-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

It would be a privilege to have your heart broken by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 17:15



Jude Hannibal Cydonia

« spirit of adventure for ever, featuring Robert Downey Jr »


welcome, dude !

Nom : Cydonia - Prénom(s) : Jude Hannibal - Âge : 42 ans - Date et lieu de naissance : 23 novembre à Boston au USA  - Nationalité : Double nationalité Anglo-Americaine - Situation sociale : Dans la moyenne - Sexualité : bisexuel - Vie amoureuse : célibataire- Emploi : Ancien sportif de haut niveau. HOY ! Toujours sportif de haut niveau ! Arhem hem hem. 42 ans ... Et toujours aussi handsome.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Curiosité. Dans la brochure il est dit que Yellowsky est censé réunir l'élite de ce monde ou quelque chose comme ça. Déjà pour mon égo je voulais voir si je serais accepté puisque bon hey c'est toujours sympa d'entendre dire que tu fais parti de l'élite ! Et petit deux l'élite ? Vraiment ? Va falloir m'expliquer comment une bande de gamin peut faire parti de l'élite mondial sérieusement ! Mais hey ..  je suis curieux et j'ai hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre ces bambinos

Et votre particularité, c'est quoi ? I am Iron man Ouais non .. Enfin si ! J'ai couru l'Iron man ! J'ai fini 8ème d'ailleurs bien que je doute que ça soit vraiment ce qui pousse Madame a m'accepter ici. J'ai autre chose là dedans qui est bien plus intéressant. Je suis un unstoppable. Rien ne m'arrête. Rien. Dès que j'ai une idée en tête peu importe le temps que ça me prendra pour la réaliser je la réaliserais ! Peu importe les entraînements que je dois subir je les subirais ! Je n'ai pas peur d'avoir mal ! Je n'ai pas peur de travailler ! J'ai un mental d'acier et c'est pas pour rien que je suis un sportif accompli. Je cours plus vite, je frappe plus fort, je suis plus saute plus loin, je vole plus haut ! Vole ? Ouais vole puisque j'ai un autre avantage en ma faveur, là haut dans le cerveau y'a énormément imagination. Mille fois trop d'imagination. Pourquoi je ne peux pas m'enlever une idée de la tête ? Puisque j'ai peur de ce qu'il peut m'arriver si je ne fais pas ce que ma tête me dicte ! Pourquoi les entraînements ne me dérange pas plus que ça ? C'est la même chose que je répète ça devrait me faire chier non ? Nah ! Pour moi ça change tous les jours ! Tous les jours mon corps aura beau faire exactement les mêmes geste que la vieille mon cerveau est ailleurs dans un monde parallèle où les créatures font leur lois. Mais je ne suis pas fou .. Enfin ... Non non je ne suis pas fou.

Comment vous définiriez-vous ?
Comme une pilule d'ectasy couplé à un buvard de LSD le tout saupoudré de fairy dust. Oui puisque figurez vous que je ne suis ni plus ni moins qu'un Peter Pan en devenir. Grandir ? Devenir adulte ? Accepter des ... responsabilités .. ? Naaaaah. Jamais. J'ai essayé de devenir un adulte responsable une fois pour faire plaisir à ma petite amie de l'époque... Je m'étais rendu à un super entretien d'embauche qu'elle m'avait dégoté et au final j'ai été distrait par un papillon en plein milieu de l'entretien. Je suis quelqu'un qui ne sait pas se concentrer ça c'est ... à la limite du catastrophique mais c'est pas tout ! Ah non voyons comme si tout ça ne suffisait pas j'ai une imagination débordante qui me fait limite halluciner toute la journée. Je ne vis pas dans le même monde que tout le monde. Autant parfois ça peut être flippant autant d'autre c'est plutôt cool. D'après certaines de mes connaissances je devrais consulté je suis pas d'accord, je vois pas pourquoi j'irais voir un type qui va me bourrer de medoc et faire de moi un adulte responsable. Enfin n'hyperbolons pas non plus autant je hais les responsabilités autant je sais me démerdais quand même c'est juste que je me fiche de ce que mes actions peuvent créer dans le futur. Je suis ce genre de type qui sur un coup de tête peut partir gravir le mont Everest - et qui l'a déjà fait d'ailleurs - . Autrement je suis aussi d'humeur assez changeante voyez vous je suis un être entier, suffit que quelques chose me tracasse pour que je me mette dans des états pas possible et je peux tout aussi bien oublier cette même chose quelques secondes plus tard parce qu'une autre a attiré mon attention. Comment j'ai fait pour devenir sportif de haut niveau me demanderez vous ? Et bien c'est tout simple en faite. Autant j'ai une concentration très limité sur le court terme autant quand j'ai un objectif je lâche pas prise donc forcement ça aide quand on se met au sport. J'ai l'air d'un type super fun à vivre quand on voit tout ça n'est ce pas ?
Yeah je suis fun à vivre.
Faut juste que je vous tape sur le système assez rapidement avec mes connerie et mon immaturité pour que vous ne voyez pas l'animal qui se cache derrière tout ça. Qui est l'animal ? Oh ça j'espère pour vous que vous n'aurez pas à le rencontrer. Pour le reste je crois que j'en ai déjà trop dit.


