Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 14:17



Ludivine Heather Gardner
« Spirit of Adventure for ever, featuring Ginnifer Goodwin »


welcome, dude !

Nom : Gardner - Prénom(s) : Ludivine Heather - Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : 12 mars 1989, Wellington - Nationalité : Anglaise - Situation sociale : moyenne - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : célibataire - Emploi, études : Comptable


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Je n'avais jamais entendu parlé de Yellowsky avant de chercher un logement à Londres. Après avoir passé plus d'un an à voyager, je voulais enfin me poser, avoir une vie plus stable. Et puis mon frère vit à Londres avec sa famille, alors je n'étais pas toute seule. Quand il m'a parlé de Yellowsky, je me suis dit que c'était le quartier parfait. Je ne peux pas vivre dans un lieu isolé de tout, dans le silence. Ce n'est pas possible. Et quand, en plus, ma candidature devient un défi personnel, je n'ai plus eu d'hésitation.

Et votre particularité, c'est quoi ? En général, je marque les esprits. Pas parce que je suis belle, ou parce que j'ai gagné le prix Nobel de la paix. Tous simplement, les gens se rappellent de la jeune fille qui a mis cinq bonnes minutes, juste pour leur indiquer leur chemin. C'est vrai, le temps que je sorte mon calepin, mon stylo, que je me souvienne de l'itinéraire en question, que je l'écrive avec en introduction « Je suis muette »... Mais je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme un don. Déjà parce que c'est pas la fête tous les jours, mais en plus parce que je ne suis pas la seule dans ce cas. Cependant, si je ne peux pas parler, je sais écouter. Et bien mieux que vous. On a tenté de m'explique pourquoi -il paraît que si je ne peux pas parler, la partie du cerveau qui s'occupe du langage va développer une autre faculté- mais la SVT n'a jamais été mon fort... Enfin bref, j'ai l'ouïe fine, et je peux vous assurer qu'il y a des avantages. Vous avez déjà connu les classes, au collège, où il y a tellement de bazars que si vous n'êtes pas collé au bureau du professeur, vous ne connaissez même pas le sujet du cours ? Et bien je n'avais pas ce problème. C'est la même chose quand vous allez à la kermesse de vos neveux et que le micro ne fonctionne pas. Bon, quand en pleine nuit vos voisins décident de faire des enfants, c'est moins cool je vous l'accorde. Mais on ne va pas trop se plaindre !

Comment vous définiriez-vous ? Premièrement, je suis réservée. Ca ne veut pas dire que je suis timide, loin de là. Mais la plupart du temps je parle de tout sauf de moi. Enfin, quand je dis 'parler'... Je pense que ce handicap a beaucoup influencé mon caractère. Concrètement, c'est assez compliqué pour moi de dire des choses que je ne pense pas, sous le coup de la colère ou autre. Sauf quand j'utilise le langage des signes bien sûr. Mais vu que peu de gens le comprennent... Donc je réfléchis toujours avant de dire ou faire quelque chose. Et ce que les autres savent est une infime partie de ce que j'ai pensé. Quand on écrit moins vite que l'on pense, on n'a pas d'autre choix. C'est un peu devenu une déformation professionnelle avec le temps. Mais ce n'est pas pour autant que je suis hypocrite. Et comme je réfléchis toujours avant de faire quoique ce soit, je suis très organisée -trop selon certains- et je ne laisse pas de place à l'imprévu. Je pense à toutes les éventualités, j'anticipe.
J'adore tenter de nouvelles choses, ne pas toujours rester dans la monotonie. Mais rien ne tombe du ciel et j'en suis bien consciente. Alors quand je veux un truc, je fais en sorte de l'avoir. Je suis déterminée et je met la main à la pâte, comme on dit. Et puis je ne compte pas toujours sur les autres pour m'aider, même si je ne dis pas non lorsqu'on me le propose. Mais je suis aussi assez têtue. Vous pouvez me donner des conseils, à la fin je suivrai sans doute mon idée de départ.


