiser et encore fait des conneries en tout genre. Il suit les lois et les règles. C'est gentil citoyen poli sans casier judiciaire et sans histoire. Il aime aussi maîtriser les choses, l'ordre et la propreté. C'est aussi un gros malchanceux , qui se fourre toujours dans des poisses pas possibles.

Mais la Madame a du être attiré par le mixte "QI exceptionnel - Petit agneau - Névrotique". Un sacré combo.
Coté Nevrose, voilà le topo.
Damian est :
- Phasmophobique (peur des esprits et des fantômes - aigu )
- Mysophobique (Peur de la saleté et de la contamination par les microbes - aigu ) - Automysophobique ( peur de se salir et de sentir mauvais - moyen) - Acaraphobique ( Peur des parasites de la peau et des acariens - Moyen ) - et de ce fait , il est automatiquement Haptophobique ( peur du toucher - moyen ) et Nosophobique ( peur des maladies , d'être malade - faible car s'y connait en médecine, donc la logique lui permet de maîtriser ça) . Il attache énormément d'importance à l'hygiène. De ça découle aussi une faible Gymnophobie (peur de la nudité)
- Anthropophobique : Peur d'être avec les autres , leur compagnie. Il n'est pas agoraphobe. Les inconnus , ça l'arrange.
- Acluophobique: Une peur viscérale du noir en rapport direct avec sa peur des esprits.
- Coulrophique : Peur des clowns viscérale.


tell me your story

Damian fait partie de ces gamins qui n'ont pas choisi d'être ce qu'ils sont. Quand on nait comme les autres, on peut avoir cette possibilité mais pas pour le petit blond. Il est le dernier d'une fratrie de trois. Son ainé, Mattheus , 8 ans de plus, tient de son père, grand , blond, fort , et au caractère assez misogyne dés l'enfance. Sa sœur, Leora , aînée de 5 ans de plus , a toujours été très proche de sa mère, une belle irlandaise, directrice d'une entreprise internationale de cosmétiques. Son père lui était capitaine d'un énorme pétrolier, pour une entreprise islandaise. La famille était relativement  décousu mais tout allait bien , jusqu'à l'arrivée du troisième Damian. Tout petit , de grands yeux bleus, pendant plusieurs mois, les médecins craignirent qu'il ne survive pas.
Pas la suite, le nourrisson fut confié à une nourrice par la mère, qui n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Damian était un accident et illégitime qui plus était. Le "père" avait vu un de ses cargo faire naufrage quelques mois avant. L'argent n'était plus rentré. Sa femme avait cru bon de chercher une autre source d'argent en séduisant un autre homme qui ferait un meilleur mari. Très matérialiste, elle cherchait surtout de quoi satisfaire ses caprices. Elle aurait pu faire vivre toute la famille, rien qu'avec ses revenus, mais ça ne lui suffisait jamais. En plus le petit Damian maintenant âgé de 3 ans présenta un comportement étrange, assez actif, trop réceptif à tout ce qui l'entourait. Il marcha en retard , parla en retard mais en contrepartie, s'amusant avec des choses qui n'étaient pas son age. A 4 ans, il savait lire, puis il commença à s’intéresser aux sciences de la vie et à la physique dés la primaire, à lire des livres de philosophie et de théorème complexes à l'age de dix ... la politique et l'économie commencèrent à naître dans son esprit ... Tout alla vite dans son cerveau.

Son père s'en foutait , il n'avait d'yeux que pour Mattheus qui physiquement fit rapidement ses preuves. Damian n'était pas gros , et assez petit , avec un visage d'ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Son père sortait souvent à sa mère que ce gamin n'était qu'un petit surdoué qui finirait pédé. Damian avait compris , même à son age. L'incompréhension s'installa. Damian observait tout en coin. Dés l'âge de 6 ans, il passa de sa nourrice à sa tante, qui habitait Londres. Il acquit la double nationalité sur demande de sa tante, après plusieurs années de pieds et mains pour l'obtenir. Le gamin comprit alors la notion de famille comme une option. Il s'absenta le droit d'avoir des sensations, des sentiments, il le refoula. Pourtant il n'en manquait pas, mais la logique faisait moins mal. Ainsi naquit le début du fameux Damian. Conditionné pour trouver tout normal. Il sut pour la tromperie de sa mère, qui recommença , une fois, deux fois... jusqu'à ce que son père ne l'apprenne. Il venait de perdre son deuxième navire, et cette fois-ci c'était l’hécatombe financière pour le paternel. Ce soir, ce fut l'orgie morbide chez les Lambheart. Damian en fut témoin, et ce fut une des choses à l'origine de ses troubles compulsifs sans danger pour les autres.