tell me your story

There was a time
I used to look into my father's eyes.
In a happy home
I was a king, I had a golden throne.

Les premières années de ma vie furent tout simplement parfaite. Je suis né le 23 novembre dans la banlieue de Boston, ma mère avait refusé d'aller à l’hôpital. Pour elle je devais voir le jour dans la maison. Ma maison. Je ne vous raconte pas la fête de quartier qu'il y a eu après son accouchement. A peine né et déjà j'avais l'étoffe d'une star.  Parait-il même que j'ai ris plutôt que pleurer quand le médecin a frappé mes fesses.

J'étais le petit chouchou du quartier, la petite gueule d'ange ayant toujours le sourire au lèvre, le petit agneau au milieu des loups. J'ai été pur innocence une longue partie de ma vie. Mes parents m'ont gardé longtemps à la maison me faisant l'école eux même plutôt que de faire confiance aux institutions. Ils étaient un peu Hippie fort probablement en effet... Le fait est que cette éducation a eu un très bon effet sur moi. Je suis devenu un gamin très curieux qui se passionne pour absolument tout. Ensuite certes il est vrai que comparé à un gamin ayant poursuivi des études comme il le faut j'étais considéré comme l'idiot du quartier. Oui il est vrai que je n'ai jamais été bon en math ni en physique et encore moins en chimie.. Mais à côté de ça j'avais une culture général bien plus développé que la moyenne et surtout .. Une imagination a toute épreuve.  

Vous savez dans les banlieues tout le monde sait tout sur son voisin c'est bien connu. Parmi mes voisins il y avait cet personne que je considérais comme très moche, la trentaine, le regard sombre et n'ayant absolument pas l'air sympathique, Tout le contraire du marchand de glace quoi. A mon grand dam, mes parents avaient une entière confiance en ce Quasimodo des temps modernes. Il lui arrivait parfois de me garder la nuit.

C'est là que les cauchemars ont commencés.

Those days are gone,
Now the memory's on the wall.
I hear the songs
From the places where I was born.

J'ai toujours été un enfant très imaginatif. Je ne voyais pas le monde comme les autres, tout était conte pour moi. On pourrait même dire que j'étais éventuellement un peu schizophrène. J'ai d'ailleurs toujours un ami imaginaire, bien que celui ci ne m'a pas rendu visite depuis un moment. La voiture était un carosse, mon père était un roi, ma mère une reine, Quasimodo .. le méchant du livre. Le petit soucis c'est que Quasimodo a créé  une fracture dans ma famille quand on a découvert ce qu'il me faisait. Mes parents se rejeté la faute, tous le quartier ne me regardait plus de la même façon.. Du petit ange j'étais passé à la pauvre petite chose. Bien entendu quand on a 7 ans on ne comprends pas vraiment tout ce qu'il se passe. Tout ce qu'on sait c'est que le monde parfait dans lequel on vit est en train de s'effondrer. Et que fait-on dans ce genre de cas ?

On court.
Toujours plus loin.
Toujours plus vite.
On fonce vers un monde qui semble meilleure.
Même si en chemin on va s'écorcher les genoux, s'éclater la gueule un bon nombre de fois, finir par perdre toutes ces dents.
On fonce.
Et on regarde jamais en arrière.

