Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:13



Ô Âheli-Usha Brontë
« call me troubles for ever, featuring Olivia Wilde »


welcome, dude !

Nom : Brontë. Elle n'a acquis ce nom que depuis quelques mois, suite à son adoption. Les indiens ne s’embarrassent pas d'un nom, et elle n'en avait de toute façon pas besoin. Tout le monde savait qui elle y était, ou tout le monde croyait le savoir. - Prénom(s) : Ô Âheli-Usha. Des prénoms indiens qui lui ont été donnés par les Mashco-Piro lorsqu'ils l'ont recueillie, vingt-trois ans plus tôt. - Âge : vingt-cinq ans. On n'en est pas vraiment sûrs, mais c'est l'âge qui lui est donné, au moins jusqu'à ce que son certificat de naissance soit retrouvé. S'il existe. - Date et lieu de naissance : Personne ne le sait, mais c'était sûrement en 1988. Elle est sans doute née quelque part, un certain jour. Mais quelle importance ? Certains disent qu'elle a vu le jour en Inde. D'autres, qu'elle est originaire du Danemark. Mais en fait, tout le monde s'en moque. - Nationalité : Amazonienne et fière de l'être. Membre à part entière de la tribu encore très isolée des Mashco-Piro, elle se considère comme une indienne à l'état brut et n'a que faire de ses soit-disant origines danoises ou indienne (d'Inde, cette fois-ci). - Situation sociale : Les Mashco-Piro n'ont aucune richesse personnelle, pas d'argent, pas de moyen de se définir plus riches que d'autres. Mais si on s'intéresse au côté Brontë dans tout ça, on dira qu'elle est plutôt riche. - Sexualité : hétérosexuelle, bien qu'il lui soit arrivé d'être très proche de certaines femmes de sa tribu. Pour elle, c'est normal, mais c'est avec les hommes que l'on se reproduit. Alors, elle les préfère. - Vie amoureuse : fiancée à un homme de sa tribu -si tant est que l'on puisse dire ça, puisque le mariage n'existe pas chez eux-, elle se retrouve arrachée à son cœur et projetée en plein Londres sans aucune attache. Célibataire, si on veut. - Emploi, études : Ô n'exerce aucun métier en particulier. Pour ça, il faudrait déjà qu'elle apprenne à parler anglais -ou du moins qu'elle l'accepte. Et ce n'est pas franchement gagné.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Ô n'a rien décidé du tout, vraiment. Elle vivait heureuse, épanouie, au bout du monde. Personne ne savait qu'elle existait, jusqu'à ce que son visage soit aperçue entre des broussailles par des hommes. Des hommes qui n'appartenaient nullement à sa tribu. Depuis ce jour qui fut en réalité le début de la fin de sa douce existence, le monde sait qui elle est, ce qu'elle a vécu et ce qu'elle aurait du être. Non pas qu'elle s'en soucie, de toute façon, elle ne comprend pas ce qu'on lui dit. Ce qu'elle sait en revanche, c'est qu'elle a été amenée de force à Londres -qu'elle prononce Lûndresse- et qu'elle déteste cet endroit. Elle se crèverait le cœur sans hésiter pour revoir une dernière fois sa forêt, pour goûter à l'innocence de sa vie passée qui semble dorénavant enterrée. Chacun pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle, qu'elle a été sauvée. Mais sauvée de quoi, lorsqu'elle tenait le Paradis entre ses mains, poignée de terre humide et parfumée ?

