-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 22:57



Jackson Jude Maïo O'Maley
« Simply Pleasure for ever, featuring Neil Patrick Harris »


welcome, dude !

Nom : O'Maley comme dans les Aristochats. Qui aurait pensé que ça ferait un parfait nom de scène ? Non ? ... - Prénom(s) : Jackson. D'une façon ou d'une autre, je ne préciserai pas d'où me vienne mes autres prénoms, cela n'a rien de glorieux de s'appeler Jude et surtout Maïo. *Mais où est le maire qui a autorisée ça ?! * Bref, Jackson en hommage au Jackson 5. Check ? - Âge : 22 ans. Non vraiment... On dirait que j'en fais 34, mais je me suis déguisé.- Date et lieu de naissance : 24 Août 1978 dans la ville où tout les rêves se réalisent, la ville de ma montée et de ma... Bref, New York - Nationalité : Mon père est un irlandais, ma mère est New Yorkaise. Et il voulait l'emmener vivre là bas. Non mais quel idiot ! - Situation sociale : Riche, très riche... Sexualité : Les femmes sont mes proies, les hommes sont des admirateurs de mon talent - Vie amoureuse : Divorcé peut être, mais elle va finir par revenir - Emploi, études : Ex- Broadway showman envoyé sur les roues parce que j'étais trop... Trop vieux ! Maintenant, je me consacre à la passion qui ne m'a pas quitté depuis ma plus tendre enfance... La magie ! Plus sérieusement, je suis une sorte de dénicheur de talent.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Je ne l'ai pas décidé. On m'y a forcé ! Un jeune blondinet aux airs avenants et au regard louchant beaucoup trop a pris ma place de grand chanteur sur la piste de Broadway. Et ce ne fut qu'une longue et tragique descente aux enfers pour moi, ne trouvant plus de personnes voulant écouter ma douce et sublime voix, personne ne voulait plus avoir affaire au grand Jackson O'Maley. Mais personne ne peut m'oublier. Alors, j'ai pensé que Londres ferait l'affaire. Bien sur, tout le monde me connaît surement déjà. J'étais une grande star et mon talent a du traverser l'Amérique.. N'est-ce pas ? Et comme j'ai besoin de reprendre du poil de la bête, cet endroit me paraît anormalement petit, sec, sans grandes affiches avec mon visage, pour l'instant. Mais je vais changer tout ça, vous en faîtes pas. Si j'arrive à me réveiller de cet horrible cauchemar !!

Et votre particularité, c'est quoi ? Ooooh ma particularité. Très chère Madame, je crois que vous n'avez pas très bien lu mon nom. Jackson O'Maley. Le seul et l'unique. Celui qui faisait levée une audience entière rien qu'à l'entente de son nom. Celui qui a fait de Broadway, Broadway. Mon charisme est si impressionnant que je ne peux pas me regarder dans un miroir sans y voir la grâce et le charme qui font d'un homme, un Jackson ! Une touche de parfum me rend irrésistible et je parie que vous n'allez pas faire long feu non plus. N'est ce pas ? Personne ne résiste au charme subtile d'un O'Maley ! Mesdames, ouvrez vos grands yeux de merlan frit parce que ça va être légen - attend donc voir un peu... Ah ça y'est ! - daire !

Comment vous définiriez-vous ? La plupart vous diront que je suis cynique, intolérant, impulsif, supérieur, égoïste, que tout doit être centré sur moi, que mon talent est bien au dessus de celui des autres... Et bien, ils n'ont pas tort. Ma voix est mon gagne pain, je bois chaque jour deux tasses de thé avec du miel pour l'entretenir, lui donner du tonus et elle ne doit pas trop servir. Je sais toutefois être drôle quand je veux, fidèle surtout en amitié mais en ce qui concerne les femmes... Laissez moi vous dire que vous ne pouvez pas compter sur moi pour vous trouver une femme, elle finira toujours dans mon lit au lieu du votre. Oh, surtout, ne le dites vraiment à personne... Mais j'adore... Les chats.

tell me your story

On se demande toujours si notre vie a un destin tout tracé. A partir du moment où nous naissons, est-ce qu'il y a réellement quelque chose qui nous pousse à aller dans une voie plutôt que dans l'autre ? Certain vous diront que le destin n'existe pas. Mais moi... Moi, je suis la preuve que le destin avait tracé ma route bien avant ma naissance. Le jour où j'ai vu le jour, un bel après-midi d'été, mes parents devaient aller voir une comédie à Broadway. Ce n'était pas dans leurs habitudes mais pourtant, elle avait expressément demander à ce que ce jour là, précisément, elle soit à Broadway, dans la file d'attente. Aussi étrange que cela puisse paraître, les contractions commencèrent à se faire ressentir quand les premières notes de la musique retentirent. Etait-ce déjà la preuve que la scène m'attirait ? En voyant mon visage d'angelot, quelques heures plus tard, elle n'arriva qu'à prononcer mon prénom... Et d'autres sobriquets étranges que mon père, si transporté à l'idée d'avoir un fils, n'a pas trouvé que se faire appeler Maïo pouvait porter préjudice à ma future carrière. En sortant de la maternité, nous sommes passés devant Broadway, que ma mère m'a montré. Et, croyez le ou non, mais le jeune bébé que j'étais a fait un grand sourire et a touché la vitre. Car mon destin se trouvait déjà la-bas.

