Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 21:01



Nawel Shaé Steadworth
« Simply Pleasure for ever, featuring Taylor Swift »

RP encore possible Réservation Overbookée

an extraordinary citizen

Nom : Steadworthy. Mais ce n'est pas vraiment mon nom... Si on part du principe que le nom que l'on utilise vient du père. Je n'ai pas vraiment de père. Biologiquement parlant, j'en ai un, bien sûr, mais je ne sais absolument pas qui il est alors de là à savoir son nom de famille ... Et l'homme qui m'a élevée n'est pas à proprement parler "un père". Il n'est pas grand-chose. Rien du tout, en réalité. Histoire compliquée. Je suis pratiquement sûre qu'elle ne vous intéresserait pas de toute façon. - Prénom(s) : Nawel Shaé. Ne me demandez pas d'où ça vient, je n'en ai moi-même aucune idée. Mais avoir des prénoms hors du commun, on s'y fait plutôt vite.- Âge : J'ai 17 ans. Age ingrat, où les adolescents n'ont pas encore le droit de parole et d'actes, mais où on ne cesse de leur rappeler qu'il serait temps qu'ils grandissent, à l'approche de la majorité. Personne ne mérite d'avoir 17 ans. - Date et lieu de naissance : Je ne sais pas où je suis née. Quelque part aux Etats-Unis, il paraît. C'est pas demain la veille que je vais savoir d'où je viens si vous voulez mon avis. Sinon ... Je suis née quelque part en avril. Pour arranger tout le monde, on m'a dit que c'était le 05. Mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas. De toute manière, le 5 ou le 22, ça ne change pas grand-chose. - Nationalité : Anglaise. - Situation sociale : Mes parents adoptifs vivent dans la classe moyenne. Pas assez d'argent pour nous payer exactement ce que l'on veut mais assez pour que l'on puisse vivre sans regarder chaque seconde notre porte monnaie. - Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : Célibataire, mais c'est une histoire compliquée. - Emploi, études : Terminale Littéraire & est co-dirigeante du club de Journalisme du lycée



Les recherches

Plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 21:05

Girls gone bad

Phoenix R. Wildmore
Call me Mummy; - Nawel a été abandonnée alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Cela, la jeune fille le sait depuis qu'elle a douze ans. Toutefois, elle s'est toujours interdit de retrouver ses parents biologiques, de peur d'être déçue par eux, de tomber sur pire que sa famille d'accueil. Pourtant, elle aurait dû se douter que si elle n'allait pas vers son passé, c'est lui qui finirait par la rattraper. Et c'est ainsi que Phoenix la retrouva. Nawel ne sait quoi en penser. Elle aimerait en savoir plus sur celle qui aurait pu l'élever, mais n'arrive pas encore à accepter le fait que la personne qui l'a abandonnée puisse être quelqu'un de bien..
Elinor J.Mornington
Talk about secret to keep safe -Nawel & Elinor ne se connaissent pas. Pour Nawel, Elinor est seulement une des lycéennes les plus riches de l'établissement. Elle n'a absolument aucun intérêt à part celui-là, aucun signe distinctif. La relation aurait pu s'arrêter là si elle n'avait pas révélé un secret qu'Elinor voulait à tout prix laisser caché. Loin de le regretter, Nawel avait pris plaisir à semer la discorde dans la vie de la brune, et c'est pourquoi cette dernière la déteste. Mais comme on dit, le monde n'est pas libre d'une évolution ... Surtout pas le leur.
Lyra E.Carter
Une tiers personne, ça arrange les choses, ou ça les empire. Parfois les deux. - Revoir sa mère biologique au bout de dix-sept longues années, ce n'est pas facile. Et Lyra le comprend. C'est pourquoi elle a décidé de jouer le rôle de médiatrice entre Phoenix et sa fille. Elle a très vite compris que Nawel ne demandait qu'à faire confiance en sa mère, mais que pour le moment, c'était impossible, surtout qu'elle n'avait pas encore totalement pardonné le fait d'avoir été abandonnée étant bébé. Nawel apprécie beaucoup Lyra, et elle lui fait assez confiance pour lui poser les questions qui lui passent par la tête concernant sa mère biologique.
BonnieKershaw-Carter
Un point commun plutôt étrange - Les deux jeunes femmes, pourtant non similaires au niveau de l'âge, ont un point commun évident: elles ont toutes deux été adoptées. Le fait est qu'après avoir rencontré la mère adoptive de Bonnie, Lyra, Nawel éprouve beaucoup de jalousie à son sujet: elle-même a été élevée par des gens qui ne l'aimaient pas. Mais à force de discussion, et de parler de ce qu'elles avaient vécu, chacune de leur côté, Nawel avait compris que Bonnie n'avait pas été "chanceuse" toute sa vie, et une forte amitié s'était liée entre les deux.