Et votre particularité, c'est quoi ? Si Madame a accepté d'accueillir dans son prestigieux quartier une sauvage comme elle, ce n'est pas sans raison. D'une part, elle estime que ce sera très bien vu, parce que l'affaire de cette pauvre fille, abandonnée dans la jungle et élevée comme une indienne de bas étage, a fait le tour de l'Europe voire même du monde. Se montrer bienveillante avec cette enfant perdue, voilà qui devrait dorer un peu son blason. Mais ce qui l’intéresse surtout, ce sont les capacités bien étranges de la jeune femme. Ayant grandi dans un monde végétal nullement perturbé par la civilisation occidentale, la technologie ou les maladies, elle vit en harmonie avec la Nature. Elle sait ce qui est bon pour le corps, elle sait ce qui rend malade, ce qui tue. Les cataplasmes, elle les fait à la perfection. Elle sait aussi mâcher des feuilles empoisonnées pour en faire sa plus grande arme, tailler des sarbacanes, apaiser le corps et l'esprit au moyen de tisanes et de décoctions immondes. Mais le domaine dans lequel elle excelle, c'est le tir à l'arc. Et peut-être aussi le javelot. Oh, certes, elle ne sait pas ce qu'est un téléphone. Ni un grille-pain, et encore moins une voiture -d'ailleurs, elle en a une peur bleue. Mais elle dispose de bien des savoirs jusqu'à présent inconnu et Madame espère bien qu'elle pourra lui dévoiler ses petits secrets -ou pourquoi pas, assassiner quelqu'un d'une fléchette dans le cou sur sa demande.

Comment vous définiriez-vous ? Définir le caractère de ce brin de femme n'est pas chose aisée, puisqu'elle refuse de parler. Et si elle parle, ce n'est que pour s'exprimer dans sa langue que personne ne comprend, ce qui limite sérieusement les échanges. Après quelques investigations, il s'est avéré que le mot "âheli" signifie "pure". Et c'est sûrement ce qui frappe le plus lorsqu'on voit Ô. Elle semble fraîche, toujours bien éveillée, calme et assurée. Elle défie du regard avec une tranquillité effrayante, sourit sans jamais dévoiler les dents -signe d'agression chez les Mashco-Piro- et de toute cette attitude ressort la même chose : une supplication. Même si elle ne parle pas, elle est capable de se faire comprendre d'un geste ou d'un regard. Son corps est très expressif -surtout en ce qui concerne les pratiques sexuelles qui, d'où elle vient, ne sont absolument pas un tabou-, aussi use t-elle et abuse t-elle des mimes, des grimaces (toujours charmantes) et des dessins. Oui, elle sait dessiner, et elle fait même ça plutôt bien. Elle possède une très grande force de caractère et ne s'avoue jamais vaincue malgré sa détresse et sa peur face à cet environnement inconnu. Bravache, têtue et rusée, elle tente toujours de s'enfuir par tous les moyens possibles. C'est une femme ingénieuse et loin d'être sotte. Elle comprend le fonctionnement de l'humain -qu'il soit ou non Mashco-Piro ne change rien, finalement- et est capable d'endormir la méfiance d'autrui pour avoir ce qu'elle veut. En fait, ceci fonctionne particulièrement bien avec les mâles qui se laissent avoir par ses courbes gracieuses et son minois angélique. S'ils étaient là pour parler d'elle, les membres de sa tribu -non, de sa famille- dirait d'elle qu'elle a toujours le mot pour rire, qu'elle est de bon conseil et qu'elle se montre bienveillante et généreuse avec ses semblables. Mais Ô a aussi sa part sombre, et elle ne cherche même pas à la dissimuler. Impulsive, parfois violente et agressive, elle excelle au combat -surtout si cela peut lui sauver la vie- et ne rechigne pas devant les gros durs. Au fond d'elle-même, elle est totalement paumée, effrayée et abattue. Mais plutôt crever que de le montrer à ses gens qui l'ont arrachée à sa vie, à sa famille, à son histoire. Ils l'ont plongée dans les méandres de la civilisation telle qu'ils la qualifient pour leur plus grand malheur. Mais ça, ils ne le savent pas encore.


tell me your story

28 AVRIL 1990 • LE CRASH.
    Ils ont dit qu'il n'y avait pas eu de survivant. Ils ont dit que de toute façon, l'accident avait été bien trop brutal et bien trop inattendu pour que les gens aient le temps de se voir mourir. Ils ont menti.

