-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez

Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 18:45



Gabriel Alejandro Garçia

« say my name for ever, featuring Fernando Torres »


welcome, dude !

Nom : GARÇIA - Prénom(s) : GABRIEL ALEJANDRO - Âge : 25 ANS - Date et lieu de naissance : (18/07/1988) Madrid/Espagne - Nationalité : ESPAGNOLE - Situation sociale : RICHE (AISÉ)  - Sexualité : HÉTÉROSEXUEL - Vie amoureuse : PÈRE DE FAMILLE CÉLIBATAIRE - Emploi, études : JOUEUR DE FOOT POUR LE CF CHELSEA & POUR L'ÉQUIPE NATIONAL D'ESPAGNE


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Moi et ma sœur, nous avions regardé des endroits qui étaient plus près de Londres et lorsque nous avions décidé d’aller visité le coin de Yellowsky, mes enfants adoraient les alentours. Les parcs pour jouer, les magnifiques maisons et ça n’ont pas pris de temps avant que l’on se trouve une maison, car ma sœur est douée pour faire des recherches. Avec son emploi d’historienne et d’écrivaine, c’est un don qu’elle a pour trouver des choses. C’est un endroit calme et parfait pour une famille. Ma sœur me donne un aide extraordinaire et elle est la meilleure de toutes les marraines.

Et votre particularité, c'est quoi ? Je suis un bon père de famille. J’adore mes enfants et ils m’appellent toujours super papa parce que je suis le meilleur. Normal, parce que je suis le seul papa qu’ils vont avoir dans leurs vies. Je suis un homme très organisé et lorsque j’ai le temps, ma maison est très bien embellie et ma sœur prend soin de la maison lorsque je ne suis pas là. J’adore la musique aussi et je suis très talentueux avec ma guitare. Mes enfants adorent lorsque je joue des compositions que j’ai créées. Parfois, ceci les endort et je suis fière de mon coup pour ça parce que mon ex-copine faisait la même chose avec Nora. Je suis un grand comique aussi parce que j’adore faire rire les gens. Je suis le clown de la famille et parfois, je tape sur les nerfs à ma sœur et elle peut facilement me lancer des affaires. Je ne peux pas être plus clown que ça parce que j’aime ma sœur et j’aime ma famille.

Comment vous définiriez-vous ? Je me dois d’être un père de famille exemplaire pour mes enfants. Être toujours-là pour mes enfants et de pouvoir leurs donner une éducation qui pourra les mettre sur une bonne voie à l’école et surtout lorsqu’ils vont grandir. Comme j’ai dit un peu plus haut, je suis le clown de ma famille. J’ai un grand sens de l’humour et j’adore voir le sourire des gens que j’aime et des voir heureux. Je suis très honnête avec tout le monde. Ceci comprend la fidélité que j’ai envers ma famille et avec les gens qui sont proches de moi. Je suis une personne qui dépense beaucoup d’énergie et j’adore partager mon talent avec tout le monde. Je suis très protecteur et je sais comment me défendre. Je suis une personne qui va se frustrer très rapidement, mais je sais comment me calmer parce que je ne veux pas rabaisser mon image de joueur de foot. Ça serait de faire honte à mon père et mon oncle.


tell me your story

Madrid, Espagne. J’ai vu le jour et j’ai grandi dans ce pays rempli de bonne valeur et surtout rempli de couleur qui nous donne envie de danser en dessous du soleil. Mes parents sont des personnes très bien connus dans le monde. Mon père était un joueur de foot de renommée pour le Real Madrid avec mon oncle qui est maintenant les propriétaires du club de Madrid. Pour ce qui est de ma mère, elle est une ancienne championne olympique en plongeon. Voir ses médailles d’or accrocher dans sa chambre qui est réserver pour les souvenirs et de voir tous les exploits de mon père, s’était un endroit qui m’a beaucoup inspirée lorsque j’étais jeune. Bien que ce soit grâce à mes parents que j’ai voulu devenir un grand joueur de foot,  mon père m’avait inscrit très jeune dans une équipe de foot. J’ai pris un plaisir fou lorsque j’ai commencé à jouer et ma mère avait commencé sa carrière d’entraîneuse pour l’équipe de plongeuse aux Jeux olympiques. Mon père me donnait tous les points importants à connaître sur le foot et mon oncle m’aidait à développer ma vitesse pour avoir un meilleur jeu de jambes. Ma mère ne voulait que je sois trop enveloppé par le foot parce qu’elle voulait que je termine mes études avant. J’étais doué à l’école et surtout dans mes cours d’éducation physique. Au secondaire, j’ai fait partie de l’équipe de foot et ceci m’a impressionné que personne ne m’a posé des questions du genre : Est-ce que ton père est Raphaël Garçia ? Est-ce que ta mère est la championne olympique en plongeon ? Est-ce que tu es le fils de Raphaël et Maria Garçia ?