Mon enfance a été des plus plaisantes. Fils unique, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Cours de chant, de danse, de théâtre... Tout était à ma portée et je me voyais déjà en haut de l'affiche. Le petit garçon blond qui faisait déjà craquer les femmes d'âge mures comme du mien que j'étais savait qu'un jour, il serait aduler et aimer par le peuple New-Yorkais. J'ai eu peu d'amis certes. Mais que vaut une entière émeute de fans face à une bande fidèle d'amis ? Les avoir me suffit parfaitement, encore aujourd'hui. Nous nous connaissons depuis le lycée et jamais nous ne nous sommes séparés. L'amitié, pour moi, est très importante, malgré ce que certains pourraient penser. Et c'est avec cette bande que j'ai appris à aimer. La seule femme qui a réellement touchée mon cœur. Et étrangement, ça a marché au delà de mes attentes. Nous n'avions que 16 ans quand je lui ai proposé de m'épouser. C'était peut être un peu tôt mais je prenais toujours tout en avance.Et elle a pris la porte en disparaissant de nos vies à tous, plus personne n'a entendu parler d'elle. Il m'a fallut du temps pour m'en remettre et le vrai Jackson O'Maley en est ressorti. L'homme au regard captivant, avenant et ultra attirant. Mon talent atteint les oreilles de Broadway et j'ai fait mes premiers pas sur la scène à 19 ans, là où tout mes rêves se réalisent.

" So, people from red state and people from blue, a big Broadway rainbow is waiting for you ! " Être l'hôte des Tony Awards n'est pas une vaine chose et c'est avec honneur que je fis mon boulôt, acclamé, aimé et redemandé. Ma vie était parfaite. Tout était à ma portée, la célébrité, l'argent et les femmes. Si seulement ce petit idiot ne s'était pas pointé. Il me ressemblait dans sa façon d'agir. Mais son arrogance était telle qu'il m'aura tendu un piège pour pouvoir prendre ma place. Et ce piège fonctionna tellement bien que mes chèrs producteurs s'occupèrent plus de le faire monter sur scène. Je passais à la trappe, comme de nombreuses personnes à New York. Je hurlais que j'étais différent et qu'ils allaient un jour le regretter. J'ai alors passé des journées éprouvantes à regarder Desperate Housewifes, les 5 premières saisons d'affilés, allongé sur mon lit. La vie n'avait plus réellement de sens. Jusqu'à ce que les informations parlèrent du grand quartier de Yellowsky. Il m'a paru plus qu’accueillant. Mais accepterait-il une star en déclin ? Une star qui fut déchu du paradis. Comme Satan dans Paradise Lost de John Milton, son livre préféré. Ma décision a été vite prise et je suis parti dans ce quartier si intéressant malgré sa taille de lilliputien. Ça va être vraiment légendaire.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Ly/De/Ja - Identité : lamas à trois têtes pour le coup !- Âge : Toujours 18 je crois ! - Type de personnage : inventé, je l'aimeeeeeeeeee - Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis déjà - Quelle sera votre fréquence de connexion ? 7/7 comme toujours ! - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? Fantastic !!!


Dernière édition par Jackson J. M. O'Maley le Dim 2 Déc - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 22:58

Entre Simply Pleasure et Money Makes Fun, que serait le mieux pour mon Jackson ? I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 23:06

Re-bienvenue I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 716746398
Et pour les groupes fait plouf plouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 23:08

Je le verrais bien en Simply Pleasure quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 23:13

Re bienvenue ! I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 3302147091 Ton titre, j'en suis fan, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 23:13

Rebienvenue I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 1112522673.
Heuuuu bah fais comme tu le sens ! (Ça c'est d'l'aide I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 1997161871 ).
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 23:16

Merciiii vous deux :3

Oh oui, tu m'aides beaucoup x) Non, j'hésite toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 23:18

Haaaaan et puis ton titre j'avais pas vu ! Jack Skellington I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 3472734492.