    Elle n'avait que deux ans, ou alors c'était ce qu'on pensait. Ce qu'on estimait. De toute façon, elle n'était plus là pour le confirmer ni même s'en souvenir. Tout comme les soixante-cinq autres passagers du vol qui devait relier Paris à Lima, mais qui n'atteignit jamais la ville péruvienne. Pourquoi ? On ne le sait pas vraiment. Les autorités ont tenté d'étouffer l'affaire, de dire que c'était un accident purement technique. Que l'avion n'avait pas pu éviter une zone fortement perturbé, que le pilote avait tout essayé mais que ce fut en vain. L'un des réacteurs a explosé, dit-on, et ce fut la chute vertigineuse, le vide, le noir. La carcasse de l'engin n'a d'ailleurs pas été retrouvée. Franchement, qui a envie de s'aventurer en pleine forêt amazonienne pour tenter de découvrir les restes d'un oiseau trop gros pour voler en sachant que personne n'aurait survécu à pareil accident ? Il n'y eu aucun secours, aucune tentative de recherche, juste des condoléances un peu trop fausses, un peu trop évasives. Des lettres envoyées aux familles, des pleurs, des minutes de silence. Et bientôt, cet accident fut ajouté à la longue liste de ceux qui le précédaient. Et on oublia. On se souvient que le décès d'un jeune couple et d'une fillette fit quelque bruit dans une famille, à l'autre bout du monde. Mais ce n'était guère étonnant : à trop voyager, on finit par en payer le prix. Et puis, ces gens-là étaient bien trop solitaires. D'ailleurs, on ne savait que vaguement qu'ils avaient donné la vie. Mais on ignorait qu'on ne la leur avait pas reprise, cette vie donnée presque en secret.


UN CERTAIN JOUR, 1990 • L'ABANDON.
    Ils me pensaient déesse, ils me pensaient sauveuse. Ils avaient peur de me toucher, parce qu'ils pensaient que j'allai les brûler. Ils pensaient que j'étais tombée du ciel en réponse à leur danse, et ils n'avaient peut-être pas tort.

    Elle était bien trop vivante pour rester silencieuse. Bercée par le bruit des flammes, par les gémissements des mourants, elle était restée prostrée des heures durant contre le corps déchiqueté de sa mère. Elle ne comprenait pas, comment le pouvait-elle ? D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment peur. Elle avait peur du méchant loup, des ogres, des loups, mais pas de la mort. Parce qu'elle ne l'avait encore jamais vue et qu'elle ne savait pas qu'elle était irréversible. C'est dans cet état qu'ils la trouvèrent. Ils ne seraient jamais tombé sur la carcasse de l'avion sans voir la fuite des serpents, le feulement des panthères, le jacassement alerté des oiseaux. En chasseurs-nés, ils avaient remonté la piste de la terreur, et ils l'avaient trouvée. Seule, muette, les yeux grands ouverts, si petite et si blanche qu'ils pensèrent à un démon. Lorsqu'elle leva les yeux vers elle, qu'elle ouvrit la bouche en un rond admiration, qu'elle tendit les bras avec des pépiements joueurs pour toucher les plumes qui ornaient leurs cheveux, ils prirent peur, voulurent fuir. Mais ce furent ses larmes qui les ramenèrent à elle, et ce fut son sourire qui leur dit qu'elle n'avait rien d'un monstre. Elle venait de vivre le pire traumatisme qu'un enfant pouvait imaginer, mais cela venait de lui sortir de l'esprit. Ils en avaient, de drôles d'allures, un peu comme dans son dessin animé préféré. Comment s'appelait-il, déjà ? Ah, oui. Le Livre de la Jungle.


UN CERTAIN JOUR, 2000 • LA RENAISSANCE.
    Ils m'ont faite fille, ils m'ont faite femme, ils m'ont aimée et m'ont adulée. Ils m'ont redonné l'envie de vivre, sans jamais tenter d'effacer mes souvenirs.