tell me your story

« Lulu ! Tu viens jouer avec nous ? On joue à cache-cache. » Je me suis tournée vers ma sœur et mon frère, tous deux plus jeunes que moi, et leur ai montré mes cahiers ouverts devant moi. Je leur ai signé « Je travaille. On jouera demain si vous voulez. » « Allez, s'il-te-plait ! Pas longtemps. Les autres non plus ne veulent pas jouer. » Je les ai regardé faire leur petite moue, et ai soupiré en me levant. J'étais en avance, j'avais encore le temps de finir mes devoirs plus tard. Je me suis collée au mur et ils sont partis en rigolant. Ma famille est vraiment importante pour moi. On est très nombreux -six enfants- et unis. Ce qui, j'en suis consciente, est plutôt rare de nos jours. J'ai commencé à chercher les deux petits monstres, ce qui ne fut pas long. Je les entendais respirer d'ici. Lorsque je les ai déniché, ils ont crié à l'injustice et sont allés se plaindre à mes parents. J'ai rejoins en souriant ma fratrie dans le salon et me suis collé entre ma grande sœur qui lisait et mon frère ainé. « Alors Ludivine, ta journée ? » « Bof. Une journée normale. » « Ca va mieux avec tes copines ? » Ah, mes copines... Elles ne sont pas toujours super sympas avec moi. Elles sont même parfois méchantes, et je ne choisis presque jamais les jeux. « Je ne pouvais pas jouer avec elles parce que je ne peux pas parler. C'était 'Un, deux trois Soleil.' Mais après on a joué à la corde à sauter alors c'était bien. » Si je ne reste pas avec elles je suis seule alors... Au pire, quand elles ne veulent pas que je joue, je vais voir ma sœur qui est dans la même école que moi. « Bah, elles sont bêtes. » Mon second frère est rentré dans la pièce à ce moment là. « Si tu veux je vais les voir, elles changeront d'avis » Il a pris cet air menaçant qui me fait beaucoup rire. Mais je sais qu'il est réellement capable d'aller leur faire peur. Il n'est jamais le dernier à se battre. « Au fait, tu sais que tu plais aux deux nouvelles dans la rue ? Elles parlaient de toi tout à l'heure. Tu as une touche ! » « C'est parce que je suis le plus beau. » « Mais oui, va te coiffer avant de parler. » J'ai souri à la réplique de mon frère ainé. J'ai laissé les deux garçons à leur discussion pour aller aider le plus jeune à sortir les assiettes du placard, trop haut pour lui. A la maison, on met tous la main à la pâte. Comme on est beaucoup, chacun fait peu de choses. Mais si on ne fait rien... Je crois que mes parents seraient morts depuis longtemps. Mais j'aime cette ambiance chaleureuse. Il y a toujours du bruit et c'est rassurant. Surtout quand soi-même on ne peut pas vraiment en faire. Je sais que je ne suis pas seule. Et puis... Je ne sais pas, je suis habituée et j'ai du mal à faire sans.

Le lycée est très loin de la maison, vu qu'on habite à la campagne. Du coup, je suis lycéenne dans un internat très réputé. Et ça, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais c'est super cool. Je pense que le lycée m'a admise juste parce que ça faisait bien d'accueillir quelqu'un considéré comme handicapé, vu que mes notes ne sont pas extraordinaires. Mais je m'en fiche à vrai dire. J'y suis, et c'est le principal. Je crois que c'est mes meilleures années d'ailleurs. Pas parce que je suis loin de ma famille, ils me manquent beaucoup même si je les vois le week-end, mais parce que j'ai un groupe d'amis géniaux. Le fait d'être muette ne les dérange pas, et au contraire c'est presque pour ça qu'ils sont venus vers moi. Comme quoi, c'est pas qu'un handicap. Je leur ai un peu appris les signes, et ils les utilisent pour communiquer sans que les autres ne puisse comprendre. Que ce soit les professeurs, les surveillants ou les autres élèves. Ils trichent, bien entendu, lors des contrôles mais critiquent aussi les gens devant eux où organisent des sortes de missions commando pour échapper au couvre-feu dans les dortoirs. Bien entendu, je ne participe jamais à celles que je considère trop 'dangereuses'. Ou alors, j'y réfléchis pendant des heures et j'ai dans la tête tous les scénarios possibles et toutes les solutions imaginables pour m'en sortir sans rien. Je ne peux pas me permettre de me faire renvoyer. Et j'ai une image de petite muette innocente à tenir, hein.
« Tous le monde se retrouve dans notre chambre, tu viens ? » Je hoche la tête et suis une de mes amies. Même si c'est interdit, c'est assez fréquent qu'on s'entasse tous dans une chambre, et souvent le mienne -enfin celle que je partage avec trois autres filles- parce que je suis ordonnée, et il m'arrive aussi de ranger les affaires des autres. A force de faire le ménage à la maison, vous comprenez... On commence donc à parler de tout et de rien, et on rigole beaucoup. J'aime bien ce genre de soirées, même si je ne participe pas beaucoup à la discussion. Pas facile de s'imposer lorsque tout le monde parle en même temps. Lorsque j'entend un bruit de pas, signe qu'un surveillant est dans le coin, je l'indique à ma voisine, qui fait taire tout le monde. Le temps qu'il passe. Et la discussion reprend, plus doucement. « Et toi, Ludivine, tu veux faire quoi après les examens ? » Ah la grande question. J'ai eu du mal à savoir ce que je veux faire. Parce que je veux faire des tas de choses alors par lesquelles commencer ? Une seule chose est sûre. « Je veux voyager. J'irai sûrement à Paris, chez ma sœur. Et après je verrai. » Je veux aller partout. De la Russie au Brésil en passant par l'Inde et le Congo. Mais je ne peux pas partir comme ça. Ce n'est pas donné et il va falloir que je travaille longtemps. « Tu nous enverras des cartes postales, hein. Je te réserverai un mur dans ma future maison. » « Bien sûr. »