Je croyais avoir gagné là-dessus, mais lors de ma dernière année au secondaire, mon meilleur ami s’était ouvert la trappe. Disons que je ne pouvais pas lui en vouloir. On a gardé le secret pendant près de quatre ans et il fallait bien avouer la vérité un moment donné. Juste avant de commencer ma carrière dans la ligue des champions, j’ai rencontré la belle fille que j’ai pu rencontrer dans ma vie. Faisant partie de l’équipe de plongeon entraîné par ma mère, Alessandra et moi avions formé un couple lorsque j’ai commencé à mes 19 ans avec le Real Madrid. Nous n’avions pas eu la chance de nous marier, mais nous avions eu la chance d’élever une jolie demoiselle que nous avions fièrement baptisé Nora. Deux ans après, elle donna naissance à un jeune garçon que l’on a baptisé Léo. Ma mère était tellement contente que mon père en était heureux comme un fou. Par contre, lorsque Léo eut quatre mois, Alessandra décéda d’un cancer généralisé. Ceci s’était attrapé en un claquement de doigts. On ne peut jamais prédire lorsque ceci va arriver. Elle avait déjà été touchée par le cancer du sein et maintenant, le Bon Dieu avait décidé que c’était son heure. Elle n’avait encore touché à une médaille des Jeux olympiques. Nora me demandait toujours pourquoi sa mère n’était pas là et elle exprimait sa peine en créant des crises. C’est normal qu’elle puisse se comporter comme ça, mais par chance qu’elle ait bien entouré avec mes parents et ma sœur Esméralda. J’ai continué à jouer pour le Real Madrid avant d’avoir signé un contrat de longue date avec le CF Chelsea. Une équipe qui fait fureur en Angleterre.  

Lorsque j’ai dit à mes enfants que nous partons en voyage, ils étaient existés parce qu’ils voulaient voir leur mère. Ils gardent tous les deux des souvenirs d’elle dans une chaine en or que ma mère leur avait achetée en gardant une photo très précieusement. Lorsque nous sommes arrivés en Angleterre, j’avais entendu un endroit parfait pour élever mes enfants et surtout que ceci est tout près de Londres. Ma sœur est déménager avec moi et c’est grâce à elle que nous avions pu trouver une belle maison à Yellowsky. Mes enfants viennent avec moi lorsque je joue à Manchester, à Londres et contre Liverpool. C’est sûr qu’ils viennent avec moi quand je vais en Espagne visiter ma famille et lorsque je vais jouer au foot. Il n’y a aucun danger pour personne à Londres et surtout qu’apprendre l’anglais c’était quelque chose de difficile au début, mais avec le temps, c’est quelque chose qui s’apprend très bien. À la maison, mes enfants me parlent simplement en espagnol parce que je ne veux pas qu’ils perdent leurs langues maternelles. J’adore la ville de Londres depuis que je suis emménagé ici. J’aimerais beaucoup retrouver l’amour pour soulager mon cœur brisé et mon âme en peine. Je veux retrouver l’amour pour mes enfants pour qu’il puisse avoir mère près d’eux et d’avoir un côté maternel qui est important dans la vie d’un enfant. Je le sais que je vais trouver un jour et je ne suis pas inquiet.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Jucyfruit - Identité : une femme - Âge : 19 ans - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? grâce à un partenariat - Quelle sera votre fréquence de connexion ? tous les jours quand je peux - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 1913844652 


Dernière édition par Gabriel A. Garçia le Mer 14 Aoû - 2:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiana A. Ambrosia
Tiana A. Ambrosia



smn
posts : 1343
arrivé(e) le : 06/08/2013
avatar : Rihanna


Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 18:46

Bienvenue ! Choix original ! Bonne chance pour ta fiche ! Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 18:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 1690776866
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 18:50

merci beaucoup les filles Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 4271066558 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 18:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 18:56