    La vie avait repris son cours, parce qu'il lui était impossible de faire autrement. Alors, elle avait fait la même chose. Les premiers jours furent difficiles, perdue comme elle l'était dans cette forêt immense, dans cet environnement qui lui semblait aussi hostile que beau. Et puis peu à peu, le temps avançant, elle avait mis de côté ses appréhensions. Encore petite, elle avait tout à apprendre de ce qu'était la vie. Les indiens qui l'avaient recueillie avaient à cœur de prendre soin d'elle, pensant qu'un jour elle leur apporterait la vie éternelle. S'ils avaient su, auraient-ils pris soin d'elle à ce point ? Elle a grandi dans ce monde vert, dense, impitoyable. Pieds-nu, vêtue de peau, ses cheveux parsemés de fleurs, elle avait appris ce qu'il était bon de manger, ce qui pouvait tuer, ce qui pouvait redonner la vie. Très à l'aise désormais avec sa nouvelle famille, elle connût son premier amant à quinze ans. Ce n'était pas anormal, chez elle, de vivre sans attache, de tout essayer. Il n'y avait pas vraiment de notion de fidélité, parce que le chef de la tribu ne lui avait pas choisi de moitié. Comment faire pour caser cette enfant, pâle et si différente d'eux, avec quelqu'un de trop simple et de trop normal ? elle méritait l'unique, chacun le savait. Mais en attendant, elle était choyée, aimée, elle passait de bras en bras et connaissait la douceur de l'amour, la folie des corps, la paix du petit matin. Elle vivait, à des millions de kilomètres de son ancienne vie. Et, lentement, malgré elle, elle finit par oublier qu'un jour, elle avait traversé l'océan pour venir se perdre ici. Il n'y avait plus de trace de son ancienne vie. Il y avait juste elle, la nature, et l'absence totale de temps qui s'écoulait sous les arbres.



8 OCTOBRE 2010 • LA FIN.
    Ils m'ont sauvée. C'est ce qu'ils ont dit. Mais je ne connais pas le sens de ce mot, alors j'ai fait comme si.

    Les cris, la peur, l'angoisse. Les hommes blancs ont tout pris, tout pillé, par jalousie peut-être ou par simple désir d'étendre leurs terres. De la tribu qui l'avait élevée, aimée et nourrie, il ne restait plus rien. Il n'y avait nulle part de huttes, de feu crépitant, d'enfants joueurs. Seuls des vagissement faisaient encore éclater le silence pesant qui s'était installé sur le campement. A quelques kilomètres de là, elle marchait, entourée d'hommes qui semblaient comme elle. Fascinée par la couleur de leur peau, si pâle et douce, elle avait envie de les toucher. Elle avait été trop bête, trop naïve ; lorsqu'ils l'avaient vue dans la forêt alors qu'elle chassait, ils avaient d'abord voulu la tuer. Et puis ils se sont ravisés : une femme, blanche qui plus est, dans ce coin reculé d'Amazonie ? Il devait y avoir quelque chose d'étrange. Bien qu'elle ne comprit pas leur langue, elle avait été élevée dans la générosité et la bonté, aussi les avait-elle menés vers le campement. Après tout, ne lavait-on pas recueillie, elle aussi ? Ce fut un erreur. Effrayée devant tant d'indigènes, les hommes firent feu, ne laissant rien sur leur passage sinon des femmes gémissantes, des enfants orphelins. Et ils l'emmenèrent avec elle. Après avoir fait une enquête, brève mais suffisante, les blancs découvrirent l'identité de cette sauvageonne qui, apeurée, refusait de les approcher et se mettait à hurler et à cracher dès qu'ils tentaient une approche. Elle n'avait pas voulu quitter son arc ni sa dague empoisonnée, les regardant avec horreur et colère. Elle comprenait, maintenant. Elle comprenait qu'ils l'avait reprise à la vie, et qu'elle allait devoir se battre pour retourner dans la forêt où elle était née. C'était ce qu'elle croyait.


21 DÉCEMBRE 2012 • UN MONDE NOUVEAU.
    Ils m'ont fait monter dans un oiseau d'acier, bruyant, cauchemardesque. Ils ont dit qu'ils allaient me ramener dans ma famille. Mais pourquoi aller si loin ? La forêt n'était qu'à quelques pas. Je n'ai pas compris, et je ne comprends toujours pas.