Je suis donc partie vivre chez ma sœur pendant un an, à Paris. Elle faisait médecine pendant que j'étudiais la comptabilité. Certains peuvent trouver ce métier barbant, mais ça me conviens. Je peux travailler dans un bureau avec de la musique en fond sonore, c'est des maths -de la logique et de la réflexion- et surtout c'est un métier passe partout. Je peux travailler dans plusieurs domaines et changer quand je veux. Cette liberté me plais. Je ne veux pas, et ne peux pas, faire quelque chose toute ma vie. Il faut que je change, que je tente plusieurs trucs. Je travaille pour payer mes études et je passe tout le reste de mon temps libre avec une troupe de théâtre pour muets et sourds. Cette idée de faire du théâtre avec le langage des signes m'a passionné dès que j'ai découvert cette troupe et je me suis investie à fond. Et c'est elle qui a permis mon tour du monde finalement. Quand on a gagnée une certaine renommée, on est allé se produire dans plusieurs pays. C'était vraiment génial. J'ai fait plein de rencontres, et je me suis beaucoup amusée. Je m'invitais dans des soirées et profitais de la vie. Mais je connais mes limites et je sais quand je dois arrêter de boire et je n'ai jamais été trop ivre pour retrouver mon chemin ou autre. Le seul problème lorsque l'on vit en nomade, c'est que si on fait des rencontres, on n'a jamais le temps de vraiment se lier d'amitié avec les gens. Bien sûr, je garde contact en envoyant des lettres ou des mails. Mais ce n'est pas pareil que si je les avait en face de moi. Et je pense que c'est ce qui m'a donné envie de rentrer en Grande-Bretagne. Je voudrais faire des rencontres qui durent, et pas seulement à distance. Et puis j'ai l'impression que mon tour du monde est terminé. Je ne suis pas allé dans tous les pays, loin de là. Mais c'est suffisant. Continuer ne m'aurait plus apporté grand chose.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Julie - Identité : J'suis une fille :) - Âge : 17 ans et toutes mes dents ! - Type de personnage : Inventé de ma p'tite tête - Comment avez-vous découvert le forum ? Mon plus grand secret va être révélé... Je suis la soeur de Laeticia K. Davis Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 1978086825 - Quelle sera votre fréquence de connexion ? Je vais essayer de venir le plus possible mais c'est l'année du Bac et je prépare un concours alors... - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Je vous espionne incognito depuis plusieurs mois... et il est Sex' Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 3265981769


Dernière édition par Ludivine H. Gardner le Mer 2 Jan - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra E. Carter
Lyra E. Carter



ffl
posts : 3642
arrivé(e) le : 25/09/2012
disponibilité pour rp : 4/4 (Lula/Galahad & Clyde & Daryl & Niklaus) + Sms Bonnie & Galahad
avatar : Billie - perfect - Piper

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1064-you-took-my-hand-y https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1648-lyra-i-will-keep-on-doing-mistakes-until-the-day-that-you-ll-love-me-v2

