Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludivine H. Gardner
Ludivine H. Gardner



soa
posts : 819
arrivé(e) le : 31/12/2012
disponibilité pour rp : Je vous attend, venez mes petits chéris <3
avatar : Ginnifer Goodwin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1706-ludivine-o-mais-co https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1759-ludivine-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-ce-nest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:45

Merci ! Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 4100731683
Revenir en haut Aller en bas

Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nan, mais promis, j'fais pas exprès.
» Des liens pour un tout mignon petit gars photographe ? :3
» LENNON & MARLA + La mode n'est ni morale ni amorale mais elle est faite pour remonter le moral.
» Je n'ai rien ni personne ou tout et tout le monde.
» Dexter & Ludivine • See you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-