    Le monde n'avait pas connu sa fin, comme elle avait été annoncée. Elle fut finalement amenée en Angleterre, où elle devait retrouver sa famille. Sa vraie famille, avait insisté le gouvernement brésilien, en charge de l'affaire. Projetée dans un monde qui lui était totalement inconnu, confrontée à des hommes qu'elle ne connaissait pas et qui se prétendaient oncle, cousin, ami, elle avait tenté de fuir, toujours. Ils l'avaient enfermée, mais l'avait toujours bien traitée. Elle refusait toujours de parler, de se nourrir d'ailleurs ; tout ce qu'elle souhaitait, c'était rentrer chez elle. Mais elle ne le pouvait pas, et elle le savait. Oh, non, elle n'était pas idiote ; très observatrice, elle comprenait vite et savait tout ou presque de son nouvel environnement. Mais elle ne voulait en aucun cas s'y intégrer et mettait un point d'honneur à parler dans son langage incompréhensible, ne voulant pas qu'on lui parle ni qu'on s'intéresse à elle. Elle menait volontairement la vie dure à ceux qui voulaient être bons avec elle, parce qu'à ses yeux, tous les blancs étaient responsables de sa perte et de son malheur. Solitaire, effrontée et parfois violente, elle ne reculait devant rien. Ne restait en elle que la colère, sourde et palpitante, qui finirait tôt ou tard par la ramener chez elle. Elle savait qu'elle n'y retrouverait plus personne, parce que personne n'avait été laissé derrière les blancs en expédition. Mais il y en aurait forcément d'autres, des gens comme elle. Ailleurs. Elle les retrouverait, elle les vengerait, et elle montrerait à tous ses anglais qu'elle pouvait les battre à leur propre jeu.



beautiful g33k, we love you !

Pseudo : oh tzitzitlini ! - Identité : je suis toujours une femelle, après mûre réflexion - Âge : 20 ans (ouh, les 21 approchent, ça fait mal !) - Type de personnage : totalement inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? je ne l'ai pas découvert, je l'ai créé ! *brique* - Quelle sera votre fréquence de connexion ? la même que celle de la plus cool des vierges effarouchées du monde Cool - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? JE VOUS AIME TOUS & NITWIT DOMINERA LE MONDE Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 538757077


Dernière édition par Ô Âheli-Usha Brontë le Dim 10 Fév - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:27

woow super choix d'avatar Prim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:29

Merci, je l'imaginais vraiment bien dans le rôle Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:30

Ooooh je vais tomber amoureux de ma soeur du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:33

oh bordel qu'elle est belle Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 644585942
et puis le début, ça promet!!! Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 2287972378
rebienvenue chez toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:35

contente qu'elle vous plaise, il faut que je me dégote un avatar digne de ce nom Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 1997161871 Aha Diarmuid, essaie, si tu veux te retrouver paralysé par une quelconque drogue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:36

Olivia est une déesse Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 538757077.
Bonne chance pour ton histoire, le début est trop classe ! Et puis une Brontë en plus Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 1869174067.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:38

Ton choix d'avatar est démentiel ! Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 2287972378 Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 2287972378
Revenir en haut Aller en bas
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:39

Merciii Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 258157067 Les Brontë au pouvoir avec les Blueberry ! Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Dexter M. Soulman
Dexter M. Soulman



cmt
posts : 4895
arrivé(e) le : 18/10/2012
disponibilité pour rp : 5/5 (Shane & Emmelyn &Pandora&William & Zelda)/CLOSED + Sms (Lullaby & Pandora & Emma-Rose) + Attente (Galahad & Sam)
avatar : Mad Hatter ou SebStan pour vous servir

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1237-run-you-clever-boy https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1253-tout-nest-quapparence-non-dexter-m-soulman

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:50

Choix d'avatar de fifou *ç* Et puis Brontë, c'est un trop bon choix aussi *_* Et j'aime déjà ce que j'ai lu de ta fiche Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 1913844652 Bonne chance pour le reste Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:58