Mon père est passé du roi au loup garou. Sa lune avait la forme d'une bouteille et malheureusement elle prenait place dans sa vie bien plus souvent qu'une fois par mois.
Ma mère s'est faite avoir par la méchante reine, elle s'est piqué sur un rouet et ne s'est jamais réveillé.

Quant à moi ?
Moi je suis devenu le petit prince qui n'hésitera probablement pas a vous demandez de lui dessiner un mouton.

My father said,
"Don't you worry, don't you worry, child.
See heaven's got a plan for you."

J'ai commencé ma quête en allant à l'école où j'ai bien entendu jamais rattrapé mon retard. Trop rêveur, pas assez attentif, mauvais en math. « Diantre que voulez vous que je fasse de ce petit ? » Il suffisait tout simplement de me laisser faire ce dont j'avais envie. J'étais très bon en littérature après tout .. C'est juste que ma vision n'était pas la même que celle de nos cher tyrans. Au final il n'y avait que Phyloctèque que j'aimais bien. Cet homme m'a appris la discipline , discipline que j'ai uniquement appliqué au sport et a faire de mes rêves une réalité.

Je ne me suis jamais imposé de limite. Je n'ai jamais cherché à m'arrêter devant un obstacle. Ma vie a été une suite de périphérie qui rendrait fou de jalousie Bear Gryll. J'ai vaincu l'Everest, dialoguer avec des rhino blanc, caresser un grizzly,  jouer sur les flancs d'un volcan en éruption, perdu dans un glacier du fin fond de l’arctique, plonger dans des eaux si profonde qu'un poisson plus gros que moi a essayé de me bouffer, gagner une médaille d'or aux jeux olympique...

Et malgré tout ça.
Je sens que j'ai encore tellement a donner.
Je vais vous dire une chose mes amis.
Quand l'imagination est avec vous, la vie peut être des plus terrifiante comme elle peut être des plus extraordinaire.




beautiful g33k, we love you !

Pseudo : swandy - Identité : lamas à trois têtes - Âge : 21 - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart je crois ou .. PRD. L'un des deux.  - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 4 jours sur 7. - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  pretty cool :3


Dernière édition par Jude H. Cydonia le Lun 1 Juil - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie K. Mars-Winslaw
Ellie K. Mars-Winslaw



soa
posts : 2311
arrivé(e) le : 04/05/2013
disponibilité pour rp : 3/4 (Galahad & Dorian & Ruby) + Appel Galahad
avatar : Jenna-Louise Coleman

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2530-come-on-baby-light https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2537-what-you-say-will-be-forgotten-some-day-what-you-do-will-be-remembered-ellie

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 17:33

Hannibal It would be a privilege to have your heart broken by me.  3120136438  RDJ It would be a privilege to have your heart broken by me.  3120136438  Jotèm déjà toi It would be a privilege to have your heart broken by me.  258157067  Que de bons choix ici It would be a privilege to have your heart broken by me.  3183675940  Bienvenue parmi nous et réserves moi un lien avec tous mes comptes It would be a privilege to have your heart broken by me.  3265981769  Bonne chance pour ta fiche It would be a privilege to have your heart broken by me.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 17:50

WELCOME It would be a privilege to have your heart broken by me.  1913844652
Bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous contacter I love you!
Revenir en haut Aller en bas
A. Erwan Palecolm
A. Erwan Palecolm



cmt
posts : 1920
arrivé(e) le : 02/07/2012
disponibilité pour rp : Sorry, I'm Busy. (Erthéa + Lis + Anti )
avatar : Ben Barnes

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t465-life-is-like-a-box- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t496-a-erwan-palecolm-there-are-two-people-who-i-trust-the-first-person-is-me-the-other-is-not-you#11302

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 17:50

Ellie K. Mars-Winslaw a écrit:
Hannibal It would be a privilege to have your heart broken by me.  3120136438  RDJ It would be a privilege to have your heart broken by me.  3120136438  Jotèm déjà toi It would be a privilege to have your heart broken by me.  258157067  Que de bons choix ici It would be a privilege to have your heart broken by me.  3183675940  Bienvenue parmi nous et réserves moi un lien avec tous mes comptes It would be a privilege to have your heart broken by me.  3265981769  Bonne chance pour ta fiche It would be a privilege to have your heart broken by me.  1112522673