Dernière édition par Nawel "Shaé" Steadworthy le Ven 1 Mar - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 21:10

Boys Like Toys

Sayanel P² Steadworthy
Brotherhood for the win ! -Sayanel & Nawel s'adorent. Il est la seule à l'appeler Shaé, trouvant son deuxième prénom beaucoup plus beau que le premier, et se targuant de lui avoir "trouvé" un surnom original. Il ferait tout ce qu'elle lui demande, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est bien le seul à qui elle ne demande pratiquement rien: elle le considère comme son égal, ce qui est plutôt rare venant de la jeune femme. Ils se comprennent plutôt bien, et il arrive qu'ils se confient l'un à l'autre, même si le jeune homme ignore tout des histoires de coeur de sa soeur. Très protecteur, que se passera-t-il lorsqu'il l'apprendra? L'acceptera-t-il ou essaiera-r-il de raisonner Shaé?
Galahaad D.O'Connor
Notre amour est comme le vent - Il est son professeur, elle est son élève. Et pourtant, dès que leur regard se sont croisés, ils ont su que c'était fini. Que c'était Ça. Cette chose dont tout le monde parlait, ce sentiment si beau et si terrible à la fois. Galahad s'est posé des milliards de questions sur cette relation, et si lui a réussi à l'avouer et à l'assumer, Nawel le fuit. Ils ont passé des heures et des heures au téléphone, à parler par lettres, et même en discussions face à face. Parler de littérature (elle est d'ailleurs la seule qui ait lu intégralement son roman avec son assentiment), de vie, de mort ... Et de sentiments. Jusqu'à ce qu'ils avouent. Elle ne l'a toutefois pas encore fait, mais Galahad sait ce qu'elle ressent, il le voit bien. Arrivera-t-il à lui faire changer d'avis? A la faire céder au bonheur qu'elle ne veut pas voir?
Jack S..Windson
La star & la journaliste - Des incompétents. Ils étaient tous incompétents, au club de journalisme. Voilà pourquoi elle s'était retrouvée à devoir faire l'article sportif, sujet auquel elle n'y connaissait d'ailleurs pas grand-chose. Et c'est ainsi qu'elle passa toute une après-midi, seule avec la star vedette de l'équipe de football américain, à poser des questions dont elle ne comprenait pas toujours la signification. A évoluer.



Dernière édition par Nawel "Shaé" Steadworthy le Mar 26 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 21:29

Je veux bien avec Lyra Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 258157067 Comme Phoenix et elle sont bonnes amies, on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça ? :) Et si tu fais un scénario avec Matt, je veux un lien aussi *_* (si on ne devait pas poster, mea culpa :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 21:42

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. AdipbDQt

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 22:07

Si si vous avez le droit de poster ♥

Dexter: Je dis OUI ♥. Puis oui je vais le faire bientôt, je tiens TELLEMENT à l'avoir en scénar *___* Genre j'écrivais mon histoire je le voyais ! Mais je te laisserais l'occasion d'avoir un lien avec lui t'en fais pas ! (je posterais sans doute le scénar ce soir d'ailleurs, et je ferais une demande dans les petites annonces donc garde l'oeil ouvert \o/)
Pour le lien, avec plaisir, donc tu aurais une idée ? Parce que genre au début Nawel elle va pas être plus ravie que ça de voir sa mère biologique. Enfin oui et non. Ses rapports avec ceux qui l'ont adopté sont tellement mauvais qu'elle voudra savoir si elle peut avoir une meilleure vie en connaissant ses vrais parents mais elle va avoir du mal à pardonner l'abandon. Donc selon comment mon perso et Lyra pourraient s'entendre, cette dernière pourrait tenter d'être une sorte de "médiatrice'? Fin je sais pas .__.

Bonnie: Je veux ♥. Tu as une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 22:11

Avant que je ne vois que tu allais le faire, je comptais le faire en scénario comme meilleur ami, heureusement que j'ai vu ton gif Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 258157067 En tout cas, je reste à l'affut What a Face

Pour le lien avec Lyra, je pense que si elle apprend que Phoenix est ta mère, elle va essayer d'arranger les choses, comme elle essaye d'arranger les choses entre Phoenix et Lullaby. C'est dans sa nature et comme elle a adoptée elle aussi, elle pourrait comprendre ce que tu as vécue ? Et essayer de faire en sorte que Phoenix et toi, vous vous retrouviez en de bons termes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 22:12

Je suis un peu une touriste. Mais les deux demoiselles ont été adoptées Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 2673333832.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 23:07

Dexter : Bah si le scénar te plaît tu peux être son/sa meilleur(e) ami(e) (je sais pas avec qui tu voulais le faire) Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 258157067
Après, je suis assez d'accord pour le lien, je verrais bien quelqu'un comme ça. Puis du coup je pense que Nawel demanderait beaucoup de choses à Lyra qu'elle n'oserait pas demander à Phoenix dans un premier temps justement parce qu'elle serait plutôt "hostile"' envers elle. Mais je vois bien Lyra en médiatrice *__*

Bonnie: Ouiiii ! J'ai la mémoire courte, tu me refais un topo du caractère de Bonnie ? (Je suis vraiment nulle T.T ) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 23:11