Merci Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 1869174067 Il ne me reste plus que l'histoire et ça sera bon, elle m'inspire c'te petite sauvage Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 1913844652 (ça change de Calixte Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 3119148441)
Revenir en haut Aller en bas
Compte en pause
Compte en pause



nouvel arrivant
posts : 274
arrivé(e) le : 22/11/2012
disponibilité pour rp : Une fois validé
avatar : Samuel Larsen


Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:58

Toujours aussi belle Primprim *___*
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:59

toujours aussi belle Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 258157067
tu connais la maison, hein Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 1869174067 rebienvenue quand même, bon courage pour ta fiche Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 3651832253
j'adore le pseudo Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 3693967426


Dernière édition par E. Lullaby Applewood le Dim 27 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 18:59

Merci, je suis contente qu'elle vous plaise. Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 258157067
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 19:08

J'ai quand même mis quelques instants avant de comprendre pourquoi Diarmuid disait qu'il allait tomber amoureux de sa soeur ... Coucou nouvelle tête de Prim Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 4271066558
Excellent choix de vava ma belle Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ô Âheli-Usha Brontë
Ô Âheli-Usha Brontë



cmt
posts : 265
arrivé(e) le : 27/01/2013
disponibilité pour rp : Un RP seulement, si vous êtes patient (a).
avatar : Olivia Wilde.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1896-o-o-ils-ont-dit-qu

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 19:50

Il donne dans l'inceste tu devrais le savoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 19:54

xD c'est bien vrai Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 13909970
Mais trop d'inceste, tue l'inceste, donc il va se calmer tout de suite Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 2457020921
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyDim 27 Jan - 21:13

Ô ! Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 1913844652
Les Brontë au pouvoir Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 4102579639
Olivia a la classe et le début de ta fiche tue, cette petite va faire péter un câble à Enola Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 258157067
J'ai hate de voir la suite Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 366196646
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyLun 28 Jan - 16:53

OH GOD quel choiiix Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 258157067

Et puis une petite sauvage, mais juste je t'applaudis mille fois pour tes idées de personnage, je suis littéralement sous le charme. Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 258157067
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyLun 28 Jan - 18:38

Merci les filles I love you J'espère bien Enola, j'ai hâte de voir ça, elle va sûrement tenter de te tuer avec une fourchette en apprenant à manger Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyLun 28 Jan - 20:00

Oh non pas la fourchette Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 3120136438
Enola l'accrochera à une chaise s'il faut Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 1105244785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyLun 28 Jan - 21:14

Bonjour je capte les choses 15 ans après la guerre Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 2673333832

Fin pour le coup, j'avais vraiment pas capté le coup du Babaille Cal, Coucou Ô... Et puis en cours d'allemand j'ai eu le droit au briefing d'Eno Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 2673333832

Et Bwah.

Non mais sérieux. Wilde. Une Brontë. D'amazonie. Qui connait rien à la technologie. Je meurs quoi Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 258157067

Waaaah.

Bon j'dis Bienvenue quand même histoire de Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 2861174806.

Et je réquisitionne un lien avec Anthy et Ae Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lukas T. Andrews
Lukas T. Andrews



kftw
posts : 395
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : attendez attendez je suis monsieur le ministre xD
avatar : Dylan O'Brien

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1440-lukas-on-dit-que-l https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1442-lukas-moi-je-prendrais-plutot-un-curly-et-toi#43430

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyLun 28 Jan - 21:24

comment j'suis fan du vava et du personnage Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 4271066558 ça c'est du perso original Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 4100731683 jsuis fan
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyMar 29 Jan - 12:04

Re-bienvenuue Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 716746398
& très bon choix de vava Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 2371270459
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? EmptyMar 29 Jan - 17:31

Ae tu devras la supporter de toutes façons, elle va vivre avec Eno so... Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ô • ils ont dit qu'ils venaient me sauver, mais de quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Artemis « Non mais ALLO quoi ! T'es une fille t'as pas de shampoing » troublemaker
» Arielle » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...
» Nan, mais promis, j'fais pas exprès.
» Présence (très) limitée, mais il faut y croire !
» Ludivine • Mais comment tu fais pour toujours tout contrôler ? Je ne contrôle pas, j’anticipe, sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-