+3000000000000000
It would be a privilege to have your heart broken by me.  644585942 It would be a privilege to have your heart broken by me.  2861174806 It would be a privilege to have your heart broken by me.  1492899903
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 18:20

Bienvenue It would be a privilege to have your heart broken by me.  1869174067.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 18:23

It would be a privilege to have your heart broken by me.  3120136438 Merci pour l'accueil vous 4 ! It would be a privilege to have your heart broken by me.  3818439294
Mlle Oswald il n'y aura aucun soucis pour les liens avec tout tes persos l'avatar de ta petite Ellie roxxe tout It would be a privilege to have your heart broken by me.  3233883801
Et c'est pareil pour toi mon beau Erwan - jeez j'adore ce prénom -
Revenir en haut Aller en bas
B. Ruby Wilshire-W.
B. Ruby Wilshire-W.



sp
posts : 332
arrivé(e) le : 07/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2 en cours (Ellie) - open.
avatar : La sublime Anne Hathaway.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2975-comme-de-la-poussi https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2984-simplement-un-reve-eveille

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 18:25

Welcome in madness ! It would be a privilege to have your heart broken by me.  3040349044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 18:30

Thanks l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 18:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 19:20

Bienvenue It would be a privilege to have your heart broken by me.  716746398

& RDJ quel choiixxxxx It would be a privilege to have your heart broken by me.  258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 20:34

ROBERT ! It would be a privilege to have your heart broken by me.  3183675940
Bienvenue ! It would be a privilege to have your heart broken by me.  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
A. Dimitri Kerenski
A. Dimitri Kerenski



cmt
posts : 230
arrivé(e) le : 24/04/2013
disponibilité pour rp : 1/2
avatar : Tom Hardy

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2464-scenario-dimitri-i https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2515-dimitri-you-re-alone-i-am#85033

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 20:45

Bienvenue & excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 22:17

Merci à vous 4 !
Et je ne peux que vous saluez sur les choix d'avatar aussi **
En particulier Dimitri, Hardy est terrible comme mec ! C'est con qu'il soit si rare sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 19 Juin - 22:55

Alors j'étais persuadé d'avoir posté sur ta fiche mais au final je me vois pas donc! 

BIENVENUUUUUUUUUUUUE It would be a privilege to have your heart broken by me.  1913844652
Et super bon choix d'avatar mais ça je pense que tu t'en doutes It would be a privilege to have your heart broken by me.  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Knoxslay A. Blueberry
Knoxslay A. Blueberry



smn
posts : 856
arrivé(e) le : 06/12/2012
disponibilité pour rp : 1/3 (Kieran, Xena)
avatar : Teresa Palmer

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1546-knox-les-portes-de https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1551-knox-the-little-blueberry-is-here

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyJeu 20 Juin - 5:59

Bienvenue parmi nous It would be a privilege to have your heart broken by me.  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Delahaye
Samaël L. Delahaye



ffl
posts : 380
arrivé(e) le : 28/02/2013
disponibilité pour rp : ASK AND SEE (SAMMAËL+TRIO) NEXT (LULLABY)
avatar : Logan Lerman


It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyJeu 20 Juin - 7:42

Ellie K. Mars-Winslaw a écrit:
Hannibal It would be a privilege to have your heart broken by me.  3120136438  RDJ It would be a privilege to have your heart broken by me.  3120136438  Jotèm déjà toi It would be a privilege to have your heart broken by me.  258157067  Que de bons choix ici It would be a privilege to have your heart broken by me.  3183675940  Bienvenue parmi nous et réserves moi un lien avec tous mes comptes It would be a privilege to have your heart broken by me.  3265981769  Bonne chance pour ta fiche It would be a privilege to have your heart broken by me.  1112522673

+ 1000 It would be a privilege to have your heart broken by me.  319873077

Et puis j'ai hate de découvrir tout ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. Hamilton
Anthéa S. Hamilton



soa
posts : 1452
arrivé(e) le : 12/06/2012
disponibilité pour rp : OPEN envoie un mp mon p'tit (Arty + Eden + SMS Lana + SMS Arty)
avatar : Barbara sosexy Palvin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t260-anthea-s-hamilton-p https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t266-thea-come-on-honey-don-t-be-shy-with-me#5482

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyJeu 20 Juin - 10:06

RDJ RDJ RDJ RDJ It would be a privilege to have your heart broken by me.  319873077:hanoui:BWAH It would be a privilege to have your heart broken by me.  1492899903

Bref.