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 14:21

Han Ginnifer Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 258157067 Très très bon choix Very Happy Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 3693967426 Il nous faudra un lien :) Bonne chance pour ta fiche et bienvenue à Nitwit', bien que tu sembles bien le connaître :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 15:25

Merci beaucoup Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 3651832253 Owi un lien ! Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2781428947
Ahah oui je connais un peu le principe du coup :) Mais quand on ne fait que regarder de loin, ça n'a rien à voir je pense Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 949729897
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 15:52

BIENVENUE ! Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2861174806
Très bon choix d'avatar, ouat rpz Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 1239689891
Bon courage pour ta fiche Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 16:44

Je te vénère pour le choix d'avatar Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2287972378 Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2287972378 Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2287972378 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2693147222
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 17:13

Excellent choix d'avatar Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 258157067.
Bonne chance Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 1255097642.
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 17:22

Bienvenue parmi nous Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 258157067
J'essaie de convaincre ma soeur aussi de s'y mettre, NY va bientôt devenir une affaire de famille Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 3265981769 En tout cas bon courage pour ta fiche, si jamais tu as un souci nous sommes là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 17:48

Merci tout le monde Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2371270459
Courage Primrosae, au début on résiste et puis un jour... On a un personnage qui nous trote dans la tête Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 1107968042 Avec de la persévérance... Tu verrais ma soeur, elle est limite plus contente que moi Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 18:07

Bienvenue ! Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 258157067 Ah, c'est chouette que les deux soeurs soient sur le forum, perso' j'ai renoncé depuis des années à convaincre la mienne de commencer le rpg. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyLun 31 Déc - 20:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 0:36

JUJUUUUUUU

COMMENT C'EST TROP COOL QUE TU SOIS LAAAA

Avalanche de Smiley, YEAH *.*

Spoiler:

Fini vite ta fifiche ! *.*

Et merci qui pour le vava ? HEIN ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 10:29

Merci ! Tout ça Mirilla? X) j'ai longtemps réfléchi pour l'avatar mais quand je pensais à Ludivine c'était avec la tête de Ginnifer... Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 949729897 Et pour la fiche j'ai plein d'idées. Il faut juste les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 12:52

Je t'aiderais, en plus de Lae, vu que j'arrive chez toi demain (aa) Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 13:30

Oui il paraît que tu débarques en pleine nuit (a) ça va mettre de l'ambiance ! Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton



sp
posts : 577
arrivé(e) le : 29/12/2012
disponibilité pour rp : j'ai pas de quota pour toi babe, c'est open bar ▲ (vianney + anthéa + orion).
avatar : cara -sexy monkey- delevingne.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1695-i-m-a-fucking-walk https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1713-fluorescent-adolescent

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 13:43

bienvenue parmi nous Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 258157067 Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 258157067 j'espère que tu t'amuseras bien Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2950486965
hyper bon choix d'avatar Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 13:49

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 18:02

Bienvenue Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 18:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 19:11

Merci les amis Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 20:43

bienvenuuue Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMar 1 Jan - 21:14

Aw Merci Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 2781428947
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMer 2 Jan - 18:18

J'ai finiiii Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 981630123 Par contre vous pensez que Ludivine appartient plutôt à quel groupe ? J'avais pensé à Simply Pleasure ou Spirit of Adventure mais... Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMer 2 Jan - 18:29

Très jolie fiche, et très beau personnage ! Ca me fait penser au scénario de Dmitry, Pavlina, qui est muette elle aussi. Vous aurez un lien tout trouvé Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 3119148441 Pour ton groupe, je la vois bien en Spirit of Adventure pour son désir de voyager ou en Cup of Tea, puisqu'elle est de nationalité anglaise. Tu hésitais avec quoi, toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMer 2 Jan - 19:01


J'hésitais entre Spirit of Adventure et Simple Pleasure. Du coup je pense que je vais choisir Spirit of Adventure. Merci. I love you
une autre muette? Moi qui pensait être originale ^^' mais ça pourrait être cool d'avoir des rp ensemble. Et c'est sûr qu'il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. EmptyMer 2 Jan - 19:39

Après il faut déjà qu'elle finisse sa fiche Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 1869174067. Parfait alors, n'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 538757077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nan, mais promis, j'fais pas exprès.
» Des liens pour un tout mignon petit gars photographe ? :3
» LENNON & MARLA + La mode n'est ni morale ni amorale mais elle est faite pour remonter le moral.
» Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde.
» fais moi mal. (ezio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-