Damian fut témoin de la mort de sa sœur et sa mère... Le gamin fut couvert du sang de sa mère, il avait dix ans. Il était déjà paraphrène, vivant dans son monde. Dans une cuite mémorable, prise avec son fils , et quelques joints. Une démence passagère d'une crétine de mère qui n'a pas su se taire sur ses erreurs au mauvais moment... Le père péta un câble et tabassa sa femme, la poignardant deux fois en plein foie. Sa fille essaya de la défendre, mais son frère la poussa, elle passa par dessus une balustrade et s'écrasa en bas ... traumatisme crânien. La mère mourut en vingt minutes. Dans un élan de culpabilité une heure après, le fils appela la police. Leora fut hospitalisée, coma, elle mourut un mois plus tard. Le fils et le perd furent jugés. Le fils ressortira cinq ans plus tard. le père est encore en prison aujourd'hui.
Entre temps, Damian fut placé sous tutelle de sa tante dés ses dix ans... Pour lui , c'était formel , la logique était mieux que les sensations, et les sentiments, vu ce que cela pouvait occasionné. Il fut suivi pendant trois ans par un psychiatre, et s'en sortit merveilleusement bien. Comment ? Pourquoi , personne ne le comprit , mais est-il vraiment guéri. A quatorze ans, voyant que les résultats étaient positifs, ils ne se posèrent pas plus de questions, et sauf si la tante le signalait , décidèrent d'arrêter le suivi. D'autres que lui en avait besoin. De son coté, Damian ne le voyait pas cette œil. Il était intelligent et il n'aimait pas ces séances. Rien de mieux que son QI pour trouver une astuce. Il garde toujours cet énorme trauma au fond de lui et n'en a jamais parlé. C'est plus facile de faire comme si de rien n'était et puis tout était fini. Ca n'avait jamais vraiment été sa famille au fond... Ah bon?

Après ça , Damian quitta l'Irlande du Sud, pour aller chez sa tante. Il garda néanmoins toutes les nationalités. Damian s'était en quelque sorte formaté , pour affronter le monde extérieur. Il avait été détruit par tout ça. Alors il faisait en sorte d'aller mieux, à sa manière, avec ses moyens. Personne n'avait dit que c'était LA solution , ni la meilleure. Mais c'était tout ce qu'il avait. Et sa tante avait beau être gentille, elle ne savait rien de lui. Elle se contenta de lui offrir ce qu'il fallait. Tout l'héritage de sa mère lui était revenu donc , la seule chose qui lui manquait c'était un peu d'attention et qu'on lui apprenne à vivre et à se débrouiller. Elle lui apprit. Pour lui c'était comme une mère, plus que l'autre. Son père était en taule, qu'est-ce que ça changerait.... Il avait décidé de se frayer un chemin. Ses études se passaient à la perfection. Ses cursus étaient doublés dés ses quatorze ans et il passa même au journal pour ses performances. Il était fasciné par l'espèce humaine sans s'y mêler. Il voulait la comprendre... Pourquoi il avait cette place et dans quelle but. Tout une quête de soi qui se continue encore, mais personne pour le moment ne s'est vraiment attarder sur le vrai "Damian". Il a des amis, mais il maîtrise tellement bien ce qui leur autorise de voir sur lui qu'au final ce n'en sont pas vraiment. Il y a peu , il a appris l'existence de ce cher quartier dans Londres. Parfait pour ses ambitions, pour ses envies et aussi pour étudier l'autre... mais c'était sans compter que contrairement à jusque là , il allait devoir fréquenter les autres... Et ça ... c'était une chose qu'il n'avait pas vraiment prévu...



beautiful g33k, we love you !

Pseudo :Hash - Identité : Tortue à corne croisée à un hippocampe - Âge : 28 - Type de personnage : Inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? Hadés m'y a trainé - Quelle sera votre fréquence de connexion ? journalière sauf exception - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? ROSE !!!!! ROSE ! Trop rose ! /SBAF/ Hormis la couleur j'aime . Rien à dire, même l'accueil est sympa ^^.