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche It would be a privilege to have your heart broken by me.  1492899903
Revenir en haut Aller en bas
M. Robin Zimmermman
M. Robin Zimmermman



sp
posts : 1608
arrivé(e) le : 03/03/2013
disponibilité pour rp : open.
avatar : Jared Joseph Leto


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptySam 22 Juin - 16:59

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shane Winterfeld
Shane Winterfeld



cmt
posts : 143
arrivé(e) le : 11/05/2013
disponibilité pour rp : toujours dispo pour vous mes amours. surtout en ce moment pour dexter et à venir, ivy..
avatar : captain o'donoghue.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2083-l-enfant-sauvage

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyDim 23 Juin - 16:51

RDJ It would be a privilege to have your heart broken by me.  3120136438 It would be a privilege to have your heart broken by me.  3120136438
quel super choix d'avatar It would be a privilege to have your heart broken by me.  3693967426 bienvenue parmi nous It would be a privilege to have your heart broken by me.  258157067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMar 25 Juin - 22:25

MERCI A VOUS TOUS !
Vous avez fait des choix d'avatars de malade aussi It would be a privilege to have your heart broken by me.  1913844652
Ça fait plaisir un accueil pareil :3.
J'ai pas encore eu vraiment le temps de me pencher sur l'histoire donc au cas où je finis pas dans les temps se serait possible d'avoir un délais syouplait ? It would be a privilege to have your heart broken by me.  2693147222
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 26 Juin - 1:17

Bien sûr ! 
Tu as jusqu'au 5 juillet pour finir ta fiche It would be a privilege to have your heart broken by me.  3693967426 En espérant que ce soit suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMer 26 Juin - 11:18

Bienvenue à toi.
Très bon choix d'avatar It would be a privilege to have your heart broken by me.  258157067
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Zimmermman
Rachel L. Zimmermman



sp
posts : 199
arrivé(e) le : 10/03/2013
disponibilité pour rp : Disponible (Henry & Robin)
avatar : Jessica Lowndes.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2220-rachel-smells-like https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2291-rachel-i-wish-i-was-gay

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyVen 28 Juin - 15:46

RDJ It would be a privilege to have your heart broken by me.  1913844652 welcooome It would be a privilege to have your heart broken by me.  2693147222 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyLun 1 Juil - 0:27

Merci beaucoup les amis o/.
Et merci pour le délai Demyan !
De mon côté je pense avoir fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
S. Demyan Armyanski
S. Demyan Armyanski



cmt
posts : 5290
arrivé(e) le : 06/05/2012
disponibilité pour rp : FULL ( RACHEL + DADDY A. + LANA + ANA + PRIM) (à écrire: IVAN)
avatar : Luke Worrall

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t47-russian-roulette-sam https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t98-s-demyan-armyanski-les-deux-facettes-d-un-meme-reflet

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  EmptyMar 2 Juil - 19:10

Quelqu'un va venir s'occuper de toi It would be a privilege to have your heart broken by me.  3693967426
Là faut vraiment que j'aille me coucher, donc si personne d'autre passe par là tu seras validé demain It would be a privilege to have your heart broken by me.  4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty
MessageSujet: Re: It would be a privilege to have your heart broken by me. It would be a privilege to have your heart broken by me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

It would be a privilege to have your heart broken by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NATHEO + it's a sad serenade, for every broken heart tonight.
» So pull me closer and kiss me hard, I'm gonna pop your bubblegum heart ▽ Alexie Charleston Rosebury (scénario)
» Calvin / I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams.
» Lana + Heavy heart to carry
» I won't suffer, be broken, get tired, or wasted Surrender to nothing, or give up what I Started and stopped it, from end to beginning (Tamara) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-