Alors ! Déjà si t'as un lien avec Lyra ça peut aider !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 23:14

Ca me va parfaitement Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 258157067 Et pour Galahaad, meilleur ami, ça serait parfait aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 23:15

Bonnie a 21 ans donc bien plus âgée que Nawel Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 2673333832 Je verrais bien du positif, mais peut-être au départ Nawel, en rencontrant Lyra serait un peu jalouse, étant donné que sa famille d'accueil n'était pas des meilleurs, voir qu'elle était tombée avec quelqu'un comme Lyra, de qui elle pourrait avoir confiance aisément, ça la rendrait un peu jalouse. Mais ensuite elles pourraient parler de leur famille biologique, et Nawel pourrait lui confier toutes ses interrogations vis a vis de Phoenix, pas comme à Lyra mais plus comme à une amie vu qu'elles sont pas non plus différentes d'une génération.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 23:25

Ça me va ! Au début Bonnie était placée dans un foyer et ce n'était pas la joie non plus. Tout le monde la méprisait à cause de son nom et donc de ses parents Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 2673333832.

Elles échangent leurs expériences, ça me plait bien Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 258157067.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyLun 25 Fév - 23:27

Ouais, du coup je pense que quand Nawel apprend son passé, elle sera moins jalouse et plus encline à l'amitié :)
Ouais carrément *__* Tu seras une des seules copines de ma Naweeel Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kershaw-Carter
Bonnie Kershaw-Carter



smn
posts : 1485
arrivé(e) le : 25/02/2013
disponibilité pour rp : Close. (CLYDE, ALEC).
avatar : Jennifer Lawrence

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2129-bonnie-she-s-a-kil https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2132-bonnie-she-s-a-cereal-killer

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyMar 26 Fév - 11:37

Super, je te rajoute Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 258157067.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyMar 26 Fév - 11:55

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 3651832253 *µ*
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyMer 27 Fév - 8:31

j'adore ta description pour nous Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 3693967426 Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyMer 27 Fév - 11:52

Ah si elle te va c'est super *___* J'étais pas sûre sûre Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyMer 27 Fév - 12:48

C'est parfait *.* dans ma description sur ma fiche, j'ai rajouté que je voulais que tu portes le prénom Nawel, que c'est moi qui ai insisté pour que tu t'appelles comme ca. Si ca te convient pas, je l'enlève ^^ Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyMer 27 Fév - 12:53

Ah non c'est très bien *-* Ca fait une petite touche de toi sur ma Nawel c'est super *-*
Revenir en haut Aller en bas
R. Phoenix Wildmore
R. Phoenix Wildmore



cot
posts : 282
arrivé(e) le : 08/06/2012
disponibilité pour rp : 0/3
avatar : stanaHOTkatic ♥

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t222-r-phoenix-apres-avo https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1547-phoenix-you-can-t-change-your-past-but-you-can-let-it-go-and-start-your-future

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyMer 27 Fév - 12:55

génial *.* Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyVen 1 Mar - 12:43

Est-ce que tu aurais besoin d'un autre homme dans ta vie? Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyVen 1 Mar - 12:53

J'ai toujours besoin d'hommes dans ma vie Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. 4102579639
Tu as une idée de ce que tu veux ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyVen 1 Mar - 13:11

Je pensais que, vu qu'ils ont quand même une petite différence d'âge, on pourrait partir sur le fait qu'elle fait du journalisme dans son lycée et que lui est un pseudo-journaliste et qu'il travaille et a ses entrée à la radio et à la télévision. Peut-être qu'elle pourrait venir faire un genre de stage ou une visite des lieux et ils se seraient lié d'une certaine amitié, sachant que la demoiselle a apparemment son caractère et de bizarres liens avec les hommes (c'est quoi cette histoire avec un prof ??? Ouhlala !!!!)
Voilà, ça pourrait être une base à faire évoluer dans tous les sens selon l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause.
Compte en pause.



nouvel arrivant
posts : 634
arrivé(e) le : 08/07/2012
disponibilité pour rp : Yeap !
avatar : Taylor Swift


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. EmptyVen 1 Mar - 14:25

Ah mais je suis totalement pour *--* Même si c'est une **** de temps à autre, elle peut aussi avoir des amis et ça c'est cool *__* Ouais, pour l'évolution on verra plus tard, mais l'idée de base me plaît, étant donné qu'elle veut continuer dans le journalisme et tout *-* (Ouais t'as vu, elle est allé chercher un prof quand me^me ! Mais bon elle refuse cette relation, elle refuse le bonheur, toussa toussa, elle sera jamais heureuse et elle va mourir vieille fille :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JE PARCOUS LE MONDE. CHERCHER L'AMOUR PROFOND !
» R. Phoenix ৩ Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
» Sammaël ⊱ Personne n'est devenu fort en montrant comment une autre personne est faible.
» Mina Ҩ « L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme. »
» LAE ELLE EST PARTIE SANS RIEN DIRE ! ET LULA NON PLUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Autres fiches diverses-