Dernière édition par Damian Lambheart le Dim 25 Aoû - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid B. de Brissac
Astrid B. de Brissac



mmf
posts : 1362
arrivé(e) le : 01/06/2013
disponibilité pour rp : Close. (NEXT: NIELS, ERWAN/PANDORA)
avatar : Queen Helena Bonham Carter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2662-astrid-don-t-bless https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2722-astrid-there-is-no-salvation-for-me-now

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 12:55

Bienvenue parmi nous petit cœur d'agneau Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1649649704. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1239689891. Bon courage pour la fin de ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rose Capellier
Emma-Rose Capellier



sp
posts : 596
arrivé(e) le : 19/05/2013
disponibilité pour rp : GO (galahad)
avatar : JANE LEVY

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2602-emma-dans-les-boit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2616-vaut-mieux-etre-belle-et-rebelle-que-moche-et-remoche#90552

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 13:14

Bienvenue parmi nous Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  4100731683 J'ai lu le début de ta fiche... ton personnage promet ! En tout cas, bonne chance pour le reste de ta fiche ! Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 13:24

Bienvenue *-* Ton choix d'avatar est méga original, je l'ai vu qu'une seule fois, et c'était sur un fo' HP y a des années Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1913844652
Bref, si tu as la moindre question n'hésite pas Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  3693967426
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lambheart
Damian Lambheart



kftw
posts : 26
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Jeremy Sumpter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3005-damian-lambheart-o https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3014-agneau-psychotique-contre-un-monde-de-loups-fight

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 13:29

Merci Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  949729897 !! Pour cet accueil ^^
Je te renvois le compliment Demyan , première fois que je vois ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 14:12

Bienvenue Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  685487146 Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  716746398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 14:22

Bienvenue Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1649649704
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 16:19

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 16:43

Bienvenue parmi nous Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1913844652 Ton avatar me dit quelque chose mais impossible de me rappeler Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  2673333832 En tout cas, ton personnage promet Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1112522673 Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lambheart
Damian Lambheart



kftw
posts : 26
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Jeremy Sumpter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3005-damian-lambheart-o https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3014-agneau-psychotique-contre-un-monde-de-loups-fight

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyDim 25 Aoû - 17:04

Merci de votre accueil , ça fait plaisir ! Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  949729897 
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyLun 26 Aoû - 3:53

BIENVENUUUUE Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  2663297705

J'approuve le choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyLun 26 Aoû - 8:00

Bienvenue parmi nouuus Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1913844652 Pour le rose ne t'en fais pas, le design' va changer au cours du mois de Septembre, ça devrait aller mieux -moi aussi je sature What a Face. J'ai adoré lire ta fiche. Je pense sincèrement qu'il va nous falloir un lien en béton, entre collègues Irlandais d'une part, entre bizarreries intellectuelles d'autre part et entre fous psychopathes puceaux/névrosés/pudiques à souhait. Franchement, ton personnage est tout simplement dingue, je le trouve très travaillé et on ne peut plus intéressant. Je te valide donc avec grand plaisir, j'espère que tu t'éclateras bien ici Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1649649704 N'oublie pas de réserver ton avatar & enjoy Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyLun 26 Aoû - 8:34

Bienvenue parmi nous Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  4271066558 Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  644585942 
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyLun 26 Aoû - 9:51

BIENVENUE Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  2861174806
J'adore ton perso, les psychopathes c'est la vie Enola se fera un plaisir d'apprendre la vie à Damian, elle va lui réchauffer son lit

Edit : Mon dieu c'est peter pan Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  319873077 Je savais que j'avais déjà vu ce gars quelque part Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lambheart
Damian Lambheart



kftw
posts : 26
arrivé(e) le : 24/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Jeremy Sumpter

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3005-damian-lambheart-o https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t3014-agneau-psychotique-contre-un-monde-de-loups-fight

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  EmptyLun 26 Aoû - 11:48

Oui il a joué Peter Pan XD y'a dix ans environ ^^
Merci pour la validation ! *va droit sur le reste des formalités du coup*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty
MessageSujet: Re: Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué - Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damian Lambheart - Ou l'agneau névrotique surdoué -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + be my lamb? (damian et alfy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-