Hum, il y a moins de MMF mais après les SP sont troooop classes I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 1112522673.
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 23:21

Jack a la classe, c'est pour ça que j'ai voulu lui donner son nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptyVen 30 Nov - 23:53

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 2164293255 I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 971209691 I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 258157067 I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 2950486965 I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 1913844652 excellent choix d'avatar ! RE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 7:59

OMGGGGGGGGGGGGGG I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 4020398583
Super choix d'avatar *sors*
Re-Bienvenue sur NY I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
K-S. Enola Brontë
K-S. Enola Brontë



soa
posts : 936
arrivé(e) le : 14/08/2012
disponibilité pour rp : OPEN BAR
avatar : Freida Pinto

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t761-k-s-enola-bronte-th https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t780-k-s-enola-bronte-is-it-safe

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 8:01

REBIENVENUE I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 2861174806
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 8:09

Ouiii, rebienvenu !! I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 3063329802

Exxxcellent choix d'avatar (bonjour, je fais dans l'originalité I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 2759662967 )

Et viens chez les simply pleasure *essaye d'hypnotiser avec euh...en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 8:10

Aaaaaaaaaaaaaah I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 319873077
Dis moi toi aussi tu as un problème avec ton âge tu te rajeunis ? I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 1869174067
Il nous faudra un lien du tonnerre !! Hate de lire ta fiche !! I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 1239689891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 8:15

Rebienvenuuuuuuuuuuuue I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Mirilla C. Davis-Rosen
Mirilla C. Davis-Rosen



kftw
posts : 671
arrivé(e) le : 15/06/2012
disponibilité pour rp : Busy ! [Lula, Lae, Vicious]
avatar : Bonnie Wright

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t310-mirilla-davis-petit https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t476-myrtille-un-ami-rien-n-est-plus-commun-que-le-nom-rien-n-est-plus-rare-que-la-chose

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 10:39

C'est moi le beau Walter, Giuseppe, Désiré, Thomas O'Malley.

Tu l'auras compris, je suis fane de ton pseudo, et de ton vava aussi ! I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 258157067

Bref, bienvenue ! I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 12:32

Paris : J'aime ce genre de démonstration d'appréciation ;) Merci Very Happy
Temperance : Merci What a Face
Enola : Merci Very Happy
Lee-Carter : Je pense que je vais aller chez les SP ouais Et merci pour l'avatar ;)
Olive : Ah oui, mon age me donne de l'urticaire, il faut y remédier ! x) En tout cas, je te garde un lien bien au chaud :3
Jo : Merciiiiiiiiiiiiiiiii :3
Mirilla : Tout le monde veut devenir un cat ;) J'adore aussi Very Happy Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Antigone J-C. Palecolm
Antigone J-C. Palecolm



cmt
posts : 1022
arrivé(e) le : 30/07/2012
disponibilité pour rp : U'R BASIC. BYE.
avatar : KAYA SCODELARIO

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t679-perhaps-vampires-is https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t689-antigone-bambi-is-the-son-of-the-biche

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 13:04

Comme l'autre folle de Lee, je le vois bien chez les SP aussi I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 2287972378
Rebienvenue I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Niels L. Pietersen
Niels L. Pietersen



mmf
posts : 298
arrivé(e) le : 30/11/2012
disponibilité pour rp : 2/3 (Madhline & Lisbeth) ; Attente (Astrid)
avatar : Alan Rickman


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 13:24

Vendu alors, il sera un Simply Pleasure ;) Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 13:36

RE BIENVENUE ma Lyra ♥️♥️♥️
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ultra sexy je dois dire I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 450747482 Nous faudra un lien évidemment I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 13:37

re-bienvenue ♥️ I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 3651832253I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Barnett
Noah D. Barnett



cmt
posts : 127
arrivé(e) le : 26/11/2012
disponibilité pour rp : Lukas, Mathias, (place réservé pour mon scénar) : CLOSE
avatar : Tyler Hoechlin

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1434-noah-depeche-toi-d https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1443-noah-desillusionnee-avant-lage-je-degueule-sur-la-facilite-des-sentiment

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 13:39

Re bienvenue What a Face
Et tu le sais déjà, mais excellent choix d'avatar et de pseudo. On voit pas assez de NPH sur les forums I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 13:45

Contente d'avoir influencé ton choix (c'est le regard hypnotique, c'est ça I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 3472734492 )

Bref, l'autre folle ? L'AUTRE FOOLLE !!!?? (j'arrête de flooder mais cela ne me convient pas I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 17:58

(re)WELCOOOME I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 1913844652
Revenir en haut Aller en bas
E. Lullaby Applewood
E. Lullaby Applewood



soa
posts : 2612
arrivé(e) le : 06/10/2012
disponibilité pour rp : LYRA/GALAHAD + ANTIGONE + PHOENIX + SAMAËL + ORION/ NEXT (EULALIE) - CLOSE.
avatar : queen emma watson.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1154-lula-un-jour-l-ois https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t1171-lula-je-l-effleure-de-toutes-mes-forces-elle-m-est-fleur-de-toutes-les-siennes

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson EmptySam 1 Déc - 18:29

WEEELC'HOOOOOME I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 2699700833 I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 2699700833
allez, jamais deux sans trois, j'me réserve un lien d'avance avec jaaaackiie I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 3040349044
neil est un supra bon choix I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson 4009889915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty
MessageSujet: Re: I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JACK - Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose!
» Jakob ¤ wake me up when it's all over
» Wake me up when september ends.
» Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up
» COVER YOURS EYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ :: i call them friends-