Jensen *.* Garde moi un lien please !! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L. Rachel Queen
L. Rachel Queen



ffl
posts : 278
arrivé(e) le : 14/02/2013
disponibilité pour rp : Demyan, Skyler, Ayden, Isaac ♥
avatar : nina dobrev

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2370-rachel-only-in-the https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2053-scarlett-once-upon-a-time-we-brun-bright

Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 258157067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:02

Nina ♥ Merci charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P-J Oswald
Caleb P-J Oswald



sp
posts : 1182
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : 1/3 (Charlie) / SMS Jo + Dorian / (Réservé : Blanche)
avatar : Jensen Ackles

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2909-we-solve-crimes-i- https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2938-the-dead-can-t-speak-and-there-s-nothing-left-to-say-anyway-caleb

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:07

Pas de soucis Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:10

héhé deux hommes sexy, sa s'entend bien Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 4102579639 
Revenir en haut Aller en bas
D. Xena-Miley Hurshwood
D. Xena-Miley Hurshwood



mmf
posts : 144
arrivé(e) le : 05/08/2013
disponibilité pour rp : Open
avatar : Emilie de Ravin


Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*
Si tu as la moindre question n'hésite pas Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 258157067
Revenir en haut Aller en bas
I-M. Pandora de Brissac
I-M. Pandora de Brissac



kftw
posts : 1993
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : DEXTER - CAMILLE -
avatar : Astrid Bergès-Frisbey


Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:28

merci beaucoup vous deux Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 1200240449 
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth R. Pietersen
Lisbeth R. Pietersen



sp
posts : 8729
arrivé(e) le : 11/09/2012
disponibilité pour rp : Close. (ERWAN, DADDY, EULALIE).
avatar : Keira Knightley

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t914-lisbeth-you-can-t-c https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t919-it-s-only-after-we-ve-lost-everything-that-we-are-free-to-do-anything#21954

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:29

Torres Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 3183675940. Choix vraiment original ! Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre questions ! Bon courage pour ta fiche Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 1239689891.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:33

merci beaucoup charmante demoiselle et j'espère que l'icon, n'est pas un icon de dégout XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Zelda Svetlanova
A. Zelda Svetlanova



kftw
posts : 9811
arrivé(e) le : 13/09/2012
disponibilité pour rp : Full - Aaron & Marla ; Dimitri ; Dexter ; Henry
avatar : Scarlett Johansson

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t936-zelda-il-y-a-deux-s https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t956-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:40

Bienvenue Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 685487146 Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 716746398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:42

bienvenuuuuuue. je veux un lien Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 3937051769 Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 258157067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMar 13 Aoû - 19:45

merci les filles et Madhline *.* moi aussi je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
B. Primrosae Blueberry
B. Primrosae Blueberry



kftw
posts : 9350
arrivé(e) le : 24/04/2012
disponibilité pour rp : CHILD + CALVIN (+ KNOX + DEMY)
avatar : DOUTZEN KROES.

https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t22-primrosae-si-tu-veux https://nitwittedly-yours.forumactif.org/t2908-primrosae-et-construire-un-empire-juste-pour-ton-sourire

Feuille de personnage
MY LITTLE FRIENDSHIP LIST :

Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMer 14 Aoû - 17:03

Bienvenue parmi nous I love you
C'est original comme personnage, on n'avait encore jamais eu de footballeur, tu vas avoir de nombreux fans Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 3183675940. J'ai noté quelques fautes dans ta fiche (par exemple "existés" au lieux d'"excités") mais ce n'est rien de très grave. Je pense qu'avec une relecture attentive en RP, tu élimineras le maximum et le plus gros -mais encore une fois, il n'y en a pas des caisses Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 1649649704. Tu peux donc jouer, n'oublie pas de réserver ton avatar ! J'espère que tu te plairas bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up EmptyMer 14 Aoû - 17:14

merci beaucoup Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 2693147222 Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 4100731683 Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up 687739079 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Alejandro Garçia ~ It's time we finally look at what we've done And wake up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gabriel alejandro garçia ~ live strong and be strong
» If it is the time to die, it's a really bad time. PANDORION
» Jakob ¤ wake me up when it's all over
» Wake me up when september ends.
» I can't believe my eyes, I must be dreaming, Wake up Jack... What's this ? # Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NITWITTEDLY YOURS ❥ ::  :: They used to be useful ~ :: Fiches de présentation-